N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MD - 3] Conflits d'intérêts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:25



    Contexte

    Dans le but de renforcer son État et de garantir sa suprématie et son rôle au sein de l’Alliance, le Seigneur Samiharu Kanki, maître du Pays des Oiseaux, a établi des relations avec des groupuscules étranges résidant dans les montagnes de Tsuchi no Kuni. Pour assouvir ses ambitions politiques, militaires et indépendantistes, il s’est décidé à établir une route sur la frontière, pour permettre un trafic d’armes destiné à équiper ses entrepôts.
    Mais des soupçons l’ont poussé à faire appel à des renforts sur sa garde rapprochée. Ainsi, en plus des soutiens locaux et divers dont il dispose, le Seigneur Féodal a fait appel à des Ninjas envoyés par le Capitaine de l’Ôda ; des renforts à qui il a confié la tâche de lui servir de garde du corps pour sa prochaine escale, au nord de son Pays.
  • De la prévision à la fourberie

    Mais les récentes « investissement » du Seigneur Kanki n’ont pas toujours plu à tout le monde. Ayant une réputation notoire comme ancien bandit et condotierre ayant recruté à tout va pour renverser le précédent Seigneur Féodal et s’être emparé de son pays pour des ambitions royales, ses dernières actions étaient parfois même dirigées contre les intérêts des autres Seigneurs Féodaux de l’Alliance ! Autant dire que ce genre de faits ne plaisaient pas énormément ! D’ailleurs, le Seigneur Féodal Ukitake Yukimura, du Pays des Cascades, venait de prendre une décision grave. Après avoir eu sa demeure inspectée, la découverte et l’identification d’un espion à la solde de son Pair l’incitait à prendre des actions déterminantes à son sujet. Il avait donc envoyé une équipe de Ninjas du Shukaï pour profiter de l’entrevue aux frontières, et éliminer le fameux Seigneur.
  • Un juge pour le Seigneur de ces dames

    Citation :
    Equipes :

    Pays des Oiseaux
    Jisetsu Asuka, Mikami, Mamoru Ando, Kabusho, Noïgi

    VS

    Pays des Cascades
    Jisetsu Arekushi, Yuuryo Fuusho, Sairyu Hiko

    (Dans cet ordre)


    Introduction

    Après avoir voyagé pendant plusieurs heures, et ce dès l’aube, l’équipe s’était avancée dans les marais avec assurance et confiance. Le Seigneur des Lieux trônait à cheval, au centre d’un dispositif qui avait de quoi le mettre en confiance ! A ses côtés, ses deux gardes du corps, paradant et scrutant les environs. Dans la disposition qu’ils avaient déterminée, les trois Shinobis envoyés par leur Shukaï tenaient leurs positions.

    Les environs étaient des plus lugubres ; après tout, on ne peut espérer avoir un paysage bucolique dans des marais ! L’aspect presque nauséabond des lieux, désolé, se trouvait non loin de la frontière. Encore une demi-heure et l’équipée arriverait à destination : un pont de bois se trouvant à proximité, établi il y avait peu, bien que présent sur aucune carte encore à ce jour. Le tout était de savoir s’il y aurait échauffourée ou non … .


    A Noter

  • Vous n’êtes pas du tout au courant de la présence d’une autre équipe du Shukaï lorsque vous vous affrontez ! C’est d’ailleurs l’une des plus grandes surprises de cette mission en VS !
  • Les deux combattants sont de rang B+/A+. Ils interviendront une fois par tour, à défaut de plus de précision à certaines occasions.
  • Vous êtes intégralement libres du déroulement des faits et du combat ! Soyez ingénieux ! Sans doute y-a-t’il des solutions moins visibles mais plus faciles que d’autres !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:08

« Je refuse de tuer qui que ce soit. »

Ses propos avaient été on-ne-peut plus clair. Le trio de shukaijin sortait de la propriété du Daimyo. Ils avaient reçu pour ordre d’aller tuer un autre seigneur. Mais ils ne pouvaient pas le faire. Bien loin de toutes les préoccupations générales concernant les incidents politiques, économiques qui en découleraient… Le jeune garçon ne souhaitait tout simplement pas tuer. Lui, ce qu’il souhaitait était simplement que la vérité soit établie. Pour le jeune garçon, les seuls faits qui pouvaient être reprochés à l’autre seigneur étaient sa volonté d’espionner de façon illégale un concurrent, et un meurtre. Mais en aucun cas, il ne voulait faire couler plus de sang qu’il n’en avait déjà été versé.

C’est donc bien tous d’accord sur ce principe que les trois shukaijins prirent la route pour se rendre à la frontière du pays des oiseaux : Tori no Kuni. Les trois avançaient avec un rythme soutenu, après tout ils avaient beaucoup de route à parcourir.

***

Ils arrivèrent au point de rendez-vous… Là où ils avaient décidé de tendre l’embuscade au seigneur du pays des oiseaux. En arrivant, Hiko repéra les lieux. C’était ce qui avait été convenu avec les deux membres de son équipe. En arrivant sur place, Hiko devait faire un tour des environs pour donner les informations à ses partenaires afin d’être préparés au mieux pour la suite des évènements.

« J’y vais. Je ne serais pas long. »

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? C11

Le jeune garçon commença tout d’abord à inspecter le lieu où ils se trouvaient. Il n’y avait qu’une seule route principale, relativement large. Elle faisait près de 15 mètres de larges, ainsi on pouvait imaginer que le seigneur des cascades pouvait transporter des chariots de marchandises facilement sur cette route. Tout autour, s’étendaient à perte de vue les marais. Une odeur pestilentielle venait troubler l’odorat du jeune garçon, il sera donc impossible de compter sur ce sens pour se repérer ou voir venir une quelconque menace. Les eaux étaient troubles, la vision réduite. Une brume constante était présente dans ces marais. Ce qui rendait la visibilité très réduite. À une quinzaine de mètres au maximum. De plus, une brume constante venait trôner jusqu’aux genoux de chaque individus. Il était donc plus difficile de voir la surface sur laquelle on marchait, même si la route restait néanmoins facilement reconnaissable.

Il y avait aussi un pont en bois récemment installé. L’infrastructure ne semblait pas extrêmement solide. Cette route n’étant pas tout ce qu’il y avait de légal, il y avait fort à parier que ce pont avait été construit à la va-vite. Une aubaine pour le trio de shukaijins, cela allait leur permettre de poster différents pièges dessus. Hiko se repéra grâce à sa boussole, d’après ses informations, le seigneur allait arriver du Sud. La route provenant du Sud était étroite, c’était une sorte de corridor entourée par une épaisse végétation. En effets, de nombreux et imposants arbres bordaient cette route et la végétation était tellement imposante qu’il serait difficile pour une personne non-entraînée de circuler parmi eux. Enfin, pour finir son compte rendu sur le lieu, Hiko nota de nombreux tas de déchets provoqués par l’eau des marécages.

Une fois son repérage effectué, le jeune Hiko alla retrouver son sensei et son ami afin de leur décrire tout ce qu’il venait de voir. Il n’omis aucun détail car il savait que tous auraient leur importance. Il avait une bonne mémoire et put leur faire un constat très réaliste de la zone dans laquelle ils se trouvaient. Une fois cela fait, il regarda ses deux coéquipiers et leur dit ce qu’il avait en tête pour les prochaines minutes.


« Je ne sais pas combien de temps il nous reste, il faut donc faire vite. Il n’y a qu’une seule route et notre objectif est d’intercepter le seigneur. Il y aura sûrement des gardes, le mieux serait d’envoyer un clone à leur rencontre mais ça serait trop risqué. Et on ne sait jamais. Ils peuvent utiliser des espions, comme des rats. C’est pourquoi je vais utiliser ma détection de chakra pour savoir si on est observé. Normalement non, ils ne doivent pas savoir que l’on est ici et personne ne nous a suivi. »

Personne ne les avait suivi pour le moment et Hiko sentirait si quelqu’un approchait. De plus, pouvant étendre sa détection de chakra dans un large rayon, ils seraient avertis suffisamment à l’avance. C’était le moment d’agir, après tout, le trio du Shûkai ne sait pas quand ils sont censés arriver. Juste qu’ils passeront par cette route.

H – 30 minutes.
Contexte:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:23

Fuusho voulut interpeller le Daimyo, lui faire entendre raison, voire même lui jeter une chaussure, mais le temps qu'il comprenne l'ampleur des propos proférés par le Seigneur, celui-ci était déjà loin. L'ordre était donné. Le sang devait couler.

Sur le chemin, le fumeur acquiesce les propos de l'enfant. "Le Shûkai ne peut prendre parti pour un Daimyo en particulier." Ajoute-t-il même. "Ils sont nos fondements, nos piliers, en tuant celui de Tori, aussi ignoble puisse-t-il être, nous serions une Alliance portée par les profits, une union dangereusement instable, des mercenaires." Et il refuse de s'abaisser à cette soumission. Il rejette cette manipulation et méprise pareil raisonnement. Portant d'une main tremblante sa cigarette à la bouche, il tire une large bouffé, à la recherche d'un réconfort éphémère très vite réitéré, dans l'oubli brumeux de l'instant présent.

*Vers où allons-nous ?*

* * * *
* * *

Un marais, splendide... . L'air nauséeux et lourd d'un coin hanté, perce les vêtements des pauvres fous qui osent s'y aventurer. Un mouvement, un bruit. Les bestioles, seules maitresses des lieux, parlent sur ces intrus inconscients, de futures charognes qui les délecteront. Clairement pas rassuré par l'atmosphère mystique, Fuusho semble tourner dans le vide. Comme empreint d'un recul néfaste, il les voit tous les trois, Arekushi, Hiko et lui, mais cela s'arrête à ça.

-" J'vais rester au pont moi..." Seul ? Pas forcément plus rassuré. Le retour du jeune senseur et des informations récoltées ne lui donne pas plus envie de les rejoindre dans l'antre d'une fin certaine.

Et puis il y a à faire ici aussi. "On pourrait piéger le pont. Si Samiharu-dono refuse de discuter, il tentera de passer en force. Et sans pont... seule une traversée à la nage, lente et pénible, lui sera possible." Il a dit discuter, oui. Le raisonnement et la diplomatie avant le conflit. Mais la prudence ne doit pas être engagée pour autant. "Vous devriez le rencontrer sur le chemin, de façon pacifiste. Via des clones, au cas où... non ?" Son regard se porte sur leur sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptySam 21 Fév 2015 - 12:22

La mission avec le seigneur n'avait pas été un succès, mais l'objectif avait été atteint. On devait maintenant continuer ce projet et nous rendre dans d'autres terres. Après plusieurs heures de marche et cela, jusqu'à l'aube. On arrivait enfin dans ces drôles de marais vraiment puant...C'était l'endroit le plus proche de la frontière et le meilleur pour éviter de se faire trop remarquer, mais c'était aussi risqué de tomber dans un piège. J'étais accompagné de mes deux élèves... J'écoutais alors mon jeune élève qui disait fermement qu'il refusait de tuer qui que ce soit... Pourtant, il n'y avait pas d'autres options que celle-là et ça m'arrangeait vraiment bien en réalité !

« Hiko, tu ne pourras pas toujours fuir ce genre de chose, un jour tu seras bien obligé de tuer pour vivre... »

J'écoutais alors ce que Fuusho avait à dire sur cela. Ce qu'il disait, il avait raison... Mais il n'était plus question de moral pour le moment et nous devions faire ce qui devait être fait et cela, à tout prix !

« Belles paroles, mais laissons cela aux politiciens Fuusho, ça ne nous regarde pas. »

Hiko prenait l'initiative de repérer les lieux, pour ma part je ne bougeais pas. Il était bien plus doué pour ça que moi. Une fois son repérage effectuait. Je l'écoutais avec attention, il y avait de la prudence, mais pas encore assez à mon goût.

« C'est une bonne thèse, mais on n'est sur de rien, il faut mieux se planquer et bondir comme des bandits, que de risquer de tout faire foirer. Nous n'avons pas été suivi, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas ou qu'il n'y aura pas traîtrise. »

J'écoutais alors la proposition de Fuusho qui était très acceptable.

« Bien, occupes toi de piéger le pont, avec ce terrain nous pourrons nous dissimuler facilement... »

Je relevais la suite.

« On ne va pas prendre ce risque, on va se planquer, Hko tu es capable de dissimuler nos chakras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:21

Nous passons la nuit dans cette auberge. Puis, au petit matin, nous nous remettons en route. Pour aller retrouver ce fameux seigneur que l'on doit protéger. J'espère que tout se passera bien. Non seulement je n'ai pas envie de voir Mikami être blessé, mais aussi nous devons absolument réussir cette mission : la réputation du Shukai en dépend. Si un seigneur meurt alors qu'il est sous notre protection, que vont en penser les autres ? Et puis ceux qui nous demandent de travailler pour eux ? Plus personne ne nous fera confiance. C'est pas comme si c'était un péquenot quoi ! C'est un seigneur dont on parle, là ! Il faut absolument qu'il s'en sorte en vie ! Même s'il aime pas trop les filles. Et qu'il a foutu tout mon plan en l'air.

