N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dur dur d'être timide [Oni Sayuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 5:37

L'entraînement, une chose dont j'ai pris l'habitude de faire à des heures fixes que je me suis moi-même obliger de faire. Dire que cela est très sympa a faire n'est pas vraiment une chose que je peux admettre. C'est vrai que des fois ça peut-être gratifiant, que cela peut aussi être une manière de ressortir son agacement intérieur. Qu'importe, quoi qu'il arrive je sais que pour moi l'heure de s'entraîner est arrivé.

Cependant cette fois si c'est différent, revenant d'une mission d'utilité publique. La recherche de plusieurs objets volés, je fus plutôt très rapide à trouver les objets et à identifier les suspects. Une rapidité qui moi-même me surprend. Rare fut les moments où j'ai eu tant d'efficacité. Par la suite, l'homme demandeur de mission me parle de ma timidité habituelle. Évitant la discussion et la proximité. L'homme qui à-même son visage montre l'expression d'un homme strique est droit. Des qualités pouvant tout aussi bien être des défauts. Le personnage en me parlant je comprit rapidement qu'il veut une requête. Me posant des questions sur la quantité et les moments où je m'entraîne se mets très vite à passer sur le sujet qu'il souhaite débuter.

L'homme veut que je que je m'entraîner exceptionnellement avec une dénommé Sayuki. Pourquoi, je ne sais pas, leur lien non plus j'en ai aucune idée, cependant il m'a précisé qu'elle saurait que je dois venir m'entraîner avec elle. Ne sachant pas comment m'empêcher d'aider les gens la réponse positive fut inévitable.

Et donc voilà comment je tombe devant cette sale d'entraînement au lieu de mon petit coin isolé. Regardant la porte fermée la timidité me bloquant l'envie d'entrer j'utilise de ma vision thermique pour voir la chaleur de l'autre côté du mur, ressentant cette chaleur et cette forme rougeâtre bien plus prononcé, je peux donc savoir que cette femme est déjà là depuis au moins une bonne heure minimum. Prenant mon courage à deux mains, puis baissant un peu la tête pour passer la tête de l'autre côté de la porte sans me la prendre en pleine face.

La relevant de l'autre côté, je suis entré dans la salle d'entraînement. La regardant je suis aussi timide qu'un adolescent, arrivant pour son premier rendez-vous galant. Serrant un de poing pour me motiver à parler je me mets à dire avec une voie troublée et peut audibles :

Je... On... hheeuu, quelqu'un m'a dit ... De.... Venir.

Bordel, j'ai l'impression déjà d'avoir commencé une mission de rang A. Ma timidité est bien plus prononcé face à de belles femmes que quand je suis avec d'autre personne. Déjà que c'est tout un problème habituellement donc ça va être difficile. Cependant je me dois aussi de tenter de palier ce faramineux défaut dans ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:30

Chaque jour qui lui était donné, Sayuki se levait aux aurores, allait se rafraîchir sous l'une des cascades proches du village. Pour ce faire, elle s'installait à la base de la cataracte aquatique, uniquement vêtue de son juste au corps, prenait la position du lotus et laissait l'eau faire son effet. Combien de temps cela prenait-il? Cela dépendait de l'humeur de la jeune femme au saut du lit, tout simplement.

Ses ablutions terminées, Sayuki se rajustait avant de rentrer au village, non sans mettre cette période à profit pour s'entraîner. Ce jour là, c'est à petits bonds qu'elle était rentrée, les mains dans le dos et accroupie, afin de renforcer quelque peu ses chevilles.

Arrivée au village, la jeune femme se mit à flâner un moment, elle avait rendez-vous dans un lieu qu'elle n'avait jamais visité, c'est du moins ce que lui avait laissé entendre l'épicier du village. Rendez-vous? Mais avec qui? Elle ne connaissait pour l'heure que bien peu de monde, alors pour quelle raison voudrait-on la rencontrer? Bien des questions auxquelles elle n'avait pour l'heure aucune réponse.

Arrivée au lieu dit, la jeune femme y entra. La salle était vide. A en juger par ce qu'elle pouvoir voir, c'était là une salle d'entraînement, avec ses mannequins et ses mécanismes parfois plus complexes. Sans que son visage ne marque ni joie ni déception, elle fit le tour de l'immense salle qui était présentement vide.

Alors qu'elle allait mettre à l'essai l'un des mannequins, elle réalisa qu'ils n'étaient peut-être pas assez solides ou prévus pour cela. Du bout des doigts, elle vérifia celui sur lequel elle avait porté son choix: rien à redire, cela semblait solide. Lorsqu'elle frappa légèrement le bois, il rendit un son plein, en toute bonne logique, elle pouvait donc y aller sans crainte.

Sans plus tergi, ni verser, la kunoichi se mit à l'entrainement, effectuant diverses séries, d'abord cent coups de poings, puis de coudes, puis du genou, puis de pieds. Alors qu'elle je préparais à d'autres exercices plus poussés, quelqu'un entra .

Sayuki tourna la tête vers l'entrée, pour voir un homme de haute taille passer la porte, devant même se baisser pour cela. A peine entré, il se mit à cafouiller, tentant d'expliquer de la sorte qu'on l'avait envoyé ici. Cet homme était une montagne vis à vis de la jeune femme, pourtant, elle ne le craignait pas, on peut être grand et fort, et pourtant être aussi coincé qu'une porte rouillée, cela semblait être le cas.


- On vous a 'dit' de venir ici? Et sans hésiter vous y venez? Soit vous êtes très sur de vous, soit vous êtes complètement inconscient, mais qu'importe.

Elle croisa les bras, observant les réactions du géant, son visage n'avait toujours marqué aucune émotion.

- Ce 'on', ce ne serait pas l'épicier par hasard? Si tel est le cas, il me fit la même demande.

A voir la tête de son vis à vis, Sayuki en vint à se demander s'il n'allait pas tourner de l'oeil avant d'avoir répondu, cela eut été dommage, peut-être l'épicier lui avait-il demandé quelque chose de particulier? A moins que le vieux grigou ne joue les entremetteurs? En ce cas, il risquait d'entendre parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:34

réponds quoi, mince rien ici ou là pour se cacher, quoi faire. Comment expliquer qu'en fait cet homme m'a demandé un service et que je n'ai simplement pas pu refuser. De là je ne passerais non pas pour un inconscient ou pour un homme sûr de lui, mais pour un véritable con. Un petit ravalement de salive, puis je me mets à dire :

Cela signifie que vous vous présentez comme inconsciente ou sur de vous ?

