N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptySam 12 Nov 2011 - 18:16

Citation :
Ordre de rang C :
Une de nos taupes civile qui avait infiltré un groupe de voleurs ne donne plus aucun signe de vie depuis quelques temps. Nous ne savons pas si celle-ci a décidé de nous faire faux bond et de vendre tout ce qu'elle savait sur Konoha, ou si elle a été capturée par les hors la loi qu'elle espionnait. Dans chacun des cas nous vous demandons de faire en sorte de nous la ramener vivante, vous trouverez certainement plus d'information à son sujet chez elle.

L’ordre de mission ne me mettait vraiment pas à l’aise. Je devais avouer que l’idée d’infiltrer une bande de Konoha ne me plaisait pas, parce que je n’étais pas sûr de bien connaître le Village, mais aussi parce que j’avais peur de me retrouver dans un lieu clos à l’intérieur même de Konoha pendant très longtemps. Étrangement, cette claustrophobie atteignait de tel sommet uniquement ici. L’idée des ruelles, des petites cachettes pour voleur me frit frissonner une nouvelle fois. Je pouvais suivre presque n’importe quoi sur un territoire que je connaissais moindrement, mais à Konoha, j’en perdrais l’avantage. Heureusement, cette fois, je n’étais pas seul, je pouvais compter sur la jeune femme qui m’accompagnait. Shio était mon équipière et, même si au début j’avais dû la regarder de haut, je devais admettre que j’appréciais sa mise au défi personnelle constante. Je me présentais chez elle, avec l’ordre de mission. Arrivée devant sa maison, qui ne devait pas être la sienne, je frappais avec maladresse à sa porte.

J’attendis dehors, j’ignorais comment de temps ça prendrait, mais je pouvais toujours me permettre de ne pas entrer. Je caressais Baku qui levait le nez un peu partout en reniflant, parfois le museau posé sur ses pattes, son regard fixant les passants, avant de pousser un profond soupir. Quand j’entendis la porte s’ouvrir derrière moi, je me retournais un peu en me redressant, Baku le faisant plus paresseusement que moi, ayant déjà reconnu Shio à l’odeur.

- Tu as reçu l’ordre de mission toi aussi ? »

Je tendis le parchemin de l’ordre dans sa direction, avec son nom indiqué à côté du mien. Je relevais mes lunettes sur mon front alors que Baku reniflait déjà ses mains. J’allais le retenir, d’un bruit sec, avant de tout simplement laisser ma poitrine se dégonfler et de le laisser faire. Je devais bien faire confiance à la petite avant de continuer. Après une excitation passagère et un long silence, n’étant guère habitué à saluer correctement une « femme du monde », comme le dirait un citadin.

- « On a rendez-vous avec le responsable de la « taupe »… Il pourra probablement nous en dire plus, comme le nom et la bande qu’elle infiltrait. »

Je savais que c’était vrai et dès qu’elle fit un mouvement pour s’éloigner, nous nous dirigions vers le Palais de l’Hokage où on nous donnerait quelques informations supplémentaires. Le reste devrait être un peu plus simple, si nous pouvions savoir où sévissait la bande, explorer le territoire, etc. Par contre, pour les infiltrer, je doutais que nous puissions nous faire passer pour l’un des leurs. Baku me rendait identifiable dans ce genre de situation et Shio, même si son visage était menteur, devrait prouver aux malfrats qu’elle était une dure ou efficace. Enfin, nous verrions bien après.

[Ça se passe avant Kumo d’acc ? Autre chose, vu qu’à Kumo tu dis qu’on sait où tu habites, je me suis fier là-dessus. Alors si un truc colle pas ou te dérange, dit le, j’éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:09

Super, on m'assigne à une nouvelle mission! Depuis le temps que j'attendais ça rien ne pourra m'empêcher de la mener à bien, même le fait qu'elle ne soit que de rang C ne me rebute pas, une grande évolution pour moi qui ne manque pas de me plaindre habituellement. Ah tiens, je dois faire équipe avec quelqu'un visiblement, peu importe, je ne vais pas me laisser dissuader par une personne extérieur. Alors, il s'agit de « Inuzuka Ryôken ». Okay, je retourne me coucher, ils trouveront bien quelqu'un pour l'accompagner, je ne veux vraiment pas partir avec lui. Je ne dis pas ça à cause de ses capacités en tant que ninja, sur ce point là il est sans doute très compétant mais... Je n'arrive pas à discuter avec lui, il semble si froid que je ne sais jamais comment commencer une conversation, peut être avons-nous des tas de points communs seulement, au rythme où vont les choses, je ne vois pas ce que je peux faire pour me rapprocher de lui ne serait-ce qu'une petit peu. Pourtant nous sommes dans la même équipe alors je n'ose même pas imaginer notre relation si je ne l'avais rencontrer que lors de l'examen. Sans perdre une seconde, je vais me coucher. De toute manière il ne sait pas où j'habite donc pas de problème, je ne risque pas d'être dérangée. Je ne suis pas fatiguée pourtant je m'endors rapidement, je fait d'ailleurs un rêve assez étrange où un chien, visiblement Baku, me poursuit sans cesse à travers le village.

