N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:55

    Kuroba s'est levé tot aujourd'hui. Il se rend aussitôt levé au terrain d'entrainement pour y rejoindre deux shinobi à qui il a donner rendez-vous. Il ne les a jamais vu, et il ne les connaît pas du tout. Alors pourquoi les a-t-il contacter en leurs demandant de se rendre au terrain d'entraînement dès le matin ? Eh bien c'est simple. Ce sont deux genins qui ont récemment perdu contacte avec leurs maître Niji Koma. Ils leurs faut bien un maitre et c'est Kuroba qui a été désigné pour prendre le relais.

    • "Ca ne va pas être simple de prendre le relais de Koma, mais c'est faisable."

    Il est donc aller au terrain d'entrainement à 9h30. Le rendez-vous a été fixer à 10h, mais Kuroba s'est réveillé plus tôt et étant donné qu'il n'a pas grand chose à faire, et bien, il a choisi d'y allé au reveil après avoir déjeuner et le voilà donc sur le lieux de rendez-vous avec 30 minutes d'avance sur ses collègues. Pour occuper le temps qu'il a, il va regardé les dossiers des deux genins pour en apprendre plus sur eux.

    • "Honneur aux dames !"

    Dit-il en se penchant sur le dossier de la première genin qui se nomme Toph. Elle fait partie du clan Kinzoku et est jeune. 17 ans, comme Kuroba. Selon les dires du dossier, elle aurait un fort caractère, malgrés son passé très difficile qui en aurait laissé plus d'un fragile. On dirait qu'elle a été renforcé par la douleur de son passé. Elle a été enfermé par ses propres parents lui faisant perdre l'eclat de sa vue. C'est assez triste comme situation, mais ça arrive. La cruauté n'a pas de limite dans ce monde. Il secoue la tête et prend le dossier de Zen'ji.

    • "A ton tour, Zen'ji !"

    Il ouvre le dossier du Gogyou. Car oui, c'est un Gogyou. Ils se font rare et encore plus du côté de Kumo.

    • "22 ans ? J'espere que ça ne va pas posé de problème le fair que je sois plus vieux que lui. Je pourrais comprendre que ça gène."

    Kuroba continue à lire le dossier et s'apperçoit rapidement que lui aussi n'a pas eu une histoire simple ou tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous me direz, la plupart des shinobis ont une vie assez spécial et mouvementé donc c'est inutile de le précisé. On s'égare du sujet. Il a lui aussi été enfermé par ses parents. Enchaîné comme un prisonnier. Leurs histoire similaire... Kuroba pense qu'ils doivent avoir de bonnes affinitées entre eux.
    Après avoir bien lu tout le dossier. Il se lève et commence à s'étiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:56

J'étais assise sur une petite chaise en bois à côté de mon bureau, sur lequel s'était entassé un tas de lettres que j'avais reçu de la part du village, la plupart étaient assez inutiles, des publicités ou des journaux. Étant une jeune fille n'ayant pas une grande patience en ce qui concernait la lecture. J'entassais les courriers sur mon bureau en me disant que je les lirais sûrement plus tard. Ce matin, j'étais assez motivée pour lire cette pile de papier, mais après quelques lettres, j'ai fini par me perdre dans mes pensées bien que ça ne me ressemblait pas, mais c'était toujours plus intéressant que de lire ce tas de pub.

Je repensais à mes semaines précédentes, cela fait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de Niji Koma, un chûnin à qui avait accepté de devenir mon sensei après notre entraînement en commun. Il avait sûrement dû être appelé pour une mission urgente et secrète ce qui expliquerait pourquoi il ne m'a pas donné de nouvelles. Dommage, il aurait pourtant pu m'apprendre beaucoup dans la maîtrise du Kinton. Enfin, la vie de shinobi est faite de tellement d'imprévues, il faut s'y adapter. En parlant d'adaptation, cela se passait plutôt bien pour moi dans le village, j'ai pu faire la rencontre de plusieurs shinobi fort sympathique. Mais bon, faire du social n'était pas ce qui m'intéressais le plus en tant que shinobi du village, j'avais hâte de gravir les échelons et pouvoir parcourir le monde à travers diverses missions.

C'est pour ça que je continuais mes entraînements tous les jours sans relâche, je devais être toujours prête pour tout événement au sein du village. Je commençais à me préparer pour un énième entraînement en solitaire et je devais bien l'avouer, m'entraîner tout le temps seule devenait de plus en plus démotivant, j'avais l'impression de stagner au sein du village. Enfin, trêve de réflexion, il était temps de partir pour le terrain d'entraînement. Je lirais tout le courrier à mon retour de l'entraînement.

Il devait être plus ou moins 9h45 quand je suis arrivée sur le terrain d'entraînement et à ma grande surprise quelqu'un était déjà présent. Il semblait assez jeune, presque aussi jeune que moi. Apparemment, lui aussi était ici pour s'entraîner, il était en train de s'échauffer. J'ai commencé à marcher vers lui afin de me présenter et pour lui demander s'il serait d'accord pour un entraînement en commun :
    « Bonjour, je sais que l'on ne se connaît pas, mais, je voudrais moi aussi m'entraîner sur le terrain, cela te dérangerait qu'on s'entraîne ensemble ? »

J’étais tellement pressée de commencer l'entrainement que j'avais oublié de me présenter.
    « Excuse-moi, j'ai oublié de me présenter, je suis Kinzoku Toph. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyVen 17 Avr 2015 - 2:04

Qu’on est bien dans le lit, une belle journée de repos c’est le mieux après une énorme journée d’entrainement.
Le soleil est levé depuis un moment et je reste coucher! Je n’ai aucune raison de me lever ce matin je prends
congé. Du moins c’est ce que je pensais. J’ouvre les yeux tranquillement, sortant de mon sommeil réparateur.
Je regarde le plafond éclairé par la lumière du jour. Je prends mon temps pour me lever en cette journée doté
d’une température des plus chaleureuse et agréable. Je regarde par la fenêtre, les gens sont levé, ce n’est pas
dans mes habitude de me lever aussi tard. Quelle heure est-il ? 10h? Par chance je n’avais rien de prévu aujourd’hui.
C’est approximativement à ce moment que j’eu le souvenir! Non! Aujourd’hui j’ai une convocation pour un nouveau
sensei! Je dois vérifier cela, ou est cette foutu lettre que je la relise. Moi qui suis ordonné je pris presque trois
belles secondes pour la trouver. Environ quinze pour la lire et trente pour réaliser à quel point j’étais en retard.

Je crois que c’est la première fois que je prends si peu de temps pour me préparer! Il est 10h07 et je sors de chez
moi à la course! Bousculant les pauvre gens innocent au passage. Vérifiant que j’avais tout ce que j’avais de besoin
au passage. J’avais mes chaines, des kunais et shurikens de toute sorte ainsi que mes vêtements. Avec l’adrénaline
du stress auguré par mon retard, j’étais réveiller et même plus. J’étais concentré dans ma course, évitent un homme
par la, sautant par-dessus une femme par ci. Le terrain d’entrainement étais ma destination, le numéro trois si j’avais
bien lut. 10h12 j’y suis presque !!! Une bonne course contre la montre, en vrai j’avais déjà perdu la course mais plus
top je la finissais moins j’aurais honte devant mon nouveau sensei. Le terrain numéro trois! Non, Non, oui, m’y voilà
ouvrant la porte je fis un pas en avant criant a pleine vois!

-Présent !!!

Et soudainement réalisé que j’étais dévisagé par une dizaine de ninja ayant tous et chacun un air d’incompréhension.
Je repris donc ma lettre et réalisais donc… Terrain numéro huit ! Pas trois…. HUIT! Il était 10h15, j’allais dépasser le
délai de retard que je m’avais moi-même imposé. Sortant du terrain, refermant la porte dans un fracas, je courrais
jusqu’au terrain numéro huit! 10h16, j’entrai sur le terrain sans aucun bruit, j’avais la honte de ne pas avoir réussi mon
petit défit personnelle. Je relevais la tête pour observer ce qui si tramais et vérifier que j’étais bien à la bonne place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:29

    Fin de la lecture du dossier et aussitôt, une jeune fille se pointe, inutile de précisé qui c'était. Toph est donc arrivé la première. 15 minutes d'avances par rapport au rendez-vous. Comme Kuroba, c'est une lève tôt. Elle a reçu la lettre et fais bonne impression devant Kuroba en arrivant un peu plus tôt. C'est à ce moment là qu'il voit qu'elle s'approche de lui pour le demandé un service.

