N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty
Message(#) Sujet: Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:23

Kaze no Kuni... Après le désert de verdure qu'était Kusa, je me retrouvais à errer dans un désert tout court... Qu'est-ce qui m'avait pris de venir me balader ici ? Franchement, je n'en avais aucune idée... Peut être le fait que c'est un désert ? Un désert est vide habituellement, donc je pourrais être un peu tranquille. A moins que je ne sois arrivé jusqu'ici par pur hasard. Je verrais bien de toutes façons... Je pris alors mon courage à deux mains, et me plongeais dans cette incommensurable étendue de sable clair, prêt à affronter les tempêtes de sable tant que je pouvais sauver ma peau... J'étais complètement fou de venir m'aventurer dans ces contrées sans avoir pris le temps de me préparer ou quoi que ce soit, mais je craignais vraiment que Kiri soit toujours derrière moi à suivre ma piste... Après tout ce temps à fuir, et après avoir vu les stratagèmes dont ils étaient capable, je restais constamment sur le qui-vive...

Je marchais depuis plusieurs heures déjà, mais le stress me permettait de maintenir mon rythme, de toutes façons, mieux valait crever de chaud que de crever assassiné... Mais, qu'est-ce que je raconte ? J'veux pas crever ! C'est pour ça que j'ai pris la fuite d'ailleurs. Alors j'vais pas me laisser faire par un espèce de soleil de... Voilà quoi, pas la peine que j'me fatigue à vous expliquer plus en détail... Je pestais contre ce fuckin' soleil, mais voilà quoi, il me fallait de l'eau, sinon j'allais finir en grillade séchée sur le sable...


Merde, 'fait vraiment trop chaud ici...

J'avançais difficilement, j'avais du mal à me repérer, mais j'avais l'impression de discerner quelque chose devant moi... Un mirage ? Je priais pour que ce ne soit pas le cas... J'avais du mal à faire chaque pas. Chaque mouvement était plus douloureux, me demandant plus d'efforts... Mais j'approchais, de quoi, je ne savais pas, ma vue était trop troublée pour m'être d'une quelconque aide... Non, je devais me ressaisir... Je clignais des yeux deux ou trois fois afin d'éclaircir ma vision des choses, et remarquais une oasis à quelques dizaines de mètres devant moi... Pas le choix, mon salut se trouvait ici, ou j'étais condamné... J'approchais, et m'agenouillais devant le point d'eau, priant une dernière fois le ciel de ne pas m'avoir fait illusionner tout ce temps... Puis, je plongeais mes mains dans... le sable...

Merde... Alors chuis foutu ?

C'était donc fini... Je n'avais pas la force d'avancer d'avantage, et il y avait peu de chances pour que qui que ce soit me vienne en aide ici, surtout dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:06

Ah le marché ! Seul endroit où je me sentais libre. Toutes ces senteurs différentes se mélangeant, se mariant pour ne donner qu'une magnifique envie de manger. La cuisine était un de mes passes-temps favori, je pouvais passer des heures derrière les fourneaux à préparer divers plats alors qu'à table chez moi nous n'étions que trois. Souvent il y avait du gâchis mais voir son frère et sa soeur manger de bon coeur des plats exotiques et d'autres mélanges innovants fait un bien fou. Trêve de blabla. Je venais de finir mes emplettes et je ressortais tranquillement du village, je devais traverser une petite partie désertique avant de rejoindre mon chez-moi : La demeure des défunts Hariyama. Je n'avais pas pris de destrier pour bouger aujourd'hui, j'avais envie de marcher, la chaleur paraissait normale pour la saison, rien de bien étrange jusqu'ici... Oui jusqu'ici.

Tandis que je marchais tranquillement, ayant cristallisé les aliments au préalable pour éviter le dessèchement des légumes et que mon lait tourne, je perçu au loin, étendu dans le sable une masse ne ressemblant à aucun animal de la région. Approchant doucement je compris qu'il s'agissait d'une personne. Mais qui était assez idiot pour se balader dans le désert sans avoir les équipements nécessaires ? Nous étions en hiver mais Kaze no Kuni ne semblait jamais touché par les changements de température.

