N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:29

C'était fait. Kakeshuou Samui, anciennement Gouverneur de Yuki puis hissé jusqu'à l'une des trois têtes de l'Alliance des pays neutres venait de placer son pied sur la marche, celle qui allait l'emmener sur le trône de la plus haute fonction auto-proclamée qui pouvait exister. Le titre d'Empereur. Dans sa voix, Yanosa reconnut sans peine cette pointe de folie positive, dédiée toute entière à l'avancée, au progrès qui était perçu comme juste et nécessaire par le quinquagénaire. Dans le fond, le vétéran visait les bonnes choses... Ses valeurs étaient fermement ancrées dans un quête perpétuelle d'améliorations qui ne pouvaient souffrir d'aucune attente ou d'aucun retard quel qu'il soit, et qui par dessus tout mettait en jeu, dans la conscience collective, une notion d'effort et d'abnégation totale. Seule une chose, à vrai dire, clochait nécessairement pour le jashiniste qui observait attentivement la scène : la centralisation. L'ego-centralisation, même. Car ce n'était pas en mettant un mors dans la bouche de chacun des citoyens de l'Alliance pour les forcer à emprunter la bonne direction que ceux-ci allaient effectivement le faire, c'était parfois même le contraire.

La prise de conscience devait être à la fois collective et intime, chose impossible lorsqu'un souverain décrétait, imposait et appliquait à leur place. Mais intention faisant foi... Kakeshuou venait de s'acheter un peu de temps, aux yeux du guerrier rouge, et il était de toute façon loin d'être le point focal de son attention à la présente minute.

Sitôt le titre du nouvel Empereur invoqué, une individualité jusque là restée sciemment dans le trouble révéla en effet ses appréhensions et intentions véritables : Homura. Disparu en un éclair, tout comme Shio Kaguya. A la différence, capitale, que le désormais ex-Capitaine du Jôhô n'avait pas pris le temps d'annoncer et d'assumer son départ. Et surtout... Qu'il n'était, en réalité, pas vraiment parti. Yanosa brandit ses sens de plus belle comme on brandit une arme, déployant des ersatz de son chakra partout dans la capitale et jusqu'à ses postes frontaliers pour garder une « vue » d'ensemble de la situation. Décollant son dos du pilier sur lequel il était jusque là adossé et laissant ses bras ballant le long de son corps, le jashiniste fut alors surpris de constater... que le Jisetsu était bel et bien toujours là, au Shozaichi. Incontestablement, il se trouvait près, très près de la prison... Trop près, sans doute, pour quelqu'un qui venait de perdre de façon officielle tous ses titres et pouvoirs. Interloqué et curieux à la fois, Yanosa disparut de la scène pour rejoindre en quatrième vitesse un point d'observation, loin en hauteur, bien au delà de la hauteur déjà considérable des remparts, sur les flancs de la montagne qui entourait la cité.

Le chakra d'Homura, pendant un moment, disparut complètement... Stratagème de sa part, ou suite logique ? Le guerrier rouge vota pour la seconde option, sachant pertinemment qu'aucun chakra ne pouvait exister au sein même de la prison, là où avait semblé se diriger le Jisetsu. Patiemment, il attendit alors que, fatalement, son chakra refasse surface, guettant chaque coin de la ville et au delà pour s'assurer de ne pas le manquer. Quelle surprise cela fut -encore- pour le jashiniste lorsque non seulement la signature de chakra de l'ex-Capitaine reparut au cœur de la montagne, près des remparts, et qu'elle était de surcroît accompagnée d'une autre signature que Yanosa connaissait bien : celle du golem, Goren. Les intentions d'Homura apparaissaient un peu plus clairement à présent... même si une part d'ombre régnait toujours autours d'elles. Le guerrier, posté en hauteur, mûrit alors la question... Les arrêter ? Tenter de les retenir ? Les laisser filer tout simplement ? Yanosa ignorait totalement ce que les deux hommes pouvaient ou désiraient accomplir ensemble, et il serait difficile de le deviner simplement en les sondant à plusieurs centaines de mètres de distance. Et il restait, en même temps, complètement hors de question que le guerrier rouge se fasse inquisiteur des dissidents à un régime qui, il le savait, était voué à s'écrouler tôt ou tard.