Oups merde, voilà quand l'on fonce on peut y laisser des plumes. Mes mots sortis comme pour répondre à ça question. Si elle trouve que d'avoir accepté de venir est un signe d'inconscience ou que cela signifie être imbu de sa personne cela doit surement être aussi réciproque pour elle qui a sur le coup fait la même chose. De là je devenue plus rouge que rouge. Les yeux bien ronds, je me mis d'un coup à m'agenouiller puis à dire :

Pardon, pardon, pardon.

HHaaa dans quoi je me suis embarqué. Regardant le sol, je me mets à continuer à parler :

Je... Pour être franc je ne pense pas vous être d'une grande utilité pour améliorer votre Taijutsu, à vue d'œil je suis bien moins fort dans cet art que vous. Cependant j'ai d'autre qualité.

A part une petite hésitation au départ, je me mets à dire cette phrase d'un trait comme pour m'en débarrasser et surtout arriver à passer à autre chose. Après un petit temps de silence et mettre un peu plus calmé je me mets à dire:

Kongoh Dento.

Maintenant j'ai hâte de savoir si cette dernière est donc d'accord pour voir si elle accepte de s'entraîner avec moi. Malgré ma corpulence et mon physique laissant croire que je suis un homme physique j'ai des défauts faisant que cet art ne m'est pas vraiment prédestiné. Du moins pas pour le moment en tout cas. Quoi qu'il en soit m'entraîner pour une fois avec une autre personne me serais très utile pour plusieurs raisons dont elle saurait surement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:43

Sayuki conservait dans son champs de vision l'arrivant, qui, subitement, semblait-être paniqué, sans qu'elle n'en comprenne la raison. Pour peu, il se serait caché dans un trou de souris s'il l'avait pu, du moins était-ce là l'impression qu'il lui donnait. Mais pourquoi? Elle avait examiné l'endroit et n'y avait rien découvert de suspect, alors qu'est ce qui clochait chez lui?

Sans son éternel air neutre, il eut été probable qu'elle eut éclaté de rire aux premiers mots du géant, retournant l'observation, comme si son cerveau avait eut un blocage dessus. Elle secoua légèrement la tête de dépit, avant de de froncer le sourcil alors que le dit géant tombait à genoux afin de s'excuser...


'Mais qu'est ce que c'est que ce type? Il a été bercé trop près d'un mur à la naissance, ou alors il n'a pas la lumière à tout les étages?'

Après cette pensée qu'elle garderait bien évidemment pour elle, alors qu'il continuait à parler, enfin d'un flux plus correct. Ainsi, on l'avait envoyé ici pour de l'entraînement, ainsi, le commanditaire avait été le même, sur ce point au moins avait-elle eut sa réponse. Cependant, le géant, malgré son allure de tas de muscle, reconnu que sur ce point, il n'était pas de taille à l'aider à progresser. Involontairement, Sayuki laissa filtrer un soupire un rien exaspéré, en sommes en lui avait demandé d'attendre sur place un géant abruti inapte à l'entrainement? Etait-ce une blague où il y avait anguille sous roche?

Sayuki réalisa que lorsqu'il avait enfin réussit à aligner deux mots sans hésitation, son regard s'était porté au sol, timidité maladive? Pour un ninja? Sérieusement?

Le souffle du géant redevint plus que correct, et il finit enfin par donner son nom, coup de chance, il ne l'avait pas oublié en cours de route.

Après un nouveau soupire, la jeune femme prit la parole.


- Oni... Oni Sayuki...

Quelque part, elle ressentait de la compassion pour ce géant, quand bien même elle ne comprenait pas pourquoi on l'avait envoyé vers elle, ce point lui échappait lourdement.

Sans bouger de son poste, elle finit par continuer.


- Relevez-vous avant toute chose, et regardez-moi, je ne suis pas un monstre que diable, et je ne suis pas au sol non plus, je déteste que l'on s'adresse à moi en regardant totalement ailleurs.

La voix était ferme, claire, un rien autoritaire, il le fallait bien si elle voulait donner à ce géant de papier une décharge qui lui ferait non pas oublier sa timidité si c'était cela, mais au moins la ferait passer au second plan.

- Si vous êtes là pour un entraînement, soit, cependant, au vu de votre 'stature', je doute que ce lieux soit adapté, vous y seriez aussi à votre aise qu'un poisson sur une rive. De plus, je me dois avant d'accepter de savoir quelle est votre spécialité.

Tout en attendant les réactions de son vis-à-vis, la kunoichi avait croisé les bras, dans une position stable et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptySam 2 Mai 2015 - 11:24

Il va falloir que je fasse mieux car là ça craint. C'est vrai comment je représente les ninjas de Kumo avec ce genre de comportement. Le souci, c'est que je ne le contrôle pas vraiment. La salle d'entraînement n'est pas bonne pour ma stature ? Elle parle de mon physique ou de mon caractère. Qu'importe quoi qu'il en soit je ne suis pas du genre à aimer les endroits clos. Enfin disons que je préfère être dehors au soleil avec ses rayons caressant de ça chaleur mon corps.

Cette femme en face de moi qui donc s'appelle Oni semble plutôt forte en caractère. La regardant je me dois du coup de dire mes spécialisations, une chose qui d'ordinaire est plus intéressant à garder pour soi afin de garder cet effet de surprise, enfin après en la voyant jouer avec ce pantin j'ai moi aussi déjà la connaissance de son point fort. On peut appeler ça la castagne les coups, le corps-à-corps ou le caractère principal et le physique, la force et la rapidité. Mhh je ne suis pas vraiment sortie de l'auberge, à l'académie beaucoup de personnes me défiaient en voyant ma carrure et connaissant mon caractère d'homme trop gentil pour faire mal.

Pourvue que cela ne recommence pas. Qu'importe, je suis largement résistant psychologiquement pour que cela ne m'atteigne pas si ça arrive. Puis bon, j'ai promis à cet homme que je m'entraînerais avec cette fille, Bon tente à penser à quelque chose de drôle pour faire passer un minimum cette peur inconditionnelle. J'imagine bien une réponse me faisant dire, « ma spécialité, je peux éviter les gens comme pas deux. » Ou « Je bégaye encore plus qu'une personne ayant ce tic » Bon sa semble marcher temporairement. C'est donc en profitant de ce moment de courage que je me mets à profiter d'allonger plusieurs mots sans hésitation :

Dissimulation, recherche, perception. En gros tout ce qui touche à l'observation et la surprise.

Puis pour la surprise, je suis un vrai phénomène de foire. La preuve simplement à mon physique n'étant pas du tout lié à mon caractère. Enfin bref, c'est vrai que ce lieu n'est pas vraiment parfait pour mes aptitudes. Timidement, je me mets à dire :

Tu peux garder un secret ?

