N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty
Message(#) Sujet: Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:54

L'Empereur du Shukai venait à peine de faire son annonce. Conscient de son nouveau rôle dans cette entreprise, le Lumineux partit bien soucieux de cette réunion au Palais. Il se dirigeait vers chez lui et ne mit jamais autant de temps à faire son trajet. Pensif, le Hoheinheim réfléchissait aussi bien qu'il avançait à travers les rues de la Capitale...

Au point mort, la position dans laquelle venait de le mettre le vieux Samui ne lui présageait rien de bon. A trop vouloir jouer, Van s'était laissé avoir. Bien trop impliqué, celui-ci ne voyait rien d'autre à faire en dehors de suivre les ordres maintenant... Les mains dans ses poches, Van passa une rue encore bondée. Extraire toute la foule de la grande place avait requit une certaine organisation. A ce nouveau poste siégeait à présent Aokiji Samui...

Tout ces changements étaient difficiles à assimiler. Les anciens Capitaines partis, ils ne restaient plus que quelques hauts gradés au sein de l'Alliance. Le bien fondé même de cette coalition avait cesser au moment même de leur départ, une bien triste fin pour une idéologie qui aurait su faire ses preuves avec un peu plus de temps et de dirigeants responsables...

Il soupira sans même s'en rendre compte. Le Trentenaire était agacé de tant réfléchir... Même Yuki était morte. Seul le Hoheinheim restait à présent de l'équipe Tsukimi. Peu à peu il se retrouvait seul et redoutait l'idée qui le repoussait le plus...

~ ~
~

" Mr Van ? "

Une voix fluette interpella le Jônin qui se retourna pour voir de quoi il s'agissait. Un enfant le recherchant visiblement, confirma sa pensée d'avoir trouver l'homme qu'il cherchait. " Une femme m'a dit qu'elle vous attendez sur la lune. "

Le message délivré, l'enfant disparu au milieu de la foule après s'être enfui aussitôt.

" Nani ? " Malgré toutes ses tentatives, Van ne parvenait pas à saisir le sens caché ni à quoi pouvait bien correspondre cette énigme. Joindre tout les bouts était bien trop difficile pour lui alors qu'il venait de passer sa matinée à essayer de traduire les sens cachés de ce que disait le vieux Samui. Une fouine avait-elle dit, oui ça pour en être une le bougre en était une...

" Oh ! " Puis comme si l'on venait de rallumer son ampoule cérébrale il se rappela.

~ ~
~

Non loin des frontières de Taki, prochaine destination que ses compagnons et lui viseraient, Van s'était rendu à la Falaise au clair de Lune. Cet endroit avait tout une signification pour le Hoheinheim puisque c'était ici qu'il avait rencontré pour la première fois la Kaguya. Au sommet de la falaise, Van attendait accoudé contre le rebord du panoramique la venue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van EmptySam 21 Mar 2015 - 11:55


-Bouh !

S'exclamait une voix féminine en retirant aussi rapidement ses mains de devant le regard du blond qu'elle ne les avait placé. Puisqu'elle était déjà accroupie et presque bien positionnée, pourquoi se serait-elle privé de l'accoudoir si chaleureux que représentaient les épaules de son compère du Shukai. Accroupie sur la pointe de ses pieds, ses coudes sur les épaules et son menton au dessus de la tête du blond, la brune profitait de la vue magnifique, une qu'elle adorait.

-Ah ah, j'ai douté un instant de ta capacité à comprendre mon invitation, mais tu es là maintenant, tout ce qui compte..

Du bout des doigts, la femme réquisitionnait des mèches de cheveux d'or pour tirer gentiment (ou pas) dessus armée de son sourire taquin et de sa voix dans la même humeur, elle poursuivait bien vite par le sujet de son intérêt.

-Le Shukai s'est agité il paraît, ce vieux fou est de plus en plus sénile plus le temps passe... Je t'avais prévenu. Tu me crois maintenant ?

Pas peu fière d'elle. Mais bon après tout, vu que cette dernière était pratiquement dans tous les coups tordus de ce genre et particulièrement adepte des manigances... Avait-elle eu du mérite ? La question se posait effectivement, mais ça ne changeait rien au résultat.

