N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #5 : Entre guerre et paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:47


CONTEXTE
    Myouga Nozomi, qui se faisait également appeler Sabakyô M. Nozomi, voyageait beaucoup et la mort de Sabakyô Seitô n’avait rien changé à cela. Que ce soit pour le Shôraizen ou pour elle-même, ces voyages étaient importants et nombreux, mais sans doute rarement aussi important que celui qu’elle venait de faire à Ta no Kuni. L’agitation qui était née dans le pays, surtout dans la partie proche du temple principal de Maskine, ne pouvait être évitée. La femme se rapprocha peu à peu.

    Kyu Goren, leader du Kuraï Hikari, ne pouvait quant à lui rester indifférent à une telle agitation. En profiter pour se faire connaître et étendre son influence, tel était son choix.

    Yoru n’était probablement pas sûr de ses intentions. Ancien moine de Maskine, qu’allait-il bien pouvoir faire alors que les siens cherchaient à protéger leur temple ? Dans tous les cas, il ne pouvait pas rester indifférent. Pour la destruction ou la protection, il fallait aller au temple.

    Les trois shinobis se rencontrèrent à moins d’un kilomètre du temple qu’ils pouvaient voir au loin. Une occasion de se présenter et de voir s’ils ne pourraient pas faire équipe.

    Mais quelqu’un d’autre approchait…

    Justifications :
    Myouga Nozomi : Justification à choisir : intérêt, curiosité, contrat etc.
    Kyu Goren : Justification à choisir : intérêt, curiosité, contrat etc.
    Yoru : Justification à choisir : intérêt, curiosité, contrat etc.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez l'événement pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Myouga Nozomi
    Kyu Goren
    Yoru

    ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:54

Depuis la mort de Seitô, ou plutôt son assassinat, Nozomi avait quitté le Shôraizen et se retrouvait de nouveau seule sur les routes. Elle était d'abord allée retourner voir ses parents, à Yu no Kuni. Parents qu'elle avait également retrouvés morts. L'épée du dragon avait dû faire des ravages avant d'être arrêtée par les ailes de la liberté. Elle était alors remontée jusqu'à Shimo no kuni, où elle s'était posée un peu. Là, elle avait fait un geste pour protéger ses amis, même loin d'eux. Elle avait écrit une lettre à l'attention du raïkage. Avait-elle eu l'effet escompté ? L'avait-il au moins reçue ? La jeune femme n'en savait rien, et n'avait aucun moyen de le savoir. Elle n'avait donné aucun moyen de réponse, pour sa propre sécurité. Peut-être même qu'elle ne serait pas prise au sérieux. Qui serait assez fou pour envoyer ce genre de lettre ?

Puis elle avait alors vu un message de la part d'une vieille connaissance, Goren. Dans un cadeau qu'il lui avait laissé alors qu'elle l'avait soigné une première fois. Il lui avait demandé de nouveau son aide, via un système fuinjutsu. Alors suite à ce message elle s'était rendue dans l'archipel de Mizu no kuni afin de le retrouver. Des terres où elle n'avait jamais mit les pieds avant cela. Traversant encore Ta no kuni ainsi que Yu no kuni. Elle avait retrouvé son ami, et l'avait soigné de nouveau. Ou plutôt, elle lui avait implanté un nouveau bras, puisqu'il avait perdu le sien lors d'une bataille. Une bataille qui lui avait également prit un autre allié : Katano Yusuke.

Les morts s’enchaînaient. Et elle n'y pouvait rien. Elle était restée quelques temps avec le golem, le temps de vérifier qu'il n'y avait pas de rejet. Et puis pour enseigner à un de ses protégés comment faire pour l'aider à la rééducation de son bras. Un très jeune médecin, qu'il gardait à ses côtés. Tout comme pour Phénix. A croire que le golem avait le chic pour trouver des gamins perdus avec un don, et s'en faire des bons alliés. Comment les trouvait-ils et arrivait à les faire rester à ses côtés ? De la même façon qu'il avait fait avec elle-même, après tout. Même si elle ne restait pas avec, elle était plus ou moins liée à lui et il savait qu'il pourrait l’appeler en cas de besoin. Ce qu'il n'avait pas hésité à faire.