    • « Bonjour, je sais que l'on ne se connaît pas, mais, je voudrais moi aussi m'entraîner sur le terrain, cela te dérangerait qu'on s'entraîne ensemble ? »

    Apparemment elle n'a pas reconnu Kuroba, pourtant une photo de lui avait été laissé dans la lettre. Alors tout cela explique une chose. Elle n'a pas lu la lettre. Kuroba sourit, puis rigole car il se voit clairement à travers le regard blanc de cette fille. Il est un peu comme elle. Foncer sans réfléchir. Elle est venu en tenu de combat. Kuroba était lui vétu d'une tenu plus simple. Un ensemble de lycéen noir banal.

    • "Et bien si tu veux. On peut s'entraîné ensemble si ça te plaît. Très bien par quoi veux-tu commencer ? Je suis op pour toutes options."

    Kuroba joue le jeu. Il ne lui dit pas pourquoi il est là et fais comme si il ne savait rien. Il pense que ça pourrait ne pas être inintéressant de voir comment elle s'entraîne et puis, il y a Zen'ji qui n'est pas encore arrivé alors il faut bien occupé le temps. Alors il se prépare.

    • "Je me change."

    Kuroba met sa tenu. C'est du rapide, un tour sur lui même et il est changer. Ouai, c'est sa spécialité. Le changement de tenu rapide, rien de plus simple pour lui. En 2 secondes, il passe d'une tenue de lycéen à une tenue beaucoup plus décontracté. Il est en t-shirt et en short et pied nu. Plus pratique sur ce terrain d'entrainement qui est assez large.

    • "Bien allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptySam 18 Avr 2015 - 0:20

Ce jeune homme semblait assez sympathique, il me fit un large sourire et accepta ma proposition. Il était même ouvert à tout type d'entraînement, tant mieux, car ce que je préférais c'était les combats. Serte la vie d'un shinobi n'est pas faite uniquement de combats, mais quand il n'y a pas d'autre option possible, il faut être prêt à se battre au péril de sa vie. C'est pour cette raison que j'aimais m'entraîner au combat. Mais, en le regardant un peu mieux, il ne semblait pas du tout prêt pour s'entraîner, il avait une tenue qui ressemblait plus à celle d'un étudiant qu'à celle d'un combattant. Il n'allait pas du tout être à l'aise dans ses mouvements. J'allais lui demander s'il ne préférait pas se changer avant de commencer quand il reprit la parole. Il me devançant sur ma question, à l'aide d'un tour de passe-passe assez joli je dois bien l'avouer, il fit un tour sur lui-même et se changea instantanément.

J'étais assez épatée par ce petit mouvement et s'il n'était pas mon partenaire d'entraînement, je lui aurais sûrement demandé comment il avait fait cà, mais à l'heure actuelle, je ne pouvais pas me permettre de me montrer impression par une technique de ce genre. La tenue qu'il portait maintenant était des plus banals pour un entraînement tranquille, mais j'avais néanmoins remarqué qu'il était lui aussi pieds nus, c'était peut-être son style ou alors, peut-être que c'était pour mieux ressentir le sol tout comme moi. Enfin, assez réfléchie pour le moment, je découvrirais sûrement tout cela en temps voulu. Il m'indiqua qu'il était fin prêt pour s'entraîner, mais, je n'allais tout de même pas l'attaquer comme ça sans même prévenir de mes attentions au préalable :
    « Si ça ne te dérange pas, je voudrais faire quelques échanges de techniques dans un petit combat d'échauffement. »

Je voulais d'abord savoir comment il combattait. Me lancer dans un duel intensif sans savoir de quoi il était capable et sans être échauffé était bien trop compliqué et j'aurais sûrement eu dû mal à tenir le rythme :
    « Si tu es d'accord pour faire ce petit combat, vu que tu es arrivé en premier au terrain je te laisse donc commencer le duel. »

D'un geste de la main sur mon visage, j'enlevais les cheveux qui gênaient ma vision. Je pouvais désormais voir correctement le jeune homme attendant de savoir s'il était d'accord avec cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:21

    La jeune fille propose à Kuroba un entraînement qu’il avait prévu de faire avec elle. Un duel entre eux deux. Ça tombe bien. Il ne refusera pas et accepte automatiquement le marché. La fille en plus de ça, laisse Kuroba commencé le duel et il ne s’y refusera pas. On ne lui dira pas deux fois.

    • « Très bien. Voyons voir ce que tu sais faire jeune fille. »

    A peine finit-il ses mots qu’il saute en arrière pour s’éloigné et laissé ainsi un peu d’espace entre eux deux. Kuroba n’aime pas trop être avantagé, encore moins face à une fille et encore vraiment moins si elle est genin. S’ils commencent leur combat au corps à corps, le jeune Kadoria, étant un expert en Taijutsu, il partira avec un sévère avantage et c’est pour ça qu’il s’éloigne en arrière en plusieurs bonds. Quelques saut en arrière et il se retrouve 30 mètre plus loin. Une fois arrivé là, il balance.

    • « BONNE CHANCE ! »

    A 30 mètres, c’est assez normal qu’il cri aussi fort. Peut-être un peu trop, mais bon… Passons, le combat commence. Kuroba lance les hostilités en envoyant deux kunais en bois. Ouai, pour cette épreuve il s’est muni d’outil en bois histoire de ne pas blessé ses futur nouveaux élèves. Qu’est-ce qu’on dirait de ce professeur, si le premier jour, il blesse grièvement un de ses jeunes genins ?
    Les kunais en bois se dirigent droit vers la jeune Kinzoku, mais ce ne sont pas de simple kunais. Kuroba les a marqués d’un sceaux, en effet. Ils sont doté d’un sceau Kiatsuton qui permet à Kuroba de réduire leur poids et ainsi les rendre plus rapides pour qu’ils soient difficile à esquivé.

    • « C’est que le début. »

    Murmure-t-il. En regardant ce que la kinzoku allait faire pour paré ou évité les deux kunais. Ses réflexes seront-ils assez bons pour ça ? C’est vrai qu’ils sont assez rapides.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:53

Le jeune shinobi accepta assez rapidement de partageait le terrain d’entraînement avec moi pour un combat tranquille. Il semblait avoir presque le même âge que moi malgré la différence de taille. Il ne devait donc pas être bien plus fort que moi. Ce qui m’arrangeait, car j'avais eu un combat assez mouvementé il y a peu de temps de cela, alors me battre contre un adversaire bien plus fort que moi aurait était encore plus compliqué. À peine le temps de penser que le kumojin fit de longs sauts afin de s'éloigner de moi. Je n’étais pas vraiment doué pour évaluer les distances, mais il devait au moins être à plus de vingt-cinq mètres de moi. Pour prendre de telles distances, il devait sûrement être un adepte de l'art du ninjutsu tout comme moi. le jeune homme me souhaita bonne chance pour ce duel avant de m'envoyer deux kunai pour commencer les hostilités.

Mais quelque chose clochait avec ses projectiles, leur vitesse était vraiment rapide. Et malgré la distance, je n'aurais pas eu le temps de les esquiver, je devais déjà puiser dans ma réserve de chakra pour ne pas me faire toucher dès le début de ce combat. J’exécutais deux signes et instantanément cinq sphères de métal furent projetées en direction de mon opposant. Deux d'entre elles s’entrechoquèrent avec les kunai. D'ailleurs, le choc produit n'avait pas fait le bruit auquel je m'attendais. Comme si les kunai lancés n’étaient pas en métal et je mis connaissais en bruit de métal, j'avais passé toute mon enfance à fabriquer des armes.

