N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:14

[color:f01e= rgb(19]Les temps avaient changé depuis le départ de sa petite famille autour du continent. Les relations politiques, combinées à la naissance du pouvoir militaire qu’était les ninjas, devenaient comme une poudrière constamment sur le point d’exploser. Des centaines, des milliers de gens, étaient devenus victimes du conflit ou de tragédies comme le travail forcé. Sortie des décombres d’un de ces enfers, Asuka retrouvait la liberté. Mais une chose n’avait pas changé après toutes ces années : Le désert du pays du Vent. Impuissant devant les majestueuses dunes de sable, le temps n’avait eu aucun effet sur cet environnement immuable, impitoyable, fière. Plus de trois quart de sa vie privé du vent protecteur du désert. Trop de temps de son existence loin de la chaleur et de la quiétude d’un climat dont son corps rêvait de retrouver. La Yamada traversa une longue distance sans difficulté, s’accroupit soudainement et récolta du sable dans sa main. Elle toucha les grains, apprécia la sensation de ces particules s’écoulant entre chaque doigt. Son dernier souvenir de ce geste si banal et précieux datait de ses 3 ans. Encore seule pour le moment, elle se referma sur elle-même. Sur le bord du chagrin, elle rejoignit les mains et pria pour ses parents. En retournant à la maison, ceux-ci pouvaient reposer en paix pour toujours. Surtout sa mère en serait si heureuse.

Son regard s’ouvrit devant les remparts du village caché du sable. Elle comprenait alors que fut le destin des siens et des autres clans : ils étaient vivants et à l’intérieur de ces murs. Avec la création du village, Asuka n’avait pas eu besoin de s’inquiéter. La nostalgie lui redonna le sourire. Le désir de retrouver la jeune enfant qu’elle avait laissé derrière lui fait accélérer le pas. Une fois devant les gardes, elle s’identifia comme Yamada Asuka. Son parcours fut raconter brièvement, comment devenir une victime collatérale avait brisée son innocence et sauvée d’une mort probable loin de son pays d’origine.

- J’ai besoin de retrouver les miens…ou de voir le chef du village. Ils attesteront que je suis un membre de Suna no kuni.

[color:f01e= rgb(19]Les gardes étaient incrédules. On surveillait les portes justement pour éviter à n’importe qui d’entrer et de compromettre la sécurité des habitants. Toutefois, un vrai ninja ennemi serait plus subtil et expert en la matière qu’une jeune rousse sortant une histoire de guerre. L’un d’entre eux offrit de l’accompagner aux résidences du village sous étroite surveillance. Asuka en fut ravie et entra pour la première dans sa nouvelle communauté, plus diverses que jamais. Elle savait que la suspicion du garde n’était pas encore estompée. Puis, elle soupçonnait le but de son escorte. Afin de lui prouver qui elle était, la demoiselle faisait fi des maisons bâties dans la roche.

- Ce n’est pas là qu’ils habitent. Non. Nous habitons dans un autre genre d’habitation.

[color:f01e= rgb(19]Elle désigna une direction différente. Quand elle vit les tentes, la marque de son clan, son cœur bondit dans sa poitrine. Désigner ce détail culturel des Yamada que personne d’autre en dehors du pays était censé savoir constituait une solide preuve pour le garde qui la laissa tranquille. Asuka s’approcha des tentes et de quelques personnes avec une joie profonde dans les yeux.

- Je suis…Yamada Asuka. Je suis de retour parmi vous.

Spoiler:


Dernière édition par Yamada Asuka le Sam 28 Mar 2015 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:44

Ah, quelle fatigue ! Je venais tous juste de rentrer de mission avec un compagnon nommé Ogami qui très vite, s'était révélé comme étant un fidèle ami. Je me souvenais même de ce vieux taré qui nous offrit sa pitoyable hospitalité. Ouais, ce dernier se faisait cambrioler pratiquement tous les soirs, et étrangement les objets disparus n'avaient aucune grande valeur. Mais bon, tout s'était bien passé, c'est bien vrai que j'avais reçu quelques dommages lors de mon affrontement contre la voleuse mais, rien de bien grave. Néanmoins, si mes blessures superficielles ne me faisaient pas souffrir, la fatigue battait son plein. C'est justement pour cela que depuis ce matin, je n'avais pas laissé ma tente, franchement je pouvais pas. Mes membres me tiraillaient et refusaient d'obéir au moindre mouvement, je souffrais atrocement, or j'essayais de faire des mouvements ou gesticulations afin de me dégourdir les jambes un peu. Il fallait que je me lève sinon ça allait s'empirer. Pendant toute la matinée, j'avais entendu des agitations au sein du village, certains passant parfois près de ma tente. Y avait même un mec qui pissa près de ma petite maison. L'odeur de la pisse en plein midi, sous l'effet des rayons solaires, commençait à m'emplir le nez. Surement c'était un Yamada car, personne d'autres appartenant à un autre clan n'aurait pu avoir l'autorisation pour venir pisser jusqu'ici.