Un bruit de bois que l'on frappe avec acharnement me sort de mon repos bien mérité après une nuit complète à dormir. Laissant échapper un long bâillement, je passe rapidement la première robe de chambre à ma portée avant de descendre les escaliers, il me semble que l'on devait me livrer quelque chose aujourd'hui, il passe bien tôt par contre... J'ouvre la porte pour tomber nez à nez avec la personne que je souhaitais justement éviter, merveilleux. Comme à son habitude, sans même prendre la peine de me dire un simple « bonjour comment vas-tu? », il enchaine directement sur l'objet de sa visite. Bon je vais lui dire que je suis malade et on en parle plus. Remarque il est suffisamment bien placé pour voir que je ne présente aucuns symptômes alarment, sa ne semblerait pas suffisamment réaliste à mon goût. Caressant tendrement la tête du chien qui se présente à moi, je referme ensuite la porte sans prendre le temps de lui répondre, il n'est pas poli alors moi non plus! Quelques minutes plus tard, je la rouvre à nouveau en étant vêtue de ma tenue de tout les jours. Souriant sincèrement à son compagnon à quatre pattes, je lui réponds sans même me tourner vers lui. Et oui mignon je suis de mauvaise humeur, voilà ce qu'il en coute de me réveiller! Serte il ne pouvait pas le savoir mais peu importe, la colère n'a rien de logique chez moi.

-Oui je l'ai reçu tout juste ce matin, je ne pensais pas que le départ se ferait avant midi. Bien dans ce cas allons-y, plus tôt nous commencerons et plus tôt cette mission sera terminée...

Il est vrai que je pourrai essayer de me montrer plus sympathique afin d'améliorer nos relations mais je n'y peux rien, il ne me donne pas envie d'essayer avec son attitude toujours détacher qui lui donne un air de « je te suis supérieur alors ne dis rien! » Bref, comme prévue, nous nous dirigeons dés à présent vers le palais de notre Hokage pour y rencontrer ce fameux responsable afin de recueillir le plus d'informations possibles. Autant vous dire que la courte traversée du village se fit dans un silence de plomb, je me détendrai plus tard, je compte bien lui faire regretter son entrer en matière si rapide de tout à l'heure. Une fois sur place, un garde nous indique le service que nous voulons voir et nous voici, en quelques minutes à peine, devant notre contact. Il s'agit d'un ninja d'une trentaine année tout tremblant ne dégageant absolument aucune confiance en lui-même, pas étonnant qu'il demande à des intervenants de se charger de retrouver son homme.

-Bon ne perdons pas de temps, nous sommes les deux genins chargés de retrouver votre « taupe », pouvez-vous nous donner des informations utiles?

A première vue non, il n'a eu que très peu de contact avec elle depuis son introduction dans les rangs des voleurs, il ne fait d'ailleurs que supposer qu'elle est été enlevée à cause du désordre de son appartement. Je lui demande donc son adresse, il ne semble pas disposer d'autres informations si ce n'est son nom « Shinose Akuma », je n'arrive pas à comprendre qu'une telle personne soit devenue ninja de rang supérieur en étant tellement froussard qu'il se renseigne à peine sur ses hommes... Enfin passons.

J'ai la surprise de constater que sa maison se trouve non loin de la mienne, je l'ai sans doute rencontrée par hasard à plusieurs reprises. Sa ne change rien. Poussant la porte, nous entrons dans ce qui ressemble plus à un champs de bataille qu'à un lieu de résidence. En effet, le matelas éventré se trouvait au milieu du salon entouré de plusieurs cadres photos explosés. Certains murs ont été percés comme pour regarder s'il ne cachait pas quelque chose. Vraisemblablement, les cambrioleurs se sont lâchés, ils devaient sans doute chercher le moindre indice pouvant conduire jusqu'à eux. Difficile de trouver quoique se soit ici à présent, je décide donc de laisser faire mon coéquipier qui pourra ainsi me montrer tout son talent de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptySam 19 Nov 2011 - 19:14

C’était froid, glacial. Shio avait toujours eu ce don, j’imagine avec les autres aussi, de jouer d’une corde à l’autre. À notre rencontre avec Miku, elle était passée de la petite fille obéissante à celle désinvolte, elle venait de passer de l’accueil froid, que je ne ressentis pas immédiatement comme tel quand elle referma la porte, à celle un peu moqueuse, encore une fois. Baku lui ne semblait pas bénéficier de ces changements brutaux et profitait de sa présence. Baku s’était bien mieux adapter à Konoha que moi on dirait. C’était un peu humiliant en fin de compte, j’en étais un peu jaloux, je devais l’avouer. Pourtant, je ne fis aucun geste pour diminuer son enthousiasme, il avait bien le droit de bénéficier de ce pourquoi il avait travaillé. Elle avait reçu l’ordre ce matin, je pouvais comprendre sa mauvaise humeur, un peu puérile, mais ce que je ne comprenais pas, c’est pourquoi moi je l’avais eu la veille alors que le Clan était en dehors des remparts.