Quoiqu'il en soit, nous sommes en route à ses côtés. Voilà déjà plusieurs heures que l'on marche dans ce bourbier. Lui à cheval et nous à pieds. Ouais faut croire qu'il aime nous regarder de haut. Ou bien alors c'est qu'il veut pas se tremper ses petits pieds dans la gadoue. Il faut dire que c'est moyennement agréable de marcher là dedans. M'enfin bon, on a pas trop le choix. Et on est des shinobis. Alors à nous de le prouver. Malgré le fait qu'il ait refusé de se travestir, on a gardé le reste du plan. Mikami et moi restons à proximité du seigneur. Ando quand à lui cache sa présence. Nous pouvons communiquer avec lui grâce aux dispositifs qu'il nous a donné. Grâce à ses esprits, il peut sonder les environs et savoir s'il y a des ennemis qui approchent. J'appuie sur le bouton pour entrer en contact avec lui :


- « Toujours rien à signaler ici. Et pour toi, comment ça se passe ? »

Je reste sur mes gardes, épée à la main. J'avance prudemment dans ce décor peu engageant. Si ennemis il y a, c'est le bon endroit pour attaquer. On y voit que dalle. Genre rien à quinze mètres, ni où on marche. A croire que cette règle à été faite par quelqu'un de bon en sensorialité et que ça ne dérange pas, tiens... Ben ouais avec la senso, pas besoin de voir où tu marches hein tu le sens. Et l'aveugle, je me demande comment il fait. Ouais il voit déjà pas d'avance. Est-ce que la brume affecte ses sens ? En tous cas il doit y avoir pas mal d'esprits dans le coin, non ? Je jette un coup d’œil à Mikami. Il reste aux aguets aussi. Puis lève les yeux vers le seigneur.

- « Vous savez si c'est encore loin ? Pour combien de temps on en a encore ? »

Pas sûr qu'il me réponde. A mon avis il va m'envoyer chier genre « hey la gamine t'as pas à le savoir, t'es juste là pour me protéger ! ». Mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Le muet lui n'a toujours pas décroché un mot. A croire que muet, il l'est vraiment. Il y a également un autre type avec nous. Nous sommes cinq du coup pour protéger le seigneur. Enfin, quatre à ses côtés, et un caché qui surveille les environs. Il reste non loin de nous et assure nos arrières ainsi que l'avant. Tout comme Kabusho avec ses piafs. Si on lève la tête on peut les voir tourner autour de nous et observer les environs. J'espère qu'il va nous prévenir s'il vous quelque chose. Bah ouais, faut pas oublier qu'il est muet ce type. Quant à l'autre j'ai aucune idée de ses talents. C'est super pratique. En tous cas, nous continuons d'avancer dans ces marais à une allure respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:40

†Une aide invisible†




Qu’ai-je fait depuis tout ce temps ?


Notre groupe c’était scindé pour pouvoir réussir à bien cette mission : Protéger le seigneur féodal du pays des oiseaux. Nous avions élaboré un plan qui reposait en majorité sur la coopération du seigneur et de son acolyte en question. Autant dire que toute notre stratégie reposait sur une fine brindille. Je n’étais pas très enthousiaste concernant cette mince fenêtre de liberté. Restant tout de même en contact, grâce aux moyens techniques de nos jours, avec le reste du groupe, pour être mis au courant du quelconque changement, je m’étais fait invisible aux yeux de mes coéquipiers pour assurer leur protection, tel un aigle scrutant les environs à l’afflux de moindre danger qui pourrait changer nos préparatifs. Je m’étais perché en haut d’un arbre et ainsi avoir la possibilité de scruter l’horizon et les verts pâturages de ce pays en quête d'un Méphistophélès inconnu. Sans des esprits qui se devaient en quelque sorte de me prêter leur aide, mais que malheureusement étaient aux abonnés absents, ma tache allait être beaucoup plus difficiles… Et encore plus pour un aveugle…Enfin bref… Il fallait à tout pris accomplir cette mission. Je n’avais nulle peur de tuer, nulle crainte de quelconques représailles. Je servais ma patrie, mes idéaux d’un monde nouveau. La nuit allait bientôt tomber, et j’avais suivi à distance le groupe jusqu'à une auberge. Cette nuit, douce et fraîche, allait sans doute m’apporter son aide dans ma négociation avec ces esprits capricieux.

«Il y a-t-il quelqu’un ? En espérant que personne ne me prenne pour un fou en m’entendant parler tout seul.»



Dans une clairière assez sombre en cette soirée lunaire, je suppliais les esprits du coin de répondre à mon appel. Jusqu’à maintenant je n’avais reçu que des ricanements fantomatiques. Mais les choses n’allaient pas tarder à changer. Cette situation commençait clairement à me taper sur les nerfs. Desserrant le bandeau qui normalement me couvrait les yeux, mes trois pupilles rouges écarlates faisaient enfin face aux mondes rongés par la haine que les hommes avaient fièrement laissée derrière eux. Scintillant aux plus forts, d’un rouge assassin. Mon dernier appel allait et devait résonner au plus profond des limbes du monde des esprits. D’une voix totalement spirituelle, s’étendant et perçant les murs qui nous séparent habituellement du monde des esprits et âme errants, je pris une nouvelle fois la parole. Les humains n’ayant pas le pouvoir de communiquer aux esprits ne pouvait cependant point écouter notre conversation.


«Vous allez me répondre à la fin !!! D’une voix spirituelle, totalement inaudible pour les oreille de simple Humain.»



Ce dernier appel avait sans nul doute fait son effet. Les esprits, trainant un lambeau blanc derrières eux, s’amassèrent dans la clairière. Mes trois pupilles scintillèrent toujours aussi fort. C’est enfin que l’un des nuages fantomatiques prit la parole ;


«Que nous vaut l’appel aussi soudain de notre chers Ando ? Petit… Ta fin est proche, il ne faut pas d’époumoner de la sorte…Lançant un ricanement frissonnant à travers la nuit.»



«Taisez vous !! Je n’ai nul besoin de vos conseil ou vos prédiction ! Seul moi et moi seul décidera de mon sort ! A partir d’aujourd’hui et cela jusqu'à nouvel ordre, j’ai besoins de vous pour une tache !Lançant un ricanement frissonnant à travers la nuit.»



+++++++++++++++++++++++++++

Le lendemain, alerter par mes coéquipier, je repris la route. La nuit dernière avait été très enrichissante. L’un des esprits vint à mon chevet.. Pendant que j’enfilais mes vêtements et ainsi que mon bandeau, ce dernier m’informa d’une nouvelle qui pourrait sans doute nous servir plus tard. Nous prenions petit à petit la direction du lieu de rendez-vous. Situé dans les marais les plus glauque de tout le pays, je suivais la cargaison avec prudence. Je reçus finalement un appel après quelque minute dans mon oreillette. C’était la jeune Jisetsu. Me demandant si tout allait bien, je ne pus passer devant l’occasion de l’avertir du possible danger.


« Tout se passe tranquillement.. J’ai réussi à avoir la coopération des esprits du coin, selon eux, ils se pourraient que les troupes adverses soient plus avancées que nous et arriverais peut-être avant nous au point de rendez-vous. Cependant, je ne peux point vérifier ces informations... Les esprits peuvent être très farceurs. Mais après mon discours d'hier vaut mieux en tenir compte jusqu’à nouvel ordre. Donc rester bien sûr vos gardes, il se pourrait peut-être que des pièges auraient été placés à notre insu. Je continue d’ouvrir mon esprit à toute information fantomatique. S’il y a le moindre changement, ou la moindre information quelconque, je vous ferais signe ! Faite attention à vous, nous nous trouvons à une vingtaine de minutes du point de rendez-vous. Terminez....Lançant un ricanement frissonnant à travers la nuit.»



Continuant mon chemin, je tachais de rester assez éloigner et proche à la fois du reste du groupe. Nous devions amener cette mission à bien et ainsi protéger ce fumier de seigneur féodale, aussi Malin qu’il soit.


©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 1:20




La petite troupe progressait doucement, au rythme des pas et des sabots frappant régulièrement le sol. Rien de bien inquiétant au premier abord, si ce n’est un petit vent qui souffle, et apporte ces nuages sombres du Nord. Le groupe n’y fait guère attention. En ce qui le concerne, le Seigneur avançait, serein d’une protection renforcée et à qui il faisait en partie confiance. Les deux combattants à ses côtés avaient déjà effectué de nombreuses missions auparavant pour lui, il n’avait donc pas à s’inquiéter … . Quant aux renforts envoyés par le Shozaichi, ils seraient certainement efficaces, d’une façon ou d’une autre … . N’ayant pas répondu à la question de la Kunoichi, la troupe avait maintenu son rythme et son itinéraire.

Voici enfin le pont recherché, s’extirpant hors de la brume d’une façon aussi lugubre et sinistre qu’on ne pouvait le penser. Pour l’équipée, l’objectif serait atteint dès qu’ils auraient traversé ce fleuve. Derrière, les lointaines montagnes de Tsuchi no Kuni en arrière plan ; et en premier schéma, les négociants avec qui notre Seigneur espérait bien pouvoir racheter ce nouveau convoi d’armes. Le quatrième qu’il s’emploierait à stocker dans ses dépôts au sein même de son Palais. Même si cette activité ne restait que recommandable, le Seigneur de Tori no Kuni n’entendait pas s’affaiblir au sein de cette Alliance. Il la voyait comme un tremplin ; raison pour laquelle il avait envoyé ses hommes dans cette affaire.

Marquant un temps d’arrêt face au pont, la petite équipe resta patiente et muette un instant. Le cavalier finit par donner un coup de talonnade, intimant l’ordre d’avancer. Mais le Shinobi à son service se permit de lever une main, coupant la route de son Maître.

~ Un instant …

Créant alors deux mudras, notre ami frappait le sol ; et dans un grondement de trou de taupe, une dizaine de souris, rats et rongeurs en tout genre s’extirpait du sol et se jetait dans les environs, afin de fouiller les environs et de voir si les choses n’étaient pas conformes à la logique d’un terrain marécageux et abandonné. Vous devinez qu’il ne fallut pas longtemps pour se douter de quelque chose … .

~ Il y a du mouvement … . Des personnes se sont invitées sans recevoir le carton …

Le deuxième combattant, qui ne comptait pas rester là à rien faire, expira profondément et conserva une pause avachie pendant une petite seconde. Jetant soudainement son corps en arrière, il inspira bruyamment … gobant la brume environnante et gonflant ainsi ses poumons de cet air vicié ambiant ! Par un pareil tour de force, il pourrait débusquer le terrain et dévoiler ceux qui profitaient du climat pour mal-agir et préparer un mauvais coup ! Si les assassins embusqués étaient repérés, le combat serait alors inévitable ! …



Maître du Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:15

« Ca m’est impossible… Je ne peux camoufler que mon propre chakra… »

Le jeune garçon venait de répondre à la question de son sensei. Il ne pourrait ainsi pas les camoufler, du moins au niveau du chakra. Cela lui donna cependant une idée pour la suite de son apprentissage, il allait essayer de travailler sur des techniques permettant de camoufler certains de ses alliés !

Dans tous les cas, le jeune garçon n’en était pas capable pour le moment et la question était donc réglée. Alors qu’il s’apprêtait à s’avancer pour prendre un poste un peu plus avancé que ses deux camarades, le trentenaire leur proposa une idée des plus brillantes. Il avait créé quelques feuilles de papier sur lesquelles un sceau était apposé. Le même sur chacune des feuilles. Il leur expliqua alors la signification de ce sceau. Grâce à cette préparation, toutes les feuilles étaient reliées entre elles et cela permettait de faire passer des messages plus facilement, et surtout en toute discrétion. Astucieux ! Le jeune garçon prit donc la feuille qu’il plia en quatre pour qu’elle rentre dans une poche de son blouson, et s’avança de quelques dizaines de mètres dans la mangrove… Près de là où étaient censés arriver le seigneur et sa troupe. Il attendait… Prêt à agir.

***

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Captur39

Il n’eut pas longtemps à attendre. Quelques minutes seulement après qu’il se soit posé dans un arbre, sur une branche à l’abri des regards, il sentit de forts chakras rentrer dans sa zone de couverture. Il en reconnut trois directement… Cependant, quelque chose n’allait pas ! Le premier chakra qu’il reconnut fut celui de l’homme qu’ils avaient tenté d’appréhender la veille, dans la demeure du seigneur de Taki no kuni. Hiko serra les dents, cette fois ci, il ne leur échapperait pas !

Cependant, ce n’était pas le plus troublant. A côté de son chakra, Hiko perçut trois autres chakras importants… Dont deux qu’il connaissait très bien… Asuka et Ando ! Que faisaient-ils ici ? Etait-ce bien eux ? L’empreinte chakratique ne mentait jamais… Mais Hiko ne pouvait pas le croire. C’est donc pourquoi il décida d’être d’autant plus sur ses gardes et camoufla son aspect visuel grâce à une technique. Il allait attendre, attendre d’en avoir le cœur net et de voir cela de ses propres yeux.

