N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Empty
Message(#) Sujet: C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:20

C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Y9rl

S'il y avait bien deux moments ou il ne fallait pas déranger Samui Chifumi c'était bien évidemment quand elle faisait la cuisine, mais surtout ! Quand elle s'occupait de sa petite fille d'amour. En l'occurrence, elle était en train de voir avec elle quelques détails concernant le mariage tout en l'obligeant à finir le repas qu'elle avait pris grand soin de lui préparer.
Seulement voilà. Elle n'avait pas prévu qu'une source de chakra étrangère se présentent à ce jour devant leurs portes. Elle n'avait pas prévu non plus que cette source de chakra inconnu viennent frapper à leur porte alors qu'elle s'occupait de Yuki.
Enfin frappé ... Un bien grand mot vu qu'elle était déjà en train de se goinfrer dans la cuisine de tout ce qu'elle avait préparé pour son enfant. La vieille femme ne dit rien et après un sourire se retira de la chambre pour gagner l'étage inférieur où il ne fut pas difficile de débusquer l'intruse en train de se gaver d'un énorme muffin au chocolat.
La vieille femme tiqua et la menaça d'un regard glacial tout en attrapant un couteau de cuisine qu'elle lança en direction de l'intruse. La lame se planta dans une poutre derrière la jeune femme :


"Lâche de suite ça ! Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ?"


Après tout, comment reconnaitre cette sale merdeuse de Kaguya sous sa nouvelle apparence sans avoir eut l'occasion d'être présenté ? La vieille femme était visiblement de mauvaise humeur et elle s'approcha de la gamine pour probablement la jeter dehors ? Mais pourtant, son regard croisa le sien et cette petite lueur dans ses yeux, elle l'aurait reconnu parmi tant d'autres. Elle la lâcha et poussa un petit soupir suivi d'un grognement inaudible ...


"De retour à ce que je vois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! EmptySam 21 Mar 2015 - 6:46


On pouvait reprocher pas mal de chose à Miaë, ou à son corps, car c'était lui principalement qui dérangeait la Kaguya ! Mais en tout cas, pas son manque de pratique, surtout dans sa situation soudaine. Des dons de senso, une vraie aubaine quand il fallait retrouver quelqu'un, encore fallait-il savoir s'en servir et voilà qui n'était pas gagné...

Le choix de la destination se faisait par logique, Yuki no kuni et son blanc, son froid. La fille râlait déjà avant même d'être sur place. Une zone bien connue, un peu trop par le biais de Yuki ou des devoirs envers Kiri. Son regard se figeait sur un grand batiment, le même où une grande décision avait été prise. Celle où madame avait voulu la liberté et semer son chaos comme à son habitude. Le sourire était présent, mais difficile de savoir de quel côté de son humeur il se plaçait. Une pensée pour Kake, pour Rei... Et enfin Hattan.

-Bande de crétins...

Fallait-il qu'ils soient au moins cela... Le chemin s'en suivait alors à travers la ville des glaces.
Pas difficile de retrouver cette vieille peau ! A la différence ou au point commun avec le vieux Samui, suivre l'odeur suffisait amplement, même si il fallait reconnaître que celle de la vieille femme était toujours plus douce et meilleure, surtout moins synonyme d'ennuis. Sans se faire prier ni pour rentrer ni pour se servir dans les gourmandises, la Kaguya, enfin, ex-Kaguya, camouflée quelque part, prenait sa place dans cette maison Samui avec ses mêmes aises de toujours. Un couteau ou plutôt son lancé en guise de bonjour lui faisait du vent, mais la fille « menacée » par l'acte ne sourcillait même pas.

-Allons, allons Mamie ! Tu sais bien qu'elle m'enfoncerait elle-même tout ça dans la bouche si elle était là !

