N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:38

Spoiler:

La journée s'annonçait calme mais c'était sans compter aux envies du village qui avait prévu tout autre chose pour moi. Je reçu l'ordre d'une mission qui risquait d'être plus dangereuse de ce que j'avais déjà fais dans le passé, il avait eu une prise d'otage dans une usine chimique a Ame no Kuni par des déserteurs. Je me demandais bien ce qu'ils recherchaient, une prise d'otage n'était pas une mince affaire, peut-être voulaient-ils voler du poison dans le but de l'utiliser quelque part ? Dans le meilleur des cas ils faisaient ça juste pour se faire attendre, je l'espérais en tout cas.

J'allais devoir travailler un autre homme qui n'appartenait pas a un village, il se nommait Katsuo Takusanken. Je devais le rejoindre a la frontière d'Ame no Kuni, une description de cet homme était également présente pour que je puisse le reconnaître facilement.

Je me préparais sans tarder pour la mission, je ne savais pas ce qui allait m'attendre durant cette mission et je devais m'attendre a tout. Je mis un simple jogging et une tunique bleu foncée, mon gilet de chunin ne devait pas manquer ainsi que mon bandeau. Je préparais rapidement mes affaires, attachant ma sacoche à outils et mon katana a l'arrière. Je préparais rapidement mon sac avec des éléments que je jugeais important, notamment pour passer du temps a l'extérieur. J'avais également pris, par précaution, un masque à gaz puisqu'il était ici question de poison.

Je profitais du trajet pour réfléchir a la situation, il était vrai que l'on ne connaissait presque rien des déserteurs ni de l'usine. Il fallait espérer que les poisons n'étaient pas sous forme gazeuse car sinon nous allions avoir un sacré problème, bien qu'un poison liquide pouvait poser beaucoup de problèmes également, surtout si les déserteurs allaient chercher a empoisonner les sources d'eaux du pays.

Dans tous les cas il fallait savoir a comment nous allions agir, je ne voyais que deux options possibles. La première était la voie diplomatique, aller leur parler et essayer de négocier quelque chose car ils n'avaient sûrement pas pris des otages pour le pur plaisir mais elle pouvait s'avérer dangereuse. Nous ne savions pas combien ils étaient et si nous venions qu'à deux pour négocier sans renfort derrière, ils pourraient vite avoir l'envie de nous tuer tous simplement.

La deuxième solution était de tout simplement de s'infiltrer a l'intérieur et de mettre hors d'état de nuire tous les déserteurs afin de sauver les otages ainsi que le pays. Il fallait pour ça les plans de l'usine afin de connaître chaque recoin, de savoir par où passer pour entrer en toute sécurité, un travail qui pouvait s'avérer trop long et qui sait ce que les déserteurs allaient faire entre temps.

Après un bon moment de trajet a travers le pays, j'avais enfin rejoins le lieu de rendez-vous où je devais retrouver mon collègue pour la suite du trajet jusqu'à l'usine chimique. J'étais arrivé plus tôt que prévu, il ne me restait plus qu'à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:48

J’ai enfin quelques jours pour me détendre chez moi, dans les îles, la brume autour de ma demeure pour ma rafraîchir ainsi que mes dizaines de chats qui se promènent allégrement et qui montent sur pratiquement tous les meubles pour me rappeler à quel point il est confortable de ne pas avoir de tâches. Cette idée, alors que je suis encore sur Boke en chemin, me fait pratiquement frétiller. J’ai vraiment hâte de pouvoir me détendre.

Je sais pertinemment que ça ne durera pas. J’ai trop à faire avec le Clan Zen’Ryou, les Katsuos et, évidemment, mes objectifs personnels. Je dois maintenir les relations ouvertes entre l’organisation et les villages Shinobis en plus de développer des liens avec les Daimyôs des différents Pays et Contrés. C’est épuisant, toute cette politique, d’autant plus que ce que je désire est simplement la paix.

Ayant dans l’objectif de construire un Dojo dans le même village où j’ai enseigné aux habitants l’art du Sabre, je me dois de prouver ma valeur aux chefs de cette nation. Étant considéré comme un Ronin ou un Ninja Errant, c’est plus compliqué de se bâtir dans une nation appartenant déjà à d’autres Shinobis. Néanmoins, j’aime particulièrement Ame no Kuni.

