N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage Eclair [Libre Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:07


Une longue route, c'était sûr. Environ une semaine après mon passage à Konoha, je m'étais dirigé en vitesse vers Kumo Gakure no Sato. Ce n'était pas une destination prévue dans mon parcours, mais un certain message parvenu par faucon m'était parvenu. Comment m'avait-il trouvé alors que personne ne savait si j'étais encore en vie ? C'était simple. Ceux qui m'avaient envoyé un tel message possédait un moyen infaillible de guider leurs messagers aériens vers moi. Un moyen propre à ces personnes. Dans tous les cas, le contenu me fit écarquiller les yeux, jusqu'à prendre la décision de m'arrêter dans ce village que je ne connaissais que trop bien.

Enfin, tout ceci ne relève que du passé, cela faisait plus de quatre ans que je n'avais pas remis les pieds au Pays de la Foudre. Cependant, il n'y avait pas grand chose qui avait changé, si ce n'était que tout avait pris un petit coup de vieux. Me pressant pour arriver au fameux col montagneux, je m'arrêtais un instant pour observer l'embouchure. C'était le fameux Sentier Perdu. Il devrait y avoir pas mal de shinobis sur cette route, malgré le fait que le village se trouve à environ un kilomètre d'ici. Un long sentier bien gardé dans lequel je n'oserais pas m'aventurer aveuglément. Placée devant l'entrée, j'enlevais ma capuche avant de dégager un maximum de chakra autour de moi. Il fallait que j'attire les gros morceaux, car seuls eux pourraient comprendre l'objet de ma visite. Le temps pressait.


➖"SHINOBIS DE KUMO ! JE SUIS AMATERASU, DÉESSE DE LA FOUDRE ! J'AIMERAI VOUS PARLER !!"


Quelque peu irritée par mon retard, je tapais du pied en croisant les bras. Si on compte le fait que j'avais reçu ce message environ trois jours avant, il ne restait que peu de temps avant qu'il ne soit trop tard. Je faisais sans doute la même erreur qu'avec Konoha, mais je me devais d'essayer. Je devais absolument entrer dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:00

    Kuroba se baladait au sentier perdu en tenu décontracte, un t-shirt et un short. Encore une fois, oui. Depuis qu'il est Chunin, il ne manque pas une occasion de sortir du village. Ce nouveau droit qu'il a de sortir sans accompagnement, c'est comme s'il avait acquis un nouveau pouvoir et qu'il s'entrainait à l'utilisé pour le contrôler parfaitement. Eh bien la, c'est pareil, il apprend à connaitre par cœur les environs de Kumogakure no Sato pour le savoir, mais aussi pour se divertir. Il connaissait par cœur Kumogakure, maintenant c'est au tour de Kaminari no Kuni. Il commençait à connaitre petit à petit l'emplacement des shinobi, les kumojins qui veille sur l'entrée du village.

    Il avance tranquillement en enregistrant en mémoire photo tout ce qu'il voit. Il tourne sa tête à droite à gauche lorsqu'il voit au loin une silhouette encapuchonné qui se dirige vers le village caché. Surement un marchand, Kuroba n'y fait pas attention et continue son chemin lorsqu'il ressent une énorme pression de chakra qui venait de derrière lui. C'était la silhouette qu'il avait aperçu un peu plus tôt. Cette fois-ci, elle avait retiré sa capuche une femme au cheveux jaune s'était présenté au porte et commence à hurler comme une folle :

    • ➖"SHINOBIS DE KUMO ! JE SUIS AMATERASU, DÉESSE DE LA FOUDRE ! J'AIMERAI VOUS PARLER !!"


    Kuroba fronce les sourcils et ferme les yeux, il était à quelque mètre d'elle, mais on dirait qu'elle lui criait dans les oreilles. D'un pas élancé il s'avance vers elle agilement et un salto vrillé lui permet de retombé devant elle. Il est atterri à genou devant elle, la tête baissé, en se relevant il balance.

    • "Et moi je suis le 7e Raikage. Dit sur un ton ironique. Calme toi, reprend ton souffle.


    Lorsqu'il relève sa tête, il vit que la femme était très joli, bien qu'un peu moins agé, mais pas trop (du moins, ça n'en a pas l'air). Il reprend sur un un peu plus sérieux. En tournant sur lui même il change de vêtement et se retrouve en smoking.