La voie du centre, oui, c'était sans doute la meilleure. Et alors que le jashiniste obtenait enfin un visuel concret sur ses « cibles », loin en contrebas en diagonal, il se décida à entrer en scène. Les deux hommes s'étaient débrouillés pour filer hors des remparts et prenaient la direction du sud : dans un petit remous de poussière de roche, sur leur flanc, apparut alors Yanosa, réceptionné et accroupi, le regard pointé droit vers eux. Jouer les justiciers n'allait pas être de tout repos... Se redressant après avoir amorti tout le poids de son arrivée, il écarta les bras, paumes pointées vers les deux hommes en fuite.

« Homura, Goren... On ne vous connaissait pas une telle amitié. J'espérais mieux de votre part, « Capitaine », mais ça a le mérite... d'éclaircir certaines choses. »

Les mains du guerrier rouge se joignirent alors d'une traite, prenant une forme singulière en canalisant d'un seul coup toute l'énergie relâchée par le premier verrou. Tous ses sens aux aguets, Yanosa balaya toute la zone devant lui, là où se trouvaient ses deux vis-à-vis, d'une vague déferlante d'énergie brute on ne peut plus crédible et qui attesterait bel et bien que oui, il avait voulu les arrêter.

« Goren ! On peut savoir ce que t'as promis ce traître sournois en échange de ta liberté, hm ? J'espère que tu n'as pas encore payé le prix de ta libération... parce que tu vas très vite réintégrer ta cellule ! »

Jouer les gentils justiciers... Assez rigolo, au fond, mais malgré tout un poil irritant. Ses mains désunies, Yanosa se prépara à la suite, décisive.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:01

hrp:

Il faut bien un petit chalange dans tout ça. Je ne savais pas vraiment ce qui a trahi, mais ce dernier arrive. Ce fameux serviteur de son dieu mis au placard dans une petite tour d'ivoire. Signalant ça présence ce dernier nous interpelle. Un petit sourire sarcastique quand ce dernier balance se petit pique visant à chercher à plus s'informer sur les raisons de cette aide d'évasion, je me positionne face à lui puis je le regarde :

Ha ha toi ? Ce si bon serviteur de ton dieu que t'étais. Je te trouvais bien plus drôle à l'époque où tu sacrifiais des vies pour ton dieu. Qu'elle pénitence t'a du faire pour avoir une place au shukai ? À moins que ses derniers accueillent les criminels les plus actifs en leur sein?

C'est vrai que dans le monde entier s'il y a une personne qui à dans mes connaissances, je n'aurais jamais cru voir être le dernier rempart de ma liberté lui. L'un des hommes dont les meurtres en deviennent une liste aussi longue que la mienne. Qu'importe, après tout cet homme m'intéressait pour son trait de caractère d'antan il semble avoir pas mal changé. L'homme se disant indétournable de son culte devenait un homme du peuple. Si cela en devient ainsi pourquoi chercher plus loin.

L'homme lie ses deux mains se qui signale une action, cela sans compter cette sorte de transformation. Une porte céleste. Je regarde l'homme avisé et me prépare à voir ce qu'il peut faire. Restant prêt à me défendre à la vue d'une attaque. Avec ma main disponible longeant ma cuisse. Une vague commençait à faire son approche. Touchant mon corps plusieurs fois afin d'ajouter les autres sceaux me permettant de continuer le combat sans m'embêter avec ces sale de préparation l'un de ses sceau s'active directement à l'évaluation de cette technique. Le choc amorti par mon armure nécrotique qui ressemble à ma propre apparence, mon apparence semble tout de même atteinte par cette technique ce qui n'est pas du tout le cas :

Petit petit tout ça.

Le choc amorti par mon armure nécrotique qui ressemble à ma propre apparence, mon apparence semble tout de même atteinte par cette technique ce qui n'est pas du tout le cas : Une phrase n'ayant pas vraiment d'intérêt dans ce combat mais qui me laisse en même temps le temps d'augmenter mes capacités de vitesse de mouvement:

À mon tour.

D'un coup après une petite seconde derrière ses mots je me mets littéralement à disparaitre. Ma vitesse est telle que ce dernier rend ma course invisible à l'œil d'un homme. Réapparaissant derrière se dernier presque automatiquement, je tente de poser un sceau sur le corps de mon adversaire qui s'activera automatiquement.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptySam 7 Mar 2015 - 0:33

Ils étaient presque parvenus à quitter l'enceinte du Shozaishi que les ennuies finirent finalement par pointer le bout de leur nez. En effet si l'évadé et son complice n'avaient eu recours qu'aux meurtres silencieux durant l'évasion, ils allaient finalement devoir se battre dans le vacarme. Un vacarme qui ne manquerait pas d'alerter bon nombre d'autres gardes si jamais l'affrontement venait à se prolonger trop longtemps. Et même si ils n'avaient affaire qu'à un seul individu, Jisetsu Homura tout comme Kyu Goren était nie informé concernant cet individu ainsi que ses capacités. En effet si ce dernier avait dû se servir de ses dons de senseur pour les localiser dès qu'ils furent en dehors du système carcéral et par conséquent son système indirect de brouillage des signatures, il était également un très bon combattant. Et par conséquent une cible difficilement abattable en l'espace de quelques secondes. 

