N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] Empty
Message(#) Sujet: [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:37


Spoiler:

Un baiser...

Elle l'avait embrassé, c'était doux, subtile, sensuel, perturbant...grandiose. La mission s'était terminée et les deux ninjas s'étaient retrouvé seuls et c'est au fil de la conversation qu'elle l'embrassa, presque sans raison et pourtant, cela avait été si pur.

Puis elle était partit sans que le Kadoria ne prononce un mot, presque bouche bée. Elle était si belle, leur relation de sensei/élève était depuis longtemps trouble mais, ce soir là, elle changea et sans doute à jamais.

Elle n'était pas l'enfant sortit de l'académie mais la Kunoichi usant de ses charmes et de sa force pour combattre et défendre les siens.

Le Kadoria rentra chez lui, ne sachant pas encore que faire mais alors que son appartement apparaissait au loin il s'arrêta.

- Mais quel con !

Le jeune homme se retourna et courut aussi vite qu'il pu, sa direction ? Les quartiers du clan Seki.
Il savait que la jeune fille était seule, sa mère était en mission dans le pays, l’occasion pour Sho d'aller la voir et de parler. Quinze minutes de course à travers le village ou plutôt au dessus puisqu'il prit la voie des toits du village, son ombre sautant entre deux bâtiments amusaient les enfants alors que les parents croyaient voir un chat.

Il y était enfin, la demeure était grande et belle extérieurement. Le Kadoria remit en place ces quelques vêtements qu'il avait enfilé entre la fin de mission et le baiser de la jeune fille, puis il  toqua encore un peu gêné.

Sho entendit des bruits provenir de l'intérieur, bruits de pas puis bruits de clé dans la serrure, et enfin la porte qui s'ouvrit.

Elle était là, resplendissante et naturelle.

- Pardon.

Puis il l'embrassa doucement, comme une goutte de rosée sur la feuille d'un arbre un matin de printemps. Elle sentait bon, un parfum si léger qui flottait dans l'air et dans ses cheveux...


Dernière édition par Kadoria Sho le Dim 22 Fév 2015 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:38

Le baiser qui sort de nulle part, c'était bien digne de la brune et cette fois-ci, c'était envers son Sensei. Une chose est sûre, c'est que ce n'était pas du pur hasard et non plus sous l'effet de la drague. Sho est quelqu'un de spécial, mystérieux et sympathique à la fois, ce genre d'homme faisait battre des coeurs. Dès leur première rencontre, la kunoichi a été attiré par lui et ce n'est pas le genre d'homme à séduire tout ce qui passe devant ses yeux. Le Kadoria n'a pas eu à la draguer comme l'avait fait Zennosuke autrefois, rien que ses mots et sa présence avaient fait réagir Akame. La jeune Shinobi n'était pas un coeur facile à prendre plus depuis sa rencontre avec la Godaime dans le village des Seki, non plus maintenant. Ce n'est plus le genre de fille à se laisser séduire par de belles paroles, la genin ne voulait plus se faire avoir une seconde fois. Avec Sho, c'était différent comme échange, ce n'était pas un dragueur de première ni même le genre à chercher quelqu'un dans sa vie. Une mission qui se solda à peut-être une relation de couple, mais là-dessus, Akame n'était pas trop sûr n'ayant jamais eu de petits amis dans le passé. Comment ça s'est réellement passé ? Pourquoi parler de ce genre de sujet ? C'était pourtant simple, seul à seul durant une mission, Akame a embrassé l'homme avec qui elle avait en sensei et ce dernier s'est laissé faire sans pourtant comprendre ce qui se passait. Dans un sens, il n'était pas tout seul, la Seki ne savait pas ce qu'elle faisait réellement et si c'était bien d'avoir fait le premier pas de la sorte.