Enfin bref, cela devait sûrement être la raison pour laquelle les projectiles étaient si rapides. Trois des cinq sphères continuaient leur route vers le shinobi mais je n'allais pas stopper mon assaut là. Pendant qu'il aller être occupé à esquiver les sphères il ne pourrait probablement pas me regarder en même temps. J'ai fait une autre série de signes. Créant de la limaille à l’intérieur de mon corps que j'ai éjecté par ma bouche sous forme de de fines aiguilles. Je continuai de regarder mon adversaire observant le moindre de ses mouvements pour ne pas rater une de ses actions.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:12

  • Le défi accepté, le combat commençait et Kuroba a pris les devant avec deux kunai en bois, mais ils furent rapidement paré par la jeune demoiselle. Des sphère métallique, pas étonnant. Kuroba savait que c'était une Kinzoku, alors, pas trop étonné par ça. Deux ont déjà frappé les kunais à Kuroba et les trois autres continue leurs routes, mais c'est sans compté le sceau que Kuroba avait posé sur ses kunais. Les deux kunais de Kurob reviennent dévié deux des boules métalliques. Quand à la derniere, Kuroba l'attrape directement à mains nue.

    • "Ils sont dangereux ces ballons."

    Dit-il avec un sourire, tandis que sa paume avait rougi. Mais pas le temps de parlé une rafale de senbon métallique se dirige droit vers lui. Par réflexe, il se baisse pour les esquivé. Lorsqu'il se baisse, il met un sceau sur la sphère métallique et la laisse posé parterre. Une des aiguilles de métal a éraflé la joue. Un peu plus et c'était son oeil qui y passait. Cette fille avait des ressources et Kuroba ne devrait pas la sous estimé. Du coups, il fonce vers la jeune fille à tout allure. En même pas 2 secondes, il se retrouve au corps à corps de celle-ci. Une fois ceci fait, il projette la fille en l'aire avec un coups de pied dans le menton. A peu près 7 mètres du sol. La chute sera douloureuse. De plus, pour ne pas que ça s’arrête là. Kuroba pose un sceau sur le sol parallèle à la jeune fille. Au même moment une dizaine de kunai se dirigeront vers Toph sortant tous de ce sceau. Bien sur, il a prévu des kunai en bois, pas trop de danger. Il ne va pas tuer ses eleves. Il en profite aussi pour se mettre en position de la rattrapé lorsqu'elle va tombé.

    • "Et maintenant ? Donnes en moi encore !!"


    Kuroba appréciait le combat. Il en voulait encore plus. Il attendait Zen'ji et ça ne le dérangeait pas le retard qu'il y avait.

    résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:16

Il était environ 21h48, Shirudo effectuait sa promenade du soir qui suivait toujours sa séance de renforcement musculaire. Profitant du doux vent pour se détendre, il marchait paisiblement pendant environ un quart d'heure. Il était parti tôt dans la matinée pour effectuer sa séance de musculation intense qui durera une journée, journée durant laquelle il n'était pas rentré chez lui.

Sa journée a commencé vers 9h du matin puis s'acheva presque douze heures plus tard. Cette journée fut intense, difficile, mais Shirudo en avait l'habitude. Il avait travaillé tous les muscles de son corps jusqu'à ne plus pouvoir sentir bras. Ses triceps et ses biceps ne contenaient plus aucune force, ses bras étaient mous, légers, à l'inverse de ses jambes qui étaient lourdes et contractées. Il vit donc une nette carence puisque ses abdominaux avaient nettement plus travaillé, puisqu'ils permettaient l'impulsion et la transmission des forces entre le bas et le haut de son corps, mais il n'éprouvait aucune douleur à ces endroits-là. Il comptait donc bien combler cette imperfection, même si à la suite de cette séance, ses muscles allaient forcément gagner en puissance.

Il arriva chez lui aux alentours 22h15, il avait un mal fou à saisir ses clefs pour ouvrir la porte, étant donné que son bras tremblait, à cause du manque de force. Il put néanmoins enfoncer la clef dans la serrure pour rentrer chez lui. Il s'écroula alors dans son lit les bras écartés. Les mouvements de sa cage thoracique étaient clairement visibles et symbolisaient la puissance de ses inspirations et de ses expirations, il était en effet, complètement fatigué. Il se rendit compte quelques secondes après, qu'il avait vu une lettre sur son plancher devant la porte d'entrée.

Il se leva alors grâce au peu de force qui lui restait, il ne tenait à peine debout, puis marcha tant bien que mal. Avec l'aide de la chaise à sa droite, tel un petit vieux, il fléchit ses jambes et entendit distinctement le craquement de son genou gauche. Il saisit alors la lettre, l'ouvrit puis vit qu'il avait un rendez-vous au terrain d'entraînement avec un Shinobi très jeune qui allait être son "sensei". Il prit connaissance des documents fournis puis entama ses étirements pour s'assouplir, détendre les muscles de sorte à accélérer leur récupération suite aux efforts intenses qu'ils avaient faits.

C'est donc léger qu'il sauta dans son lit et s'endormit dans la foulée de façon quasi instantanée. Le lendemain, aux alentours de 9h30 du matin après avoir longuement dormi pendant onze heures, il avait récupéré une grosse partie de ses forces, même s'il était encore loin d'être à 100% de ses capacités. Il relit de nouveau la lettre afin d'être sûr de n'avoir manqué aucun détail, puis commença à siroter sa mixture riche en protéines, glucides et lipides avant de se doucher et de s'habiller. Il ouvrit ensuite son réfrigérateur et prit sa salade composée de choux, d'oeufs, de thons, de tranches de veau et même de pattes qu'il avait préparé deux jours avant dans un récipient en plastique. Il attrapa une fourchette puis partit aussitôt en direction du terrain d'entraînement en dégustant sa préparation.

Il arriva au terrain d'entraînement en avance à 9h51. Il sautait d'arbre en arbre puis vit un visage qui lui était familier puisqu'il correspondait à la photo qui lui avait été transmise dans la lettre qu'il avait lue la veille. C'était donc lui, celui qui allait être son sensei. Il fit alors un bond sur un tronc d'arbre devant lui puis posa ses fesses sur une branche, les jambes à l'air. Il vit une Kunoichi de petite taille à ses côtés qui se battaient visiblement contre lui. Il regarda donc le combat tout en finissant sa salade. Le combat venait de commencer puisqu'ils en étaient à la première phase du combat, celle du lancer de projectiles, mais très vite, l'offensive commença par une charge du jeune homme.

    Humpf... Il est rapide


Shirudo ne savait pas ce qui se passait ici-même, puisqu'il s'attendait à arriver avec d'autres genin afin de faire les présentations, même s'il faut dire qu'il avait de l'avance. Il ne comprenait pas pourquoi le jeune chef d'équipe se battait alors qu'il devait normalement accueillir ses élèves. Qui est cette fille ? Pourquoi se battent-ils ? Le Genin ne comptait pas rester perché indéfiniment puisqu'il était normalement censé discuter avec celui qui allait être son sensei. Il se leva, tapota ses fesses afin d'enlever la poussière qu'il y avait sur son pantalon, avant de prendre impulsion sur ses jambes pour effectuer un grand bond afin d'atterrir le plus loin possible. Ensuite, il marcha lentement en direction des deux Kumojin tout en fixant le jeune Kadoria.

    "Yô ! Désolé de vous interrompre, mais j'ai reçu une lettre me demandant de venir au terrain d'entraînement afin de compléter l'équipe Hogo... Hogoquelquechose."


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:45

Il avait esquivé mes deux techniques avec une grande dextérité et avec une facilité déconcertante, sans même avoir besoin d'utiliser de jutsu. Ses mouvements, ils me faisaient penser à ceux de Koma, difficile de croire qu'un ninja capable d'esquiver des attaques de cette façon ne soit pas un maître du corps-à-corps tout comme mon sensei. Mais, ce n'était qu'une supposition, si c'était vraiment le cas, alors pourquoi il aurait pris autant de distance, c'était assez bête de se donner un si gros désavantage face à un adversaire dont la distance est le meilleur allié. Je devais tout de même rester sur mes gardes, il avait sûrement d'autres techniques étranges comme ces kunai avec une vitesse incroyable et capable de revenir à leur lanceur.

