N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

  Combat #3 Les David contre le Goliaht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:52

C'est sous Le froid cinglant et les applaudissements que les adversaires entrent dans l'arène principale pour s'affronter. Plus de 80 000 spectateur font lever par leurs acclamations une tempête d’esclandres et d'encouragements. Civil et Shinobi sont présent pour cette occasion et espèrent voir un combat sans égal. Une barrière de Fuinjutsu a été créée pour l'occasion dans l'enceinte même du Colisée pour protéger les spectateurs des éventuels Jutsu qui échapperaient aux participants. Ainsi tous n'attendant plus qu'une chose. Que le combat commence. Pour ce combat le terrain est parfaitement plat et ce n'est qu'un amas de sable grossier.

Ordre de post : Masao Nikkou VS Nara Jumonji + Natsume Homura + Kaidô Aburame
Masao Nikkou
Nara Jumonji
Natsume Homura
Kaidô Aburame

Règles :
Respectez l'ordre de post.
Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:23

Un temps vraiment à rester chez soit... L'hiver était bel et bien rentré et cela se ressentait grandement à cause de la température. Cependant, une fois le combat lancé, le froid devenait simplement secondaire. En effet, l'ambiance était très survoltée dans le Colisée du village de Konoha. Beaucoup de gens étaient sortis rien que pour assister aux combats amicaux qu'allaient se livrer les shinobis du village. Après deux magnifiques combats, ce fut au tour de Nikkou qui ruminait dans son coin. Il n'avait pas envie de se donner en spectacle devant tout le monde. Cela lui rappelait les conditions de l'examen chûnin sauf que le combat qui s'annonçait risquait d'être compliqué, même contre des genins et un chûnin. On parlait de « David contre Goliath » sauf que pour le jônin, le match était loin d'être de ce type là. Affronter un Nara, un Aburame, et un autre shinobi avec des talents cachés également, risquait d'être réellement compliqué.
Lâchant un soupir d'exaspération, le jeune homme se leva, les mains dans les poches. Il était temps d'entrer dans l'arène. La chose qui le fit frémir fut le vent glacé qui lui agressa littéralement le visage. Avançant vers le centre, il pouvait voir l'équipe d'en face, dont l'une de ces personnes était son vieil élève Jumonji. Nikkou ne pensait pas avoir grand chose à lui enseigner, sauf peut être la motivation et la réactivité ? Peut être même plus de choses encore.
Arrivant à côté de l'arbitre, il attendit, mais ne put s'empêcher de lâcher un petit commentaire. Après tout on l'avait un peu poussé à participer à ces combats alors qu'il n'en avait pas envie. En revanche la présence de son flemmard d'élève le faisait tout de même sourire.

_ Jumonji, ça fait plaisir de voir que tu participes à ce combat. C'est le dernier endroit où je pensais te voir actuellement.


Son sourire se fit plus grand. Avec un froid pareil, je pense que ni l'un ni l'autre ne s'attendait à se voir. Regardant un à un ses adversaires, le jeune homme se demandait quelle stratégie il allait pouvoir mettre au point... Surtout que dès que l'arbitre donnera le top départ, les coups pourront directement partir. Nikkou se fichait littéralement de la victoire et du prestige que cela pouvait lui apporter, mais il voulait quand même pas les laisser s'en tirer si facilement. Et tant qu'à faire du spectacle, les spectateurs pourront en avoir pleins la vue, surtout qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour les tribunes, grâce à la mise en place d'une barrière fuinjutsu.

_ J'espère que vous irez à fond les gars, J'ai hâte de voir ce que les pousses du village ont dans le ventre. En tout cas je vous souhaite bonne chance !

Le jeune homme montra qu'il était prêt. Tirant les mains de ses poches, il croisa ses dernières en attendant le signal. Même s'il ne le paraissait pas, dès que le signal sera donné, Nikkou serait prêt à réagir en conséquence. Ce combat était un bon entrainement en vue de la guerre qui se prononçait, surtout pour le jônin qui n'aimait pas combattre en solo. Et en ce qui concerne ses adversaires, ils allaient devoir se fier à leur chef d'équipe, et bosser en équipe. Ceci arracha un léger sourire au konohajin. Une guerre pouvait être terrible, mais une guerre où l'on est désuni pouvait être pire encore que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:32

    L'hiver ... quel temps à chier. A mon réveil j'étais encore glacé sous ma couette. C'est vrai que je n'avais pas de quoi réchauffer mon petit appartement et qu'il faut que je pense à acheter quelque chose. Je me lève doucement, regarda ma table de nuit. J'avais acheté un cadre il y a six mois pour mettre une photo de mes parents dedans, je ne l'ai jamais fait. Ca fait six mois que j'ai la photo d'une fille que je ne connais pas dans ce cadre et je viens juste de capter. Aujourd'hui je devais combattre dans l'arène. Je ne savais pas exactement qui j'allais combattre, mais au cas où ça serait une fille, il fallait que j'me douche. Je prends donc une douche, deux fois, pour être bien propre. Puis ensuite je m'occupe de ma barbe pour avoir l'air d'un mec qui s'occupe pas de sa barbe. Je regarde dans mon miroir si j'suis musclé, je suis pas musclé. Je fais alors des pompes mais j'suis toujours pas musclé et j'ai transpiré ... alors j'reprends une douche. Une nouvelle petite dose de parfum et voilà, je suis prêt cette fois !

