N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En quête d'enquête [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

En quête d'enquête [Solo] Empty
Message(#) Sujet: En quête d'enquête [Solo] En quête d'enquête [Solo] EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:20

Les portes de Konoha m'étaient enfin ouvertes ! J'avais passé beaucoup de temps devant ces dernières et c'était finalement la première fois que j'entrai vraiment dans le village de la feuille. Mon ancien passage s'était soldé par une attente devant la porte et ma déroute bien entendue. Cette fois-ci, l'attente avait été plus longue, mais bien plus constructive. Je venais de rencontrer un certain Satochi. C'était le shinobi qui m'avait reçu. Ce dernier était chargé de me contrôler afin de voir si tout était en règle. C'était son devoir et je ne lui en voulais pas. Cependant, j'étais parfaitement en règle et au final, nous avons conversé sur un sujet bien différent de ma venue.

D'ailleurs, si je suis à Konoha, c'est pour pas un rond ce n'est pas pour rien. En effet, ma mission était simple. Je devais retrouver le corps du chef des Samouraïs, mort au combat il y a maintenant assez longtemps. Nous savions, de source sûre, que le corps se trouvait à Konoha, ou du moins, qu'il avait été là. La question était maintenant de savoir où ce dernier se trouvait. Avant de le trouver, il me fallait acquérir des informations. Pour faire cela, ma quête commença avec le Palais du Hokage. En effet, mon comité d'accueil m'avait redirigé vers un certain Gekei Pô. Un haut gradé de Konoha. Sans attendre, je me dirigeai vers le Palais pour rencontrer cet homme.

Une fois sur place, je m'entretins quelques minutes avec une demoiselle pour apprendre que le Gekei n'était pas dans le village actuellement. Surpris, je demandai une rencontre avec Yamanaka Meia. Zennosuke m'en avait beaucoup parlé et cette femme semblait dangereuse, mais importante. On m'indiqua que cette dernière était absente elle aussi. Je commençai à être légèrement irrité par les nombreux refus que je recevais. Est-ce que Konoha ne voulait pas partager des informations avec Kumo ? Je sentais comme un problème insoupçonné et le fait de me trouver dans l'ombre ne me plaisait guère. Je devais trouver une solution pour éclairer ces zones cachées.

Pour faire cela, je me dirigeai de nouveau, vers les portes. Après tout, peut-être que ces personnes détiennent une information capitale. Cela ne coûte rien de demander après tout. Cependant, je commençai à me demander pourquoi tous les haut-gradés étaient absent. Quel est donc ce village si mystérieux ? Pourquoi personne n'est capable de me donner la moindre information ? Je ne pensais pas que le village de la feuille était rempli d'incapable. Enfin, passons. J'étais au niveau de deux Konohajin à qui je demandai des renseignements sur les passages d'un éventuel cadavre de chef des Samouraï. Les deux bougres m'expliquèrent que le terme « chef des Samourai » leur disait quelque chose, mais pour en être sûr, il fallait consulter le registre et pour faire cela, je devais me rendre de nouveau, en direction du palais.

Je commençai à connaître cet itinéraire par cœur. Gauche, droite, tout droit, puis gauche puis ... Bref. J'étais de retour dans le palais du Hokage, avec, bien entendu, la même dame. Je lui expliquai que je voulais consulter le registre des départs de Konoha pour pourquoi pas trouver quelque chose d'intéressant. Cette dernière accepta et me montra la direction à prendre pour accéder aux archives.

Une fois dans ces lieux, je m'entretenais avec la responsable des Archives. Cette dernière m'indiqua « mon Graal » et ajouta que je ne pouvais pas prendre le registre avec moi pour l'étudier. Ce dernier devait rester ici. J'acquiesçai et commençai ma recherche. Grâce au Godaime, j'avais la date exacte de l'arrivée de Setsuna à Konoha et je pouvais partir de là. Je cherchai pendant des heures avant de finalement trouver une ligne intéressante. Des shinobis de Konoha auraient été envoyé pour ramener le corps du Samouraï à Kumo. Cela faisait longtemps que ce dernier avait été envoyé et pourtant, il n'était toujours pas à Kumo. Quelque chose semblait louche. Il me fallait l'itinéraire de cette équipe afin d'en apprendre plus. Je quémandai, de nouveau la directrice des Archives et elle m'indiqua où se trouvait cet itinéraire. Je le consultais sans attendre. Je n'avais aucun moyen de l'emprunter alors je décidé d'acheter une carte du monde afin de le recopier. Une fois cela fait, il me fallait quitter Konoha afin d'emprunter le même itinéraire que l'équipe de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'enquête [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enquête d'une quête [Solo]
» En quête de puissance [Kuchiyose - Solo]
» Quête [PV On']
» En quête de sagesse...
» Quête #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-