De là la suite pourrait se trouver à un autre endroit. Je ne savais pas vraiment si je pouvais encore lui faire confiance, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptySam 2 Mai 2015 - 13:02

Ainsi donc l'armoire à glace était spécialisée dans le coté sensoriel, entre la recherche et le camouflage... Etrange, elle l'aurait plutôt vu dans le combat direct, mais après tout, nul n'a jamais dit que ce n'est pas par ce que cela ressemble à du riz que s'en était forcément...

D'une voix timide après avoir donné ses facultés, il lui demanda, à elle, si elle savait tenir un secret... Quelle étrange question à poser à une femme ninja... Etait-ce là une marque de confiance? Un marque de ses doutes? Ou une marque de stupidité? Avait-elle l'air d'être dans le renseignement? Peu importait au final, dans tout les cas, la question était plus qu'étrange.

Les bras croisés, le regard trahissant un certain amusement, elle répondit, à voix basse.


- Un ninja qui a la langue trop bien pendue ne fait pas de vieux os, de plus, trahir ses 'camarades' peut au mieux mettre le ninja coupable en danger, au pire des cas la lui coûter dés que cela se sait, hors, il se trouve que j'ai des projets pour l'avenir, et pour cela, je me DOIS de vivre.

allait-il comprendre ce qu'elle avait voulu signifier? Elle l'espérait en tout les cas. L'espace d'un instant, elle avait fermé les yeux, puis concentré son chakra en sa paume, autant une façon de passer le temps que de se détendre... Cette rencontre étrange ne lui plaisait qu'à moitié, même si elle le savait, le lieux était sur, elle ne parvenait pas à comprendre le pourquoi du comment, chose qui l'ennuyait profondément.

Lorsqu'elle en eut assez de malaxer son chakra, elle reporta son attention sur le géant, qui semblait encore pris par sa timidité... Elle songea pour elle-même: 'A ce rythme là, j'aurais le fin mot quand j'aurais les rides accordées à la teinte de ma chevelure... Autant dire que ce n'est pas pour demain...'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptySam 2 Mai 2015 - 17:38

Changeons de décors. Alors, je t'emmène à l'endroit où je m'entraîne.

Voilà ce que j'ai dit avant de prendre la direction de la sortie en marchant tranquillement. La porte passée, je me mets à courir avec cette femme derrière moi. Elle semble plutôt très physique et semble se mettre à ma vitesse. Altérant pour lui éviter cette contrainte, je remarque que cela ne change pas grand-chose. Continuant d'allée de plus en plus vite, je commence à m'essouffler, mais je me vois mal l'obliger à ralentir le pas par ce qu'elle est bien plus physique que moi. Moi un homme de taille protubérant et d'un physique plutôt incroyable. Même si mon handicap m'oblige à user de bien plus d'attention ce qui me ralentit énormément. La route fut rapide et je passe pars des chemins plutôt inhabituels, hors du village et après cinq minutes de course qui eut raison de mon souffle, nous voilà arrivées.

Tombant littéralement au sol d'épuisement je reprends petit à petit ma respiration. Le visage complètement posé sur l'herbe. Me retournant, un halo de lumière dépassant les nuages de feuilles que crée la végétation. Un trou don les rayons du soleil faisant un peu plus de ma taille est entreposés. Tout autour ou peut voir un espace d'herbe avec peu d'arbres, juste assez pour que le soleil ne perce qu'un peu sur cette zone entourée d'une boiserie bien plus dense. Plus loin un mur naturel en pierre donc coulait une cascade avec une petite rivière faisant qu'une vingtaine de mètres carré. Ayant repris mon souffle, je me mets à dire :

C'est ici que j'ai sentir pour la première fois les rayons du soleil.

Me relavant, je me mets à fermer les yeux. Le passé revenant à la surface je me rappelais de ce jour étant un grand tournant pour ma famille. Un jour de libération. Dans cet endroit deux choses sont cachées de la vue des hommes normaux. L'un depuis des années durant et un autre plus ressent. Pour celui étant le plus ressent, c'est une petite cabane permettant juste de dormir et manger, ce dernier étant caché juste aux abords de la faune par la végétation en hauteur dont seule une corde camouflée par le tronc. La corde est enroulée en sorte qu'il puisse être attrapé, mais qu'il soit le moins visible possible :

Bon passons. Entrainons nous dans l'observation. Ici il y a deux secrets. Peux-tu les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:07

Après être sortis de la salle s'entrainement, le géant prit un pas de course pour l'emmener là où il désirait s'entraîner, pourquoi pas après tout... Il avait commencé sa course à vitesse réduite, du moins est-ce ce que la jeune femme pouvait deviner à le voir accélérer peu à peu vers dieu seul savait où. Cependant, en cours de 'promenade', Kongoh commença à avoir le souffle plus court, jusqu'à ne plus être qu'un halètement désordonné. Fort heureusement, ils étaient arrivés là où visiblement il désirait l'emmener, ou du moins l'espérait-elle en le voyant tomber face contre l'herbe, peinant à reprendre son souffle.

Pendant que lui récupérait, Sayuki observait les lieux: forte densité en plantes et arbres, un mur abrupte s'élevant à perte de vue, la roche tranchée par le flux d'une rivière se jetant férocement du haut des pierres... Sympathique comme endroit, l'on devait pouvoir s'en donner à cœur joie sans être dérangé par les comiques de passages... Toute à son observation, elle n'écouta qu'à demi l'explication du géant lui contant que c'était en ces lieux qu'il avait pour la première fois ressenti le soleil... Elle reporta son attention sur le géant qui était toujours installé à même le sol, lorsqu'il lui dit que deux choses étaient cachées en ces lieux, lui demandant si elle était capable de les trouver...

'Il me prend pour un chien de chasse là? Il est vraiment sérieux avec sa demande?'

Un long soupire lui échappa, Alors qu'elle se mit à observer l'endroit. Dans l'eau? Large et profond, peu probable qu'il ai été planquer quoi que ce soit au fond de cette dernière, pour ce qui est de la muraille de pierre, fort peu probable également, alors où? Au sol? Peu probable, plantes et animaux risquaient de tomber dessus. Restait donc les arbres... Du sol, elle risquait fort de ne rien voir, aussi décida-t-elle de de vérifier sa théorie au plus vite. Après un moment de concentration, elle concentra le chakra dans ses jambes et ses pieds, pour grimper rapidement en haut d'un des arbres les plus hauts, puis partant de celui la, elle se mit à décrire des cercles de plus en plus larges, passant de branche en branche jusqu'à tomber sur une construction qui n'avait rien de naturelle, une cabane en bois, récente à en juger par le bois, un abris sommaire, mais au final, qu'importait. du haut de son perchoir, debout dur une branche, elle observait vers le bas, vers le géant.