    Je sort dehors et je ferme derrière moi. Y avait beaucoup de monde qui allait voir ce combat, y compris mes parents et probablement toute ma famille. Oh, quelle plaie. Alors que j'étais presque arrivé dans l'arène un clochard me demanda de l'argent. Je lui répondis alors que je n'avais pas d'argent mais malheureusement il entendit le bruit de mes clefs et me pris pour un enfoiré. J'me suis dit qu'il pouvait pas m'arriver pire, mais je remarquai ensuite que parmi les 3 combats qui étaient proposés, j'étais dans le seul où il n'y avait pas de filles. Et en plus de cela on me traitait de David et je devais combattre Nikkou, mon senseï. Quand j'entrai dans l'arène je regardai autour de moi les tribunes. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Si je perdais j'aurais l'air d'un looser devant tout le monde, je devais donc faire le maximum pour gagner. Le jônin me dis qu'il ne s'attendait pas à me voir ici. A vrai dire, même moi ça m'étonnait. Il avait l'air d'être chaud pour nous combattre alors que j'étais loin d'avoir son enthousiasme. Je fis un sourire à mon tour et jeta ma cape entre lui et moi pour ne laisser que mon kimono sur mon dos.

- Offrons-leur un combat digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyLun 9 Jan 2012 - 4:44

Les gradins du colisée étaient plein a craquer. Assis dans les escalier qui menaient à l'arène, qu'Homura attendait son tour avec une grande pression. Il ne tenait pas en place, alors pour s'occuper l'esprit, il compta machinalement ses kunais, shuriken ou autres notes explosives. Il essayait avec peine de se faire une simulation mentale du combat pour se calmer, mais rien y faisait, il avait trop peu d’éléments à sa disposition. La seule pensée que son combat ne soit pas aussi divertissant que les deux premiers le rendait encore plus nerveux

Les applaudissement de la foule se dissipaient peu à peu, permettant à l'arbitre d'annoncer que le prochain match allait commencer. Homura toujours assis, attendait ses partenaires pour la journée. Kaido et Jumonji fit leur apparition, l'un avait son visage cachait par ses accoutrements comme à son habitude, l'autre était son total opposé, on pouvait lire sur son visage qu'il n'était pas particulièrement enthousiasmé à l'idée de combattre, de plus il semblait préoccupé par quelque chose. La nouvelle équipe formée, avec pour surnom les David, s'avança jusqu'à atteindre le centre de l'arène. Elle faisait désormais face à leur adversaire du jour qui se tenait aux côtés de l'arbitre, adversaire qui n'était autre que Masao Nikkou, chef de l'équipe Ji'nei. Bien qu'il avait un aspect banal et naturel, il dégageait un certain charisme qui impressionna légèrement Homura. Celui-ci s'adressa à son disciple, exprimant sa joie et son étonnement dû à sa présence. Pendant ce temps, Homura s'étirait tout en observant le terrain durant une partie des présentations dont s'occupait l'arbitre. Celui-ci n'avait rien de spécial, un terrain dénué de rocher, sans arbre, seulement du sable était entassé sur toute sa surface, facilitant les attaques frontales. Le jeune Genin se dirigea vers Kaido, sachant que Jumonji avait plus d'expérience et connaissait déjà Nikkou-sensei, il lui conseilla de le laisser prendre la tête du groupe. En se retournant il vit Jumonji en kimono, sa cape était désormais sur le sol entre son maitre et lui, la foule commençait à être excitée, des cris fusaient de toute part. Au même moment, sur l'arène, l'aura des deux combattant changea, dégageant une féroce combativité.

Nikkou - J'espère que vous irez à fond les gars, J'ai hâte de voir ce que les pousses du village ont dans le ventre. En tout cas je vous souhaite bonne chance !

Homura - Bonne chance à vous aussi.

