N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite auberge, quelque part...[PV Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:53

Après avoir envoyé ma lettre à Demon, je me mettais en route directement pour Taki no Kuni. Il n'y avait pas de temps à perdre, mais je pourrais faire quelques arrêts en route et m’entraîner sur diverses techniques par la même occasion sur quelques civils innocent tout en me camouflant sous un henge. Je prenais la route principale, pas la peine de passer par les petits chemins, mon statut me permettait de passer sans me faire ennuyer maintenant, l'avantage des Juunin sans doute. En tout cas, je me réjouissais de quitter un peu le Shukai, surtout avec tout les événements qui s'étaient déroulés, je me demandais si il en avait entendu parler, après tout une telle chose devait faire du bruit à travers tout les pays et les autres nations ninjas... Mais dans un sens, la politique à ce niveau n'étaient pas vraiment de mon ressort pour le moment.

Les heures passaient et je me rapprochais de ma destination, je m'étais arrêté quelques fois pour manger, d'autre pour faire des techniques ou encore commettre quelques petits délits totalement discret. J'avais donné une priorité certaine, il fallait maintenant que le clan Jisetsu soit totalement uni et qu'il y est un chef, une base et un vrai centre pour nos archives avec pour seul responsable les Jisetsu, c'était notre rôle après tout, les gardiens du savoir... J'avais avec moi quelques copies de mes recherches et j'étais prêt à les exporter si cela s'avérer nécessaire pour nous tous.

J'arrivais presque dans le petit village frontalier de Taki no Kuni, au lieu de rendez-vous précis, j'avais pris la peine de dormir quelques heures pour avoir les idées bien claires. Je pénétrais alors dans le petit village, il n'y avait pas grand chose, c'était un petit bourg de fermier et bûcheron, rien de bien particulier, sans histoire et très paisible... Cela me donnait presque envie d'y répandre le chaos, mais je devais changer et me montrer plus responsable maintenant. Je me dirigeais vers l'auberge, j'y serais sûrement le premier et j'attendrais, il devrait se faire discret car il n'était pas trop le bien venu dans les pays de l'alliance. J'entrais alors dans l'auberge, où il y avait peu de monde et je m'y installais tranquillement.

L'aubergiste venait alors vers moi en me demandant, avec un air jovial, ce que je désirais, je lui demandais simplement de me servir la spécialité local, autant me faire passer pour un simple voyageur voulant déguster paisiblement un petit plat, rien de plus... Le reste ne regardait personnes d'autres et les oreilles devaient être assez discrète dans ce lieu, en tout cas je toisais l'entrée pour voir si je ne pouvais reconnaître la silhouette de Demon, c'était un endroit neutre et sécurisant pour lui, non loin de la frontière, même si il pensait que c'était un piège, il pourrait fuir sans grand mal, mais ce n'était pas le cas du tout, je voulais lui proposer quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:30

Voila exactement trois jours que le manieur de temps avait reçu une lettre de quelqu'un dont il ne pensait pas qu'un jours celui-ci chercherais a reprendre contact avec lui, surtout de son plein grès... C'était a ce demander quel mouche avait piqué Jisetsu Arekushi, lorsque celui-ci décida de reprendre contact avec celui-ci... Etait-ce par curiosité morbide? ... Ou encore pour achever Arekushi? qu'il décida d'a nouveau laisser son frère a Nami no Kuni, afin de se mettre en marche pour un pays qu'il avait beaucoup visité ses derniers temps... Taki no Kuni...

Le voyage, le manieur de temps commencé a le connaitre par coeur en ce moment... Mais, c'est sans réel inquiétude qu'il décida ce rendit dans ce pays... Car, cette fois, le Jisetsu tuerai son cousin ci celui-ci avait le malheur de tenter de lui faire a l'envers... Il lui arracherait ses yeux, et lui ferait bouffé... Il lui chopera a main nue son cœur, et lui ferais dévore... Le cannibale qu'était Arekushi, aurait comme dernier repas son propre cœur...

L'ancien Chunin avait été bien renseigné sur l'endroit ou se trouverais son camarade de clan... C'est donc sans réel mal qu'il trouva le bar... Et, sur le coup... Il ne vit pas vraiment Arekushi, était-il en retard?... Étrange, ca ne semblait pas être son style a première vu... Alors qu'il décida de manière simple de se rendre au comptoir, alors que sans se rendre compte, il bouscula dans l'épaule d'un homme au cheveux long noirs... Alors que lorsque celui-ci tourna la tête pour regardé le démon, celui-ci reconnu ce visage, bien qu'il eu du mal, alors qu'il expliqua:


-Arekushi?....