Ce baiser était le plus réussi de la kunoichi enfin, ce n'était que son second baiser, mais la différence avec celui de Zennosuke, des réels sentiments. Sensuel, doux, subtil, sincère... C'était magique pour les deux surtouts que Sho se prêtait à l'échange. Se retrouver seul après avoir fini la mission et dans une forêt, cela aurait pu aller plus loin, mais cela avait perturbé la kunoichi. Une discussion plutôt correcte, une réussite de leur objectif du jour et les voilà en train de s'embrasser, le premier pas venait bien d'Akame, c'était pur. Après ce baiser, la Seki partit en ne disant rien, un peu mal à l'aise avec ce qui venait de ce passé. De plus, l'homme n'avait rien dit, surement surpris et bouche bée de ce qui venait de se réaliser. Une relation élève/professeur qui semblait être spéciale, mais là, en cette soirée, leur histoire allait prendre un nouveau cap. La kunoichi entra chez elle un peu dans ses pensées, heureusement, Naoko n'était pas là pour l'interroger sur son comportement étrange. La femme était partie en mission dans le pays de la foudre, elle devait jouer le garde du corps du daimyo et cela risquait de prendre un certain temps avant de revenir à Kumo. Seule dans sa maison, dans le quartier secondaire des Seki, la manieuse d'épée est assise sur son canapé en train de repenser à se baiser. Elle soupira et mit ses mains sur son visage en se sentant un peu honteuse d'avoir agi si impulsivement.

« Je me sens bête...Il va maintenant me trouver bizarre et honteuse. Que faire ?!!! »

Elle resta planta comme ça pendant quelques minutes, des larmes coulèrent sur ses joues en se sentant stupide et perverse d'avoir fait cela à son Sensei. Il ne voudra plus lui adresser la parole ou voir pire, la revoir pour longtemps. Akame se sentait mal et s'était facilement laissé emporté par ce sentiment d'amour qu'elle avait du mal à comprendre le sens. Soudain, quelqu'un toqua à la porte d'entrée à cette heure-ci, la kunoichi se demandait bien qui pouvait venir la voir en pleine soirée. S'essuyant ses larmes et se reprenant un peu en main, la femme alla à la porte. Ouvrant la porte, elle fut surprise de voir la personne qui l'attendait, c'était Sho en personne. Était-il venu pour avoir des explications ? Ou pour mettre fin à toute relation ? Akame est plutôt du genre anxieuse dans ce genre de situation, elle n'avait jamais eu d'amoureux dans son adolescence. Un mot venant de sa part : " Pardon ". Elle n'avait pas eu le temps de penser quoi ce soit que les lèvres de l'homme se déposèrent directement sur ceux de la brune. Une réaction dont elle ne s'attendait pas du tout, se baiser était magique et inattendu.

Ce baiser est réellement sincère de sa part ? Voulait-il juste le lui rendre pour ne pas la mettre mal à l'aise ? Difficile de le savoir, mais une chose est sûre, c'est que Akame se laissa emporter par ce doux échange digne d'un couple. La genin ne savait pas quoi faire dans cette situation, le faire entrer ? Enfin dans son cas, elle était un peu trop occupé à l'embrasser que de penser à autre chose de ce genre. La Seki l'enlaça assez timidement autour du cou et se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'être à sa hauteur, mais ce n'est pas gagné. En tout cas, c'était si agréable, son odeur, ses lèvres, ses cheveux, son parfum, cet homme avait tout pour lui. Amoureuse ? Sans doute, il n'y avait aucune erreur possible, elle en était amoureuse. Maintenant, il fallait voir si c'était vraiment le cas pour lui, mais là, c'était difficile de s'arrêter en pleine opération. Qu'allait être la suite des événements ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] EmptyDim 22 Fév 2015 - 5:20



La jeune fille acceptait son étreinte et se lançait avec lui dans ce baiser passionné sur le palier de la demeure. La rencontre de leurs deux bouches les empoignaient dans une sorte de flot inénarrable et si doux...

Sho continua alors de l'embrasser en entrant dans la maison, poussant la porte du pied, il se laissa emporter dans ce tourbillon de sentiments en embrassant la jeune fille collée contre le mur.

- Tu es magnifique.

Dit-il en lui caressant lentement les cheveux avant de l'embrasser à nouveau doucement avant de reprendre la parole :

- Je suis désolé si cela peut sembler soudain mais tu es si jolie.

C'était la seule vérité, ses cheveux noirs soulignaient ses yeux rouges sangs que Sho fixait de son regard ambrée, le sourire aux lèvres.

- J'espère que je ne te dérange pas au point.

