N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier tournoi [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:48

Cela ne faisait que trois mois que Kisen avait fêté son treizième anniversaire mais il se sentait près à affronter les épreuves qui l’attendaient. Il avait fini sa formation, il connaissait les risques des combats et que chaque tournoi comprenait son nombre de blessés. Mais la difficulté croissante de la formation que suivait tous les enfants du village n’offrait aucun répit, et les plus faibles étaient éjectés ou morts bien avant leur treize ans. Ceux-là n’étaient pas considérés comme inutile, le village savait bien qu’ils n’étaient d’aucune aide pour la sécurité du village, mais ils pouvaient toujours occuper des postes annexes comme médecin ou cuisinier. Ceux qui restaient étaient suffisamment forts pour participer à leur premier tournoi.

Les tournois étaient fréquents au village, ils animaient régulièrement la vie des villageois tout en permettant aux meilleurs d’entre eux de se démarquer pour rejoindre les hautes sphères du gouvernement. Et il arrivait même quelquefois que certains jeunes venant juste de terminer leur formation gagnent des combats. Le chef du village, jugé par la plupart comme étant le meilleur combattant de tous, avait gagné un tournoi le jour de son treizième anniversaire. Le premier tournoi d’un combattant était le plus important de tous, il lui permettait de montrer l’étendu de ses compétences ainsi que de lui faire une place dans la société. Le rôle de tous les combattants était défini par leurs récents résultats aux tournois.

Kisen n’était pas stressé par ce tournoi, il connaissait ses capacités et il avait appris à rester concentré dans toutes les situations. Sa formation s’était déroulé convenablement, il n’avait jamais été à la traine, et s’était fait remarqué à quelques occasions. De plus, il faisait parti des meilleurs de sa promotion. Malheureusement pour lui les tournois étaient ouverts à tous, et rien ne l’empêchait de devoir affronter un des meilleurs combattants du village.

Kisen s’empara de son équipement, il allait en avoir besoin. Son père l’attendait, il devait se dépêcher de se préparait. Il ne pouvait pas prendre le moindre équipement de protection, un simple tee-shirt suffisait. Il enroula des bandages autour de ses bras et se dirigea vers la porte d’entrée. Son père se tenait devant la porte, il souriait, fier de son fils.

- On va y aller Kisen, c’est le grand jour pour toi !

- Oui père, je vais montrer ce que je sais faire.

Kisen sortit confiant. Être avec son père lui suffisait pour gagner confiance en lui.


Dernière édition par Bannin Kisen le Ven 6 Mar 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:13

Le chemin vers l’arène fut calme, son père n’avait rien à lui dire, il savait parfaitement que Kisen connaissait tout ce qu’il devait savoir pour son combat. Kisen ne pensait à rien d’autre qu’à ce combat qu’il savait déjà difficile. Il n’avait aucune idée de l’adversaire qu’il allait devoir combattre, mais il restait confiant. La victoire n’était pas le plus important, ce qui comptait pour lui était juste de combattre suffisamment correctement pour se faire remarquer. Son attente fut courte, le village n’était pas très grand, et l’arène était située en plein milieu. Elle était immense, et entièrement métallique. Des légendes circulaient, disant que cette arène avait été créée le jour de la fondation du village pour décider lequel des fondateurs en serait le chef.

- Kisen, rentre par cette porte, elle est réservée aux participants, je serai dans les gradins. Fais de ton mieux.

- Oui père.

Pendant que son père rejoignit la foule qui venait assister au tournoi, Kisen se dirigea vers l’entrée des participants. Il y avait un grand homme devant la porte en question, et sans rien lui demander, il la lui ouvrit. Il entra alors pour découvrir pour la première fois les entrailles de l’arène. Tout ce qui était nécessaire à la préparation était là, il y avait une zone d’entraînement, pour s’échauffer avant les combats, des vestiaires… Kisen était déjà prêt, il attendait uniquement que son nom soit appelé pour combattre, mais il était émerveillé par toute cette organisation. Soudain un autre participant, s’approcha de lui, il avait dépassé la quarantaine mais semblait posséder une très grande force.