Alors quand elle eut terminé de faire ce pour quoi il l'avait appelée, elle repartit de nouveau sur les routes. Oui, elle s'entendait bien avec lui. Mais ils n'avaient pas vraiment les mêmes objectifs. Celui du golem était de détruire tout ce qui existait actuellement afin de revenir à l'époque de la grande guerre. Un objectif qui n'était pas vraiment au goût de la jeune femme. Alors pourquoi l'avait-elle aidé à retrouvé la maîtrise de lui-même ? Peut-être qu'elle espérait, au fond d'elle, qu'il finirait par changer d'avis. Les objectifs de la femme médecin avaient été sensiblement similaires, alors qu'elle appartenait au Shoraizen : détruire tout ce qui existait... Mais afin de reconstruire un monde meilleur. Un monde de paix, plus juste, où chacun serait libre d'aller où bon lui semblait. Sauf qu'elle s'était naïvement imaginée que la destruction des villages shinobis se ferait de façon à faire couler le moins de sang possible. C'était ce qu'elle avait demandé à Seitô quand il l'avait recrutée, après tout. Sa condition pour faire partie de l'organisation.

Mais ce qu'il s'était passé à Kumo lui avait prouvé le contraire. Il avait prit tout un village en otage. Quelle folie ! Et l'homme qu'elle aimait avait peu à peu plongé dans cette folie. Arrêtée brusquement par Miko, qui avait vu elle aussi vers quoi il se dirigeait, lui ainsi que le Shôraizen dont il était à la tête. Sa mort était douloureuse, mais n'avoir rien pu faire pour l'aider à s'en sortir l'était plus encore. Et si elle lui avait clairement annoncé les choses plutôt que de lui envoyer quelques signaux, aurait-il finit par ouvrir les yeux ? Serait-il encore en vie aujourd'hui ? Et qu'en était-il de se objectifs ? Détruire les villages n'était pas une solution. Les garder tels quels non plus. Des questions qui la perturbaient bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Et désormais, elle était dans une impasse. Concernant ses idéaux, son avenir. Elle ne savait plus que faire, que penser.

Perdue ? Oui, c'était possible. Elle avait perdu son repère, après tout. Elle avait besoin de se poser, de se ressourcer. Afin de réfléchir. Et puis, sans parler de cette envie de hurler et de finalement céder à cette colère sourde qui lui disait de les détruire, ces maudits shinobis qui lui avaient tout prit. Mais elle devait tenir, et ne pas céder. Alors la jeune femme se dirigeait de nouveau vers Ta no kuni. Lors de son passage en ce pays, elle avait entendu parler de moines. Et surtout, de méditation. Peut-être qu'elle pourrait apprendre à faire cela, afin d'évacuer ses pensées négatives et se retrouver. Elle était alors retournée en ce pays, et avait hésité quant à la marche à suivre. Pouvait-elle vraiment se présenter là bas en disant « Bonjour, j'aimerais apprendre à canaliser cette haine qui me ronge, et prend chaque jour un peu plus d'ampleur » ? Bien sur que non. Au mieux, ils la feraient enfermer. Au pire... Ils la tueraient. Et elle trouverait finalement cette paix, qu'elle désirait tant. Ce qui n'était pas une pensée si désagréable.

Marchant dans le pays, Haru toujours perché sur son épaule, elle s'était finalement décidée à prendre le taureau par les cornes. Mais sur le chemin, elle avait senti que quelque chose se tramait. Non pas grâce à sa sensorialité très développée, mais plutôt à cause de l'agitation des habitants. Quelque chose se préparait, mais quoi ? Et plus elle se rapprochait du temple, plus cette impression était forte. Et bientôt, elle ressentit autre chose. Et cette fois-ci, c'était quelque chose de plus connu. Elle se dirigea vers cette source et arriva aux côtés du golem.


- « Goren. On dirait que tu n'as pas besoin de toujours te blesser pour qu'on se retrouve, n'est-ce pas ? »

Elle lui adressa également un sourire. La dernière fois, c'était ce qu'il lui avait dit. Un autre homme était présent également. Mais celui-ci, elle ne le connaissait pas. Peut-être était-il un des amis du déserteur de Suna ? Il avait bien plus de connaissances qu'il ne le laissait penser au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:42

Je me trouvais encore à Konoha lorsque j’appris quelque chose qui perturba grandement mes plans. Bien sûr, j’avais prévu de me rendre dans le reste du monde et de visiter un peu chaque pays à la recherche de ce fameux Goren, comme l’esprit me l’avait demandé. Mais avant, il y avait bien d’autres éléments que je me devais de mettre en ordre. Je ne pouvais tout simplement pas prendre la poudre d’escampette ainsi, sur un coup de tête. Je me rendis donc chez l’armurier. J’avais décidé de me lancer en parallèle dans la chasse aux déserteurs pour le compte de cet étrange Kuma, il me fallait donc un arsenal différent. Je me rendis donc dans une échoppe connue de la vieille ville et y passais quelques minutes. Là-bas, je retrouvais un nombre incalculable d’armes et d’armures. Je savais que je n’étais pas à la recherche d’une protection, mais je recherchais quelque chose de bien particulier. Soudain, je les vis, m’appelant d’un chant étrange que seul moi pouvais entendre. Des chaines d’acier immaculé, rouge vif. Elles venaient certainement d’être peintes et dégageait une puissance incroyable. Je m’en saisis, les payais, et les enroulaient autour de mes bras. C’est à ce moment là que j’appris la nouvelle, en sortant de l’échoppe.