-Je dois sortir, bon sang ! Il est déjà 2h de l'après-midi et je suis là, manquant pratiquement mon entrainement journalier ! m'écriai-je.

Je mis ma main sur mon oreiller puis me positionnant comme une fille se prenant un dogstyle, petit à petit je me mettais debout lentement mais sûrement. Je pris pas mal de temps pour me mettre sur pied, je poussai l'oreiller du pied. Je pris mon sweat marron que j'enfilai par dessus ma chemisette blanche. J'enfilai mes bottes noires et filant aux toilettes après avoir pris les accessoires nécessaires, j'allais faire ma toilette. Je marchais difficilement, en fait je titubais même. Après une bonne dizaine de minutes, j'avais terminé, extérieurement j'étais comme neuf mais intérieurement la fatigue me rongeait petit à petit les organes. Je restai devant ma tente en envoyant ma serviette et tout le reste à l'intérieur. Difficilement, je me dirigeai vers un poteau sur lequel je pris appui pour pouvoir...m'étirer, ouais je risquais de tomber. Je levai les yeux vers le ciel, et bien que les nuages s'étaient amoncelés au niveau du ciel or il faisait chaud, horriblement chaud. Vous vous imaginez un Yamada qui se plaint de la chaleur...

-Je suis…Yamada Asuka. Je suis de retour parmi vous.

Tel fut la phrase qui me parvint aux oreilles alors que je contemplais le ciel grisâtre. Je tournai ma tête lentement.

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Eren210

Mes yeux tombèrent alors sur une belle rousse pas trop grande de taille, un peu garçon manqué disons. Je la dévisageai premièrement, la regardant de la tête au pied et elle était assez jolie mais cela ne m'intéressait pas, ou du moins pour le moment. Elle était une Yamada? Ah...Yamada. Une fille en chaleur comme moi, un mec en chaleur. Être en chaleur est habituel chez les Yamada et vous avez certainement deviné pourquoi. Je ne l'avais jamais vu au sein du village auparavant et elle ne m'inspirait pas confiance, du tout pas. Je me dirigeai vers elle tout en prenant le soin de garder une distance adéquate. Je n'avais aucun sourire, je me méfiais bien d'elle. Genre, elle apparait comme par magie et bouh, elle est une Yamada !

-Tout d'abord, je prends moi-même le temps de te saluer vu que tu ne l'as pas fait. Parmi nous...? Comme ça tu es une Yamada, tu viens d'ou là? T'es une espionne? Si c'est la cas, bah pour une jolie jeune fille comme toi, tu as choisi la mauvaise voie...

Ce n'était certainement pas la meilleure approche mais c'était la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:38

Suite à sa révélation soudaine, Asuka voyait l’attention de sa famille se tourner dans sa direction. Patiente, elle les attendait. Dans son esprit, elle anticipait leur réaction. Car même avec beaucoup d’espoir, Il fallait plus que donner son nom pour convaincre la plus sceptique des personnes. Des frissons d’anxiété la mettaient au défi. Il ne fallait pas perdre son sang froid. Surtout pas. Un premier « cousin » approcha la jeune rousse. On pouvait dire une chose à son sujet : il savait rester de marbre devant un ou une inconnue. Son regard froid la dévisageait, il gardait ses distances. Ce jeune membre de la famille voulait peut-être, sans le savoir, servir de rempart entre lui et ses proches. Quoi qu’il en soit, la scène attirait le clan vers Asuka qui sentait le moment assez proche pour répondre à leurs questions. L’adolescent imperturbable ne se fit pas attendre. Loin d’être convaincu, il voulait savoir d’où venait-elle et si c’était une espionne ? Non mais comment pouvait-il croire qu’un espion agirait dans une si mauvaise performance de théâtre pour infiltrer un clan si distinctif ? Asuka était offusquée par l’accusation précipitée. Mais ses yeux reflétaient la confiance. Alors, elle se mit à table.