    Passage Eclair [Libre Kumojins] 11f4ec10

    • "Tu voulais me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:52


Je m'étais éloigne quelques jours, replié dans le village Seki afin de me recueillir au cimetière du clan et devant chaque tombe. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas fait cela. C'était une bonne chose d'honorer la mémoire de ses ancêtres, des ninjas tombés au combat et de tous ceux du clan, même des commerçants ou des villageois. Chacun a contribué au développement du village, de notre clan et c'est grâce à eux si je suis là aujourd'hui et si notre Godaime actuel est un Seki. Ces quelques jours me furent bénéfiques et je pu clairement me ressourcer, ces vacances improvisés me firent le plus grand bien. Je ne ressentais plus réellement la tristesse, la compassion, mais le respect et le fondement qui régissait ma fonction de chef de clan était toujours présente. Ma philosophie de vie passe outre ma perte émotionnelle. Pour preuve, la disparition de mon ancienne compagne de mes mains ne m'avait pas si infecté que ça, raison de plus pour laquelle j'avais désiré rester au sein du village quelques temps. Le plus horrible en soit n'est pas l'acte d'enlever la vie à quelqu'un mais que cela ne nous infecte plus. Je devenais jour après jour une machine de guerre, une bête, mais avec l'esprit affûté qui était le mien.

Lorsque je revins au village, je passai directement au bureau du Raikage pour me présenter à Zennosuke et lui parler de ces derniers jours lorsque je fus avertis d'un arrivée très surprenante. Mon devoir en tant que membre du Satoru, surtout en connaissant le passif de celle qui venait d'arriver, devait être de m'opposer à son arrivée de tout mon poids. Elle était connue pour être dangereuse, pour ses nombreuses trahisons, pour avoir voulu empêcher notre alliance avec le pays du fer et surtout, pour avoir été partisante de Makka. Tout ce qui se passait avec les Furyous, c'était une ironie que de revoir une ancienne fidèle de Makka venir à nos portes, quelle folie. J'allais l'accueillir comme il se doit, j'allais lui montrer le Kumo du Godaime et qui était celui qu'on commençait petit à petit au sein de Kumo à surnommer Yokai du Satoru. Mon arrivée fut expéditive, le chakra explosant de sous mes pieds, Ragnarok sortit et fortement tenue entre mes mains, j'arrivais entre un jeune homme et cette Nukenin en un éclair et fixant cette dernière, j'en profitais pour expulser d'un coup de pied le shinobi de Kumo afin de l'expulser bien plus loin, plusieurs mètres derrière moi tandis que je restais à deux mètres d'elle, l'épée toujours dans ma main droite.


    Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Vous aviez disparu et vous voilà revenu mais pas vieillis. Je me fiche de ce qui a bien pu vous arriver. Pour le moment, disons que je veuille écouter ce que vous avez à dire à Kumo et que bien entendu, le moindre geste de votre part, votre tête sera délogé de votre corps. Pour la forme et parce que j'ai un minimum de savoir-vivre, je suis Seki Hasaki, membre du Satoru, conseiller du Godaime et chef de clan. Oui le Sandaime que vous avez dû connaitre a disparu de Kumo, je voulais vous offrir cette information.


La froideur à l'état brut, pour l'occasion, je n'avais pas fait main morte sur mon chakra noir et sur l'oubli volontaire de mes lunettes qui laissaient entrevoir mes yeux aussi noir que le reste avec des pupilles rouges écarlates. Ce chakra noir flotté autour de moi et de mon épée tandis que j'observais la jeune femme en face de moi. Par quel pouvoir avait-elle gardée son jeune âge ? Cela m'intéressait un peut en fin de compte, mais elle ne restait pas moins l'ennemi de Kumo et une potentielle adversaire. En tant qu'ancienne chef de l'An'tei et tout son passif, se battre en face des portes de Kumo ne devrait pas la déranger plus que ça. Mon aura digne d'un prédateur Furyou explosait et enveloppait petit à petit un périmètre de plus en plus grand. A l'instant, je ne désirais qu'une chose, lui décrocher sa tête de son corps si elle tentait quoi que ce soit, surtout la fuite. Maintenant qu'elle se trouvait en face de moi, elle n'allait pas partir si facilement qu'elle le voudrait et ne rentrerait surement pas, mis à part les menottes, les sceaux, une capuche noir et directement à la prison souterraine.