Un crieur était posté dans la rue, il faisait son métier. Lorsqu’il me vit, il m’interpella, me proposant d’acheter le journal. Il hurlait que le temple des moines de Ta no Kuni était au centre d’une affaire politiquement instable et que ces évènements étaient croustillant d’intérêt. Sur le coup, je ne m’y attendais pas. Je me rapprochais de lui et me saisis de son journal, lui laissant une pièce dans la main. Je me mis ainsi à lire. Il n’avait pas menti. Il y avait bien quelque chose qui se tramait dans mon ancienne nation. Mais c’était si loin de moi, je ne savais pas encore si je devais me sentir concerner ou non. Aussi je préférais rentrer chez moi pour réfléchir. Je passais une bonne heure assis, immobile, au milieu de ma chambre. Fixant le mur d’un air pensif, je me demandais si je devais effectivement intervenir. Etais-je réellement rattachés à ces moines. Faisais-je encore partie de leur cercle fermé ? J’étais le dernier survivant de ma Mission, mais n’avais rien fait pour aider mes frères. Avais-je pourtant tort de vouloir aller voir ce qui se passait ? Au final, je concédais le fait que tout cela appartenait à mon passé, mais qu’il me fallait tout de même passer au grand temple, histoire de m’assurer que rien d’important ne s’y passe.

Je fis mes sacs, rangeai mon bâton dans ma sacoche et entrepris de quitter le village. On ne me barra pas la route, Kuma dû s’en assurer. Aussi je fis marche directement vers mon ancienne nation. Je connaissais bien le chemin, c’était celui que j’avais emprunté pour me rendre dans ce même village dont je sortais. Mais ce dernier me procura cette fois un sentiment de rejet. Je ne me sentais pas à ma place sur ce sentier particulier qui devait me ramener chez moi. J’avais trahi mes frères, était-ce possible que mon ressenti s’apparentait à de la culpabilité ? Non, ça ne l’était pas. Il s’agissait au pire de mon cerveau qui me jouait des tours via une psychologie d’un autre âge que l’on aurait pas encore comprise. Mais non, j’en étais sûr, je me connaissais bien, il était impossible que je me mette à « ressentir. »
La route fut aisée à traverser. Je cadençais mes marches de quelques pauses ici et là, ce qui me permettait de prendre la température de mon environnement à chaque arrêt. Je me rendis alors compte que plus je me rapprochais du temple, plus les gens marchaient vite, suaient en nombre, se jetaient des regards inquisiteurs. Mais que diable pouvait-il bien se passer dans ce pays d’ordinaire si paisible ? Et, plus important encore, pourquoi tout le monde semblait être au courant sauf moi ? Je ne trouvais pas de réponse à cette question et cela me laissa pantois de frustration. Je continuais donc ma route, après chaque arrêt, un peu plus énervé et hargneux qu’au dernier.

Mais alors que je me trouvais à environ un kilomètre du grand temple de Maskine qui s’était dessiné à l’horizon depuis mon entrée dans le pays, je vis une silhouette des plus imposante quelques rizières plus loin. Elle aussi semblait faire route vers le temple. Je me rapprochais discrètement et pu constater avec effroi que cette personne était un véritable monstre. Habillée des plus simplement, il s’agissait d’un véritable géant. Il faisait au moins deux mètres et avait la musculature d’un ours. Néanmoins, en me rapprochant encore davantage, je cru le reconnaître. Son visage me disait quelque chose. Soudain, je compris ! De mes souvenirs le visage dessiné sur cet avis de recherche me revint en tête comme une bombe que l’on aurait laissé exploser. Cet homme debout au milieu des rizières était le golem de Suna, Goren.

Sans attendre, je vins à sa rencontre. Il était important qu’il sache qui j’étais, surtout s’il se rendait au même endroit que moi. Ainsi je me présentais à lui, lui barrant le chemin de ma musculature, dérisoire face à la sienne, mais tout de même non négligeable. Je plongeais mon regard dans le sien et tentais de lui transmettre toute ma personnalité par ce dernier. Quant à mon don de sensorialité de l’âme, il détectait une profonde noirceur chez cet individu. Un mal qui rongeait son cœur, qui rongeait toute son âme. En réalité, et ce fut la première fois pour moi, je ne ressentais presque que du mal émaner de lui. Il était aussi pure qu’un ange, mais de l’autre côté de l’éventail, s’en était fascinant.