C'est après ces paroles que les quatre shinobi se mirent tous en position, la pression avait finalement disparu, laissant place à l'excitation. Le pouls du jeune homme au cheveux bleu argenté s'emportait, bien que ce ne soit qu'un combat amical qui servait avant tout à divertir le public, pour sa plus grande joie, il faisait face à son plus grand défi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:11

Kaidô n'avait pas dormit la veille, le tournoi l'avait tourmenté tout au long de la nuit, un tel évènement quelle horreur. Kaidô craignait de voir la foule,être sous les projecteurs, quelle gène ce serait. En bon Aburame il n'avait jamais aimé la foule et il n'avait jamais été d'un tempérament de compétiteur. Alors pourquoi avait il accepté, cette question n'avait eu de cesse de résonner dans sa caboche, il n'avait rien a prouvé à personne et ne cherchait pas spécialement la gloire. Etait ce la pensée d'affronter un adversaire puissant qui l'avait décidé, il est vrai que lorsque Kaidô avait su que des chuunin et jonin participeraient au tournoi un léger frisson d'excitation l'avait traversé. Mais maintenant la pensée d'affronter un jonin, un vétéran, devant tout Konoha lui donnait la nausée.
Et lorsqu'il pénétra dans l'arène la cohue qui l'acceuillit confirma ses craintes.

Kaidô-"Trop de monde, trop de bruit" grogna Kaidô dans son masque.

Decidemment il avait été bien sot d'accepter ce tournoi, il revoyait encore les membres de son clan l'incitant à y prendre part pour montrer ce que valait la nouvelle génération des Aburame. Son ami Homura avait fini de le convaincre et il s'était laissé emballé par cette histoire, il avait regrétté toute la nuit et désormais il vivait son cauchemar.

Il serra sa capuche sur son visage, car comble de malheur il faisait terriblement froid et il y avait un soleil qui plongeait l'arène dans la lumière. Même la nature semblait vouloir faire regretter à Kaidô sa décision. Son regard s'attarda alors sur son adversaire, Masao Nikkou un ninja plutôt connu au village, sensei le connaissait relativement bien même. A quoi pensait les organisateurs quand ils avaient placé ce jonin contre eux, il risquait de ne faire qu'une bouchée d'eux, cela ressemblait de plus à plus à une humiliation pure et simple qu'a un vrai combat, d'ailleur Kaidô avait eu vent de la cote des paris et cela l'avait tout sauf rassuré. Il dégluttit lentement puis secoua son visage, maintenant qu'il était là autant se donner à fond, ses mains fusèrent de ses poches en signe de motivation.
En face Masao-sama semblait discuter avec Jumonji, Kaidô ne connaissait pas bien ce ninja mais c'était un Nara et il était gradé, cette pensée suffit à reconforter Kaidô. A ses côté se trouvait Homura qui semblait résolus également, un rictus traversa le visage de Kaidô.

Kaidô-"Alors prêt ? Tu nous a mis dans la mélasse je compte sur toi pour nous en sortir" murmura Kaidô à son compagnon.

Ce dernier se contenta de lui proposer de faire confiance à leur compagon pour mener le combat. Cela était plutôt bien vu, il s'agissait d'un membre du clan nara qui était renommé pour avoir abrités les plus célèbres stratéges du monde ninja, de plus il était le plus gradé et connaissait déjà Nikkou, oui s'il devait y avoir un chef d'équipe ce devait être lui.

Nikkou - J'espère que vous irez à fond les gars, J'ai hâte de voir ce que les pousses du village ont dans le ventre. En tout cas je vous souhaite bonne chance !

Kaidô resta silencieux lorsqu'il entendit Masao prononcer cette phrase, de la chance oui il faudrait de la chance pour gagner et comble de malheur Kaidô ne croyait pas à la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:58

Une cape séparait les quatre hommes. D'un côté, une équipe menée par un flemmard pourtant redoutable, de l'autre, un homme seul qui se demandait encore ce qu'il faisait là. Le vent froid de l'Hiver balayait le centre du Colisé du village. Les shinobis étaient désormais prêt à combattre. La main dans l'une de ses poches, pouce ressorti, Nikkou attendait de pieds fermes que l'arbitre donne le coup d'envoie. S'assurant que chacun était prêt, l'arbitre resta immobile pendant quelques instants. Le foule n'attendait plus que le spectacle.
*Il est temps... Je me demande encore pourquoi je suis ici... *
Les secondes ralentirent soudainement. L'arbitre leva la main droite vers le ciel. Le jônin le regardait du coin de l'oeil. Une fois le bras baissé, le match commencerait. Tels des fauves, tous guettaient ce fichu bras. Le froid et le vent n'était alors plus du tout perceptible, comme oublié ou bien juste secondaire. Le jeune homme se rappela alors de la dernière fois qu'il avait été dans cette situation. Il n'était encore que Genin mais ce combat était le plus grand qu'il n'avait jamais mené. C'était lors des examens chûnins il y a quelques mois de cela maintenant. Il se rappellerai toujours de son combat contre Yogan Encho, un kirijin avec lequel il avait sympathisé, mais qu'il allait certainement voir de nouveau de l'autre côté de la ligne de front. S'ils venaient à se recroiser, un autre combat aussi spectaculaire que le dernier serait en vue. Les deux hommes avaient grandement évolué depuis. Mais il ne s'agissait pas de cela pour le moment, c'était un autre combat, un autre lieu, d'autres circonstances, d'autres enjeux...