Je le regardais fixement attendant son prochain assaut. Allait-il continuer à me lancer des projectiles, j'ai cligné des yeux et quand je les ai rouverts il avait déjà parcouru la moitié de la distance qui nous séparait. Quelle vitesse incroyable, j'avais supposé qu'il maîtrisait le corps-à-corps, mais de là à avoir une vitesse aussi folle. Les mouvements que j'ai effectués ensuite étaient de purs réflexes, j'ai fait un petit saut en arrière assez inutile je dois l'avouer pendant que j'étais en l'air j'ai effectué un mudra que j'ai ensuite accompagnée d'un mouvement de bras. En un rien de temps, la limaille qui était encore au sol forma deux fines plaques de métal qui se placèrent entre mon visage et son pied, les plaques étaient bien trop fines pour stopper cette charge, mais au moins elles pourraient réduire les dommages que je subirais. Son coup de pied était net et me propulsa hors du sol, un véritable vol plané, malgré les plaques je ressentais une forte douleur au visage, du sang sorti de mon nez et de ma bouche. Je pensais que le pire était passé et que je devais maintenant juste me concentrer sur mon rattrapage afin de ne pas me faire trop mal en retombant.

Quand j'ai rouvert les yeux pour regarder la terre, j'étais loin de me douter qu'une autre attaque m'attendait. Une dizaine de kunai se dirigeaient vers moi, ils étaient néanmoins beaucoup moins rapides que les premiers me lançant le temps de créer une protection rapide, de ma bouche et de mes mains s'échappait de la limaille de fer formant un mur qui me protégea des kunai de mon adversaire. J'avais réussi à totalement bloquer les projectiles, mais à présent, je n'avais plus le temps de préparer ma réception, j'ai pris appui sur le mur que j'avais créé pour me propulser vers l'arrière afin de retomber sur le dos et non pas directement sur mes pieds. J'avais réussi à me tirer de cette attaque fulgurante. Mais à quel prix, mon visage était couvert de terre et de sang et ma réserve de chakra avait dû être fortement affaibli. Mais j'étais toujours en état de me battre.

Je me suis relevée prête à lancer un puissant souffle d'acier, quand tout à coup une voix apparut sur ma droite me stoppant dans mon élan. Un autre jeune garçon était arrivé sur le terrain. S'excusant de nous interrompre en plein milieu de notre combat expliquant qu'il avait reçu une lettre pour rejoindre une équipe, il avait un peu de mal à prononcer le nom, mais je savais qu'il s'agissait de l'équipe dont je faisais partie. Je me suis tournée vers lui pour lui répondre :
    « Salut, tu dois sûrement parler de l'équipe Hogosuru, je fais partie de cette équipe, mais je suis dans le regret de t'annoncer qu'elle n'existe plus ou tout du moins qu'elle est en pause, notre sensei a soudainement disparu sans laisser de trace. Ceux qui t'ont envoyé cette lettre ont dû faire une erreur. »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:32

  • L'offensive de Kuroba a bien touché la cible. Elle n'a pas esquivé la technique et l'a encaissé de plein fouet. Le coup a frappé le menton, mais quelque chose clochait. Kuroba n'avait pas la bonne sensation dans le pied.

    • *Le bruit était différent. Et cette sensation dans ma jambe n'est pas normal.*

    Il pensait bien. Le coup à été contré, mais comment ? C'est en levant sa tête pour voir la fille qui volait qu'il comprit ce qu'il s'était passé. Il apperçu que son menton était couvert d'une plaque de métal. Des éclats de métal et quelques gouttes de sang tombait sur le terrain.

    • *Alors c'est comme ça qu'elle a fait. Plutôt pratique ce pouvoir. D'ou est sorti ce métal.*

    Le combat continuait et ce métal bloquait encore et toujours les attaques de Kuroba. Les kunais lancés se plaquèrent contre une nouvelle paroi métallique qu'elle sortait de sa bouche. Kuroba venait de comprendre un truc. Elle a du faire la même chose tout à l'heure. Pour ça que le métal s'est rapidement retrouvé sous son menton, mais si c'est comme ça, Kuroba savait comment mené à bien sa prochain attaque. Il attendait que la fille retombe sur le sol. Pour lui laissé le temps de respiré. Une fois fait. Les deux shinobis se préparaient à attaqué quand une voix apparait dans la salle. Cette voix fit réagir les deux combattants.

    • "Shirudo !"

    Kuroba l'avait complètement oublié. Il lui avait aussi donné rendez vous pour complété l'equipe. C'est la qu'il explique pourquoi il est ici, et apparemment, Toph avait bel et bien pas lu la lettre étant donné la réponse qu'elle lui donne. Kuroba réplique aussitôt.

    • "Non, il n'y a aucune erreur, mais ça tu le saurais si tu avais lu la lettre Toph."

    Kuroba fit expres de cité son nom en souriant pour qu'elle se rende compte qu'il savait qui c'était pendant tout ce temps. Kuroba sors une serviette et commence à s'essuyer le visage et la sueur qui en découlait. Heureusement pour lui, sa joue n'était pas trop entaillé. Il essuie le sang et la blessure se faisait à peine voir.

    • "Je vous expliquerait tout lorsque le dernier membre arrivera."

    Après avoir dit ça, Kuroba retourne s'allongé dos au sol, face au ciel et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:00

C’est une entrée fracassante ! Époustouflante! Digne d’un dieu! Ou pas, j’étais là, ouvrant la porte et remarquant
que j’étais le dernier arrivé. Naturellement, je suis en retard et tout le monde m’attendais. Me voici me voilà,
entrant dans l’emplacement d’entrainement. Ma respiration était rapide, normal suite à ma course folle que
j’avais fait pour arriver jusqu’ici le plus rapidement possible. Je fixais les gens avant de prendre la parole.
Je pu voir Kuroba, je le reconnaissais grâce à la photo qu’il y avait dans la lettre. C’était à lui que je devais
parler pour la convocation. Les deux autres shinobi devaient être des membres de l’équipe. Il y avait un
inconnu, cheveux noir hérissé et un peu plus petit que moi. Il y avait aussi Toph, cette cher petite Toph!
Juste en le voyant je pensais déjà à ma future revanche! En y repensant, j’avais l’impression d’être le
plus vieux ici. Tout ce beau monde semblait si jeune, ou suis-je celui qui commençais à être vieux ?
Que des détails!

-Hey hey!

J’avançais suite au regarde qui c’étais tourné vers moi, je pris deux seconde pour fixer Toph, la dévisageant
un peu avant de m’adresser à l’homme qui ce trouvais couchez sur le dos les yeux fermé. J’avais espoir de
bien m’entendre avec lui malgré mon retard puisque, moi aussi je me serais couchez pour attendre une
personne en retard.

-Toute mes excuses pour se retard, ce n’est pas dans mes habitude, Zen’ji ! Au plaisir !

Après avoir prononcé mon nom, je fis un signe de tête à l’inconnu en signe de présentation ainsi que de respect
envers celui-ci. Je connaissais déjà Toph, je ne perdis donc pas le temps pour la saluer, de plus, je ne pouvais
résister à l’envie de la provoquer un peu. J’étais en pleine forme et impatient de la combattre à nouveau pour
remettre le compteur à égalité. Pour l’instant, il était temps de réglé ce problème d’équipe, mon sensei avais
disparut et celui-ci devais être mon nouveau jusqu’à nouvelle ordre. Toph et l’autre jeune homme seront
probablement mes nouveau coéquipier je devrais probablement apprendre à les connaitre. J’avais déjà fait
connaissance avec Toph dans un entrainement commun, elle semblait bien mieux quand dans le présent. En ce
moment elle donnait l’impression d’avoir mangé une raclé. J’allais me concentré pour en apprendre plus sur
l’inconnu et mon futur nouveau sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptySam 2 Mai 2015 - 0:45

  • Les yeux fermé et la brise qui caresse le viage de Kuroba. Il ne se demande pas ce que faisait les deux autres shinobi présent. Il profite juste de ce bon temps. C'est au moment ou il était dans le calme le plus complet intérieurement. Qu'il se relève étant donné que le tant attendu Zen'ji a fait son apparition en trombe dans la salle. Kuroba en profite pour se dépoussieré pendant que le nouveau protganiste s'explique sur son retard. Apparemment ce n'est pas dans ses habitudes, en y repensant, Kuroba se souviens qu'il était marqué dans son dossier que ce n'était pas un retardataire. Il est plutôt ponctuel. Pour aujourd'hui, il va accepté, mais la prochaine fois, la réaction sera différente.

    • "Bon, ce n'est pas très grave. Tant que ça ne se reproduit pas lors de mission importante."

    Il sourit et continue.