Et il ne fut pas déçu. Car le convoi passa juste sous son nez, en direction du pont. On dirait que l’homme aux rats avait repéré quelque chose, mais ils avancèrent tout de même jusqu’à atteindre le niveau du pont. Et c’étaient bien eux, Asuka et Ando étaient bien là ! Hiko n’en croyait pas ses yeux, il ne pouvait pas se résoudre à penser que les deux avaient décidé de trahir le Shûkai… Et pourtant, ils étaient bien là, accompagnant le seigneur du pays des oiseaux. Il fallait donc réagir, et vite !

Se saisissant donc du papier que Fuusho venait de lui donner, le jeune garçon gribouilla en hâte quelques mots, afin de prévenir le plus rapidement ses partenaires… Espérons qu’ils voient le message avant de lancer leur attaque !


Asuka Ando Rats

Il fallait aussi espérer qu’ils ne croient pas qu’Ando et Asuka avaient été transformés en rats… Fuusho en était capable, il ne restait plus qu’à croiser les doigts… Cependant, Hiko ne pouvait pas laisser un homme comme celui qui avait attaqué le seigneur du pays des cascades s’en sortir, c’était sa mission. Il utilisa donc une technique à l’air inoffensif, mais qui pouvait s’avérer très utile. Il créa alors une boule électrique qui fila dans la direction de l’homme aux rats et le frappa au niveau de la main droite. Une fois cela fait, et si l’attaque avait atteint la cible, l’homme devrait maintenant ressentir un certain engourdissement au niveau de sa main. Et la boule n’arrêterait pas d’attaquer tant qu’elle ne serait pas détruite ! Bien sûr, Hiko s’était assuré de ne pas être vu et s’était déplacé furtivement après avoir lancé la technique pour être bien sûr que personne ne remarque sa position…

Dans le même temps, le dernier garde du corps avait aspiré toute la brume se trouvant dans les parages… Fuusho et Arekushi allaient se retrouver à découvert… Qu’allait-il donc se passer ? Asuka et Ando les attaqueront ils ? En tout cas, le jeune garçon préféra rester caché avec son camouflage visuel, et il se rapprocha sans bruit de la scène. Il était maintenant à la lisière de la forêt et avait une vue sur le pont et la scène qui s’y déroulait… Quelle serait la suite ?!
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:49

Portant son regard par-dessus bord, Fuusho scrute le fleuve et les débris qu'il charrie. La plupart des morceaux de bois viennent se briser contre ceux, plus robustes, constituants le bec du pont. Une architecture somme toute ingénieuse, l'enchevêtrement des tronc du voussoir semblent offrir une stabilité à toute épreuve. Ou presque.

S'allongeant, il se tracte à travers les poteaux de la rambardes et se penche. Ainsi la tête en bas, il dispose à quelques endroits des sceaux explosifs, de telle sorte que cette construction s'effondre à la première détonation. L'explosion représente le seul art destructeur à la portée du fumeur. Il y trouve d'ailleurs une certaine satisfaction, parfois malsaine, à voir et entendre les objets éclater. Surtout le bois et son sharnel d'échardes accompagnant le craquement très distinctif de la fibre qui se rompt.

Une fois de retour auprès de ses compagnons, il leur donne un morceau de papier chacun. "Au besoin, écrivez dessus. Cela apparaitra sur les deux autres morceaux." Puis s'en retourne sur son pont, désenchanté par le but de cette mission.

* * * * *
* * * *

Situé un peu plus en aval sur le chemin, après la passerelle piégée, adossé contre l'écorce d'un arbre, Fuusho taille une branche en pointe, aidé difficilement par sa dague rouillée. Sur le pont, un autre trentenaire fumeur s'appuie sur la rambarde, les mains profondément enfoncées dans les poches. Plus près encore, une troisième et dernier barbu assis en tailleur, affiche un large sourire aux lèvres alors qu'il tient dans ses mains un papier plié -du même type que celui donné plus tôt à Arekushi et Hiko, mais n'étant pas lié aux leurs-, dont l'inscription "Discutons" est à l'attention du Daimyo.

Le premier -celui de l'arbre- souffle aussitôt après avoir lu l'information "Asuka Ando Rats" fournie par l'enfant et s'acharne sur son morceau de bois jusqu'à y voir une pointe apparaître. "Pure folie..." Il sent que cette mission s'enfonce un peu plus profondément dans une totale déraison, parfaitement conscient que cet agrégat chaotique de non-sens profitera à certains.

Mais l'espoir que les deux premiers noms apparus sur son papier de communication soient réels, le laisse rêver d'une issue sereine et salvatrice pour chacun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptySam 7 Mar 2015 - 19:33

Hiko me disait une chose bien contraignante, je devais revoir mon plan de manière radicale comme il ne savait pas me camoufler, ni moi, ni Fuusho... J'étais contrarié et je réfléchissais à ce que je pouvais faire de mieux. Le convoi finissait par arriver, j'étais caché non loin du pont, mais n'importe qu'elle ninja un peu entraîné pouvait me repérer car je n'avais aucun moyen de me camoufler de moi-même. Ce qui m'étonnait, je voyais Asuka et Ando, que faisait il là avec ce type... Cela sentait la traîtrise à plein nez et je ne pouvais pas laisser passer une telle chose, double agent ou pas, il jouait sur mon terrain. Je n'allais pas être tendre, même envers ma soeur. Fuusho marmonnait des mots et alors que j'étais totalement à découvert... Je me dirigeais simplement vers le pont, le regard vide, l'air sombre... Un homme que la folie gagnait de plus en plus que le temps passait, pourquoi je ne le savais pas, mais j'aimais ce sentiment de folie qui me comblait totalement dans mon optique. Je n'avais plus à me cacher, vu que l'un des gars avait pris la peine de dissiper la brume de ces lieux...

« Belle brochette de traîtres, ma sœur et en prime un autre membre du Shukai avec ces types... Je suppose que vous avez une explication logique... »

Je m'avançais toujours un peu plus vers eux, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Asuka, j'avais l'impression que cela faisait une éternité, m'avait-elle reconnu... Je n'en savais rien, mais une chose était clair, personne ne franchirait ce pont et Fuusho allait simplement s'en assurer. Mais je n'allais pas encore vendre mes deux élèves, ils étaient bien et Hiko était bien dans l'ombre alors que Fuusho était aussi visible que moi, tant que rien ne tournait au vinaigre, il n'avait aucune raison d'intervenir. J'observais alors l'autre Shukaijin... Je ne le connaissais pas vraiment, mais je tenais à le connaître.

« Qui es tu petit être, tu sembles si frêle... Je suis déçu, vraiment de voir cela... Mais je vais être clair avec vous tous, vous ne passerez pas tant que je serais vivant. J'ai une mission à accomplir et vous avez mon chargement. »

Je m'adressais alors à Asuka et Ando directement.

« Il est temps de bien choisir votre clan, je veux la tête de ce seigneur... Et je vous ordonne de me la laisser et ceci est un ordre direct d'un Juunin de l'Oda, c'est à dire moi. Si vous refusez de vous y prêter et de me le laisser, vous savez les conséquences que vous risquez non ? »

Je souriais légèrement, j'avais soif de sang, soif de bataille, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu entendre des os craquer et je savais bien que ce type aux rats voudraient en découdre quoi qu'il advienne, il fallait juste savoir qui était mes alliés ou mes ennemis ! Je prenais alors le papier que Fuusho m'avait donné et je lisais ce qu'il avait demandé : Asuka Ando Rats .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptySam 7 Mar 2015 - 22:06

Ando me répond. Il a réussit à obtenir la coopération des esprits, ce qui est une bonne chose. Mais les informations qu'ils nous donnent ne sont pas fiables pour autant. Car il semble que ces fameux esprits soient du genre farceurs. Ben voyons ! Ce serait bien trop facile sinon ! En tous cas d'après lui, nous devons rester sur nos gardes. Je hoche la tête pour moi-même, et le remercie pour ses informations. Quant à mon autre question, elle reste sans réponse. Décidément, c'est vraiment un gros macho ce type. Je fulmine intérieurement mais tente de ne rien montrer. Je suis en mission !

Nous poursuivons donc notre route, toujours sur nos gardes. L'un des deux ne faisant pas partie du Shukai stoppe le seigneur avant qu'il ne traverse le pont. Mikami en profite pour s'absenter. Il a bu trop d'eau, un truc du genre. Propre. Pendant ce temps, le type qui a prit la parole tape le sol et... Plein de bestioles peu ragoutante en sortent ! Beurk ! Ça aussi c'est pas très propre ! Ben ouais ça transporte plein de maladies ces bêtes là. Elles s'échappent et partent fouiller les environs. A peine l'homme nous confirme qu'un ennemi est là, qu'une boule luisante se dirige vers lui. Je shoote dedans d'un coup d'épée. Histoire de la renvoyer au loin. Sauf que ça n'a pas l'effet escompté : les deux disparaissent, non sans faire un bruit de chuintement au préalable. Le second garde lui pendant ce temps là a aspiré toute la brume, et d'un coup on voit beaucoup mieux.

On voit par exemple que de l'autre côté du pont il y a deux... Fuusho ?! Qu'est-ce qu'il fait là ? Et pourquoi il porte un panneau invitant à la discussion dessus ? S'il veut causer on l'en empêche pas, si ? Et encore plus bizarre : mon frère se tient droit devant le pont ! Attends, attends, mon frère ? Nan, c'est pas possible ! On nage en plein délire là ! Pourquoi, vous me direz ? Tout simplement parce que cette mission se déroule avant l'acte V, et oui ! Et qu'avant l'acte V il est coincé sur l'île. Ouais. Et avant l'acte IV – donc avant qu'il ne soit coincé sur l'île – je ne connaissais pas Ando et Mikami. Hors là je les connais. Donc, je ne vois qu'une seule explication possible : Arekushi a trouvé une Delorean sur l'île, et a réussi à la faire fonctionner grâce à son kinnegan ! Ou alors nous sommes tous coincés dans un puissant genjutsu. Au choix. Bon, la meilleure chose à faire est de faire comme si de rien n'était.


- « Traîtres ? De quoi est-ce que tu parles ! »

Et voilà qu'il nous demande une explication. A quoi ? Je ne sais pas ! Et puis il nous fait un remake de « Vous ne passerez paaas! », sauf que lui de gris il passe pas au blanc mais au noir. Et qu'il avance vers nous aussi en même temps. Je fais signe au seigneur de reculer pour me placer devant lui, prête à agir au cas où. Surtout que ce que nous dit mon frère n'est pas très engageant.

- « Si tu veux sa tête, essaie de venir me la prendre, Are nee-san ! »

Je ne la lui laisserait pas ! Frère ou non ! J'ai une mission à effectuer, moi ! Et puis de toutes façons on est dans une illusion donc bon... Je me tourne légèrement vers le seigneur tout en prenant garde à faire face à l'ennemi.

- « Il y en a un qui veut discuter ! »

Mais un autre nous menace. Et on s'est déjà fait attaquer. Donc en gros : on fait quoi ? Je foncerait bien dans le tas, là. Après tout, je ne ferait que me défendre. Ouais et puis, il a bien dit qu'il voulait sa tête, non ? Et j'ai prévenu que l'un d'entre eux voulait causer. Donc, s'il veut le faire aussi bah il aura qu'à m'arrêter ! Hum je sais, je vais faire un compromis. Je reste à côté de lui le temps qu'il se décide. Mais je riposte quand même. Je forme quelques mudras et lance une poignée de billes de kinton sur le pont, aux pieds de mon frère et de Fuusho. Puis je créé une boule de terre devant moi. Et je tape dedans pour l'envoyer en plein dans la tête de mon frère. Alors, essaie de commencer à arrêter ça, déjà. On verra ensuite. Si t'esquives, tu marches sur les billes et tu glisses. T'auras l'air malin ! Tu n'as pas trop d'échappatoires sur ce pont sur lequel tu t'es avancé ! Et en plus, ça fera une parfaite ouverture pour les autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:40

Spoiler:

La brume se dissipe, découvrant Mikami de son seul et unique camouflage. Celle-ci ayant été forte épaisse et déjà bien assez malodorante, il n'avait pas jugé nécessaire de se trouver un arbre derrière lequel se cacher pour évacuer ce qui lui tourmentait l'intestin. Les tort-boyaux proposées par les locaux, j'vous jure, des fois, vaut mieux éviter… surtout quand il y a des trucs comme des tripes d'oiseaux à l'intérieur. « Me dit pas que t'as peur de l'inconnu ! » qu'il lui avait dit ; je vous passe les détails de la soirée.
Toujours en train de se vider, accroupi au-dessus du marais grâce au kinobori, il commençait à voir les silhouettes de son escorte se redessiner au loin, trahissant ainsi sa position inconfortable… Le second ninja inconnu buvait toute le brouillard. Décidément, ils avaient des goûts douteux dans ce pays.