Ainsi, donc, en route vers ma demeure, Chokushi au loin, quelqu’un arrive en vitesse. Je peux voir, au loin, le nuage de poussière que sa monture soulève. Je lève un sourcil intrigué alors qu’il arrive à ma hauteur.

« Bonjour, monsieur Katsuo, » dit-il.

« Bien le bonjour, monsieur. Vous pouvez m’appeler Taku comme tout le monde, » note-je en souriant. « Comment puis-je vous aider!? »

L’homme s’avance un peu plus et sort un papier de sa poche. Il me le tend tout en m’expliquant qu’il est en route depuis le village de Ki-Lio-Chino dans les environs du village caché par la Pluie.

« C’est pour moi? » Demande-je surpris en attrapant la missive.

« Oui, monsieur. Il s’agit d’une requête d’assistance pour une affaire délicate. Vos capacités en diplomatie et en contrôle de la foule pourraient être utiles, » indique-t-il en reprenant son souffle.

Mes yeux ne le quittent pas. Je réalise plusieurs choses que je n’aime pas en même temps, mais ce sont des choses avec lesquelles je devrai vivre dorénavant. S’il connait ma position exacte en ce moment même, il est évident que je suis sous surveillance. Je crois que mon désir de paix ainsi que celui des membres du Zen’Ryou doit apporter un certain vent de changement qui pourrait déranger certaines personnes.

Je tente de ne pas démontrer mon inconfort avec ma réponse.

« Ah, mince, moi qui allait relaxer pour la première fois depuis un an, » dis-je sourire gêné en coin tout en lisant la lettre. « C’est en lien avec ma propre requête de construction, non? C’est la raison de vos espions, je me trompe? »

L’homme se penche en révérence avant de répondre à ma question.

« Oui. Je ne connais pas tous les détails, je ne suis que message, mais selon ce que mon chef m’a dit, c’est nécessaire que vous accomplissiez cette mission pour avoir droit de rencontrer le Daimyô du Feu ou, du moins, un conseillé. »

Je réfléchis pendant quelques secondes en lisant la lettre avant d’hocher de la tête.

« Bon, allons-y! Il y a des gens dans le besoin! »

Je tire sur les rênes et tourne Boke. Suivant celui qui m’a interpellé, je pousse un peu sur les limites de mon vieux cheval épuisé. Le messager se redresse à mon approche et m’indique qu’il a oublié un détail.

« Monsieur Katsuo, » commence-t-il en réalisant qu’il a oublié de me surnommer Taku, « vous aurez un partenaire pour cette mission. »

« Ah oui? Tant mieux! Comment se nomme-t-il? »

« Il s’agit de Shingen Inabikari, un Chûnin Konohajin, monsieur. »

Je hoche doucement de la tête.

Je me demande réellement quelle est la raison du choix d’un errant comme moi pour cette aventure. Toutefois, je suis plutôt heureux d’avoir à travailler en duo avec un habitant de Konoha pour deux raisons : un, ça me permet de repayer la dette que j’ai à ce village et, plus spécifiquement, à Satochi et, deux, le fait que je m’investisse pour la région permet au Clan Zen’Ryou d’être mieux placer pour rencontrer les dirigeants du village caché de la Feuille.

La route jusqu’au point de rencontre requiert pratiquement une heure. Je me maudits de ne pas avoir une monture plus rapide, mais je suis émotionnellement attaché à Boke, ce vieux cheval lent et fatigué. Ainsi, malgré l’intensité de la situation, je ne peux pas accélérer plus que ça. En plus d’avoir à me transporter, cette bourrique soulève quatre-vingt-sept Katanas.

Alors que le soleil est encore haut dans le ciel, le messager me laisse aller en me pointant une autre personne qui attend à la croisée de deux grands chemins. D’après son bandeau, il est de Konoha. Je ralenti un peu le trot pour le saluer.

« Bonjour monsieur, euhm, Inabikari, c’est bien ça? Je me nomme Takusanken, mais vous pouvez m’appeler Taku! C’est un plaisir de vous rencontrer! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:23

Je ne devais pas attendre très longtemps avant que mon collègue ne pointe son nez au lieu du rendez-vous, il avait plutôt une drôle d'allure, si on pouvait le nommer ainsi. Il semblait aimer les katana tout comme moi, bien que moi-même je me contentais d'une seule lame et lui plutôt d'un paquet.... Je fus surpris qu'il avait voyagé avec un cheval, j'avais pour habitude d'y aller a pied comme a la bonne vieille époque. Dans tous les cas je lui fis un signe de la tête avant de lui répondre.