Encore une fois, reconnaissant ses capacités de mettre les gens mal à l’aise, je la laissais parler aux responsables. Rapidement, il nous donna quelques informations et l’adresse de la taupe, comme le disent les citadins. Je ne comprends pas trop l’allusion à la taupe, ces drôles d’animaux creusent des trous et ne tardent pas à se faire remarquer dans les villages. Je remarque que Shio reconnaît les rues beaucoup mieux que moi, elle semble bien plus chez elle que moi. Ce doit être comme les forêts autour de Konoha, elle se sentirait un peu perdu. Cette pensée me remonte un peu le moral et me pousse à ouvrir la discussion.

- « Tu ne te sens pas coincer entre ces murs et les rues… Ça n’a rien de naturel ici. »

J’adresse mon commentaire alors qu’elle se dirige, sans hésitation, vers une maison près de chez elle. Elle monte les marches, puis entre dans l’appartement de notre pauvre victime. Même si j’ai vu peu d’intérieur de citadin, je ne peux m’empêcher de remarquer que l’état des lieux n’est pas normal. Pendant que nous observons les alentours, je prends un des vêtements aux alentours de la commode retournée. Je le fais renifler à Baku. Puis, d’un mot, je l’encourage à chercher. Cherche tout ce qui sent le propriétaire des lieux. Je suis mon chien en ramassant ce qu’il identifie comme tel pour le mettre en tas plus loin. De cette manière, ce qui sent la taupe sera à un endroit, ce qui dégage des odeurs étrangères, sera dans l’autre, nous pourrons nous faire un portrait de la situation. En faisant le tri, je regarde s’il n’y a pas des traces de sang ou autre chose.

- « Shio ? S’ils ont fouillés comme ça, c’est qu’ils cherchaient quelque chose plutôt que de directement chercher à faire avouer l’infiltré… Tu crois que sa couverture est brûlée ? »

Je continus ma fouille en espérant une confirmation de sa part. Quelque chose qui m’indique que mon raisonnement n’est pas totalement farfelu, puisque j’ignore un peu comment les citadins criminels réagissent. Après presque deux heures de fouille minutieuse, on peut facilement voir comment les choses se sont passées. La porte n’est pas défoncée, mais la piste mène directement à la chambre. Un trou dans le mur derrière la porte de cette pièce indique qu’on a ouvert la pièce à la volée. Pourtant, au moins un homme semble directement s’être dirigé vers la bibliothèque dans le salon et le canapé. J’attends son opinion, un peu incertain.

[Désolé du retard, j’avais pas vu que tu avais posté. Désolé. Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:46

Laissant mon coéquipier se charger des autres pièces, je fouille consciencieusement le salon qui semble le plus touché par le désordre ambiant. Sans doute que l'objet de leur recherche devait se trouver ici, je me demande depuis combien de temps ils sont passés ici, j'espère que Baku pourra trouver une piste suffisamment fraiche pour nous conduire jusqu'à eux. Une chose m'interpelle, pourquoi s'être risqué à commettre un enlèvement, il leur suffisait de faire parler Akuma puis de s'en débarrasser. Non seulement ils auraient pu s'enfuir plus tranquillement mais surtout, le seul témoin de leurs agissements serait dans l'autre monde à l'heure actuelle donc un problème de moins en somme. J'enrage de ne posséder aucune technique qui me permettrait de trouver une preuve pouvant confirmer la théorie suivante: ils n'ont pas trouvé ce qu'ils venaient chercher ici! Je parcours malgré tout la piéce du regard, on ne sait jamais, peut être que quelque chose va me sauter à la figure. Sans devenir aussi démonstratif, quelque chose me semble évident, ils se sont contentés de renverser les étagères sans réellement se soucier de leurs contenus. En effet, les livres qui s'y trouvaient ne son que peu répandus sur le sol. Moi qui n'aime pas beaucoup lire, je me retrouve en territoire inconnu, peu importe, quelqu'un doit s'en charger! Une heure plus tard, je découvre un livre à épaisseur impressionnante étant pourtant d'une légèreté à toute épreuve. Même une profane comme moi y verra quelque chose de suspect, je l'ouvre. Bingo! Il s'agit en faite d'une sorte de coffret ayant l'apparence d'un ouvrage pour tromper la vigilance de toute personne mal intentionnée. Il contient une feuille pliée en quatre. En la dépliant, je constate que les noms s'y trouvant sont ceux de commerçant très influents au sein du village, il semble que le groupe dans lequel notre taupe est infiltrée trempe dans des affaires plus louches que prévues.