Aptitude:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:03


Ma voix avait réussi à ameuter au moins une personne, c'était déjà ça, mais quelque chose clochait chez cette personne, c'était peut-être son style vestimentaire. En tout cas, le shinobi se retrouvait devant moi, avec un grand sourire. Je ne savais pas ce qui me fit sourciller le plus. Son ton ironique ou alors ses nouveaux habits plutôt serrés et semblant peu confortables. Était-il réellement un shinobi de Kumo ? Sa phrase elle me confirmait que oui. Bref, il me fallait quelqu'un avec qui discuter, et cette personne était arrivée.

Cependant, je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une deuxième personne fit son apparition. Elle semblait plus grande, plus imposante, mais surtout plus sérieuse. C'était exactement le type de personne qu'il me fallait. Mais, conformément à ce que j'aurai pensé, cette personne ne semblait pas très amicale. De toute façon, je m'y étais habituée, les villages détestaient les étrangers, et Kumo plus que tout révulsait ceux qui ne viennent pas de chez eux. Pour mon cas, cela devait être encore pire. Si je n'avais pas aidé Makka lors de la guerre, les choses seraient sans doute différentes. Mais je m'en moquais de tout ça, je n'avais pas le temps de tergiverser sur mes erreurs du passé.

Droit au but, j'aimais ça. Comme s'il avait lu dans mon esprit, il répondit à pratiquement toutes les questions que je me posais. Le Sandaime Raikage était-il toujours à la tête du village ? Non. Savait-il qui j'étais ? Oui. Qui était-il ? Un membre haut placé de la hiérarchie gouvernante actuelle. Parfait, juste parfait. Cela dit, je ne pouvais m'empêcher de tenter de reculer d'un pas, son aura aussi sombre que les ténèbres émanait de son corps, comme s'il comptait me tuer sur le coup. Mais je ne fléchissais pas, ce n'était pas la première fois que je subissais ce type de pression, j'avais du regarder droit dans les yeux Celui-Qui-Chasse à multiples reprises. Et d'ailleurs, comme je n'arrête pas de le répéter, je n'ai pas le temps d'avoir peur. Pour que les choses soient précises et concises, je sortis une lettre de mes vêtements, avant de la lui tendre.


➖"J'ai reçu une lettre de la part d'une Jounin de Kumo. Son nom est Kudō Hanarumi. Elle m'a informé que Kudō Tenzen, ancien Directeur Administratif de l'Hopital de Kumo Gakure no Sato et actuel chef du clan Kudō est mourrant. Il a demandé à me voir avant que sa vie ne s'éteigne, d'où le fait que je sois ici présente et que mon temps soit limité. Je me fiche de savoir si je serais emprisonnée, jugée, entourée d'une armée de gardes prêts à me descendre au moindre instant, il faut absolument que je le vois !"


Prononcer ces mots étaient très difficiles. Mes yeux étaient devenus humides, presque prêts à pleurer. Je tendais toujours la lettre qui contenait le sceau officiel du village, car il fallait faire valider chaque message avant que celui-ci ne soit envoyé ailleurs, histoire de préserver les informations de celui-ci. C'était mon unique preuve, l'unique élément qui démontrait que je disais la vérité. Je tremblais légèrement intérieurement, tout en continuant de fixer le regard lumineux et rougeoyant du chef du clan Seki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:18

    C'est bon. Son numéro avait marché. Kuroba voyait qu'elle était touchée. Peut-être qu'il se trompait, mais en tout cas, lui, il ne le ressentait pas comme ça. La demoiselle allait ouvrir la bouche pour parler quand un obus tombe du ciel et s'interpose entre les deux tourtereaux. Un monstre est apparu, une épée qui avait l'air de se nourrir de sang dans sa main, et une aura noire, sombre comme les ténèbres se dégageait de son corps. Kuroba commence à lui parler.

    • "Excuse mon gars, tu ne vois pas qu'je disc... "


    Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'une frappe préventive tape son ventre. Par réflexe, il saute en arrière, mais trop tard. Il avait de l'allonge le bougre. Le coup de pied à projeté Kuroba à plus d'une vingtaine de mètre de lui. Il a frotté le sol sur plusieurs mètre si bien que son smoking qu'il venait d'enfilé était complètement ruiner. Le coup de pied lui a coupé le souffle, mais il a contracté ses abdomens a temps pour réduire les dégâts reçu.