Bonjour, en effet je suis bien Inabikari Shingen, votre coéquipier. Vous pouvez tous simplement me nommer Shingen.

Je m'approchais lentement vers lui avant de reprendre d'un ton calme.

Vous n'avez pas l'air d'être un Shinobi ou est-ce que je me trompe ?

Dis-je d'un ton calme, c'était surtout une question pour ma curiosité et je devais dire que cela m'était un peu égal de savoir s'il était samouraï, déserteur ou tout autre chose car tant qu'il aidait et ne me trahissait pas ; tout allait bien.

Je suppose que vous avez déjà eu connaissance de notre mission et ce qui est en jeu. À vrai dire je ne sais pas encore si nous devons nous contenter de nous y infiltrer pour les mettre tous hors d'état de nuire ou si nous tentons la voie diplomatique. Je suppose qu'ils auront des revendications puisqu'ils ont pris des otages, s'ils voulaient se contenter de voler du poison pour nuire, ils l'auraient fais.

Je laissais mon regard parcourir l'horizon en lâchant un petit soupir, je n'aimais pas me retrouver avec peu d'informations sur un sujet aussi délicat qu'une prise d'otage. Je me tournais vers lui.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ou si vous avez des suggestions à faire sur notre manière d'agir a l'encontre de ses déserteurs. J'ignore également vous compétences mais vous semblez aimer le combat au corps à corps, particulièrement le kenjutsu.

J'affichais un petit sourire, il fallait dire que se n'était pas difficile a le deviner puisqu'il portait avec lui un bon nombres de katana et il était peu probable que c'était pour la décoration !

Néanmoins nous ne devrions pas perdre trop de temps ici, qui sait ce que les déserteurs comptent faire. Vous comptez utiliser votre cheval pour se trajet?

Je me doutais qu'il allait rester dessus et non abandonner la bête a son sort. Peut-être l'avait-il emmené avec lui pour pouvoir en faire un bon steak de cheval pour le trajet ? Il restait à voir si l'animal avait encore la forme pour offrir une bonne viande, dans tous les cas j'attendais sa réaction et après quoi nous allions pouvoir prendre la route jusqu'à l'usine ou a sa proximité. Peut-être allait-il être intéressant de s'arrêter près d'un village a proximité pour prendre des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:46

« Non, Shingen, vous avez raison! Je ne suis qu’un vagabond qui n’aime pas particulièrement la violence. »

J’écoute mon coéquipier attentivement, la tête légèrement penchée sur le côté, une mèche blonde couvrant une bonne partie de mon visage, avec un sourire détendu. Le Shinobi semble à la fois être professionnel et teinté d’une petite dose d’humour, à moins que ces paroles se veuillent être des insultes passives. Je préfère croire qu’il s’agisse de blagues pour briser la glace, car je sais qu’un homme à dos de cheval apportant avec lui environ une centaine de sabres peut être, disons, surprenant.

Je hoche de la tête puisque je suis en accord avec ses analyses sensées sur notre situation.

« Eh bien, oui, effectivement, » lui répond-je. « Je suis adepte de la voie du sabre. Mais, dire que j’aime le combat serait un mensonge. Pour ce qui est de l’approche, je ne suis pas un maître de la furtivité, mais je suis habituellement bon pour parler aux gens. Donc, voici ce que je propose. »

Je descends de Boke et j’attrape une carte de la région. Je m’approche de mon partenaire et je lui montre en pointant différents endroits avec mon cure-dent.

« Bon. Je compte bien m’approcher avec mon cheval, oui. Je passerai directement en face, en le laissant à l’entrée, pour ne pas avoir l’air trop agressif. Je laisserai aussi mes sabres à l’extérieur. Je tenterai de me faire passer pour le négociateur ici pour entendre leurs requêtes. »

Je monte la tête et bouge mes cheveux pour observer mon partenaire et être certain qu’il comprenne mes indications. Une fois rassuré, je retourne à la carte.