Fit-il en s'écartant d'elle mais gardant toujours sa main dans la sienne, Sho ne savait pas si la réaction d'Akame par rapport à son arrivée était bonne ou non, elle l'avait peut être embrasser sous le coup de l'action mais cela semblait un peu trop irréaliste.

- En tout cas, ta maison semble très grande vu de l'extérieur, tu me fais visiter ?

Le Kadoria ne savait pas trop comment s'y prendre, il n'avait jamais vraiment eu de relation sérieuse ou visiter la demeure d'une jeune fille mais cela ne le gênait pas trop, la timidité ne caractérisait pas la personnalité du chef de clan.

Sho marcha donc en direction de ce qui semblait être un salon en regardant attentivement autour de lui avant de se retourner vers la jeune fille qui était encore là.

- Tu veux t’asseoir ? Parler un peu ?

Ou alors...le contraire. La jeune fille était très belle mais peut être ne fallait-il pas aller trop vite et se poser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:07

Dans ses bras, au chaud contre lui et le tout en partageant le plus magnifique des échanges, un baiser. C'était totalement une surprise pour la genin, elle qui se morfondait de son comportement après la mission pour avoir fait le premier. À présent, c'était au Kadoria de déposer ses lèvres en premier sur celle de la belle brune. Akame n'arrivait plus à bouger de sa place pour entrer dans sa demeure en compagnie de ce bel homme, le palier allait être occupé pendant quelques minutes. La jeune femme n'était pas trop sûre des sentiments de l'homme, il y avait à peine cinq minutes avant son arrivée et d'un coup, le voilà et un baiser rempli d'amour. Un moment, juste un où leurs lèvres se séparèrent et un mot sortit de la bouche de Sho. Un compliment, juste un était tout simplement suffisant pour faire fondre d'amour la Seki, un retour des lèvres contre lèvres. Un sourire s'afficha sur le visage de la kunoichi durant l'embrassement du duo, elle était heureuse et rien ne pouvait la rendre plus heureuse à ce moment même. Si Zennosuke lui dit qu'elle obtient un rôle important au sein de Kumo, ça ne la rendrait pas si heureuse qu'à cet instant-là. Bien sûr, c'était inutile de trop se presser et il fallait être sûr des sentiments de l'homme en face d'elle.

Les mains dans ses cheveux noirs, Sho semblait si doux et affectueux envers Akame. La Seki se laissait faire, toujours un peu surprise de la réaction de l'homme, elle se demandait si ce n'était pas un rêve. Un autre compliment, magnifique et maintenant, jolie, physiquement, elle semblait avoir attiré cet homme. Bizarrement, elle aimerait connaître si ce n'est que son corps qui l'a attiré ou si c'est également sa personnalité. En tout cas, son sourire était rassurant et agréable, un homme dont Akame aime beaucoup. Physiquement, il était très beau et moralement, il était quelqu'un de bon et de courageux, digne d'être le compagnon de la kunoichi. Il espéra ne pas avoir dérangé la brunette, aucunement, au contraire, il avait bien fait de passer la voir et de lui offrir un baiser. D'un sourire, elle lui répondit assez timidement.

« Non, tu ne me déranges pas, au contraire...je suis heureuse que tu sois là. »

Il s'écarta d'elle, mais juste légèrement et toujours en gardant sa main dans celle de la brune. Ce contact, Akame se sentit vraiment comme importante pour lui et cette soirée allait s'annoncer comme magique. Sho allait entrer dans sa demeure enfin ce n'est pas réellement la maison de la brune, mais celui de sa mère adoptive. Un avis plutôt surprenant se faisait entendre de la part de l'homme, la maison semblait être grande au vu de l'extérieur. La kunoichi ne l'avait jamais trop grande ni grand tout court enfin c'est surement le fait qu'elle a toujours vécu dedans. Lui faire visiter la maison . Pourquoi pas, ça pourrait être amusant pour la Seki. C'est bien la première fois qu'elle allait faire visiter la demeure de sa mère à un homme dont elle est amoureuse. Elle lui sourit et marcha à ses côtés jusqu'au salon afin de tout d'abord pouvoir parler avant de visiter le tout. Il se tourna vers elle, Aka se demandait ce qu'il voulait à se retourner ainsi, il avait surement besoin de lui parler de quelque chose. Ah, voulait-il déjà lui proposer de se marier ? L'esprit d'Akame se chamboulait pour un rien et elle semblait un peu pensive. La voix du Kadoria la ramena sur la terre ferme, s'asseoir ? Discuter ? Pourquoi pas, elle en avait vraiment besoin après tout.

