N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Empty
Message(#) Sujet: Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] EmptySam 7 Fév 2015 - 20:18

Examen chuunin
Tournoi - Combat B


Description du lieu et contexte particulier :

L’épreuve théorique se déroule en plein air sur le terrain d’entrainement n°10. Il s’agit d’une arène de combat avec gradins tout autour. Il y a des arbres, un espace clairsemé, des dunes, un ruisseau. L’arène fait un peu plus de 100 mètres de diamètre.

Depuis plus d'une semaine, tous les Genins combattent et le tournoi tire à sa fin. Yukita Eiko et Bannin Kisen sont parvenus après deux combats chacun à ce qui semble être les quarts de finale de ce tournoi très attractif. La foule est excitée à l'idée de voir combattre, à mesure que l'on avance dans le tournoi, la crème de la crème. Vos noms sont scandés par la foule nombreuse composée de simples civils ou de shinobis du villages éliminés ou ne participant pas à cette épreuve. Il semblerait que c'est votre tour.

Comme d'habitude, vous n'avez pu voir de vos propres yeux le moindre combat hormis bien entendu, ceux auxquels vous avez participé. Mais l'heure est venu d'affronter votre nouvel adversaire.


Règles :

  • Abandonner fait perdre le combat ;
  • Perdre connaissance fait perdre le combat ;
  • Sortir de l'arène fait perdre le combat ;
  • S'en prendre à l'arbitre ou aux spectateurs fait perdre le combat ;
  • L’arbitre peut stopper un combat si l'un des adversaire est gravement blessé ;
  • Il n'y a qu'un vainqueur par combat ;
  • Les organisateurs peuvent repêcher un combattant ou choisir entre deux combattants en cas de double KO ;
  • Aucune technique n'est à utiliser au premier tour ;
  • Vous avez 72h pour répondre lorsque c'est votre tour.
  • A vous de déterminer dès le début si action cachées il y a ou pas. En cas de refus d'un combattant, les AC sont refusées.
  • Tsukio Koémi arbitre le combat.



Tour de combat :

#1 Yukita Eiko
#2 Bannin Kisen
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] EmptySam 7 Fév 2015 - 21:27

Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Large
Quand dans la nuit tu croise une lumière, laisse toi guidé. Si dans la lumière tu croise une ombre. Par à l'opposé. La vie ne se joue cas un fil. Le bien ou mal, blanc ou noir. Seras tu le pion de la liberté ? ou le pion de la cruauté ? Vivre ensemble ou mourir seul. Il fallait être ou ne pas être spectateur de sa propres vie.



Déjà deux tours de passé. Maintenant place pour moi pour ce qui semble être les sortes de quart de final. J'affrontais le dénommé Bannin Kisen, dont je ne connaissais rien. Il fallait que je face preuve de stratégie et surtout que je juge bien mon adversaire. Déterminer ses compétences le plus rapidement possible, serait la clé pour gagner le combat. Entrant dans l'arène placé au niveau du terrain d'entraînement, je pouvais de suite voir qui s'agissait d'une grande surface de combat. A vue d'oeil, je pouvais estimer la distance d'un bout à l'autre d'environ cent mettre. Arbre, dune de sable, petit ruisseau, il y avait tout les types de sol que l'on pouvait croiser n'importe ou.

J'avançais lentement, regardant au dessus de moi les personnes installés dans les gradins. Tout le monde hurlaient nos noms, comme des bêtes de foire, nous allions les amuser. Du beau monde dans les places assise protégé du soleil, le raikage, ainsi que d'autre personnage réputé. Détachant mon parapluie de mon dos, pour le prendre en main, je me retournais en direction des portes de l'arène. J'attendais, avec impatience l'arrivait de mon adversaire du jour.

Soudain, le moment dramatique arrivait, Bannin faisait éruption dans le rond qui allait nous faire office d'air de jeu. Un corps athlétique, une chevelure très foncé, identique presque à sa couleur de peau. Un petit débardeur, le mec était la à la cool. Nous avions pratiquement la même dégaine tout les deux, habillé assez relax pour une situation qui n'offre en rien le fait d'être zen. Le stress allait soit avoir raison de nous, ou alors nous il donnerait la force pour surpasser notre assaillant. Poster à distance de mon compatriote, dix mettre entre nous, je posais la main sur le manche de mon parapluie, prêt à passer à l'action.



    " Allons-y ! "



Hrp ;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:33

Bannin Kisen est exclu du combat.

Yukita Eiko, considère que Kisen a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat B - Yukita Eiko versus Bannin Kisen [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 2 combat F Yukita Eiko versus Seki Akame
» Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event]
» Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event]
» Combat D - Kadoria Mugetsu versus Seki Akame [Event]
» Une lettre [Bannin Kisen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-