N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Traitrise et Conviction [ft Van Hoheinheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kyoji
Samidare Kyoji
Informations
Grade : Heishi
Messages : 18
Rang : C

Traitrise et Conviction [ft Van Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Traitrise et Conviction [ft Van Hoheinheim] Traitrise et Conviction [ft Van Hoheinheim] EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:34

La Voie des Sages


Wanabe Jalva - OnNOn et Kashmir Cover


Ma vie me semblait si simple lorsque j’étais enfant. Tout ce que je voulais, c’était pouvoir observer le monde, me faire une place et finalement, devenir quelqu’un d’important. Aujourd’hui, je suis un shinobi de l’Empire du Shukai et je ne suis plus sûr de rien. Je veux toujours devenir une légende, une référence pour les futures générations, mais au-delà des mots, il y a les faits. La pseudo démocratie du Shukai est tombée et je me retrouve aujourd’hui obligé de différencier les impérialistes des rebelles, ceux qui continue de suivre aveuglement les ordres de ceux qui les contestent. Je suis perdu en plein milieu, en total désaccord avec mes principes. Bien sûr, je comprends les révoltes, les déviants qui ne veulent pas souffrir de l’oppression et de la tyrannie, mais d’un autre côté, je suis un militaire, un homme tout ce qu’il y a de plus simple qui a juré de devenir un guerrier. Qu’aurais-tu fais à ma place Yatano ?...

Toujours est-il qu’un nouveau soleil se lève et qu’une journée démarre. Et aujourd’hui est un jour spécial, on m’a confié une mission. Je l’ai reçu par courrier et après l’avoir ouvert et décrypté le braille, je suis resté quelques minutes immobiles sur le palier de ma porte. Aurais-je dû déchirer le papier, rentrer chez moi et renier l’Empereur pour rejoindre la cause des braves et des justes ? Ou tout simplement obéir aux ordres ? Je déteste les problèmes et ces putains de questions m’ont tenus éveillées pendant près d’une semaine. J’ai donc naturellement pris le chemin de la douche pour me préparer, car finalement ce que je suis, c’est un shinobi. Un ninja, ça ne pose pas de question, pas ouvertement en tout cas.

J’enfilais la tenue impérialiste, ajustais ma cape de voyage et attachais mon bandeau. Sous le tissu, mes yeux restaient statiques. Je sorti de chez moi après avoir verrouillé et je pris le chemin de l’entrée de la ville. Ma guitare, enfermer dans sa housse, se balançait dans mon dos au rythme de mes pas. J'y avais rangé mon matériel et des rations pour les repas à venir. Mes armes de jet côtoyaient mon seul amour sur cette terre, étrange colocation. J’étais serein, car j’appréciais l’action, elle tenait mes doutes éloignés, pour un long moment selon la lettre. Pour la première fois depuis longtemps, j’allais quitter les frontières de l’Empire pour une chasse à l’homme. Et je n’y aller pas seul.

On avait confié ma garde à un Onshi, comprenez ninja supérieur, l’un des grands noms du village. J’avoue que lire son nom sur l’ordre de mission m’a grandement influencé dans mon choix. Enfin on reconnaissait ma valeur, on me confiait une mission importante et un supérieur renommé. D’après les dires, Van Hoheinheim était habitué à travailler avec les plus jeunes. Pédagogue et calme, il était un senseï apprécié parmi les Heishi. C’était un honneur pour moi. J’allais passer près d’une semaine en sa compagnie, le temps nécessaire pour faire un aller-retour à Yuki no Kuni, une région très éloignée de la Capitale. Même si j’étais excité de participer à cela, j’étais aussi anxieux. Maintenant qu’on m’avait confié une tâche importante, on allait me mettre à l'épreuve et il fallait assurer. Serais-je à la hauteur ? Aller-t-il simplement m’écarter pour incompétence ? Encore des foutus questions.

J’approchais de l’entrée avec inquiétude. Les grandes portes masquaient le soleil naissant à l’horizon. La relève de la garde prenait place tandis que les surveillants de nuits gagnaient la ville en baillant. Je pris un moment pour observer les matinaux. Passer la panique des premiers jours qui ont suivi l'avènement de l'Empereur, rien ne laisser transparaitre l’inquiétude chez les habitants de la Capitale. Bien entendu, des tags ravageurs naissaient sur les murs et les rumeurs allaient bon train, mais je pense que c’est le cas dans toutes les régions du monde. Là où il y des hommes, il y aura toujours des contestations, car l’erreur est humaine et les gens adorent les faire remarquer. Pour ma part, j’étais un peu en avance et je fis ce que je fais toujours dans les moments d’attente, je jouais. Je sortis ma guitare et la fis glisser entre mes mains.