Malgré les deux complices allaient tout de même tenter de réaliser cet exploit en commençant par se protéger de l'offensive adverse. Une onde de choc qui se brisa contre l'épais nuage de vapeur noire qui s'échappa du corps de l'ex Capitaine avant de disparaitre aussitôt l'attaque encaissée. Mais si le colosse semblait plutôt presser d'en finir comme le prouver sa charge fulgurante, Homura se contenta de mettre en place un stratagème afin de se prémunir contre d'éventuels attaques adverses en comptant entre autres sur ses capacités d'analyses. Le tout en veillant à s'attaquer de manière fourbe à l'ancien serviteur de Jashin après que ce dernier ait esquivé ou non l'attaque de Kyu Goren.

En effet il veilla à le plonger dans une illusion lui faisant croire que le Jisetsu l'avait chargé et broyer avec Kuraï sans qu'il ne puisse se défendre. Cette action se déroulant juste après que Goren soit réapparu devant face à leur ennemi commun, il allait devoir s'en défaire le plus vite possible si il comptait se défendre face à un éventuel deuxième assaut du Golem de pierre ou encore d'Homura qui commençait d'hors et déjà à courir dans leur direction. Après tout le but principal de ce genjutsu était l'immobilisation totale d'une cible qui avait l'impression que la majeure partie des os de son corps venaient d'être broyés. Homura était plutôt du genre à privilégier l'action aux paroles, voilà pourquoi il resta muet face aux provocations de sa cible.
Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Homura le Dim 8 Mar 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptySam 7 Mar 2015 - 17:28

Subterfuge transfuge..

Alors que le discours de Kakeshouu venait tout juste de se terminer, l’ombre encapuchonnée avait aperçu celui qu’elle voulait rencontrer : Jisetsu Homura. L’homme lui avait envoyé une lettre quelques semaines auparavant en crachant, dénonçant l’inaction du clan principal de Mizu no kuni lors de la destruction de la patrie de Mizu no kuni. Fort heureusement, beaucoup de Gekei, n’aimant pas forcément habiter dans un village étaient à l’extérieur de la ville lors du cataclysme, mais cela n’en demeurait pas moins douloureux pour l’ombre qui n’était autre que le chef des polymorphes, anciennement de Kiri : Gekei Pô. Celui-ci, en présence de Kakeshouu lors de son discours, avait donc sentit le chakra d’Homura. Et lui ayant promis un entretien tous les deux pour converser de cette lettre qu’il avait envoyé, voulait la tenir en ayant cet entretien. Cependant, lors de ce fameux discours qui marquera l’histoire, celui-ci disparut d’un seul coup…

La curiosité poussant, et surtout pour respecter ses promesses, l’ombre disparue soudainement, à la poursuite de l’homme lorsqu’il sentit son chakra réapparaître. Sans attendre, il créa quelques mudras afin de faire apparaître sur Tsuchi no kuni une très fine pluie, limite plus fine que de la bruine. C’était une technique de sensorialité très poussée qui permettait de reconnaître les émanations de chakra. Cependant, elle avait la complexité de ramener beaucoup de données à son utilisateur, il était donc difficile de reconnaître quiconque. Mais depuis qu’il l’avait et s’en servait, le serpent savait parfaitement agir avec cette technique. Reconnaissant son chakra quelques minutes plus tard, il le prit en filature. Il n’était pas seul. Un autre homme était avec lui, et cette signature disait étrangement quelque chose à Hollow, il l’avait déjà vu quelque part.