Le manieur de temps marqua en temps d'arrêt, puis il repris:


-Je suppose que tu dois avoir une tonne de chose a me dire...


Alors que celui-ci semblait avoir soudainement pris au moins dix ans... Intéressant... Peut-être que celui-ci avait des choses intéressante a lui raconté au final...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:59

L'aubergiste l'avait apporté du sanglier avec une sauces aux airelles... Je mangeais cela tranquillement avec un peu d'eau alors que les clients commençaient à arriver en masse. Je ne faisais pas réellement attention de qui entrait ou sortait, il me reconnaîtrait bien quoi qu'il arrive ne serait-ce que par mon regard ou mon allure. A un moment, un homme arrivait au bar, je ne faisais pas plus attention que ça avant que celui-ci ne me bouscule par mégarde... Je n'allais rien dire, je n'étais pas là pour faire des ennuis, je devais simplement discuter tranquillement, mais l'homme en question finissait par m’appeler par mon nom, je me tournais alors vers lui et je pouvais reconnaître Demon sans trop de soucis, je restais impassible alors qu je déposais mon verre.

Je me redressais alors pour me mettre face à lui, il semblait hésiter, je pouvais très bien le comprendre et il continuait en me disant que je devais avoir beaucoup de chose à lui raconter, sur mon changement dans un premier temps, vu que c'était cela qui semblait le troubler quelque peu, mais soit ! Je retirais un peu ma tignasse pour mieux faire voir mon visage un peu vieilli, afin qu'il puisse mieux me reconnaître...

« C'est bien moi... »

Je ne disais rien de plus pour le moment et je faisais comprendre a l'aubergiste qu'il devrait aller en cuisine ou s'occuper de ses clients pendant un petit moment sans rester autour de nous.

« En effet, j'ai pas mal de chose à dire. Tu es venu, c'est une très bonne chose, je ne vais donc pas te faire perdre ton temps sur la raison de ce rendez-vous. »

Je devais bien choisir mes mots et être précis.

« Si tu me vois changé, cela est à cause de mon dernier séjour sur cet île maudite, j'ai eu accès à une grande puissance et mon corps en a subi des modifications... C'est le prix à payer pour le tueur de Monwa après tout... »

Je m'arrêtais un instant, regardant autour de moi si il n'y avait pas d'oreille indiscrète...

« Ce n'est pas le plus important, je suis venu ici car avec les derniers événements du Shukai, il faut que notre clan s'ancre dans le système et j'aurai besoin de toi pour cela. Il nous faudra un lieu pour établir les archives purement Jisetsu et ce qu'il nous faut absolument, c'est un chef de clan... Nous ne pouvons plus être des électrons libres comme nous le sommes tous, il faut quelqu'un qui représentera notre clan... »

Je lui laissais bien le temps d'imprégner mes paroles.

« Et un lieu où tout Jisetsu aura sa place. »

Je mettais alors un dossier sur la table...

« Voilà mes expériences en labo et tout un répertoire qui concerne les recherches Jisetsu, j'ai accès à tout et je peux les posséder, vu qu'elle revienne de droit à notre clan, mais cela ne pourra se faire que si nous avons un chef... »

Je poussais ce dossier vers lui.

« Il nous faut mettre nos tensions de côté et agir pour le bien du clan, j'ai besoin de ton aide pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:33

Le manieur de temps écouta attentivement ce que Arekushi avait a lui dire, alors que rapidement il tiqua sur quelque chose... Lui?... Lui? avait réussi a tué Monwa?... Sans blague?... Tu m'en dira tant, alors que le Jisetsu n'arrivé dans son esprit pas a croire a une tel fadaise, alors qu'il expliqua:

-... La vérité... Désolé de te dire ça, mais j'ai été sur l'île, j'ai vu cette puissance... Et j'ai vu ce qu'a réussi a faire Zo, qui n'était pas pourtant le plus puissant des furyoux... Même affublé d'une puissance pareille... J'ai vraiment peine a croire que tu sois venu a bout du plus puissant des Furyou seul...


Enfin, qu'importe ce détail... La suite était bien plus intéressant, alors qu'il commencé a parler de tout un tas de choses concernant les Jisetsu... Notamment sur la solidification du clan, en y intégrant un chef... Et le déplacement des archives, alors que le manieur de temps expliqua:

-Je pense savoir quoi faire pour ce qui ai des archives Jisetsu... Mais dit moi... Qu'est-ce que j'ai a gagné a t'offrir mon appui?... Ne croit pas en une grandeur d'âme de m'a part, j'ai n'ai pas oublié ce que tu a fait la dernière fois... Et quand bien même je suis prêt a passé l'éponge... Ne compte plus sur mon aide sans que je n'obtienne rien en retour.