« Goren, je suis Guerre. Un ancien ami à toi, dont je ne connais pas le nom, m’est apparu l’autre jour, il était blond, un air enfantin sur le visage, il s’est imposé comme mon guide dans cette vie et m’a dit de te rechercher. Il affirme que je peux te faire entièrement confiance et veut que je te colle à la peau. J’aimerais qu’à ton tour, tu m’expliques de quoi il en retourne… »

Je n’eus pas le temps de finir, une jeune fille fit éruption dans notre conversation. Elle connaissait le Golem de pierre, mais moi, je ne la connaissais pas. Je la fixais curieusement, elle respirait elle aussi la haine et la colère. Deux sentiments noirs qui avaient pris le dessus sur un bon cœur pourtant toujours présent. Je me rendis alors compte, en sondant son âme, que j’étais maintenant apte à détecter les changements dans le karma. Je me contentais de la regarder, je ne dis rien d’autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:02

Ta no Kuni. Voilà un lieu où je n'ai que peu d'information. Un pays en paix et qui semble tenir toutes ses promesses, car depuis le début des fondations et la stabilité des villages Ninjas se dernier n'a aucunement ressue de problème. Pas d'action contre eux, et cela, malgré les capacités de ses moines. Une perle rare à exploiter, Pour moi le golem de pierre me faire de ce genre de personne dont cette réputation d'infranchissable commence à faire réputation dans le monde Nunkenin, je me devais d'aller voir ce qui s'y passe.

En tout cas quoi qu'il en soit ces derniers temps plusieurs rumeurs commence à se rependre, des choses dont je ne peux avoir le cœur net quand y allant directement et qui me fait du coup quitter le pays brumeux dont en ce moment je passe mon temps pour rafraichir ma curiosité devenant bouillant et sans pour autant ne pas en chercher un certain intérêt voir contrat à la clef.

Depuis peu mon approche dans ce monde se faisais différent, comme si l'enfermement dans les geôles d'une prison m'a permis de voir autrement. Regardant d'une oreille extérieure mes propres idées et ayant eux l'étrange aviez de mes ennemies, j'en ai prix compte et ressorti seulement ce que je souhaite, ce qui peut me servir. Ne dit-on pas qu'on en apprend autant de ses ennemies que de ses amis ? En tout cas pour moi s'en fut le cas.

Ma route se continue donc en approche de se temps. Plusieurs hommes et femmes semblent plutôt très mouvementé, un signe d'alerte montrant qu'un gros truc se passe dans les coins, mais quoi ? Concentrés sur la vue de ses hommes je me mets tout de même à continuer à m'approcher du temple en me disant que je ferais ma collecte d'information plus prête de la source maitresse du pays. Même si évidemment, je n'entrerais pas dedans sans deux ou trois démêlages de langue sur ce qui se passe dans ses recoins.

Me surprenant, je sens une présence juste à côté de moi, d'une voix douce et féminine, je pue reconnaitre une voix dont j'ai connaissance depuis un moment maintenant, cette même femme dont je dois ce nouveau bras qui me faisait défaut. Une perte malencontreuse en échange d'une vie sauve dont maintenant je peu de nouveau jouir même si ce dernier n'est pas le même. Cette dernière se met à poser une réplique dont j'avais fait part la dernière fois, un petit sourire d'un coin des lèvres, je me mets à répondre, tout en posant mon nouveau bras sur son épaule :

MMhh je ne sais pas après tout j'ai l'impression d'avoir encore quelque picotements au bras, c'est grave docteur ?

Trêve de parole, car je n'ai guerre eux le tendent de dire que j'étais content de la revoir que soudainement une présence totalement différente de Nozomi vient d'entrer en scène. Je ne peux décrire ce que je ressens. Une des choses dont je me méfie le plus, ne pas savoir ce que j'ai en face de moi. L'homme se posant face devant moi, je le regarde droit dans ses yeux émeraude, cet homme a un regard qui semble percer l'âme, mais qui aussi semble comme ne pas vouloir cacher la sienne. D'une mimique des plus instinctifs, je sens dans cet homme que tout peut arriver, mais aussi qu'une noirceur profonde s'est immiscée en elle, une noirceur dont j'ai pu connaitre. Sans m'en rendre compte ma main posée sur l'épaule de Nozomi la poussait à reculer derrière moi comme, une bête sauvage peut d'instinct pousser son enfant derrière soit pour leur protection. D'un ton ironique je me mets à dire :

Amie du mal bonsoir. Fait attention, je ne connais pas cet homme mais mon instinct me dit que cette homme est instable.