Soudain, l'arbitre baissa le bras, le match était lancé. La foule était complètement en délire, alors qu'aucun coup venait d'être porté encore. Ceci était probablement dû aux précédents matchs. Il savait que le Hokage avait pris part à la fête, tout comme les coéquipiers de Nikkou de l'équipe Seichin'.
D'un coup d'un seul, Nikkou fit un saut en arrière tout en exécutant quelques mudras avant de faire apparaître trois clones aqueux. Ces derniers firent de nouveau quelques mudras avant de lancer un jutsu. Le même sauf pour le principal qui en lança un différent. Le jeune homme restait tout de même vigilant pour ne pas se faire prendre par les techniques de son élève. S'il se faisait prendre, il était cuis. Les deux hommes le savaient cela, ainsi que les autres certainement.

Suiton : Mizu shita assaku no jutsu


Raiton : Den'kou sora no jutsu

Les clones de Nikkou envoyèrent des jets d'eau à forte puissance vers ses adversaires, un jet par personne.
*Histoire de ne pas faire de jaloux... *
Le vrai Nikkou quant à lui, lança une boule de foudre très concentrée en l'air qui alla se nicher au centre de l'arène, et resta là, en l'air, relâchant de temps à autres de petites décharges électriques de faible intensité de temps à autres. Désormais le jônin les attendait de pieds fermes. Le combat venait tout juste de commencer, les premiers coups allaient certainement être décisif...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:37

    L'arbitre venait de lancer le signal devant 80 000 spectateurs en délire. Ils s'attendaient tous à quelque chose de grandiose et je ne voulais pas les décevoir. Si je pouvais au moins prouver aux membres de mon clan que je suis digne d'être un Nara, ça sera déjà pas mal. Je fixai le public. Je me sentais juste ensuite, me disant que mon parfum n'allait pas forcément être utile dans ce genre de situations. J'avais d'ailleurs encore le parfum en poche mais je n'allais pas le jeter là, devant tout le monde, je le ferais après ce combat. Nikkou-sensei, je ne l'avais jamais affronté jusqu'à présent. C'était mon mentor, l'idée de le frapper m'aidait encore moins à me mettre rapidement au combat. Je me retournai vers mes deux alliés. Ils avaient l'air d'avoir confiance en moi. Je ne connaissais pas encore leurs noms mais, ils avaient tout deux l'air d'être de bon shinobi. A leur yeux je le voyais, je savais que je pourrais compter sur eux durant ce combat titanesque. Un dernier regard vers mes parents qui se trouvaient dans les tribunes. Voilà, nous allons en découdre tous les deux Nikkou-sensei !

    Le jônin se mit rapidement en position de combat après un saut en arrière. Il savait que ma manipulation des ombres ne pouvait être faisable sur dix mètres maximum, c'était sûrement pour ça qu'il avait reculé. Mais en plus de cela il avait fait apparaitre trois clones. Trois Nikkou, ça allait être difficile de les battre tous les trois. La pression montée d'un cran. Les clones disparaissaient en un seul coup mais, encore faut-il les toucher ! En tout cas il ne perdit pas de temps pour attaquer le sensei. Trois projectiles aqueux se dirigèrent vers nous et le vrai, l'original, que j'avais distingué et que je ne lâchais pas des yeux, avait créer une boule en l'air. J'ignorais ce que cela pouvait être mais je voyais qu'elle prenait des centimètres, il ne fallait pas trop la laisser grandir ou on allait le payer. Je n'avais aucune technique de défense pour la technique suiton qu'il avait envoyé mais j'avais déjà ma prochaine stratégie en tête. Je fis quelques mudras et fit apparaitre une dizaine de clones inconsistants ainsi que deux clones consistants. Moi aussi j'allais lui montrer que j'avais progressé depuis notre dernière rencontre. Je m'empressai en tout cas de me dissimuler dans tous ces clones, histoire qu'une fois lâchés, le jônin galère à trouver le vrai Jumonji.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyJeu 12 Jan 2012 - 4:13