Je commençais quelques notes en laissant aller mes envies. Les rumeurs lointaines de discussion matinale devenaient de plus en plus flou jusqu’à disparaitre complétement. Je passais hors du monde, laissant aller les points d’interrogations, les peines et les souffrances. Une légère brise me caressa le visage, transportant les effluves des feuillage d’été. Alors que je naviguais dans les ondes de la vie, un bruit ou plutôt une sensation me ramena sur terre. Mes mains se figèrent sur l’instrument et je me relevais sans hâte. Un puissance chakra parcourait la rue et venait à ma rencontre. Je n’eus pas besoin d’activer mon sceau pour comprendre de qui il s’agissait. Je rangeais mon double sonore et d’un signe de tête, je saluais mon ainé :


Enchanté sempaï, je suis Samidare Kyoji, votre compagnon de route, j’espère que je ne vous décevrez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Traitrise et Conviction [ft Van Hoheinheim] Empty
Message(#) Sujet: Re: Traitrise et Conviction [ft Van Hoheinheim] Traitrise et Conviction [ft Van Hoheinheim] EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:01

Ordre de Mission:


Une nouvelle mission. " Encore une... " S'exclama le Trentenaire en découvrant l'ordre qu'il venait de recevoir. En plus de toutes ses petites affaires au Shukai, l'Empereur devait sans doute apprécier les qualités de Van à s'occuper de ses nouvelles recrues. Une tâche qui visiblement lui incombait en voyant le nombre de Heishi dont il s'était déjà occupé par le passé.

Il était étrange de remarquer à quel point l'Empereur tenait à donner un rôle à chacun de ses membres. Sans même disposer de temps pour lui, le Hoheinheim se voyait crouler sous tout autant de responsabilité que le l'aurait un chef de Section. Le tout sans l'être bien entendu... Responsable du prochain examen Taichou, il devait aussi orchestrer la condamnation des passages souterrains de la Capitale. Partir pour Suna et enfin s'occuper des nouvelles recrues tout en veillant à lui même parfaire ses propres compétences.

Il avait dû même remettre ses travaux de cartographie à plus tard. Bien trop occupé pour se permettre de prendre du temps pour lui, il trouva néanmoins ici l'occasion de compléter sa carte du Pays des Neiges. Pour n'y être allé qu'une fois, Van ne s'était jamais réellement pencher dessus.

~ ~
~

Aux portes le Trentenaire ne tarda pas à remarquer la présence sans doute évidente du Heishi qui ferait la mission avec lui. Il s'agissait là d'un musicien atteint de cécité. Le jeune homme jouait de la guitare avec beaucoup de talent ce qui immédiatement fit sourire le Trentenaire. Courtois Kyoji se présenta en mentionnant le nom du Clan Samidare. Le garçon avait été capable de reconnaître son aîné sans le voir. Une impression forte qui fit tout sauf le décevoir. Kyoji ressemblait à Ando. Un Mamoru aveugle lui aussi, que Van avait déjà quelques fois côtoyer par le passé.

Intrigué le Lumineux s'était toujours demandé comment il était pour eux possible de "voir" les choses. Lorsqu'un sens était retiré, les autres avaient tendances à se renforcer décuplant par ailleurs leur propre vision des choses. Heureux tout de même de n'avoir que de petits problème de vue et de ne pas être concerné par cet handicap, il accordait un certain respect à ces hommes qui malgré leur cécité devenaient Shinobis.

" Hoheinheim Van. Onshi de l'Empire. " Fit-il en remontant ses lunettes. " Tu sembles être courageux mon garçon. La seule chose qui pourrait me décevoir serait que tu meurs. "

Lentement le Lumineux passa à côté de Kyoji. Il déposa une main sur son épaule et ajouta tout en passant. " Mais inutile d'imaginer le pire. j'ai pu à chaque fois ramener tous mes compagnons en vie. "

~ ~
~

Ils signèrent aux portes le formulaire de départ, et mentionnèrent du même temps leur destination. Yuki était un Pays au climat difficile, ainsi il serait plus judicieux de gagner du temps lors du trajet pour ne pas en perdre de trop une fois sur place. Sur le trajet Van resta silencieux. Il observait davantage Kyoji afin de mesurer à quel point ses facultés lui permettait de se mouvoir. Il était inutile de remettre en question ses capacités puisqu'il était devenu Heishi mais Van aimait se faire sa propre idée.

Plus tard ils firent une halte. Assez loin de la Capitale ils avaient parcouru en peu de temps une bonne distance. Un rythme qui semblait convenir au Samidare qui ne se plaignait pas de suivre. Dans le but de connaître l'implication du garçon dans la mission, le Trentenaire souhaita voir si le musicien s'était un peu renseigné. " Que sais-tu au sujet de ce déserteur ? Comme tu l'as compris il s'agit d'une mission officieuse et l'Empereur ne souhaite pas faire de vague avec ce cas. "

Leur tâche serait donc de l'atteindre et de rapporter sa tête. Pour la deuxième fois donc le Lumineux devrait jouer le rôle de bourreau. Son implication lors de l'Assassinat du Daimyo, à Taki étant récente, l'homme y vit là une bien triste ironie que de se voir attribuer une nouvelle fois ce genre de mission. Le vieux Samui exigeait bien des têtes en ce moment. Une sale affaire si l'on considérait que sa tête à lui était peut être folle. Auquel cas tous les ninjas de l'Empire se retrouverait alors au service d'un roi fou...



Revenir en haut Aller en bas
 

Traitrise et Conviction [ft Van Hoheinheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La traîtrise a parfois du bon ...
» Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van
» Hoheinheim Van - Aptitudes
» Agenda de Hoheinheim Van
» Hoheinheim Van - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-