Pour l'étouffer ou la nourrir ?
Bonne question, dont la réponse ne lui semblait pas une chose pressée. Sa bouche se remplissait à nouveau de gâteau tandis que l'ancêtre l'identifier. La brune n'en attendait pas moins de la vieille Samui qui lui avait donné nombre de leçon depuis qu'elles se connaissaient, notamment une déculottée de tous les diables... Elle n'avait pas oublié. Peut-être pour ça qu'elle la respectait autant. Va savoir.

-Je t'ai manqué pas vrai ?... Où est Yuki.

Qui mieux qu'elle pourrait le savoir alors que la princesse des neiges devenait introuvable. Ses doigts capturaient une autre sucrerie pour compenser son impatience, pas d'humeur à franchement jouer, Ao' n'avait jamais été une enfant à la grande patience. Ceci dit...

-Oui, je sais, ça peut paraître déroutant, mais tout autant que s'imaginer se débarrasser aussi facilement de moi. Je me ravirais de satisfaire ta curiosité un de ces quatre Mamie, mais crois bien que mes fesses vont souffrir si le vieux pingouin se rend compte de ma supercherie ! Mon temps est compté. Alors, où est Yuki avec toi pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:38

hrp:
C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Y9rl

Les regards échangés furent brefs et la vieille femme retint un léger, mais alors un tout léger sourire à l'évocation de sa petite fille. Oui, si elle avait été en état, elle l'aurait sans aucun doute forcé à manger tous les gâteaux qu'elle avait préparés ... Enfin forcé ... Vu l'estomac sur patte qu'elle avait devant elle, ce n'était pas vraiment le mot à employer en réalité, mais la vieille Samui n'était pas des plus disposée à se battre pour aujourd'hui.
Elle ouvrit plusieurs placards afin d'en sortir un plateau ainsi qu'une théière et des tasses, puis elle commença à préparer le thé sans pour autant perdre de vue la gamine qui finissait son gâteau. La suite la perturba un peu ... Comment pouvait-elle être au courant pour Yuki ? Elle tiqua tout en tournant son regard de braise vers elle :

"Comment es-tu au courant ? Nous n'avons même pas pu informer son oncle ou même son fiancé encore ..."

C'était la vérité ... Voilà seulement trois jours que la jeune fille s'était éveillés de son sommeil éternel. Personne n'était au courant, du moins très peu de monde pour être exact. Les plus hauts dignitaires du clan et sa famille proche. Mais personne d'autre ne savait. Cette gamine avait décidément un don, ou bien ... Elle pouvait communiquer avec l'au-delà ? Là n'était pas la question :


"Elle se repose ..."


Grognement laissant sous entendre que la vieille femme hésitait, mais finalement, elle posa sur le plateau la théière remplie d'eau bouillante et de thé, deux tasses du sucre et des madeleines :


"Tu peux monter avec ça ! Mais je te préviens, ne la perturbe pas trop, elle est encore très fatiguée ..."


Autant dire, hors de question de jouer à cache-cache dans la maison ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! EmptySam 28 Mar 2015 - 10:38


La femme commençait ses préparatifs et la brune patientait encore en dévorant les délices, très vite l'interrogation évidente se présentait, celle qui lui donnait un rictus en coin au final assez effrayant en y pensant bien. Ce n'était jamais pire que les mots qui sortaient de sa bouche.

-Le tour des limbes et point de Yuki. Alors c'était que le monde l’accueillait encore non ?

Comment être capable d'un pareil prodige hein ? N'était-elle pas morte après tout. Voilà un mot qui ne faisait plus de sens pour elle en réfléchissant bien. Parlant de mort, au final la vie de Yuki en avait sauvé plus d'une c'était peu dire... Et jamais la Kaguya avouerait la liste de cibles qu'elle avait déjà établie en guise de réceptacle pour sa sœur. Son sourire s’adoucissait comme une alarme pour ne pas dévoiler trop de ses sombres intentions. Encore que, c'était là une question de point de vue, mais bon... Du œil expert, son regard glissait sur la vieille femme au malaise apparent, elle pouvait sentir d'ici son ressentiment tandis que suite à la demande elle se saisissait du plateau en ricanant un peu.