Akame s’asseye alors sur le canapé et tira un peu Sho pour qu'il en fasse autant, elle s'approcha timidement de lui pour être près de sa personne. La kunoichi le regarda timidement avec ses yeux rouges sangs et caressa tendrement la main de l'homme.

« Je...Je voulais savoir quelque chose. Es-tu simplement attiré par moi que pour le physique ? Ou également pour ce que je suis mentalement ? » Elle devient assez rouge. « Tu...Tu m'aimes...? »

Toujours aussi franche, mais avec un peu de gêne et de timidité dans ses gestes et dans sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

[Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:29



La jeune fille semblait fort troublée, ce qui était normal vu la situation. Sho comprit qu'elle voulait parler puisqu'elle le fit s’asseoir sur le canapé avant de se rapprocher de lui doucement, le Kadoria la laissa faire, admirant sa belle tenue soulignant les jolies formes féminines de son corps.

Une question des plus simples, une réponses des plus franches.

- Je t'aime pour tout ce que tu es, ton physique comme ta personnalité, dit-il avec une voix rassurante avant de passer son bras autour de la jeune Seki, tendrement.

Elle était belle, assise comme ça avec ses cheveux noirs flottants autour de ses yeux à l'air perdu.
Le Kadoria caressa avec gentillesse la chevelure d'Akame avant d'enlever sa veste qu'il avait gardé jusqu'alors.

Il l'embrassa sur le font avant de se lever en lui posant lui aussi une question.

- Et toi ? Tu m'aimes ?

Puis il s'approcha du feu dans la cheminée qu'il raviva rapidement. Ce feu qui brûlait ressemblait  à celui qui brûlait à l'intérieur de lui actuellement, remuant son cœur.
Avant de se rendre dans la cuisine avec l'attention de prendre un verre à la jeune fille afin de l'aider à se remettre de ces émotions. Un simple verre qu'il remplit de jus d'oranges trouvé sur la table dans une carafe, un verre pour lui, un pour elle puis il repartit. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un devait sonner à des portes comme ça sourit intérieurement le Kadoria qui ne regrettait maintenant pas de l'avoir fait devant l'amour que lui avait exprimé la jeune fille.

Ses lèvres étaient encore fraîches de ce baiser passionnel qui les avaient unis un court instant tout les deux et rien qu'eux. Un moment si intense... qu'il aimerait revive...

Il revint alors avec les deux verres d'eau en souriant :

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:58

Assise sur le canapé, Akame était en compagnie de Kadoria Sho dont elle avait eu un coup de coeur, elle l'avait embrassé à la fin d'une mission. L'homme l'avait rejoint chez elle, car la jeune femme était partie en se sentant gêné. Un autre baiser, cela montra que l'homme était amoureux d'elle et c'était réciproque du côté de la Seki. C'était vraiment quelque chose de nouveau pour la kunoichi, la genin n'avait jamais eu de petit ami jusqu'à maintenant et Sho allait être le premier, mais le dernier selon elle. Par contre, Akame devait dans tous les cas vérifier quelque chose à propos de l'homme qui était également son Sensei. La brunette voulait savoir si ce dernier était attiré par elle juste pour le physique ou le mental voir les deux aussi, mais elle espérait que ce ne soit pas que par le physique. Une question simple en espérant recevoir une réponse franche et sincère de la part du Kadoria, même s'il n'a pas l'air d'être un menteur. Il l'aime pour ce qu'elle est physiquement et mentalement, cela rassura énormément la kunoichi. Le bras de l'homme passa autour de la jeune Seki avec tendresse. Il était beau et quelqu'un de bon, difficile pour elle de ne pas tomber amoureuse de lui et son coeur ne faisait que battre à la chamade.