- Vous êtes Kisen, je ne me trompe pas ?

- Effectivement c’est moi.

- C’est donc votre premier tournoi ! Ce n’est jamais facile, mais connaissant votre père, je me doute que vous saurez vous démarquer des autres. Sachez une chose importante sur l’arène, le résultat du combat est aussi important que son déroulement. Offrez-leur du spectacle, ils vous acclameront, mais rappelez vous qu’aucune défaite ne fera de vous un véritable champion.

- Merci du conseil, je m’efforcerai de gagner alors !

L’excitation du combat imminent fit sourire Kisen, ce n’était pas dans ses habitudes de transparaître des émotions de telle sorte, mais il ne pouvait se contrôler à cet instant. Ce n’était pas une bonne chose pour lui, il ne voulait pas combattre sans avoir un total contrôle de lui-même. Il se répétait toujours la même chose avant chaque combat : "si tu ne te contrôles pas, ton adversaire le fera". Il partit donc s’asseoir sur un banc pour retrouver son calme avant le début de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptySam 7 Mar 2015 - 15:59

Les combats s’enchaînaient au dessus de sa tête, Kisen devait rester dans la zone d’attente jusqu’à son combat. Les participants étaient appelés les uns après les autres, dans un ordre qu’aucun d’entre eux ne connaissait. Le tirage au sort des affrontements n’était connu que des organisateurs, personne d’autre ne pouvait savoir quel était le prochain combat. Cela ajoutait du suspens à tous les participants, qui pouvaient donc discuter normalement avec leurs amis avant d’apprendre qu’ils devront les combattre.

Soudain, la porte s’ouvrit, le combat venait de se terminer. Au lieu de voir les deux combattants sortir, Kisen pu voir un groupe portait une civière avec sur elle un homme grièvement blessé. Son adversaire inquiet des blessures qu’il lui avait infligé, le suivait. Ce petit spectacle ne surprenait que Kisen, qui n’était jamais venu ici. Il avait déjà vu des tournois, des blessés, mais jamais en tant que participant. Mais ce n’était pas cela qui pouvait le décourager. Et heureusement puisque la voix du présentateur l’appelait.

- Notre prochain participant est Kisen ! Il vient juste de finir sa formation primaire, il concourt aujourd’hui à son premier tournoi, et beaucoup parmi sa promotion dit de lui qu’il est particulièrement doué. Il va pouvoir nous montrer l’étendue de ses capacités.

Kisen ouvrit les portes de l’arène, c’était son jour de gloire, le public l’acclamait. Il n’avait pas encore combattu, mais le village le remerciait déjà pour sa participation. Tandis qu’il marchait sur les dalles métalliques qui recouvraient l’intégralité du terrain, il observa cette arène qu’il avait vu maintes fois, mais qui lui semblait maintenant tellement plus grande. Il sentait le regard de tous ces spectateurs, qui n’attendait qu’un combat exceptionnel. Ni peu ni stress ne l’empêchait d’apprécier ce moment, ses yeux brillaient, il avait attendu tellement longtemps ce tournoi. Il se plaça en plein milieu de l’arène, et salua le public.


- On acclame tous Kisen s’il vous plaît ! J’espère pour lui qu’il est aussi doué qu’on le dit, puisque son adversaire n’est autre que Tokiao ! Vous le connaissez déjà, il est grand, il est fort, et il a de l’expérience ! Il a déjà participé de nombreuses fois, et il nous assure que celle-là sera la bonne !

