N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort [PV Tôhatsu Sakutarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Après l'effort, le réconfort [PV Tôhatsu Sakutarô] Empty
Message(#) Sujet: Après l'effort, le réconfort [PV Tôhatsu Sakutarô] Après l'effort, le réconfort [PV Tôhatsu Sakutarô] EmptySam 18 Avr 2015 - 22:11

En début de journée, j'étais allé m'entraîner avec mon frère, pour l'aider à parfaire ces techniques et à améliorer leur utilisation. Et après une longue et rude journée où il avait montré de nombreux signes de progrès par rapport aux dernières fois, je me rendis dans le centre-ville. Son anniversaire approchant, je me devais de lui acheter quelque chose. J'avais déjà l'idée en tête, cela fut d'autant plus facile et rapide. Je me rendis donc dans un magasin vendant des armes et y choisit un katana de très bonne facture, sur lequel je fis inscrire son nom. Une fois celui-ci payé, je partis avec l'arme enroulée dans un léger tissu de soie et me dirigeais vers la taverne, située non loin d'ici. Une fois arrivée, j'allai m'accouder au comptoir, tranquillement assis sur un tabouret, je fis signe au serveur, celui-ci prit quelques instants avant de réagir et de venir vers moi.

Oui c'est pourquoi ?

Une bouteille de sake s'il vous plaît.

Ok
dit-il, tout en attrapant une bouteille de dessous le comptoir, la posa sur le comptoir avant de se retourner et de prendre un verre situé sur une étagère. Une fois le verre sur le comptoir, je déposai l'argent nécessaire et la poussai vers lui. Il la récupéra sans rien dire et repartit servir d'autre client. Après quoi, je me servis un verre et le bus d'une traite, un vrai plaisir, une vraie détente, mais surtout un vrai moment de relaxation après tous les efforts de la journée. Cela est si agréable à la fin d'une laborieuse journée.

Ah, la vie de ninja c'est pas facile …

Puis je me resservis un verre que je bus dans la seconde avant de commencer à partir dans mes pensées, à rêvasser tout en fixant ce qui se trouvait devant moi. Pouvant donner l'air un peu perdu, j'étais surtout un peu déconnecté de la réalité comme si je me trouvais dans un monde imaginaire construit mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort [PV Tôhatsu Sakutarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Après l'effort, le réconfort [Pv Shin]
» Après l'effort, le réconfort. [Yuka]
» Après l'effort, le réconfort! [Kihran]
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-