Très peu de temps après, il sentit une autre personne prendre le duo en filature. Changement de plan, reculant dans un autre périmètre, il suivait toujours le duo, enfin le trio plutôt. Lorsque le dernier venu rattrapa les deux premiers, un combat s’engagea assez vite. Dans les montagnes, Pô se dissimula avec grâce, chakra, odeur et apparence, tout y passaient. De là il pouvait voir et sentir ce qui se déroulait entre les trois hommes. Puis il reconnut alors Goren, un vieil homme avec qui il avait effectué une mission jadis. Très con cet homme, ou du moins c’était l’image qu’il avait donné, mais aussi très puissant. Deux contre un. Nopperabou ne connaissait pas l’homme seul, mais c’était lui qui avait engagé le combat. Il semblait déterminé et d’une puissance non négligeable lui non plus. Mais il était seul face à deux hommes, dont un ex-capitaine du Shukai. Le serpent n’agirait pas, sauf s’il en était forcé, et cela, même si l’agresseur mourrait…

Citation :
Hrp : Je poste comme convenu sans intervenir. Pas besoin de faire attention au fait que je poste ou pas, cela dépendra de la tournure du Rp. Faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptySam 7 Mar 2015 - 19:18

« Fidèle à toi-même, je vois... ! »

Il avait eu l'initiative, mais l'avait « malencontreusement » gâchée en envoyant sur les deux fuyards une vague déferlante qui, si elle demeurait tout à fait destructrice, ne devait théoriquement poser aucun souci majeurs à l'ex-Capitaine et à son protégé, encore un peu handicapé par le déséquilibre entraîné par la perte de l'un de ses bras. Cette entame était d'une grossièreté qu'on aurait pu qualifier d'affligeante, de médiocre, voire de carrément criminelle quand on savait l'importance qu'avait la capture de l'un ou de l'autre des fuyards pour l'Alliance. Pour l'Empire. Un haut gradé qui se faisait la malle sans autre forme de procès et emportait avec lui l'un des Nukenins les plus recherchés au monde ? Pour sûr, ça allait faire couler de l'encre et réhausser le ton de certaines conversations. L'on pourrait aussi à l'envie reprocher à Yanosa son manque de discernement quant à la façon qu'il avait eu de gérer l'affaire, mais cela le guerrier rouge n'en avait cure. Car au delà du plaisir qu'il avait, et qu'il allait prendre, à jouter contre ces deux hommes, c'était avant tout pour les apparences qu'il s'était assuré d'engager le combat. Et il perdrait, en tout bien tout honneur, avant l'arrivée inévitable des renforts qui seraient certainement dépêchés sous peu après la première détonation.

Goren et Homura, en tout cas, avaient déjà mis tout en œuvre pour que cette défaite arrive au plus vite, et cela se comprenait aisément : qui voulait rester dans l'ombre des murs d'une Capitale Impériale où vous risquiez d'intégrer, ou dans le cas de Goren de retourner dans l'une des prisons les plus sophistiquées au monde ? Paré, le corps du jashiniste répondit immédiatement lorsqu'il perçut les fluctuations d'énergies dans le corps du colosse, se déportant légèrement sur le côté en gardant le regard fixé devant lui, vers l'ex-Capitaine, évitant ainsi la paume qui se destinait à son dos. Pour sûr, Goren était diablement rapide, oui... Mais peut-être avait-il oublié qu'en matière de corps-à-corps, peu de combattants, voire aucun, ne pouvait espérer le toucher sans son consentement. Aussi, Yanosa ne put se fier à ses propres sens lorsque, d'un coup d'un seul, son corps tout entier lui parut pétrifié de douleur, son squelette tout entier broyé par l'attaque d'Homura... L'attaque d'Homura... Il n'y avait pas eu d'attaque, non, sans quoi, le jashiniste l'aurait forcément vu venir... Cette sensation, si soudaine et impromptue, elle ne pouvait venir.. que d'une illusion. A peine avait-il cligné des yeux que d'un point de vue écrasé et meurtri, à l'article de la mort, il revint à ses sens, Homura toujours en pleine course devant lui et la main de Goren poursuivant son mouvement, à gauche de son flanc.

Un rictus mêlant joie et vexation passa sur le visage du jashiniste, qui reprit aussitôt là où il en était : de sa main gauche, il se saisit du poignet de Goren, dont il sentait toujours le corps massif dans son dos, s'assurant de sa prise pour ne surtout pas entrer en contact avec ses doigts et sa paume. Il ne connaissait que trop bien le petit jeu auquel jouaient les experts en Fuuin pour se faire avoir lui-même par un tour qu'il pratiquait, lui aussi. De son bras droit, Yanosa se laissa aller légèrement en arrière, ceinturant la nuque du colosse et le faisant violemment virevolter sur le côté en le passant au dessus de lui d'un mouvement sec venant des hanches, l'envoyant tout entier s'écraser, ou non, à quelques mètres de lui – la qualité de son atterrissage à venir dépendant surtout de son adresse plus que de sa force brute.