Kisen le connaissait, il l’avait vu combattre au dernier tournoi. Il n’avait gagné que son premier combat, mais il n’en était pas moins puissant. C’était assurément un adversaire de taille pour lui. Il était plus fort, et plus grand, et particulièrement violent en combat, mais Kisen l’avait déjà vu combattre alors que lui ne connaissait ses compétences et son style.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:13

Tokiao ne faisait pas parti de l’élite du village, mais il n’était pas l’adversaire le plus adéquat pour un premier combat. Il était le favori de ce combat, pourtant ce n’était pas lui que le public acclamait, ils encourageaient tous Kisen. Ils voulaient un beau combat, et c’était la seule chose qui comptait, peu importe le vainqueur, alors ils encourageaient le nouveau. L’excitation qu’il avait éprouvé en entrant dans l’arène n’était que plus forte depuis qu’il savait que son combat s’annonçait difficile. Habituellement quelqu’un de très patient, il était exceptionnellement pressé de commencer. Il n’écoutait même plus le présentateur qui leur rappelait les règles. Il les avait entendues suffisamment de fois pour s’en rappeler. Surtout qu’il n’y avait que deux règles, le combat était fini lorsque l’un des participants abandonnait ou n’était plus en état de combattre, et il était interdit de donner la mort à son adversaire.

- Très bien, nos deux combattants ont l’air prêts ! Que l’affrontement commence !

Les deux adversaires ne bougèrent pas malgré l’annonce, ils s’observaient. Kisen connaissait la stratégie de l’autre, et il n’avait pas l’intention de se faire avoir en attaquant directement. Son adversaire, voyant qu’il ne bougeait pas chargea vers lui. Il était rapide, mais la distance qui les séparait permit à Kisen de contrer l’attaque en lançant trois shurikens qu’il venait de créer dans sa direction tout en sautant en arrière pour regagner de la distance.

Tokiao ne s’arrêta pas, il utilisa le Kinton également pour renforcer son avant-bras et parer les projectile. Kisen était déjà acculé, son adversaire arrivait bien trop vite pour pouvoir esquiver ou fuir, Il reculait face à son adversaire. Il effectua des mundras pour lancer un technique doton, doryuudan, une des rares techniques doton qu’il connaissait. Un tête de dragon de boue sortit du sol pour cracher des projectiles de boue sur Tokiao. Surpris par l’attaque, il n’esquiva pas, mais se protégea avec ses bras. Les dégâts n’étaient pas grands, mais la technique l’arrêta dans sa charge. Kisen, qui avait repris l’avantage, en profita pour charger son adversaire. Mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’une plaque de métal le frappa sur le côté pour le balancer de l’autre côté du terrain. Le coup fut violent, Kisen était sonné, il n’avait pas anticipé une réaction aussi rapide de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:27

Kisen était dans une mauvaise situation, son adversaire prenait le dessus et ne semblait pas affecté par ses attaques. Mais il n’allait pas abandonner, il se redressa, prêt à combattre. Alors que son adversaire chargeait à nouveau, cherchant absolument à l’affronter au corps à corps, Kisen n’avait pas l’intention de lui laisser ce plaisir. Il avait été formé pour cela, mais c’était la spécialité de son adversaire, et la sienne était le ninjutsu. Il espérait être meilleur que lui à distance, car si ce n’était pas le cas, il ne lui restait plus grand chose pour gagner. Il était venu pour bien combattre, mais face à son adversaire, il était prêt à tout pour gagner.

Voyant Tokiao courant vers lui, il saisit la plaque qui l’avait percuté plus tôt, et la lança vers lui. Cela ne pouvait réellement l’inquiéter mais Kisen en profita pour créer un clone de métal ainsi qu’un kunaï. Le clone était lourd et peu rapide mais en restant près lui, il pouvait être protéger. Il avait repris le cours du combat, mais il utilisait beaucoup plus de chakra que son adversaire, et il pouvait continuer comme cela bien longtemps.