- Je ne sais si c'est l'un des secrets dont vous aviez parlé, mais il est ici une cabane sommaire.

Sans descendre de son perchoir, elle attendait réponse du géant, pour savoir si elle avait ou non vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:00

Sommaire. Le mot fut plutôt bien choisit, même si pour un dit secret cela est plutôt ridicule, cela en est un pour la simple raison que s'il n'est pas si bien caché cela peut amener certaines personnes à squatter les lieux voir le saccager. Sans compter que je ne suis pas vraiment du genre à aimer trop de compagnies. Ma timidité habituelle me rendant plus enjoué de me savoir seul. Faisant un signe positif, je me mets à lui dire :

Oui effectivement. Je garde cette cabane secrète afin d'éviter les mauvaises surprises quand je viens ici.

Son observation est plutôt bonne. Après tout cette cabane fut posée là pour éviter qu'on là remarque et même si savoir qu'il y a quelque chose dans ses lieux aide dans la recherche car sinon l'on ne cherche pas souvent à savoir plus loin, elle a trouvé asses rapidement. La seconde serait bien plus difficile à trouver et je ne vais pas provoquer l'impatience et l'embêtement de trouver une chose pendant un long moment. Enlevant ma veste j'en fis de même avec mon tee short. Gardant mon pantalon afin d'éviter de gêner la personne avec moi puis aussi éviter ma propre gène. Je me mets à dire :

L'autre et dans l'eau, cachée pas un rochet et un effet d'optique.

Plongeants dans l'eau on ne remarque rien d'étonnant une profondeur asses grande pour pouvoir plonger d'en haute de la cascade. Continuant de descendre on peut voir le rochet un peu plus en avant par rapport à la paroi. Passant sous ce rochet, l'effet flou de l'eau et ça position laisse croire qu'aucun passage existe, cependant en avançant on peut remarquer que cela est complètement faut. Le rochet passé, il ne reste plus qu'à remonter pour voir qu'on est à l'intérieur d'une grotte. Attendant Oni quand elle se met à remonter, je me mets à dire :

Celui-là est l'ancienne demeure du clan Dento. J'y ai vécu jusqu'à la construction de Kumo. Puis du jour au lendemain plus personne n'y a demeuré.

Je ne pouvais aller plus loin avec elle car la grotte est plutôt très obscure et je ne maitrise pas la lumière pour y apporter ce que mes ancêtres offrait à cette grotte. L'obscurité à peine éclairé par le bleu de l'eau touché par le soleil de l'autre côté et des lucioles qui demeurent ici à la place de mon clan :

Malheureusement on ne peut aller plus loin sans lumière. Du moins, toi, tu ne le pourrais pas.

Replongeant dans l'eau, je ressortis de l'autre côté, puis je me mets à rentrer dans ma cabane afin de prendre un tee short de rechange et aussi une tenus plus petite. Qui sais j'avais peut-être prévu qu'un jour une personne pouvait m'accompagner et au vu de ma taille prendre une rechange de taille plus petit en devenais logique. Redescendant, je tendis la tenue de rechange qui doit être tout de même un peu plus grande que ça taille mais ne devrait pas la gêner pour bouger. Après tout un ninja tel qu'elle ne doit pas avoir de contrainte à porter des vêtements n'est pas de son « style ». De toute manière je n'ai que ça. Un tee short blanc. Pour le bas on devrait se contenter d'attendre qu'il sèche. Bon entrainement suivant :

La sensorialité est aussi utile pour lancer des assauts furtivement sans se faire détecter, même si ce dernier est surtout d'utilité secondaire dans un combat. Si tu veux t'entraîner, on peut le faire dans la zone végétale de ses lieux. L'objectif prévoir les assauts pour toi et pour moi t'avoir sans que tu ne le remarques. Ou l'inverse comme tu le sens.

Je n'appréciais pas trop avoir à dicter les règles en entraînement, donner les entrainements n'est pas vraiment mon fort. Cependant je trouve ça plutôt gratifiant de pouvoir donner un savoir à une autre personne. Même si je sais qu'elle n'aura jamais exactement les mêmes dons que moi. Mais les spécialisations ont tellement de manières différentes d'évoluer que les possibilités en deviennent presque infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:32

De ce qu'en dit le géant, elle avait vu juste sur l'un des secrets. cependant, contrairement à ce qu'elle pensait, le second se trouvait bien couvert par l'eau. Étrange, au vu de l'endurance de Kongoh, elle aurait pu penser le contraire, mais après tout, ce n'était pas plus mal, cela lui prouvait au moins que son jugement n'était pas le bon, tout simplement.

Kongoh lui expliqua que le second se trouvait bien sous l'eau, dissimulé d'une part par l'eau, d'autre part par un effet d'optique, sans doute du à la réfraction lumineuse. En tout les cas, ce n'était pas important, elle avait au moins eut raison sur l'un des deux points, c'était toujours mieux que rien.

Après s'être dévêtu, le géant était entré dans l'eau, aussi, la jeune femme n'eut d'autres choix que de suivre. Elle n'ôta que son yukata, ne gardant que son juste au corps, avant de plonger à son tour du haut de son perchoir, pour le suivre sans grande peine. Après un court instant sous l'eau, ils étaient remontés dans une cave naturelle, très sombre. Ca et là, l'obscurité était percée de lueurs légères, des lucioles. Comment étaient-elles arrivées là? Bonne question, en tout les cas, elles y étaient bel et bien.

Ils n'y restèrent pas longtemps, et lorsqu'ils sortirent, le géant lui présenta très gentiment une tenue de rechange, tout en écoutant ce qu'il souhaitait faire, elle refusa poliment.


- Cela ira, qui plus est, si l'on doit passer notre temps à jouer à chat, je préfère ne pas porter ton odeur sur moi, certains animaux se repère comme cela, j'imagine que les ninjas sensoriels se servent également de leur nez.

Elle repassa son yukata puis regarda l'endroit. Elle réfléchit un instant, elle connaissait ses réactions, elle savait qu'elle risquait, s'il la surprenait, d'avoir des réactions violentes, il valait mieux l'éviter. Après un court instant de réflexion, elle fit part de ses observations.

- Il faudrait mieux que tu sois dans un premier temps celui qui se cache... Disons que par réflexe, j'ai des réactions assez... Violentes si l'on me surprends... Et tant qu'à faire je préfère ne pas souiller cet endroit avec du sang inutilement.

