N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Empty
Message(#) Sujet: Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:43

Encore une journée de repos pour Kisen, il n’avait pas beaucoup de mission à faire malgré les différentes tâches qu’on lui avait donné. Ses entraînements l’occupaient lorsqu’il ne partait pas mais son corps devait se reposer de temps en temps, et il ne pouvait donc s’entraîner tout les jours. Depuis le début de l’été, il passait donc de plus en plus de temps à se balader dans le village, soit pour surveiller les portes d’entrée soit pour s’imprégner de la culture du village. Il remarquait que plus il passait de temps à l’extérieur, plus ses habitants le considéraient comme l’un des leurs, et ce n’était pas gagné, lui qui fut considéré comme un étranger pendant tout le temps qu’il passa à l’académie. Peut-être que les autres l’acceptaient mieux depuis qu’il travaillait pour leur sécurité.

Ce jour-la, il trainait dans le centre-ville sous les rayons du soleil. Même s’il aimait la neige et qu’il trouvait le village magnifique en hiver, la chaleur de l’été lui redonnait de la joie au quotidien. Peu avant midi, il décida de se rendre dans une petite taverne. Il avait déjà été dans cette taverne plusieurs mois auparavant, et ce fut la première fois qu’il rencontra Akashi. Il lui avait semblé assez sympathique, mais les évènements qui suivirent lui firent changer d’avis à son propos. Mais c’est une autre histoire qui n’a plus lieu d’être racontée. Il fit donc un geste au serveur pour lui indiquer qu’il s’installait et s’assit donc à une table en terrasse pour continuer à profiter du soleil.

Lorsque le serveur vint le voir, il commanda uniquement un verre de thé, il n’était pas pressé et il préférait attendre un peu avant de manger. Kisen étant très observateur, il s’occupait régulièrement à regarder les gens qui passaient, cela lui apprenait beaucoup plus qu’on ne pouvait l’imaginer. Alors lorsqu’il reçut son thé, il le sirota tranquillement. Peut-être attendait-il simplement qu’un élément vienne perturber sa journée. Il ne dépréciait pas les perturbations, au contraire, il trouvait cela très intéressant qu’une simple rencontre ou même le moindre élément puisse innocemment changer le cours d’une journée et parfois même changer sa vie. Lorsque l’on a la patience et la tranquillité qu’il avait, l’ennui n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:11

Une journée des plus illuminée par un soleil radieux, une belle température était présente, un temps idéal pour…… ce faire bronzer! Mais où ce faire bronzer? Là était la réelle question! Je sortais de chez moi, me promenant, regardant les femmes rendant le paysage plus que beau à regarder. Je ne s’avais pas où aller, alors je suivais plus ou moins la foule. Tournant par ci et par là, le centre-ville, un endroit idéal pour ce trouver un petit toit ou se faire bronzer. Je scrutais un endroit pour un rafraichissement, une petite taverne, en cette belle matinée c’était l’endroit parfait.

Un bon vers de saké pour débuter la journée en beauté, sa et une bonne sieste sur le toit. Après avoir commandé et reçu mon saké, je prie le temps de monté sur le toit de la taverne en question pour m’y reposer et prendre un peu de soleil. Sur ce toit, je pris le temps de retiré le haut de mes vêtement pour bien bronzer le haut de mon corps. Puis, Je m’allongeai sur la bordure manant à la terrasse, de façon à pouvoir être vue par les femmes qui passait par là. Ben allongé, saké a la main prenant quelque gorgé, j’étais si relaxe que je commençais petit à petit à m’endormir. Cela faisait presqu’une heure que j’étais là et le sommeil fit enfin son travail. Après mètre perdu dans mes pensé je perdis connaissance pour rentrer dans le monde des rêve!

Je rêvais, rêvais si bien que j’en échappai mon saké qui disparut en direction de la terrasse. Ne pensant plus être sur un toit, je tournais mon corps dans un élan de somnambulisme pour aller le récupéré au sol. C’est bien vers le sol que j’allais, vers la terrasse plus précisément. Ouvrant correctement les yeux juste avant de m’effondré sur une table qui se brisa sous le poids de ma chute. Le sang coulait de ma tête qui visiblement tournait, j’avais toute la misère du monde à me relever. Je ne comprenais pas tous les Song qui sonnaient à mon oriel et comme le génie que je suis, ma première pensée fut loin d’être ma santé. Reprenant plus ou moins mes esprit, je faisais une approximation de ce qu’allais me couté les dégâts causé. La première chose que je pu entrevoir clairement fut un grand homme musclé, a première vue j’avais détruit la table à laquelle il prenait place. Ne prenant pas le temps de réfléchir je tentais de détendre l’atmosphère.

-Un saké que cette situation n’étais pas prévue dans ta journée!

Avant même d’entendre sa réponse, je pouvais entendre tout le blabla provenant du serveur de la taverne. Et bien, je crois que je ne serais plus apprécié dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:25

Kisen sirotait son thé tranquillement, profitant du soleil tranquillement. Le calme régnait sur le village, rien ne semblait perturber sa tranquillité. Soudain, un verre tomba du ciel. Oui, un verre contenant de l’eau ou du saké tomba sur le sol juste à côté de lui. Par réflexe, il leva les yeux en l’air. Le spectacle qui l’attendait fut assez particulier, à peine quelques secondes après, un homme tomba également du ciel. Kisen eut à peine le temps de récupérer son verre de thé et de se reculer, que l’inconnu s’écrasa sur la table, l’explosant au passage. Il s’agissait d’une jeune homme, mais il venait de nul part. Kisen pensa immédiatement qu’il était tombé du toit de la taverne alors qu’il était en train de boire. C’était apparement un shinobi, les civils n’étaient généralement pas suffisamment stupides pour se balader sur les toits, les shinobis par contre, se sentaient souvent pousser des ailes lorsqu’ils consommaient de l’alcool, surestimant leurs capacités.