-Le monde est en train de bouger, il y a les pions et les figures sur l’échiquier, fais bien attention où tu vas te poser. C'est le moment de creuser ta place, fondre dans le moule ou disparaître à jamais !

Sa silhouette se redressait enfin et sans délicatesse, la brune le tirait avec elle vers la forêt où ils s'étaient rencontré. Elle comptait bien le faire parler histoire d'en savoir plus sur la situation du Shukai et surtout le moyen de pourrir la vie du vieux Samui, mais aussi et surtout même lui exposait ses propres petits projets, dont il ferait parti... De base, elle venait récupérer sa main d’œuvre, mais c'était sans compté sur le lot d'informations qu'il pourrait lui donner.

-Bon, tu te souviens qu'on avait parlé d'une base de rassemblement ? J'ai trouvé un coin parfait par ici, tu vas devoir le sécuriser. En dehors de ça, figure toi qu'un jeu intéressant m'attend d'ici peu... Que sais-tu du Shôraizan ?

Sans interrompre sa marche, la fille se débarrassait de son haut pour dévoiler le tatouage du paon et du symbole de l'orga dans son dos....

-Mon hôte avait un pacte avec eux et finalement, ils sont plutôt pas mal pour nos jeux. Une conquête est en marche, j'aurais besoin de toi pour mon repli à sa suite. Tu es partant ?

Pourquoi tourner autour du pot, autant être cash !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van EmptySam 21 Mar 2015 - 13:32

Perdu dans ses songes, le Trentenaire avait délibérément choisi de sacrifier un peu de temps de la mission pour venir voir Lilith. A peine auraient-ils terminé, que le Jônin devrait retourner jusqu'aux portes du Shukai pour prendre la route vers Taki à nouveau mais cette fois en compagnie de Fuusho et Hiko... C'était pour lui la première fois que le temps lui faisait défaut. Méthodique et stratégique, Van appréciait se schématiser à l'avance et par précaution les diverses possibilités face auxquelles ils devraient faire face... Ici le Lumineux était face à une impasse.

Partagé entre la volonté du Vieux Samui et l'amitié qu'il avait noué avec ses camarades, le Trentenaire apparut bien soucieux de voir le déroulement de la suite à présent. Pourtant il fut très vite rappelé à la réalité par deux mains venues lui masquer la vue. Dans le noir complet, il se doutait de celle qui avait fait ça et la laissa faire bien trop préoccupée pour faire attention à ces petites manies.

" Bouh ! " Dit-elle en venant interrompre le silence.

Lilith se retrouva face à l'inaction du Trentenaire qui se laissa utilisé comme un accoudoir. A présent les deux étaient rivés vers l'immensité qui s'étendait à perte de vue devant eux. Le Pays des Cascades...

Elle reprit en faisant part de ses doutes quant à la signification de son message. Sa remarque décrocha un bref sourire du visage de Van qui se terra à nouveau dans son silence. En effet elle l'avait prévenu, Kakeshuou était un homme très malin qui était loin d'avoir fini de surprendre. Encore une fois la Kaguya démontra qu'elle avait plusieurs coup coups d'avances sur le Trentenaire qui avait fini par se faire avoir à son propre jeu.

Il prit notes des conseils qu'elle lui communiqua. Le monde était en train de changé et oui la place que l'on comptait s'y faire déterminerait la survie de chacun... Il savait cela, surtout après la réunion qui avait eut lieu plus tôt dans la journée. Tirant sur l'une de ses mèches tombantes, la jeune femme attira son compère à l'intérieur de la forêt dans le but de rendre plus discrète leur entrevue.

~ ~
~

"-Bon, tu te souviens qu'on avait parlé d'une base de rassemblement ? J'ai trouvé un coin parfait par ici, tu vas devoir le sécuriser. En dehors de ça, figure toi qu'un jeu intéressant m'attend d'ici peu... Que sais-tu du Shôraizan ?
-Mon hôte avait un pacte avec eux et finalement, ils sont plutôt pas mal pour nos jeux. Une conquête est en marche, j'aurais besoin de toi pour mon repli à sa suite. Tu es partant ? "


Sa dernière question suffit à le convaincre. Même si ses propres soucis occupaient toute son attention, ce que lui révéla la belle, ne tomba pas moins dans l'oreille d'un sourd. Était-ce une coïncidence si leurs affaires respectives se rejoignaient ainsi ?

" Je savais que tu finirais par ne plus pouvoir te passer de moi. Et par chance je ne peux décemment plus me passer de toi non plus. " Fit-il d'un sourire tout en remontant ses lunettes.

" Si tu souhaites que je sécurise Taki, j'ai besoin de toi pour me faire gagner la confiance du Samui. "

Il entendait par là que sans une place au sein de l'Empire, toute tentative de lui venir en aide dans le futur serait impossible depuis son rang. De ce fait les deux auraient à jouer un jeu bien plus dangereux si ils souhaitaient parvenir à leur fin. D'où l'idée que lui exprima le Hoheinheim. " Figures toi que je vais participé à l'assassinat du Daimyo de Taki... " L'annonce faite, il laissa quelques secondes s'écoulées avant de reprendre. " Je pars d'ailleurs dans... Ah je suis déjà censé être parti... "

Van se gratta l'arrière du crâne, conscient de prendre du temps sur la mission, il voyait déjà arrivé Fuusho et Hiko pour lui demander où il était parti. " Je ne connais pas grand chose du Shoraizen, en dehors des rapports dont disposent le Shukai. Je sais juste qu'il s'agit d'une organisation indépendante qui prône la liberté. Certains disent qu'ils sont mauvais d'autres bons... Je t'avouerai ne pas trop m'en soucier actuellement. Si ils peuvent t'aider sers-t-en. Active comme elle est je ne doute pas de leur réseau d'informations au sein des différentes nations. "

Il chercha quelque chose dans sa poche. Un petit rouleau à parchemin duquel il en extirpa un autre depuis son Fuinjutsu. " Tiens lis-ça ! "

Il s'agissait de l'ordre de mission que lui avait directement confié le vieux Samui. Dessus y figurait l'information complémentaire qui rendait tant nerveux le Hoheinheim. " Nos différentes branches ont toutes reçues un ordre d'assassinat. Je te laisse donc imaginer sur qui les conséquences retomberont une fois que nous aurons accompli notre mission... Kakeshuou teste la fidélité de ses nouveaux sujets, si je répond à ses attentes, je ne lui laisserai jamais l'occasion de douter de mes services. Nous avons plus à gagner à l'avoir de notre côté que contre nous. "

Elle disait que le Shoraizen aussi se mettait en marche. Désireux de conquête ces derniers ne tarderaient sans doute pas à faire parler d'eux aussi. Avec le coup d'état du Shukai tout risquait bien en effet de prendre une tournure intéressante pour la suite. " Voilà pourquoi j'aurais besoin que tu me rende ce petit service... "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:44


Entres ses doigts un ordre top secret ? Un instant de nostalgie et quelques traces dans sa mémoire de feu Kiri et un moment identique... En fait même plusieurs, ça lui décrochait un sourire à la fois amer et sinistre qui ne s'arrangeait pas sous la lecture.

-C'est un jeu compliqué et très risqué.

Tout ce qu'elle aimait, mais déjà faudrait il alors avoir les moyens de se faire et en l'état actuel des choses ? Le temps du changement, ne l'avait-elle pas dit ? Son regard doré glissait sur un côté du décor de façon subtile, puis se glisser au fin fond de l'iris de son compagnon avant de recommencer. Ils n'étaient pas seuls depuis un labs de temps très court, normal, deux silhouettes avaient peiné à arriver sans se faire remarquer. Merci le loup kunoichi totalement incognito... C'était vicieux et peu fair-play... Tellement elle. L'ombre de la bête qui l'avait avertie s'enfonçait à travers le bois, une démarche amère et hésitante, mais le marché du monstre qui détenait son corps l'obligeait à se plier. Au final, nous étions tous les mêmes, plus égoïste qu'altruiste une fois au pied du mur. Un côté sadique de la belle pour se réjouir de cette victoire là quelque part, mais la question n'était pas là.

-Tu connais une konohajins du nom de Natsuki ?