Il est vrai qu'il n'avais pas oublié le froid des barreaux de sa cellule au Shukai... Il en avait même longtemps nourir le désir de ce venger, et de tuer Homura et Arekushi... Mais qu'importe au final, c'est avec une curiosité certaines que le manieur de se mit a attendre la réponse de son cousin... Lui, avait des choses a offrir a Arekushi, mais en quel honneur ferait-il ça?... Le second manieur de temps n'avait pas intérêt a se loupé dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:52

Demon était vraiment perplexe sur ce que je venais de lui dire, il y avait de quoi, ce n'était pas rien, mais ce mensonge était alimenté de la bonne manière, il me suffisait d'éclaircir encore quelques points qui rendaient mon histoire totalement plausible. En tout cas il ne me croyait pas, il me parlait alors de Zo, que je ne connaissais pas du tout et qu'il avait pu voir la puissance de l'île, mais je n'avais pas précisé quelle pouvoir j'avais reçu... Je me penchais alors vers lui, l'air impassible, sans la moindre émotion et je me mettais à parler d'un ton neutre. Après tout, j'avais reçu un beau cadeau, même si je ne pouvais le prouver ici, sauf si il y avait un serviteur que je ne connaissais pas.

« Demon, tu as toujours du mal à croire à certaine chose... mais je vais être plus précis. Je possédais la puissance de Shoka, une furyou primaire et maître de l'île, c'est grâce à ce pouvoir que j'ai pu me débarrasser du pantin qu'était Monwa, le maître des serviteurs... J'ai d'ailleurs eu un petit cadeau grâce à cette victoire... »

Je remontais alors ma manche gauche pour montre la marque furyou sur mon avant bras.

« Je suis le maître des serviteurs... Tu dois d'ailleurs sûrement en connaître un d'entre eux... Kaguya Freya, je la contrôle comme un marionnettiste avec son pantin... Yanosa a eu la même réaction que toi, mais quand il m'a vu faire, il n'a pas pu mettre en doute ma parole. »

On continuait alors notre conversation et il disait savoir quoi faire pour les archives Jisetsu. La question que j'attendais, elle venait rapidement, qu'avait-il a y gagner... beaucoup de chose, mais je le laissais continuer. Il était encore un peu rancunier de la fois dernière, ce qui était totalement compréhensible bien sur...

« Je t'offrirais mon aide, celle de mes serviteurs pour ce que tu désires... et je t'offre à toi et au Jisetsu uniquement, les archives et le travail de mes recherches. La possibilité d'avoir un lieu où le savoir sera maître sous la direction d'un Jisetsu qui sera toi. En échange, je te demande ton soutien afin devenir chez de clan. Si tu souhaites autre chose, je suis prêt à t'aider. »

La chose était lancée, je ne voulais pas tourner dix ans autour du pot, il fallait faire cela le plus vite possible tant que la stabilité du monde était ébranlée...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:40

Shoka? Un Furyou primaire? Maître de l'île?... Plus fort que la Majesté de tout les Furyou?... Hum... Il y a de quoi laissé perplexe, le manieur de temps ne croyais pas une seule seconde a tout ça, et le fait qu'il ai fait d'une parfaite inconnu , même de nom une marionnette, n'allait pas du tout aidé a convaincre le démon de Kirigakure no Satô qu'il était parvenu a vaincre un Furyou de la puissance de Monwa seul...

Enfin, la suite était tout de même plus intéressant, alors comme ça... Arekushi avait obtenu le pouvoir de maître des serviteurs... Intéressant... Il proposé de mettre sa force au service d'un plan du manieur de temps... De mettre les archives Jisetsu a sa disposition... Et de faire de lui le maître de ses archives... Contre son aide a prendre la tête du clan Jisetsu... Intéressant... Ce marché semblait correct, alors que le manieur de temps commenca a expliquait:

-... Je compte conquérir Nami no Kuni... Ce lieu pourrait être parfait pour y entreposé les Archives Jisetsu... Tu pourrais même m'aidé durant la conquête, mais je ne veux pas de chien galeux, arrange toi simplement pour que tes serviteurs ne me mette pas de bâton dans les roues... De plus, j'ai un contact a respecter... Aucun victime non nécessaire, et je serais intransigeant sur ça... Je ne veux pas de bain sang.