    • "Maintenant que tout le monde est présent. Je vais vous expliqué pourquoi vous êtes ici.

    C'est une courte pause qu'il marque pour prendre un air un peu plus serieux.

    • "Pour faire simple, vous le savez déjà, mais votre sensei n'est actuellement pas présent pour vous. Certains ne le savent peut-être pas, ils suivent simplement la rumeur qui dit qu'il a disparu de la circulation. La vérité est que lors du Projet S. Il a été grièvement bléssé, et il n'est actuellement pas disponible pour prendre la suite de votre apprentissage."


    Il reprend un air plus décontracté maintenant que le plus dur est passé. La vérité, Kuroba la sait car il a agit sur le projet S et a pris le relais la ou Koma avait laissé l'epreuve en pause.

    • "J'ai ensuite été contacté pour prendre la relève de la team Hogosutu jusqu'a ce qu'il soit totalement rétabli. Jeune chunin. Fraichement diplomé depuis peu, je ne suis pas à prendre à la legère pour peu. Je n'ai pas peur de me vanté, mais je suis sorti premier de ma promotion. Si j'ai été choisi pour prendre la relève d'un shinobi comme Koma, ce n'est pas pour rien."

    Puis il reprend.

    • "Bon maintenant que la partie explication est terminé. Nous allons passer à la partie présentation. J'aimerais vous connaître, je vais commencé pour vous donner la voix."

    • "Je m'appelle Kadoria Kuroba. J'ai 17 ans et je suis chunin de Kumo. Je suis quelqu'un de plutôt arrogant, mais je ne suis pas méchant dans l'ensemble. C'est juste pour le style que je fais ça. J'aime beaucoup le combat. C'est ma passion. Ce que je n'aime pas, c'est... Rien, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas en réalité... Sauf les choses que personnes n'aime, je ne citerais pas d'exemple, mais vous devez comprendre. Ma spécialité est doncc le Taijutsu et comme dit plus tôt. Je suis un kadoria, donc j'ai la particularité de manipulé la gravité."

    Il se met face à eux et relance :

    • "Bien, qui veut commencé ? Je sais que vous avez déjà du le faire Toph et Zen'ji, mais c'est pour Shirudo et moi. Il faut qu'on se connaisse pour bien s'entendre dans le groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptySam 2 Mai 2015 - 2:46

Un troisième Genin arriva avec du retard. Il était grand, élancé et paraissait idiot et lent d'esprit. Toutefois, Shirudo pensait qu'il avait affaire à un Shinobi comique pourvu d'un grand sens de l'humour et d'une grande joie de vivre. Ce n'était néanmoins qu'une impression, un préjugé faussé par un contexte qui ne faisait pas de lui, un Shinobi sérieux et appliqué, étant donné qu'il était arrivé avec pas mal de retard.

Il était visiblement âgé, il avait donc plus de vécu que les trois autres, cela pouvait être difficile pour lui d'accepter d'avoir un sensai plus jeune. Cela pouvait être une source de conflit, peut-être que le chef n'aura aucune autorité sur lui, ce qui sera forcément problématique et entravera le bon fonctionnement de l'équipe. Néanmoins, le Raikage savait ce qu'il faisait, il n'aurait pas pris de risques, si cela posait problème.

Le retardataire fit un signe de la tête envers Shirudo afin de le saluer, par signe de respect et notre héros fit de même. Visiblement, son acolyte était très poli et respectueux, ce qui plaisait à Shirudo. Il était essoufflé, puisqu'il avait, sans aucun doute, couru.

Shirudo était impatient de voir comment combattait ses coéquipiers, puisqu'il avait un goût prononcé pour le combat d'équipe. Il était impatient de pouvoir combattre avec ses nouveaux coéquipiers, de prendre les devants, de compléter, voire compenser les faiblesses de ses coéquipiers, de s'entraîner avec eux. Il affectionnait particulièrement le travail d'équipe, car oui, il avait un très bon esprit d'équipe. En effet, son surnom "Shirudo" signifiait bouclier protecteur et il prit ce surnom, car il considérait qu'il allait être le bouclier de son équipe, constamment en avant armé de ses deux épées et prendra les coups à la place de ses camarades.

Le chef prit la parole, il semblerait bel et bien que l'équipe a été recomposée, puisque l'ancien chef d'équipe, Niji Koma, a été grièvement blessé lors d'une mission et il était "indisponible". Indisponible ? Le terme était évasif, ce qui signifiait que c'était plus grave que ce qu'il faisait entendre. Si le chef de l'équipe a été changé, c'est que cette indisponibilité s'engage sur le long terme. Que s'était-il passé ? C'était donc si grave que ça ?

A travers ses paroles, le Genin décela une part de vanité. Il semblait prétentieux, vantard et arrogant, mais il l'assumait. Shirudo sentait que ce n'était pas du vent, il sentait qu'il avait affaire à un Shinobi très talentueux pour son jeune âge et digne de respect. Le natif du pays du fer fut marqué lorsqu'il apprit que son sensei était arrogant, simplement pour "le style". Une belle preuve d'immaturité, il venait de se décrédibiliser en quelques mots.

Cela était dû à son jeune âge, mais le genin ne parvenait pas à le comprendre, puisqu'ils avaient le même âge, sauf que lui n'était pas soucieux du "style" qu'il avait, il n'était pas très pointilleux sur son apparence, pensant que ce n'est qu'un détail. Il était plus mature que cela, cette époque du "je fais ça pour le style" était révolu, mais visiblement, ce n'était pas le cas pour son sensei. Shirudo n'eut pas réagi, mais cela l'amusait. Il lui accorda néanmoins du crédit, en attendant de voir la suite du récit.

Selon ses dires, le Kadoria était un utilisateur de la gravité, adepte du combat au corps à corps. Shirudo comprit alors aussitôt sa façon de combattre. Il devait combiner sa maîtrise de la gravité à son taijutsu afin d'alléger son corps pour se déplacer plus rapidement ou encore l'alourdir afin de frapper plus fort. C'était commun et parfaitement prévisible, il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour savoir à quel genre de personne il avait affaire.

Le genin fut invité à poursuivre les présentations, c'est donc mains dans les poches et parfaitement à l'aise qu'il prit la parole. Il comprit instantanément qu'il était lui aussi un nouvel arrivant, sûrement parce qu'il s'était absenté durant trois années et qu'il venait à peine de faire son retour.

    "Eh bien moi... Je m'appelle Shirudo, je suis né au pays du fer. Je me bats moi aussi au corps à corps avec mes deux Katana et j'utilise diverses armes. Soit dit au passage, je combats principalement avec mes armes afin de solliciter mon point fort, à savoir mes capacités physiques. Ce que j'aime et ce que je n'aime pas... bah vous le découvrirez très vite."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyDim 3 Mai 2015 - 5:00

Comment ça il n'y avait pas d'erreur, j'aurais dû lire la lettre me disait-il, plus facile à dire qu'à faire, vu l'organisation que j'avais au niveau administratif le simple fait que je conserve mes lettres était un exploit pour moi. Et maintenant il nous demander d'attendre le dernier membre, tout cela était vraiment incompréhensible, comme si ce jeune homme pouvait être notre nouveau sensei, il avait à vue d’œil le même âge que moi. Enfin bref, il ne me restait plus qu'à attendre ce soi-disant dernier participant afin qu'il nous explique la situation, que je puisse y voir plus clair.

Environ quinze minutes après, un homme fit son arrivait dans la salle, je l'apercevais au loin, son physique ainsi que la sensation que me faisais la terre sous mes pieds à chacun de ses pas me semblait familière. Aucun doute là-dessus, il s'agissait bien de Zen'ji, une connaissance que je mettais fait durant un de mes entraînements. J'avais d'ailleurs gagné assez facilement notre duel, mais disons que c’était à cause de la mauvaise nuit qu'il avait passé ce jour-là. Ce souvenir me fit faire un petit sourire du coin des lèvres, je savais qu'il voudrait prendre sa revanche et ne pas rester sur la raclée que je lui avais mit, j’espère que cette fois-ci il était bien réveillé, car j’étais prête à en découdre pour lui montrer que ce n’était pas dû à sa fatigue, mais à ma supériorité en combat que j'avais gagné. Il arriva près de nous et nous salua, s'excusant de son retard. Pour ma part, je ne savais même pas qu'il y avait un rendez-vous, j'avais vraiment eu de la chance de me trouver au bon endroit au bon moment.