Probablement que non, mais le village de la feuille lui avait tendance à s'agiter à son écoute, vu le merveilleux bordel qu'elle avait crée là bas. Une vieille connaissance de l'enfant de la brume, une plus utile qu'elle aurait cru avec sa sombre destinée. Le simple fait d'avoir parlé d'elle et de leur lien lui avait rapporté les deux qui suivaient, parmi eux qui sait, une bonne prise ?

-Moi j'ai entendu parlé de votre passeur. Intéressant garnement, mais surtout très utile génétique pas vrai !

Le message était à peine caché, son intention désormais se voulait plutôt claire. Et dans son regard profond elle testait la détermination du blond qui devrait apprendre à se salir les mains, tel était fait le monde des ninjas, particulièrement quand on signait pour les intrigues. La fille n'en était plus à une tâche sombre près.

-Moi aussi j'ai besoin d'un service, prend ça comme un investissement, mon corps actuel est trop lent dans l'évolution, des années de laisser-aller difficile à rattraper. En prime, je préfère les cheveux clairs si tu vois ce que je veux dire.

Déclarait-elle en faisant exploser sa boule d'argile qui attendait sagement sur un arbre. Une zizanie suffisante pour faire se dévoiler une jolie blonde sur la défensive... Il en manquait toujours un, mais l'autre ne l’intéressait pas après tout.

-Allez secoue toi les puces ! J'ai un suicide qui m'attend perso !

Ca la faisait rire en rejoignant le bord de la falaise taquinant le bord. Un hurlement de loup en fond sonore et leur regard or qui s'entrechoquaient. Elle avait menti. Eh oui !

-Alors avons-nous un marché Van !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:24

Risqué et compliqué ? Oui certainement. On n'entreprenait pas de faire ce genre de choses sans penser aux conséquences avant... Pourtant Van ne semblait pas pour autant se résigné. Bien au contraire, quelque chose en lui le poussait à le faire à tenter sa chance malgré tout. En cas d'échec le Trentenaire devrait changer ses plans, mais l'échec ne faisait à dire vrai même pas parti de ses prévisions.

Au bout d'un moment le Lumineux remarqua un signe dans le regard devenu tout à coup soutenu de Lilith. Comme si elle souhaitait lui montrer quelque chose, elle reprit sur un tout autre sujet de conversation. Natsuki... D'aussi loin qu'il se rappelle, Van n'avait jamais entendu le nom d'une telle Kunoichi venant de Konoha. Sans en comprendre directement le rapport, la jeune femme lui fourni de nouveau détails en mentionnant le nom du Passeur de l'Empire. Len. Ce gars là était effectivement une potentielle menace pour le Lumineux qui connaissait ses capacités génétiques.

Faisant parti du Clan Yamanaka, Van en connaissait les véritables origines qui provenaient du Pays du Feu. Il ne mit donc pas longtemps à faire le rapprochement avec Natsuki. Sans doute qu'elle faisait elle aussi parti de ce Clan et qu'elle possédait de ce fait elle aussi, les mêmes aptitudes que Len...

Sans voir réellement où Lilith souhaitait en venir, elle manifesta elle aussi la demande d'un service à son attention. Un donné pour un rendu, principe même de l'échange équivalent en lequel croyait dur comme fer le Jônin. Etant lui même venu demander son aide, il trouvait normal de répondre de la même façon à son amie. Avant même qu'il ne puisse répondre, une explosion retentit un peu plus loin de leur position. Visiblement dérangés, les deux magouilleurs se retrouvèrent bien vite face à une belle blonde qui afin d'éviter d'être blessée, révéla sa position.

Au même moment le regard taquin de Lilith souleva chez le Hoheinheim plusieurs interrogations. "Elle veut vraiment se suicider ? " S'imagina alors le Trentenaire qui ne comprit pas comment elle comptait faire ensuite pour lui venir en aide avec son affaire...

Pourtant il n'eut pas le temps d'obtenir la moindre réponse en voyant la belle prendre la poudre d'escampette et le laisser en tête à tête avec la blonde en face de lui. Bizarrement Van sentit l'intérêt tout particulier de Lilith envers elle en voyant sa chevelure. Sa paire lui parla de sa préférence pour la couleur dorée des cheveux, un détail que ne manqua pas de remarquer le Hoheinheim.