    * Putain mais qu'est-ce qu'il fout lui ?!! J'ai pas fini BORDEL !! *


Un voile de soie porté par un vent précipité vint caresser les flans des deux collines en emportant la boue qui s'y trouvait, ne laissant plus que place luxuriante et vierge de toute souillure. Ainsi proprement torché, le jeune homme laissa tomber sa serviette dans le marais en se rembraillant à la va-vite et le plus correctement possible, abandonnant son tissu à la surface du marais qu'il quittait tout aussi rapidement. Ainsi il se débarrassait aussi de la crainte qu'un zombie ne surgisse encore des profondeurs obscures et ne l'attrape dans un frisson et un gémissement lugubres.

Alors qu'il courait vers ce qui semblait être un pont, le tableau qui se dessina l'assaillit par rafales de surprises et d'étonnement qui surpassaient les crampes qui lui bombardaient l'estomac. Fuusho et son chef d'équipe qui se dressent devant Asuka, Ando, et surtout ces deux shinobi dont les réactions tourneraient sûrement vers l'offensive. Les mots du Jisetsu résonnèrent comme un ultimatum. Non mais attendez c'est quoi ce bordel ?! Passant le fait qu'il leur « ordonne », sa réflexion ne fit qu'un tour. Les deux shukaijin n'étaient pas là de leur propre chef… une mission, mais par qui ? Ce devait descendre directement des hautes sphères. Shozaichi ? Bien sûr que non ils n'auraient pas causé une escarmouche au sein de leurs propres troupes. À moins que… Non il y avait plus logique, le seigneur de Tori avait dit qu'il craignait qu'un concurrent ne tente d'atteindre à sa vie, ou un truc comme ça… Un autre seigneur féodal avait engagé Arekushi et Fuusho ? Non, ce serait tout autant illogique que ce soit un coup de Shozaichi ! Pourtant la théorie des seigneurs ne lui semblait pas vraiment loufoque…


    - EXCUSEZ-MOI J'AVAIS LA CHIASSE !


Et il atterrit au milieu de ce qui commençait à se transformer en champs de bataille, une jambe fléchie et l'autre tendue en avant, parallèlement à son bras dont la paume ouverte était pointée vers les protagonistes du pont alors que son bras arrière décrivait un arc-de-cercle derrière sa tête. Dynamic entry no jutsu, position de combat, attaque verbale déstabilisante. Bonus de chemise qui sort à moitié du pantalon. Ses yeux effectuèrent un tour d'horizon et firent un point sur la situation. Contexte globale, la cible “adorée” visée par une équipe de leur village, sûrement envoyée par un autre daimyo. La fratrie Jisetsu qui se jette des billes et des pierres dans une atmosphère funestes avec une pointe de piment rappelant la cour d'école… seul Fuusho gardait un minimum la tête froide en demandant le dialogue, bien que ce genre de situation instable finisse souvent par tomber dans l'affrontement quand des gars déséquilibrés comme Arekushi ou Samiharu Kanki viennent peser sur la balance.

    * Comme quoi les gamineries n'ont pas fini de jouer des tours au monde entier… *


Mais ses pensées n'étaient pas tournées vers Asuka et son frère. Pour signer une trêve il lança une technique raiton discrète, à l'aide de deux mudras effectués derrière sa tête par sa main en recul. Un scorpion électrique s'engouffra de ses pieds dans le sol poussiéreux et vint faire un tour sur la zone où se trouvai le manieur du kinnegan, emportant par conductivité les billes qui s'y trouvaient. Ainsi même si Ando venait se suppléer à cette attaque, l'équipe adverse pourrait s'en sortir. Le scorpion jaillit hors de la terre et se dissipa, laissant les billes rouler plus loin. Ça, ça voulait dire pas d'hostilités. Alors que Mikami s'était raidit, son regard se porta sur son ami trentenaire qui arborait un panneau aillant des allures de drapeau blanc. Il soupira en passant une main sur son front, compatissant avec le barbu et sa noble et désespérée tentative, témoignant d'une certaine complicité. Les co-équipiers ne se trouvent pas toujours du côté où on les attends. Cette fois, il n'allait pas s'arrêter au non-verbal pour que les choses soient claires.

    - Il est hors de question que je me batte contre des camarades, pas dans ce contexte là. Les traitres… sont souvent plus difficiles à déceler qu'il n'y paraît.


D'un quart de tour, ses yeux étaient passé d'Arekushi au seigneur du pays des oiseaux, le toisant par dessus son épaule ; il était le seul représentant de la caste sûrement responsable de cette absurdité. Effectivement si leurs deux équipes devaient s'affronter, ce serait avec plaisir et il s'en donnerait à cœur joie ; mais si ce devait avoir des conséquences qui dépasseraient les frontières pour les plonger dans un merdier sans nom, il serait un des premiers à rester relativement inerte. Puis son visage se retourna vers l'équipe adverse. Eux habituellement, ils officiaient ensemble. Mais il n'avaient été envoyés que tous les deux ? C'était un nombre assez restreint pour un assassinat aussi pointu, même si ce devait être deux jûnin. Il devait y en avoir un autre, quelqu'un capable de jouer le rôle de celui qui voit tout, des yeux qui épient toutes les actions en retrait pour que rien n'échappe à ses coéquipiers sur le front. Équipe shinji, sensorialité, même si Mikami ne connaissait pas le dernier membre il avait déjà une idée de l'identité du troisième personnage. Entre eux, la communication était censée bien passer ; il lança des sourires au hasard des rares cachettes qu'offrait le terrain en sachant qu'il était assez à découvert pour que son jeune ami puisse facilement le voir. Et puis en comptant Fuusho, Asuka, le jûnin de l'ôdâ devrait pouvoir être tempéré dans sa soif de sang. Après tout, tout Homme ou ninja doit savoir faire preuve de discernement, car avec la folie qui se cache dans l'ombre du pouvoir, il fallait savoir garder la tête froide pour gérer ces débordements. Les répercussions n'iraient qu'en augmentant et menace furyou ou pas, affaiblir l'alliance de l'intérieur était la pire des choses à faire.

    * Mais bon si ce genre d'homme venait à disparaître… *


Son regard finit par se détourner du daimyo et de ses deux habituels officiers, trois personnes dont il ne pouvait anticiper les réactions ni vraiment compter sur eux. Faisant face aux autre shûkaijins et à des ballonnements qui lui tiraillaient tout le ventre, il reprit la parole d'un ton moins ferme mais dénotant d'une certaines urgence mal venue vue la complexité de la situation. Le nombre de bombe à retardement sur place ne se comptait plus...

    - Notre camp est celui de l'alliance, cette mission entre au moins trois fois en contradiction avec les idéaux que nous sommes censés suivre. Si opportunisme il y a, ce sera réglé en temps et en heure.


Le regard qu'il lançait à Arekushi disait « la tête du daimyo finira par tomber » et il commençait à se masser le ventre d'une main. Il allait falloir que quelqu'un prenne le relais parce que son état n'allait pas en s'arrangeant, Mikami brandit alors un poing tout en continuant de se tenir les entrailles.

    - Nous sommes des Hommes, pas des pions que l'on peut confronter pour assouvir des désirs personnels. Il va falloir qu'on trouve tous une solution calme et adéquate parce que… il fut pris d'une nausée qui faillit le faire régurgiter. …parce que je suis vraiment, mais vraiment pas d'humeur à me battre là !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 6:57

†Des esprits qui s’échauffent†





La vision tait quasi nulle avec toute cette brume. Nous avions récemment pénétré dans les fameux marécages se situant aux frontières du pays des oiseaux. Je pense que déballer encore mon histoire de mourant devient à la longue un peu ennuyante. Je zapperai donc cette partie pour me concentrer sur les faits et rien que les faits. D’ailleurs en parlant des faits. J’étais censé me trouver à une certaine distance de mon groupe, pour assurer leurs devants comme leurs arrières. Mais pour une raison ou une autre, je me retrouvais comme par enchantement aux côtés de mes coéquipiers… Ces marécages étaient vraiment d’une mysticité absolue pour mon esprit simplet. Why not ! Le destin m’avait rappelé au poulailler, et je pense que cela n’était sans raison. Nous arrivions finalement au point de rendez vous. L’air se faisait lourd, quand soudain, les choses s’accélérèrent. Les deux gardes personnelles du seigneur du pays des oiseaux s’interposèrent et alertèrent nos consciences. L’aire devenant plus léger, de nombreuses voix s’élevèrent. Parmi ces derniers, quelques-unes m’étaient familières. Et pas qu’a moi d’ailleurs. D'autres Shukajin, nous avions fait l’amabilité de leur présence. Réclamant sang et mort, l’un d’entre s’avança vers la jeune Asuka. Ce dernier se présentait comme son frère à entendre la jeune Kunoichi.


Analysant judicieusement la situation, je ne pris guère la peine de répondre sur le tar. Une voix sortant des buissons se situant derrière nous vint alors perturber l’ambiance de mort qui nous entourait. C’était ce bon vieux Mikami. À croire qu’il n’était sorti de nulle part celui-là. Prenant la parole, ce dernier souligna d’importantes informations et propositions qui furent très judicieux de sa part. Le Jon in de l’oda qui accompagnait l’autre équipé n’était autre qu’Arekushi Jisetsu ; nous demandant exclusivement de choir notre camp, ce dernier réclamait la tête de l’homme que nous étions censés protéger si infâme, soit-il. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. Entendre de telle blasphéma de la part d’un haut grader de notre sphère. Se servant de son titre pour nous faire capituler, ne pouvait-il pas également lui faire honneur en réagissant en conséquence et non comme une bête assoiffé de sang et de mort ? Je ne comprendrai jamais ce comportement. Nous avions tous rejoins le Shukai, car nous voulions à notre tour véhiculer les idéaux que nous sommes tous censés partager. Je ne peux admettre d’entendre des sottises comme celles-là. C’est alors que de nature muette, je décidai de prendre la parole, sans trop couper Mikami. M’avançant d’un pas militaire pour m’interposer entre la jeune femme et son frère, bien que le combat ait un temps soit peu démarré, d’une voix claire et puissante, je disais.

« Cela suffit ! Est-ce une manière de nous comporter entre frères d’armes ! Avons-nous que cela à faire sur le moment ? Mme un aveugle peut s’apercevoir que tout ceci n’est qu’un malentendu… Si votre mission est de tuer ce seigneur, bien que je n’aie point la conviction que cela rentre et fasse partie des idéaux que nous nous sommes tous engagés à suivre, la nôtre est de protéger votre cible. Malgré votre rang, je ne suis pas sûre que cela vous donne le droit de supprimer un seigneur féodal comme cela, Arekushi-sama. Seul un jugement en toute impartialité pour décider de son sort ou du vôtre. Alors quelles sont vos preuves à convictions Arekushi-sama. Qu’est-ce que vous lui reprochez? Quels que soient ses crimes, s’il en a, sa place est au fond d’une cellule et non la tête décapitée au bout d’une lance, comme un vulgaire tas de merde. Alors Arekushi-sama, êtes vous prêt à discuter diplomatiquement et ainsi faire briller votre titre ou continuer à le tacher ?Les yeux fixé, bien qu’il ne puisse pas les voir, caché par un bandeau, sur le jonin de l’Oda.»



Je restai ferme devant cet emblème du shukai. Je ne sais point d'où m’était venu ce courage soudain, cette envie de remettre les choses dans l'ordre, dans leur contexte, mais je comptais bien m’imposer, même si ma force ne suivait pas ma volonté de faire régner un ordre et des idéaux. Les esprits avaient senti mon intervention et s’étaient amassés autour. Des rires et des apparitions fantomatiques flottaient aux alentours. Prenez garde à tous ceux qui ont une phobie des fantômes… Ce lieu n’est désormais point pour vous. Infestés d’esprits venue assister au spectacle, nul ne pouvait savoir dans quel but réel ces derniers avaient fait leur apparition.
©Mamoru Ando.



hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:36




La rencontre sur ce pont était des plus originales. Des frères et sœurs devenant némésis, des combattants de la même Alliance devant faire couler le sang. Et tout cela, pour les exigences et attentes de Seigneurs Féodaux. Était-ce vraiment juste, en vérité ?

La question ne se pose pas ! La situation est, c’est tout ! Et les combattants n’ont pas à discuter du pourquoi, du comment ou d’une éventuelle solution. Comme l’avaient très bien compris la Jisetsu Family, un Ninja existe avant tout pour répondre à la mission ! Pas pour des fioritures entre petits soldats de plomb ! Les deux Shinobis détachés ne se posaient même pas la question. Certes, ils n’étaient pas membres du Shukaï ; mais ils moquaient bien des liens du Sang. On ne s’attarde pas sur ce genre de choses, pour le bien de son Employeur. Aussi se décidaient-ils à ne pas perdre de temps.