Bras croisés, elle attendit de savoir ce que pensait le géant, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:58

Faisant un signe positif du visage je me mets à dire :

Ok je vais donc me promener dans les bois.

Marchant donc dans la forêt m'enfonçant suffisamment pour que je sois entouré de boisement. S'il y a bien une chose donc j'excelle, c'est pour ne pas me faire surprendre. Avec mes pupilles il n'y a aucune chance que globalement je me fasse avoir. Deux minutes passent et elle doit surement commencer à venir me trouver. Marchant donc tranquillement dans les bois, tout en surveillant si Oni commence à tenter quelque chose. Bougeant la tête de droite à gauche regardant un peu partout, je laisse une fausse mimique se montrer dans ma manière de faire. Cette flore laisse beaucoup de change d'action pour le chasseur. Tant d'épaisseur de verdure que s'en devient compliqué d'être à ma place. Cependant ce qui est dérangeant pour une personne normale ne l'est pas forcément pour les Ninja et moi dans cette forêt dense je suis comme sur un champ. Une vue pleine. La pression est à son comble, je ne sais quand es qu'elle va passer à l'action et dans cette optique l'idée est plutôt plaisante.

Me posant maintenant dos à un, je me mets à prendre une chose dans ma poche. Toujours regardant de droite à gauche je sors un emballage de friandise. Pour moi elle met trop de temps pour passer à l'acte et donc la titiller un peu pour accélérer la chose est une bonne manière de la poussée à l'erreur et aussi de l'empressée d'agir. Cela va-t-il marche? Je ne le sais pas mais au vue du caractère assez vif de ma partenaire d'entraînement cela doit avoir son petit effet. Fermant les yeux une demi-seconde, je laisse là encore plus de raison d'agir.

S'entrainer à deux n'est pas vraiment dans mes habitudes, et cela, même si je suis d'un clan qui est domicilié dans le village. Les raisons sont simples et en même temps pas faciles à deviner. Je n'ai pas les capacités de manier la lumière. Du moins pas pour le moment. Le clan maitrisant la lumière, sans cette capacité je fus un peu éloigné des autres et les entrainements du clan me fut refusé et du coup mes entraînements furent plutôt réduit à des entraînements solitaire. Les raisons sont simples et en même temps pas faciles à deviner. De là une seule chose pouvait arriver. Éloigné des autres et ma timidité naturels n'aident pas vraiment. Cependant je trouvais sur le coup plutôt plaisant d'avoir quelqu'un avec qui s'entraîner, même si je ne le fais pas vraiment remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:37

Sayuki attendit un moment, afin de permettre à son compagnon d'entraînement de se mettre en planque. Elle avait laissé s'écouler quelques minutes, son regard contemplant l'endroit, c'était un lieu magnifique, mais qu'elle n'aurait jamais pris pour s'entraîner, non pas qu'il ne lui plaisait pas, mais tout simplement qu'elle n'aurait fait que causer le trouble en un lieu paisible et loin de la folie des hommes.

Il est probable que son compagnon de 'jeu' commence à trouver le temps long, aussi la kunoichi se mit-elle en chasse. Il était parti à pied, cela elle l'avait vu, aussi pouvait-elle donc, comme pour un animal, se mettre à le traquer. Après s'être agenouillée dans la direction qu'il avait prise, elle tâta le sol à la recherche de traces qui ne furent pas particulièrement difficile à trouver, heureusement pour elle, le géant chaussait suffisamment grand que pour que ses traces soient aisée à repérer.

Pendant un moment, elle put suivre les traces, mais cela ne fut que de courte durée. Elle n'avait pas fait cinquante mètre que les traces s'estompèrent déjà. Rien dans les marques qu'elle avait pu suivre jusque là n'indiquait qu'il ai bondit vers les arbres, aussi fit-elle marche arrière, vérifiant que les traces n'étaient pas plus profondes, mais rien, tout était résolument normal. Sayuki en revint donc au bout de la piste, puis se mit à observer. Elle ne voyait pas ou le compagnon de jeu pouvait se trouver, du moins était-ce le cas jusqu'à ce qu'un bruit léger ne vienne titiller son oreille, erreur volontaire? Piège? En tout les cas, c'était une indication.

Sayuki prit direction du bruit entendu, et s'agenouilla à distance respectueuse. Il était là, paisible, contre un arbre l'air de rien, le géant semblait douter qu'elle puisse le retrouver, et il n'avait pas forcément tord sur ce point. Elle décida de le contourner, veillant au mieux à ne pas faire de bruit, sans songer que le vent pouvait porter son odeur vers lui. Elle espérait le surprendre en contournant la zone pour arriver par l'arrière, concentrée vers le but à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:06

Après un petit temps j'évite les traces et toutes choses pouvant me trahir, après tout même si l'objectif de cette entrainement n'est pas de trouver la personne mais de la prendre par surprise un homme qu'on souhaite avoir n'est pas toujours devant soi et donc trouver en se fiant simplement à des traces n'est pas toujours suffisant. J'ai donc profité d'effacer mes traces afin de pimenter le jeu. Le temps passe et la voilà. Je peux sentir ça présence, sans pour autant savoir où elle est le jeu était donc toujours en marche.

Cependant en ayant senti ça présence, cela fait d'elle presque une dénonciation, L'étau se resserre sur elle et mes facultés vont faire le reste. À mon niveau ce jeu est mon domaine de prédilection, et si le combat pour moi est un point faible dont je ne peux pas vraiment dire que j'excelle, une chose est sûr, c'est que pour m'avoir par surprise il m'en faudra bien plus. Me redressant et enlevant mon dos de l'arbre je me mets à me concentrer et à utiliser mes pupilles comme pour un combat. Les activant mes facultés de vision thermique deviennent bien plus précise. La voilà. Me mettant face à elle, je la suivais du regard de manière si flagrante qu'on peut croire que je le fais exprès ce qui est réellement le cas, mais cela permet aussi de cacher mon jeu. Une drôle de manière de camoufler mon petit secret. Mon corps bougeant à l'allure qu'elle prend à tourner autour de moi. Je pose ma main dans mes cheveux puis dis :

Désolé, pas assez discrète. Je m'éloigne laisse-moi juste trente secondes. Je ne cacherais pas mes traces de pas. Le but après tout n'est pas de me trouver, mais de me surprendre.

