N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps manque.. [ Homura & Goren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Empty
Message(#) Sujet: Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Le temps manque.. [ Homura & Goren ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:01

Le temps manque…

Le combat fut brutal, violent, rapide. Si le serpent ne comptait pas parmi les soldats d’élites, jamais il n’aurait pu suivre l’intensité de ce combat sans être lui-même prit dans le feu de l’action. Il aurait alors compté parmi les statistiques des dommages collatéraux, mais bref, ce n’était pas réellement le sujet. Le combat se termina assez rapidement et finalement, les deux hommes Goren et Homura réussirent à partir. Leur opposant, trop épuisé par cette dépense de chakra laissa la prudence agir et renonça à les poursuivre. Cela aurait été trop dangereux pour sa vie. Surtout que si par hasard il avait réussi à le rattraper et à les abattre, le serpent serait très certainement intervenu pour sauver l’homme avec qui il devait avoir une discussion, pouvant même se clore par la mort de l’opposant. Mais ce n’avait, fort heureusement, pas été le cas. Donc les deux hommes étaient partis et avaient ralentis la cadence en se rendant compte qu’ils n’avaient plus de poursuivant.

Ou du moins ils se trompèrent, car ils en avaient encore un. Le chef du clan Gekei. Il avait continué à les filer tout en masquant sa présence dans tous les sens possibles. Il avait fini par les rattraper avant d’effectuer un simple bond en avant, devant eux, et de finir debout, dos à eux, les faisant s’arrêter sur le coup. L’ambiance semblait tendue, mais aucun des deux opposants n’attaquèrent le Gekei, car ils avaient bel et bien remarqué que ce n’était pas un membre du Shukai. Mais Homura pourrait très certainement reconnaître que l’homme qui venait d’apparaître portait le même accoutrement que dans la grande salle du conseil, lorsque le Triumvirat avait été défait. Peut-être l’aurait-il soudainement attaqué en se rendant compte de cela, mais il n’en fut pas de cette façon, la curiosité surement.

L’ombre leva les mains en l’air, comme un signe de paix, avant de se retourner lentement. Très lentement. Même affaibli, et pouvant éventuellement remporter la victoire, il ne tenait cependant pas à se battre contre un ancien capitaine du Shukai et son allié qui semblait de taille. Il gagnerait peut-être, mais il perdrait forcément des plumes dans la bataille. Une fois totalement retournée, les deux hommes ne pourraient le reconnaître car il avait toujours sa capuche qui descendait si bas qu’elle couvrait tout son visage. Le serpent prit alors la parole, s’adressant tout d’abord à Goren.

« Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes vus Goren, depuis cette fameuse mission non ? Mais tu étais accompagnée d’une jeune femme il me semble. Puis la tête se tourna alors vers l’ex-capitaine. Tu pars déjà ? Je t’ai promis une discussion sur le clan Samui et l’ancienne Kiri, et sache que je tiens mes promesses » dit-il en souriant. Il savait parfaitement que cette phrase ferait tilt dans l’esprit d’Homura.

Puis lentement, l’ombre vint mettre ses mains sur les contours de sa capuche avant de la retirer. Il dévoila sa peau blanche, ses yeux de glaces et sa chevelure blonde. Goren lui le reconnaîtrait, mais Homura qui ne l’avait jamais vu pourrait très certainement lui aussi le reconnaître par ses dires et sa prestance. Malheureusement, Pô continuait à bloquer tous les sens des autres, en masquant sa présence, la sensorialité ne serait donc d’aucun secours pour identifier le chef du clan des polymorphes.

« Parlons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Le temps manque.. [ Homura & Goren ] EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:35

Finalement les deux fugitifs étaient parvenus à fuir ce maudit guerrier à la solde de Kakeshuou, et ce sans remarquer un seul instant qu'ils avaient été suivis par un homme bien plus nuancé. En effet lorsque l'ombre pointa le bout de son nez en leur barrant par la même occasion la route, Homura ne mit que quelques instants pour comprendre que ce mystérieux individus était l'un des shinobis qui avaient aidé le vieux Samui dans son coup d'état. Une raison suffisante pour se méfier encore plus de lui alors que l'ancien Capitaine sentait clairement qu'il n'aurait sans doute pas la force de surmonter un second affrontement. Voilà pourquoi il se contenta d'être prêt à dégainer Kuraï tandis qu'il jaugeait l'homme encapuchonné par le biais de ses pupilles dorées. 