~ On ne pose pas de questions et on neutralise. Je mène l’offensive, couvre-moi … .

Sur cette déclaration de guerre, le blondinet visage caché frappait le sol et provoquait ainsi une levée de poussière, couvrant un instant la mêlée. La seconde d’après, une vague sans fin de rats se jetaient sur le duo Fuusho / Arekushi, avec une faim sans description leur tenaillant au ventre ! Si les deux combattants s’entêtaient à discuter plutôt que lutter, ils finiraient dévorés en moins de deux ! Pour ne pas déplaire au Seigneur du Pays des Oiseaux, il faut bien l’avouer.

De son côté, l’enturbanné ne restait pas en retraite. Analysant les lieux, il conservait son attention sur les environs, et laissait l’aigle jusque là sur les épaules s’élancer vers les cieux. De là, il pourrait lui fournir informations et aide précieuse. Qui sait … l’espoir d’une récompense en grignotant quelque cadavre en fin de journée ?
Faisant appel à ses plus fidèles alliés, il confiait la garde du Seigneur à trois épais volatiles qui restaient proches de ce dernier, toujours immobile, patient et souriant de façon narcissique sur son canasson. De son côté, le Ninja comptait bien passer à l’attaque. On avait tenté de les prendre au dépourvu, il fallait débusquer le salopiaud ! Sifflant, l’homme faisait appel à son meilleur atout ! Et sans que personne ne puisse repérer l’effet de ce sifflement, notre homme se permettait un remarque aux Ninjas recrutés auprès de l’Alliance pour cette sécurité rapprochée.

« Vous avez été embauchés pour vous battre et pour défendre le Seigneur de Tori no Kuni. Vous n’avez pas de questions à vous poser à ce sujet. Soit vous combattez, soit vous êtes éliminés. Il n’y a pas d’état d’âme chez les Ninjas. Tuez votre Frère s’il n’est pas dans le bon camp. C’est votre Mission. … »

Un jugement bien sombre et direct ! Et pour une fois qu’il parlait, autant dire que ses mots étaient durs ! Mais en même temps chargés de réalité. Ils étaient nombreux, ceux tombés face à leur propre famille sur le Champ de bataille. Car si le Shukaï doit entretenir la Paix, il ne fallait pas oublier que cette même paix était financée par ces mêmes Seigneurs.

Alors : quel sera votre choix ? Trouver une « solution » face à deux combattants expert et un Daimyo, ou régler ce conflit dans le Sang des Frères ?




Maître du Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:59

Hiko avait une place de choix pour observer les différentes personnes présentes. Et il les avait reconnu, parmi eux il y avait son ami… Mikami ! Il ne l’affronterait jamais, enfin pas dans ces circonstances tout du moins, il ne voulait pas. Et il avait le choix, car il n’avait pas été repéré et personne ne semblait se douter de sa présence.

Asuka avait détruit la boule électrique facilement, mais ce n’était pas son but premier. Personne ne l’avait réellement vu arriver, ainsi les deux inconnus n’étaient pas des senseurs. Cela arrangeait grandement le jeune garçon aux cheveux blancs. Asuka lança les hostilités et attaqua son frère, mais Mikami l’en empêcha. Il voyait clair dans la situation et refusait, lui aussi, que du sang soit versé inutilement. Ils se comprenaient avec Fuusho et Miko. Les trois étaient ce qu’on pouvait définir des amis, ils partageaient pour la plupart, des idées relativement similaires et surtout… Une confiance inébranlable en chacun.

Mais ce n’était pas fini, car même si Fuusho et Arekushi n’avaient pas bougé pour l’instant, les deux inconnus ne se firent pas prier et ils firent deux attaques concentrées en chakra. Hiko le sentait, une large dose de chakra avait été disséminée dans l’air et ça ne sentait pas bon. Mais d’où il était, il lui était impossible de leur venir en aide… Du moins, il ne pouvait pas le faire directement. Les rongeurs se ruèrent donc vers le restant de la team Shijin tandis que des oiseaux majestueux avaient été invoqués. Ils étaient grands et semblaient très solides. Ce serait eux la cible du jeune garçon, il ne fallait pas leur laisser de répis.

Composant des signes relativement complexe, le jeune garçon malaxa son chakra jusqu’à en avoir une parfaite maîtrise. Puis, il l’expulsa de son corps. Rien ne se passa immédiatement… Mais au fur et à mesure que les secondes passaient, de gros nuages noirs venaient faire leur apparition au dessus du convoi. Hiko n’avait pas le choix, il devait les attaquer et espérait que les shukaijins comprendraient l’attaque et se mettraient à l’abri.


« Désolé… »

Le tonnerre gronda une fois, puis deux, puis trois… Et une pluie d’éclairs vint alors s’abattre à l’endroit où se trouvaient les oiseaux ainsi que les deux inconnus. L’assaut dura quelques secondes, mais fut redoutable. Une technique de haut rang qui permettait à Hiko d’inonder une zone avec des éclairs très puissants. Comment allaient-ils réagir face à cette attaque venue de nulle part ? La suite au prochaine épisode.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:06

Le pauvre Fuusho assis avec son papier de pourparler se voit alors recouvert d'une vague de rongeurs affamés. Et au premier claquement carnassier, le clone s'évapore en un petit nuage. N'en reste alors plus que deux. L'un sur le pont, attentif, à défaut d'être actif dans la bataille qui s'est initiée. Et l'autre, toujours derrière son tronc d'arbre à tailler le bout de bois qui rétrécit à chaque nouvelle découpe. Complètement déconnecté des évènements qui se déroulent dans son dos, il siffle même un petit air d'occupation.

Pourtant, ses oreilles sont restées alertes. Et des quelques discussions perçues par le premier clone dévoré, il en a analysé une situation des plus avantageuses. Attrapant le papier de communication à ses côtés, il y écrit la chose suivante "6vs2", dans l'espoir que ses camarades puissent lire entre deux éclairs déchirant le ciel.

Ils peuvent abandonner la mission du Daimyo. Ils peuvent en référer à leurs vrais supérieurs, aux Capitaines de l'Alliance, seuls décideurs des ordres à suivre. Hormis les deux vrais gardes du corps du Daimyo, les Shukajin peuvent renier cette besogne imposée par des rivaux et d'un rapport commun, révéler toute la folie des Grands noms de ces pays.

Les uns risquent leur vie, pour sûr, mais Fuusho le voit différemment. Ils s'aveuglent simplement pour les égos de deux hommes riches et prétentieux. Encore s'ils se battaient pour ce en quoi ils croient, mais même pas... . Innocents calfeutrés dans leur ignorance.

- "Sottise..." Souffle-t-il en retirant un nouveau copeaux de bois à son morceau. Puis d'une simple inclinaison sur le côté, jette un coup d'œil au déroulement des évènements. Toujours aussi fous, toujours aussi aveuglés. Ils s'élancent dans un combat futile. L'envie irrésistible de faire sauter le pont pour tous les laisser là lui démange alors l'esprit... car pour lui, tout peut s'achever d'une simple activation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:51




    Nul ne saurait expliquer pourquoi les choses s'étaient déroulées ainsi. Et pourquoi ces deux équipes, pourtant aux mêmes origines, devraient s'affronter dans un combat sanglant, et déterminant pour leur avenir. Même plus : car c'était la destinée du Shukaï, et de cette "Alliance" entre Pays Neutres qui allait se jouer ici. Si ses principaux acteurs se détruisaient l'un l'autre, difficile de voir un quelconque avenir dans cette formation ... .

    Etait-ce cette crainte qui avait incité notre Arekushi à faire quelques pas en arrière et à retourner sur le pont où il tenait position ? La volonté de ne pas s'impliquer trop tôt dans le combat, ou de prendre de l'élan pour une ultime attaque ?! Quoi qu'il en soit, il est des fois où la surprise joue un rôle majeur dans un conflit ... .

    Ne remarquant pas la fiabilité absente de cette planche de bois sur laquelle il posait pied, Arekushi Jisetsu notait - trop tard - qu'un régime ferait du bien à tout le monde, lui y compris. Le « CRAC » sourd qui s'en suivit jouerait de son côté un rôle important dans cette Mission Développement.


    S'engouffrant dans le trou créé sous ses pieds, le Jônin du Shukaï disparaissait dans un cri classique de grand et petit film, pendant que l'assistance médusé assistait - avec joie ou gêne - au départ de l'un de ses acteurs les plus importants. Ce tournant allait certainement avoir un impact non négligeable ; mais signifiait-il le début des hostilités ?


Narrateur:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:38

La tension est à son comble. Que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce que le frère et la sœur vont s’entre tuer ? Est-ce que Ando et Hiko vont se montrer et se faire un combat dans la boue ? Est-ce que Fuusho va enfin raser cette fichue barbe ? Je vous assure, la barbe c'est crado. Il y a toutes les miettes de ce qu'on mange qui se faufilent là dedans, berk ! Plus crado encore : arriver à un moment où la tension est à son comble en disant qu'on a la chiasse. Franchement dans ma narration j'ai suggéré qu'il avait envie de pisser, pas... Ça ! Je me tourne vers lui et l'observe. Ce morceau de chemise qui dépasse... Ne regarde pas Asuka... Ne vérifie pas si elle a changé de couleur...

- « Franchement... On annonce pas ce genre de choses devant une jeune fille pure et innocente comme moi ! »

Sérieux, aucun respect ! Et puis trop crado quoi. Voilà la vision que je vais avoir de lui maintenant. Jamais je ne pourrais coucher avec ce type. Un cri attire mon attention, et je me retourne de nouveau vers mon frère. Qu'est-ce qu'il fait... ? Est-ce qu'il, tombe ? Oh non... Oh non ! Cette... Tête ! Oh non, vous auriez dû voir sa tête ! Cette expression, un mélange de surprise et de peur dans le regard. Et puis ce cri de gonzesse. J'essaie de rester sérieuse. Et étouffe mon rire. Qui se change en un rire franc sans que je ne puisse le contrôler. Sa tête, trop drôle ! Encore ! Tant bien que mal, j'arrive à me reprendre et essuie une larme dans le coin de l’œil. J'ai bien fait de ne pas m'avancer sur ce pont, tiens. Franchement pourri.

Et puis l'instant fun passé, chacun reprend son sérieux. Le muet prend enfin la parole. Et il se décide à agir. Les différentes attaques fusent. Mais aucune n'est dirigée dans ma direction. Enfin si... Puisque je suis placée devant le seigneur, et que je dois le protéger. Hors de question qu'il ne se fasse blesser ! Comme il l'a si bien dit, je suis là pour le protéger ! Bordel je fais comment pour le protéger, d'ailleurs ? Je veux bien faire un mur mais il y a un petit détail qui gêne. Tout léger, hein. Ça vient du ciel ! Bon ça va parce que ce n'est pas dirigé contre lui. Mais préférant assurer nos arrières, je forme quand même des mudras pour créer un mur doton, au cas où. On ne sait jamais.


- « Ça vous protégera ! »

Enfin à condition que l'attaque ne soit pas trop importante, bien sûr... Quant aux deux qui se battent avec des bestioles... Il y en a un qui a demandé à ce qu'on le couvre. S'il veut être couvert, il va l'être ! Et pas qu'un peu ! Je forme de nouveau des mudras, et une armure me recouvre bientôt totalement. Du chakra sous les pieds, je me jette sur lui et le plaque contre le sol. Je lève mon bouclier et encaisse toutes les attaques dirigées contre lui. Désolée pour le second... Il va devoir se débrouiller ! Puis je me relève et lui tend une main afin de l'aider. Et fais de nouveau face au pont. Aucun ennemi en vue. Et pourtant, vu les attaques qu'on vient de subir, ils sont bien là.

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? 631533967

- « Fuusho ! Tu as entendu ? Soit tu te casses bien gentiment avec le lâche qui se cache, soit on va devoir passer aux choses sérieuses ! Je n'hésiterais pas à t'éliminer comme je l'ai fait avec mon frère ! Il n'y aura pas de second avertissement ! »

C'est vrai quoi, si ils se barrent, eux auront peut-être raté notre mission, mais nous oui... Ben ouais, nous on doit le protéger, c'est pas nous qui devons tuer quelqu'un... Et puis j'espère qu'il va prendre mes menaces au sérieux. Même si je ne sais pas si j'arriverais à les mettre en application. Les deux gars avec leurs bestiaux eux par contre risquent de ne pas leur laisser le choix... Allez, barrez vous et tout le monde sera content... Sauf mon frère, perdu quelque part on ne sait où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyVen 27 Mar 2015 - 5:12

Spoiler:

Ando avait l'air d'être le seul à garder la tête sur les épaules face à l'absurdité du contexte, du moins du côté des pions payés comme des rois, côté Tori. Par ce cavalier se conduisant comme un fou, aux manœuvres diagonales plutôt que droites et franches, comme la pièce dont il tient la position. Dans son coin. Jamais il ne prendrait le risque de bondir au-delà de l'avant garde, de s'exposer aux foudres de l'adversaire en sachant pertinemment qu'il est une pièce de choix. Samihare Kanki avait le regard pernicieux du vieux joueur qui se délecte sournoisement d'un apprenti qui fait pour une des premières fois face à la complexité de jeux politiques où intérêt et stratégie passent avant honneurs et convictions.
Mikami arrivait de moins en moins à maintenir des coups d'œil attentifs sur leur protéger sans être pris de l'envie brûlante d'en devenir le bourreau. De supprimer cet air satisfait et de le remplacer par une surprise décontenancée et livide comme celle qui lui avait pris les tripes en constatant les " menaces " qui planaient sur lui.