En plus de ma vision thermique aux vues que cette faculté fait que je suis aveugle, mes autres sens en sont améliorés. Si je lui ai proposé de faire le chasseur cela est simplement qu'elle a plus de chance d'y arriver. Car avec une telle vision rien que de s'approcher rend ses actions caduques. Cependant cela peut tout de même lui permettre d'améliorer son analyse. Tenter de percer le mystère de comment j'arrive à l'avoir.
Hrp : tu peux faire passer plusieurs tentatives sur ton si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:05

Sayuki avait rapidement remarqué que sa 'proie' s'était mise à tourner au même rythme qu'elle alors qu'elle s'approchait et tentait de l'encercler, bien entendu, encercler un adversaire à elle seule, c'était presque aussi facile que de vouloir compter le nombre d'étoiles dans le ciel, mais l'idée était bien là, le prendre par surprise. Alors qu'elle se rapprochait peu à peu, Kongoh avait glissé la main dans sa chevelure et s'était excusé, lui demandant un peu de temps pour se cacher de nouveau, ainsi donc, il l'avait vue, mais comment?

La kunoichi s'était assise un instant, à même le sol pour réfléchir, elle n'avait pas été le vent de dos, elle avait également évité de faire le moindre bruit, alors comment avait-il fait? Son odeur peut être? Si tel était le cas, il avait le nez fin le bougre, et contre cela il n'y avait pas énormément de solutions. Après un petit moment passé à réfléchir, la jeune femme s'était emparée d'herbes qu'elle écrasa afin de s'en frotter les mains et le visage, afin de changer sa propre odeur, puis s'était remise en chasse. Comme la première fois le géant n'avait pas caché ses pas, aussi put-elle le suivre sans trop de peine, puis le repérer. Il semblait la narguer à se placer dos aux arbres, comme pour lui dire: 'Tu sera obligée de venir par là ou je l'ai décidé'.

De nouveau, elle s'approcha, vent de face pour vérifier sa théorie, et une nouvelle fois ce dernier s'esquiva alors qu'elle entrait dans un périmètre précis autour d'elle, sans qu'elle ne fasse le rapprochement. Le jeu se perpétua quelques fois, sans que la jeune femme ne puisse s'approcher plus avant du géant musculeux, cependant...

Alors qu'elle retournait le problème dans tout les sens, Sayuki, ne parvenant pas à comprendre ce qui clochait, prit un peu de temps pour aller se placer sous la cascade, l'eau fraîche lui fit rapidement du bien, la requinquant avant le prochain tour de jeu. Elle était entrée sous le flux frai toute habillée, ainsi, elle garderait un temps la fraîcheur avec elle. Ce fut cette fois là qu'elle put l'approcher un peu plus que de coutume, sans pour autant parvenir à l'atteindre, et pourtant, elle ne semblait nullement s'emporter, juste à comprendre. En se tâtant, elle réalisa que son kimono était à présent presque aussi chaud qu'elle... Chaud... Soudain une lueur s'alluma quelque part dans les circonvolutions étranges de sa cervelle... Et si c'était cela son secret? Mais comment le vérifier? Il lui vint une idée après que Kongoh soit de nouveau reparti se cacher. Après l'avoir repéré, elle s'était avancée à la limite de ce qui lui semblait être son rayon de vision, avait ôté son yukata qu'elle avait placé de sorte qu'il donne l'illusion qu'elle s'y trouvait, puis elle s'était reculée et était partie aussi vite que possible à l'opposé, avant de tenter une nouvelle approche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:12

Notre petit entrainement semble plutôt bien démarrer. Plusieurs tentatives furent faites et on pouvait clairement voir un net progrès dans ces tentatives. Elle cherche à savoir ce que je cache comme faculté. Comment je fais pour arriver à la voir avant même qu’elle ne s’approche vraiment proche de moi. Plus les tentatives arrivent plus elle semble cerner la chose après plusieurs tentatives sur plusieurs possibilités. L’une d’entre elles me fait changer mon comportement. Simplement par ce que le changement de température qu’elle dégageait fut différent. Mon premier comportement fut celle de croire que c’est autre chose qu’elle et donc j’ai réagi pendant une fraction de seconde différemment. Suffisamment pour qu’un ninja puisse comprendre qu’une chose fut dérangeante. De là je peux comprendre que la suite va être différent. Du moins qu’il y en a de fortes chances. Un temps d’attente. Possible que ce soit pour la confection d’un plant. Ou non simplement le temps de reprendre son calme ou je ne sais quelle autre idée. Le temps passe et voilà que je découvre de nouveau une chaleur thermique. La fixant comme j’ai toujours fait depuis le début cette dernière ne bougeait pas. Comme si elle attend quand d’un coup autre chose arrive de par-derrière moi.

Un petit sourire je pouvais clairement comprendre qu’elle avait compris une partie de mes facultés. Elle a vu que mes facultés me permettent de comprendre ce que ma vison me permet de voir. Cependant-là n’est pas mon seul atout. Ma vision s’élargit à 360°. Je peux voir clairement ca forme venir vers moi. Un sourire, je me mets à avoir une idée. L’arbre cachant du coup ma position cette dernière a dû simplement regarder si je ne changeais pas de lien. Je me mets donc à grimpé l’attendant juste en hauteur. Oni venant donc tenté de m’avoir par surprise j’attends à une centaine de mètres au-dessus de mon ancienne position qu’elle vienne faire son entrée. Arrivé à mon ancienne position je me mets à lui dire :

Au-dessus. Cependant, je vois que tu viens de comprendre mon tour ?

Lâchant le chakra posé sur mes pieds, je me mets à tomber au sol. Un petit sourire je la regarde puis dis :

Je ne me suis jamais entraîné avec quelqu’un. Je suis plutôt content de voir que mes facultés sont bien utiles à quelque chose.

Enfin même si cela ne m’étonne pas vraiment. Cependant sans les utiliser de manière concrète je ne peux être sûr de ce que je dis, puis l’utiliser sur des personnes lambda n’est pas vraiment un signe de perfection. L’entraînement semble porter ses fruits. Ma partenaire quant à elle développe la réflexion et sa manière d’agir. Tout en améliorant ça discrétion.

Hrp:


Dernière édition par Dentô Kongoh le Sam 16 Mai 2015 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:51

Une nouvelle fois, le géant lui avait échappé, non content d'avoir une vision infra-rouge, ce dernier semblait donc avoir une vision qui s'étendait tout autour de lui, c'est du moins la seule réponse logique au fait qu'il l'ai vue arriver par l'arrière. Il s'était échappé par le haut cette fois, suspendu qu'il était tête en bas en devisant, avant de se laisser tomber et d'exposer le fait qu'il s'entraînait pour la première fois avec quelqu'un. Elle comprenait bien mieux pourquoi il se basait sur ses sens plutôt que le reste, pourtant, une petite voix en elle lui disait qu'il devait y avoir une faiblesse dans sa faculté, et tout en répondant, elle cherchait à le percer.