« Vous n'irez nulle part, c'est une garantie que je vous donne, messieurs.. ! Autant vous rendre tout de suite, vous éviterez les bobos... »

Quitte à enfoncer le bluff, bien le faire était préférable. Les jambes légèrement pliées, toujours prêt à réagir, Yanosa joignit à nouveau les mains dans un mudra plus conventionnel cette fois et... disparut. Au sens littéral du terme. Enveloppé d'une pellicule à l'épreuve de tous les types de détection possibles, le guerrier rouge était à présent totalement camouflé et libre de ses actions. Plus qu'un, pensa-t-il, et il pourrait se coucher et faire le mort...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:25

Fidèle à moi-même. Comme toujours. Ma capture ne changera rien de moi-même j'en ai déjà fait l'expérience et cela n'a aucunement altéré mes jugements. Mes idées sont bien trop encrées en moi et je suis maintenant bien trop vieux pour changer, même si cela en est possible à n'importe quel âge, il faut au moins le vouloir. Notre fuite est arrêtée, stoppée net dans son élan et nous devons nous hâter face à un adversaire que l'on peut nommer de gênant. Très gênant. Même si ce dernier est face à deux forces de la nature ce dernier n'est pas du tout à négliger. Nous avions chacun de notre côté nos petits gènes. Nos ennuis qui nous pénalisent dans ce combat. Cependant nous avons le nombre à notre avantage. Du moins tant que la garde n'arrive pas. Nous étions au corps à corps. Moi, ayant produit une charge que beaucoup n'ont guère pu éviter et pourtant ce dernier semble comme l'avoir prédit. Me plaçant derrière celui-là se positionne comme s'il a eu une prédilection. Notre fuite est arrêtée, stoppée net dans son élan et nous devons nous hâter face à un adversaire que l'on peut nommer de gênant.

Je le reconnais bien là, l'expert dans l'art du Taijutsu. Un homme prompt à faire de l'excellence dans ce domaine. Ma main frôlant son corps, je pense quand même que cela va passer, mais non, il a quand même eu chaud dans cette histoire, enfin peut-être. Cependant la suite va être différente. Car ce dernier me prit le poigné puis s'agrippe à moi en entourant mon cou. Ce dernier tentant une sorte d'Ippon à sa sauce (Fan de jugo powa °O°) Je comprenais rapidement la suite, une technique qui aurait surement bien marché sur un grand nombre de personne. Laissant vaguer mon Raiton dans mon corps pour augmenter Ma puissance. Maintenant Yanosa va tenter de m'envoyer à la renverse. Cependant quand l'on a face à soit un Golem on se retrouve souvent dans la panade quand l'on tente de l'envoyer dans le décor. Bon on va l'expliquer en rime qui déchire. Ma force décuplé, ce dernier va en chier pour me soulever. Vous en dite quoi hein ?

Projeté dans les aires, je fus littéralement pris dans les airs. M’éloignant de mon adversaire et en même temps ainsi dans l’incapacité de l’atteindre physiquement. Le manque viscérale de ce membre et clairement une gêne handicapante que je ne peux nier. Il me faut jouer sur un autre pore. Nous étions deux et donc je dois l’épuiser. Aligné je me rapproche du sol. Rapidement tentant de me positionner sur n’importe quel membre. Me réceptionnant mal au sol je tombe en arrière regardant autour de moi. Me relevant rapidement Yanosa se mets à parler. Il nous dit clairement que nous n’avons aucune chance. Je le regarde puis se dernier disparue sous la magie des sensoriels. Faisant quelques bons en arrière, je me positionne derrière mon allier surveillant ses arrières silencieux. Sur cette manche, je me fis avoir comme un bleu, mais j’ai hâte de voir la suivante.

Quitte à s’il nous attaque pas pourquoi pas s’éloigner d’ici ?

Une proposition faite à mon cher partenaire.



hrp:

La suite n'a aucun rapport avec la suite du rp mais juste un passage troll.

Warning, Warning, Voilà la vision de Yanosa à la version Mad in Shordy.