Le regard continuant à se défier j'enlève ma main de son épaule commençant à serrer des poings. Mon bras est encore en mauvais état, mais je peux me battre de toutes mes forces cela même si je peux deviner assez facilement que cela allait ralentir ca guérison total. Enfin il vaut mieux ça que la mort non ? L'homme à la tenue de moine peut très bien être un des hommes du temple, cependant cela cloche un peu avec son état d'esprit et celui de ce pays plutôt pacifiste, mais cela je ne peux pas le garantir après tout je ne connais pas ses moines. Cependant, cet homme semble me connaître et veux que je le sache, ils veulent des réponses qui semblent plutôt hors de ma portée. Il semble me parler de Katano, mais cela ne peut être possible il est mort devant mes yeux :

Tu dois avoir un réel coup dans le nez, car de ta description, je pourrais laisser prétendre que tu parles d'un ancien ami à moi, au défaut d'être maintenant un défunt. Un homme qui a qu'une seule caractéristique semblable à la tienne. Cette même noirceur dans l'âme qui est tapie à l'intérieur de toi. Mhhhh, il ne manquerait plus qu'une chose

Oui qu'une seul, qu'il soit aussi perdu que Katano à notre rencontre. Après ses mots, il semble qu'une autre personne arrive dans cette scène. Alors que nous n'étions pas encore sûrs de savoir si cet homme aux yeux vert nous veut réellement quoi, voilà qu'un autre inconnue entre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiezan Ao
Kiezan Ao
Informations
Grade : Maître Kiezan
Messages : 2
Rang : ?

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:09

Lorsqu’on lui donna l’ordre, il hocha uniquement la tête. Là était toute la simplicité, la rigueur d’un homme qui avait voué toute sa vie à des gens qu’il allait une nouvelle fois protéger, mais d’une menace apparemment bien directe. Des shinobis, des civils et même d’anciens moines venaient pour tenter d’offenser les maîtres. Profaner le temple était un péché inenvisageable et dans ces cas-là la sentence devait être prononcée avant que la faute soit commise. A vrai dire, l’idée même de vouloir violer un lieu sacré était déjà en soi un péché.

Des noms résonnèrent dans sa tête : Kaguya Shio, Miyamoto Miyuki, Howaito, Yoru… Tant d’étrangers si familiers puisqu’ils avaient un temps partager les mêmes coutumes, la même religion… Et aujourd’hui, que voulaient-ils ? Etrangement mais pas pour lui, le moine n’avait même pas cherché à savoir comment ses maîtres ou plutôt le patriarche avait pu anticiper à ce point les mouvements ennemis. Au fond, il n’avait pas besoin de le savoir. Il fallait les stopper.

Fin prêt, il se mit en route vers le côté qu’on lui avait assigné. Savoir que des shinobis des autres villages étaient venus pour soutenir les siens n’était pas quelque-chose qui lui plaisait, mais ce n’était pas la première fois qu’il voyait des ninjas parlementer ou aider le patriarche.

Une croisade de moins d’un kilomètre, pour finalement arriver devant trois shinobis : deux hommes et une femme. Le portrait de l’un deux était familier. Le maître Kiezan posa son regard sur chacun de ses opposants.
    J’ignore la raison qui vous pousse à vouloir vous rendre dans notre temple, mais Maskine l'a décidé…
Il fit mine de tendre la main droite. Du ciel, une lueur scintilla avant de laisser place à un bâton lumineux qui s’écrasa au sol. Le moine l’empoigna sans plisser le regard.
    … vous ne passerez pas.
Ao souleva son bâton qui s’extirpa du sol, laissant des cicatrices au sol pourtant si minimes comparées à celles qu’il laisserait à ses opposants si ces derniers décidaient de forcer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:21

La jeune femme sourit à la remarque du golem de pierre. Depuis le temps, son bras devrait être totalement remit, désormais. D'autant plus qu'elle avait expliqué à son élève comment l'aider à la rééducation, et que celui-ci avait dû appliquer ses conseils. Elle voulu tut de même vérifier, mais visiblement l'inconnu l'était également pour Goren. Celui-ci se plaça d’ailleurs instinctivement devant elle afin de la protéger. Mais pourquoi cherchaient-ils toujours tous à la protéger ? Avait-elle l'air d'être si vulnérable que cela ? Cependant, l'intention était louable et la touchait plus qu'elle ne l'aurait voulu.