- Ton 'tour' comme tu le dis, est je pense basé sur un dojutsu, sans nul doute apte à repérer la chaleur dégagée par une personne, et à ce que j'ai pu en juger, actif sur trois cent soixante degré. Si je ne m'abuse sa portée est limitée, mais pour ce qui est d'éviter un adversaire, il semble infaillible, ou presque.

Cette fois, elle cherchait à comprendre, peut être que si elle était capable de camoufler complètement la chaleur de son corps elle parviendrait à le leurrer? A moins qu'il n'y ai autre chose? Une autre faculté à cet oeil particulier? Au final, peut importait, elle se doutait qu'il devait avoir une faiblesse, mais laquelle, pour l'heure, elle l'ignorait, en dehors peut être d'une consommation de chakra peut être?

Après avoir secoué la tête, elle s'écarte, tête de coté, elle lui fit part de ses propres observations.


- Cependant, si pratique que cela soit pour suivre quelqu'un ou l'empêcher de t'approcher, si tu n'es pas capable de suivre sur le domaine physique, ta proie risque de t'échapper pour peu qu'elle se rende compte de ta présence, aussi surement que la nuit succède au jour, et vice versa... De fait, ta pupille est limitée par tes propres lacunes, comme mes facultés le sont par le manque flagrant d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyLun 18 Mai 2015 - 5:45

La forme physique et la distance, c’est bien l’une des lacunes qui me gêne le plus dans ce que je pratique, cela sans aussi compter sur l’offensif médiocre que j’ai. Mes pouvoirs de vision thermiques n’ont aucune maîtrise offensive ce qui est plutôt rare pour un guerrier. Sans technique créant des dégâts, j’en deviens une menace bien moins dangereuse. Surtout pendant un combat. Attendant tranquillement devant ma partenaire nous étions donc du coup en train de prendre note de ce qu’on l’on peut juger, notre manière de faire dire ce que l’on a trouvé et vice et versa. Elle a trouvé beaucoup de choses, ma vision thermique et l’étendue de ces capacités visuelles. Après cela elle se met à me dire l’un des défauts les plus récurant. La rapidité dont je suis capable actuellement.

Ses dires sont réels et je le sais bien. Cependant je n’arrive toujours pas à changer cela. Malgré plusieurs tentatives pour améliorer mon physique, ce qui peut se voir à ma musculature, mes capacités physiques sont feintées par un autre défaut. Par ma propre vision thermique. Effectivement, je ne peux voir de cette manière mais a par cela j’étais totalement aveugle et dans l’incapacité de voir. Ceci dit courir ou sauter d’arbre en arbre demande une attention plus délicate et donc des mouvements plus lent ce qui rend mes mouvements et actions à une vitesse plutôt banal :

Je le sais bien et ce n’est pas pourtant sans effort d’y pallier. L’un des défauts majeurs de cette vision thermique, c’est que je ne peux voir que de cette manière. S’en est gênant physiquement, même pour certaines techniques que j’aurais aimé peaufiner. Ne pas voir les couleurs est aussi très embêtant. Par exemple, je vais du coup avoir du mal à savoir si les couleurs d’un Hengen sont bonne ou non et donc améliorer ca seul t’imagine le souci.

Je ne peux savoir quelle couleur je mets sur quels vêtements ou même la peau et par exemple si je fais un Hengen avec la peau verte, ou un agriculteur avec un chapeau de paille violet, cela devienne bien moins concret, j’ai tout de même l’option du clown, mais bon pour ne pas faire porter l’attention sur soit ce n’est pas vraiment le meilleur déguisement. Certain dit aussi que les couleurs font ressortir plus de chaleur que d’autre, mais cela n’a guère de chance de m’aider, car cette idée-là n’étant pas vraiment flagrante ou même montrant une énorme différence, je ne peux différencier ce genre de nuance de chaleur. Faisant un signe incantatoire, je me mets du coup à tenter de prendre la forme de ma partenaire. La transformation à ma vue est parfaite. La forme est exactement la même et je ne laisse a priori pas beaucoup de différence. Cependant cela doit être clairement différent sur la vue d’une autre personne. À par la teinture de peau qui doit être celle d’une personne normal et surement pas la même teinte qu’Oni c’est les vêtements qui doivent surement avoir une couleur inapproprié :

Je suppose que tu vois le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:16

Après avoir exposé ses théories, Sayuki avait attendu que le géant parle, l'écoutant sans le couper le moins du monde. Ainsi elle avait vu juste, sa 'vision' se basait belle et bien sur la chaleur, cependant, s'il voyait la chaleur, il ne voyait alors pas le moins du monde tout ce qui était du monde qui l'entourait. Afin d'appuyer ses dires, il effectua un jutsu de déguisement, pour prendre la forme de la jeune femme. Pour ce qui est des proportions, tout était au poil, mais pour le reste... Involontairement, elle secoua la tête.

- Ce n'est pas la technique qui manque de précision, mais en ce cas précis, purement et simplement... La mémoire... Un jutsu de ce type, de ce que j'ai pu en apprendre, demande à avoir une représentation très exacte de sa 'cible', ainsi, il te faudrait travailler concentration et mémoire, c'est du moins ce qui me semblerait être le plus logique...

Il était clair que Kongoh devait manquer de précision dans l'absolu, entre le tain foncé, les cheveux blonds très clairs, la tenue aux couleurs vives et les yeux de lapin albinos, il y avait du travail... Mais au final, cela devait en revenir au même que pour toute autre technique, il fallait de la pratique...

La jeune femme se posa au sol, amusée quand bien même son visage comme toujours n'en montrait rien, puis parla à voix basse, et douce.


- Brise ton jutsu, lève également ta vision particulière et pose toi... Nous allons travailler sur le ... Problème... J'ai l'impression que le problème vient du manque d'informations, ou d'observations de ta... Victime. Aussi vas-tu m'observer un moment, afin de graver dans ta tête un maximum de détails, puis, tu recommenceras ton jutsu, avec ta vision particulière activée, mais au lieu de te baser sur ce que tu vois, bases toi sur ce que ton esprit à gardé de ta 'proie'...