« L’usine devrait se trouver plus loin, » dis-je en le montrant avec le petit bout de bois. « Donc, si vous êtes du genre furtif, je crois que vous pourriez vous faufiler et pénétrer dans l’établissement pour découvrir ce qu’ils font là et agir en cas de danger. »

Je vérifie pour être certain que mon nouveau coéquipier a bien compris avant de ranger la carte.

« Du moins, c’est mon plan. »

Je retourne sur ma monture et grimpe en un seul mouvement.

« J’aimerais vraiment pouvoir sauver tous les gens, victimes et criminels, sans aucun blessé. Cependant, si jamais un seul innocent est en danger, je crois qu’il ne faut pas hésiter une seconde et mettre hors d’état de nuire tous les déserteurs. Je préfèrerais qu’ils soient en vie, mais si nous n’avons pas d’autres choix pour sauver les victimes… »

Je ne termine pas ma phrase, fermant les yeux pendant une seule seconde. Je soupire longuement, laissant mes peurs s’échapper par la même occasion.

« Bon. Vous avez raison. Nous ferions mieux d’y aller! Est-ce que ce plan vous convient? Voudriez-vous changer quoi que ce soit? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:51

J'étais presque soulagé d'apprendre qu'il était plutôt du genre diplomate car pour être honnête, se n'était pas réellement mon domaine de prédilection, j'étais bien plus doué au combat. J'étais néanmoins assez étonné, je m'attendais surtout a ce qu'il soit avant tout une personne qui aimait le combat au corps à corps et plus précisément avec une arme.

Je restais silencieux et écoutais le plan qu'il avait pour me l'exposer, je me caressais le menton tout en regardant la carte qu'il avait sorti. Son plan n'était pas si mauvais dans le fond, l'un tente de négocier pendant que l'autre s'infiltre et puisse réagir en cas de besoin. Il fallait juste que je sois suffisamment doué dans la furtivité, chaque shinobi l'était et bien que je n'en n'étais pas un expert, on ne pouvait pas pour autant dire que j'étais mauvais là-dedans.


Je ne commentais pas immédiatement son plan, je voulais méditer un peu dessus. La solution me semblait plus qu'acceptable bien que je craignais que j'allais devoir m'infiltrer sans avoir réellement les plans de l'usine mais dans une telle situation il était peut-être préférable d'improviser. Je pouvais comprendre qu'il voulait éviter a tout prix de faire couler du sang, même ceux des déserteurs mais je n'allais pour ma part pas avoir un quelconque scrupule a ce sujet.

Après avoir réfléchis quelques minutes au plan qui me semblait acceptable, je me tournais vers lui pour lui répondre.

Le plan me semble bon, si les négociations se passent sans encombre et qu'ils formulent une requête acceptable, je pourrais me replier afin que nous puissions discuter de la suite.

Dis-je en affichant un léger sourire avant que nous prenions la route en direction de l'usine et alors que mon collègue était sur son cheval, je fis le trajet a la course pour rejoindre Shoukou. Se n'était rien d'autre qu'un village dans la zone industrielle proche de cette usine chimique mais c'était là un bon endroit pour débuter et de décider comment nous allions approcher le bâtiment, surtout pour moi en fait.

Lorsque nous étions enfin arriver près du village en question, je me tournais a nouveau vers mon collègue car même si j'avais approuvé son plan, il allait me falloir un peu de temps pour pouvoir trouver une issue favorable pour pouvoir m'infiltrer a l'intérieur sans être repérer.

Je vous propose de me laisser disons... dix minutes d'avance afin que je puisse observer l'usine et trouver le meilleur endroit où m'infiltrer afin d'éviter que vous vous retrouviez seul a l'intérieur, si la chose dérape et que je me retrouve encore a l'extérieur, cela risque de mal se terminer pour vous.

J'attendais sa réponse pour pouvoir prendre la route en direction de la forêt située au nord de l'usine, je jugeais l'endroit parfait pour débuter mon approche. J'espérais pouvoir trouver la canalisation de l'usine ou quelque chose comme ça qui allait me permettre de m'y infiltrer dans trop de difficulté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:57

Nous faisons route vers le village en question, Shoukou, pendant quelques minutes avant d’arriver en périphérie. Bien que mon partenaire, Shingen, semble motivé par le plan plutôt simple que j’avais énoncé, il tenait à prendre quelques minutes pour investiguer les lieux avant que le début de notre stratégie. J’acquiesce d’un hochement de tête.