L'inconnu avait l'air d'avoir établi la conversation avec lui avant qu'elle n'arrive. Que pouvait-il lui avoir dit pour qu'il se comporte ainsi ? L'avait-il provoqué ? Etait-il dangereux ? Une grande force émanait de lui, c'était certain. Même sans aiguiser ses sens, elle pouvait le sentir. La réponse de l'ex Sunajin lui donna d'avantage d'informations. Mais pas encore assez pour bien comprendre ce qu'il se passait. Avait-il vu Yusuke ? C'était impossible ! Goren le confirma. Elle s'avança d'un pas, tout en retrait, derrière le golem.


- « Est-ce qu'il connaît Yusuke ? »

A peine avait-elle posé la question qu'un autre inconnu entra en scène. Il arborait la même coupe de cheveux ; sans cheveux, justement. Son gabarit était différent, il semblait un peu plus fin que le premier. Mais il se dégageait de lui une impression familière avec celui-ci. Et il semblait tout aussi dangereux. Maskine ? Ainsi il était un moine. Un moine qui était désireux de protéger son temple des inconnus : eux. Et il les provoqua, invoquant un bâton venant de nulle part. Et leur faisait face. Nozomi regarda tour à tour les deux premiers protagonistes. En savaient-ils d'avantage ? Puis elle regarda de nouveau le moine.

- « Pourquoi nous empêcher d'entrer dans le temple ? »

N'était-il pas libre d'accès pour ceux désirant venir se recueillir ? Ou celui-ci était-il spécial ? Qu'avait-il d'ailleurs pour que l'on vienne se poster devant eux de cette manière, en les agressant de la sorte ? Cette attitude avait l'effet inverse. Au lieu de dissuader d'enter, ça attisait la curiosité. Du moins, c'était le cas chez la jeune femme. Mais cela ne lui donnerait pas forcément envie d'entrer en forçant le passage pour autant. Si l'entrée leur était refusée, alors qu'il en soit ainsi. Mais les deux autres seraient-ils du même avis ? Son regard parcourut les environs. Tout était toujours autant agité.

* Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?*

Puis elle observa de nouveau le moine qui semblait vouloir en découdre. Même s'il était en nombre inférieur, sans même savoir de quoi ceux d'en face étaient capable. D'autant plus qu'elle-même portait toujours en permanence un sceau bloquant l’émission de son propre chakra, la faisant paraître plus faible qu'elle ne l'était. Du moins, si jamais il était senseur.

- « Avez-vous... Besoin d'aide ? »

Elle avait hésité, ne sachant pas la réaction qu'allaient avoir Goren et l'inconnu. Peut-être ne seraient-ils pas vraiment de son avis. Et peut-être également que cette question allait provoquer une réaction hostile de la part du moine. Mais toujours est-il qu'elle aurait essayé. Cependant, elle n'attendit pas qu'il se serve de son arme avant de mettre ses sens en alerte. Elle était du genre optimiste, mais elle n'était pas non plus stupide. Si jamais il voulait en découdre, elle se devait d'être prête. Elle ne pouvait pas toujours compter sur les autres, et ne voulait pas être un poids pour eux. Même si elle se tenait toujours derrière le colosse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:56

'aurais su que j'aurais dû lire mon horoscope, carma de merde. Quand l'on tombe sur un ennui il faut toujours qu'il soit accompagné d'un autre, après miser prêtre numéro un qui se la pète avec son petit speatch avec les morts, prêtre numéro deux qui semble adorer se mettre au milieu de la scène. Avec effet de lumière et tout. Vous allez voir avec la suite il va nous la jouer à la Sangoku en balançant des boules de lumière et en allongeant son bâton. Ouf pas de chance il n'a pas de queux collé au cul, la chance tourne cela signifie qu'il ne peu dévoiler toute sa force.

Bon, trêve de connerie, car dans un sens je ne suis pas aussi malchanceux qu'il ne parait. J'ai le droit à un combat et à une justification comme quoi il se passe vraiment quelque chose d'étrange ici. Un petit sourire sur le coin des lèvres, je regarde l'homme au crâne reluisante à la lumière de son propre bâton tout en espérant qu'il ne combine pas ses deux atouts pour faire une technique d'aveuglement. Quoi ? J'évalue toutes ses possibilités et oui fan de DBZ me voilà, je passe de Sayan à Krilin,

Nozomi se mets ensuite à parler, posant une question plutôt pertinente et qui ne m'étonne pas d'elle, à vrais dire je n'aurais surement pas posé là si elle n'est pas là je n'aurais pas procédé dans le même sens. J'aurais cogné et posé les questions après. Ou j'aurais cogné et posé les questions à un autre selon l'état du type. Après qu'elle ait posé la question, je me mets à mon tour à parler :

Petit, en tout cas si ton attention était de simplement nous arrêter pour X raison tu aurais due procéder autrement regarde, si notre voyage n'aurait eu aucun intérêt on aurait rebroussé chemin sans même chercher plus loin alors que là tu attise ma curiosité.

