N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Empty
Message(#) Sujet: Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | EmptyLun 6 Avr 2015 - 2:24

Les yeux rivés vers l'extérieur, Yahiro observait le paysage depuis le balcon du salon de la Station thermale. Assis dans son fauteuil, caressant méticuleusement le fourreau de sa Douce, il semblait pensif. Pensif à l'avenir, à ce qu'il allait faire juste après avoir accompli cette mission ingrate. Est-ce qu'il aimait ce qu'il faisait ? Non. Il détestait ça. Mais il n'avait pas le pouvoir de faire autre chose... Tout simplement parce que la vie de sa mère dépendait de son obéissance.

Sa main se serra de frustration. Soudainement, chaotiquement, sans prévenir... Mais il lâcha bien rapidement son emprise quand il sentit le réveil de sa lame en sursaut. Alors qu'elle était calme jusque-là, il sentit cette dernière vibrer dans ses doigts. Il pouvait sentir le désespoir et la colère que ce simple geste avait provoqués vis-à-vis de sa Douce.

Évacuer. Il fallait qu'il évacue toute cette frustration qu'il éprouvait de par cette situation. Mais comment faire ? Son regard se fixa sur sa belle, cherchant irrémédiablement une réponse afin de mettre fin au sentiment désagréable qui envahissait son cœur. Mais comment faire ? Que faire ? Il tourna la tête vers l'intérieur de la pièce. Et, à travers le verre de la baie vitrée, assise sur le bar, il vit une belle femme. À première vu, dans la vingtaine, peut-être plus âgé que lui...

Est-ce qu'elle ferait l'affaire ? Il caressa une nouvelle fois sa douce, et perçut les légères vibrations qu'elle émettait, et qui s'étouffaient dans un silence immobile. Sa Douce acceptait l'idée de cette détente peu recommandable, mais si plaisante pour lui. Non, il n'aimerait pas cette femme, car son cœur était déjà pris. Elle ne serait qu'un objet, une simple chose lui permettant d'évacuer cette frustration le rongeant de l'intérieur, ainsi que tous ses désirs, jusqu'aux plus secrets...

Il se leva, et plaça délicatement sa lame dans son dos. Puis, il attacha les liens avant de s'avancer vers le bar, s'asseyant à une place afin d'avoir la vue sur sa proie d'une nuit. D'un simple geste, il appela le barman avant de lui dire.

    « Un Martini Drive, mélangée au Shaker, pas à la cuillère. Et un Kir Royal, framboise, pour cette jeune femme... »


Observant toujours sa proie dans un sourire, il récupéré sa boisson avant d'observer la scène se déroulant face à lui. Le barman indiquant à la jeune femme son bienfaiteur. Fixant cette dernière de ses pupilles d'or avec un regard plus que séducteur, il laissa voir peu après un sourire charmeur, avant de boire une simple gorgée de son cocktail. Le jeu de la séduction était lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:30

Il était difficile de se départir des bonnes, anciennes voies.

J'avais beau savoir qu'il était mieux d'aller de l'avant, d'oublier son passé, certaines choses, comme une douleur chronique, revenaient inlassablement. Sûrement parce que c'était facile de s'y abandonner. Et qu'il ne fallait qu'une seconde pour qu'elles s'emparent de nous. Je soupirais, rivée au comptoir avec un verre de jus de fruit sans jus de fruit. La lose, comme on le dirait par chez nous. C'est que, j'avais pas de quoi me payer autre chose. Après tout, on est dans une Station Thermale et les prix sont exorbitants.

Qu'est-ce que je foutais là, moi ?

Ah oui, j'accompagnais mon patron dans sa tournée dans les Pays Mineurs. Après tout, il m'instruisait. Il fallait que je sois au courant de comment on faisait, pour qu'une fois à la retraite, je puisse assister efficacement son fils. Je ne sais pas ce qui me frustrait le plus là maintenant ... La déception de rester toute ma vie vendeuse ou de ne pas pouvoir noyer ladite déception dans une piscine d'alcool ?