Tokiao était en l’air quand la plaque arriva sur lui, il ne pouvait pas l’esquiver. Il posa donc ses mains sur la plaque pour passer au-dessus. Kisen vit immédiatement une ouverture dans sa défense. Comme il savait qu’un simple kunaï ne pouvait la percer, il fit circuler du chakra Kinton à l’intérieur avant le lancer. L’avantage de cette technique était que l’adversaire ne pouvait que difficile s’en rendre compte dans le feu de l’action. Il se protégea à nouveau avec son avant-bras, mais sa protection s’était affaiblie depuis qu’il l’avait créée. L’arme était très tranchante grâce au chakra, et transperça son bras pour finir sa course dans l’épaule. Son adversaire était blessé et son bras droit handicapé, Kisen reprenait l’avantage. Mais le combat n’était pas fini, les Bannin n’étaient pas seulement connus pour leur maîtrise du Kinton, mais également pour leur détermination sans faille. Tokiao, qui avait été projeté par le choc, retira l’arme de son épaule et de son bras pour le libérer, un filet de sang coulait de son bras sur le sol. Blessé, il était tout de même prêt à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptySam 14 Mar 2015 - 3:00

Le public acclamait la réussite de Kisen, le combat n’était pas fini, il venait juste de reprendre l’avantage. Mais c’était déjà mieux que ce que beaucoup n’avait imaginé. Tokiao était toutefois prêt à combattre à nouveau. Il lança à son tour des projectiles métalliques, que le clone de Kisen n’eut pas de mal à intercepter, son adversaire était obligé de combattre avec son mauvais bras. Il remarqua assez vite que l’autre combattant ne pouvait plus se servir de son bras droit, ce qui était lors d’un combat contre un spécialiste du Taïjutsu un énorme avantage. Il n’avait plus qu’à exploiter cette faiblesse pour terminer le combat.

Tokiao restait néanmoins dangereux, et il n’arrêtait pas un combat tant qu’il tenait debout. Il fabriqua un katana dans sa main gauche et couru vers Kisen. Lui, avait déjà dépensé plus de la moitié de son chakra et il ne pouvait pas se défendre de chaque assaut par une technique, surtout que son adversaire dépensait moins d’énergie à esquiver ses attaques que lui n’en dépensait. Il devait attendre le bon moment pour frapper, un coup bien placé qui enverrait son adversaire au tapis. Même si Tokiao possédait un flanc vulnérable, un tel coup était difficile à réaliser.

Avec sa blessure, il n’avait pas la même vitesse de déplacement, et ses mouvements de sabres devenaient plus prévisibles et plus lents pour Kisen. Il n’avait pas de sabre, il n’avait pas appris à s’en servir, il s’était contenté d’un kunaï dans lequel il faisait circuler du chakra pour s’assurer de sa solidité face aux coups violents que lui portait son adversaire. Kisen se concentrait sur l’objectif principal, il se contentait de parer les coups de son adversaire, qui handicapé, n’avait pas d’autre choix que d’attaquer de front. Puis lorsque son adversaire, qui perdait du sang en continu, commença à diminuer la puissance de ses coups sous la fatigue, Kisen en profita pour porter un coup dans le flanc non protégé de son adversaire. Le kunaï transperça le côté droit de Tokiao qui lâcha son arme sous la douleur et tomba à genoux.

Kisen se retira immédiatement, il venait de finir le combat, il le savait et n’avait plus aucune raison de continuer de frapper son adversaire. Tokiao n’était pas mortellement blessé, il aurait même pu se lever s’il y avait mit toute sa volonté, mais il reconnaissait sa défaite. Sa détermination et sa volonté avaient laissé place au respect qu’il devait pour le vainqueur. Le combat était fini, Kisen sentait que ses jambes tremblaient, il salua alors la foule et partit se reposer dans les vestiaires. Il n’entendait plus les acclamations du public ou les cris du présentateur, il était comme dans une bulle où la seule chose qui importait était qu’il venait de gagner son premier combat officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptySam 14 Mar 2015 - 18:01

Le premier combat était donc terminé, Kisen était retourné dans les vestiaires. Il mit quelques minutes à reprendre ses esprits et réaliser réellement ce qu’il venait de se passer. Il avait réussi un exploit et avait conquit la foule par la même occasion. Les autres participants venaient à lui pour le féliciter. Tokiao n’était pas le favori du tournoi, mais personne n’avait imaginé qu’un débutant pouvait le battre, Kisen venait de gagner une solide réputation. Mais le tournoi n’était pas fini, suite à sa victoire, il allait devoir affronter un autre adversaire. Encore une fois, il ne pouvait pas savoir à l’avance qui serait son adversaire, mais les plus faibles venaient d’être éliminés, son prochain combat risquait fort d’être plus difficile à gagner. Mais ce n’était pas cela qui allait l’arrêter, il voulait la victoire, surtout après l’avoir goutée précédemment.