Le premier soldat, le blond - le seul dont on voyait les cheveux en fait - en bon larbin, écrasa de son pied de plomb la tentative de tempérament qui avait été lancée. Des rats. Ça lui allait bien. Toute l'attention était à présent tournée vers lui... L'amnésique se plaça à côté du cheval, écarta les jambes et les bras en se mettant en garde. Prévenant ainsi d'une éventuelle attaque ? Sa main frôla un cuisseau de l'étalon. Il fut électrocuté, hennit, et tomba à la renverse en écrasant une jambe du chevalier, coincé. Mais avant même qu'il ne s'effondre dans un bruit sourd le pion à bout de nerf s'était rué sur lui, l'avait submergé, puis tranché la gorge. Observant son œuvre dans une sanglante brièveté, il se dit que la jouer plus fine et simplement le pousser au galop l'aurait forcément conduit au pont. Mikami connaissait Fuusho, son affiliation aux techniques de sceau. Les explosions, les flammes qui lèchent les protagonistes, le bois qui virevolte et qui crépite, il aimait ça. Comment ne se serait-il pas vu comme chef d'orchestre dans un environnement comme celui-là ? Ça en aurait aussi été vite fini, mais il y avait une marge d'erreur entre le pont et le coup de fouet éclair au derrière du canasson. Ainsi, la carotide sectionnée, c'était aussi efficace que le nouveau teint facial donné par l'effusion.


* * *

    - Franchement... On annonce pas ce genre de choses devant une jeune fille pure et innocente comme moi !


Le jeune homme secoua la tête, interpellé par la voix de sa camarade qui lui détourna l'attention de la tentation, le réinvitant inconsciemment à réfléchir une fois de plus avant d'en arriver à ce genre d'extrémité. Quoi, elle avait jamais la chiasse elle ? Elle avait pas vu qu'il se tordait de douleur durant tout le trajet ? Douleur étouffée par les évènements soit dit en passant ; ce n'était plus trop le moment de s'asseoir au dessus d'un étang putride. L'envie de faire ses besoins vitaux venaient d'être relayée à plus tard, comme quand l'on prévoit une nuit blanche entre deux journées chargées en constatant l'étendue des festivités.

    - C'est vrai que l'épée, le bouclier, et le regard de braise, ça fait vachement pure et innocente !


Entre-temps, Arekushi passa au travers du pont. Forcé de constater qu'un premier fou de la gâchette passait à la trappe, Mikami espéra quand même pour lui que les courants n'étaient pas si forts que ça dans ces eaux déjà troubles et dans lesquelles il venait tout juste de se vider. Au nom du scream, du plouf et puis amen, on passe à autre chose, ya des déboussolés qui perdent pas le Nord :

    - Vous avez été embauchés pour vous battre et pour défendre le Seigneur de Tori no Kuni. Vous n’avez pas de questions à vous poser à ce sujet. Soit vous combattez, soit vous êtes éliminés. Il n’y a pas d’état d’âme chez les Ninjas. Tuez votre Frère s’il n’est pas dans le bon camp. C’est votre Mission. …


D'où venait cette voix ?! Ce timbre était inconnu. Coup d'œil à droite, coup d'œil à gauche... Quoi, c'est l'enturbanné qui vient de parler là ?! * Putain mais si c'est pour dire des trucs comme ça, ferme ta gueule et bouffe ton voile ! Bordel c'était pas si mal quand tu parlais pas ! * Lui aussi, il eut envie de s'en approcher comme un allié. De lui dire que ses paroles l'avaient marqué, soulevé quelque chose de fort en lui, de se mettre en garde à ses côtés, kunai à la main prêt à en découdre. Et lui transpercer le cœur qu'il n'avait pas. Profitant de ce légendaire instant de lucidité qui précède la mort pour lui faire comprendre que comme il le disait si bien, il tuait son frère d'arme parce qu'il n'était pas dans le bon camp, celui de ceux qui n'arrêtent jamais leur course pour lever la tête et regarder autour d'eux, remettre en question la voie dans laquelle il s'engouffrait.

Une énergie familière le rappela à la réalité, comme un souvenir d'outre-tombe qui lui réveilla de vieilles douleurs à travers les blessures corporelles dont même le temps avait du mal à effacer les marques, et de vieilles excitations et démangeaisons allant du bout des doigts jusqu'à la ceinture à travers ses poils qui se hérissaient. Un peu plus loin derrière lui, le tonnerre grondait. En-dessous, le seigneur féodal du pays des oiseaux se voyaient recouvert d'un trio de volatiles qui prendrait les coups à sa place. Son faciès, sa posture, sa monture, demeuraient immuables. En un éclair, alors que la foudre allait s'abattre et qu'un mystérieux sifflement retentit dans les airs, la réflexion de l'amnésique ne fit qu'un tour. D'abord, il eut envie de promettre "Non ! J'vous jure que c'est pas moi !" mais ces envies de meurtres n'étaient pas aussi démonstratives. Alors qui utilisait du raiton ?! Il s'était trompé sur la composition de l'équipe adverse ? Ce n'était pas Hiko, caché dans un de ces arbres ? Mais non, il devait y avoir une explication bien plus logique...


    * C'est ça Marty ! Pense en quatre dimensions ! *


Ah oui, c'est vrai, les voyages dans le temps, tout ça. Hiko revient d'un entraînement dans le futur et a pris le même convoi qu'Arekushi qui revient de l'île en mode trop dark. Et ben puisse que c'est comme ça, j'arrête de jouer j'ai mon putain de sabre ! Mais je vous le ferai découvrir plus tard, et je vous l'avais pas dit, je l'ai reçu dans la nuit en DeloreanExpress, livraison dans un délai ultra-rapide : on reçoit le colis avant même de passer la commande. Et c'est parce que les couloirs du temps ne sont pas refermés que j'ai le bide qui s'effondre sur lui-même ! La boucle est ainsi bouclée, les choses sérieuses reprennent.

La foudre s'abat sur les oiseaux et une défense de terre créée par Asuka. * Non, sérieux, t'étais pas obligée. Si t'avais vu comment il te matte depuis tout à l'heure... avec tes plumes et tout là. * Cette dernière fait aussitôt volte-face, et couvre leurs co-équipiers de tout son attirail. Mikami avait anticipé des signes incantatoires quand les nuages s'étaient mis à gronder ; il les avaient réalisés sans vraiment calculer ce qu'il faisait, ses gestes avaient été instinctifs. Mais tandis que la zone de la technique s'approchait à lui, son chakra ne se libéra pas et lui brûla tout le corps. Pris de court, il invoqua un clone raiton à qui il fit la courte échelle pour que dans les airs et la précipitation, il s'oppose à l'éclair qui s'abattrait sur lui et atténue de sa puissance. Quand le reste le frappa, il eut l'impression de manquer de peu de retrouver quelques souvenirs... * Comme à l’entraînement * furent les seuls mots qui traversèrent son esprit.
Cependant il n'eut pas le temps de se demander pourquoi sa première technique avait avorté et tout ce qui s'en suivit. Il se demandait encore qui devait-il considérer comme ses co-équipiers. Le couplet sur la mission, sur le devoir, aurait pu passer. Si les mots avaient été mieux choisis... le muet n'étaient pas un fin locuteur, son discours fit face à un mur. Un mur dont l'envers lui susurrait de ne pas faire deux fois la même erreur... Et son sang ne fit qu'un tour quand la jeune fille somma violemment le trentenaire, quand elle envisagea de lui rentrer dans le lard. L'idée qu'elle lui lançait, de retourner au bercail comme ayant échoué leur mission mettrait certainement fin aux hostilités et le fratricide pourrait être évité si les deux autres bras gauches faisaient preuves d'un minimum de lucidité.

Mais il était déjà trop trad. Se risquant à remettre de l'huile sur le feu, Mikami avançait déjà vers le pont - adressant un petit regard, tête penchée, sur les piliers pour essayer de vérifier sa théorie. Il se disait que l'influence du commanditaire de Fuusho et Hiko, s'ils rentraient bredouille et sans avoir combattu jusqu'au bout, feraient que ces derniers seraient dans une situation des plus délicates vis-à-vis de leur position au Shûkai. Sûrement se cherchait-il des excuses pour faire face à ce qu'il considérait comme injuste, se placer près du côté de ses amis, et de se sentir enfin à sa place aujourd'hui. Quand il tourna des talons et posa sa main sur le manche de son plus vieux équipier, dégaina, il crut entendre le son d'une chaîne qui frappa le sol.

Dos au pont, face au convoi, la lame de son katana projetait un éclat paradoxalement sombre sur ceux qui l'accompagnaient jusque là. Sa position était à présent on ne peut plus claire. Et depuis le soudain départ du Jisetsu, l'équilibre des forces s'était vu plus que jamais déstabilisé. Sabre à l'air libre, regard froid et visage impassible, Mikami prenait inconsciemment une posture droite et glaciale qu'il n'avait plus arborée depuis longtemps déjà. Ses yeux sombres passaient au-delà d'Asuka et Ando, englobaient le rat, la cervelle de piaf, et le cavalier fallacieux. Il se rangeait du côté opposé.


    - Asuka, regarde autour de toi. Quelle mission il y a à s'opposer à des alliés ?


Le mot était faible car Fuusho était plus qu'un allié car il combattait sous la même bannière, mais approprié parce qu'il souhaitait que ses paroles aillent jusqu'aux shinobi de Tori. Et à leur seigneur. Qui avait en ces terres le pouvoir de dépêcher une équipe du shûkai à l'encontre d'un seigneur féodal ? L'alliance elle-même ? - Pointe d'ironie - Elle n'aurait pas opposé ses propres troupes entre elles. Alors quelqu'un de haut gradé, très haut gradé. Un de ceux qui s'était "allié". Son regard fixa alors le seigneur Samihare.

    - Je ne sais pas précisément qui vous menace, mais j'aime à penser qu'il n'y a pas de feu sans étincelle. Le pression montait dans sa voix, car il se doutait des répercussions que pouvait avoir ses paroles et ses actes face à une personne assise sur un si gros siège et la situation difficile dans laquelle il se mettait, tout ceci dans les mots qui s'apprêtaient à glisser du bout de sa langue. Alors je me range du côté adverse ! Du côté de mes amis Fuusho, et Hiko qui je le sais n'est pas bien loin ! Je ne me range pas du côté de vos détracteurs mais je me range du côté de mes convictions !


Si sa main n'avait pas été armée elle se serait sûrement plaquée contre son cœur ; pour conclure cette note dramatique.

    - Asuka, Ando, nous pouvant encore les accompagner et faire un rapport de la situation aux capitaines. Je doute que les deux autres soient prêts à arrêter d'en découdre. Il leva la pointe de son sabre et réhaussa le ton pour que ceux qui étaient plus loin l'entende. Libéré, son timbre était redevenu fort et détendu. Si c'est eux la menace que vous craigniez, vous avez la possibilité de la voir s'éloigner sans que le sang de qui que ce soit ne soit versé. Était-ce utile de lui préciser qu'il pourrait aussi préserver le sien ? Boah, il s'y appliquait déjà avec tant de peines... Vous pourrez considérer que je les tiens sous surveillance jusqu'à Shozaichi. Mais si vous tenez tant que ça à ce que toute menace soit neutralisée... ! Il faudra me compter moi aussi parmi les personnes à exterminer !!


Et Asu-chan ou Torijin, Mikami défendrait cher sa peau, conscient de ses deux coéquipiers de choix.

Mais il espérait voir le Mamoru réagir positivement, les paroles qu'il avait tenues jusque là laissaient à penser qu'il avait la tête mieux vissée sur les épaules que certains autres. Et puis si une bataille venait à éclater, le rapport de force ne serait-ce que numérique serait à présent équilibré... à compter que dépourvu de la plupart de ses pions, le roi ne soit forcé de se mêler à la populace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 6:39

†Avortement†





Dans un brouhaha infernal, un brouillard m’empêchait de réfléchir convenablement. Mes pupilles écarlates fixaient le ciel dégagé. Les cris et les menaces de mes propres frères d’armes lancées à travers champs dans la mauvaise direction. Le tonnerre grondait, la foudre s’abattait au plus profond de mon âme. J’étais complètement déphasé de toutes ses absurdités. Un seul et unique rire diabolique, celui du seigneur que je devais protéger, raisonnait tel le sifflet du diable en mon être intérieur. Comment des personnes censées donner leur vie pour chacun se laissaient emporter dans cette folie furieuse. Étaient-ils tous pris de l’effet d’une genèse que même le talentueux Hiko ne put en déceler la trace. Mystère Mystère ? Cependant, au fur et à mesure que la situation s’envenimait et plus je ne savais plus qu'en penser. Que devais-je faire ? Personnellement, si je le pouvais, j’aurais décapité les deux seigneurs féodaux pour le bien de la paix, mais cela ne rentre pas en compte dans notre mission. Notre mission actuelle était de protéger ce foutu seigneur des oiseaux, mais notre mission envers nos confrères nous interdisait moralement de brandir une arme contre eux sauf, cas d’exception telle la haute trahison ou entraînement et combat amicaux.