Tout semblait figé, comme si le temps s'était arrêté, seul le sable qui était balayé par le vent faisait exception. Homura jeta quelques coups d’œil pour voir si des connaissances avaient fait le déplacement. Certains d'entre eux étaient présents, dont Toushin son oncle, ainsi que d'autres personnes de sa famille qui étaient curieux de voir ce que pouvait faire l'un des meilleurs shinobi du clan en qui ils avaient fondé beaucoup d'espoirs. Un lourd fardeau à porter, mais avec le temps, il avait appris à l'accepter, de toute façon, étant l'un des seuls ninjas d'un clan Noble, il n'avait pas vraiment le choix. Une ambiance pesante se faisait sentir, la foule et les quatre combattants attendaient avec impatience que l’arbitre daigne enfin signaler le début du combat. Homura profita de ce bref instant pour resserrer rapidement son bandeau à son bras droit. L’arbitre baissa finalement le bras, le troisième match pouvait enfin commencer. Cette chance de pouvoir enfin montrer sa véritable valeur était enfin venue et le jeunot comptait bien en profiter. Le Jonin qui leur faisait face fit un saut en arrière, une première action lui permettant de se mettre hors de portée du célèbre Kage mane no jutsu du clan des Nara. Il créa ensuite trois clones, un Nikkou était déjà suffisant, alors trois en plus... Chacun d'eux fit jaillir un jet d'eau à haute pression visant chaque membre du groupe, pendant que l'original commença à faire d'autres signes qui laissa place à une sphère constitué d’électricité qu'il lança ensuite en l'air. La vitesse d’exécution de leur opposant était plus qu’impressionnante, tout avait l'air si facile pour ce vétéran qui avait acquis une large expérience au front. Le combat commençait sur les chapeaux de roue. Jumonji qui avait été auparavant choisi pour mener le groupe, fit quelques mudra et invoqua plusieurs clones puis se cacha au milieu de ces derniers. Homura recula à son tour d'un léger bond puis s'empressa de faire des signes incantatoires, trois clones de plus apparurent dans l'arène, prêts à lancer un assaut au moindre signal.

Homura - Kaido je te laisse bloquer l'attaque. Jumonji-senpai avez-vous une stratégie ? Si oui, expliquez la nous pour qu'on puisse la mettre en œuvre au plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:51

Un simple geste de la main et tout s'était emballé, la clameur de la foule était devenue assourdissante, l'arène toute entière avait tremblée sous le bruit. Mais Kaidô ne devait pas se laisser déconcentrer car au sein de l'arène le combat avait lui aussi débuté et sur les chapeaux de roues qui plus est. Masao avait bondit en arrière se méttant à distance de Kaidô et ses compagnons et tout en se déplaçant il avait eu le temps d'éxécuter une série de mudras, trois clones se matérialisèrent au moment où il touchait le sol. Mais c'était loin d'être fini immédiatement les clones composèrent également des mudras et trois puissants jet d'eaux fusèrent en direction des genins et du chuunin, pendant ce temps Masao avait crée une sphère d'électricité qui se maintenait en suspension dans les airs. Kadô eut juste le temps de se dire que c'était une bien étrange technique avant de composer lui même une série de mudras, sa main s'apposa brutalement sur le sol et un mur jaillit au centre de l'arène, les compagnons de Kaidô et les clones qu'ils avaient produit se précipitèrent derrière le mur qui encaissa les trois jet d'eau. L'impact fût violent, Kaidô ressentit la secousse et le mur se fissura à de nombreux endroits mais fort heureusement il avait tenu, et tandis qu'un nuage de poussière suite à l'impact retombait lentement Kaidô se tourna vers ses camarades. Homura et lui attendaient de Jumonji un plan, il était le chuunin et qui plus est un nara, en quelques secondes Jumonji leur donna quelques ordres auxquels Homura et Kaidô se plièrent. Kaidô joignit les mains et lança son oboro bunshin no jutsu.

La poussière s'était dissipée et Masao devait probablement préparer son action pour les déloger de leur cachette mais ils ne lui en laisseraient pas le temps. D'un coup une multitude de clones de Jumonji et d'Homura fusèrent hors du mur et se scindèrent en deux groupe fonçant vers les Masao en longeant chacun un coté de l'arène, cette sphère était inquiétante et mieux valait ne pas l'approcher.
Kaidô bondit sur le mur, la contre attaque commençait et il avait son rôle à jouer.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptySam 14 Jan 2012 - 13:03

Tout se passait bien pour le moment, pas d'attaques directs pour le moment, et les jutsus envoyés furent envoyés sans trop de problème. Cependant mes choses allaient se corser dans pas trop longtemps pour Nikkou. Déjà aucun des jets d'eaux ne firent mouches. L'un d'eux se heurta à un mur de boue dressé par l'un des genin. Mais cela ne s'arrêta pas ici, bien au contraire. Les trois hommes s'étaient enfin regroupés derrières le mur et c'est une armée de clones qui apparut soudainement dans l'arène. Le jônin soupira d'exaspération. Il se doutait bien qu'ils n'allaient pas avoir la tâche simplifiée par ses adversaires, cependant, cela risquait d'être bien chiant.
*Pétard, qui l'aurait cru ? En tout cas une bonne partie doit être inconsistante et donc incapable de créer de techniques... Mais il est possible qu'il y en ait qui au contraire pourrait m'envoyer des jutsus sans problème... Je dois y remédier... *

S'approcher pour le moment était bien risqué, surtout quand les adversaires préparaient la contre attaque. Les Nikkou étaient toujours en place mais n'allaient pas tarder à se créer une bonne ligne de défense. Les spectateurs allaient certainement râler mais pour le moment il fallait que lui aussi brouille les pistes, sauf que le jeune homme comptait y aller beaucoup plus fort que ses adversaires. Chacun des clones ainsi que l'original firent des mudras. Cinq clones inconsistants pour chaques Nikkou. Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme lança une autre technique.