Il était néanmoins réaliste, il savait qu’il n’avait que peu de chance de tomber à nouveau face à un adversaire contre lequel il pouvait gagner. Son combat l’avait fatigué et légèrement blessé à l’épaule, mais il était encore en état de combattre. Aucun médecin n’était autorisé entre les combats, donc pour se faire soigner, il fallait abandonner ou perdre. Certains combattants arrivaient dans l’arène en perdant déjà beaucoup de sang. C’était encore une preuve de la détermination des Bannin. Kisen s’en était bien tiré, et il n’avait aucune raison d’abandonner. Son futur adversaire pouvait très bien être blessé, et ainsi il pouvait être le favori de son prochain combat.

Kisen était assis sur un banc, il entendait les combats et les cris qui provenaient de l’arène. Il n’était plus concentré sur ce qui l’attendait, il se reposait, c’était le plus important. Tout le chakra qu’il pouvait récupérer en attendant était bon à prendre.

Puis lorsque le moment fut venu, son nom retentit à nouveau dans l’arène.

- Pour le prochain combat, on accueille à nouveau Kisen !

Il se leva et se dirigea vers les portes. Il entra dans l’arène qui avait prise une autre allure depuis son combat, des taches de sang étaient disséminées un peu partout. Il avait quant à lui reprit un peu de force et son épaule ne le faisait plus souffrir. Le public l’acclamait bien plus qu’à son premier combat, il avait vraiment fait une bonne impression.

- Contre toute attente il a réussi à battre Tokiao lors du premier tour, ce jeune nous réserve de grandes choses, mais réussira t-il à gagner le deuxième tour ? Et bien je ne veux pas le vexer, mais il va devoir avoir beaucoup de chance car son adversaire n’est autre que Samadori-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:51

Le présentateur n’eut à peine le temps de prononcer son nom que la foule se mit à crier. Elle scandait son prénom en cœur. Kisen connaissait très bien Samadori, et pour cause, c’était l’un des plus jeune membre du gouvernement. Il était très attaché au fait de continuer à participer aux tournois malgré sa place dans l’administration du village. Surtout qu’il n’arrivait que très rarement qu’il perde un combat. Kisen n’avait pour ainsi dire aucun chance de gagner contre le favori du tournoi.

- Vous connaissez tous Samadori, on ne le présente plus, il est aujourd’hui notre grand favori, il a déjà gagné de nombreux tournois et il revient à chaque fois pour nous montrer à quel point il aime bien ça !

Malgré qu’il connaissait à l’avance le dénouement du combat, Kisen n’allait pas abandonné. Il aurait très bien pu être déçu ou découragé par la différence de niveau, mais au contraire, il était très content de pouvoir affronter un adversaire d’un tel niveau.

- Samadori-sama, c’est un immense honneur pour moi que d’avoir l’occasion de vous affronter. Je tâcherai d’être un adversaire digne de cet honneur.

- J’ai entendu dire que vous aviez fait un excellent combat au premier tour, je suis content de pouvoir mesurer vos compétences par moi-même. Montrez moi ce que vous pouvez faire et si vous m’impressionnez, qui peut savoir où cela vous emmènera.

