AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30 jours en enfer [Rp pour la spécialité taijutsu supérieur ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Shinichi
Konoha
Konoha
Hayate Shinichi

Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

30 jours en enfer [Rp pour la spécialité taijutsu supérieur ] Empty
MessageSujet: 30 jours en enfer [Rp pour la spécialité taijutsu supérieur ]   30 jours en enfer [Rp pour la spécialité taijutsu supérieur ] EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:45

Cela faisait un sacré moment que je voulais progresser dans le domaine du corps-à-corps. Je sais que mon père était un expert de cet art tandis que ma mère préférait de loin les illusions. Ma mère étant plus disponible elle m'a appris le Genjutsu et enseigner les bases du taijutsu. Je savais sauter, courir, user de mon chakra pour tenir sur l'eau ou à la verticale. Sinon j'étais une véritable p***, je fessais des illusions et hop le combat était réglé. Mais ce temps est révolu et je dois apprendre à mieux maîtriser mes techniques de corps-à-corps.

Quelque jour après cette courte réflexion, je tombais sur une affiche qui fessait de la publicité pour un espèce de concours de 30 jours. C'était écrit que pendant 30 jours différents candidats seraient entraîner que le dernier jour, il y aurait un tournoi. Le gagnant du tournoi gagnerait beaucoup d'argent, mais aussi la lame d'un ancien Jonin du village. Lorsque je lus l'affiche, ma première réaction fus de courir au palais du hokage pour m'inscrire. La dame qui me remplit le dossier me souhaitait bonne chance lorsque je lui rendis mon dossier. Elle ajouta aussi que l'entraînement serait difficile et que la concurrence serait rude aussi.

Je pensais quand même avoir mes chances, le concours commençait dans une semaine. C'était court si je voulais m'entraîner avant, mais parfait pour se préparer mentalement et physiquement. Après une semaine de relaxation, je me présentais au lieu du départ, une petite carrière de pierre dans l'arrière-pays du village. On était environ 200 candidats qui semblaient tout motivés et près a tout pour gagner, mais je comptais gagner.

Lorsque un homme s'avançait vers la scène et prit la parole pour donner les règles, je compris dans quelle galère je m'étais fourré. Il demanda alors à ceux qui pratiquaient des entraînements physiques tous les jours de lever la main. Je levais fièrement la main et je m'aperçus que j'étais seul parmi tous les candidats. Il me demanda alors de s'avancer vers lui et confia tous les autres candidats à sa compagne.

Arrivé vers lui, il me sourit et m'emmena dans la forêt, pas très loin de la maison. Il me demanda alors de faire les séances habituelles que je faisais tous les jours, je ne fis pas prier et je lui montrai tout dans l'ordre. Après avoir fini et m'avoir observé pendant une heure, il me dit que mon corps était solide mais pas assez vif. Il me demanda alors de faire cette séance sur l'eau. Je devais en même temps de souffrir me concentrer pour ne pas couler et clairement, c'était vraiment la merde.

Je passais environ 14 jours à ne faire que ça, les premiers jours étaient l'enfer, car chaque fois que je coulais, il me rajoutait 1 session en plus à mes 50 par jour que je devais faire. Plus les sessions passaient et plus j'étais fatigué. Quand je rentrai le soir pour aller rejoindre les autres participants, il me racontait qu'il avait appris à faire des abdos et que c'était dur. Je n'osais pas leur raconter ce que je fessais, il risquait de se moquer de moi. Je les humilierais le jour du tournoi en remportant la victoire haute la main.

Les 14 jours de cet enfer, je réussis les 50 séances en une matinée sans même couler une seule fois dans le lac. Mon entraîneur particulier sourit et me dit que l'on allait passer aux choses sérieuses. Je devais maintenant faire la même chose, mais à la verticale sur un mur. C'était encore plus dur, car la gravité m'attirait, mais je tiens bon. Au bout d'à peine, 6 jours, je trouvais que c'était un véritable jeu d'enfant. Il me donna alors le dernier exercice, il fallait que je plonge dans l'eau et que j'évite chaque poisson carnivore. C'était encore plus dur, car la gravité m'attirait, mais je tiens bon.

Ce qu'il ne m'avait pas dit, c'était que ces poissons se déplaçaient à une vitesse ahurissante. Je me retrouvais sous l'eau et avec une grande mobilité réduite face à des véritables torpilles aquatiques. Après 4 jours de galère, j'arrivais à éviter presque tous les poissons et retenais suffisamment longtemps ma respiration. La difficulté de cet exercice était de bien gérer sa quantité d'oxygène pour tenir le plus longtemps possible dans ces conditions. J'arrivais à tenir 2 minutes sans me faire toucher. Il me fallait ensuite de l'air et je remontais un court instant avant de repartir à la charge. Le jour du tournoi était déjà arrivé et je me sentais plus que prêt, mais j'étais quand même anxieux.

Le tournoi fut en jeu d'enfant, les gens essayaient de me toucher et je voyais leur mouvement comme dans un livre. Je les envoyais au tapis sans même utiliser la moindre technique. La finale se déroula dans des conditions humoristiques. Elle se déroulait sous l'eau, le premier candidat qu'allais à la surface était déclaré perdant. Cette condition m'avantageait énormément et en à peine 1 minute, mon adversaire se rendait. Il n'avait plus d'oxygène et je sortis après tranquillement et je fus déclara vainqueur du tournoi des 30 jours en enfer.

Je ressue donc un Katana nommé turbulence que j'accrochais fièrement derrière moi ainsi que de l'argent. J'étais fière et je rentrai à l'appartement avec un sourire aux lèvres. Je croisai dans la rue meia qui me félicita pour ma victoire. Elle ajouta que cette lame était très tranchante et très efficace. J'avais gagné un trésor et une arme d'une grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
30 jours en enfer [Rp pour la spécialité taijutsu supérieur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: