N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Empty
Message(#) Sujet: Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:47

Citation :
Ceci est un évènement à l'échelle de Konoha. Pour ce Rp je serai seul contre Takeo et Yusei, mais si d'autres personnes veulent poster, ils le peuvent, ou ils peuvent aussi ouvrir un autre Rp similaire dans le terrain d'entraînement en prenant ce discours pour base. Apprentissage ou combat, tous les Rp sont les bienvenus. L'objectif est de combler le vide de nos FT en situation de combat, de Rp tous ensembles, de rendre Konoha plus uni et bien entendu, de s'amuser. Si besoin est, contactez-moi par MP ou skype pour participer. N'hésitez pas ! Enjoy !

Il était grand temps de se révéler.. De montrer ce dont les Konohajins sont capables au monde entier. Et pour cela, il fallait augmenter la puissance de son armée. Le chef du clan Gekei avait proposé cela, c’était son initiative et beaucoup de shinobis avaient répondu présent. Alors que les nouvelles défenses étaient en places, pas toutes, mais la majorité, il était grand temps de changer la face de son armée, de les endurcir, de leur apprendre ce que des hommes de terrains connaissent. Bien que beaucoup ont côtoyés la mort, peu sont ceux qui gardent leur sang froid lorsque cette-ci arrive. Il faudrait leur apprendre que la mort est une partenaire de chasse, il faut en faire son gibier, afin que les rôles ne puissent s’échanger. De toute manière, d’une façon ou d’une autre, c’est toujours elle qui gagne, alors autant savoir danser avec elle avec grâce et endurance.

Comme il l’avait espéré, beaucoup de personnes avaient répondu présents à cette lettre qu’il avait envoyé à une bonne partie de Konoha. Après tout, d’après le Rokudaime Hokage, Pô avait désormais la légitimité de mettre son grain de sel dans les affaires de Konoha. Et puis, cela l’entraînerait, lui, et toutes les forces de Konoha qui voudraient se joindre à cette action. Dans l’un des grands terrains d’entraînements, beaucoup de gens s’étaient rassemblés. Pô s’avança alors de quelques pas, se mettant entre eux avant de monter sur le pied d’un arbre présent au sein du terrain. Sa place en hauteur captait donc l’attention de tous. Ils reconnus déjà beaucoup de Gekei qui avaient profités de l’occasion pour continuer leur intégration avec les autres Konohajins, mais il y avait aussi des Inuzuka avec leurs chiens, des Aburame jouant entre eux avec leurs insectes, des pupilles blanches, des manipulateurs de masses graisseuses et j’en passe. Le Gekei prit alors la parole.

« Konohajins. Récemment, la politique de Konoha a connue quelques changements, surtout au niveau sécurité. De nouvelles défenses ont étés et sont encore érigées, de nouvelles procédures sont entrées en vigueur. Tout cela à été effectué afin de renforcer le village considéré trop souvent pour un village de faible. Je doute que c’est la façon dont vous voulez que les gens nous voient. La valeur d’une nation se reconnaît de par ses shinobis. Après les défenses de Konoha, ce sont donc à ses fils de changer d’attitude, d’oser plus la confrontation, de mieux nous préparer, stratégiquement, militairement afin que plus aucun nuisible ne puisse nous voler nos frères, nos pères, nos mères et n’importe lequel de nos proches. »

Il marqua une courte pause afin que ses dires pénètrent le cœur des gens.

« C’est pour cela que cette session de combat a été mise en place. Nous devons être soudés les uns avec les autres. S’entraider est la clé d’une nation unie. Un contre un, deux contre un, dix contre un, vous devez vous en sortir dans toutes les situations. Le village n’a été que trop paisible ces temps-ci. Il est grand temps que scintillent les lames, que la sueur coule de vos fronts, pour que la protection de Konoha devienne d’une facilité consternante. Je vais inaugurer la chose. Je suis un jûnin expert de Konoha. J’accepte deux combattants contre moi. »

Dit-il en sautant de sa branche d’arbre pour faire en sorte que tous s’écartent sur les côtés. Pour le coup, le Gekei avait tout prévu, il avait fait dépêché une bonne vingtaine de ninjas médecins pour soigner les blessures.

« Une seule règle, évitez les coups mortels ! Allons y ! »


Dernière édition par Gekei Pô le Jeu 26 Mar 2015 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:10

Je me réveillai tôt ce matin-là, impatient à l’idée de ce qui s’en venait aujourd’hui. Cela faisait maintenant plusieurs jours que j’anticipais cette journée, depuis que j’avais reçu cette lettre à vrai dire. Je ne me rappelais plus c’était quand, mais je me rappelais qu’un jour je sortais de chez moi et une lettre avait été accroché à la porte. Je la retirai et la lus rapidement pour me rendre compte que c’était une convocation pour un entraînement fait à la grandeur du village. Lors de ce fameux entraînement, tous les shinobis de la Feuille d’entraîneraient tous ensemble, comme une seule et même équipe. On pourrait penser que maintenant que je suis Jônin je n’ai plus besoin d’entraînement, mais j’étais plutôt d’avis que nous n’avions jamais trop d’entraînement. Qui plus est, je venais tout juste d’entrer dans la vingtaine; il était évident que j’en avais encore beaucoup à apprendre, ce n’était pas le grade qui faisait le moine… Enfin, vous aurez compris. J’avais tout de suite envoyé une missive au Palais de l’Hokage pour officialiser ma participation à cet événement de grande envergure.

Pendant les jours qui avait suivirent la réception de cette lettre, je mis encore plus d’ardeur des mes entraînement quotidiens. Un entraînement s’en venait, certes, mais je voulais être au pic de ma forme afin de profiter le plus pleinement de cette expérience extraordinaire qui n’arriverait pas de sitôt. Également, c’était un peu idiot, mais en tant que Jônin je voulais également montrer que je méritais mon titre et que j’étais au top, je ne voulais pas qu’on me voit d’un mauvais œil. Ce fut intense, mais quand je me levai je sus que ça en avait valu la peine et que j’étais plus en forme que jamais. J’allais leur montrer de quoi j’étais capable et leur en apprendre le plus que je pouvais, comme j’allais essayer de retirer le plus de leurs propres expériences.

J’arrivai donc au terrain d’entraînement, Akamori sur les talons, et au lieu de me diriger vers le petit terrain, où je faisais habituellement mes entraînement personnels vit que malgré l’heure, que considérait assez tôt, il y avait beaucoup de shinobis. J’en reconnus certains, d’autres que je vis pour la première fois. Me plaçant à un endroit pas trop éloigné, mais assez pour que j’aille assez de place pour faire quelques exercices, j’entamai un léger échauffement. Après tout, cela faisait à peine une heure que j’étais debout, je devais laisser une chance à mon corps. Tous ces jours n’aboutiraient à rien si je ne m’échauffais pas aujourd’hui et recevais une blessure idiote en plein entraînement. C’est à ce moment qu’une silhouette s’éleva des autres, attirant aussitôt mon regard. Je vis alors un homme à la peau pâle et aux yeux minces se détaché des autres et je compris aussitôt qu’il s’agissait de l’homme qui avait envoyé les lettres, Gekei Pô-san.

Ce dernier nous mis au courant des récents changements dans les défenses du village, qui avait la réputation d’être faible. Tout le monde appelait cela de la faiblesse, mais notre ouverture et empathie qui font de nous un village faible est ce que je trouve être notre plus grande force. Toutefois, je comprenais où il voulait en venir et concédais que nous avions un grand besoin d’un redressement dans nos forces, moi y compris. Si je ne l’avais pas pensé, je ne serais pas parmi cette foule ce matin. Il mit alors le plan en place : tout le monde allait s’entraider afin que tous en ressortent non seulement plus forts, mais également plus unis. À ma grande surprise, celui que les rumeurs appelaient le chef de Gekei se proposa lui-même afin de laisser deux combattants se mesurer à lui. Mon instinct me criait que c’était exactement ce que j’étais venu chercher ici, l’occasion de profiter d’un shinobi aussi expérimenté que lui, un jônin expérimenté alors que je ne cela ne faisait que quelques mois qu’on m’avait promus. Alors qu’il sautait de l’arbre, je me mis aussitôt en direction de Gekei-san avant que d’autres ne sautent sur l’occasion. Je me défaisais du peloton qui s’était amassé autour de l’homme alors que ce dernier rappelait d’éviter les coups mortels, le but étant après tout de s’entraîner pas de s’entretuer. Je me dirigeai vers le Gekei puis m’inclinai rapidement devant lui.


- Inuzuka Takeo, je suis prêt à relever le défi. Prenez bien soin de moi!

Juste derrière moi, Akamori lança un cri ressemblant à un mélange entre un grognement et un aboiement. Sûrement le Gekei comprendrait le ninken, mais ce dernier était également excité à la perspective de ce combat. Il ne manquait qu’un autre combattant qui s’avancerait et m’accompagnerait dans cet affrontement. Sûrement n’étais-je pas le seul qui voudrait profiter de la chance d’avoir un sensei comme Gekei-san, mais qui aurait l’audace de l’affronter? Son aura était intimidante, il n’y avait pas de doute, mais comme je l’avais réalisé lors de mon séjour dans la Forêt de la Mort, on ne choisissait pas toujours qui allait se retrouver face à nous. Tant qu’à avoir quelqu’un de sa trempe pour nous aider à progresser au lieu de pour nous tuer, autant en profiter, ses commentaires seront certainement plus que constructifs. Néanmoins, malgré tout ce que je pouvais me dire pour me rassurer, je gardais une petite boule d’anxiété, puisque mon instinct me disait de faire tout sauf me lancer sur cet homme. J’allais suer, ça je n’avais pas de misère à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:26

En voilà de l'action qui allait me motiver ! De quoi je parle, me demanderez-vous ? Et bien, laissez-moi vous résumer la situation. Depuis que j'avais été recalé à mon examen Jonin, voilà maintenant un peu plus de six mois, j'ai choisi d'augmenter l'intensité de mes entraînements personnels, essayant de comprendre qu'est-ce qui faisait que j'avais raté cet exercice. Était-ce un manque de force ? De Maîtrise ? Ou tout simplement de morale ? Aucun moyen de le dire, nous n'avions pas eu le droit d'avoir un débriefing sur l'examen, n'ayant eu que nos résultats. De ce fait, je devais faire en sorte de pouvoir développer toutes mes compétences dans ces domaines. Comment ça, « quel est le rapport avec cette fameuse journée ? » ? Très bien, j'y viens.

Rentrant d'un de mes entraînements, en sueur comme à mon habitude, je m'aperçus qu'une invitation était déposée sur mon plan de travail. Cette dernière indiquait que j'avais été choisi afin de participer à une sorte d'exercice de renforcement des unités de Konoha, organisée par un des hauts gradés de Konoha. Cela promettait d'être intéressant, tant sur le plan entraînement, mais aussi sur l'amélioration de ma réputation ! J'allais enfin pouvoir montrer ce que je valais vraiment, et peut-être, même, me faire nommer Jonin sur le champ !... Quoi, j'ai bien le droit d'être naïf un peu, non ?

Bref, tout ça pour dire que lorsque je sus cette annonce, j'avais directement contacté Megumi et les autres, et leur avait proposé de s'entraîner ensemble afin de nous préparer pour ce jour. Il s'avéra qu'ils avaient en tête la même idée, et avaient déjà commencé à s'organiser des séances. Je n'allais pas le cacher, servir de partenaire d'entraînement à Megumi n'était pas de tout repos. Elle était encore plus motivée que Genji, Satsuki et moi réunis afin de montrer ce qu'elle valait. C'était sans doute l'une des rares personnes, avec mon père, qui me battait au niveau de l'égocentrisme. M'enfin, il fallait se dire qu'au moins, nous serions tous préparés pour le jour J.

Jour J qui arriva donc, comme je vous l'ai indiqué au début de cette déclaration. Nous nous étions mis d'accord de se retrouver directement sur le terrain d'entraînement. Une fois sur place, nous restions groupés afin de discuter tranquillement le temps que la suite des évènements se mettait en route. Attendant donc un bon petit quart-d'heure, alors que du monde arrivait de plus en plus sur le terrain, nous vîmes donc un homme aux cheveux blonds, perché sur une branche, prendre la parole. Il s'agissait de celui qui nous avait envoyé à tous cette lettre : Gekei Pô, le chef du clan Polymorphe arrivé récemment à Konoha. Il parlait du fait que, suite aux différents évènements qui se sont passés durant l'année, le village des Feuilles était en pleine restructuration, afin de changer l'image de « Baba-cools » qu'avait le reste du monde Shinobi par rapport à nous. Très franchement, je m'en fichais de son discours. Tout ce que je voulais, c'était me donner à fond pour montrer ce que je valais.

Il termina alors en disant que nous devions nous organiser afin de combattre. Au départ, je voulais me mettre à affronter Megumi et les autres en comité, mais... Il semblerait que tous les trois se soit mis d'accord pour encore me faire mal me sentir sur le fait que j'ai refusé de rejoindre leur équipe. Non de dieu, ça fait plus de trois ans maintenant, ils devraient comprendre que je suis plutôt pour l'aventure au solo, nom de dieu ! Maintenant, je devais maintenant trouver un adversaire convenable... C'est alors que le chef des Gekei descendit de sa branche en demandant à ce que deux adversaires s'avancent pour l'affronter. En voyant ça, j'eus l'idée de faire mon entrée en scène ! Je commençais à contourner la scène dans la foule afin de me mettre en hauteur. Le temps que je le fasse, et que je me place, je pus voir quelqu'un qui s'était avancé sur scène. Inuzuka Takeo, celui de nous trois qui avait réussi à passer l'examen Jônin. Cela promettait d'être un co-équipier intéressant.

Prenant une petite respiration, je sautai de ma branche, en exécutant un mouvement du pied pour le frapper du talon. Comme ce à quoi je m'y attendais, le dénommé Pô para facilement mon coup, m'obligeant à prendre appui afin de faire un salto arrière avant de retomber pieds joints, avant de reprendre ma position de combat.


« - Kurokami Yusei, votre deuxième adversaire. Je tournais la tête légèrement pour me mettre à regarder Takeo, qui se trouvait derrière Pô. On dirait qu'on va collaborer une nouvelle fois, Takeo-senpai, terminai-je avec un clin d'œil avant de regarder de nouveau le polymorphe. J'arrive ! »

Concentrant mon chakra au niveau de mes jambes, j'effectuai une charge en direction du blond avant de faire un saut afin d'effectuer mon Konoha Senpu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:34


Fort heureusement, le discours du serpent semblait en avoir motivé plus d’un. Afin de faire une démonstration de ce qu’il fallait faire, l’ANBU avait donc demandé à deux personnes de s’avancer pour pouvoir combattre contre lui. Pourquoi deux ? Car ce serait également un très bon exercice pour lui. De plus, étant un espion ayant l’habitude d’agir seul, il se trouvait fréquemment dans ce genre de situation. Il connaissait déjà les avantages et les inconvénients d’être seul contre plusieurs personnes ou l’inverse, plusieurs contre une seule personne. Mais cela, vous l’apprendrez aussi certainement lors de ce combat, si vous continuez de lire correctement. Très vite, les gens présents s’écartèrent sur les côtés pour laisser un grand terrain de libre. Fort des ordres de l’ANBU, des personnes vêtu de noir firent leur apparition également. Ils avaient pour objectif de contrôler les débordements des attaques. Du coup, les trois personnes pourraient combattre sans se soucier du reste, car les ANBU se chargeraient de la protection des autres.

Très vite, un premier homme se mit en avant, un homme blanc aux cheveux rouges. Tout de suite, le serpent sonda son chakra, huum… C’était assez intéressant, mais le mieux, se trouvait à quatre pattes, à côté de lui. C’était un chien shinobis. Cet homme faisait donc partit du clan Inuzuka ? Il se présenta effectivement comme étant Inuzuka Takeo, tout en demandant poliment de ne pas trop l’amocher. Mais malheureusement, le visage de Pô lui annonçait très clairement que l’objectif était de ne pas prendre de gant, et face à deux shinobis, il n’allait certainement pas en prendre. Il ne viserait bien entendu pas les points vitaux, mais il essayerait de les mettre bel et bien hors d’état de nuire, et ce, par la force. Ils allaient en chier, tous les trois d’ailleurs, car en deux contre un, Pô aurait bien du mal à se débarrasser d’eux. Le serpent allait prendre la parole lorsqu’il sentit soudain une personne sur sa droite. Un jeune homme avait grimpé sur l’arbre pour lancer une offensive soudaine, attaquant l’angle mort. Une bien belle stratégie il devait le reconnaître. Après tout, aucune règle n’interdisait de le prendre en traitre. Cependant, pour un maître senseur, il n’y avait pas de point mort. Pô bloqua son coup de pied avec ses deux bras avant de le repousser en direction de l’Inuzuka.

Le jeune homme intrépide se présenta comme étant Kurokami Yusei, encore un qu’il ne connaissait pas. Son chakra était moins dense que celui de son compagnon Inuzuka, mais cela promettait du spectacle, surtout avec un caractère aussi trempé. Espérons juste qu’il ne se lance pas à l’assaut de façon irréfléchi. Les deux hommes se parlèrent, ils se connaissaient déjà apparemment. Bien, cela serait une bonne chose. Le serpent se servait également de cet entraînement comme d’un test pour jauger de l’aptitude au combat, de la stratégie mise en œuvre, de la capacité à travailler en équipe et j’en passe. Cependant, Yusei commençait très mal. Sans se concerter avec son camarade, il concentra alors du chakra dans ses pieds pour se lancer rapidement en la direction du sans visage. Sans effort, comprenant qu’il s’agissait là d’une technique Taijutsu de haut rang, il profita de la vitesse de son adversaire pour effectuer une simple esquive, une courbure du corps. L’homme passa donc au-dessus de Pô avant de continuer sa course sur quelques mètres. Désormais, il avait Takeo en face de lui et Yusei derrière lui.

« Visiblement vous vous connaissez. Cependant, vous ne connaissez rien de mes capacités, attaquer de cette façon est le meilleur moyen de te faire tuer. Si j’avais voulu, tu serais mort ! Coordonnez vos attaques et ne vous dispersez pas ! »

Sans attendre, après avoir donner un petit conseil à ses deux adversaires du jour, le serpent effectua quelques mudras avant de créer, à la vue de tous, un clone de l’ombre, consistant, qui lui ressemblait bien entendu comme deux gouttes d’eau. Les deux hommes partirent ensuite dans la forêt, essayant de se dissimuler tant bien que mal. L’un des deux composa une série de mudra avant de se lancer, comme un plongeon, dans la terre, cependant, au lieu de s’écraser lourdement sur le sol, il y pénétra comme l’on plongeait dans de l’eau. Avec un clone, l’on pouvait réduire l’inconvénient du nombre. Ou pas. Pô avait visiblement un peu plus d’expérience stratégique sur ses deux adversaires, mais il était certain qu’ils pourraient le surprendre. Après tout, il avait en face de lui deux Konohajins volontaires. Le Pô non dissimulé attendait patiemment derrière le tronc d’un arbre, la réaction de ses pairs. Allaient-ils tomber dans son piège ? Pourtant, s’ils faisaient attention aux propos du serpent, ils avaient une chance de remporter le combat, par usure ou par K.O.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:09

Cela ne fut pas très long qu’un deuxième combattant s’avança pour affronter Pô-san avec Aka et moi. Cependant, je n’avais pas prévu qu’il le ferait en lançant de lui-même la première offensive. Je reconnus alors Kurokami-san, que j’avais cru mort durant l’examen jônin que nous avions fait ensemble. Cela m’avait pris un ou deux jours pour me rétablir du fait qu’il n’était pas vraiment mort, que tout cela n’avait été qu’une illusion, une illusion très réelle. Sauf qu’il venait de faire une erreur en se lançant ainsi. Même s’il avait eu l’effet de surprise, cela n’empêcha pas le Jônin de bloquer le coup avec ses deux bras pour ensuite le repousser de mon côté. Kurokami-san avait été idiot de pensé qu’il pourrait s’en prendre à lui seul, cet homme était clairement un adversaire que nous allons devoir combattre à deux. Il aurait été mieux de se concerter ne serait-ce qu’un peu avant de lui tomber dessus; s’il nous donnait l’opportunité de s’en prendre à lui à deux, c’était probablement qu’il fallait au moins être deux pour avoir une chance de le faire tomber. Ce n’est qu’une fois retombé sur ses deux pieds à mes côtés que le Kurokami se présenta à notre senseï du jour. Il se tourna alors vers moi et me lança un clin d’œil complice tout en disant que nous allions une fois de plus collaborer ensemble.

- Le plaisir est également le mien, Kurokami-san. Essayons de s’en sortir mieux que la dernière fois par contre.

Puis, sans crier gare – ou plutôt après avoir crié qu’il arrivait vers lui – il s’élança vers Gekei-san. Même s’il allait vite, je sentais que ça ne serait encore une fois pas suffisant. Je vis juste, voyant alors le jônin esquiver le coup de pied d’un fluide mouvement de son corps. Ayant eu la chance de voir cela de près, je fus impressionné par le peu de mouvements que son esquive avait prise, comme s’il contrôlait les moindre muscles de son corps. C’était un adversaire de taille, aucun doute que seule la meilleure des coopérations nous donnerait une chance contre lui. C’est justement que le Gekei nous rappela après avoir esquivé le coup de mon coéquipier, qui se retrouvait maintenant de l’autre côté du Gekei. Si c’était bien pour le prendre des deux côtés, il nous aurait fallu une stratégie – ou au moins un plan d’action – pour que cela ait un quelconque avantage. Nous nous retrouvions maintenant séparés sans aucunes idées de ce que nous allions faire. Le Gekei ne nous laissa pas le temps de nous concerter et composa quelques mudras. J’allais me préparer à recevoir un impact lorsque je reconnus ces mudras. Une fraction de seconde plus tard, un clone de notre senseï apparaissait à ses côtés et à deux ils filèrent sans une seconde à perdre vers la forêt. Ainsi, ils voulaient nous prendre par surprise dans la forêt… Pas de chance pour lui, puisque la forêt était justement mon domaine. Sans lui laisser le temps de prendre trop de distance, je me mis aussi à la recherche de son odeur et trouvai rapidement l’odeur du polymorphe. L’odeur se répandait, elle couvrait plus de territoire qu’un simple groupe… intéressant.

- Kurokami! lui lançai-je, l’intimant de venir me rejoinder. Si nous voulons avoir une chance contre lui, nous devons arrêter de faire les clowns et penser avec notre tête. Cela sonnait peut-être dur, mais Pô-san venait de prendre l’avantage en ayant le temps de préparer une embuscade quelconque; on ne pouvait pas le laisser nous devancer. Les deux Pô-san se sont séparés. Ça sonne risqué, mais l’un de nous deux pourrait s’en prendre à l’un des deux alors que l’autre attend que le deuxième Pô vienne à la rescousse pour le prendre par surprise.

Le prendre à son propre jeu, voilà ce qu’il fallait faire. S’étant séparés, ils veulent sûrement nous séparés, mais les mots de Gekei-san résonnait dans ma tête. "Coordonnez vos attaques et ne vous dispersez pas". Utilisons notre nombre non pas pour élargir notre champ d’action, mais bien pour l’intensifier en une place. Heureusement pour moi, mon coéquipier n’avait pas peur du risque et concéda à mon plan. Il fut décidé que je serais celui qui attirerait Pô-san alors que Kurokami attendrait pour le prendre par surprise. Sans perdre une seconde de plus – nous en avions déjà perdu assez à monter ce plan – nous fonçâmes à notre tour dans la forêt, guidés par mon odorat. Alors nous avancions vers eux, je remarquai que ces derniers avaient arrêtés d’avancer, comme s’ils nous attendaient. J’attirai silencieusement mon coéquipier sur ce détail, lui disant de redoubler d’attention. Ce dernier hocha la tête, puis nous nous séparâmes à notre tour.

Toujours grâce à mon odorat, je me dirigeai vers le Pô le plus proche, redoublant d’attention plus je me rapprochais. J’ignorais s’il avait senti mon arrivée, mais c’était en pensant que non que je restais le plus discret. C’est alors que je me séparai également de mon ninken, seulement pour le retrouver de l’autre côté de l’arbre où se tenait Pô, nonchalant. Là, nous lui tombâmes alors tous les deux dessus sur chaque flanc, l’assaillant sans relâche de coups de griffes et de pied jusqu’à ce qu’on décide qu’il ne fallait pas rester vulnérables aux potentiels contre-attaques trop longtemps et prîmes du recul, Aka revenant à mes côtés peu après. Nous avions porté le premier coup, j’avais maintenant tous les sens aux aguets quant à la réaction de l’autre Pô, qu’il soit le vrai ou un clône.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:23

Je sentais bien que mon excitation allait enfin pouvoir ressortir dans ce combat, oh oui. Rien qu'en observant le type, je devinais qu'il ne s'agissait pas d'un amateur, du moins en apparence. Il ne me restait donc plus qu'à voir s'il ne s'agissait que de mots ou de stature, ou si l'homme avait bien des actes à mettre dessus. Cette première offensive en angle mort n'était pas du tout sérieuse, faisant juste office de test, et pour le moment, le dénommé Gekei Pô ne m'avait pas déçu. Je ne voulais pas m'en arrêter là, et voulait par la suite donc tester ses réflexes. Je pensais qu'il ne s'attendrait pas à ce que je le charge tout de suite après, de face, et donc pensait profiter de l'effet de surprise pour lui asséner une attaque plus sérieuse.

Hélas, le résultat n'était pas celui escompté, voire pire. En effet, je fus un peu surpris de le voir esquiver mon attaque. Je dis bien « un peu », parce qu'un shinobi de sa trempe aurait en effet bien pu esquiver une telle offensive. J'avais donc traversé l'espace en passant derrière la tête du grand blond, pour me retrouver derrière lui, mon attaque se concluant donc par un échec. Cependant, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était son sermon qui allait suivre. En effet, le membre des forces spéciales commença à me sermonner, comme quoi, il aurait pu me tuer aisément si je l'avais voulu, qualifiant mon plan d'action de stupide. Conservant ma Pokerface légendaire, je ne masquais néanmoins mon mécontentement face à cette remarque. C'était une session d'entraînement, je ne faisais que tester mes capacités. Bien évidemment que face à un adversaire que je qualifierais de dangereux, je me serais comporté autrement, mais là, on était censés être épargné de danger de mort.

Non content de me réprimander, je le vis alors exécuter un mudra que je ne connaissais que trop bien. Suite au nuage de fumée qui apparut à la place de l'ANBU, nous pûmes donc voir deux silhouettes de l'individu précédent. Il avait créé un clone, et un qui pouvait se battre comme l'original. Était est-ce un moyen de nous dire qu'il n'aurait pas peur du deux contre deux ? On dirait que non, puisqu'il commençait à se diriger vers la forêt derrière lui. Il voulait sans doute que cela ait l'air le plus possible d'une simulation de combat en mission. Pourquoi pas, même si j'avais aimé faire plutôt du combat pur. L'observant partir, je me tournai vers mon co-équipier que, je suis désolé de l'admettre, j'avais ignoré durant le premier échange. L'entendant m'appeler, je courrais dans sa direction afin d'écouter ce qu'il avait à me dire. Je l'entendais alors me réprimander à son tour. Encore ? Non mais c'est pas bientôt fini ? Ils me prenaient tous pour un imbécile ma parole ? Je sentais bien une veine sur mon front, mais décidai de faire comme si rien ne m'atteignais et continuai de l'écouter.

Grâce à son odorat, il avait pu déterminer que les deux blonds s'étaient séparés, ce qui laissait prévoir qu'il comptait sans doute organiser une attaque surprise. Le plan de Takeo était que l'un d'entre nous s'occupe de « jouer l'appât » en combattant le Pô qui serait supposément à découvert, pendant que l'autre attendrait dans l'ombre pour lancer une attaque surprise au moment de l'apparition du second. C'était un plan risqué, autrement dit, le genre qui me plaisait bien. J'aurais voulu me porter volontaire pour faire l'appât, mais j'étais forcé de reconnaître qu'avec la présence de son partenaire canin, Takeo avait la meilleure offensive. Nous mettant donc d'accord, nous nous aventurâmes dans les bois, à la poursuite de Pô. Ayant avancé un peu, l'Inuzuka me fit comprendre que leurs mouvements avaient stoppé, me faisant signe donc de surveiller la zone dans laquelle il se trouvait, mais en plus de nous séparer.

Même si je concédais au plan de Takeo, je décidai d'ajouter ma petite dose personnelle, sachant que le rouquin se rendrait bien rapidement de mon plan. Je voulais donc prendre le grand blond à son propre jeu. Composant le müdra adéquate, j'invoquais à mon tour non pas un, mais quatre clones qui me suivaient comme une escouade. Je faisais ainsi le tour de la zone dans laquelle l'on avait repéré Pô afin qu'on l'on soit tous postés à un endroit différent. Cependant, j'avais choisi de rester avec l'un de mes clones. Me poster au seul angle où il n'y en avait pas, c'était comme dire que j'étais planqué là-bas directement. Nous pouvions tous donc observer la scène. Je me postais donc dans le dos de Pô tandis que les trois autres étaient postés en face et sur ses flancs. Nous pûmes donc voir Takeo et son chien attaquer en même temps le Pô visible, ignorant s'il s'agissait de l'original. Après quoi, je vis un changement physique apparaître au niveau du rouquin, il était comme sur ses gardes. Il se préparait à une offensive quelconque. Je décidai donc de rester dans l'ombre avec mes clones pour attendre le moment opportun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Session de combat ! [1srt Step : Takeo/Yusei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Première session : Combat 1
» #Première session : Combat 2
» Troisième session : combat 1
» Troisième session : combat 2
» Troisième session : combat 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-