Le jeune homme que j'avais combattu se releva et prit à son tour la parole pour enfin expliquer la situation, bien que les autres protagonistes du groupe semblaient ne pas avoir besoin de plus d'explications. Mon sensei, Niji Koma n’était plus apte à tenir son équipe pour le moment et c’était bien lui mon nouveau sensei. Il se nommait Kadoria Kuroba et avait exactement le même âge que moi, cela me rendait un peu jalouse de voir qu'il pouvait déjà être le chef d'une équipe de genin alors que moi je n'avais même pas encore réalisé une seule mission pour le village. Mais c’était normal quand on y repensait, cela ne faisait pas longtemps que j’étais devenue une kunoichi de Kumo, nous ne devions pas avoir la même expérience en ce qui concernait les arts shinobi. Il se vantait également d'avoir fini premier de sa promotion et que grâce à cette prouesse, il avait le potentiel de prendre la relève de Niji, ce qui m'arracha à nouveau un petit sourire. Je repensais à mon premier combat contre Niji, qui avait été un total massacre à sens unique. Je n'avais même pas réussi à lui infliger une simple égratignure avec ma technique la plus puissante. Alors que j'ai pu toucher mon nouveau sensei avec une de mes techniques de base. Mais, je ne devais pas le jugé sans avoir appris à le connaître une peu plus. Il n’était peut-être pas Niji, mais en aucun cas cela l’empercherait d'être un bon enseignant.

Une fois sa présentation terminée, il nous invita à faire la même chose, se fut Shirudo qui se lança en premier. Il venait du pays du fer, ce qui m'intrigua au plus haut point, je ne connaissais pas bien le monde. Alors apprendre qu'il existait un pays du fer avait piqué ma curiosité et je voulais en savoir plus sur ce pays, mais le moment n’était pas encore venu de lui poser des questions. Lui aussi était un adepte du corps à corps, mais il se battait avec deux sabres. Je savais que Zen'ji aussi pratiquer le taijutsu, j’étais donc la seule à pratiquer le ninjutsu. J’étais un peu le vilain petit canard de ce groupe, la seule fille et la seule à me battre à distance. Mais, cela ne faisait que me booster encore plus, je voulais leur montrer que mon style de combat était le meilleur. Mis à part ça, Shirudo n'avait pas grand-chose de plus à nous raconter.

Un silence s'installa, pour qu'il ne dure pas plus longtemps, j'ai décidé de prendre la parole afin de me présenter à mon tour, avant de me lancer, j'ai tous de même passé ma manche sur mon visage pour enlever la terre et le sang qui me gêner un peu.
    « Je suppose que c'est à mon tour. Et bien, je me nomme Kinzoku Toph, j'ai 17 ans et je viens du mont Fûjin situé à Shimo no Kuni et comme la plupart des résidents du mont je possède le Kinton, l'art de créer et de maîtriser le métal. Comme Kuroba j'aime beaucoup les combats, je trouve que c'est le moyen le plus simple de voir ce que l'on vaut, quels sont nos points faibles et forts. Quant à mon style de combat, je pratique le ninjutsu. Voilà, je pense que c'est à peu prés tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:22

Niji Koma, gravement blessé?? J’avais de la difficulté à y croire, je n’avais fait qu’un combat contre lui et c’était suffisant
pour savoir qu’il était un homme difficile à faire tomber. Il n’avait pas non plus été mon sensei pendant longtemps, il
m’avait évalué et accepter dans l’équipe. Je n’avais pas non plus rencontré les autres membres qui composaient cette
équipe, ma surprise d’y voir Toph. Le projet S ! Qu’es donc ce projet ? Ça piquais ma curiosité, ça devait être un projet
réellement important et surtout dangereux pour rentre n’autre sensei indisponible. C’est dommage, malgré le peu de temps
passé a c’est coté je m’étais pris d’affection pour lui et sa personnalité. Le moment venu je poserais plus de question et
chercherais à en savoir plus sur ce projet S. Pour l’instant, c’était l’heure des présentations.

N’autre sensei Kadoria Kuroba! Il se disait arrogant mais loin d’être méchant, il visait le style. Moi aussi j’aime bien avoir
du style, on devrait s’entendre sur ce point. Ça passion, les combats… Je suis fichu, moi qui n’aime pas me battre
normalement, là c’est sûr, je devrais combattre souvent. Sa spécialité est le Taijutsu, sur ce point je suis rassuré, c’était
ma spécialité aussi, je recevrai donc un enseignement d’un expert en la matière. De plus il peut contrôler la gravité ? Ça
promet d’être intéressant en sa compagnie! J’avais bien hâte de voir cela! Ce sensei avait 17 ans, je ne connaissais pas
l’âge de Koma mais Kuroba était certainement plus jeune. Cela ne me dérangeais pas réellement, le seul problème étais
qu’on ne pourrait point boire du bon saké ensemble. Après lui naturellement c’étais a n’autre tour, heureusement il pointa
le second jeune homme pour la suite des présentations. Cela me permettrais de pensé à ce que je dirais, pas que je
cherche à cacher quelque chose mais simplement que je n’étais pas doué pour les présentations détailler.

Shirudo, un autre adepte du corps à corps, si ça continu nous seront tousse des maitre du Taijutsu! Lui il utilisait
principalement deux katana ainsi que divers arme. Comme moi et mes chaines, à main nue je suis un peu moins bon,
il doit en être pareil pour cet homme. Shiruno ne parla pas de son âge mais il spécifia qu’il était né au pays du fer. Il ne
parla pas non plus de ce qu’il aimait et ce qu’il détestait, on le découvrira très vite qu’il disait. Il ne semblait pas être
quelqu’un de bavard, je l’avais visuellement examiné très rapidement pendant son discour. J’en venais à la conclusion
suivante, il devait avoir 16 ou 17 ans aussi. Par ces muscles bien définis, je pouvais approuver sur le fait qu’il est un
combattant Taijutsu. De plus, cela ne devait pas faire très longtemps depuis son dernier entrainement, il semblait tendu
comme si celui-ci avait forcé jusqu’à ces dernière limite récemment. Soudain, ce fut le silence pendant que je me perdais
dans mes pensé, au moment où j’allais prendre la parole après l’avoir remarqué, Toph commença a parlé.

Kinzoku Toph, l’ayant déjà combattu, je connaissais déjà la plupart des renseignements qu’elle donnait. Je pus apprendre
cependant qu’elle venait du mont Fûjin situé à Shimo no Kuni, et quelle pratiquais le ninjutsu. Avec n’autre combats je
l’avais un peu deviné mais je n’étais pas exactement certain. Elle avait 17 ans, j’étais donc le plus vieux ! Nul besoin de
le spécifier aux autres membres, de toute façon aucun d’eux ne pouvais venir boire du saké à mes coté. Ce fut bien vite
à mon tour, un peu trop vite à mon gout. Je ne savais pas réellement quoi dire, je ferais donc comme les autres avec
un bon discourt classic.

-Moi c’est Kyuusoku Zen'ji ! Je suis aussi un combattant Taijutsu, jutilise deux chaines pour me battre ainsi que les armes
classiques. Cependant je n’aime pas réellement me battre, si je peux j’évite le combat. Ce que j’aime, passé du temps
en compagnie de charmante femme! Et plein d’autre truc que vous pourrez découvrir. Ce que je déteste pardessus tout
c’est la violence gratuite mais cela mis a pars, j’ai déjà hâte a n’autre première mission d’équipe ! Je suis aussi un
Gogyou feu si ça intéresse quelqu’un.

