N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment passer une matinée bien pourrie [Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Hayate
Kaguya Hayate
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:14

De mauvaise humeur...
C'était les mots qui le définissaient le plus le Kaguya ce jour-là.
Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit pour une raison qui lui échapper, le genin avait essayer de dormir toutes la nuit jusqu'à l'aurore ou une belle migraine dont celle-ci ne voulait absolument pas partir malgré le fait que le genin faisait tout pour essayer de calmer son mal de crâne dont d'ailleurs celui-ci se coupa en voulant ramassé des morceaux d'un verre qu'il fit tomber, et comme à chaque fois à la vue du sang, même le sien, le Ninja comment ça a pâlir. Il alla s'allonger en se disant que ça allait passer, que c'était juste un mauvais contre temps.

Au bout de quelque heure Hayate poussa un long soupir, sa crainte du sang passa et sa migraine se calma un peu, mais elle était toujours présente ce qu'il lui annoncé la couleur de sa journée. Le manieur d'os décida d'aller faire un tour en pensant que cela ne pouvait être pire dehors.

Mais il se rendit très vite compte que sa journée allait être très mauvaise, les voix des passants qu'il croisait l'irrité, les cris des enfants qui jouer dans la rue augmenté sa migraine, les gens qui le bousculait parce qu'ils étaient pressés l'énervaient.

Le Kaguya n'était pourtant pas superstitieux, mais il se rendit très rapidement à l'évidence que cette journée était sous le signe d'une mauvaise augure, il était en arrivait presque a ce dire que quelque chose de mauvais allait lui arrivé, un événement qu'il allait très certainement regretter amèrement.
Plus le temps passé plus sa migraine s'estomper, mais sa mauvaise humeur était toujours présente, malgré qu'il fessait tous pour garder son calme, mais il essayât de rester optimiste en se disant que le reste de la matinée de ne pouvais pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:35

Skan était ce jour-là extrêmement pensif vis-à-vis des derniers événements, la révolte des serviteurs, sa mission pour retrouver Perseus et tout le bazar. Tout ça l'avait plus ou moins bousculer car peu à peu kumo, ou tout du moins le Raikage, commençait à donner un peu plus d'importance au Shinobi aux yeux rouges en ce moment alors qu'il était assigné jusque là à des basses besognes relativement dégradantes pour lui qui était tout de même relativement expérimenté sur des tâches un peu plus compliquée que chercher des chats ou servir de nounou.

Enfin bref, après flemmarder quelques heures chez lui, le jeune homme décida de sortir un peu de chez lui pour se changer des idées devant un verre dans un bar par très loin de chez lui.

Après y avoir passer bien trois-quart d'heure, l'illusionniste se dit qu'il allait peut-être rentrer chez lui et c'est donc ainsi qu'il paya pour se mettre en route.

Alors qu'il n'était plus qu'à quelques centaine de mètres de sa résidence, il percuta de pleine face un inconnu qui tomba dans une flaque derrière à cause de la pluie de la journée juste avant.

C'est à ce moment-là que Skan regarda le jeune homme d'un air assez surpris car il s'était totalement perdu dans ses pensées puis il décida tout de même de lui tendre la main pour l'aider à se relever afin de ne pas trop créer d'embrouille car ce n'était vraiment pas de ça dont il avait besoin en ce moment où sa vie était déjà assez chaotique comme ça.

"- Désolé, j't'avais pas vu, j'étais perdu dans mes pensées "

C'était vraiment pas de chance voir même la loose totale en fait ... c'était assez rare en plus que les absences du Shinikage lui joue des tours pareils. Restait plus qu'à voir si le petit brun ne serait pas trop énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hayate
Kaguya Hayate
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:43

Le Kaguya se fit bousculer par un grand brun aux yeux rouge qu'il avait aperçu a quelque mètre, il s'était dit que l'homme qui fessait une tête de plus que lui allait l'éviter, mais a son grand désarroi, il le percuta ce qui fit titubé Hayate avant de tomber dans une flaque d'eau.