« Je vais donc me préparer un peu plus loin, hors de la vue, à entrer en action. Vous voyez, là-bas, le genre de moulin sophistiqué? Bien, je laisserai mon équipement et mon cheval là. »

Aussitôt l’information passée, nous passons à la préparation. Shingen disparaît à grande vitesse dans le boisée juxtaposé alors que moi, au galop, je me rends à la structure qui ressemble justement à une sorte de moulin, mais que je ne comprends pas puisqu’il n’y a pas de marais ou de rivière ou quoi que ce soit qui puisse expliquer sa raison d’être.

En arrivant là, j’attache Boke et je grimpe agilement jusqu’au sommet pour y insérer toutes mes lames sauf Déshonneur et Froideur que je conserve à ma ceinture, au cas. Je plante lesdites armes dans le toit à l’aide de trois sabres que j’ai simplement retiré de leurs fourreaux. Au sommet de cette structure, j’ai une vue libre sur les environs. À environ trois minutes de course, il y a le village de Shoukou, avec ses usines et autres établissements. À la droite, le boisé forme une sorte de mur naturel jusqu’au Sud du village en question tout en l’entourant. De l’autre côté, c’est une plaine. Je peux voir que le chemin le plus utilisé est celui qui mène aux montagnes et, donc, à l’exploitation minière. Je suppose que ce sont les minéraux qui font vivre cette minuscule cité.

Je me laisse tomber et j’attends environ dix minutes de plus. Je veux être certain de laisser suffisamment de temps à mon partenaire puisque sa tâche est plutôt dangereuse. Il faut dire qu’entrer dans la gueule du loup directement ne l’est pas moins, mais si lui est découvert, ce sont tous les otages et, potentiellement, moi qui subiront l’assaut de ses hommes. J’ai l’avantage de ne pas avoir de bandeau d’un village quelconque sur moi.

Lorsque je considère le temps comme complété, je me mets à la course vers la cité. Je me dirige directement là où une foule est accumulée. Je ne prends pas le temps pour discuter avec les témoins, chose que j’aurais dû faire, et je me rends directement à la porte d’entrée.

*Ça va commencer.*

« Je me nomme Takusanken Katsuo. Je suis un homme neutre venu pour discuter et négocier avec vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:38

Je me contentais de hocher la tête lorsqu'il m'informa qu'il allait se préparer plus loin, pour ma part je ne traînais pas plus que nécessaire et me mis immédiatement en route vers les bois. J'espérais que j'allais avoir assez de temps pour m'infiltrer dans le bâtiment, je devais d'ailleurs partir du principe qu'ils avaient piéger les passages avec des pièges assez primitives, des cordes, parchemins explosifs ou autres joyeuseries de ce genre pour offrir une accueil des plus merveilleuses aux gens qui avaient les mêmes idées que moi ! Imaginez si je déclenchais un tel piège, j'allais soit finir grillé comme un joli petit poulet, soit trouvé de toute part comme une poupée vaudou.... Il ne fallait bien entendu pas oublier la réaction de ses braves déserteurs qui allaient certainement terminer plus rapidement la vie des otages que mon collègue allait avoir le temps d'ouvrir la bouche.

J'utilisais la forêt comme protection et comme camouflage naturelle, du moins il restait utile tant qu'une personne n'avait pas une quelconque affinité dans le domaine de la sensorialité. Il fallait juste espérer que la chance allait être de notre côté, pour cette fois !Je fis un premier arrêt pour commencer a observer l'usine chimique afin d'y repérer, peut-être, des déserteurs mais je ne voyais rien, comme si cette structure dégoûtante qui ne ressemblait a rien était totalement désertée. J'y restais quelques secondes a observer attentivement, râlant intérieurement que je ne m'étais pas penché davantage vers la sensorialité qui m'aurait été d'une grande utilité.

Je repris ma route a travers le bois pour avoir un autre angle sur l'usine, j'observais a nouveau mais ne remarquais aucun des déserteurs. Je ne savais pas si c'était plutôt une bonne chose ou une mauvaise mais pour l'heure elle allait être bonne. En dehors du bâtiment principal de l'usine, on pouvait apercevoir tout un système de tuyaux et des sortes de petites tours dont je n'avais aucune idée de leur utilité mais cela pouvait m'être égal.