Elle ne savait si cela pouvait fonctionner, mais après tout, cela ne devait pas être très différent de se battre en aveugle, en sommes, en employant un substitut au sens qui fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:25

Elle ne comprend pas le problème ou du moins elle a compris ce qui me gêne. Si je connais les couleurs, je n’aurai pas tant de différence de teinture. Cependant je note qu’elle tente de m’aider, de trouver une solution à un problème pour me perfectionner, elle est plutôt gentille, pendant qu’elle parle je l’écoute (hé ouai °O°), ces dire est donc basé sur le fait que quand je n’active plus cette fameuse vision, je reprends une vue normale. Cependant cela n’est pas vraiment le cas. Je la regarde puis dis :

Je me suis mal exprimé. Je suis aveugle de naissance. Ma vision thermique est la seule vue dont je puisse utiliser. Du coup je ne connais la vie sur une nuance de seulement deux couleurs. On m’a dit que la chaleur est rouge et le froid en bleu, mais même ça ce n’est qu’une supposition. Sans véritable comparaison, je ne peux pas vraiment te certifier ça, et cela, personne ne peut me la donner.

Sans connaitre les couleurs cela devient bien plus compliquer d’arriver à la reformer, C’est comme arriver à faire des calculs sans savoir compter. Je regarde donc ma partenaire puis, je lui dis tranquillement :

Qu’importe. J’ai remarqué que je sais comment changer la couleur de mes transformations, le problème étant de savoir quelle couleur et là quel.

Cela peut être long, mais même si je retiens plusieurs couleurs cela sera déjà très utile. Différente teinture de peau. Cela doit surement être plutôt contraignant à pour elle après tout elle n’a pas à subir le souci que j’ai, puis en tant que ninja je ne dois pas réussir à pallier à toute circonstance ? Cependant une telle chose est telle possible à passer seul ?

Désolé, ça doit t’embêter d’être là à palier un défaut tel que celui-là.

Après tout elle semble être faite pour les attaques directes, ce genre de chose doit surement pas mal l’ennuyer. Des entraînements de ce genre dont la statistique est plus poussée qu’autre chose. Quoi qu’il en soit rien que de s’y être intéressé n’est un point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptySam 23 Mai 2015 - 21:23

A nouveau, elle avait écouté, silencieusement, les explications de Kongoh, en dehors de sa vision thermique, il était aveugle, cela expliquait l'approximation de la 'copie', il ne pouvait pas savoir les couleurs réelles des choses. Tout en l'écoutant, elle réfléchissait, cherchait une parade à ce problème... La seule qui lui vint était le renseignement sur la proie à copier, mais cela demandait du temps.

Il craignait de l'ennuyer, non, tel n'était pas le cas, elle apprenait par la même occasion que toute arme à son revers, même si elle le savait déjà. Après tout, elle le vivait, lorsque l'on frappe un arbre, même s'il ne rend pas les coups, tout au moins le corps souffrait de l'effort, c'était ainsi.


- Vous ne m'ennuyez nullement, je suis en train d'imaginer la façon la plus simple qui pourrait permettre une imitation plus proche de la réalité des faits, et donc, une façon de vous aider par là-même.

Elle s'était relevée, silencieusement, avant de croiser les bras, songeuse. Comment l'aider... Elle pencha la tête de coté.

- En sommes, à moins d'avoir quelqu'un pour te guider dans les couleurs, tu commettras toujours des erreurs... Si je peux donner le conseil qui me vient à la tête, renseignes toi sur ceux que tu veux copier, ainsi, tu sauras souvent ce qu'ils aiment au point de vue vestimentaire.

Sans nul doute qu'il devait y avoir songé lui-même, c'est la seule chose qu'elle voie pour l'heure, la seule façon de pouvoir passer inaperçu. Puis, patiemment, elle lui fit sa propre description, afin qu'il puisse se corriger, mais surtout pour voir s'il avait la même notion de couleur qu'elle-même, comment allez expliquer le rose à quelqu'un qui ne voit qu'en rouge et bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:01

Je ne l’ennuie pas, c’est déjà un bon point. La regardant donc, j’ai l’impression d’être à côté d’une amie cherchant à améliorer mes capacités. Se levant j’en fixe de même puis, l’écoute. Je peux déceler de là une mimique. Réfléchissante, elle a une mimique. Celle de croiser les bras à ce moment-là. De là elle se met à pencher la tête d’un côté puis à dire qu’il me faut connaitre les habitudes des personnes dont je cible. La tenue, la couleur. Des choses de ce genre. Évidement, j’y ai pensé, le problème étant surtout sur la notion des couleurs. Comment savoir que mon idée du bleu et vraiment bleu et non-rouge ? Pour ce qui est de mes notions j’ai repéré le noir et le blanc. Des couleurs simples à avoir en image et dont la sensation que j’ai est assez net. Pour le reste s’en est floue. J’ai du mal avec le gris, mais j’arrive aussi plus ou moins à l’adopter, c’est pour les autres couleurs dont j’ai du mal. Je n’ai aucun moyen de savoir qu’elle couleur je produis. Cependant si elle me le disais-je pourrais surement arriver à faire quelque chose.

Ça propre description fut faite. Du point du côté couleur de la couleur de peau allant jusqu’aux vêtements. Ayant mémorisé cela semble plutôt correct. Pour la peau j’ai remarqué une chose, que la chaleur a un impact sur la teinture des personnes, mais il me faut. Deux variantes de couleur de peau pour les associer à la chaleur corporelle. Avec cela, j’arriverais sans problème à gérer la couleur de peau. Bon, il me faut donc maintenant tenter de la reproduire. Au vu de la description, je ne pense pas avoir de problème avec la tenue qui semble plutôt simple niveau couleur. Peut-être le gris qui aura un problème de nuance. Pour les cheveux blancs pareils. Le blanc, je connais. Cependant les yeux marron, je ne sais pas reproduire. Faisant le Hengen je reprends donc la forme d’Oni. La regardant, je me mets à dire :

Il y a quoi comme défaut ? Je pense qu’il serait bien de me dire quelle couleur j’ai produit. Surtout ceux étant une erreur. Je tenterais de les mémoriser et de ne pas refaire cette erreur et en même temps de connaitre cette couleur. Une description précise de ses couleurs me serait aussi très utile.

Savoir ce que je produis me permet de calquer les sensations à la couleur, puis du coup arrivé à pallier à mon handicap qui ne s’arrête pour le moment pas qu’à ne pas arriver à copier, mais aussi de crée une personne sans défaut de couleur à part mes deux prototypes qui n’ont pas fait tilter les passant pendant mes tests.. Cependant ce genre de chose ne peut-être fait seul. Réfléchissante, elle a une mimique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Dur dur d'être timide [Oni Sayuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur dur d'être timide [Oni Sayuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le timide chaud à rp!
» Mafia Vs Shinobi [Mission B & Oni Sayuki]
» Un spectre dans les bois (pv Sayuki Oni)
» Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-