Les aboiements du chien ninja attire mon attention, ils ont découvert quelque chose eux aussi. Je place le papier dans mon étui à kunai avant leur arrivée par mesure de sécurité. Stupéfiante découverte, je m'attendais à trouver un petit trou dans le sol et au lieu de ça c'est un mur complétement éventré qui me fait face. Dire que je viens de passer des heures dans cette pièce sans m'apercevoir que le seul meuble encore début cacher une telle ouverture. Bravo Shio, tu es vraiment nulle en recherche... Soupirant d'une telle incompétence, je félicite le chien d'une caresse, heureusement qu'il est avec nous celui-là! J'hésite quelques secondes à leur révéler la présence d'une autre preuve mais ce n'est pas le moment, il ne reste peut être que peu de temps pour retrouver notre cible en vie, il faut agir vite!

Je m'engouffre la première, je sais qu'il vaudrait mieux laisser faire le professionnel de la traque mais je veux voir où je mets les pieds et lui aussi j'imagine. Je concentre une petite dose de chakra dans ma main pour en faire sortir une minuscule boule électrique que j'enferme aussitôt dans un cristal. Je le laisse voltiger tranquillement à mes cotés pour éclairer convenablement le chemin de chacun.

-Préviens moi dés que tu entends quelque chose, je ne voudrais pas leur signaler notre présence à cause de la lumière. Ah... Au faite... Bien jouer, je n'aurai jamais trouvé ce tunnel toute seule...

J'espère qu'il se rend compte à quel point je ne suis pas habituée à complimenter quelqu'un, s'il fait une seule remarque susceptible de me faire regretter ma gentillesse, je l'assomme avant de le laisser pourrir ici pour le reste de la mission!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:41

Baku commence à renifler, un peu partout, lentement, je fais le tri des affaires en espérant trouver quelque chose. Malheureusement, après plus d’une demi-heure, rien ne semble avoir avancé. Vu le désordre et l’ordre… Enfin, la fraîcheur des pistes, il semblerait que des hommes soient entrés. On leur a ouvert, car il n’y a aucune trace de marques sur le verrou. Le porte ne semble pas avoir été poussée avec beaucoup de force, car il n’y a aucun trou de poignée dans le mur, ce qui serait le cas on l’avait projetée avec force. Les hommes semblent s’être éternisés dans le salon, il y a quelques traces de sang sur le sofa. Pas énormes. Je laisse ma coéquipière fouiller le salon où les hommes semblent avoir fouillé et je suis Baku en examinant aux alentours. La chambre de bain semble avoir été fouillée, les armoires vidées, une partie de la plomberie aussi. En descendant au sous-sol, mon chien se dirige directement vers une grande armoire.

J’observe un peu, mon chien s’agite devant ma lenteur. Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils en examinant les quelques livres, mais surtout des objets un peu partout. Étrangement, la décoration était minimale ailleurs, alors pourquoi y mettre toute sorte de décoration ? Je retire quelques objets et cherche sous les étagères. Mon chien aboie d’impatience au moment où je pousse sur le fond de l’armoire. Ce dernier ploie, arrondit, trop mince pour supporter la force, mais il s’arrondit beaucoup trop. Normalement, il aurait dû toucher au mur. Je fais le tour de l’armoire et glisse mes doigts entre cette dernière et le mur. Un fin courant d’air. J’écarte un peu l’armoire pour glisser un doigt et découvrir qu’aucun mur n’est derrière. Au moment où Shio descend les marches, probablement attirée par Baku, je recule en faisant basculer l’armoire sur le sol.

Dans le mur, un grand trou, un tunnel, de 1,60m de haut environ. Elle me jette un regard avant d’avancer. Tant mieux, elle est plus petite que moi. J’emboîte ses pas. Je n’ai pas peur de l’obscurité, mais ces murs, les ténèbres, me donnent l’étrange impression d’être coincé. J’ai la respiration un peu difficile, plus courte. La tête de Baku vient s’appuyer sur ma cuisse. L’effet est instantané, je me sens mieux. Sans être réconforté, ce simple contact vient de me déconcentrer, de m’obliger à ne pas me fixer sur le peu d’espace. La lumière de Shio m’oblige à cligner des yeux, même avec mes lunettes, dans cette obscurité, mes pupilles ont besoin d’un temps d’adaptation. Elle me parle un peu.

- « C’est Baku qui a tout fait… Merci pour la lumière… »

Étrangement, je ne sais pas si cette initiative est le fruit de mon sentiment de malaise qu’elle a deviné. Mais je ne peux m’empêcher d’être reconnaissant, voir me permet de me sentir un peu moins à l’étroit, de mesurer la taille du tunnel. Je recommence à avancer, avant de m’approcher de Shio, manquant de lui marcher sur les pieds, pour murmurer tout bas, au cas où l’écho des tunnels porterait.