«Hiko… Fuusho… Écouter Mikami… N’est-il pas plus simple d’en référer devant les capitaines ? Après tout cela relève de leur fonction… Trancher le pour ou le contre de chaque situation telle que celle-ci. Et vous aussi avide de combat que cela pour vous en prendre a vos semblable ? Cela me désole.»


Tournat les talon, maintenant dos au pont, prenant en main le canasson du seigneur que j’étais censé protéger, tant bien que mal, je me tus à la tache pour le faire rebrousser chemin et mettre un terme à ce mal entendue. Laissant Asuka et Mikami le soins de régler cette histoire. Soudain…

©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:12

Ils étaient doués, il n’y avait pas de doute à ce sujet.

Hiko n’avait jamais douté d’Asuka et d’Ando, et encore moins de son ami Mikami. Tous trois étaient des shinobis exceptionnels, et ce n’était sûrement pas une attaque de ce niveau qui suffirait à leur faire perdre leurs moyens. Par contre, cela semblait avoir changé la donne. Asuka et Ando semblaient cependant moins enclin que Mikami à arrêter les hostilités. Mais qui pouvait donc les blâmer ? Ils accomplissaient leur mission et c’était ce qu’on demandait normalement à un shinobi.

Cependant, dans l’esprit du jeune garçon, cette situation avait de loin dépassé le cadre de la mission que le seigneur du pays des cascades leur avait délégué. Hiko voyait maintenant un assassin qui se tenait aux côtés du seigneur qu’il devait abattre. Ses intentions n’avaient pas changé, il ne voulait pas tuer le seigneur. Et le ramener lui semblait de plus en plus impossible… Cependant, il devait faire quelque chose car si jamais ils décidaient de se replier, il aurait peur pour Asuka et Ando. Arekushi était déjà tombé, et Mikami semblait motivé pour protéger ses amis Fuusho et Hiko… Asuka était prête à se battre et Ando semblait indécis… Cependant, il fallait faire quelque chose.

Hiko regardait toujours la scène de son perchoir, il était caché dans un arbre à l’arbi de tous les regards. La situation ne lui plaisait pas, et il avait clairement une idée sur ce qu’il devrait faire ! Et il se mit directement en action. Composant quelques mudras rapidement un clone apparut à ses côtés, le jeune garçon sauta ensuite au sol et atterrit sans un bruit, prit deux fumigènes et les lança dans la direction du seigneur. Il voulait rebattre le jeu, et donner une nouvelle main à chacun, comme l’avait fait juste avec Mikami.

Hiko et son clone se ruaient donc le plus discrètement possible vers les adversaires et le jeune garçon, profitant de l’effet de surprise, se saisit du seigneur du pays des oiseaux en l’arrachant à sa monture. Son clone prit sa place dans le fumigène et fit un simple henge reproduisant l’apparence du seigneur. Hiko quant à lui se recula de la scène et alla se plaça juste derrière Mikami, juste avant le pont. Il était maintenant sorti de la zone de fumée et échangea un petit clin d’œil avec Mikami. Il ne voyait pas Fuusho mais il espérait que ce dernier comprendrait ce que l’enfant tentait de faire.


Car lorsque la fumée se dissipa, le seigneur était fermement tenu, genoux au sol, par Hiko. Ce dernier avait placé un kunai sous sa gorge et regardait de façon menaçant les deux inconnus qu’il reconnaissait grâce à leurs chakras. Il prononça alors ces quelques paroles, espérant qu’elles trouvent écho chez Asuka et Ando.

« Le mec qui invoque les rats là… Il a tué d’innocents prêtres il y a deux jours chez le Daimyo du pays des cascades ! Vous devez vous éloigner de lui au plus vite il est dangereux !! »


Après avoir dit ces paroles, le jeune garçon les regarda tous les deux et leur dit tout simplement, avec une voix calme mais déterminée…

« Déposez vos armes, et votre Daimyo aura la vie sauve. Le moindre geste suspect et je lui tranche la carotide c’est compris ? Le mec aux oiseaux, tu peux partir ! Toi par contre… Tu vas nous suivre et être jugé ! »


Hiko avait fini sa phrase en fixant l’homme aux rats. Il ne digérait toujours pas les meurtres gratuits que ce dernier avait fait, ni même l’état dans lequel il avait mis Masamune… Cet homme devait être arrêté, et aujourd’hui semblait être une bonne journée !

Pendant ce temps là, le clone d’Hiko avait fini de faire ses signes incantatoires… et un nouveau nuage noir surplombait la scène… Les éclairs arrivaient, et Asuka et Ando feraient mieux de faire attention car ils ne tarderaient pas à arriver…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyLun 6 Avr 2015 - 2:14



Les choses s’étaient retournées rapidement. Outre le départ pour le moins comique de l’un des participants, les autres semblaient faire preuve de détermination, et développaient leurs talents à des fins à la fois généralisées et personnelles. Celle qui semblait suivre sans le moindre doute cette mission était la Jisetsu, qui s’était décidée à protéger l’un des défenseurs, et à faire volte-face aux agresseurs. Elle était visiblement déterminée à mener sa mission à bien ; un bon point, pour quelqu’un qui comprenait enfin ce qui était attendu de la part des Ninjas. Bien dommage que les autres ne soient pas nés de la même graine. De toute évidence, il allait falloir parer à ces désagréments … .

Outre les nombreuses attaques, c’était avant tout le discours qui paraissait des plus évidents. Se battre les uns contre les autres n’était pas des intentions des Shukaijins, qui voyaient dans cette mission davantage un signe avant coureur de la destruction de l’Alliance que de sa pérennité. A raison ou à tort, voilà que certains se décident à changer de camp, à menacer le Seigneur de ces Terres et à déclarer l’arrestation des uns et des autres pour être livrés à la Justice ! Une bien mauvaise blague … . D’autant plus lorsque l’on connaissait les niveaux de chacun … . Un instant silencieux et dubitatifs, les Ninjas renforcèrent rapidement leurs volontés. Celui qui avait été plaqué au sol s’était rapidement relevé, rejetant presque sa protectrice en arrière. Les traits faciaux du Seigneur, qui n’avait pas bougé de son cheval, restaient graves et pour le moins frustrés. Il n’avait certainement pas pour habitude de voir ses serviteurs lui désobéir … . Et encore moins se faire menacer.

Devant les provocations diverses et variées, il était évident qu’un tournant devait avoir lieu. Le trio pris pour cible restait jusqu’à présent calme. Mais les soubresauts divins et les zébrures venant du siècle en disaient assez pour faire comprendre que quelque chose se tramait. Effectuant un bond en arrière, l’homme-Rat trouvait refuge auprès de son coéquipier, qui serait le plus à même de tous les protéger. Ce dernier, sifflant et levant son bras au Ciel, en appelait à ses plus fidèles alliés. Ces derniers s’élevèrent droit vers le danger, ne craignant rien pour leur Maître. Formant une toile de plumes et un tourbillon de croassement, corbeaux, pies et cent autres volatiles formaient un cercle protecteur, recevant coup sur coup les éclairs qui devaient frapper cette zone. Epargnés par l’attaque, les deux hommes savaient maintenant à quoi s’en tenir.

Lorsque la tempête fut passée et qu’ils réalisèrent que le Daimyo était pris, les solutions étaient soudainement réduites à une. Se détachant l’un de l’autre, l’Homme-Rat observait le Seigneur fantoche sur sa selle. Un seul kunaï suffit à faire disparaître la supercherie. Assurez-vous bien qu’il l’ait tué, il était bien assez compétent pour cela. Mais ne pouvait-il pas l’être pour autre chose … ?

~ Faut-il comprendre que c’était leur intention dès le début ?
« Peu importe. Les choses sont maintenant ce qu’elles sont. Autant passer à la suite que nous avions prévus. »

Sur cela, le Ninja blondinet frappait ses mains l’une contre l’autre, et désactivait ainsi le piège secret gardé si longtemps. Glissant entre les doigts du preneur d’otage, les petites pattes s’agitèrent dans tous les sens, et se jetèrent sur la nourriture la plus proche. Les vêtements du Seigneur de Tori no Kuni s’effondraient au sol, pendant que son corps perdait son allure, et que des dizaines de rats s’évadaient de cette fausse enveloppe, prenant pour cible le gamin qui pensait avoir réalisé l’impossible. De quoi en terroriser plus d’un.

« Vous pensiez nous la faire à l’envers, et vous en avez oublié votre Devoir de Ninja ! Jamais nous n’aurions risqué la vie de Sire Kanki entre vos mains ! Et vous dévoilez votre vrai visage … . Il est donc temps que nous dévoilions notre propre puissance !! »

Plaçant ses doigts entre ses lèvres, l’homme-Rat sifflait du plus fort qu’il le pouvait. Interpelé par cette sollicitude, ses Serviteurs les plus dévoués se précipitaient soudainement par centaines, occupant le terrain, s’extirpant des marais tels des morts-vivants recherchant une âme pouvant les abriter. Si ces rats parvenaient à se jeter sur leurs proies, c’en serait fichu de l’équipée !

Et il ne fallait pas croire qu’il y aurait de pénitence pour qui que ce soit ! Car – histoire de ne pas revivre cette expérience déjà désagréable – voilà que la malheureuse Jisetsu, pourtant fidèle jusqu’à maintenant aux attentes de la mission, s’envolait derechef, prise dans les serres d’un Aigle gigantesque ! Élevée à plusieurs dizaines de mètres de haut, difficile de redescendre sans se rompre le cou ! Mais que lui arriverait-il si ces serres relâchaient leurs emprises ??

~ Pas de quartier pour les traîtres ...

Maître du Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:19

La tête dépassant du tronc, Fuusho observe toujours et esquisse un léger sourire à la prise d'otage d'Hiko. Lui qui voulait tailler son morceau de bois jusqu'à la fin de la mission, se ravise. Il prend ainsi appui sur le sol comme sur son genou puis se relève pour avancer vers le pont, vers son clone et le reste des Shukajin.

-"Reculez siouplait !" Demande-t-il à haute voix aux occupants de la passerelle... il serait dommage de les faire exploser avec l'ouvrage. L'appel est relayé par son clone, bras écartés dans l'optique de rabattre Mikami et Ando de l'autre côté du précipice. "Suis moi !" Lâche le clone à l'attention d'Hiko, pour qu'il recule par petit pas, le Daimyo toujours sous son joug.

Mais le piège se referme sur eux lorsque l'immondice se révèle et que la chair du seigneur se meut en masse grouillante de rongeurs. Le réflexe de recul du gamin n'étant pas suffisamment long, la copie du trentenaire l'agrippe par le col et l'envoi plus loin sur le pont, avant de se faire dévorer par les rats. À croire que ses clones sont voués à mourir de la sorte... .

Assistant à ce retournement de situation, Fuusho, alors arrivé à quelque mètres seulement de l'entrée du pont, extirpe de sa sacoche quelques sceaux de protections attachés à des kunai. "ECARTEZ-VOUS !" Hurle-t-il à l'aveugle et l'amnésique, avant d'envoyer ses projectiles, s'enficher sur les poteaux du ponton. Aussitôt suivis par deux autres sceaux, un peu plus écartés afin d'élargir la zone protégée.

Puis avant de l'activer, laisse Hiko s'extirper de l'enfer des rampants et passer la ligne de sauvetage. Quelques rats l'y ont suivi et Mikami et Ando ne tarderaient pas à l'aider sur ce point. Mais le trentenaire, faisant fi des cris de l'enfant, reste concentrer sur sa technique et l'active avant que le gros de la vague ne s'y fracasse.

La barrière vacille et les étincelles pures de chakra recouvrent le cri des rats d'un crépitement distinctif. La protection s'essouffle puis s'éteint. Mais Fuusho la réactive immédiatement, pour la seconde vague, beaucoup plus massive et enragée que la première. "N'approchez pas du pont !" Annonce-t-il à ses amis, conscients que sa protection amoindrira l'assaut sans pour autant l'annuler, il se prépare à faire exploser l'ouvrage lorsque la plus grande partie des rongeurs s'y trouvera pour en emporter le maximum.