Le genin était trempé, celui-ci lança un regard noir qui fit de courtes durée quand il vit que l'homme aux yeux rouge lui tendit la main en s'excusant. Il le trouvait un peu bizarre avec ses yeux rouges et ses cernes noirs. Le ninja ne put s'empêchait de changer l'emplacement de certains os de sa main droite.

« Ce n'est rien, je ne regardais pas ou j'allais aussi. » Dit-il en s'aidant de la main du brun pour se relevait

Maintenant qu'il était debout, l'envie de blesser le brun lui démanger et sa mauvaise humeur de l'aider absolument pas.

Mais au même moment, le Kaguya entendit un bruit derrière le l'homme aux yeux rouge, Hayate regarda par-dessus l'épaule du psychopathe, c'était un cambriolage... Il devait y avoir deux ou trois personnes... Mais le Ninja n'avait rien à faire de cet événement, il détourna le regard de l'action quelque seconde le temps de voir si quelqu'un allait réagir, mais bien sûr, la quasi-totalité des personnes présentes n'en avait rien à faire...

« Fait chier... »

Un des cambrioleurs se trouvait a quelque mètre du Kaguya ce qu'y laissa le temps a celui-ci de sortir de son bras un os en forme d'épée dont Hayate avait fait exprès de l'émousser pour pas qu'il tue les voleurs, mais il pouvait au moins leur causer certain dommage... Ce qu'il ne manqua de s'abstenir après la belle matinée qu'il vient d'avoir.

Le genin attendus que le voleur soit à portée de son épée avant de faire un peu sur le côté avant de frapper son épée dans les cotes de l'homme qui cria ce qui bien sûr alerta ses congénères et ce qui a surtout eux pour résultat de se faire assommer par Hayate qui commencé a retrouvé son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:06

Skan ne pût s’empêcher d'avoir un léger rictus lorsqu'il entendit la phrase de l'inconnu qui disait être aussi dans les nuages et ne pas regarder où il allait. La collision était donc garantie quoi qu'il arrive quoi ... enfin bon c'était pas bien grave.

Ceci-dit, en sentant une sorte de mouvement dans le bras de son interlocuteur, le Shinikage remarqua direct que ce dernier était sans doute doté de capacités particulières qui n'était pas du village, c'était pour le moins étrange mais quelque chose allait stopper net cette élan interrogatif. En effet, des cris se faisait entendre d'une ou deux rues plus loin. Commençant à se retourner pour aller régler la situation, devoir de ninja oblige, l'homme aux yeux rouges sourit un peu la la nouvelle remarque de l'homme en cuir sans moustache -référence Yolooo-, c'était vraiment le même genre de réactions qu'aurait eût l'illusionniste s'il ne l'avait pas eût avant.

Enfin bon, alors que le duo arrivait sur les lieux de l'agression, l'étranger se révéla être un Kaguya car il sorti l'un de ses os pour assommer l'un des trois agresseurs.

Pour éviter de se faire la vedette, le maître du son utilisa un petit genjustu afin d'assommer les deux autres autres nuisibles pour ensuite les attacher et laisser un mot "A remettre aux forces de l'ordre", par flemme d'y aller lui-même.

Après avoir fait bien attention à ce que la jeune femme aille bien et qu'elle n'ai aucune blessure, le genin la laissa tranquillement rentrer chez elle. Il pouvait donc maintenant voir pour une question qui le taraudait un peu. Il se retourna donc vers le manieur d'ossements.

"- Mais dis-moi ... qu'est-ce qu'un Kaguya fait dans notre bon village de kumo ? "

Après cette petite question, l'homme à la peau pâle croisa les bras pour attendre que son interlocuteur lui raconte son histoire qui serait sans doute passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Comment passer une matinée bien pourrie [Skan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment passer une matinée bien pourrie [Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment passer de disparu à mascotte en trois leçons [Par Haru]
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» Matinée barbante (pv Yudai)
» Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi]
» Rugueuse matinée ~ [Ouvert Yukijins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-