Et apparemment il eut bien raison d'avoir été prudent puisque ce dernier semblait déjà les connaitre depuis un petit bout de temps l'un comme l'autre. En effet le Jisetsu mit cette fois-ci un peu plus de temps à comprendre de quoi il en retournait, un moment qui lui sembla durer une éternité jusqu'à ce qu'un éclair de génie lui traverse l'esprit. Car oui il se rappelait maintenant qui était leur interlocuteur ainsi que le lien qui l'unissait à lui. Après tout c'est Homura lui-même qui avait pris contact avec ce dernier pour finalement obtenir la promesse d'une rencontre qui devenait désormais réalité, et ce bien qu'il ne pensait pas qu'elle aurait lieu en de pareils circonstances. Malgré tout ce n'était pas le moment pour lui de perdre son assurance et il ne tarda pas à réagir suite à ce temps de réflexion. 

"Je vois que tu as le sens de la mise en scène Gekei Pô. Et effectivement tu me l'avais promis. Cela a dû vraiment t'obsédé pour que tu oublies de me prévenir que tu ferais partie des frondeurs qui ont aidé Kakeshuou à prendre le pouvoir et devenir l'empereur d'un empire qui ne lui appartient même pas."

Cette pique était clairement volontaire. Et pour cause, il n'appréciait guère de se faire surprendre de la sorte, et encore moins par un homme avec qui il était sensé conclure un accord. A voir comment le colosse réagirait, lui qui semblait connaitre toutes les personnes les moins recommandables du Monde shinobi. 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Le temps manque.. [ Homura & Goren ] EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:00

Nous nous éloignons de plus en plus de ce groupuscule nommé le Shukai. La dernière barrière de mon enfermement enfin traversé nous n'avions plus personne pour nous barrer la route. Regardant droit devant à une vitesse plus que correcte mais suffisamment lente pour surveiller nos arrières. Cependant cela ne semble pas suffire car sans même que nous nous en rendions compte, un homme ayant pris l'effet de style des traqueurs en portant un masque se met à se poser devant nous. Comme quoi ça en devient une mode de se présenter avant d'annoncer les hostilités, cependant une chose était vraiment à prendre en compte. Il était capable de nous suivre sans que l'on s'en rende compte et à tout de même opter pour se montrer devant nous au lieu d'attaquer. Cela montre qu'il a une énorme confiance en lui si évidemment s'il nous veut du mal et aussi qu'il est très doué. Maîtriser cette perception à ce niveau était plutôt très fort. Surtout qu'à côté de moi il y a un expert dans les renseignements ce qui signifie qu'en détection il y a peu de chance qu'il soit mauvais.

Cependant je n'ai pas abandonné cette nouvelle chance sans combattre. Si de nouveau un homme veut m'arrêter je suis prêt à l'accueillir :

Ce mettre face à nous sans se présenter, quel manque de tact.

De là je n'insinue pas l'impolitesse dont je m'en care complètement, mais plus du fait que pour lui cela aurait était plus avantageux de profiter du fait qu'on ignorait ça présence, un pic qui était loin d'être vraiment facile à déchiffrer. La suite me fit comprendre pourquoi. Il ôte son masque tout en prouvant vocabulaire justifie son identité. C'est ce type plutôt provocateur ont j'ai dû collaborée sur une mission. Sans un mot j'attends de voir ce que celui-là aussi veut. Quelque chose me dit que le fait de ne pas avoir attendu qu'on se sépare signifie clairement qu'il a besoin de nous deux. Un pacte ? Une proposition sur un objectif pouvant intéresser tout le monde. Cela m'intrigue. Il ôte son masque tout en prouvant vocabulaire justifie son identité.

Ok, de quoi tu veux que l'on parle. Je suis pour ma part prompte à t'écouter.

Mon allié et moi sortions d'un combat et moi ayant un bras en moins nous rend moins efficaces et donc se combat était bien loin d'être à notre avantage. Quoi qu'il en soit parler est la meilleure des défenses, sans compter qu'il m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Le temps manque.. [ Homura & Goren ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps manque.. [ Homura & Goren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manque de temps
» manque de temps
» ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura]
» Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren]
» Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-