- « J’imagine que c’est par ici qu’on a surpris l’informateur… La porte n’a pas été défoncée. À moins que les hommes ne le connaissaient et étaient au courant pour le tunnel, donc ils avaient travaillés avec… En tout cas, l’armoire avait été déplacée. »

J’ignore si elle a vu quelque chose en haut, mais la situation ne me semble pas claire. Je voudrais plus d’informations, mais j’ignore comment un tel tunnel peut être utile en ville. J’espère qu’elle pourra m’éclairer. Après l’avoir écouté, Baku vient me mordiller un doigt. Il lève le nez et renifle derrière moi. Je m’arrête en posant la main sur Shio et penche la tête de côté. On entend effectivement un mince courant d’air, comme un sifflement, mais on le sent aussi un peu. Il doit y avoir une entrée un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:52

Vraiment pas évident de circuler là-dedans, difficile de se rendre compte sur le type de sol que nous parcourrons, se pourrait très bien être de multiples serpents venimeux désireux de nous mordre. La faible lumière de mon cristal électrique couvre de moins en moins de terrains à mesure que mon chakra s'amuse à me rappeler que je ne parviens toujours pas à le contrôler aussi parfaitement que je le souhaiterai, si la sortie n'arrive pas bientôt nous allons nous retrouver dans un noir total. Je dois bien avouer que je me suis jamais considérer comme étant claustrophobe ou ayant une simple peur du noire mais l'idée de nous retirer l'unique possibilité de déceler d'éventuels pièges ne me rassurent pas le moins du monde et mon souffle s'accélère peu à peu à mesure que le stress commence à monter en moi. Soudain, nous le remarquons tout deux alors que je sens la main de mon partenaire se poser doucement sur mon épaule pour attirer mon attention. Un faible courant d'air circule dans le tunnel, la sortie ne doit pas être loin. Une faible lueur, rappelant vaguement celle du jour, se dévoile à mesure que nous progressons. Je passe rapidement en revue les techniques de mon répertoire, je ne dois pas hésiter s'ils nous attendent à la fin avec la ferme intention de ponctuer notre excursion par une mort violente. Surtout que le fait d'avoir tué deux ninjas doit être bien récompensé par leur chef j'imagine.

Nous redoublons de prudence alors qu'une pièce faiblement éclairée par une simple torche accrochée à un mur de pierre. Une sorte de cave sans signes particuliers, même les légendaires toiles d'araignée sont de la partie, je me demande si quelqu'un vit ici ou s'il s'agit simplement d'un accès au tunnel. J'aperçois Baku renifler un trou de souris vraisemblablement sans importance puisqu'il ne manifeste aucune comportement nous indiquant le contraire, il reste un chien des plus normal malgré son entrainement. Un escalier nous tend les bras, allons-nous enfin rencontrer quelqu'un? J'en doute, il semble vraiment que ce lieu ne serve que de relais, il n'y a ni tables ni chaises ou gardes attestant d'une présence permanente quelconque. A moins qu'ils cherchent à être discret, je crois que cet endroit ne reçoit que peu de visites. Nous montons les marches en essayant d'être le plus discret possible au cas où ma théorie se révèlerait fausse. J'aimerai bien résoudre cette mission sans avoir à combattre mais pour que les ravisseurs soit contrains à de telles extrémités, je les imagines mal nous rendre l'otage sans broncher.
Une fois arrivés au sommet de l'escalier, je pousse la porte barrant notre chemin. Une sorte de petit « clic » se fait entendre suivit d'un sifflement. J'ai tout juste le temps de composer quelques signes qu'une dizaines de couteau de toutes les tailles se heurtaient au bouclier de cristal que je venais tout juste de former. Je crois que cet entrainement pour utiliser mes techniques le plus rapidement possible ne s'avère pas aussi inutile que je le pensai, dire que je ne voulais pas le faire! Je m'aperçois alors qu'un filet de sang coule lentement sur mon bras, je constate que mes réflexes ne sont pas aussi fulgurants que je le souhaiterai... Je bande rapidement la plaie en arrachant une des manches de mon gilet puis je me retourne vers mon coéquipier.

-Vous allez bien? Je suis vraiment désolée, je pensai tous les avoir arrêtée...

Voilà que je déprime, pourtant les dégâts ont été limité autant que possible, je devrais vraiment essayer d'être plus positive à l'avenir. A peine le temps de m'auto-congratuler que trois personnes se présente face à nous, il ne semble pas être des shinobis mais ils tiennent tous des sabres paraissant suffisamment affutés pour causer des dégâts. En nous apercevant, l'un d'eux se met à crier.

-Konoha nous envois ses chiens, tue l'otage tout de suite!

En temps normal, je devrais pouvoir me débarrasser d'eux sans même sortir un jutsu mais ma blessure limitera forcément ma vitesse d'exécution, il vaut mieux que je laisse la suite à mon coéquipier et que je m'occupe de celui se trouvant à l'étage.