Ce n’étais pas toutefois vrai, je suis naturellement paresseux, moins je me compliquerais la vie avec des missions mieux
je serais, mais ça, personne n’avait besoin de savoir. Je finissais donc ma petite présentation personnelle sur ce discourt
sur ma personne. Je m’imaginais déjà l’entrainement que Kuroba allais nous préparé, la sueur coulerais de mon front et
mes muscle soufriront. J’en étais certain!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyMar 5 Mai 2015 - 4:03

  • Les présentations commence, et c'est le jeune Shirudo qui se lance. Il donne som nom et son lieu de naissance. Il a 17 ans selon le dossier, mais il ne s'exprime pas dessus. Peut-être qu'il ne veut pas le dire, ou tout simplement qu'il a oublé. Ce n'est pas très grave en soi, son age n'est pas très difficile à evaluer. Il s'exprime ensuite sur sa spécialité qui est le taijutsu. Les katanas qu'il porte, ne sont pas la pour décoré étant donné que c'est un pratiquant du kenjutsu si l'on comprend bien. Son plus gros atout, c'est, ou plutôt, ce sont, ses capacité physiques. Kuroba suppose donc que c'est un jeune apprenti plein d'energie et pour finir sur ses gouts et ses couleurs, eh bien... Ca restera ses gouts et ses couleurs pour le moment étant donné qu'il ne s'annonce pas pour le moment.

    • *Il dit qu'on verra rapidement... J'ai hate de voir ça. Passons au suivant. Ou plutot la suivante.*

    En effet, c'est maintenant au tour de la seule et unique Kunoichi du groupe. Kinzoku Toph. Tout est écrit dans le rapport sur son style de combat. En passant du ninjutsu comme spécialité jusqu'au Kinton comme capacité spécial, mais ça, Shirudo ne le sait pas encore et c'est pour ça que Kuroba a fait ce petit entretiens histoire que tout le monde sache avec qui ils vont être pour la suite de leurs destiné de shinobi. Elle arrive ensuite sur le moment qui ne surprend pas plus que ça Kuroba. Ca le réjouit de savoir qu'elle pense comme ça. En effet, elle a la même idée que lui et a une attirance particulière pour le combat. Ca, c'est bon signe.

    • *Très bien tout ça. Pour la fin, le retardataire. Voyons ce qu'il va nous balancé.*

    Et c'est Zen'ji qui clot le bal en se présentant. Il renseigne le formulaire avec une nouvelle info étant donné que ça n'était pas donné dans le rapport qu'il utilisait une technique peu commune pour exercé son taijutsu. Des chaînes. C'est une chose que Kuroba ne savait pas, mais une chose tracassais Kuroba. Il y a un point qui le gênait un peu. Il dit qu'il n'aime pas le combat et préfere l'evité, pourtant c'est un spécialiste du taijutsu. C'est assez étrange. Kuroba écoutait la suite sur ce qu'il aime et il comprend que ce qu'il l'attire avant le combat, c'est la compagnie d'une personne du sexe opposé. Ca, Kuroba aussi aime particulièrement ça, mais bon. Il précise aussi qu'il n'aime pas la violence gratuite. Comme tout le monde, me direz-vous. C'est un exemple de ce que Kuroba n'aime pas quand il dit les chose que personne n'aime.

    • *Bon c'est fini. A moi d'agir.*

    • "Très bien maintenant que les présentations sont faites, il ne me reste qu'une seule question à vous posé, après celle-ci, vous aurez temps libre pour la journée. C'est à dire qu'on en aura fini pour aujourd'hui. Ma question la voici :"

    Kuroba marque une pause pour faire regné le serieux de sa question et leurs demande :

    • "Quel est votre but dans la vie et pourquoi ? Je ne veux pas de réponse toute faite disant 'Je veux devenir Raikage' sans suite. Il doit y avoir une raison et une bonne. Je vous laisse le temps d'y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:29

Très vite après lui, ses coéquipiers se présentèrent. C'était au tour de Toph qui affirma venir du pays du givre, un pays avoisinant celui de la foudre. Qui plus est, son peuple, les Kinzoku, venait du Mont Fûjin qui se situait au coeur d'une chaîne de montagne à la frontière avec le pays de la foudre. Ce qui intriguait Shirudo, c'était de savoir pour quelle raison a-t-elle migré jusqu'au village caché des nuages pour y devenir une kunoichi et comment cela s'était fait. Il souhaitait également connaître son histoire puisque Shirudo avait, lui aussi, migrer du pays du fer à celui de la foudre pour y devenir Shinobi.

En effet, le genin avait eu la chance d'être escorté au côté de plusieurs enfants originaires du pays du fer qui souhaitaient, eux aussi, devenir Shinobi de kumo. La kunoichi possédait un don héréditaire puisqu'elle pouvait manipuler le Kinton, l'art du métal, mais il ne semblait pas qu'elle puisse manipuler la limaille de fer. D'après ses recherches, le clan Kinzoku ne maîtrisait pas la limaille de fer, du moins, il n'avait pas entendu parler d'un quelconque utilisateur qui en avait la capacité. Le Kinton est un art difficile d'utilisation, puisqu'il nécessite une très grande maîtrise du chakra et une bonne imagination. Le Kinton permettait d'excellentes combinaisons avec le Raiton puisque le fer est conducteur, ce qui laisserait envisager bien des stratégies.

Le second était un Shinobi adepte du combat au corps à corps et il manipulait deux chaînes. A ce propos, Shirudo avait envisagé de développer un art de combat à l'aide de chaîne, ce qui pourrait s'avérer utile, mais difficile à manier. Sans doute, le jeune homme allait l'inspirer et lui donner quelques conseils afin qu'il puisse développer cet nouvel art, mais ce qui réjouit Shirudo était le fait que ce dernier était un adepte du gogyou de type feu. Il avait déjà lu des ouvrages qui traitaient de ce kekkai genkai, mais il n'avait jamais eu la chance de voir un utilisateur de ce don. Quoi qu'il en soit, Shirudo comprit que cette équipe allait l'enrichir, car il avait un atome crochu avec tous ses coéquipiers, même son chef. L'équipe était, néanmoins, très diversifiée.

Le chef d'équipe prit alors la parole, il souhaitait connaître les objectifs de ses élèves. C'était une question très pertinente qui pourrait permettre à chacun d'entre eux de se faire une idée sur les personnalités de chacun ; néanmoins, l'épéiste n'avait pas encore clarifié et distingué ses objectifs. Il n'était pas convaincu de ce qu'il voulait devenir, il n'en était pas sûr puisqu'il se posait toujours des questions sur son utilité.

    "Eh bien... moi, je ne sais pas encore ce que je veux faire. Mon objectif principal, c'est d'apporter quelque chose de positif à ce monde. Je souhaite être connu pour mes performances, mon professionnalisme et pour mes actes. J'aimerai être réputé pour mes exploits, pour ma vitesse et ma maîtrise du combat au corps à corps, mais pas seulement, je voudrais aussi devenir très polyvalent... mais... à moyen terme, j'aimerai intégrer une équipe plus ciblée sur la récolte d'informations, les assassinats et autres missions secrètes et sous couvert d'anonymat afin d'assurer la sécurité du pays de la foudre au-delà de ses frontières."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Red
Saibogu Red
Informations
Grade : Genin
Messages : 119
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptySam 9 Mai 2015 - 1:54

Après moi, c’était donc au tour du Zen'ji de se présenter. Il ne tarda pas à se lancer, mais, il expliqua la manière avec laquelle il se battait, l'utilisation de ses chaînes ainsi que son pouvoir incroyable qui était de se transformer en torche humaine. Cependant, il ne m'apprit rien de nouveau sur lui, tout ce qu'il venait d'énoncer, j'avais déjà pu le constater durant notre combat à la salle d’entraînement. Mais, au moins j'avais la confirmation que j'allais bien être la seule à me battre à distance. Mes capacités physiques aller être mise à rude épreuve. Sachant déjà tout ce Zen'ji raconter à propos de lui, j'avais donc arrêté d'écouter sa présentation et je mettais plongée dans mes pensés. J'imaginais déjà à quoi pourraient bien ressembler les combats entre nous. Ils passeraient leur temps à me charger sans prendre le temps de réfléchir. Je devais me préparer à l'avance pour ses futurs duels afin de ne pas me faire mettre au tapis trop vite comme ce fut le cas aujourd'hui.

