N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:31

Une torrent d'une puissance colossal d’abatis sur tout la salle, alors que la puissance de cette attaque fut doublé par la puissance du vent d'Homura qui repoussant par la même occasion le gaz, une puissance hors du commun fut déployer, une technique si destructrice que rien n'aurait pu contrer un pouvoir pareil.

Lorsque l'assaut fut fini, le temple et le cristal furent balayer, alors qu'il ne resté rien des corps des morts vivants... Le seul qui semblait avoir disparu été le nécromancien... Alors qu'il regarda a nouveau Homura, mais que c'était-il passé? Les pupilles dorés des Jisetsu avait été remplacé par d'étrange pupille verte, semblable a celle des morts, a cette instant, jamais il n'avais vu Homura dans un état ou il semblait aussi impuissant.

Alors qu'il expliqua enfin ce qui lui été arrivé... Mais quel idiot! Alors que le Jisetsu entendu la remarque de Homura, il n'aurait pas droit a l'erreur... C'étais l'heure d’assemblé toutes les information qu'avait pu accumulé... Que faire... Faire sortir le liquide, mais comment? A l'instant ou celui-ci sortirais, il se libérerait sous la forme de gaz... Il fallait trouvé un moyen pour que le corps ne cède pas sous la préssion... Soigné le corps d'Homura en même temps et évité que le corps se déchire? Cela semblait encore la meilleurs solution, alors qu'il expliqua a Homura:


- Ecoute moi... Je vais faire sortir le produit de ton corps, afin d'arrèter la propagation de celui-ci.


Il aurait du en parlé plus tôt au manieur de temps! Pourquoi avait-il perdu autant de temps?! S'il avait prévenu immédiatement, le risque aurait été moindre comparer a maintenant, alors qu'il expliqua a nouveau:


- je vais reparé ton corps au fur et a mesure qu'il essayera de se disloqué lors de la sorti de gaz, alors serre les ?dent, car tu va souffrir comme jamais de ta vie, car je n'ai pas de quoi te faire une anesthésie, tu est prêt?


Le démon de Kirigakure no Satô attendit l'accord de Homura alors qu'il pris un Kunaï et qu'il perça a un petit trou au niveau du ventre Homura, alors que beaucoup de gaz commença a s'échappé, alors que le manieur de temps pris ses deux mains, afin de refermé les blessures internes que le corps de Homura était en train de subir, un exercice très minutieux, qui demandé beaucoup de vitesse d'execution, alors que les goutes de sueur commencé a s'évadé su front du Jisetsu, il avait consommé beaucoup de chakra durant la nuit, il n'avait pas assez récupérer...

De plus, la technique de la kami Zôn est une technique extrêmement puissante, mais elle n'ai pas sans cou, de plus maintenir un a cette intensité n'étais pas de tout repos, alors qu'il fallu une trentaine de Minute pour que le gaz finisse de s’évacuer... Par contre... Pour les yeux de Homura... Le Jisetsu ne pouvait rien faire, alors qu'il expliqua, d'une voix assez essoufflé:


-... Ta vie n'est plus en danger, par contre... Il risque d'y avoir des effets secondaires du au dégât qu'a causé ce produit dans ton corps... J'ai du pouvoir m'y prendre avant pour ne laissé aucune trace, par contre... Il y a des chances qu'aucune médecine connu ne puisse te rentre la vue un jours... En ce qui concerne le Kinnegan, je craint que tu ne puisse plus jamais y avoir recours de toute ta vie.


La mission était fini pour le moment... Les deux Jisetsu devrait prendre du repos, puis ensuite, il serait temps de partir, alors que le manieur de temps se lèva, en aidant Homura a se relevé, il été temps pour eux de retourné au Village, alors qu'il aida Homura, qui ne pouvais plus dans la logique des choses tenir sur ses deux jambes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mystère du Temple noir (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le nécromancien du Temple noir réapparait ! (Mission rang S - PV Jisetsu Demon)
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Mission de rang B: "Le crâne de Cristal" [PV Jisetsu Demon]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» Mystère académique [Mission rang C - Baakusho Noa et Monjara Io]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-