-Je te les laisse, je me charge de sauver notre cible... Je compte sur toi!

Le temps de lui adresser un sourire et je disparais. Je concentre mon chakra dans mes pieds pour gagner le plus de vitesse possible, je ne compte pas échouer dans cette mission! Je passe un nouvel escalier d'un seul bon, la porte qui se présente à moi explose sur mon passage, l'otage est à terre attaché sur une chaise. Son assaillant se retourne vers moi en présentant un simple couteau. A nous deux!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:55

[Désolé du retard.]

J’avançais dans le noir avec la désagréable impression d’être à l’étroit. Le tunnel, plus nous avancions, semblait se réduire. Ma tête semblait sans cesse frôler le plafond, à tel point que je devais me baisser, puis encore un peu plus. Je sentais mon cœur battre. Les étranges ténèbres du tunnel, probablement empiré par la présence de Shio devant moi, elle qui bloquait la lumière. Oui, bien sûr, une pure Konohajin, elle avait peur que le tunnel continu à rétrécir et voulait être sûr que ce n’est pas moi qui resterait bloqué derrière. Soudainement, une faible lueur éclaira nos pas. Je dû cligner des yeux pour m’habituer et, en levant un peu la tête, je remarquais que le plafond n’était pas aussi bas. Qu’au contraire de moi, Shio semblait bien plus calme. Surpris en me rendant compte de ma propre stupidité, c’est Baku en appuyant sa tête sur mes genoux pour me faire avancer qui me ramena à la réalité. Je fronçais les sourcils en reprenant la marche, d’un pas un peu plus assuré, la main vers l’arrière, pour que Baku m’encourage discrètement en léchant mes doigts. Espérons que Shio n’ai rien vu.

Quand la lueur de Shio baissa, je compris que j’avais intérêt à traverser rapidement. Même si la petite crise de claustrophobie était passée, que je savais que mon esprit me jouait des tours, je voulais rapidement sortir pour ne pas prendre de chance. J’avançais tellement vite, que parfois je devais m’arrêter pour ne pas bousculer ma consœur. En sortant dans la salle, je pris la peine de regarder autour. Le tunnel ne devait pas être trop long, mais la cave avait cette odeur caractéristique, celle que dégagent les lapins quand on doit les sortir de leur terrier. N’importe quel citadin aurait dit une odeur de sous-sol : un mélange de renfermé et d’humidité. Shio elle ne perd pas de temps, elle monte les marches et je la suis. Baku s’éloigne et renifle un peu le sous-sol. Elle pousse délicatement la porte alors que je la regarde du bas des marches, un œil sur elle, un sur Baku qui renifle. Le déclic attire mon attention, plutôt par curiosité, alors que Shio est bien plus vive que moi. Au moment où mon esprit peu habituée à ce genre de son comprend ce que c’est, Shio se prépare déjà. Une mince forme de cristal semble avoir dévié les projectiles, mais pas tous. Elle se soigne rapidement en s’excusant. Je souris.

- « Si je m’attrape dans mon propre piège, je ne vais pas m’excuser… »

Je parle à voix basse, avec un œil vers sa blessure. Soudainement, on entend des pas près de nous, sur les planchers. Je dépasse Shio avec nervosité, quand la porte s’ouvre sur un homme armé d’un sabre encore au fourreau. Un autre derrière lui hurle de s’occuper de l’otage. Je réagis au quart de tour, le bruit du suintement des lames dégainées se fait entendre presque instantanément. Pendant que l’homme essaie de prendre son arme, je saisi son arme et retient son bras contre son ventre en le poussant dans un grondement sous l’effort. Notre adversaire tombe sur le dos. J’aurais dû le pousser en bas, mais avec Shio dans les escaliers, c’est difficile. Elle me dépasse à ce moment, en me partageant son plan. Je me renfrogne un peu, mais je la laisse faire, elle n’est pas idiote. Elle suit déjà l’homme qui est allé vers les otages. Les choses s’annoncent mal pour moi. L’homme que j’ai poussé se relève déjà dans ma direction, mais Baku monte les marches et bondit sur mon ennemi, directement à la gorge. Aussi près de son adversaire, tant qu’ils lutteront au corps à corps, il ne craint pas de coup sabre. Il pourra se débrouiller.