Youpela, moi le corps à corps ça me connais et il semble que ce petit coquinou semble vouloir passer par derrière, regardez là la grande folle passez derrière moi. Au moins là on ne peut pas dire qu'il n'est pas prévenant le Gaymard. Venant derrière moi j'avais déjà anticipé l'action grâce à mes dons de sensoriel me permettant de repérer les hormones en effervescence. Autour de moi, mais ne t'inquiète pas au grand étalon. Tout en regardant l'autre petit vicieux, je me mets à tenir la main de mon chevalier servant afin d'éviter toute timidité et de là. L'approchement se faisant, hheeuu mais,, heu ha hhhhoooo, c'est quoi que je sens la.

La suite est censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:58

Ce Oterashi Yanosa était décidément un expert en matière de combat au corps à corps doublé d'un talentueux senseur. Faire face à la charge dévastatrice du Golem de pierre tout en se déparassent de l'illusion créée par l'ancien Capitaine du Johô, c'était une action rudement bien menée à l'exception près que l'illusionniste n'avait pas fini de faire des siennes. En effet il avait prévu depuis le départ de placer une seconde illusion, bien plus sournoise que la précédente. En effet alors que le combattant à la chevelure flamboyante faisait face au colosse, Homura n'était pas resté inactif puisqu'il avait eu le temps, juste après qu'il se soit débarrassé de son coéquipier, de le plonger dans un genjutsu visant à déclare sa vision de la réalité de quelques secondes. 

Suffisamment donc pour pouvoir le déstabiliser lorsqu'il s'en rendra compte étant donné ce que le Jisetsu s'apprêtait à faire. En effet si le représentant du Shûkai semblait plutôt sûr de lui, rien ne disait qu'il s'en sorte indemne alors qu'il s'apprêtait à faire la une nouvelle fois la démonstration de ses capacités de semeur en se dissimulant à la lumière du jour. Homura ne comptait pas le laisser se reposer tranquillement le temps que ses renforts ne pointent le bout de leur nez, un moment que ne devrait pas tarder à arriver au vu de la tournure qu'avait pris cet affrontement. 

Ainsi lorsque Homura se rendit compte que Goren avait déjà pris les devants en étant paré défensivement. Chose qui le poussa à enchaîner juste après avoir adressé un hochement de tête à son coéquipier. Et ce en effectuant un simple mudra faisant émaner de son corps une énergie fûton plutôt impressionnante. En effet la zone toute entière fut balayée par de puissantes rafales de vents tranchantes, emportant même une partie du sol tout en entamant les murailles du Shozaishi. Si Yanosa avait choisi de se dissimuler dans les ombres comme pouvait le prévoir le Jisetsu qui connaissait plus ou moins ses talents, ce dernier quant à lui ne pouvait absolument pas savoir de quoi était véritablement capable l'ancien leader du renseignement.

Un atout dont il avait profité alors qu'il s'envolait dès à présent dans les cieux par le biais d'une seconde technique affiliée à l'essence du Vent. Le tout en adressant une petite phrase bien placée à son compagnon:

"Effectivement on va se retirer tranquillement !"

Puis à ses mots le Jisetsu continua de prendre de l'altitude tout en s'éloignant de l'enceinte de cette cité qui fut sa demeure pendant une longue période. Un retrait tactique se faisant sous le couvert de son Kinnegan dont les capacités allaient bientôt être dévoilées rien qu'au travers de la seconde illusion qu'il avait créé. 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:01

Il était là, sans trop vraiment l'être, caché aux yeux de tous par la magie de la science du Fuuin et soucieux de ne laisser transparaître aucun bruit ou la moindre émanation venant de lui. Il se contenta cependant d'observer... Loin, très loin d'avoir des vues d'assassinat ou de capture envers l'un ou l'autre de ses deux adversaires, tout ce qu'il espérait était qu'à terme, l'un des deux lascars lui donne l'occasion qu'il attendait. Avant cela, il s'agissait cependant pour le guerrier rouge d'approcher Homura pour le marquer, lui aussi, et ainsi conclure ce pour quoi il avait pris la peine de se rendre jusqu'ici pour les intercepter. Une affaire qui était bien plus facile à énoncer qu'à accomplir.