Kisen était très honoré par ces paroles, qui l’encouragèrent à se donner à son maximum lors de ce combat. Il devait établir une stratégie pour faire le meilleur combat possible. Il avait appris à gagner un combat mais jamais à perdre convenablement. Il ne pouvait pas attaquer son adversaire de front ni attendre de sa part une quelconque clémence. Il allait devoir se protéger, esquiver en attendant de trouver la moindre faille, une simple ouverture qui lui permettrait de d’infliger à son adversaire un coup suffisant pour le marquer. Cela n’allait pas être simple, et Kisen risquait d’être éjecté avant d’avoir pu faire quoi que ce soit, il risquait également d’être grièvement blessé s’il ne faisait pas suffisamment attention.

Il savait que son adversaire n’allait pas combattre normalement, car il pouvait très bien l’avoir en un seul coup et sans la moindre difficulté. Samadori voulait le jauger, connaitre ses compétences et ses défauts. Après tout il faisait parti de ceux qui allait lui attribuer une fonction à l’issue de ce tournoi, et s’en était d’autant plus important pour Kisen. Toutes ces pensées qui traversaient son esprit disparurent lorsque l’arbitre annonça le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:17

Kisen n’eut pas le temps de réagir que Samadori lança sa première technique, un pieu de métal fonça vers lui. Agissant par réflexe, il esquiva par la droite mais le projectile le poursuivait. Le pieu était contrôlé à distance, il allait avoir du mal à s’en protégeait. De plus la technique était rapide, il n’avait plus le temps de lancer une technique de défense. Il lança donc un kunaï en direction de son adversaire pour qu’il relâche son attention. Mais c’était sans compter son talent, il n’eut aucun mal à l’esquiver tout en continuant de l’attaquer. Alors que le pieu allait l’empaler, il joua le tout pour le tout en prenant appui avec ses mains pour passer par dessus. Son esquive fonctionna mais le pieu était si tranchant qu’il provoqua une entaille profonde sur chacune de ses mains. Alors qu’il pensait s’en être bien sortit, il se rendit compte que l’esquiva n’avait servi à rien, le pieu continuer de le pourchasser.

Il savait très bien qu’il ne pouvait se contenter de l’esquiver pendant tout le combat, il finirait par se fatiguer avant que son adversaire n’ait plus assez de chakra pour continuer la technique. La rapidité de la technique l’empêchait d’exécuter une technique sans risquer de se faire empaler. Il devait donc atteindre son adversaire et le forcer à l’annuler. Il courait donc en sa direction aussi vite qu’il le pouvait mais la technique était plus rapide que lui. Il devait également courir en regardant régulièrement en arrière pour localiser le pieu. Il l’esquiva plusieurs fois de très peu, et chaque fois qu’il le frôlait, une entaille se formait sur son corps. Il était en mauvaise position, mais il se rapprochait de plus en plus de Samadori.

Il arrivait avec beaucoup de peine à l’atteindre, il forma une épée tout en courant et fit circuler son chakra Kinton à l’intérieur. Lorsqu’il réussit finalement à l’avoir dans sa portée de coup, il glissa au sol pour esquiver une dernière fois le pieu métallique et donner un coup dans les jambes de son adversaire. Mais la lame n’eut pas le temps de le toucher qu’il sauta pour esquiver le coup, il annula sa technique, atterrit de l’autre côté de Kisen et d’un simple coup de pied l’envoya à l’autre bout du terrain. Il saisit ensuite l’épée tombée au sol et la lança à grande vitesse dans sa direction. Kisen, qui était sonné par le coup, se releva avec peine sans remarquer la lame qui arrivait vers lui. Il n’eut pas le temps de réaliser ce qu’il se passait qu’elle s’enfonça dans son épaule puis dans le mur derrière lui. Il se retrouvait ainsi littéralement cloué au mur de l’arène. Il était en mauvaise posture et son épaule gauche était sévèrement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:00

Le combat n’était pas fini pour autant, Kisen n’allait pas abandonner pour une simple blessure au bras. Il était quand même déçu de n’avoir pas réussi à toucher son adversaire, car c’était son objectif. Il voulait juste donner un coup marquant, cela pouvait très bien suffire pour impressionner tout le monde et spécialement Samadori. Il ne pouvait se permettre d’espérer gagner ce combat, il avait beaucoup d’espoir mais il restait réaliste. Il savait très bien que si son adversaire avait voulu en finir rapidement, il aurait déjà été renvoyé dans les vestiaires. Il devait donc trouver une stratégie pour cela, et il avait de la chance que son adversaire le laisse se remettre du coup précédent. Il comptait profiter du fait qu’il ne combattait pas dans un objectif de victoire pour réussir. Samadori ne pouvait s’attendre à une telle stratégie.