Je dégaine mon kunaï, les deux hommes s’arrêtent, étonné de la taille ridicule de mon arme. Je souris en coin en la lançant vers la gorge du premier. L’homme s’écroule sur le dos, heureusement, sinon, sans la surprise, je doute de pouvoir être efficace. Je n’ai que des techniques Doton et sur un sol de maison, ce n’est pas efficace, surtout que le sous-sol nous « isole » de la terre. Le premier coup de sabre manque de me trancher l’épaule ou l’oreille. J’évite d’un geste souple, mais sec, avant de devoir bondir pour sortir de l’arc que l’ennemi fait avec sa lame. Je me retrouve plaqué au mur, je sang la fraîcheur de la pierre et le souffle me manque presque, mais je ne perds pas une seconde et fait les mûdras du Serre de la Terre. L’homme avance vers moi, charge plutôt, je pivote sur un pied pour me retrouver dans son dos en pointant le mur où il se trouve. La pierre, c’est du Doton, et le pieu solide sort du mur pour empaler mon adversaire. Baku vient d’en finir avec le sien. Je lâche un « ya » sec pour le sortir de sa transe macabre avec l’homme qui agonise. Nous montons à l’étage pour voir si Shio va bien, Baku le museau en sang, quelques gouttes projetés par le pieu sur le cuir de ma veste de protection.

[Considère que j’arrive quand tu finis.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptyVen 30 Déc 2011 - 4:07

L'action se déroule en une fraction de seconde. Une fois la surprise de mon intrusion dissipée, le malfrat se retourne aussitôt vers son otage avec la ferme intention de le tuer pour éliminer toutes traces de preuves. Dans le même temps, je matérialise une aiguille de cristal et lui lance avec la force du désespoirs. Comme guidée par une force inconnue, sa main ruisselle de sang suite au passage du projectile qui prit soin de la traverser de part en part. Je ne dois pas me reposer sur cette petite victoire, il peut encore se révéler dangereux tant que ma cible n'a pas été évacuée, pas une seconde à perdre! Je traverse la pièce aussi vite que ma blessure me le permets, je compte bien réussir cette missions sans faire verser une goutte de sang supplémentaire à ce pauvre torturé, je le jure sur mon honneur! Oula, tu n'en ferai pas un peu trop des fois? Ce n'est qu'une mission de rang C, pas besoin de prendre des grands airs, sa n'impressionne personne! Voilà que mon propre inconscient s'amuse à me donner des leçon de morales, manquait plus que ça... Bon écoute moi bien petit voix dans ma tête, laisse moi te dire que je respecte un code d'honneur assez particulier qui, bien qu'étant un peu démodé, m'aide à me sentir humaine dans ce monde qui part dans tout les sens! Alors on se tait. Après cette petite parenthèse faisant une fois de plus planer le doute sur ma santé mentale, il est temps de revenir au sujet qui nous préoccupe le plus, la survie du pauvre bougre ficelé comme un saucisson sur une chaise d'apparence trop peu confortable pour me donner l'envie d'être clémente avec son ravisseur. Ce dernier viens d'ailleurs de recevoir un magnifique coup de pieds en plein visage qui l'envoya visiter le doux pays des rêves, il eut juste le temps de pousser un bruit ressemblant à peu prés à « beuharg! », un grand moment de poésie en somme.

Je détache notre cible pour qu'il puisse se mettre un petit peu plus à l'aise, son calvaire se termine enfin et le notre aussi, nous allons enfin pouvoir passer à des missions plus importantes! C'est à cet instant que Ryôken fit irruption dans la pièce, je me doutais bien que les deux voyous de tout à l'heure ne lui poserait aucun problème, il assure quand il veut celui-là. Je rassure tout de suite Akuma avant qu'il n'aille se cacher dans un coin sombre sous le coup de la surprise, en même temps, il faut bien admettre que l'Inuzuka ne semble jamais très amical... Il devrait vraiment s'entrainer à sourire pendant son temps libre, sa donne de bon résultat dans ce genre de missions de se montrer sympathique. Bien, il est temps d'évoquer le bout de papier trouvé dans l'appartement, heureusement que je voulais en parler à mon partenaire avant... Moi et ma petite tête d'étourdie sa nous coutera chère un jours! Imaginez que j'oublie mes kunaï ou je ne sais quel matériel vital? Je suis certaine que sur ma tombe les gens pourront lire : « Elle aura même oublié d'esquiver... ». Oh et puis autant attendre encore un peu, il vaut mieux être sûr que nous sommes en sécurité avant de sortir ce genre de documents.

Un peu moi d'une demie-heure plus tard. Nous nous trouvons à présent en compagnie du chef de Akuma, il semble ravie de nous voir revenir avec une si bonne nouvelle. En même temps le contraire serait particulièrement louche. Les deux hommes se tombent littéralement dans les bras, se doit être libérateur de voir un visage familier après un tel calvaire, je n'avais pas eu cette chance à l'époque moi... Passons.

-Je ne pensai jamais vous revoir chef! Ils me sont tombés dessus en pleine nuit, je ne savais même pas qu'ils possédaient des galeries couvrant une telle zone, mais ce n'est pas étonnant avec ce que j'ai découvert! Malheureusement les preuves ont disparu...

