N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 UN avatar pour un moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

UN avatar pour un moine Empty
Message(#) Sujet: UN avatar pour un moine UN avatar pour un moine EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:38

Bonsoir, bonjour,

J'ai déjà un avatar certes, mais je me suis rendu compte qu'il fait un peu vieux le Big Boss pour un moine de 21 ans. Du coup, je vous propose un truc, mes chers amis graphistes. Vous avez carte blanche sur le personnage, sur tout, pratiquement tout. En gros, je suis a la recherche d'un avatar qui fasse plutôt moine et pas trop vieux à la fois. Si vous pouvez rajoutez "Guerre" dessus discrètement c'est encore mieux.

Cette demande ne concerne que ceux qui se donneront bien la peine de la remplir et à qui je dis un très grand merci. Tout comme à ceux qui m'ont fait les avatars que je porte déjà en ce moment.

Gros bisous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

UN avatar pour un moine Empty
Message(#) Sujet: Re: UN avatar pour un moine UN avatar pour un moine EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:38

Salut, j'ai trouvé cette photo sur internet et je l'ai trouvé vachement sympa. Je pense en effet à modifier la signature (bien que celle-ci soit très cool, ne nous emballons pas :$) mais si le rendu de cette dernière est mieux, il serait intéressant de la modifier.
Voici le lien de l'image: http://www.cartoontreasure.com/wallpapers/2014-08/god-of-war-ascension-black-angel-kratos-free-desktop-1920x1080.jpg
Je recherche un truc stylé, voir original. J'aimerais qu'on remarque les ailes (les armes ne sont pas importantes). Et si on peut mettre une phrase avec ce serait cool aussi (mais pas indispensable).
Si phrase il y a: Ni blanc ni noir, juste humain.

Merci d'avance à tout ceux qui bosseront dessus et excusez moi pour mes compétences de graphiste... inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

UN avatar pour un moine Empty
Message(#) Sujet: Re: UN avatar pour un moine UN avatar pour un moine EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:02

Yo les gars, les graphistes sont morts? Je re pour le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

UN avatar pour un moine Empty
Message(#) Sujet: Re: UN avatar pour un moine UN avatar pour un moine EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:20

UN avatar pour un moine BBx5pPc

UN avatar pour un moine Qs1YENw

Voilà un essai, vu que bon... Personne répond ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

UN avatar pour un moine Empty
Message(#) Sujet: Re: UN avatar pour un moine UN avatar pour un moine EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:28

Voilà un essai vu que bon, personne rép... EH !

Bon, moins rapide, et moins productif, j'me suis quand même essayé à une sign', jme suis dit on sait jamais, tant ça lui plait. J'ai pas voulu trop toucher l'image de base vu qu'elle claque *_* mais cette histoire de blanc et noir... j'suis parti en couille j'ai voulu mettre un reflet trouble en dessous lol

Je découvre en même temps que vous ce que ça donne sur le forum :


EDIT : Neeeeh le format png est parti en bib', je reviens y.y

UN avatar pour un moine Yoru12

RE-EDIT : Le docteur dit que ça dépasse ces capacités, je te la montre comme ça alors et si jamais ça te plait je demanderai à quelqu'un qui s'y connait vraiment comment régler ça, ou irai faire un tour sur commentçamarche
Les différences : l'image est censée être plus petite, transparente, et la bordure inférieure fondue plutôt que nette et moche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

UN avatar pour un moine Empty
Message(#) Sujet: Re: UN avatar pour un moine UN avatar pour un moine EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:23

J'ai vraiment adoré votre travail. Ca fait super plaisir que vous ayez répondu!!!

Ema> Ton travail est super, je ne sais pas si je vais changer l'avatar mais la signature va surement passer pour remplacer la mienne. C'est vraiment trop cool Smile Merci beaucoup.

Mikami> ton travail est cool aussi mais va savoir pourquoi le noir fait 20 fois la taille de l'image. J'aime bien mais préfère celle d'Ema. Merci beaucoup pour ton ravail en tout cas ça fait grave plaisir.

Merci beaucoup graphistes, je vous en dois une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

UN avatar pour un moine Empty
Message(#) Sujet: Re: UN avatar pour un moine UN avatar pour un moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN avatar pour un moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un avatar
» Avatar pour moi ?!
» Pour un avatar
» avatar pour Mugen
» Un avatar pour un Loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-