La main de Sho vint caresser la douce chevelure noire de la kunoichi, elle le laissa faire, car c'était agréable. Un geste tendre, Sho était le genre d'homme de doux et d'agréable, elle ne se sentait pas trop à l'aise tout de même. Après tout, c'était la première fois qu'elle tombait réellement amoureuse et qu'un homme avec un sentiment semblable agissait ainsi avec elle. Le Kadoria retira sa veste avant de se lever pour embrasser le front de la Seki, les joues de cette dernière devinrent légèrement rouges et détournèrent le regard avec un petit sourire. Sa question était également simple et si évidente, si elle ne l'aimait pas vraiment, elle n'aurait jamais accepté de l'embrasser une seconde fois ni même avoir ce genre d'affection de sa part. Sho s'approche de la cheminée pour raviver la flamme afin de réchauffer la pièce, elle s'imaginait une vie en couple avec lui et ce n'était pas si désagréable malgré leur vie de ninja plutôt risquée. Sa question avait beaucoup de sens, mais une réponse simple et sincère était rapide à faire et à comprendre. Elle le regarda avec le sourire et lui répondit avec une voix douce et sincère.

« Je t'aime, Sho. Je suis attiré par ton physique et surtout par le plus important, ta personnalité qui me fait chavirer. Tu es quelqu'un de bien et qui tient à son entourage. Tu me sembles un peu mystérieux, mais j'aime ce côté là de toi. Je t'aime. »

Il alla dans la cuisine après les belles paroles de la brune, il était sans doute cherché à boire pour elle et lui. Akame regarda la cheminée et admira les flammes en train d'exécuter une danse imprévisible. Son coeur pareil, son amour pour Sho était fort et sa flamme lui donna envie de l'embrasser avec beaucoup de passion. La Seki devait se retenir tout de même, elle ne voulait pas se montrer trop affective, non plus à son égard. Sans doute que Sho aimerait l'embrasser de nouveau comme, il y a cinq ou dix minutes à la porte de la demeure de la jeune épéiste. Les deux Kumojin avaient avoué leur amour à chacun, leur sentiment semblait fort et sincère. Akame ne voulait plus se séparer du Chuunin, bien sûr, elle éviterait d'être trop possessif, cela le ferait fuir. Le revoilà, il avait deux verres de jus d'orange en main et suivit d'un joli sourire dont Akame lui répondit avec le sien. La Genin lui fit une place sur le canapé avant de lui répondre, elle prit alors son verre et reprit son souffle afin de reprendre ses esprits.

« Je vais très bien, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas, Sho-kun. J'avais un moment d'hésitation avant que tu ne viennes, je me demandais si ce que j'avais fait ne t'avait pas fait fuir, si mon baiser n'était pas si précoce. Mais te voir venir à ma porte et m'embrasser, ça m'a énormément rassuré et... J'ai tout de suite compris que j'étais amoureuse de toi et que toi, tu m'aimais aussi. Sho, passe la soirée et la nuit ici, j'aimerais qu'on puisse profiter de ce moment de bonheur et je me sentirais si seule sans toi. C'est... C'est sans doute...osée de ma part, mais j'aimerais que cette soirée ne s'arrête jamais. » Dit-elle en rougissant et en le regardant dans les yeux.

Elle n'avait pas encore touché à son verre, sa proposition de passer la nuit ici était sans doute précipitée, mais elle voulait que cette soirée ne s'arrête jamais. C'était la première fois pour elle qu'un sentiment aussi fort est né dans son coeur, son âme, Sho était sans doute celui qui lui fallait dans sa vie. Elle n'avait jamais ressenti cela dans sa vie ni même quand elle était avec Zennosuke sur la plaine quand ce dernier la draguait. Sho est quelqu'un de vraiment spécial pour la Seki et après tout, elle l'aime plus que tout au monde. Posant son verre au sol et assez éloigné de son pied, elle se blottit contre le Kadoria et se mit sans hésiter à l'embrasser tendrement avec beaucoup de passion montrant que son amour était sincère. Les lèvres de l'homme lui manquaient et cette sensation aux lèvres depuis le dernier baiser était encore présente, elle voulait regouter à ses lèvres encore une fois. Les mains de l'épéiste allèrent caresser la chevelure noire du Chuunin et elle avait les yeux fermés durant ce baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] Attention, pédophile en vu !
» Attention [Sazena]
» Attention ! Les fuseaux horaires !
» A l'attention du Nanadaime Hokage
» Le Quotidien [attention il y a du Lourd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-