Kisen commença par retirer l’épée qui lui transperçait l’épaule, il fit à nouveau circuler son chakra à l’intérieur et se mit à charger son adversaire. Il fit des mouvement d’épée pour dévier les différents projectiles que lui envoyait son adversaire. Il ne savait pas si c’était juste un test ou s’il jouait avec lui. Mais ça n’avait pas d’importance, il réduisait rapidement la distance qui les séparait. Alors qu’il arrivait près de lui, Samadori créa également une épée en métal comme pour le convier à un duel de Kenjutsu. Mais ce n’était pas ce que voulait Kisen, il savait qu’il ne pouvait gagner un tel duel. Il sait cependant qu’il n’allait pas pouvoir frapper son adversaire sans entrer dans à portée de sa lame. Il devait faire un choix important pour la suite du combat et il n’avait peu de temps. Il se rappela alors une discussion qu’il avait eu avec son père quelques semaines auparavant, son paternel lui avait expliqué que certains combats demandaient un grand sacrifice pour être gagnés, et que celui qui était prêt à faire ce sacrifice était le seul qui pouvait gagner. Kisen était résolu, il avait trouvé sa stratégie. Il savait que le combat serait fini après, et qu’il pouvait par conséquent vider totalement ses réserves de chakra.

Il courait toujours vers son adversaire, qui l’attendait arme à la main. Mais il ne s’attendait absolument pas à ce qu’il se passa lorsque Kisen arriva sur lui. Samadori pointait sa lame vers lui alors Kisen s’appliqua à s’empaler lui-même sur sa lame. La douleur fut intense, mais comme il l’avait prévu, elle ne toucha pas d’organe vital. Alors que son adversaire restait surpris par cet acte inimaginable, il saisit le poignet de l’autre pour l’empêcher de bouger et de la retirer. Tandis que de l’autre main, il chargea une énorme quantité de chakra dans sa lame qu’il balança vers l’épaule de Samadori.

Son adversaire était bloqué mais il lui restait un bras de libre. Il créa une protection sur ce bras pour parer le coup. Il n’eut pas heureusement pour Kisen pas le temps de se protéger comme il pouvait et une large entaille se forma sur son avant-bras.

Kisen lâcha son arme, le combat était fini, il n’avait presque plus de chakra et il devait être soigné rapidement s’il voulait continuer son entraînement par la suite. Samadori sourit en voyant la joie se dessiner sur son visage.

- Vous m’avez vraiment surpris Kisen, on m’avait dit que vous étiez fort, mais personne ne m’avait parlé de votre capacité à faire passer votre objectif avant votre intégrité physique. Je pense que nous allons nous revoir bientôt, c’était un très beau combat, malgré qu’il fut un peu court.

Kisen se rendit compte à se moment là qu’il ne pouvait plus parler, il recula d’un pas pour se retirer de la lame. La douleur était intense mais la joie du combat l’était encore plus. Il cracha du sang avant de formuler un merci à peine audible. Puis dans la grâce du combattant, il s’effondra sous les applaudissements et les cris de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:45

Kisen ne réalisait pas ce qu’il se passait autour de lui, il entendait des cris et il sentait que son corps était déplacé. Il ressentait une forte douleur qui le parcourait de toute part. Il savait qu’il avait perdu le combat mais il était heureux, et cette joie qu’il éprouvait était bien plus forte que n’importe quelle douleur. Il avait réussi à infliger une blessure à Samadori, et même si son adversaire n’avait pas cherché à le battre directement, il savait que ce n’était chose facile que d’y arriver.