Regardant maintenant l'autre protagoniste dont je ne connais les intentions, je me mets à dire :

De tes dires, je n'ai pas l'impression que t'es avec l'autre rigolo. Si tu dis vrai et que tu as des questions, je serais apte d'y répondre si tu me soutiens dans cette quête. Sinon quel est ton nom ?

Cet homme faisant apparaitre ce bâton semble maîtriser une lumière es un pouvoir héréditaire, une technique perfectionné par ses moines ? Quoi qu'il en soit un moine à côté de nous ne peut que m'être utile. Quoi qu'il en soit avec une médecin, un homme connaissant même si c'est que peuvent nos ennemies ou du moins leur manière de penser et le combattant que je suis on faisait une équipe qui tient plutôt très bien la route. Me préparent à une offensive, je regarde le moine en créent discrètement une défense :

Tu veux m'éliminer moine à deux balles ? Je te conseille de ne pas nous lésiner dès le début de la dance, car sinon tu risques de ne pas avoir le temps de faire quoi que ce soit pouvant m'amuser un peu.

Prétention ? Provocation ? Déstabilisation, que peu bien chercher Goren dans cette dernière parole ? Ben ça vous le saurait surement plus tard.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptySam 18 Avr 2015 - 18:28

Ami du mal ; c’est ainsi que le golem de pierre décida de m’appeler lorsqu’il ouvrit la bouche pour la première fois. Je dois dire que sur le coup, la remarque ne manqua pas de dessiner un petit sourire au coin de mes lèvres. Moi qui croyais avoir affaire à un soldat des plus sérieux, voilà que je me retrouvais devant un homme fort sympathique. Certes sa carrure et sa musculature imposaient le respect et la méfiance, mais d’un autre côté, son côté je-m’en-foutiste donnait l’impression qu’il serait bien agréable de passer quelques heures en sa compagnie. Il m’annonça avec perplexité qu’il avait fait le lien avec l’esprit que j’avais rencontré, non sans me préciser qu’il me croyait fou. Apparemment l’esprit était bel et bien mort, comme il me l’avait lui-même précisé. Encore une fois, je me confrontais à l’absurdité de la situation et commençais à m’interroger moi-même sur les causes de toute cette mascarade.

Je voulus répondre, je n’en ai malheureusement pas eu le temps. Alors que j’ouvrais la bouche, apparut à seulement quelques mètres de nous, alors que nous étions occupés à nous toiser du regard, l’un de mes frères moines. Vêtu de la très traditionnel robe de moine et accoutré de la manière adéquate, il n’y avait aucun doute sur sa provenance : un kilomètre plus loin, tout droit sorti du grand temple. Dans son regard, je ne retrouvais ni haine ni amitié, juste la neutralité maladive des hommes du clergé de Maskine. Un instant, je me surpris de son irruption en ce lieu de dialogue. Puis je l’écoutais, et les choses se firent un peu plus clair. Il profita d’ailleurs de cet éclaircissement pour matérialiser un bâton de lumière qu’il empoigna fermement. Moi qui ne connaissais pas encore le fameux moine, je fus surpris de le voir utiliser une telle technique devant de parfaits inconnus. Il ne désirait pas cacher son jeu, mais bien intimider de la meilleure manière qu’il le pouvait.

Il nous menaçait. Je demeurais cependant muet. La jeune fille qui avait fait son apparition tantôt, fut la seule à poser une question pour interrompre le silence. Elle demanda simplement la raison de tant d’hostilité. Je dois avouer que moi-même je ne comprenais qu’à moitié. Soudain, je fus surpris de sentir son aura changer, elle se faisait plus combattive, moins civile. Je tournais la tête vers sa svelte stature, elle me lança un regard rapide, à moi et au golem de pierre. Elle nous demanda si son aide s’avèrerait nécessaire. Goren répondit instantanément, mais en s’adressant uniquement à ma personne. Il me proposait un deal équitable, de plus, j’avais pour but premier de lui coller au baskets. Sa proposition était donc vraiment bien tombée. Sans un mot de plus, je me rapprochais des deux alliés, me plaçais aux côtés de l’imposante montagne de muscle et fis face entièrement à ce moine qui nous barrait la route.