Je n'hésitais pas longtemps pour me diriger vers ses systèmes de tuyaux qui allaient m'aider a m'approcher du bâtiment principal sans être vue et lorsque j'étais arrivé, j'observais a l'intérieur pour m'assurer qu'il n'ai aucun ennemi avant de continuer ma route a l'intérieur de ce labyrinthe d'acier en laissant mon regard parcourir tous les alentours pour m'assurer qu'aucun piège n'était présent.
Je ne savais pas combien de minutes c'étaient écoulés depuis et j'espérais qu'il allait me rester suffisamment de temps pour pouvoir m'y infiltrer sans trop de difficultés, on savait tous que le temps était certainement la chose la plus impitoyable et elle allait tout sauf s'arrêter pour nous faire plaisir.

Je m'approchais d'un pas discret du bâtiment principal, ne remarquant rien qui pouvait laisser supposer a un quelconque piège et bien qu'ils ne semblaient pas avoir piégé l'extérieur, l'intérieur pouvait l'être. Je sorti un kunai pour avoir une petite arme rapide d'utilisation a porté de main avant de sauter sur les différents tuyaux pour gagner de la hauteur avant de sauter sur le toit du bâtiment sans grande difficulté. Je marchais d'un pas très discret et léger pour rejoindre l'une des grandes vitre qui allait me permettre d'observer l'intérieur mais également de me faufiler a l'intérieur si la situation me le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:10

Je me tiens droit, avec sept sabres à ma ceinture, devant la porte principale de l’usine de médicament de Shoukou. Je suis conscient que mon partenaire, monsieur Inabikari, Shinobi de la Feuille, est probablement déjà à l’intérieur du bâtiment, attendant patiemment que je pénètre les lieux pour finalement juger s’il est nécessaire de faire affront à ces hommes ou bien s’il est possible de discuter et de négocier une libération d’otages.

Nous ne savons pas réellement ce qui nous attend à l’intérieur. À ce moment même, je me maudits de ne pas avoir tenté de trouver l’accès à des cartes ou des images de l’intérieur de l’usine, mais je suppose que de toutes façons le temps jouait contre nous. Néanmoins, je suis là, devant la porte, attendant qu’il se passe quelque chose alors qu’aucun son ne retentit ce que ne me dérange pas vraiment. Je sais qu’ils doivent dialoguer, à l’intérieur, décidé de la meilleure avenue pour leur plan quel qu’il soit. Ça ne m’importune pas parce que cette situation laisse d’avantage de temps à Shingen pour se mettre en place et surveiller.

Après environ cinq à dix minutes, la porte s’ouvre et, à l’intérieur, il y a deux hommes tenant chacun un otage en joug. Le premier, à ma gauche, est armé d’un arc à flèche. Il est plutôt grand et svelte, a les cheveux courts teints verts et une marque que je ne reconnais pas sur la main droite. L’autre, il est aussi grand, mais plus large. Ses cheveux sont légèrement plus longs et bruns. Il a plusieurs cicatrices sur le visage et un bandeau de Suna avec une fente sur le symbole. Il tient un couteau au cou de son prisonnier. Les deux s’avancent avec, très près d’eux, des hommes aux regards effrayés.

« Voilà, donc, le négociateur, » s’exprime une voix lointaine caché dans l’ombre. « Avancez, monsieur Katsuo, suivez-nous à l’intérieur. »

Je prends une seconde pour analyser la situation, mais puisque je ne sens pas de vague d’hostilité ni même d’aura malfaisante, je décide de pénétrer les lieux, les bras le long de mon corps, non pas sur les manches de mes lames. La porte se referme derrière moi.

Je ne suis pas bousculer, je ne suis pas attaquer, les hommes ne font que me guider légèrement trop brutalement, mais avec une teinte de respect surprenante. Poussé plus pour me montrer la direction que pour me blesser, ils me dirigent jusqu’à une salle sur le même étage vers le centre de l’usine. En cours de route, mes yeux s’ajustent aux ténèbres. Dans deux coups d’œil, je réussi à situer au moins six victimes et une dizaine de bandits. Je crois qu’en dehors de celui que nous suivons que je n’ai pas encore vu et les deux hommes qui me semblent être d’anciens Shinobis, il n’y a pas de raison d’avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Quand la musique est bonne.
» Quand l'air vient à manquer [Rang B solo]
» [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei]
» Katsuo le super héros ! [Mission C]
» La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-