    • "Le salaud. Il veut me voler ma femme ?!"


    Oui, il a bien dit sa femme. Kuroba se voyait déjà marié avec elle. Il se relève avec la ferme intention de se venger. Il jette un kunai dont il a réduit le poids, sur le monstrueux bonhomme. Le kunai allait arriver en destination du gars quand Kuroba entend son nom à travers la discussion.

    • "...je suis Seki Hasaki, membre du Satoru..."


    En l'entendant parlé, Kuroba fait vite revenir son kunai dans sa main avant qu'il ne s'en aperçoive. Kuroba n'aimait pas trop cet homme. C'est le genre de personne qui est trop dans la "loi". Les règles doivent être respectées. Le genre de gars qui ne sourit jamais.

    • "Je crois qu'il vaut mieux pas intervenir, sinon je vais m'énerver et ça risque de mal tourner pour lui."


    Kuroba pensait ce qu'il disait. Il était sur de lui quand à ses capacités de combats. Il retire son costume et le jette sur le côté. Retour aux sources, son t-shirt et son short. Il attendait à la porte en tendant l'oreille pour suivre la discussion.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:51


Le jeune garçon que je venais précédemment d'écarter titilla mes sens aux aguets comme en tant de guerre. Tester les acuités sensorielles d'un élite, qui plus est, d'un membre du Satoru, quel malheureux, cependant, ce n'était pas son tour, je me devais de m'occuper de la jeune demoiselle mais qu'il soit sur d'une chose, c'est qu'après cela, j'allais m'expliquer avec ce garçon au comportement plus que douteux et reprochable. Quel effronté et quel lâche surtout, de vouloir attaquer un homme qui pourrait lui avoir sauvé la vie si cela avait été quelqu'un d'autre, contrairement au Genin de l'autre fois qui avait comprit le pourquoi je l'avais tenu à l'écart de ce qui se passait. Je pense que l'on appellerait ça le plaisir, mais de mon point de vue actuel, l'esprit plongé dans les ténèbres, je ne ferais que lui dicter les règles à respecter au sein du village. L'insubordination, cela étant bien quelque chose que je hais le plus et ce dont ce jeune garçon venait de faire preuve devant témoin.

Le tour venait enfin à la jeune demoiselle. Mon ancien moi l'aurait surement trouvé jolie malgré son jeune âge, à l'exemple d'une petite sœur que je n'ai jamais eu, à mon grand regret. Je pouvais sans aucun doute assurer que mon ancien moi aurait été touché profondément par la situation que présentait cette jeune fille, par ses yeux larmoyants et la preuve qu'elle restait au fond une jeune fille fragile comme le verre. Cependant, ma garde ne se baissa pas, le sol craquela sous l'oppression de cette aura démoniaque émanant de moi-même et de mon épée. Je la fixais dans le blanc des yeux, comme pour la sonder, l'analyser, la comprendre.


    Je pense pouvoir dire que je suis navré, mais l'homme dont vous parlez est déjà décédé. Son enterrement a eu lieu ce matin même au cimetière de Kumo. Cependant, il a laissé une lettre écrite par une ninja infirmière et dictée par lui à l'intention d'une ancienne connaissance portée disparue, je pense sans me tromper que ça doit être vous. Bien sur, cette lettre n'est pas en ma possession et si vous désirez la lire, il faudra me suivre au sein du village, de votre plein gré.


Je pense que je n'avais pas à préciser les quatre derniers mots mais cela était tout de même nécessaire, car cela devait être utile pour lui rappeler qu'elle n'avait que trois choix. Soit elle mourrait devant les portes, soit elle était amené de force au village avec la chance plus que faible de revoir la lumière du jour ou même la lettre, soit elle décidait de son plein gré d'entrer, et elle aurait d'une part la possibilité de voir la lettre et d'autre part, de voir un minimum la lumière du jour encore. Sa situation au final, serait allouée au Raikage en place, cela n'était pas de mon ressort, surtout pour une ennemi de son rang. Je doute qu'elle sorte de Kumo un jour, si ce n'est les deux pieds devant, comme dit une expression populaire. Le temps de discuter avec elle avait laissé le temps aux forces en place au niveau des portes de se renforcer, ainsi que la surveillance du village et de ses enceintes, elle c'était jeté volontairement dans la gueule du loup, à voir ce qu'elle choisirait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptySam 21 Fév 2015 - 3:07