« Je ne sais pas exactement pour qui est-ce que tu te prend, mon frère. Mais il se passe des choses ici en ce moment, et je me sens tout aussi concerné que toi ! De ce fait, je n’hésiterais pas à soutenir ces étrangers pour découvrir les secrets que vous essayez d’enfouir. J’ai passé trop de temps à me soumettre à vos règles pour le faire encore aujourd’hui. »

Je pris une profonde inspiration. Mes paroles avaient malgré moi révélée mon côté réticent au mode de vie des moines et avaient dévoilées à mon adversaire ma rancœur quant à l’existence qu’ils m’avaient fait vivre. Aussi, mon énergie spirituelle commença graduellement à augmenter. Mon chakra, allié à la puissance divine qui m’emplissait doucement le cœur s’alliait dans une symbiose parfaite avec mon environnement. Cela ne se voyait pas, ça se sentait plutôt. Alors, au milieu de ma concentration graduelle d’énergie, je parvenais à entrevoir l’âme de mon adversaire inconnu. Elle était pure, ni bonne ni mauvaise. Ou du moins pas de mon point de vue. Elle était purement centrée sur des convictions intimement liées aux convictions de son possesseur. J’avais en face de moi un fanatique de la plus grande espèce, et cela ne m’inspirait rien qui vaille.

« Nous pouvons régler ce problème par la violence, mais j’aimerais autant qu’il n’y ait plus de sang de moines sur le sol de ce pays… »

J’activais lentement ma technique, tout en pensant à cet horrible jour où tous mes frères s’étaient fait décimés. Je ne sais pas pourquoi je parle d’horrible jour, je n’ai pas verser le moindre larme. Mais d’un point de vue extérieur, le massacre de tant d’hommes d’église, cela ne pouvait pas être autre chose qu’horrible.
Mon regard se fit plus pénétrant et mon énergie plus flamboyante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiezan Ao
Kiezan Ao
Informations
Grade : Maître Kiezan
Messages : 2
Rang : ?

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix EmptySam 2 Mai 2015 - 20:00

Ses adversaires étaient puissants. Loin d’être le parfait maître des techniques de sensorialité, le moine restait un de ceux qui savaient le mieux jauger les gens. Le regard, l’assurance, la prestance, le chakra : des indicateurs primitifs et pourtant si cruciaux pour juger de la compétence de quelqu’un. S’il n’était pas attentif, il pouvait mourir. Et quand bien même sa mort lui offrirait un voyage vers les bras ouverts de Maskine, Ao n’avait nullement l’intention de dire adieu à sa vie. Aujourd’hui, il avait un rôle à remplir.

Mais si lui n’avait pas sous-estimé ses ennemis du jour, ces derniers semblaient l’avoir fait. Ils avaient pourtant eu l’initiative, mais aucune attaque n’était venue vers lui. Se préparaient-ils ? Kiezan Ao lui, était obligé d’attendre. Son code de conduite lui imposait d’attendre de vérifier la menace et les intentions de ceux qu’il avait en face de lui. Mais rien ne se passa. L’alliance du trio se concrétisa, c’était tout ce qui semblait s’être déroulé.

Puis l’un d’entre eux passa à l’action. Et malheureusement, ce fut Yoru…

A peine avait-il fait un pas en avant que son homologue l’avait frappé avec sa paume droite. Un éclat de puissance incroyable, et l’homme fut projeté à une distance phénoménale. Son corps disparut dans les profondeurs de la forêt.

La Paume Ancestrale, une technique religieuse qui avait été inspirée par la maîtrise aigue du chakra que certains médecins avaient développé. Si ces derniers utilisaient des sortes de sceau dans lequel ils déversaient continuellement un peu de chakra en l’attente de l’utiliser, le maître Kiezan avait accumulé du chakra dans sa paume durant tout le trajet et ses dernières prières de la journée. Toute cette énergie avait été déversée dans son unique coup porté à Yoru.

Cela avait été nécessaire, car combattre un « frère » aurait été plus difficile qu’autre chose. Et Ao n’allait pas plier face aux ordres du Patriarche.
    Cet homme a fait l’erreur de croire que ma volonté n’était pas inflexible.
Soudain, un bruit sourd. Une explosion venant de derrière. Sans relâcher son attention, l’homme détourna son regard. Le temple était dans cette direction. Il refit face à ses deux adversaires.
    Ne la commettez pas à votre tour.
Sur quoi il bondit pour s’enfoncer dans la forêt avec une détermination palpable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #5 : Entre guerre et paix Groupe #5 : Entre guerre et paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #5 : Entre guerre et paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Quêtes :: Quête #1 : Secret divin-