Voilà qu'il allait devoir se battre maintenant. Le retard qu'il prenait sur sa mission devenait de plus en plus long. Il haussa finalement les épaules en se persuadant que le jeu en valait la chandelle. Si la blonde imaginait capturer Lilith facilement, le fait d'être tombé sur Van allait rendre toute tentative impossible. Il se mordit le pouce et fit appel à deux scorpions qui sortirent de ses manches. Au même moment, le Hoheinheim et ses scorpions se ruèrent à l'encontre de la femme puis d'un geste rapide et habitué, le Jônin balança deux kunais un peu plus loin derrière la blonde en faisant exprès de ne pas la viser.

Voyant les scorpions venir, l'intruse bondit en arrière afin d'esquiver l'attaque grossière des invocations. Malheureusement pour elle, les deux kunais ici servirent à placer les repères du Hoheinheim qui érigea au même moment une barrière qui stoppa la femme dans son mouvement. Prise au piège, les deux scorpions finirent par l'atteindre et lui planter leur dard desquels apparurent deux Fuinjutsus.

Complètement immobilisée, la femme voyait ici le sceau gagner peu à peu tout son corps. Les kanjis se produisaient rapidement venant contraindre ses membres à l'immobilité totale. Ce fut le moment que choisi le second intrus pour intervenir. Usant d'une technique Katon à l'encontre du Hoheinheim, il n'imaginait pas celui-ci parvenir à absorber sa technique sans subir le moindre dommage. Encore moins lui renvoyer son propre jutsu au visage et ainsi le mettre hors combat aussi facilement...

~ ~
~

Pétrifiée, seul le regard incompréhensif de la belle blonde s'agitait en cherchant à comprendre ce qui allait se passer. Pourquoi était-elle encore en vie ? Sans le savoir celle-ci était promise à une destinée bien plus tragique que celle de simplement mourir. La traînant par le pied, Van tirait vers la falaise la jeune femme quant il aperçu Lilith l'attendre à la falaise. Bien coopératif, le Trentenaire s'était résolu à ne pas perdre plus de temps pour remplir sa part.

Lorsqu'il lâcha le corps face à Lilith, Van croisa les bras en invitant sa paire à procéder à son nouveau changement. Bien curieux de voir sa façon de faire, le Lumineux se remémora l'histoire que lui compta Lilith lorsque celle-ci troqua son corps malade de Kaguya contre celui de Miae. " Tu remarqueras que je ne l'ai pas blessée, vois-tu à quelle point je prend soin de tes hôtes ? " Le sourire carnassier, le Trentenaire comprenait maintenant comment comptait s'y prendre Lilith pour lui venir en aide. Une idée qu'il qualifia de génie et qui lui assurerait la garantie de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:11


La silhouette de la brune s'étirait encore avant de tournoyer au bord du précipice dont le corps embrassait dangereusement dans le vide au fil de sa mascarade. Un roche cédait et avec fracas parcourait la distance entre le sol et elle...

-Oula ! C'était de justesse...

Un peu d’équilibre encore, la voilà d'un seul coup parfaitement droite et stable. Un rire et une secousse de la tête en observant la tête crédule du blond qui l'imaginait sauter et en claquant des doigts se relevait au sein de la blonde.

-Quel gaspillage cela serait, encore que, vu l'agitation de la propriétaire d'origine, ça pourrait valoir le coup.

Quelques bonds et ses doigts relevaient le menton de la Konohajins captive. Quel joli visage, mais ce n'était pas tant cela qui l’intéressait après tout...

-Elle t'a donné un peu de fils à retordre au moins hein. A fait preuve qu'un peu d'agilité rassure moi ?

Redressée, d'un signe la demoiselle chassait un peu le blond pour s'éloigner de leur prise qui pourrait les entendre, sait-on jamais.

-Maintenant il va falloir convaincre le créateur que sa fille chérie veut changer de poupée pour jouer. Autant te dire que le plus simple serait de le mettre face au pied du mur.