Le manieur de temps marqua un temps de pause, puis il expliqua:


-Lorsque tout sera fini... Que nous auront conquis Nami no Kuni... A ce moment... Tu aura mon consentement, ainsi que mon appui pour devenir chef du clan Jisetsu...

S'il était d'accord, le contact serais rapide, précis... Puissant... Demon au pieux quoi, enfin bref... Il n'y avais pas vraiment de temps a perdre en palabre inutile, alors que le manieur de temps se mit a attendre la réponse de Arekushi.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:58

Je le laissais réfléchir quelques instants en espérant qu'il aille droit au but sans vouloir encore converser sur l'île. Je savais ce qui c'était passé la bas, le vrai du faux et je faisais le tout à ma sauce, comme je l'entendais. En tout cas, ce que je lui proposais, me semblait totalement raisonnable pour ce que je demandais, un simple titre et lui, une terre, un titre et des archives. Il prenait alors la parole pour me parler qu'il voulait conquérir Nami no kuni. Un choix qui était correct, il pouvait aller où il voulait après tout et c'était un bon endroit pour nos archives après tout. Il était clair que j'allais l'aider et sa demande sur les serviteurs ne posaient aucun réel problème, vu que je les maîtrisais totalement.

Il continuait alors sur des choses à respecter, qu'il voulait le faire de manière pacifique et que ça ne tourne pas en bain de sang... Dommage mais je me plierais à ces conditions, j'aurai bien voulu tuer quelques personnes, mais ce n'était pas le meilleur moyen pour conquérir un pays et en être aimé après sans doute.

« Bien, pas de victime et je t'aiderais pour ce projet, il n'y aura pas de problèmes avec mes serviteurs, je peux m'en porte garant. »

Il continuait en me disant que quand tout sera fait, que Nami sera à lui que j'aurais son consentement et son appui pour devenir chef du clan Jisetsu. Ce qui était normal, je ne pouvais lui demander de le devenir maintenant, il fallait être méfiant et il a raison.

« Je peux le comprendre et nous ferons comme cela... »

Je tendais alors ma main vers lui...

« Tu me diras quand il faudra agir et où... Je serais alors présent pour ce moment qui changera notre clan à tout jamais... »

Le clan allait changer radicalement, on pourrait faire un grand pas pour redonner tout son respect envers les notre. Mais pour cela, il fallait clairement travailler ensemble et non commencer à être l'un contre l'autre, je pense que Demon l'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:34

Arekushi semblait d’accord avec toutes les demandes du Jisetsu… Tout semblait en ordre, alors que le plan semblait plus que jamais être mit en place… Le manieur de temps avait réussi même a avoir plus d’appui qu’il n’aurait jamais pu l’espérer, alors que lui-même n’aurais pas cru que son progrès qui pourtant semblait être une totale folie, puisse finalement prendre forme et devenir un projet concret, que l’on puisse toucher du doigt… Que l’on puisse voir un avenir ou tout cela devient possible, le manieur de temps n’eu pas grand-chose a ajouté, alors qu’il expliqua :

-Lorsque le temps sera venu… Tu recevras mon signal, je compte sur toi…


Le manieur de temps marqua en temps de pause, puis il reprit a nouveau d’une manière très simple, mais qui portant avait tout son sens :


-Je t’offre une chance de te racheter… Ne me déçois pas… Pas cette fois.


Oui, l’homme aux yeux doré n’oublierait jamais ce qu’avait fait Arekushi, il pouvait en faire abstraction… Mais si jamais celui-ci venait a nouveau a trahir le démon de Kirigakure no Satô… Cette fois-ci… Il n’y aurait pas de pardon, et il n’y en aurait plus jamais.

On ne peux pas faire a nouveau confiance a cent pour cent a quelqu’un qui nous a déjà trahi une fois… Peut-on cependant lui accorder une seconde chance ?... Surement, c’est bourré de question dans son esprit que le manieur de temps commencé a partir, tout en adressant quelques derniers mots :


-… Tient toi prêt… Car le grand jour sera la plus tôt que tu ne peux le penser…

Le manieur de temps repris a nouveau la route… Tout semblait en place, le reste n’étais plus qu’une question de patience… Attendre le bon moment, et se lancé au combat… Qu’importe le résultat, le destin se mettra en marche d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Une petite auberge, quelque part...[PV Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite auberge, quelque part...[PV Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque part dans Kaminari... [Demon et Hiryuu si elle veut]
» Il faut bien commencer quelque part !
» Il faut bien commencer quelque part [Traque]
» Quelque part dans un bastion de l'Empire [Ketsuen & Kirito]
» Je me suis trompé quelque part...mais où ? [PV: Kadoria Chunwoo, Kizuato Itami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-