N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Les origines du coeur [Feat Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Rang : S

Les origines du coeur [Feat Yami] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les origines du coeur [Feat Yami] Les origines du coeur [Feat Yami] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:48

J'étais satisfaite de mon contrôle. J'étais parvenue à avoir l'ascendant sur cette soif pourtant enivrante et irrépressible : j'avais réussi parce qu'il s'agissait d'Oniri, une personne à laquelle je tenais énormément.
Fidèle à sa sincérité, elle ne chercha pas à me dissimuler son état de santé en m'annonçant qu'elle n'allait pas très bien et que je ne devrais pas la mordre aussi souvent à chaque fois que nous nous reverrons : non, c'était certains... Je ne la mordrais plus. Je n'en avais pas le droit. C'était ce que je me disais pour me forcer à me convaincre.

Pourtant, après avoir demander du repos, elle n'hésitait pas à me dire qu'il fallait rattraper tous ces échanges que nous n'avions plus eu depuis longtemps... Je lui adressais un fin sourire bien que tourmentée par mes propres pensées. Je devais me défaire de l'emprise qu'avait l'hémoglobine sur moi. Cela devait peut-être passé par un sevrage... L'idée même me faisait déglutir.

Elle me disait tout cela mais je la voyais chancelante, ayant même besoin de mon aide pour se redresser et être extirpée du bain tant les forces lui manquaient. Je l'aidais donc dans tout ce qui suivait, la séchant, frictionnant ses cheveux immaculés pour leur faire subir le même sort avant d'enrouler sa taille avec une serviette pour la conduire dans ma chambre et la déposer sur le lit où elle ne se fit pas prier. Ses yeux se fermaient déjà, signe de sa grande fatigue dont j'étais la responsable, alors qu'elle veillait encore sur moi, même dans cet état, en me témoignant son affection à travers une caresse doucereuse sur ma joue.

Ses derniers mots me firent esquisser un sourire :

«  Bonne nuit à toi aussi ma Oni... »

C'était la première fois que je l'appelais ainsi.
Je restais à ses côtés, la bordant, veillant sur elle pour qu'elle se sente bien et en sécurité, allant même récupérer Rabbit que je plaçais dans ses bras pour qu'elle le serre, comme autrefois, tant que j'attrapais Bloody, qu'elle m'avait offert, pour lui faire la même chose : nous avions tous besoin d'affection.

Je finissais finalement par m'allonger à ses côtés, l'enveloppant de mes bras pour la réchauffer, elle qui avait dû mal à rehausser sa température : faible et anémiée. Que devras-tu encore subir par ma faute ? Même ce baiser déposé fugacement sur son front ne m'apportait pas la réponse à cette question...

Les origines du coeur [Feat Yami] - Page 2 Signa210

We're all mad here... :

Revenir en haut Aller en bas

Les origines du coeur [Feat Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2