Goren, déstabilisé sans doute par le manque de l'un de ses bras maladroitement remplacé par un bout de chair pendant et inutile, encaissa le choc au sol de plein fouet, se relevant comme il le pouvait dans le même mouvement et battant en retraite en direction de son partenaire du jour, sans doute conscient à présent que dans sa condition, il n'y avait pas grand chose qu'il ait pu faire contre le jashiniste, en plein possession de ses moyens, lui. Un éclair de lucidité qui à vrai dire n'arrangeait pas vraiment Yanosa qui, même si il était parfaitement conscient qu'aucun de ses deux adversaires ne pouvait espérer le détecter ou le voir venir, savait qu'une formation défensive telle que la leur était difficile à briser. Il était tout de même question de deux combattants d'élite, loin d'être idiots, et l'objectif que s'était fixé le jashiniste semblait s'éloigner d'autant plus lorsque, après une série de mudras lancés par le Jisetsu... Il sentit une coupure vivace et brutale lui entailler le bras, puis une autre, sur la cuisse. Ce ne fut qu'une poignée de secondes après que les yeux du guerrier rouge purent se poser sur les prémisses du jutsu de l'ex-Capitaine, qui déployait tout autours de lui une vague de lames Fuuton tranchantes dans toutes les directions, mettant par là même en péril la santé de son collègue fuyard.

Mais en ce qui concernait Yanosa, le mal était presque déjà fait. Ces Jisetsu, pensa-t-il... Leur contrôle sur le temps et sa perception était impressionnante, à n'en pas douter. Comprenant, un peu trop tard, le tour qui venait de lui être joué, le jashiniste déploya une once de chakra dans son organisme pour regagner le contrôle, encaissant plusieurs autres lames de vent entre temps. Le sceau dans sa main chargé, et une fois qu'il fut enfin en mesure de voir venir correctement le danger, Yanosa se mit lentement à avancer dans le maelström de Fuuton en déviant subtilement les lames les plus dangereuses avec sa main, gardant un œil attentif sur le duo un peu plus loin. Et alors qu'une accalmie se faisait et que le chasseur espérait enfin pouvoir approcher sa proie, celle-ci prit de la hauteur, beaucoup de hauteur... Le guerrier rouge, s'il avait pu se le permettre, aurait amplement soupiré à cette vue. Certes, il pourrait l'atteindre, mais à quel prix... L'ex-Capitaine n'était pas fou, et il disposait d'un allié de poids, même si ce dernier était quelque peu incapacité. Les chances de le marquer s'étaient comme qui dirait envolées en même temps que lui...

Ainsi soit-il, donc, pensa Yanosa, redevenu immobile et toujours invisible au milieu du terrain ravagé. Il n'avait plus qu'à espérer que les deux hommes restent ensembles suffisamment longtemps pour pouvoir transformer son seul essai marqué, et avant tout... Il devait s'assurer que les deux hommes prennent le large au plus vite, quitte à leur donner un petit coup de pouce, mais toujours sous le couvert d'une intention véritable de tuer. Son chakra redoubla d'intensité tandis que la Porte de la Blessure s'ouvrait grand, apportant au jashiniste les réserves d'énergie qu'il lui fallait pour ce dernier jutsu, qui avait ironiquement déjà ouvert le bal. Joignant à nouveau ses mains d'un coup sec, doigts entremêlés et bras tendus devant lui, il propulsa à nouveau cette même vague destructrice d'énergie corporelle pure et dure, distordant l'air une fraction de seconde juste avant que la déferlante ne s'abatte sur le duo de fuyards qui, s'ils cherchaient un prétexte pour prendre de l'avance sur les équipes de traque et de recherche, trouverait dans cet attaque le moyen rêvé de le faire en se laissant emporter.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:03

Le temps joue contre nous. Plus on passe du temps ici plus on risque d'avoir d'autre adversaire sur nos pattes. Nous ne pouvions clairement pas prendre ce risque. Notre adversaire disparue. Utilisant son sensoriel, m'ayant laissé une armure nécrotique légère au cas où, je regarde le terrain sans le trouver. Attendant à côté de mon partenaire se dernier décide de faire une attaque de zone. Mon armure me protégeant j'ai vu que j'avais fait un choix juste en préparent en avance une armure nécrotique, même si je ne m'attends pas vraiment à que ce soit mon allié qui me fasse détruire cette armure. Je le regarde, puis attends après l'action, toujours rien, personne. Si c'était ainsi je ne vais donc pas attendre, autant quitter ses lieux qui sont plutôt dangereux pour nous et donc s'il doit nous attaquer. Il devra du coup bien se manifester. Quittant les lieux un bruit nous interpelle, une vague aussi grande nous saute à la gorge. La même qu'au départ mais avec une puissance qui semble s'être agrandie. Reformant une armure nécrotique j'eux une idée un peu folle. Prendre cette technique comme accélérateur, car même si cette action ne semble pas liée à du Fuuton, elle semble bien repousser de manière violente ce qui du coup va nous permettre d'aller plus vite même si cela ne dure qu'une brève distance.