Une fois que Zen'ji eu fini son discourt, Kuroba reprit la parole, ce qui avait eu pour effet de me sortir de mes songes. D'ailleurs, en y repensant, ce n’était vraiment pas dans mes habitudes de me perdre dans mes pensées de la sorte, en général, je reste plus concentré sur le moment présent. Mais, temps que ça ne devient pas une habitude ce n’était rien de grave, tant que personne ne remarquait que je n'avais pas vraiment écouté ce que Zen'ji disait. Le chûnin, nous demanda quel projet nous avions pour le futur en tant que Kumojin. Une bonne question, je commençais à réfléchir sur le sujet. Shirudo prit une nouvelle fois la parole le premier, lui non plus ne savait pas trop quels seraient ses projets pour le futur, il voulait être connu pour ses qualités de shinobi. Mais il avait aussi un tout autre objectif, travailler dans l'ombre afin de récolter des informations afin d'aider du mieux possible le village. Je trouvais que ces deux objectifs étaient complètements opposé, comment pouvait-on être connu dans le monde entier comme un ninja puissant et à la fois rester inconnu du monde.

Je n'avais pas plus de temps pour réfléchir, c’était déjà à mon tour de répondre à la question posée par Kuroba. Assez de réflexion pour aujourd'hui, je me suis lancée sans attendre plus longtemps, me laissant guider par mes émotions.

    « Pour ma part, dans un premier temps. Je souhaite venir en aide du mieux que je peux au pays qui m'a recueilli. Sans Kumo je serais sans doute morte psychologiquement aujourd'hui. Ensuite, je voudrais changer la mentalité de mon peuple. Je voudrais que les Kinzoku rejoignent Kumo pour accroître la force du village ainsi que du pays. Mon clan a trop longtemps était neutre et je voudrais changer ça, il est temps que les Kinzoku sortent de l'ombre. »

C'est sur cette déclaration que je me suis arrêtée nette. J'avais eu l'impression de trop m'emporter dans mon discours. Mais tant mieux, cela leur montrerait à quel point j’étais déterminée.


Dernière édition par Kinzoku Toph le Dim 10 Mai 2015 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyDim 10 Mai 2015 - 2:08

Quel est mon but dans la vie ? Je ne le sais pas, le jour où j’ai mis le pied à Kumo et que j’ai commencé
à agir, j’étais guidé par des shinobi spécialisé. Après m’avoir analysé, ils ont choisi de me rendre shinobi,
ils mon dirigé pendant presque toute ces années. Désormais je peux agir de mon propre chef et choisir
ma destiner, mais, que faire ? J’ai un travail, celui d’être un genin de Kumo! Un travail c’est bien, ce
passe-temps, c’est parfait dans ma vie mais… Quel est mon but ? Comment je vois mon futur ? Je veux
être connu ? Non…. La célébrité je m’en fou, je veux… une vie simple, je crois. Cette question, elle est
difficile, je suis le plus vieux et je crois que je suis celui qui ce préoccupe le moins de son future. J’avais
un peu de temps pour réfléchir à ma réponse, Shirudo se lança dans une réponse digne des héros que
l’on peut voir dans les histoires.

Si je comprenais bien ce qu’il disait, globalement, il voudrait être connu. Que les gens le reconnaisse pour
des exploits accomplit, ces talent et à moyen terme, il voudrait rejoindre une équipe spécialisé. Juste à
l’entendre parler, il avait déjà une belle petite idée de son future. Rien n’est écrit, il aura beaucoup d’effort
à faire pour en arriver à ces demandes. Au moins Shirudo possédais un objectif, il pourra s’en servir pour
ce motivé et ce donner du courage pour avancer dans ce monde remplis de malheur. J’étais particulièrement
curieux de voir ce que Toph allais nous dire, j’en oubliais même de réfléchir moi-même à ma propre réponse.
Il n’y avait aucun doute, j’étais attentif à ce que mes collègues disaient. Toph prit la parole à son tour d’une
vois déterminé et motivé!

Venir en aide au village, c’était un de ses objectif même si selon moi, c’est l’objectif de qui conque devient
shinobi de kumo. Elle veut ramener son clan dans le pays pour accroitre sa force, ça c’est un objectif! Je ne
connais rien sur les Kinzoku, enfin je sais qu’il contrôle le métal mais mis appart, je ne connais rien sur eux.
Un clan de plus ne serait pas de refus. Il pourrait aider au bon développement des bâtiments de l’expansion
du pays grâce à leur maitrise du métal. Toph s’arrêta net après son petit discourt sur son clan, cela l’avais
probablement ému. C’était en improvisant que je pris la parole sans attendre!

-Pour être franc avec vous Sensei, j’ai 22 ans et je ne suis encore jamais pensé à mon objectif dans la vie.
Je vie au jour le jour, je m’organise en fonction des désirs du Raikage. Mais si j’étais obligé d’y pensé, je
crois que j’aimerais avoir une vie simple. Je viserais probablement une place sur les remparts qui entoure
le pays pour servir de vigie. Une tache simple qui me permettra d’avoir une famille avec une jolie jeune
femme qui m’attendrait à la maison. Peut-être avoir des enfants qui sait. Mais en toute réalité je n’y ais j
amais pensé et franchement, je m’en fiche pas mal. Je me lève le matin et affronte la journée telle qu’elle
m’est présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:15

    La question de Kuroba a sucité des réponses intéressantes. Comme prévu, c'est Shirudo qui commence à répondre en premier, suivi de Toph pour finir par Zen'ji. Cet ordre plait à Kuroba. Une certaine discipline s'est imposé dans le groupe sans qu'il n'est à en parlé. Ils sont respectueux chacun les uns envers les autres. C'est un point positif pour le groupe. Le respect et la discipline promet une bonne réussite lors des missions. Même si Kuroba n'a pas l'air discipliné à première vue. Il n'a jamais fait d'erreur quelconque et a toujours suivi les directives. En bref, c'est une bonne entente qu'il y a dans le groupe.

    Donc c'est Shirudo qui commence et se lance sur son projet. Il dit qu'il veut apporté quelque chose de positif à ce monde. C'est assez vagues tout de même. Les possibilités sont nombreuses. Mais toute difficile d'accès. Il souhaite aussi avoir la reconnaissance pour ce qu'il pourra faire. Pour ses performance. La renommée... Beaucoup de shinobi la veulent. Certain l'ont sans vraiment la désirée. Le moment le plus interressant reste la fin de son discour. Il veut intégré une équipe de shinobi qui aurait pour but d'être l'ombre de Kumo. Sans le savoir, il parle du Naitei et cette unitée existe bel et bien. Peut-être qu'il y arrivera un jour ? On verra, seul l'avenir nous le dira.

    Toph prend la suite et est beaucoup plus simple. Elle dit qu'elle souhaite en premier lieu, rendre à Kumogakure ce que ce village lui a donné. C'est vrai que si on a lu le dossier de Toph, on comprend très vite que son histoire aurait pu s'arreté beaucoup plus tôt si ce shinobi de kumo n'étais pas intervenu. Kuroba comprend très bien ce qu'elle ressens. Elle n'oublie pas la reconnaissance qu'elle doit à Kumo et c'est un point commun qu'elle a avec Kuro. Ensuite, elle aimerai aussi faire quelque chose de très important. C'est à dire jouer un rôle dans l'alliance Kinzoku Kumo. C'est un point a ne pas négligé qui rendrait Kumo encore plus puissant. C'est une très bel ambition qu'elle a la.

    Zen'ji va finir avant de laissé la parole à Kuroba. Il explique que pour lui, il vit au jour le jour et ne pense pas trop à l'avenir. Il n'a jamais réfléchit à ce qu'il ferait plus tard et il s'en sort très bien comme ça. Il n'a pas besoin de pensé à l'avenir pour le vivre. Il laisse le temps suivre son coure, et attends patiemment de voir comment ça se passe.

    Le tour de Kuroba viens pour cloturé cette journée de présentation. Il a réussi à évité la question et ça tombe bien. Il ne voulait pas y répondre. C'est un type curieux, mais il n'aime pas trop parlé de son avenir avec d'autres shinobis.

    • "Très bien, j'en ai beaucoup apris sur vous aujourd'hui. J'ai tout pris en compte et j'ai hate de commencé à effectuer le travail de groupe avec vous. Je vous ai reservé une surprise pour demain. Rendez-vous ici même pour le début de la team Hogosuru 2.0. Midi et pas de retard cette fois-ci !"

    Il finit sa phrase et disparait rapidement. Un shushin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveau Groupe Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau Groupe Nouveau Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #9 : De nouveau ennemis
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Nouveau rafraîchissement
» Nouveau qui est en ligne bis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-