Alors il en était ainsi. J'ignorais totalement la pression exercée par mon interlocuteur. J'ignorais totalement le sol qui craquelait sous ses pieds. J'ignorais totalement qu'il me fixait avec des yeux emplis de haine. J'ignorais totalement que son aura empêchait une respiration plus que potable. Non, tout ça était totalement dérisoire comparé à ce qu'il venait de dire. "Déjà décédé". J'étais donc arrivée trop tard ? Mes yeux s'étaient écarquillés alors que mes jambes finissaient par me lâcher, j'étais à bout de force, je n'arrivais toujours pas à le croire. Sans que je m'en aperçoive, des larmes commençaient à couler de mes yeux, tandis que mon visage faisait face au sol. Cette douleur que je ressentais au fond de moi, je l'avais déjà ressentie une fois. Une douleur inimaginable qui m'empêchait de me lever.

Après environ une minute, je repassais le message du Kumojin dans ma tête. L'homme décédé avait été enterré au cimetière de Kumo, il avait laissé derrière lui une lettre. Une lettre ? C'était inhabituel. Cela dit, peut-être qu'il savait qu'il n'arriverait pas à tenir jusqu'à mon arrivée. Ses derniers moments avaient du être terriblement invivables, douloureux, horribles. Tel était le destin des membres du clan Kudō. Tout ceci avait un arrière-goût monstrueux de regret, mais je ne pouvais que me relever. Avec un peu de peine, je réussis à me redresser, avant de fier à nouveau le haut gradé shinobi qui se trouvait devant moi. Je m'étais essuyé les yeux, même si mon cœur continuait toujours de battre à tout rompre, de pleurer sa tristesse.


➖"Je vous suis. Il ne peut rien m'arriver de pire désormais."


Déterminée, j'étais disposée à accompagner cet homme, afin de lire cette fameuse qu'on m'avait laissé. Je doutais de par son comportement que ce soit aussi simple, cela dit, mais je n'avais plus rien à perdre. Kawa no Kuni devra attendre encore quelques jours. Un livre se refermait doucement sur une histoire pleine de rebondissement, mais cette histoire n'était pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyDim 22 Fév 2015 - 2:00


J'entendis son cœur se briser lorsque je lui appris la nouvelle du vieil homme. C'était un homme que j'appréciais au plus haut point. Lorsque je fus nommé Chuunin sur mon lit d'hôpital, il était encore le dirigeant des locaux. J'éprouvais énormément de respect pour cet homme et ce dernier appréciait semblait-il cette jeune femme. Au fond quand on y pense, même si je suis de jour en jour un monstre, je ne suis pas devenue insensible pour autant. Voir ce bout de femmes qui semble avoir perdu quelqu'un de très proche, en larme, tremblante et n'ayant plus peur de rien, encore moins de mourir ne me laisse pas de marbre. Cependant, je devais rester l'homme que je suis et nous devions rester la nation que nous étions. Attrapant à ma ceinture un parchemin qui libéra quatre bracelets détection et coupure de chakra, je les lui mis à ses deux poignets ainsi qu'à ses deux chevilles en m'accroupissant, tout cela d'une main, l'autre tenant fermement Ragnarok. Une fois fait, je mis mon épée dans le dos et je lui fis signe de me précéder en lui montrant une petite porte annexe sur le côté. Marchant derrière elle, les sens aux aguets, j'arrivai jusqu'à hauteur du Chuunin que je fixai l'espace de quelques secondes du regard avec une expression des plus meurtrières avant de m'adresser à lui tel un vent glacial venant lui couper la vie au moindre contact.

    Pauvre fou ! Faire preuve d'immaturité en ne respectant pas les règles du village, jouer avec ta vie de cette manière et surtout, le pire, avoir la volonté d'attaquer par derrière un Kumojin, qui plus est, un supérieur directe ! La prochaine fois que j'entends parler de toi, je t'enverrais personnellement au frais et cela pour quelques temps ! T'as intérêt à te tenir à carreau jeune Chuunin ! Pour l'instant, tu es juste exclu de la surveillance du village.


