N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quête #1 : Secret divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Quête #1 : Secret divin Empty
Message(#) Sujet: Quête #1 : Secret divin Quête #1 : Secret divin EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:53


CONTEXTE
    De tout temps, les moines de Maskine ont réussi à faire régner la paix sur leur pays et chez les leurs. Religieux mais intelligents, forts mais apaisés, les Kiezan sont sans doute la communauté qui s’est le mieux adaptée à la fin de la Grande Guerre et à la création des villages cachés. Pourquoi Ta no Kuni est un pays où il a toujours fait bon vivre ? Pourquoi les moines ont toujours refusé de s’allier avec une quelconque autre puissance et surtout comment se fait-il que ni Konoha, ni Kiri, ni Kumo ni Suna ni même le Shûkai n’ait jamais tenté une action d’envergure ou violente à leur égard ? L’opinion avait toujours dit que c’était grâce à leur vision de la vie, et au fait qu’ils ne s’occupaient jamais des autres, se concentrant sur le bien être de leurs frères.

    Mais certains pensent que c’est faux.

    Les derniers jours ont vu des annonces se multiplier dans plusieurs pays : mercenariat, appel à des visites au Temple principal de Maskine, missions pour les shinobis des villages cachés. Tous avaient comme lien Ta no Kuni et leurs moines.

    D’un côté, un regroupement plus ou moins organisé de shinobis voulant se rendre au temple pour y mener une action d’une importance « capitale ».

    De l’autre, un rassemblement de moines et même de shinobis ayant à cœur de protéger la bâtisse divine.

    Une chose est sûre : les maîtres Kiezan n’ont pas envie de voir ces étrangers venir profaner leur sanctuaire.

    Moines et shinobis, force et politique, trahisons et trahis, anciens et nouveaux, Ordre et Nation vont se mélanger.

    Mais derrière tout cela, il y a surtout…
    Le plus gros secret politique du monde shinobi.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez l'événement pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

GROUPES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Quête #1 : Secret divin Empty
Message(#) Sujet: Re: Quête #1 : Secret divin Quête #1 : Secret divin EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:03

La Quête #1 : Secret divin est officiellement terminée.

Qui aurais pu prévoir toute l'agitation qui a secoué Ta no Kuni cette journée-là ? Moines et shinobis se retrouvèrent et chacun avait des objectifs différents. Certains cherchèrent à s'avancer jusqu'au temple principal, d'autres les empêchaient. Mais les premiers combats et les premières discussions ne pouvaient empêcher l'improbable de finalement se produire.

Bakushô Yoh, chef du clan Bakushô jusqu'à lors et fervent défenseur de l'Ordre, philosophie selon laquelle le pays et la nation priment avant le village ou les shinobis, perça jusqu'à atteindre le grand temple de Maskine où il réussit à faire sortir le grand Patriarche grâce à une explosion qui ne fit que peu de dégâts finalement. Mais les accusations que le Kumojin prononça furent elles d'une grande force.

Il accusa une poignée de shinobis des grands pays et le Patriarche d'avoir passé un accord secret. Les moines de Maskine devaient envoyer des illuminés ou des hérétiques dont ils voulaient se débarrasser aux villages qui pouvaient les utiliser lors de missions hautement dangereuses voire suicidaires. En l'échange de ce procédé, les moines de Maskine ainsi que le pays de Ta no Kuni devait être épargné de tout problème lié aux conflits des ninjas.

Des révélations que le Patriarche ne nia pas, révélant alors une combine vieille de plus d'une décennie. Si le traité ne concernait que quelques vieux shinobis bien placés, le maître suprême des Kiezan profita de l'occasion pour démontrer à la jeune génération l'étendue de son pouvoir... n'ayant rien à envoyer aux légendaires et disparus Senju et Uchiwa.

A lui seul, le Patriarche repoussa les shinobis qui voulaient qu'il rende des comptes. Par miracle, Bakushô Yoh réussit à prendre la fuite, mais sachant pertinemment que les combats qu'il avait menés pourraient permettre à Kumo ou à Suna de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête #1 : Secret divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret
» 1. Le Secret
» Secret médical
» Le Secret. [Yokuro]
» Groupe #6 : Secret ou mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Quêtes :: Quête #1 : Secret divin-