C’était donc cela, l’inconnu était un ninja ivre qui était tombé pour récupérer son verre tombé quelques instants plutôt. Pour lui qui ne demandait qu’à être perturbé dans sa tranquillité, la chute de cet homme pouvait très bien lui suffire. Et comme s’il lisait dans ses pensées, le jeune homme tombé du ciel s’adressa à lui pour parier qu’il l’avait surpris.

- Je dois avouer que je ne m’y attendais pas, vous n’avez pas l’air d’aller très bien, je veux bien vous offrir un verre pour ce spectacle inattendu mais je ne suis pas sûr que l’alcool soit une très bonne idée.


Kisen souriait, c’était assez rare, mais malgré les dégâts causés, la chute du jeune homme restait assez comique. Il tira alors la chaise à côté de lui pour qu’il puisse s’asseoir, il n’avait à près tout, pas vraiment l’air d’être en état de rester debout.

- Le propriétaire de cet taverne est sympathique, je ne pense pas qu’il vous chassera pour cela par contre, je vous conseille de donner un bon pourboire si vous souhaitez que cela continue. Je m’appelle Kisen Bannin. À qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyuusoku Zen'ji
Kyuusoku Zen'ji
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C

Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:25

J’avais effectivement surpris l’homme, il faut dire que beaucoup serais surpris par cette cascade réellement inattendu. Moi-même je n’avais pas prévu me fracassé le corps contre une table après avoir bu un peu. Revenons à nos moutons ! L’homme m’offrais à boire suite à mon spectacle inattendu, mais celui-ci me déconseillais l’alcool. C’est t’avec grande sagesse que je pris son conseil en faisant signe au serveur de ne m’apporté que de l’eau fraiche ainsi qu’un quelconque tissu pour n’étoiler le peu de sang qui coulais de ma tête. Ayant tiré une chaise pour moi, l’homme en général semblais calme et bon, rien à première vue ne laissais entrevoir autre chose que de la simple générosité. C’est donc avec plaisir que je pris place a c’est coté.

-Kisen Bannin ? Enchanté ! Je me nome Zen'ji Kyuusoku, Tu peux m’appeler Zen’ji, les gens ont tendance a raté la prononciation de mon nom. De plus, ne
vous inquiété pas ! Il aura un bon pourboire, j’ai espoir en vos paroles que le proprio est gentil.


Je pris le temps de remercia le serveur Lorsque celui-ci lui m’apporta l’eau et la serviette que j’avais demandé. Ça ne fut pas long que cette pauvre serviette fut tachée par le sang que j’enlevais enfin de ma figure avant de continuer la conversation.

-En cette splendide journée, que faite vous seul sur cette Terrace, aucune femme en vue ? Aucun travail à accomplir ? Une journée de congé?

Je cherchais à connaitre Kisen, un ami de plus serais toujours le bienvenu. Je n’en avais pas beaucoup puisque je ne passais mon temps qu’à draguer des femmes. Cela ferais changement d’apprendre à connaitre un autre être vivant que ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:10

Le jeune homme se remit assez vite de sa chute, et écoutant les conseils de Kisen, il demanda au serveur un verre d’eau et s’assit à côté de lui. Il se présenta alors également comme l’avait fait le Bannin plus tôt. Ce dernier trouva d’ailleurs son nom particulièrement difficile à mémoriser. Le jeune homme le paraissait assez sympathique malgré qu’il fut tombé sur sa table quelques secondes auparavant, il semblait tout du moins, plein de surprise.

- Enchanté également Zen’ji !


Son interlocuteur se mit alors à lui poser des questions beaucoup plus personnelles. Cela ne le dérangeait plus vraiment, il commençait à avoir l’habitude que les gens de ce monde s’immisce ainsi dans la vie privée des autres. Il savait que cela n’avait rien de méchant de leur part, que leur souhait était presque toujours de faire connaissance pour sympathiser. Kisen ne fonctionnait pas comme cela, mais il savait qu’il devait s’habituer au fonctionnement des autres s’il voulait garder un minimum de sociabilité dans le village. Il se contraignait donc assez souvent, bien trop pour lui, à faire des concessions. Il savait également que certaines personnes n’arrivaient pas à comprendre son point de vue sur la question.

- Je me reposais un peu, vous savez, entre deux missions. Le rythme de travail dans ce métier est assez irrégulier, il faut donc savoir se reposer lorsque l’on a le temps. D’ailleurs, comment êtes vous tombé de ce toit ?


Kisen appela alors le serveur, il commençait à avoir faim. Le serveur semblait un peu réticent à vouloir nous servir, une table avait déjà été cassée, mais voyant le regard insistant de Kisen, il finit par les rejoindre.

- Je vais prendre un bol de ramen s’il vous plait avec une verre d’eau.


ll se retourna alors vers Zen’ji.

- Vous voulez manger quelque chose ?


Lorsque le serveur repartit, Kisen se leva pour remplacer les débris qui servaient de table en face de lui par une table inutilisée en bon état qui se trouvait à côté. Il remarqua alors que beaucoup des clients de la taverne étaient en train de les observer avec un regard mélangeant peur et colère. Kisen avait l’habitude de ce regard, et il le détestait, lui qui risquait sa vie régulièrement pour protéger le village. Mais il savait que les choses changeaient, certains villageois le voyaient de temps à autres lors de ses missions et ceux-là ne le considéraient plus comme un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple rencontre [pv:Kyuusoku Zen'ji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sources thermales de Kyuusoku
» 2. Si simple
» Simple formalité
» Une simple formalité [ft La]
» Creuser, c'est pas si simple. [PV On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-