N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptySam 14 Mar 2015 - 4:25


    Bonjour à vous tous, chers candidats !!

    Dans le cadre d'un Evènement au Shukaï - un coup d'Etat orchestré par mes soins !! - devant transformer le système politique de l'Alliance en Empire !! Pour vous tenir informés, deux RPs à suivre .

    Après avoir établi ce nouveau système par renversement de l'ancien et acclamation du nouveau, un dernier obstacle se dresse sur la voie de cet Empire : les Daimyos, ou Seigneurs Féodaux qui sont les principaux piliers de l'Alliance des Pays Neutres. Afin de se débarrasser de cette influence venimeuse, le nouveau Gouvernement se décide à les éliminer et à nationaliser leurs biens et leurs richesses.

    La proposition !! Récemment, le Staff vous a proposé d'incarner un Daimyo pour diriger un pays. Nous recherchons donc 4 personnes pour incarner un Daimyo et sa garde personnelle de protection face aux attaques adverses ! Vous incarnerez donc des PNJs et aurez ainsi un aperçu de la défense des Daimyo !

    Ce qu'il faut savoir, et le profil recherché :
  • 4 candidats, 1 par Seigneur
  • Chaque Seigneur aura deux défenseurs, dont le niveau sera évalué en fonction de celui des attaquants
  • UN FAIR-PLAY SANS FAILLE !!
  • Une cadence régulière, pour ne pas dire réactive, car cela ne doit pas prendre des mois.
  • Le respect de certaines règles de jeu qui vous seront données si vous êtes sélectionnés pour ce rôle (par ex., les profils des Daimyos existent déjà).
  • Vous n'êtes pas vous mêmes membres du Shukaï, ou participants aux tentatives d'assassinat.
  • Nous acceptons éventuellement, plutôt qu'un PNJ, des Nuke-Nin (et seulement des Nuke-Nin !!!) de rang C ou B voulant tester le système combat à jouer le rôle de gardien, sans qu'aucun préjudice ne soit porté contre eux dans les résultats de l'affrontement (pas de mort, de capture ou autre).

    N'hésitez pas à postuler ! L'Empereur que je suis se chargera de la sélection des 4 reçus de façon totalitaire (tyrannie) et divine (théocratie, hé ouéch!!).

    Merci d'avance aux volontaires !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptySam 14 Mar 2015 - 4:32

Je suis prêt à aider la protection de n'importe quelle Daimyo! Je dois en parler avec le Zen'Ryou, mais ils seront peut-être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:09


Ce sera un plaisir ! Tiens moi au courant du nombre de participants, et de s'ils se divisent pour la sécurité de deux Daimyos. Wink

Toujours en attente de plus de participants, manifestez vous !! ^^
Faites toutes les propositions possibles, nous verrons bien ce que ca donne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:18

Je peux incarner un PNJ au besoin. Si cela peut rendre service à l'empereur cinquième roue du carrosse ! J'ai une cadence rapide quand il s'agit d'event !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:24

Eventuellement un PNJ si y'a besoin. Je peux me libérer les soirs pour poster en priorité sur l'event.
EDIT: Ou bien sous forme de mercenariat au service d'un Daimyo. (Soucis, j'ai pas de Technique validé ) A vous de voir.


Dernière édition par Jinmenju Aoki le Dim 15 Mar 2015 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:40

dispo pour jouer un pnj ou un lèche botte du daimyo si tu en as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:41

Intéressé pour protéger l'un des Daimyos (celui de Tori ?) sauf forme de mercenariat. Je suis présentement à Ame donc si réaction rapide de ce Daimyo ci, je pense qu'il aurait pu taper dans le recrutement de Nukenins (c'est le pays le plus éloigné Arrow).

La demande concernait les Nukes de rang C et B j'en ai conscience et retirerait ma demande si elle dérange.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:44

Je suis disponible pour jouer un PNJ (Daymo de préférence), n'étant pas à Suna, j'ai peu de RPs en cours Smile


Dernière édition par Kibō le Dim 15 Mar 2015 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:46

Dispo pour incarner un PNJ mercenaire pour l'un des seigneurs.
Sinon un Seigneur.
Je pense que mon rang est trop élevé et surtout je sort de taule donc bon °-°
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:47

Je me propose pour le poste de Daimyo avec un pnj ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:25

Salut !

Comme on en a parlé tout à l'heure, Sana Kiseki, Tenbatsu Kurasa, Ozai et moi-même nous proposons pour défendre un Daimyo, en notre qualité de modérateurs mercenaires !

Si besoin d'en parler, Skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:33

De même pour moi. Je me propose pour jouer un PNJ de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:00

Donc, après discussion, Miyuki, Kennei et moi-même aimerions participer à l'event en tant que membres du Zen'Ryou!

Je sais que je suis plus haut en rang que voulu, mais je suis certain qu'il serait possible de trouver une manière de m'inclure dans l'event (diplomatie, négociation, médiation, trucs du genre) tout de même.

À vous de voir si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:39


    Bonsoir à tous !

    Cette session de recrutement est terminée, je vous remercie tous pour votre motivation et vos propositions ! ^^
    La composition est en cours, elle vous sera transmise ce soir par un deubbeul-post ici même (MOAHAHAHA Chuis Staffeux, z'ai le droit Cool ), et par un MP qui vous en dira plus.

    Merci encore à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:33

Re-bonsoir à ceux qui ont tenus jusqu'à cette heure tardive !! Very Happy
Voici les résultats sur les sélections !!

Ayant choisi de privilégier les backgrounds et profils, la sélection qui en ressort met hélas de côté 4 valeureux candidats qui ne déméritent pourtant pas. La sélection s'est faite essentiellement sur des critères RPs, relationnels ou de Background. Sachez cependant que ces 4 noms passeront prioritaires s'ils sont toujours motivés à l'avenir pour un autre évènement proche. Et sachez ... que je ne suis jamais à court d'idées Razz

Les résultats sur les affrontements et combats à venir !!

GROUPE 1
Van Hoheinheim, Hiko Sairyo, Fuusho Yuuryo VS Katsuo Takusanken, Miyamoto Miyuki, Omoshiro Kennei
Seigneur à défendre / à abattre:

GROUPE 2
Asuka Jisetsu, Yanosa Oterashi VS Miko Aburame, Aoki Jinmenju
Seigneur à défendre / à abattre:

GROUPE 3
Len, Aokiji Samui, Mamoru Ando, Samui Akio VS Hiro Yamanaka, Sana Kiseki, Ozai, Tenbatsu Kurasa
Seigneur à défendre / à abattre:

GROUPE 4
Shinda Mikishi, Setsuna Yuuki VS Aare Araakoa, Kibo (avec PNJs spéciaux)
Seigneur à défendre / à abattre:

Chacun des candidats ici se verra rappelé les Règles concernant cet Event très particulier.
Par ailleurs, un topic introductif sera mis à votre disposition pour engager les hostilités. Ils tomberont dans la journée de demain ! Enjoy, I Hope ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! [Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement] Shukaï cherche volontaire motivé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite mission rang C: alcool power. Cherche cherche! (pv hiroyuki)
» [Rang C] On se motive !
» Un évènement inattendu
» [Évènement] Un Nouvel Avenir
» [Évènement] La fin du Shogunat de Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-