Peu à peu il reprit ses esprits et commença à comprendre ce qu’il lui arrivait. Des médecins s’occupaient de lui, ses blessures étaient importantes même si sa vie n’était pas en danger. Il avait parié dessus, le sacrifice qu’il avait dû effectuer pour atteindre son objectif nécessitait que son pronostic vital ne soit pas engagé car sinon tout ce qu’il avait fait pour en arriver là n’aurait servi à rien. Il faisait confiance aux médecins, et même si son village ne comportait pas de ninja avec de grandes capacités médicales, il savait qu’ils possédaient les capacités nécessaires pour le remettre sur pied assez vite. D’ailleurs même si son coup final avait réussi à éliminer son adversaire, il n’aurait pas été en mesure de combattre au prochain tour. Il n’avait de toute façon pas la prétention de pouvoir battre Samadori en combat.

Tandis qu’une équipe le soignait, Kisen perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans une chambre d’hôpital, la douleur qui provenait de ses blessures au ventre et à l’épaule s’était estompée. Son père se trouvait à son chevet, il sourit lorsqu’il se rendit compte que son fils venait de se réveiller.

- Tu es de retour parmi nous

- Il faut bien croire que je ne vais pas mourir aujourd’hui.

- Effectivement, et ce serait bien dommage après les deux combats que tu viens de nous montrer. Tu m’as surpris, et pourtant j’en attendais beaucoup de ta part.

- À vrai dire, je n’ai pensé qu’à donner le meilleur de moi-même pendant les combats.


- Et c’est exactement ce que le village attend de toi. Tu as été exceptionnel, tu m’as rappelé mon premier tournoi. Tu l’as aussi ressenti n’est-ce pas ? Ce sentiment quand tu entres dans l’arène et celui qui vient après, quand tu te rends compte que tu as gagné ton combat.

- C’était incroyable, j’avais l’impression que tout le monde était venu pour me voir !

- Sache que c’est plus vrai que tu ne le crois, tu n’as sans doute pas fais attention, et c’est normal, mais les hautes sphères du village étaient présentes aujourd’hui. Et de ce que j’ai entendu, ils ont beaucoup apprécié ta performance.

- Mais j’ai perdu contre Samadori-sama…


- Samadori a encore gagné le tournoi, cela fait deux ans, que personne ne le bat, tu peux t’estimer heureux de l’avoir blessé et d’être encore là pour en parler.

Le père de Kisen marqua une pause, il prit soudainement un air beaucoup plus sérieux. Kisen s’étonna d’une telle expression, qui signifiait souvent qu’il avait quelque chose d’important à dire.

- Il faut que je te dise quelque chose d’ailleurs. Un des membres du gouvernement, qui s’occupe principalement de gérer les membres du village et surtout leurs affectations m’a demandé de prendre en charge ta formation.

- C’est un honneur pour moi, mais tu ne vas plus occuper ta place dans l’équipe de protection ?

- Si, ne t’inquiète pas pour ça, cela va juste me donner un peu plus de travail, et tu vas devoir t’entrainer tout seul par moment, mais tout se passera convenablement. Cela veut surtout dire qu’un jour, tu seras à mes côtés dans cette équipe de protection.

Kisen resta sans voix, il n’aurait pas pu espérer une meilleure récompense pour ce tournoi. Faire partie de l’équipe de protection était un honneur pour les membres du village, mais depuis des générations les membres de sa famille avaient fait partie de cette équipe et pouvoir faire perdurer la tradition le remplissait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le premier tournoi [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le premier tournoi [solo] Le premier tournoi [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier tournoi [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission rang C ] Tournoi de dissimulation dans la brume [ Solo]
» Premier pantin [Solo]
» Premier RP: Départ de la maison [SOLO]
» Un premier job bien rythmé ! [Solo - Rang D]
» Le Tournoi ~ Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-