Quant à Asuka, non contente d'avoir menti sur le sort de son frère, et ayant menacé le fumeur, celui-ci est curieux de savoir comment elle compte l'éliminer, une fois aplatie au sol. Pourtant peu familier à ce genre de comportement, c'est bel et bien de la rancune qui enveloppe les pensées de Fuusho, espérant pourtant au plus profond de lui que l'un de ses camarades est la possibilités d'aider la jeune fille.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:20

Je me retourne vers Mikami quand il m'appelle. Et il me pose une question. Une question pertinente qui mérite une réponse qui l'est tout autant.

- « Je ne m'oppose pas à des alliés mais à des meurtriers ! Personne ne mourra sous ma protection ! »

Le ton est sec. Plus jamais ça. S'ils le prennent contre eux alors tant pis. Moi, je sais ce que j'ai à faire. Et je sais ce que je ne veux pas qu'il se fasse. J'ai déjà donné, merci bien. D'autant plus que je leur ai laissé une porte de sortie. S'ils ne la prennent pas alors tant pis pour eux. Et je les ai prévenus. S'ils s'en vont comme je leur ai proposé, alors eux échoueront leur mission mais nous aurons réussi la notre. Et surtout, aucun sang n'aura été versé et tout le monde sera content. Tout est bien qui finit bien, tout ça quoi. Ouais, s'ils avaient saisit cette opportunité.

Mais non, il faut toujours qu'il y en ait un qui fasse le malin. Un ou deux d'ailleurs. Même trois. Bordel mais ils ont quoi dans le crâne ?! D'abord il y a Mikami qui nous trahit et se range du côté des assassins. Sérieux il abuse, dire que j'ai couché avec lui dans le futur ! Déjà qu'il parle de sa chiasse quoi... Ensuite il y a Ando qui prend les rênes du cheval et se barre avec le seigneur ?! Ben voyons ! Et puis enfin Hiko... Alors lui, je crois qu'il atteint des sommets ! Déjà, il lance des fumigènes vers le seigneur - donc, contre mon mur -, et ensuite il forme des clones. Je vous explique : cette technique je lui apprends dans le futur ! Mieux encore, moi je ne peux plus la faire, alors que lui, oui, maintenant ! Tiens d'ailleurs c'est sûrement pour ça que lui et Ando ont complètement ignoré mon mur de protection posté juste devant le seigneur : c'est parce que je suis devenue trop débile pour savoir les faire, du coup il n'a pas tenu. Ouais, ça doit être ça, certainement. Sauf que la consommation de chakra je l'ai quand même comptée et que mon mur a été complètement ignoré, lui !

Bref, continuons. Visiblement ma protection a disparu -peut-être qu'elle n'a pas résisté aux fumigènes – et une fois que nous voyons de nouveau, Hiko tiens le seigneur en respect. Bordel, non, pas ça ! Je serre les poings et m'apprête à m'élancer vers lui. Hiko, je ne veux pas te faire de mal mais là, tu dépasses les bornes de limite ! Et il se met à parler. Je me tourne vers le type des rats. Ce gars a tué des innocents ? Bah c'est lui qu'il faut menacer alors, pas le seigneur ! Et de nouveau cette technique de zone. Sérieux, tu abuses grave, Hiko ! Allez de nouveau bouclier vers le ciel, au dessus de la tête ! Les deux gars menacés - enfin, les pnj puisque grâce à Hiko on est TOUS menacés, merci ! - se protègent avec... Des piafs ! Moi qui disait que le sang n'allait pas être versé... Ils sacrifient les oiseaux pour ça... Et ils passent à l'action à leur tour.


- « Comment ça, « Ce que nous avions prévu ?! »

Oh bordel ! Ouais je sais, je dis souvent ce mot. Le seigneur est en fait constitué de rats. Hé bien finalement il l'a prise ma proposition ! Comme quoi... Et les rats foncent vers Hiko. Et merde... Une nouvelle phrase.

- « Un nouveau test... »

Une phrase marmonnée entre mes dents. Ainsi tout ça n'était que pour savoir s'ils pouvaient faire confiance à l'alliance. N'empêche que s'ils avaient choisis de m'écouter, notre groupe aurait réussi le test. Et le seigneur aurait pu voir qu'il peut avoir confiance dans le Shukai. Lui ainsi que tous les autres seigneurs qu'il a dans sa poche. Car il ne faut pas oublier que malgré leurs différents, ils sont tous plus ou moins liés. Le pouvoir, les jeux politiques, que voulez-vous... Et maintenant, on est grillés à leurs yeux. Manque plus qu'ils s'allient tous contre nous et le Shukai est grave dans la mouise ! Ouais, s'ils avaient saisit ma proposition, on en serait pas là. M'enfin je dis ça, je dis rien, hein...

- « Ha non, pas deux fois ! »

L'aigle essaie encore de me faire m'envoler vers d'autres cieux. Hors de question ! J'en ai marre, moi ! Pourquoi c'est toujours moi, d'ailleurs ? Il pouvait pas prendre Fushoo ? Il fait rien d'autre que de tailler un bout de bois depuis tout à l'heure, il est pas trop fatigué... Pendant que d'autres usent du chakra pour une technique qui n'a servit à rien et qu'ils ne savent plus faire ! D'ailleurs tiens, histoire de compenser, je vais pas en utiliser pour me défaire de cette technique, et toc ! Allez, pendant qu'il s'élève dans les cieux, je lui donne des coups de bouclier en pleine poire pour le faire lâcher. Et il a pas le temps de s'envoler bien haut avant de le faire. D'autant plus que le bouclier se brise en deux... Je me réceptionne comme je peux. Ouais parce que je ne peux plus faire de cage non plus ! Je suis devenue trop stupide pour ça aussi, hein !

- « Humpf... Bordel ! »

Puis me relève et entreprends d'enlever les morceaux d'armure qui s’effritent. Bah oui, j'ai encaissé deux rangs B avec. Du coup elle me sert plus à rien. Merci Hiko ! Merde, Hiko ! Je m'avance vers lui quand mon pied se dérobe sous mes pas. Sérieux... J'ai dû me fouler la cheville à l’atterrissage. Ça craint grave. Je m'adresse aux deux pignoufs.

- « Et pendant que vous êtes là... Qui veille sur lui, hum ? Des gens recrutés de la même façon que nous ? »

Je leur adresse également un sourire mauvais. Allez, doutez. Et cassez vous, laissez nous tranquilles... Moi j'attends un peu de ne plus avoir mal avant de repartir au combat. Si combat il y a.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? EmptySam 11 Avr 2015 - 3:23

La réponse d'Asuka sonna tout de même juste à son esprit. Au moins, il y avait des valeurs derrière tout ceci. Plus tard les dorénavant surnommés pignoufs renverseraient la situation, projetant les pieds de la jeune fille de la terre au ciel.

    - Encore faut-il décider des bonnes personnes à protéger… murmurera-t-il dans le vent pour que peut-être celui-ci ne le porte jusqu'aux oreilles de la Jisetsu...


Jouant du son produit de son pied par tantôt la terre humide et tantôt le bois du pont, Mikami observait Hiko se dévoiler enfin et prendre les devants d'une façon qu'il aurait jugé inimaginable. Puis comme une fleur qui a éclos pendant la nuit, le garçon ressortit du nuage de fumée avec le daymio sous le kunai, menaçant déjà sa carotide.

    * Quoi, c'est aussi facile que ça ? *


Puis une sommation, soyons réaliste, inexécutable... et enfin, l'immondice. Dommage.

* Ah ben j'me disais aussi ! * … alors que des rats couraient déjà vers ses pieds. Comme un artiste retraçant des courbes nettes et précises avec son pinceau, l'amnésique tranchait les rongeurs les plus proches de la pointe de son sabre, offrant leur viscère à la dent acérée de Raigetsu. Son faciès restait songeur, observant la façon dont leur chaire se découpait avant de disparaître dans un nuage de fumée. Aussi se rappelait-il la fois où ils s'étaient retrouvés face à une horde de zombie dans ces mêmes marécages ; alors pour quelques grosses souris, pas de quoi en faire tout un plat.

N'empêche qu'elles commençaient à se faire plus nombreuses, et un Hiko atterrit à ses pieds. Il faillit lui lancer un truc du genre « Non mais tu croyais quoi mon gars ? » (mais bon, il était mignon dans sa démarche) si Fuusho ne leur avait pas prié de reculer. Toujours une idée en tête, à n'en point douter… Ando aussi ? Soit. Peut-être même tant mieux. Et le canasson ?
Le plus gros des rats arrivait enfin, mais un concentré de chakra apparaissant face à lui lui substitua la promesse d'un jeu de chasse-taupes amélioré, plus pointu. Mikami rengaina. Asuka décolla… La première barrière finit par retomber alors que la jeune fille en faisait de même.


* Dans mes bras ! * S'élança-t-il les coudes tendus, prêt à fendre entre les rongeurs au risque d'y laisser quelques morceaux de mollets. Une seconde barrière se dressa en lui brûlant le bout des doigts.

    - Ne vous approchez pas du pont !


Le jeune homme grommela, ne sachant s'il devait remercier le sens du timing ou chipoter sur ces détails. La Jisetsu semblait s'en être bien sortie… Alors, à l'abri, il se laissa tomber pour se retrouver assis en tailleur. La pointe du fourreau traça un trait dans la terre et il caressait le manche du bout de ses phalanges, allant doucement dans un sens puis dans l'autre. Les yeux portés sur les animaux qui éclataient comme des bulles de champagne atteignant la surface, violemment.

    - Dites-moi les gars, qu'est-ce qui vous emmène réellement ici en fait ? C'est quand même un sacré merdier…


* * *

    - Pas un pour rattraper l'autre j'vous jure…


Lâcha-t-il à l'attention des daimyos dont celui des Cascades avait lancé un ordre d'assassinat sur un coup de sang, même malgré le meurtre d'un de ses fidèles. Au final, cette histoire reflétait toutes les raisons qui faisaient que Mikami ne croyait plus au concept de leader politique. Car qu'est-ce qu'on attend d'un homme de ce rang ? Une capacité exemplaire à porter vers l'avant et tirer vers le haut toute une population, qu'il représente, qu'il dirige dans le sens qu'il juge et sait bon pour tous, à la vue du contexte, entre autres... Rare sont les générations ou apparaissent des Hommes de cette trempe. Un Homme reste un Homme, avec ses faiblesses qui rappelle sa condition d'humain. Même un leader politique, qui à chaque erreur entraîne son peuple avec lui ; si tant la démarche ne lui offrait pas un certain intérêt...

    - Et maintenant, on fait quoi ? Arekushi était le seul déterminé à assurer cette mission telle quelle si j'ai bien compris, et maintenant…


Il regarda le courant, toujours aussi fort... Il devait être bien loin maintenant, peu importe s'il avait réussi à attraper un quelconque rivage. … puis en face de lui. Asu-chan, Ratman, et l'empiaffé. Même plus un daymio…


    - En temps normal, je dirais que c'est le moment où on prévoit de se barrer. Mais ça me dérange un peu de laisser Asu-chan avec ces deux psychopathes… Leurs dernières actions sonnaient plutôt comme une attaque envers tous les bandeaux shûkaijin. Je suis d'avis qu'on entame une retraite, tous shûkaijin compris. S'ils nous en empêchent, on se les fait. Autrement, plus de marque d'hostilité.


Son attention se retourna automatiquement vers Hiko, qui avec du recul n'avait fait qu'envenimer les débats depuis le début.

    - Je sais, les éclairs c'est marrant (puissant ouais), mais on aura tout le temps de jouer avec à la maison. En revanche, si ça doit repartir en vrille… vise mon sabre, une fois qu'on aura un des deux dans l'alignement. Il est friand d'éclairs, et vue la vitesse à laquelle ça part tu seras sûr de toucher.


Pendant que la personne autour de qui tout tournait devait sûrement être sous l'étroite surveillance d'un bain chaud ou de s'en passer pour fomenter la suite de cette absurdité dont sa part de responsabilité était majoritaire…
Autre détail... est-ce que les fumigènes s'étaient répandus, dissipés dans cette zone... ? Leur voile ne semblait pas vouloir retomber. À moins qu'il ne fasse que s'élever à nouveau... Ce marais, aujourd'hui en proie à une facette de l'anarchie, semblant pourtant habituellement inerte... ne cessait jamais son activité. Composé de milliards de particules infime et toujours en mouvements, la nature reprenait ses droits et la brume se soulevait à nouveau, petit à petit, lentement et sûrement, caressant dès lors les chevilles des shinobis et flirtant déjà avec leurs mollets, s'épaississant discrètement car progressivement sous les nez inattentifs de chacun des protagonistes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [MD - 3] Conflits d'intérêts ? [MD - 3] Conflits d'intérêts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MD - 3] Conflits d'intérêts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conflits devenus conflictuels
» Esseulée par les conflits (Yami)
» Conflits familiaux [Mission Rang B - Aru & Tao Ren]
» Episode IV - Les conflits resurgissent (solo)
» Itabei, conflits religieux ~ Team Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-