-Ne fais pas cette tête mamie. Yuki est bien presque aussi précieuse pour moi qu'elle ne l'est pour toi.

Quelques pas et sa silhouette la dépassait pour s'enfoncer dans le couloir surplombant l'escalier. Ses sens en alerte pour guetter la source douce du chakra de la jeune Samui, ainsi plus besoin de guide dans cette maison, mais de l'inquiétude quant à l'analyse primaire de ce dernier. Quelque chose qui ne tournait pas si rond. Un besoin de repos qui sait ? Un coup de coude pour ouvrir la porte et à pas de chat la fille se rapprocher d'un lit où une belle dévoilait ses traits avec fidélité dans cette reproduction. Le plateau se déposait en silence et son regard restait planter sur elle, guettant ses iris glacées.

-T'as belle mine maintenant de me faire la moral ! Voilà qui ne sera plus acceptable !

Ajoutait-elle finalement sur un ton un peu ferme avant de commencer le service du thé.

-Il va falloir que tu m'expliques là Yuki, car je n'ai pas tout compris...

C'était le moins que l'on puisse dire, sans compter qu'elle refrénait son envie de grogner quant au manque de précaution dont avait fait preuve la Samui ! Ses lèvres se trempaient dans le thé tenu d'une main, tandis que l'autre tâtait les bouts de chairs apparents pour en vérifier leur originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! EmptyMar 31 Mar 2015 - 1:27

La douceur des draps, la chaleur qui montait dans cet abri familial. Le sommeil m'avait enveloppé depuis peu, mais déjà mes sens étaient aux aguets alors que cette délicieuse odeur venait me chatouiller les narines. Dans mon assoupissement, je gémis faiblement tout en bougeant légèrement. Je tourne le visage dans un sens. Mon nez remue à l'odeur, ma bouche se détend et un nouveau gémissement m'échappe encore une fois comme une enfant qui sort doucement du sommeil. Je tourne la tête dans l'autre sens et finalement, j'ouvre délicatement les paupières sur un monde flou, encore troublé par les songes de Morphée.

Alors, je m'étire ... Du moins, j'essaye d'étendre mes membres du mieux que je peux, car mes jambes restent encore inertes, comme mortes. Je n'ai pas encore récupéré, mais pourtant, ma vue, elle finit par devenir plus nette et j'observe sans vraiment comprendre ce qui se passe autour de moi. Une inconnue sert le thé. Elle gesticule et me parle, mais je ne reconnais pas son visage. Je frémis avant de me cacher un peu sous mes couvertures, puis finalement, ce sourire me revint en mémoire ... Si familier, même dans ce nouveau corps, elle ne l'a pas perdue.
J'ouvre la bouche et je parle d'une voix roque avec beaucoup de difficulté. Je n'ai pas encore bien récupéré et mon système respiratoire se remet à peine de toute cela :


"A ... Aoji c'est toi ?"


J'ai besoin d'avoir la certitude de ce que je vois, alors, je bouge encore un peu de façon à mieux l'apercevoir et je souris faiblement malgré cette fatigue lancinante qui me taraude depuis plusieurs jours déjà. Oui, c'est bien elle. Mais que fait-elle ici ? Comment a-t-elle su pour moi ?

Je porte ma main à mon visage et la pose sur mon front, juste parce que ce mal de tête aussi terrible soit-il est en train de refaire son apparition.


"J'en ... J'en sais rien ... J'y comprends rien moi-même ..."


Je tourne alors mes yeux vers elle, car au fond, je sais qu'elle peut peu être répondre à mes questions elle :


"Où est Kibo ..."


Oui, car j'ai besoin de savoir qu'il va bien et qu'il est en vie. J'ai surtout besoin de le retrouver et de le serrer dans mes bras ... Mon cher et tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était l'histoire ... D'un Muffin au chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chocolatine ou pain au chocolat
» L'autorité et le chocolat ne font pas bon ménage...
» Chocolat & Prâline [Pv Shio - Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-