Je n'avais pas plus de temps à lui accorder et mes ordres furent directes. Faisant un signe de la main, ma voix ayant traversé les murs, chaque personne présente à la surveillance venait d'entendre mes paroles et deux Jonin apparurent afin de reconduire le Chuunin à l'intérieur du village. C'était tout simplement inacceptable et je m'étais retenue de ne pas lui avoir coupé le bras qui avait lancé le kunai qui m'était destiné. Je sais très bien que mon Raikage n'aurait pas apprécié cela et c'est pour ça que je l'avais laissé en un seul morceau, uniquement pour cette raison. De toute façon, comme à chaque visite externe, un rapport devait être fait et celui-ci contiendrait en détail ce qui venait de se passer à destination directe du Raikage, avec recommandation spéciale pour la mise à l'écart du Chuunin ci-présent des prochaines missions délicates. Revenant à ma principale intéressée, je frappais à la porte quelques fois avant qu'elle soit ouverte. Nous arrivions directement dans une pièce possédant une table, des chaises et un fauteuil médical, ainsi que deux personnes en blouse blanche.

    Ce n'est qu'un examen de routine, ils vont vous examiner, veuillez suivre leurs indications. Ils vous apposeront le sceau de suppression de chakra tant que vous serez dans l'enceinte du village. On vous laissera ces bracelets qui permettent à nous d'être plus tranquille lorsqu'un shinobi ne faisant pas partit du village et ayant un niveau supérieur à la moyenne du village entre à l'intérieur.


Sur ces mots, ses vêtements lui furent enlever, fouillés et puis redonner. Sur son dos lui fut apposé le sceau de coupure de chakra habituel, bien qu'il n'en reste pas moins un sceau supérieur, apposé par les deux shinobis à la fois, le rendant bien plus complexe qu'avec un seul spécialiste du Fuinjutsu. Une fois rhabillée, je lui donnai une petite bouteille d'eau et je la guidais ensuite vers la sortie du petit bâtiment. Sur le chemin, j'ouvris de nouveau la bouche, je m'adressais de nouveau à cette personne qui n'était pas la bienvenue au village, mais qui n'en restait pas moins un être humain.

    Je sais ce que c'est que de perdre un être cher. Bien que je perde petit à petit toute humanité à cause de ce mal sombre qui se propage en moi... je vais exceptionnellement vous faire traverser le village et vous conduire à sa tombe où je vous confierais la lettre qui vous est destinée. Néanmoins, sur le trajet, j'aimerais que vous m'expliquez réellement votre implication lors de l'évènement avec Makka ainsi que votre passé ou encore votre situation avec l'An'tei, afin que nous puissions savoir si vous êtes une ennemie ou bien une potentielle alliée. Parlez-moi donc également de votre présence lors de l'alliance entre Tetsu et Kaminari, les raisons de votre implication en fait. On va dire, que ce sera la seule chose et le seul interrogatoire officiel que vous aurez à subir, si bien sur vous coopérez. Ne vous inquiétez pas pour ce que nous dirons, il n'y a que nous qui entendrons nos propres paroles, personne d'autres, soyez-en certaine. Ma position fait qu'il n'y aura que le Raikage au maximum qui saura ce qui c'est dit entre nous lors de votre passage au village.


Un petit bijoux de technologie que je détenais en collier, que j'avais mis lorsque nous étions sortis de la salle d'examen. Doté du chakra Onkyoton et d'une technologie sophistiqué, cela procure une sorte de bulle insonorisé de deux mètres environs, idéal pour les discussions délicates mais qui n'a pas beaucoup de temps d'autonomie et qui reste très rare comme objet. Marchant tranquillement, écoutant ce qu'elle avait à me dire, on ne mit pas longtemps à arriver jusqu'à destination, où lorsque nous fîmes enfin face à la tombe du vieil homme, le saluant avec respect, comme j'ai eu l'habitude de le faire ces derniers jours, je sortis de mes vêtements une enveloppe que je confiais à la jeune femme. C'était l'originale, mais nous avions fait une copie qui se trouvait bien enfouie aux archives de Kumo. je lui tendais l'enveloppe, sans ne dire autre chose, je l'observais tout simplement, restant à bonne distance mais lui laissant tout de même une intimité nécessaire pour qu'elle puisse présenter ses respects à la tombe de l'homme. Le Raikage avait d'autres projets pour Amaterasu, selon ce que j'apprendrais de sa bouche, j'avais pour indication première qu'elle ne devait pas s'éterniser au sein du village, ce que je ferais si seulement elle satisfaisait mes attentes. Dans le cas contraire, son corps ne ressortirait jamais de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:42