Cela dit, je crois que je suis même pas déçue. Je crois que je m'en fou. Et je crois que c'est juste des excuses pour m'abandonner à mes plus vils penchants. Je soupire, à nouveau. Et le serveur, me remarquant moi et mon verre vide, s'approche. Encore une conversation déplaisante, une autre.

- Vous voulez quelque chose d'autre, mademoiselle ?

Je regarde le verre pour confirmer son vide, avant d'essayer de le cacher. Un peu.

- Je profite de ma boisson, merci.

Ça sonnait à foutage de gueule, je le remarquais sur le visage de mon interlocuteur, mais il fit mine d'acquiescer avant de retourner à ses occupations. La musique était douce, ce n'était pas quelque chose pour danser, là tout de suite. Pourtant, j'étais toujours agitée. J'avais envie ... de bouger. Sauter. Hurler. Et bien d'autres choses. Mais là, on repose une nouvelle boisson à la jolie couleur devant moi. Et un haussement de sourcil plus tard, en constatant la chose, je me contentais de rétorquer :

- J'vous ai dit que je profitais de ma boisson.

Nan, sérieux, j'avais pas de quoi me payer une autre boisson, alcoolisée visiblement ! Mais l'individu se contente de rouler des yeux avant d'indiquer un jeune homme de l'autre coté du comptoir.

- A d'autres. C'est le jeune homme là-bas qui vous l'offre.

Ah. Le serveur retournait à ses occupations, et je pouvais observer mon bienveillant mécène.

Pas qu'il me plaise, même si il était mignon. Quoi que si, un peu.

Est-ce que je l'invite à me rejoindre ? Je ne sais pas, profitons de la boisson en tout cas. Je continue de le fixer de mes pupilles sombres, portant à mes lèvres l'alcool. Subtil, et goût framboise.

J'aime tant les framboises ... Un infime sourire se dessine sur mes lèvres. Pas pour la suite que je pourrai imaginer, pour le moment présent qui me fait oublier mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:51

Oui ? Non ? Il me fallait simplement une réponse. Je sentais mon impatience grandir en moi, tandis que le mélange alcoolisé coulait lentement à l'intérieur de ma gorge. Un sourire, un regard, un simple signe et je ferai de toi l'objet de mes contemplations. Simplement, il me fallait une seule ouverture de ta part... Et mes yeux de chasseur ne laisseraient pas une ouverture sans que je m'engouffre dedans.

Un regard, et je laissais voir un beau sourire charmeur. Il me fallait maintenant plus qu'un sourire de sa part pour comprendre que c'était à mon tour d'agir. Timide ou pas timide ? Tel était la question. Il me fallait juste un simple signe pour percer ce mystère à jour. Un mystère parmi tant d'autres...

Et un sourire. Le feu ardent bouillonnant dans mon esprit ne laisserait pas cette occasion pour se déchaîner sur cette femme qui allait simplement me servir à parvenir à cette fin. Me levant calmement de ma chaise, je récupérais ma boisson avant de me diriger vers elle, d'un pas simple mais assuré, j'arrivais sur son côté droit, avant de poser mon verre et d'annoncer.

    « J'espère que cette boisson est à votre goût. »


Je laissais dans ma voix un subtil air de calme sensuel, alors qu'il en était tout le contraire. L'envie, le désir, les pulsions animales, tout convergeaient vers un même point d'une violence inouïe. Mais il me fallait attendre. Elle avait mordu l'hameçon, mais je ne l'avais pas encore suffisamment... Accrochée.

    « J'aimerais savoir ce que viens faire une beauté Sauvage comme vous dans un endroit pareil... »


Je laissais voir un beau sourire charmant, avant d'annoncer.

    « Mitsumori Yahiro, et vous êtes ? »


Avant de reprendre une gorgée de mon Martini Drive. Elle m'avait l'air d'un genre plutôt timide... Ce qui signifiait qu'elle n'était qu'une simple fleur qui me suffisait juste de cueillir pour me l'accaparer. Pour un soir, pour une nuit... Et non pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu pour un soir | Gekei Urumi ~ Chaton <3 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayonara (pv Gekei Urumi +pnj)
» Cours du soir pour un faux sourd [solo]
» Le scorpion et la Guerre [Urumi]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-