N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences/retours (ou pas) de Qazea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Informations
Grade : Genin
Messages : 30
Rang : C

Absences/retours (ou pas) de Qazea Empty
Message(#) Sujet: Absences/retours (ou pas) de Qazea Absences/retours (ou pas) de Qazea EmptySam 25 Avr 2015 - 19:12

Bonsoir à tous ! J'ai commencer il y a un certain temps le RP sur shinobi no Hattan et j'ai brusquement arrêter sans prévenir dû à de nombreux problèmes IRL : découverte de diabète, maladies, etc.

Je tenais à m'excuser malgré tout. Si je peux rester, tant mieux, sinon, je comprendrais.

Merci de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Absences/retours (ou pas) de Qazea Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences/retours (ou pas) de Qazea Absences/retours (ou pas) de Qazea EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:46

Bonjour et rebienvenue !

Bien sûr que tu peux revenir, c'est même avec plaisir ! Si tu souhaites garder ce personnage, je t'invite à te reporter vers le topic de Demandes de retour, et si tu souhaites faire un nouveau personnage, je t'invite à faire ta présentation.
En espérant que tous tes soucis se soient arrangés. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Informations
Grade : Genin
Messages : 30
Rang : C

Absences/retours (ou pas) de Qazea Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences/retours (ou pas) de Qazea Absences/retours (ou pas) de Qazea EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:16

Je suis toujours là ! J'ai juste eu pas mal de problèmes IRL, mais je suis en train de voir par MP pour faire un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absences/retours (ou pas) de Qazea Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences/retours (ou pas) de Qazea Absences/retours (ou pas) de Qazea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences/retours (ou pas) de Qazea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qazea Sayou
» Qazea Sayou
» Qazea Sayou - Aptitudes
» Les âmes envolées [PV : Qazea Sayou]
» Tensions aux frontières [Qazea Sayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-