_ Vous voulez jouer à ça ? D'accord...


Futton, Amagumo no jutsu

Une épaisse vapeur sortit de sa bouche, couvrant rapidement cinq mètres du terrain à la ronde, recouvrant l'armée de clone de Nikkou et ce dernier lui même. Faisant quelques mudras, lui et quelques autres clones sortirent, ainsi qu'un autre qui lança un bon nombre de kunais et les jetèrent sur les adversaires. L'échiquier était en place, il ne restait plus qu'à débuter la partie. Dans le publique, la confusion était perceptible, plus personne ne savait qui était l'original de qui. Au moins les gens qui étaient venus en auront pour leur argent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:49

    Le mur de terre de Kaidô nous protégea des projectiles aqueux. Je leur avait ensuite demandé de faire comme moi en invoquant des clones. Il fallait créer la confusion chez l'adversaire tout en essayant de l'épuiser à user de techniques pour détruire nos clones. Le seul point faible était que Nikkou use aussi de clones inconsistants et que le combat parte en baston générale et connaissant mon senseï il en était tout à fait capable. Mes clones et ceux d'Homura ainsi que ceux de Kaidô se dirigèrent vers le jônin. Mais malheureusement, comme je le pensais auparavant, celui-ci avait trouvé la faille dans ma technique. Il créa à son tour des clones inconsistants, en plus des trois vrais clones qui existaient déjà. Mes yeux ne lâchai cependant pas le vrai Nikkou des yeux. Il fallait que je le regarde durant tout le combat si je voulais à la fin être en mesure de le toucher.

    Le gradé lança une nouvelle technique. Une technique de type vapeur, un étrange pouvoir que je ne connaissais pas mais, que j'allais apprendre à connaître puisque c'était la spécialité de mon senseï. C'était un épais brouillard qu'il venait de créer et qui recouvrait ainsi ses clones. Ce brouillard allait me gêner mais tant pis, j'allais essayer d'en tirer un maximum d'avantages. Quelques clones sortirent du brouillard et l'un d'eux nous envoya même plusieurs projectiles. Comme si j'allais le laisser faire. Mon clone qui continuait sa route vers le jônin usa d'une technique : Senmoufuu - Vent féroce. Les projectiles envoyés n'eurent pas comme seul effet d'arrêter leur course mais, aussi de retourner avec plus de vitesse vers leur possesseur.

    Mais ce n'était pas fini, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je décidai donc de continuer avec une autre technique : Iwa Fubuki - Lancement des pierres. Je soulevai dix pierres de tailles moyennes du terrain et les lançait au jônin. Cette technique avait été quelques secondes après les kunais, au cas où celui-ci les contrerai par une quelconque technique, il aurait cette technique immédiatement sur le dos pour continuer à le gêner. Cette diversion me permettait ainsi de continuer de m'approcher vers l'homme, je n'étais plus très loin maintenant et j'allais donc bientôt usait de ma technique des ombres. Mais pour l'instant j'étais dissimulé sous une ombre. Laquelle ? Ca je n'allais sûrement pas le dire à Nikkou, car je risquais gros. L'un de mes deux clones s'écria ensuite :

- Allez les gars. C'est le moment ou jamais d'attaquer ! Donnez tout ce que vous avez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyMar 17 Jan 2012 - 3:33

Un mur de terre apparut sur le terrain, protégeant les trois shinobi de l’assaut déclenché par leur adversaire, qui il leur offrit l’occasion de mettre un plan sur pied. Après que le Chunin ait donné ses directives, le plan allait être mit en marche. L'armée de clone bondit au dessus du mur, un de champ de vapeur était visible à l'endroit où était positionné le Jonin, il avait surement préparé sa propre stratégie dans son coin, plusieurs Nikkou se mirent à découvert, laissant envisager une première confrontation directe.

La contre-attaque était maintenant lancée, Homura ainsi que les nombreux clones à son image s’élancèrent en se scindant en deux groupes, chacun passaient à l'une des extrémités de l'arène sans une once de doute aux côtés de Jumonji et les siens. Leur opposant lança quelques kunai pour stopper leur course, que le leader du groupe contra grâce à une rafale de vent, les projectiles prenaient maintenant la direction opposée, en revenant vers leur utilisateur. Mais celui-ci n'en avait pas encore terminé avec sa cible, il fit d'autres mudra à une vitesse surprenante, plusieurs pierres étaient maintenant élevées au dessus du sol puis se dirigèrent en direction du Jonin. Après avoir fait preuve d'une grande efficacité, alliant techniques défensives et offensives de manière astucieuse, il encouragea ses compagnons à suivre le rythme, ce qu'ils ne tardèrent pas à faire.