La vague arrive et je me mis à faire un bon pour éviter que l'emprise que j'ai en étant au contact avec le sol s'effectue. La vague venant à moi m'emporte. M'éloignant de la zone de combat. Quand cette dernière n'eux plus assez de puissance pour m'aider à aller plus loin je me croyais littéralement au sol faisant une ou deux pirouettes avant que d'un fracas sans bruit ma tête tombes dans une zone boueuse. Que voulez vous-même étant plutôt puissant, la nature nous réserve encore son lot d'émerge. N'étayant rapidement mon visage pour me permettre de voir je continue ma fuite sans perdre de temps avec l'ex Shukajin nettoyant mon visage en chemin.

Cependant une chose m'interpelle. Yanosa en tout et pour tout-fait d'action offensive menacent une seule fois et encore elle n'est pas non plus une action pouvant menacer grandement des hommes expérimentés comme nous. De plus ce fut cette même action qui nous a donné une possibilité de fuite. Attendait-il les renforts en conservant ces forces sur de la défense ? Où est une action calculée. Quoi qu'il en soit l'avenir nous le dira. Je pris une large respiration puis respire l'air de la liberté puis réponds :

Je connais l'humain, j'espère me tromper, mais je suppose que cette aide demande un retour ? Je te suis reconnaissant, mais je sache une chose, je n'irais pas contre mes convictions. Allez balancer.

J'ai hâte de savoir ce que cache l'un des anciens dirigeants du Shukai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:39

Homura eu le plaisir de voir que son attaque avait fait mouche. En effet son adversaire ne revint pas à la réalité le temps d'encaisser les rafales de vent même si il parvint ensuite à s'extraire de l'illusion dans laquelle l'avait plongé le Jisetsu, et ce sans même réapparaitre une seule fois. La preuve qu'il avait encaissé de plein fouet l'attaque et par conséquent un signe indiquant aux deux criminels qu'il était grand temps de quitter la région en commençant pas prendre congé de ce gênant individu aux cheveux rouges. Surtout lorsque ce dernier prit la décision de durablement se révéler pour leur envoyer une onde deux fois plus puissantes que la première. Une attaque certes puissante mais clairement insuffisante pour venir à bout de deux shinobis de leur rang. Un paramètre qui intrigua l'ancien Capitaine, surtout lorsqu'il pouvait profiter de cette onde pour appuyer leur fuite.

Est-ce que le shûkajin cherchait à les éloigner des remparts pour éviter qu'ils ne fassent encore plus de dégâts ? Possible, tout comme l'idée qu'il était en train de les pousser à prendre le large pour d'obscurs raisons. Mais comme ce n'était pas Yanosa qui répondrait à cette question et que ses renforts n'allaient pas tarder à arriver sur place, le Jisetsu félon se contenta de se protéger de son attaque par le biais d'une puissante rafale de vent émanant de tout son corps avec pour effet l'annulation des effets néfastes de l'onde. Et alors qu'il montait toujours plus haut dans le ciel tout en s'éloignant de l'enceinte du Shozaishi, Homura put constater que son coéquipier s'en était plutôt bien sortir aussi, en tout cas assez pour pouvoir exprimer son opinion de manière cohérente.

"Nous verrons ça en temps voulu Goren, pour le moment il nous faut quitter au plus vite la région !"

Et voilà, l'ancien leader du renseignement était ne train de tourner une nouvelle page de son existence. Le soulagement était certes au rendez-vous du fait de son statut de félon, mais il ne pouvait s'empêcher pour autant de ressentir une certaines nostalgie. Oui il y avait comploté, mais aussi aidé comme le prouve sa participation au rassemblement de son clan au sein du Shûkai. Et même si son action n'a pas exactement abouti comme il le souhaitait, il pouvait se vanter d'avoir indirectement amorcé la perte des seigneurs féodaux qu'il considérait comme des despotes. Même si du coup il n'a pas réussi à s'opposer à ce Kakeshuou qui s'est lui-même déclaré Empereur. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] ¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Subterfuge transfuge ~ [Goren/Homura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps manque.. [ Homura & Goren ]
» Rp avec un Transfuge !
» Une nouvelle transfuge [Pv Freya]
» Demande de Homura
» En Passant [ft. Natsume Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-