Elle ricanait un peu en rendant le parchemin de mission à Van maintenant qu'elle l'avait mémorisé. Qui plus est, elle souhaitait vraiment détruire les chances de la Kumojins de pouvoir refaire surface et d'être crédible si il s’avérait qu'à nouveau elle pouvait se faire bavarde. Sait-on jamais.

-J'ai un plan pour te couvrir si jamais tu te fais trop remarquer et que tu échoues. Ce corps là à une marque du Shoraizan. Je vais passer rendre une visite explosive dans un attentat là où tu te rends. Ça sera la panique et tu pourras t'infiltrer plus facilement en te plaçant en « allié ». Tu vois le délire. Le but reste bien évidemment que je sois éliminée.

Une tape sur sa tête pour voir si ça rentrait bien...

-Ceci fait, le temps pour moi de rejoindre mon nouveau corps, tu auras pour tâche d'approcher la cible, avec la victime, quant au Mamoru... A lui de voir si il nous facilite la tâche sur place, ou si il laisse sa fille prendre le risque d'un trajet.

Petit sourire mesquin de la vile et elle concluait.

-Il est sur ton chemin de le croiser. Allons lui rendre visite et entre temps, trouve le moyen d'être convainquant pour faciliter nos chances. Au pire des cas... On rusera ! Sinon, un moyen de déplacer celle ci sans se faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:49

La revoilà encore qui se mettait à penser que le Hoheinheim était capable de comprendre ce qui se passait à l'intérieur de sa tête... Le nombres d'informations balancées par Lilith ne se limitaient plus à une seule, mais bien une dizaine qui se bousculaient à présent dans la tête du Lumineux... Le Shoraizen, le nouveau nouveau corps, son ancien corps, le rôle qu'elle jouerait où encore celui que Van devrait jouer...

" Oy oy je suis un homme Lilith Chan ! Alors une chose à la foi s'il te plait ! " Finit-il par ponctuer en guise de réponse.

Un rapide coup d'oeil sur sa montre, le Trentenaire remarqua un retard bien plus important que ce qu'il s'était imaginé en venant d'abord ici. Hiko et Fuusho trouveraient maintenant obligatoirement cela suspect et ses chances de trouver une explications plausibles plus réduites...

" Je ne pourrais pas t'accompagner davantage pour retrouver le Mamoru. Je suis attendu pour ma mission et plus je prend de retard moins j'aurai de crédibilité aux yeux de mes partenaires... "

Il croisa les bras, maintenant que les deux se trouvaient un peu plus loin de la blonde. " Je ne doute pas un instant de tes facultés persuasives, et si l'on suit notre plan à la lettre je ne vois aucune raison pour moi de me faire prendre. "

Il se tourna alors prêt à refaire sa route en sens inverse. " Je ne pourrais malheureusement pas assister à ton suicide... Je suis déçu. " Il sourit car oui il aurait aimer voir ça de ses propres yeux. " Le timing est important sur ce coup tâches de ne pas être en retard. "

Puis l'homme se vit remettre à nouveau l'ordre de mission, qu'il prit soin de ranger à sa place dans son Fuinjutsu. " Bonne chance de ton côté Lilith Chan, je pars devant. " Un clin d’œil et le blond disparu en reprenant sa route vers le Shozaichi. Cette simple formalité n'avait pas l'air de perturber le Trentenaire qui quitta la belle plutôt confiant pour la suite. Le plan était maintenant dressé, il ne restait plus qu'à voir si les deux réussiraient à le mener à bien...

Elancé à toute allure, il estima son retour aux portes d'ici une petite heure. L'homme ne pu retenir une grimace qui laissa bien rapidement sa place à un visage plus déterminé. Usant de son chakra et de son sens de l'orientation, il choisit le meilleur itinéraire afin de gagner le plus de temps sur le trajet. Tout dépendrait de Lilith à présent, lui même ne se mouillerait pas beaucoup finalement pour mener à bien leur plan. Le but étant avant tout de gagner la confiance du vieux Samui....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konoha et les 40 voleurs [Rang C - Hyûga Shiki]
» Du sang et de la vapeur [PV Lilith]
» De retour de mission, direction la maison !
» Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan]
» Lilith legacy [PV SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-