L'un des nombreux Homura fit un bond en direction de l'écran de vapeur, sortit rapidement d'un de ses étuis, deux kunai explosifs qu'il avait préparé derrière le mur de terre, puis les lança avec finesse dans le champ de vapeur, attendant d'entendre le bruit des projectiles qui percutent le mur avant d'enclencher les explosions. Un autre profita de la riposte de son compagnon pour prendre les devants et foncer avec plusieurs autres clones en soutien dans la même direction que son double, qui était au dessus de lui. La prise de risque était grande, le véritable Nikkou devait sûrement se cacher dans toute cette vapeur, mais le jeune Genin était prêt à lui faire face avec ses quelques notions en Taijutsu. Les pièces étaient maintenant en place, il restait à voir quelle stratégie allait prendre le dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Bakushô Keiji
Informations
Messages : 183

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:30

La contre attaque avait débutée, les clones fonçaient vers Masao mais à l'endroit où il était censé se trouver il n'y avait qu'un épais nuage de vapeur. Et de ce nuage surgirent des Nikkou ou du moins des clones, l'un d'eux projeta une volée de kunais rapidement contrée par un clone de Jumonji. Kaidô sourit nerveusement en observant la scène du haut de la muraille de terre.

Kaidô"C'est mauvais ça tourne à la bataille de clones" il observa attentivement le nuage, "logiquement le vrai devrait se trouver là dedans"
Aussitôt Kaidô leva les bras et cinqs nuées d'insectes s'envolèrent hors de ses manches.

Kaidô-"Occupez vous des clones hors du nuage"

Les insectes fusèrent vers le ciel avant de descendrent en piquée sur le champs de bataille en direction des différents clones. Kaidô fronça les sourcils en s'apperçevant que ses nuées traversaient les clones, Masao jouait au même jeu qu'eux il dissimulait ses clones parmis des clones inconsistants.

Kaidô-"Bien il va falloir trouver les vrais"murmura t il pour lui même.

Sa courte réfléxion fût coupée par un Homura surgissant brusquement de son groupe de clones et projetant deux kunais explosifs dans le nuage. Et parfaitement synchronisés plusieurs Homura se jetèrent dans le nuage de vapeur, Kaidô heureusement connaissait son ami et avait pris soin d'envoyer quelques cadeaux aux clones qui pénétraient le nuage.
Kaidô reposa son regard sur les clones de Nikkou, 5 nuées n'allait pas suffir non, pour trouver les vrais clones et les neutraliser il faudrait au moins le double. A nouveau Kaidô projeta cinqs nuées en renforts des premières puis il se laissa tomber derrière le mur de terre hors du champs de vision de ses compagnons comme de son adversaire.
Si Nikkou se croyait en sécurité avec ses clones et sa vapeur Kaidô allait le surprendre pensa Kaidô en éxécutant une série de mudras.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:31

Les choses commençaient à se corser de plus en plus. Les gars en face étaient plutôt doués, mais en même temps, à trois contre un, surtout avec un Nara, c'était plutôt chiant. Ils avaient l'air d'avoir mis au point une stratégie, chose impressionnante car ils n'ont pas réellement eu le temps de se concerter, Nikkou était presque admiratif que tout ce soit passé aussi rapidement. Cependant, cela ne leur assurait pas pour autant une victoire à coup sûr, non certainement pas.
Jumonji contra alors les kunai de mon clones avec une grosse bourrasque pour les renvoyer vers lui, ainsi que de gros cailloux, plutôt des rochers, se dirigeaient vers lui. Sachant que le clone était fichu, il ne chercha pas à fuir, il fonça pour éviter les dommages collatéraux. Les Jumonji foncèrent vers la mêlée. Cela surprenait Nikkou mais se doutait qu'il y avait quelque chose là dessous. Jumonji pouvait attaquer au corps à corps en effet, mais ce n'était pas son style de se jeter dans le combat de cette manière, et le jeune jônin le savait.
Vint ensuite Homura, qui envoya un kunai avec un parchemin explosif dans la fumée Cela fit un gros boucan, mais pas de victimes... Sauf si on considérait les quelques clones inconsistants à l'intérieur comme tel. Une nouvelle contre attaque amortie avec succès. Ses clones eux se divisèrent pour se mettre aux extrémités de l'arène et fonçaient au combat, tandis que l'Aburame lança une nuée d'insecte vers moi et les autres clones. Rien de plus facile, trop facile, juste après ça, le shinobi alla se réfugier derrière le mur de boue qu'il avait formé plus tôt.
*Je vois... L'assaut de Jumonji et d'Homura, de part et autre qui plus est... on approche du coup déterminant... *
Mais le jeune homme avait un plan lui aussi, ou plutôt... Cela ressemblait à un plan. Les clones aqueux restants firent en sortent de se positionner vers chacune des vagues et lancèrent un jutsu, à l'exception de l'original qui se trouvait parmi eux... Hors de la fumée.