Etant désormais à côté du corps, je pris le pouls avant de donner à ce garçon un grand coup de pied puis sortir ma gourde d'eau et lui verser le contenu sur la figure. Ce n'était pas très correcte néanmoins j'étais certaine qu'il ouvrirait les yeux.
    _ Dormir dans un désert ce n'est pas l'idéal. Allez lève toi.

Faisant étal de toute ma politesse je lui tendais la main, lui permettant ainsi de se relever, qu'est-ce qu'un touriste faisait seul dans le désert ? Regardant aux alentours je ne vis rien qui pouvait lui appartenir : il était totalement timbré ce gars, même nous, habitants de ce désert ne pouvions s'y aventurer sans un minimum de précautions et lui, simple passant croyait pouvoir défier notre beau pays.
    _ Puis-je te demander ce que tu fais en plein milieu d'un désert ? Je reviens du marché, je rentre chez moi et là je te vois, tu as de la chance. Pardon où ais-je la tête : Leara, kunoichi errante de ce beau pays. Reste pas là, viens avec moi, je vais t'offrir quelques provisions pour que tu continues ta route.

J'invitais le garçon à me suivre, je restais vigilante car après tout je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Ève mais ça me paraissait gros comme piège, remarque si il voulait me frapper, me voler ou tout autre chose, je l'enfermais dans une prison de cristal que j'envoyais dans un précipice et on entendrait plus jamais parler du fou qui avait oser braver le sable de Kaze. Nous arrivions enfin devant un énorme rocher. Je plaçais ma main précisément sur celui-ci et il disparu comme par magie, laissant place à une lourde porte en fer. Une fois celle-ci passée nous arrivions sur l'entrée de la gigantesque demeure basée dans la montagne où était placé la magnifique fontaine dont les quatre piliers étaient taillés à l'effigie des quatre derniers êtres élus, mes ancêtres. Sur la droite et la gauche se dispersait nombre de pièces ainsi qu'un escalier de chaque côté conduisant encore à de multiples portes. Pour ma part je pris la première à droite qui était en fait le salon où m'attendait la jeune Lily, ma soeur.
    _ Leara ! Tu es rentrée mais c'est ... c'est qui lui ?
    _ Ne t'inquiètes pas, je te raconterais, ton frère dort ?
    _ Bah oui comme toujours.

Me retournant vers notre invité avec un grand sourire je l'invitais de la main à prendre place.
    _ Fait comme chez toi, Lily va lui chercher une carafe d'eau s'il te plait.

Au loin dans la cuisine on pu apercevoir la petite fillette lever la main et faire s'agglomérer de la poussière de cristal jusqu'à reproduire une carafe parfaite qu'elle rempli d'eau et ramena à notre visiteur, monsieur je-suis-plus-fort-que-le-désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:52

Putain, je voyais une lumière au loin... Une lumière qui se rapprochait. J'étais mort ? Nan, pas possible... J'arrivais pas à me faire à cette idée. Et puis, si j'étais mort, je sentirais pas cette chaleur qui me brûle la face... Enfin, quand est-ce que ça va en finir ? J'allais finir par cramer de l'intérieur moi... J'avais l'impression de crever lentement, tout en restant conscient... C'est ainsi que j'entendis une voix. Lointaine, mais c'était une voix. J'avais rien compris de ce qu'elle disait, mais je l'avais entendu, c'était déjà ça... Puis je sentis un violent coup de pied m'arriver dans le bide, me retournant sur le sable brûlant. Nan, j'étais pas mort, sinon je sentirais pas la douleur...

Puis, ce fut comme une renaissance. Je sentis de l'eau frapper mon visage et me redressais brutalement. Putain, j'en avais eu dans le nez... C'était pas super grave, mais c'était désagréable, et ça m'empêchait de respirer. Toujours est-il que j'étais en vie... Je clignais des yeux pour me réhabituer à la lumière. Ou du moins, d'un œil, puisque mon œil droit semblait perdu. Je dis ça, mais je voyais trouble, je n'arrivais plus à voir normalement si je le gardais ouvert. Pourquoi donc ? Un effet du soleil ? Le sable peut être ? Enfin, je verrais plus tard. Pour le moment, je me devais de remercier celle qui m'avait sauvé. Une jeune femme aux cheveux roses se tenait devant moi et me tendait la main pour m'aider à me relever. Elle se présenta rapidement et me demanda de la suivre... A vrai dire, j'étais trop fatigué et trop faible pour réfléchir et je lui emboitais le pas comme je le pouvais...