En véritable héroïne de cette histoire, je sort fièrement la feuille qui se chargera de remettre un sourire sur le visage des deux hommes, je suis vraiment la meilleur non? Comme j'avais pu le voir par moi-même il s'agit bel et bien d'une liste des clients réguliers à qui cette organisation, portant le doux nom de « main leste », refourgue des marchandises volées à des prix défiant toute concurrence ce qui assurait à tout ce beau monde des bénéfices à la hauteur de leur perfidie. Je dois bien admettre que cette mission m'aura plus intéressé que prévue, j'ai vraiment hâte de découvrir la prochaine! Il me reste encore une chose avant de conclure cette histoire...

-Excuse moi de t'avoir cacher l'existence de cette liste mais l'occasion de parler d'un tel document ne s'est pas vraiment présenter et... Enfin je ne voulais pas risquer de perdre quelque chose d'aussi précieux, j'espère que tu comprends. En tout cas, j'aimerai bien refaire une mission avec toi, pense à moi si tu entends parler de quelque chose d'intéressant d'accord?

Ces paroles sont bien sûr à l'intention de mon partenaire, je crois que je commence à l'apprécier, qui aurait cru? Je ponctue cette déclaration par le plus jolie sourire que ma fatigue me permet d'exécuter. Il est l'heure de rentrer pour moi, je dois d'abord aller faire soigner cette satané blessure... Je manque réellement d'entrainement pour sortir blessée d'une telle aventure, sa me servira de leçon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:13

J’entre dans la pièce en repoussant la porte avec force. Elle claque contre le mur. Pour une fois, je me préoccupe peu de discrétion, j’espère surtout profiter de la surprise. Baku suit pas à pas, se retenant pour ne pas me marcher sur les talons. Le museau encore couvert de sang, il semble pressé d’en découdre avec le suivant. En arrivant, il me dépasse sur la droite, mais en voyant Shio en parfaite maîtrise de la situation, je pousse un petit suintement sec entre mes dents pour le calmer. L’effet est immédiat. Sa concentration est dispersée et il semble sortir de sa transe agressive. L’otage, enfin, j’imagine, puisque l’homme est attaché, a un geste de recule, mais ma coéquipière a une maîtrise parfaite de la situation. Immédiatement, elle rassure la victime et je me redresse lentement en posant ma main sur mon chien pour la laisser faire.

Alors que Shio s’occupe du pauvre homme, je préfère m’occuper de vérifier s’il y a d’autre ennemi. La maison semble vide, aucun bruit ne se fait entendre, Baku ne semble rien sentir… J’hoche simplement la tête avec un maussade grommellement pour lui signifier que tout va bien. Cette fois, ce n’est pas par le sous-sol, mais par la porte avant. Aussi discrètement que possible, j’ouvre la porte vers l’extérieur et nous quittons les lieux à travers les rues de Konoha. Déjà, des gens se retournent sur notre passage, curieux de voir un homme aux chiens avec des traces de sang, une jeune femme qui aide un deuxième homme à la mine déconfite. C’est avec un certain bonheur que nous nous rendons jusqu’au responsable de la « taupe ». En écoutant la taupe parler, je fronce les sourcils en me tournant vers Shio. J’ose prendre la parole auprès du chef, avec une hésitation, car j’ignore si les circonstances s’y prêtent.

- « Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais vos criminels ont pu creuser un tunnel sans que personne ne s’en aperçoive… Il vaudrait mieux sortir les autres de là avant que ça ne se reproduise… »

Je m’attire un regard, courroucé de la part du chef. Je reste impassible, sans chercher à le fixer, préférant m’occuper de Baku. Ce dernier s’assoit et nettoie son pelage en passant ses pattes sur son museau. Il offre un étrange portrait, assis, presque félin, le nez rougeâtre. C’est à ce moment que Shio dissipe le malaise en sortant une feuille. Dès qu’elle ouvre la bouche, je passe d’un certain soulagement à un peu de frustration en l’entendant parler de l’indice. Elle s’excuse, plutôt vaguement, en me signifiant que depuis le début elle n’a pas pu m’en parler. Encore une fois, je ne sais pas si elle est honnête ou hypocrite. Est-ce vraiment un oubli ? Ce qui ferait d’elle une personne pas très fiable. Est-ce volontaire ? Ce qui est ferait une manipulatrice… Je préfère la deuxième option, elle est moins dangereuse pour moi à l’avenir.

- « C’est certain que nous en ferons d’autres, Shio. »

Ma réponse est un peu sèche, mais elle est accompagnée d’un sourire en coin. Je tiens franchement à en refaire, parce que sa dernière révélation a attisé ma curiosité. Je ne sais pas si elle est compétente ou pas, si elle est machiavélique ou pas. En faite, depuis que je la connais, je n’ai jamais parvenu à la cerner, maintenant encore moins, et il ne faut pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pour Shio ?
» Perdu [PV Shio]
» Tchin ! | Shio |
» Convocation [PV Shio]
» Les Kaguya ... |Shio|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-