- Quinze ans. Cela fait depuis quinze ans que moi et mes parents avons démarré un voyage à travers les différents pays. Ma mère se nommait Yamada Hikari et mon père était Kurasaki Akari.

Hikari. En disant ce prénom, les adultes au-dessus de quarante ans réagirent d’un élan de stupéfaction. Cette aventure veille de quinze longues années était bien connue des témoins du départ de cette petite famille. Et avec surprise, Asuka constatait que le clan réagissait avec nostalgie au nom de sa mère. « Où se trouve-t-elle ? » demandaient-ils les uns après les autres. La rousse baissa la tête en se mordant la lèvre. Le deuil ne suffisait pas à enterrer ses émotions alors qu’elle devait annoncer la terrible nouvelle. Ses poings se crispèrent. Ses yeux se remplirent ensuite de tristesse.

- Elle est morte… mon père aussi. Elle nous a quitté en me protégeant de ninjas avec un sens mystérieux. Je n’étais qu’une enfant de 5 ans à l’époque. Je reviens chez moi avec l’œuvre de maman accomplie.

Leurs réactions ne faisaient aucun doute : son histoire était convaincante à l’égard des adultes de l’assemblée. On ne pouvait pas inventer ce genre de détail que seul l’enfant de sa mère pouvait connaître. La demoiselle se sentit très rassurée de les voir partager le poids de cette perte. Elle s’approcha d’un grand pas vers l’avant, vers son interrogateur. En l’observant avec plus de douceur, elle ne pouvait lui en vouloir pour sa vigilance. Sa main se tendit dans sa direction. Il marquait un point : une salutation ne ferait aucun mal.

- Ravie de te rencontrer pour la première, petit cousin.

(J'ai demandé à Akisa si elle voulait rejoindre et c'est positif. ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptySam 28 Mar 2015 - 16:26

C'était bien la première fille que je rencontrais au sein du clan qui prétendait être de la famille, les autres je les voyais comme ça, converser avec elles ne m'intéressaient aucunement, pour des Yamada elles étaient bien trop chaudes. Du coup, je passais la plupart de mes journées seul à dormir, ou certaines fois à m'entraîner aux vastes terrains dont dispose Sunagakure. Et voilà que celle-là apparaît et choisit favorablement le nom du clan le plus puissant de Suna. À première vue, elle n'avait pas l'air d'être une Yamada, fallait qu'elle soit chaude, pire qu'une braise car elles sont toutes comme ça au sein du clan. Ensuite, j'aime pas sa tronche de garçon manqué et j'allais pas l'aménager, néanmoins je ferai un minimum d'effort pour rester poli face à cet...individu.
Elle s'empressa de répondre à ma question. Elle me confia ses origines et tout l'bazar. J'esquissai un sourire. Après les dires de la rousse, certains se mirent à chuchoter derrière moi. Je me retournai et je vis des badauds de service du clan qui s'étaient regroupés comme si on distribuait de la nourriture gratis. Mon regard plus dément qu'autre chose se porta sur la fille en face de moi. J'allais prendre la parole mais elle me devanca, parlant au sujet de sa mère.

-Elle est morte… mon père aussi. Elle nous a quitté en me protégeant de ninjas avec un sens mystérieux. Je n’étais qu’une enfant de 5 ans à l’époque. Je reviens chez moi avec l’œuvre de maman accomplie.

Je remarquai intelligemment l'angoisse sur son visage. Oh, que c'était triste, comment a-t-elle fait pour survivre, quel choc pour cette pauvre fille, je comprends parfaitement sa douleur...Hola ! Stop ! À vrai dire, je m'en foutais royalement bien que je ne comptais pas montrer cela. Après toute cette mascarade, je plaçai une once de confiance dans ses paroles ainsi, son appartenance au clan était vérifiée. Néanmoins, la thèse qu'elle soit une espionne n'était pas oubliée et je comptais bien insister sur ce point. Je la fixais, elle me regardait aussi, nos regards s'entrechoquaient, je ne souriais pas. Elle me tendit la main en osant m'appeler "Petit cousin". J'ignorai sa poignée de main tout en me mettant à marcher autour d'elle, la regardant de dos afin de vérifier si elle n'avait pas un truc caché, bah ouais j'en ai profité pour voir ses fesses et alors ? Mais ce n'était pas le principal but de ma marche circulaire autour d'elle. Après exactement trois tours, je me remis devant elle, à ma position initiale.
Je repris la parole:

-Ah, je vois, t'es une Yamada, j'affirme. Ta poignée de main je la prendrai quand je placerai ma confiance en toi, pour l'instant tu restes un suspect pour ma part. Néanmoins...tu es chez toi et, bienvenue, Asuka.

Je m'approchai un peu d'elle, ne cessant de la regarder droit dans les yeux, je cherchais quelque chose, une erreur de sa part et j'aurai ma preuve pour appuyer son appartenance à un secte de bandits ou d'espions. Comme on le dit souvent, les yeux sont les miroirs de l'âme.

-Tu es plûtot jolie hein. Une beauté comme toi dans un désert ayant perdu père et mère, la nature est bien cruelle et par dessus-tout injuste.

Peut-être qu'elle allait voir ça comme de vrais compliments mais je voulais tirer le maximum d'infos qui, plus tard, me seront utiles. Elle était belle, ça je l'avoue, les espionnes sont toujours charmantes ça on le sait tous, mais pour l'instant trouver un moyen pour la foutre derrière les barreaux était prioritaire, mais ça elle l'ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:02

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Akii10


Irrationnelle. Voici le seul mot qu'Akisa eut en tête en songeant à sa mère qu'elle venait tout juste de quitter. La jeune mère qui était heureuse que sa fille ait enfin pris la décision de reprendre ses fonctions de kunoichi, n'avait rien trouvé de mieux à faire pour l'encourager qu'aller l'enquiquiner avec des histoires que la rose trouva totalement stupides. L'une des femmes que Yamada Hanae connaissait dans le village et qui avait à peu près son âge, lui avait annoncé qu'elle allait devenir grand-mère sous peu. Hanae qui n'avait pas manqué d'exprimer sa jalousie auprès de son amie, avait invité sa fille à venir déjeuner chez elle le lendemain afin de lui faire comprendre qu'elle désirait devenir grand-mère. Akisa qui ne s'était absolument pas doutée de ce qui l'attendait chez sa génitrice, s'était rendue là-bas avec joie, accompagnée de son ami d'enfance, après un entraînement qu'elle avait effectué en solo.

Pendant le repas, la jeune mère avait subtilement glissé le sujet en commençant par dire à sa fille qu'elle était ravie de voir que son cousin Kioshi et elle étaient redevenus aussi proches que lorsqu'ils étaient plus jeunes. N'ayant pas vu ni senti le piège, Akisa avait simplement hoché la tête avant de confier à sa mère qu'elle aussi était contente qu'il n'y ait désormais plus de tension entre son cousin et elle. Après cette première approche, Hanae avait continué à questionner sa fille sur des sujets et d'autres avant d'entrer dans le vif du sujet et de lui demander si elle avait l'intention de se mettre sérieusement en couple. Elle lui fit ensuite savoir qu'elle ne lui demandait pas cela à cause de sa réconciliation avec son cousin étant donné qu'elle ne mettait pas de nom spécifique à la personne avec laquelle, elle aurait l'intention de se caser ensuite. Sans compter qu'il s'agissait-là d'une simple question indiscrète, d'après les dires de Hanae, qui avait rassuré sa fille avec des paroles loin d'être convaincantes pour elle.

Elle lui avait ensuite demandé si elle avait récemment rencontré un homme qui était parvenu à susciter une quelconque passion en elle. Akisa qui avait été prise d'affolement et qui avait, au passage, failli s'étouffer avec le verre d'eau qu'elle buvait, ne s'était pas gardée de dire à sa mère de calmer ses ardeurs après que cette dernière ait rajouté la question suivante : « Est-ce que tu songes à devenir mère, un jour ? ». Qu'elle n'avait pas été la consternation de la rose des sables, qui s'était immédiatement mise dans une colère noire. Heureusement pour elle, son ami Kôtaro était là pour veiller au grain. Sans lui dans les parages, elle se serait certainement étouffée ou pire encore sans que sa mère ne s'en rende compte vu qu'elle était partie dans ses divagations après ses nombreuses et ridicules interrogations.

« N'importe quoi celle-là !, formula-t-elle d'un ton montrant bien son mécontentement. Me marier ? Devenir mère ? Et puis quoi encore ? Elle croit franchement que je n'ai que ça à faire et à penser ?! J'ai vingt ans, je n'ai pas l'intention de m'engager dans quoi que ce soit avec qui que ce soit. En plus si je dois être esclave à vie, ce ne sera certainement pas d'un homme ! Non mais ! »

Akisa qui était retournée se défouler quelques temps au terrain d'entraînement, histoire de parvenir à évacuer son irritation et à oublier ce que lui avait dit sa mère, revint enfin chez elle. Comme elle avait pris le temps de bien mettre éclaircir quelques points avec Kôtaro, ce dernier ne la suivait que lorsqu'elle lui demandait. Ce qui fait que leur relation était dorénavant de moins en moins tendue. Songeant à la relation qu'elle entretenait désormais avec son ami, Akisa esquissa un léger. Subséquemment, elle soupira de lassitude en continuant d'avancer jusqu'à parvenir vers le quartier où résidait l'ensemble du Clan Yamada. Elle salua gentiment les personnes qu'elle croisa. Après qu'elle ait fait quelques pas, elle ouït des voix. S'avançant un peu plus, elle tomba sur deux personnes, qu'elle ne reconnut pas immédiatement. Du moins, la fille elle était certaine de ne l'avoir jamais vu mais le gars lui par contre, si. Même si elle ne le côtoyait pas constamment, elle connaissait son prénom. De ce fait, dès lors qu'elle s'approcha d'eux, elle l’interpella.

« Coucou Sono !, lança-t-elle d'une voix enthousiaste en se rapprochant. Et bonjour mademoiselle. Elle scruta légèrement la jeune fille qui était en compagnie de Sonoku, qui elle croyait était la petite amie de ce dernier après l'avoir entendu l'appeler beauté. Tu me présentes ton amie, cousin ? »

Après sa phrase la rose des sables esquissa un sourire accueillant. Regardant les deux jeunes personnes, la rose qui se remémora ses premiers flirts, se dit que la jeunesse était merveilleuse quand même. Pourvu que cela dure et qu'il ne se produise rien de triste pour eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 6:13

Décidément, ce jeune cousin ne manquait pas de culot. Il fallait admettre que dans les circonstances qui avaient conduis Asuka chez les siens, celle-ci n’appréciait pas le manque de sensibilité de l’adolescent. Essayait-il de la provoquer de manière indirecte et la pousser à l’attaque ? Elle croisa les bras et resta bien droite en lorgnant les mouvements de Sonoku. Quand il fini par s’arrêter et à lui souhaiter la bienvenue, la rousse soupira légèrement de soulagement. Après tout, il ne pourrait pas s’opposer aux autres membres de la famille qui eux étaient convaincus par les informations données par Asuka. Toutefois, son interlocuteur se voulait insistant, encore une fois. Du coup, elle sentait une certaine pitié de le voir si paranoïaque. À comparer de lui, elle fut chanceuse de ne pas devenir une coquille close qui se méfait de presque n’importe quoi. Ce jeune homme manquait de confiance, quelque part. Les mots blessants entrèrent dans les oreilles d’un sourd. Asuka finit par hausser les épaules avec un petit sourire suffisant. Elle fit un mouvement de Taijutsu de sorte de l’approcher d’un pas en avant avec une bonne accélération. Elle enlaça son « cousin » au niveau de la nuque et lui planta sans douleur son poing sur le crâne et frotta dessus. Ultime preuve qu’elle était une Yamada, elle usa de son pouvoir sur la chaleur pour lui réchauffer le cuir chevelu.

- Jolie, moi ? Si c’est le cas, de ton côté, tu ferais pour le plus beau mec du pays. Je voterai volontiers rien-que-pour-toi !

Elle laissa un rire gai s’échapper avant de relâcher gentiment l’adolescent. À ce moment précis, une demoiselle fit irruption dans la scène et salua celui qui se nommait Soso. Asuka ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire en le regardant avec stupéfaction. Se tournant vers l’autre demoiselle, elle constata que celle-ci était plus facile à aborder. L’aisance était là, pour être plus exact. D’un signe de main elle salua magnifique personne.

- Yamada Asuka. Je suis de revenue d’un trop long voyage. Pardon… je ne souhaite pas réexpliquer mon histoire. Mais une chose est certaine, le village pourra compter sur une nouvelle recrue pour le défendre.

Sa petite performance de vitesse avait probablement gâché la surprise. Alors autant leur avouer ses intentions tout de suite. Elle prit son temps pour jeter un doux regard sur son clan, approchant offrir un câlin de sympathie pour quelques aînés. Ne voulant pas les faire poireauter plus longtemps, Asuka leur proposa un souper pour célébrer son retour à la prochaine occasion disponible. Les membres du clan retournèrent à leurs occupations. Asuka observa d’un sourire mesquin « Soso » et l’autre jeune femme avec ses main sur ses hanches.

- On fait le tour du village ensemble ? J’ai tant de choses à découvrir après toutes ces années. Partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sonoku
Yamada Sonoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:28

Le truc qui me trottait dans l'crâne c'était son apparition si soudaine. Et puis quoi encore ? Elle agissait comme si c'était normal avec ses charabias blablabla. S'il me restait pas un peu d'humanité, je l'aurais déjà remballé vers la Voie illusionnée, ça c'est sûr. Mais bon, vaut mieux patienter pour mieux attaquer pour ainsi surprendre sa proie, tel un tigre.
Elle s'était approchée de moi à une vitesse fulgurante, je fus surpris mais l'expression de mon visage restait de marbre. Je la regardais toujours droit dans les yeux. Elle m'enlaça au niveau de la nuque puis posa son poing sur mon front d'où je ressentais une température plus ou moins anormale. Je la fixais sans sourciller en examinant son bras de mes pupilles émeraudes. Elle semblait être tomber dans mon piège. Elle croyait fermement que sa beauté m'intéressait, mais non, enfin pas pour le moment, ça viendra.

- Jolie, moi ? Si c’est le cas, de ton côté, tu ferais pour le plus beau mec du pays. Je voterai volontiers rien-que-pour-toi !

Je le savais déjà ça que j'était sans nul doute le plus beau gosse de Suna, c'est clair. Pourquoi le redire ? J'esquissai un sourire hypocrite mais bien dessiné.

Une autre personne se présenta, plus précisément une fille. C'était Akisa. Elle me fit un sourire avant de me demander de lui présenter ma petite amie. Je regardais Akisa d'un oeil admirateur. Elle était plus âgée que moi mais, à chaque fois que je la rencontrais, je me mettais à la taquiner ou plus précisément à jouer au jeu de la drague. Elle était gracieuse et belle, elle me rinçait littéralement les yeux. Ses formes, son corps tout entier, ses cheveux et on en passe. Selon moi, elle faisait partie des plus belles Yamada. Je laissais Asuka pour un moment, je me mis alors aux côtés d'Akisa. Le jeu de taquinerie débutait alors.

-La splendide Akisa...Elle ? Ah c'est Asuka...Petite amie ? Nah, tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui m'intéresse. Mes yeux n'admirent et ne contemplent que toi...

L'autre, l'espionne faisait sa présentation, elle termina puis alla saluer les autres personnages du clan, je la regardais bien que je me retrouvais aux côtés d'Akisa. Je poussai un soupir avant de m'appuyer contre un poteau en y posant le plat du pied gauche. Akisa revint vers nous. Elle nous proposa d'aller faire un tour, belle occasion pour la découvrir ainsi que ses intentions criminelles. D'un hochemen de tête, j'acceptais mais je redirigeai mon regard vers Akisa. Je pris la parole doucement :

-Ah...je n'oserais partir sans toi Akichou. Alors, tu viens avec nous, un peu de toi embellira notre promenade.

Je me mis à sourire, un sourire sincère. J'aimais tant la taquiner, et je faisais ça à chaque fois qu'on se rencontrait. J'attendais patiemment sa réponse, Asuka également.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akisa
Yamada Akisa
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:08

Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'Akisa avait ce merveilleux don de mettre les pieds dans le plat avec raffinement, s'il vous plaît. Persuadée que son cher cousin Sonoku et la jolie rousse se trouvant à ses côtés, étaient ce qu'on nomme amis intimes, elle se rapprocha d'eux pour demander à son cousin de lui présenter son amie. Qu'elle ne fut sa consternation lorsque la rose apprit qu'en réalité il n'en était rien et qu'en plus de cela, la jeune fille était un membre de leur famille. Quel gâchis, se dit-elle. D'après les dires de la concernée qui se prénommait Asuka, elle revenait d'un long voyage. Elle fit ensuite savoir à la rose des sables qu'elle ne souhaitait pas réexpliquer son histoire. Qu'elle avait manifestement déjà étalé devant Sonoku. Elle annonça aussi que le village pourrait dorénavant compter sur une nouvelle recrue pour le défendre.

Akisa qui était tout juste revenue sur ce que son ami Kôtaro appelait « le droit chemin », apprécia grandement de voir autant d'assurance dans un petit bout de personne. Pour sûr, Suna n'aurait pas à s'inquiéter si de telles personnes se dévouaient à sa protection. Akisa n'était pas le genre de femme à accorder sa confiance à tout va, même lorsqu'il était question d'un membre de sa famille. Mais après qu'elle ait elle-même vécu nombreuses difficultés pour en arriver là où elle était, elle se disait désormais que dans la vie, chacun a le droit d'avoir sa seconde chance. Après qu'elle se soit attardée un bref instant sur ses pensées vaines, la rose contemplant Asuka. Comprenant le fait qu'elle ne veuille pas à nouveau parler de ce qui s'était passé avant qu'elle n'arrive là, elle prit la décision de taire les interrogations qui se bousculaient au seuil de son esprit. Tant pis, elle trouverait bien une autre façon de l'aborder lorsqu'elle sera sera définitivement et complètement installée. Elle n'esquiverait pas une soirée de discussions entre femmes.

Dès qu'elle eut terminé sa petite présentation, Asuka laissa Akisa en compagnie de Sonoku pour aller saluer quelques membres de leur Clan. Pendant qu'elle faisait cela, Sonoku qui n'avait pas manqué d'adresser de charmantes et délicates paroles à Akisa, à qui il fit comme toujours comprendre qu'il n'avait d'yeux que pour elle, soupira puis s'appuya contre un poteau. Avant que leur cousine ne revienne vers eux, la rose des sables se rapprocha doucement de Sonoku pour poser ses deux mains au niveau de ses épaules et faire comme si elle voulait le masser.

« Tu ne trouves pas qu'elle est jolie, la petite Asuka ? Moi je trouve que si. »

Akisa esquissa un sourire taquin après sa question, elle offrit ensuite un clin d’œil à son cousin avant de déposer un bisou sur sa joue et de s'éloigner pour regarder Asuka qui était revenue vers eux. Dès son retour, la rouquine proposa à ce qu'ils aillent faire le tour du village tous les trois. La rose des sables était très réticente quant à l'idée d'aller se promener partout avec ses deux cousins. Elle se voyait plutôt rentrer chez elle pour aller poser ses affaires, ensuite prendre une bonne douche bien chaude histoire de détendre ses muscles puis... Elle n'avait pas encore réfléchi à tout donc elle n'avait aucune idée de comment ni où sa soirée allait se terminer. Enfin cela n'était qu'un détail, pour une femme comme elle, il y'avait mille et une choses non extravagantes qu'elle pouvait faire pour que sa soirée ne se finisse pas sur une note monocorde. Se penchant dessus, la rose regarda Asuka et Sonoku. Ce dernier, qui était manifestement intéressé d'aller se balader avec Asuka, fit savoir à la rose qu'il n'oserait pas partir sans elle. Rajoutant ensuite qu'un peu d'elle, embellirait leur promenade. Devait-elle vraiment accepter l'invitation ou laisser les deux jeunes gens faire plus ample connaissance ? Se posant cette question, Akisa esquissa un sourire mystérieux.

« Attendez-moi deux minutes, je vais déposer mes affaires chez moi et je vous suis ! Une petite promenade entre cousins, ça ne nous fera pas de mal. »

Sur ces mots, Akisa se rendit là où était sa tente. Elle y déposa ses affaires puis revint aussi rapidement qu'elle était partie. Son absence ne dura pas très longtemps. Dès son retour, la rose des sables esquissa un large sourire en disant « Let's go, les jeunes ! » C'était bien la première fois, qu'Akisa faisait preuve d'autant d'enthousiasme. Non pas qu'elle n'avait jamais été contente avant, c'est juste que là son humeur frisait la jovialité. Ce qui ne lui ressemblait absolument pas, elle qui en temps normal, jouait plus la carte de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) EmptyLun 27 Avr 2015 - 6:53

Elle avait vu beaucoup de villages au fil de son long périple à travers les pays du continent. Toutefois, jamais ses pieds n’avaient franchi les portes d’un village bâti par les ninjas. Avec la perte de sa mère, son papa n’avait eu aucune volonté de visiter ceux qu’il considérait comme des « ennemis personnels ». Mais Asuka se retrouvait de l’autre côté de ses murs colossaux et voyait l’intérieur d’un village fort et robuste. L’envie de visiter était au rendez-vous sans toutefois avoir l’intention de s’y perdre et de manquer les lieux incontournables. Après tout, elle devait découvrir son nouvel environnement sédentaire. Terminé la vie en nomade. Une nouvelle invitée entra en scène, mettant ainsi fin à l’impasse de son interaction avec le jeune et méfiant Sonoku. Elle fut forcée de reconnaître que cette demoiselle avait un charme plus raffinée. Après tout, Asuka faisait clairement davantage garçon manqué en comparaison. Et non, ce n’était pas demain la veille qu’il y aurait un complexe de jalousie chez la rouquine. Elle retourna auprès de son cousin et cousine qui attendaient contre un poteau.

Akisa, c’était le nom donné par son cousin méfiant. Nom à la fois similaire et distinct. Asuka observa à son tour la belle demoiselle d’un sourire calme. Par la même occasion, elle sentait ses sourcils se froncer d’inconfort. Avec sa mère partie depuis des années, elle avait manqué d’une présence féminine dans sa vie. Du coup, que devrait-elle faire quand cette sympathique personne voudra faire des activités de demoiselles ? Ses pensées bousculèrent et la détachèrent assez du moment présent pour ignorer le compliment d’Akisa. La rousse, jolie dans son accoutrement actuel et sans aucun maquillage ? Elle rougirait d’un embarra dont la femme elle-même ignorait l’existence. Heureusement, il y eut une pause où elle se retrouvait à nouveau seule avec Sonoku. Cet adolescent nourrissait un grand intérêt pour ce membre de sa famille. À son âge, la puberté jouait souvent des tours et les rendaient parfois étranges ; juste par manque de féminité il regardait plus une que l’autre. À moins qu’il continuait de se méfier même après un coup de chaleur sur le dessus de la tête. Asuka soupira. Le convaincre que ses suspicions sont non fondées prendrait plus de temps que prévu. Comme quoi même chez les Yamada il y avait des gens têtus.

En revanche, quoi que pense Akisa, celle-ci s’ouvrait plus facilement à sa nouvelle cousine et acceptait de lui donner une chance. La rousse tourna la tête un peu partout. Ils étaient prêts à partir mais sans aucune destination précise. Asuka ne connaissait pas les environs. Sa première idée était de leur demander le bâtiment du Kage, ou autre endroit pour valider son identité une bonne fois pour toute pour calmer les méfiants comme Sonoku. Elle fit quelques pas sur la gauche et enfouie les poings dans ses poches de pantalon. La brise passagère la fit se relaxer.

- Dites-moi, quel est la sensation de voir notre simple communauté se rattacher et assister à la naissance d’un si grand village ? J’ai vu pleins de d’endroits ruraux, mais jamais une société aussi développée. Il est vraiment temps que je vive dans le présent.

Asuka leur offrit un premier doux sourire. Son regard en revanche offrait une dose délicate de tristesse. Elle avait manqué tant de choses dont jamais elle pourra de nouveau assister. Vivre à l’écart commençait à la ronger de remords, comme si elle aurait pu revenir à tout moment mais qu’égoïstement le voyage de ses défunts parents était plus important. Des gens comme Sonoku et Akisa, elle ne comptait plus leur tournée le dos.

- Bon, et si on commençait à me présenter le village en bonne et due forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail (Avec Sonoku et Akisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absent, retour grandes vacances ! [Sonoku]
» Retour au bercail.
» Un retour au bercail ? [Shinichi]
» Retour au bercail II [solo]
» Retour au bercail... [ft Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-