N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Méandres Crépusculaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Méandres Crépusculaires  Empty
Message(#) Sujet: Méandres Crépusculaires Méandres Crépusculaires  EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:42

On a tous nos moments de faiblesse et d'égarements. Ces moments qui nous prennent, nous angoissent et nous perdent. Je suis actuellement dans cet état-là alors que je terre dans les montagnes de Kaminari. J'écoute, j'observe, je sens ... Les informations que je n'ai pu obtenir par la demande lorsque je me suis présentée aux portes de la foudre, c'est par la patience que j'espère désormais les arracher.

J'attends avec beaucoup de candeur, cachée dans cet amas rocheux. Les frontières ne sont le passage que de quelques marchands. Malheureusement ... Aucune personne de Suna. Jamais, malgré ma patience. Kibo était là-bas pourtant. Il y était, j'en ai la certitude par les paroles de son élève, par les doutes des Kumojins. Il serait reparti depuis le temps, mais rien. Rester ici devient de la folie pure et cela entrave ma seconde mission. Je dois faire un choix désormais ...

Amour ou nation ?

Là ou l'amour semble en pleine perdition, la nation, elle est croissante. Elle est son pouvoir, son envie de s'étendre. Kakeshuou m'a parlé, il m'a confié une mission. Je n'ai jamais failli a ce que l'on me demandait. Mon clan, ma famille, voilà mes priorités désormais, car bien que j'essaye de rejeter la réalité du plus profond de moi-même, je suis obligée de constater qu'une nouvelle fois, j'ai échoué à le retrouver.

Il est trop tard maintenant pour continuer sur ma lancée, avancer toujours plus pour ne rien avoir au final, quelle lassitude pesante. Non, je dois tourner une page sur mon destin passé pour avancer vers un nouvel astre dans le futur. Qui sait ce qui m'arrivera si je suis cette voie. Qui sait ce qui en retournera ? Peut-être bien rien, ou alors un nouvel essor ?
J'ai fait mon choix dans tous les cas et en quelques minutes, j'ai rassemblé l'ensemble de mes affaires et je décide de quitter définitivement le pays de la foudre pour prendre la direction du port le plus proche. Celui qui me ramènera dans mes terres natales où je trouverais sans aucun doute mon clan en totale panique suite à la mort du Daimyo de Yuki no Kuni. Comment vais-je moi-même réagir ? Que va-t-on attendre de moi à ce retour.J'ai fait mon choix dans tous les cas et en quelques minutes, j'ai rassemblé l'ensemble de mes affaires et je décide de quitter définitivement le pays de la foudre pour prendre la direction du port le plus proche. La question est encore de savoir dans quel camp je vais me ranger. Pour ou contre l'empereur ? Seul l'avenir me le dira, car pour l'heure, ma décision n'est pas encore prise ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Méandres Crépusculaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les méandres de Standford [Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-