Maboroshi no jutsu !

Un genjutsu. Il suffisait que les adversaires voient les mains du jônin pour tomber dedans. C'est à dire qu'au lieu d'une attaque dévastatrice pour enlever tous ces clones du milieu, un simple genjutsu allait tout faire disparaître... et laisser la place aux adversaires originaux, du moins si tout fonctionnait bien. Le jônin avait aussi prévu le coup si jamais quelqu'un devait l'approcher. Ce dernier fit un seul mudra et la boule de foudre qu'il avait formé plus tôt plongea en un instant au sol,
même pas un mètre de là où se trouvait le mur de boue et se répandit sur dix mètres à la ronde en un instant et avec une forte intensité. Le jeune homme lui fit ensuite quelques mudras et annonça sa technique

Kihou no den'kou no jutsu

Une bulle électrique l'enveloppa entièrement en une fraction de seconde. Maintenant qu'il avait attaqué et protéger ses arrières, il attendait impatiemment le grand final. Comment ce combat allait-il se terminer ? C'était une excellente question. En tout cas, la fatigue commençait à le gagner, rien de trop méchant mais à force d'enchainer les techniques, sa réserve de chakra en prenait un coup. Mais il avait encore de la marge. Il se demandait tout de même si cela était aussi le cas pour ses adversaires. Seul le futur proche pouvait réellement le dire.
*En tout cas ils se démerdent bien... On aura besoin de cet état d'esprit durant cette foutu guerre... Pas que pour le village, mais pour eux mêmes également. *
La foule elle était en délire. Quoi de plus pour les contenter ? Des explosions, des jutsus, un combat de trois contre un... Les paris s'il y en avait, allaient sûrement à bon train. Si seulement Nikkou avait pu échapper à ce combat... Il avait horreur de ce genre de situation et rien que de penser que des gens pouvaient parier sur l'un ou les autres le rendait malade. Du divertissement plutôt malsain finalement, mais il ne pouvait rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:59

    Depuis le début j'étais dans l'ombre d'Homura. Je m'y étais caché pour réapparaitre devant Nikkou senpai. J'espérais que cette tactique allait fonctionnait, car c'était peut-être le seul moyen d'avoir le jônin. En même temps, j'étais nul en combat à distance et mes techniques héréditaires ne me permettait que le combat rapproché. C'est pour cela que je m'étais caché dans l'ombre d'Homura et que j'espérais que celui-ci fasse sa part du travail en se rapprochant le plus près possible de mon senseï. Le genin réussit son exploit jusqu'à que tous nos clones disparurent d'un coup sec. Mince, ce grand bordel sans nom était à présent terminé, il allait donc s'occuper de nous maintenant. Sa boule de foudre forma quelques petits éclairs avant de tomber au sol brutallement. Les éclairs me firent sortirent de l'ombre de mon camarade de combat et retomber au sol. J'étais électrifié et j'avais du mal à bouger mes bras convenablement, sûrement un effet de la paralysie.

    Je me relevais difficilement, cette attaque m'avait réellement sonné. Maintenant, j'allais lancer mes derniers atouts dans la bataille, en espérant que ça fonctionnerait mieux que nos précédents assauts. Mais j'étais ravie, Homura m'avait rapproché de la distance du jeune jônin, j'allais donc enfin pouvoir utiliser de mon Kage mane convenablement. Mais avant, il fallait que j'occupe son attention par autre chose. J'effectuais quelques mudras et de ma bouche ( l'effet visuel est vraiment dégueulasse ) sortirent dix golems de pierre. De véritables guerriers à taille humaine. Ils sortirent leur épée de terre. Ils étaient robustes, solides, forts, le jônin du village caché de la feuille allait avoir du mal à s'en débarrasser. Ils l'encerclèrent en plus, histoire de ne lui laisser aucune chance de s'en aller. Maintenant Homura pouvait sauter en l'air pour essayer d'attaque Nikkou avec l'une de ces attaques car c'était le seul moyen. Après cela, mon ombre se dirigea en direction de mon senseï, j'espérais l'avoir sur ce coup, car ma réserve de chakra ne me permettait pas d'autres techniques.


    - C'est notre dernière offensive Homura, donne tout ce que tu as.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #3 Les David contre le Goliaht  Combat #3 Les David contre le Goliaht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #3 Les David contre le Goliaht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fer contre la vapeur [Yoru]
» Groupe #1 : Marche contre la Vie
» Yamanaka contre Hyûga [PV]
» Contre-attaque [Maboroshi]
» L'arbre contre le miroir [Pv Makura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-