Mes iris semblaient vides, totalement dénuées de vie. Que faisais-je encore ici ? Pourquoi avoir choisi de rester ? Ah, je sais. Quelque part, j'espérais que mon accompagnateur ait voulu jouer la carte de la psychologie, la carte de l'intimidation pour connaitre ma réaction. Oui, c'était sans doute ça., il m'avait menti. Non, il fallait être réaliste. Son comportement montrait une assez violente confiance en soi, il n'avait aucune raison de me mentir. Tout espoir c'était envolé.

Je ne montrais aucune résistance, aucune réaction quand l'homme me posa les bracelets à suppression de chakra aux mains et aux pieds. Ces chaines, je ne les connaissais que trop bien. Ce n'était pas la première fois que j'en portais, mon expérience passée à Suna Gakure no Sato était bien plus que suffisante. Si je devais terminer en prison, alors je savais au moins que je serais mieux installée que dans l'Ergastule, leurs cellules croulaient sous la chaleur et l'air engorgé de sable. Enfin, ça dépendait si les cellules de Kumo Gakure no Sato avaient changé ou pas. Dans tous les cas, on remontait le sentier devant lequel on se trouvait, le fameux Sentier Perdu. Il y a une petite marche à faire, sous les regards menaçants et perçants des gardes postés un peu partout autour du chemin. Il était plutôt inhabituel de voir un prisonnier marcher le long de ce chemin, sauf s'il s'agissait de convois de criminels capturés. Je n'aurais jamais cru en arriver là. Une fois arrivés devant les grandes portes du village, on s'engouffrait dans une petite porte placée aux côtés des portes principales. C'était nouveau ça.

Le reste n'était que routine. On m'enlevait mes vêtements, le peu que je portais sur moi en tout cas, mais je n'étais pas vraiment gênée, vu qu'il n'y avait que des kunoichi qui m'entouraient. Après l'inspection, deux d'entre elles utilisèrent le peu d'espace libre de mon dos - déjà recouvert d'une multitude de sceaux imbriqués - pour placer un double sceau me privant de chakra. Simplement par les sensations que je ressentais dans le dos au moment de la création de celui-ci, j'étais capable d'identifier la manière dont le sceau avait été fait, sa structure ainsi que sa complexité. C'en était effrayant, mais ça prouvait à quel point j'avais acquis et maitrisé l'art des sceaux. Mes vêtements me furent rendus et on me rhabilla, avant de me reconduire à mon garde attitré. Je n'avais prononcé aucun mot jusque là, ne faisant qu'écouter parler le Seki tout en buvant tout le contenu de la bouteille d'eau, je ne savais pas si j'allais pouvoir profiter de ce privilège dans les jours ou mois, voire années à venir.

Il voulait que je lui parle de mon passé. Nos pas nous conduisaient vers la dite tombe de Tenzen. Il y avait beaucoup de choses qui traversaient mon esprit, comme tout ce que j'avais traversé jusqu'à aujourd'hui. J'affichais un sourire dénué de joie et d'ironie, un sourire de désespoir.


➖"Ça risque d'être long... mais je n'ai rien à cacher."


Nul besoin de bulle ou de silence, tout ce que je comptais dévoiler n'avait rien de secret. Pour ce qui était de mon implication dans l'affaire Makka, elle n'avait été qu'infime. Cherchant les secrets de ce monde, il y avait une information que seule la Gogyō du Feu Sacré possédait, alors qu'elle était sur le point de se faire traquer par tous les villages. Courant contre la montre, il me fallait absolument lui parler avant qu'elle ne rende l'âme, mais une Kirijin et un Sunajin m'avaient barré la route, et j'étais arrivée trop tard. En ce qui concernait l'An'tei, j'étais devenue la chef d'une organisation qui m'avait sauvé la vie alors que la misère et la famine allaient avoir raison de moi, sauf que mes rêves d'utopie et de paix universelle n'étaient que tribulations enfantines. Cela m'avait conduit à vouloir empêcher l'alliance de plusieurs pays, avec comme conviction que ceux-ci iraient détruire les autres en utilisant leur puissance militaire améliorée. J'étais naïve, ni plus ni moins. Tout ceci, je l'avais raconté au Seki. La pure vérité.

On était arrivés devant cette tombe, posée au milieu des autres membres du clan Kudō. Il était vraiment mort. Je m'étais approchée de cette tombe, avant de me poser en seiza devant elle. Je joignis les mains en fermant les yeux. Je tremblais de toute part, essayant de retenir mes larmes alors que je récitais la prière salvatrice du clan dans ma tête. Il ne fallait pas que je flanche.


➖"Que les Nuages... couvrent vos pas..."


Je n'avais plus la force de pleurer, mon regard fixait la pierre tombale en face de moi, avec une fatalité débordante de tristesse. Cependant, le Kumojin me remit la fameuse enveloppe contenant la lettre qu'avait écrit Tenzen. Je l'ouvris avec beaucoup d'appréhension, en faisant bien attention de la tenir par le bas.

Lettre:

Je n'en pouvais plus. J'éclatais en sanglots, en poussant de cris de douleur, m'effondrant sur la tombe de cet homme qui m'avait tant donné. Je pleurais à chaudes larmes, comme une enfant qui avait perdu la chose la plus importante de sa vie. Je ne pouvais pas m'arrêter, je ne pouvais retenir ma douleur. Je pensais pouvoir tenir le coup, je pensais pouvoir faire face à nouveau à une nouvelle perte, mais je m'étais trompée. La lettre dans mes mains s'émietta en poussières, jusqu'à disparaitre totalement dans les méandres de la brise. J'étais inconsolable. Je ne voulais pas montrer cette partie de moi à qui que ce soit, mais je n'avais pas le choix.

Une dizaine de minutes après, j'avais réussi à me calmer, des larmes perlant toujours sur mes joues. Je reniflais par à-coups, tout en fixant le ciel sans le regarder. Je ne voulais pas bouger de là, j'étais prête à rester toute ma vie devant cette tombe s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:15


Les informations me furent communiqués par la demoiselle tandis que nous marchions à destination du cimetière. Les détails sur son passé, qu'elle ne semblait pas cacher apparemment firent la lumière sur sa situation et son passé. Je ne possédais pas assez d'informations sur sa situation mais maintenant cela c'est arrangé. Je détenais ce que je désirais et ce pourquoi je l'avais interrogé. Je n'avais pas d'autres questions à lui poser et mes consignes étaient formelles sur son cas. Je l'observais toujours, malgré le fait qu'elle ai fondue en larme après la lecture de la lettre du vieil homme. Cette dernière disparu dans le néant comme si elle n'avait jamais existé. La personne qui était à côté de moi s'effondra en larme et remplit de tristesse, elle restait là pendant plusieurs minutes et je l'attendais patiemment. Elle se décida à se relever et à sécher ses larmes.

    Tu m'as appris ce que je voulais savoir. Je te ramènes à la sortie du village. La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de revenir à Kumo, sauf si le Raikage a reconsidéré ta situation.


Sur ces paroles, dénués de sentiment, j'attendis qu'elle me précède avant de se diriger vers la sortie du village, le même passage que nous avions emprunté à l'allée. On ne mit pas longtemps à arriver à destination. Je ne parlais plus, je me dirigeais simplement vers l'entrée du village où une fois arrivée, je raccompagnais Amaterasu dehors sans autre forme de procès.

    Au revoir, je pense.


Froid, sec, sombre. Ces trois mots résumaient à merveille ma personnalité et la façon dont je m'exprimais. J'étais directe, une grande qualité pour moi et donc je ne m'éternisais pas. Je restais tout de même en place, à la regarder partir sans aucune forme amicale ou respectueuse pour les formalités d'au revoir. Elle partait comme elle était arrivée, rapidement. Son passage fut bref, ce qui me plaisait, m'ayant prit pas plus d'une heure en tout, en comptant mon rapport bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Passage Eclair [Libre Kumojins] Passage Eclair [Libre Kumojins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage Eclair [Libre Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE]
» De passage. [Ft Ruri & LIBRE]
» Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée]
» ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins]
» Un nouveau départ. [Libre - Kumojins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-