Je crois que j'avais comaté pendant le trajet, parce que j'étais à moitié endormi lorsque j'arrivais chez... Mince, comment elle s'appelait déjà ? Lea... Leanna ? Nan, c'était un truc de ce genre là, mais j'avais pas saisi... J'étais à moitié mort déshydraté lorsqu'elle m'avait retrouvé, alors bon, ça pouvait se comprendre que j'avais pas eu moyen de retenir son nom. Tout ce que j'avais vu, c'était une fillette m'apporter une carafe de cristal remplie d'eau. Je l'avais prise en la remerciant d'un léger signe de tête et l'avait vidée en quelques secondes à peine... Ah, je me sentais mieux. J'avais l'esprit plus clair maintenant...


Fiou... Je dois vous remercier. Sans vous, je ne serais plus à l'heure qu'il est, et ça ne m'aurait pas vraiment plu de mourir dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:07

Le garçon ne me paraissait guère bavard, à moins que ce ne soit le choc de son presque-malaise qui ne lui bloque la parole. Lily était inquiète et je voyais bien que ce gars lui faisait peur, quand à moi j'avais envie de le frapper lorsque j'entendis qu'il me vouvoyait. Nan mais il croyait que j'étais aussi âgée que sa mère ? Depuis quand vouvoyait-on les jeunes filles ? De nos jours la galanterie et tout ce style d'éducation se perdait. Rigolant d'un air gênée je fixais le garçon ayant fini de parler.
    _ Héhé ... Arrêtes de me vouvoyer, je suis jeune hein !
La question qui me brûlait les lèvres c'était le pourquoi de sa visite dans le désert le plus hostile de tout les pays réunis mais peut être me dirait-il cette raison sans que j'éprouve le besoin de la lui réclamer mais vu l’enthousiasme de ce type c'était réellement mal barré et je voyais sur le côté Lily s'impatienter de savoir qui c'était pour prendre le caractère adéquat, en tout cas il n'y avait aucune trace d'appartenance au moindre village, nukenin sans doute ? Errant peut être ? Qu'importe là n'était pas la question, je devais m'assurer de son entière neutralité, que ce ne soit pas encore un contrat ayant été placé sur ma tête par un ancien commanditaire.
    _ Tu ... Je ne vois guère de bandeaux ou autre, tu n'es d'aucun village ? Et aussi tu ne me pas donné ton identité, alors comment te nommes-tu ?

Je me servais en même temps un petit verre d'eau, tout en regardant l'étranger. Il avait une belle petite bouille, et puis malgré la maigre précision dont je disposais pour capter les énergies je pouvais voir que celui-ci ne dégageait pas une masse excessive de chakra et n'était pas une menace pour moi, d'autant plus que ma soeur, fine manieuse du Shôton pour son âge était également présente. D'un geste j'appelai ma petite Lily qui vint s'asseoir sur mes genoux, en face du garçon. De bon coeur elle redonna de l'eau à notre invité puis le fusilla du regard pour qu'il absorbe le liquide. Moi même je rigolais de cette scène car elle ne faisait que tester cette personne, à sa manière certes mais rien n'était vraiment méchant.
    _ Ne fais pas attention à elle, ma soeur est quelque peu désordonnée lorsque des invités sont présent. Bon j'ai une question importante : Que faisais-tu en plein milieu d'un désert et surtout sur cette route ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] EmptySam 7 Jan 2012 - 18:16

Ce que je faisais sur cette route ? Mais y'avait pas de route à proprement parler. J'étais au beau milieu du désert. Et je ne savais pas précisément où. Enfin, je n'allais pas faire de l'esprit ou pinailler sur des détails sans importance. Elle m'avait sauvé la vie, je pouvais lui parler sans grands risques, si elle avait voulu ma mort, elle m'aurait juste ignoré et laissé à mon sort. Et puis, j'étais fatigué. Trop fatigué pour répliquer d'une pique ou d'une question rhétorique à laquelle ne viendrait rien de bon. J'attrapais la carafe d'eau et bu quelques longues gorgées, sans même me soucier de prendre un verre. Y'avait pas à dire, ça faisait du bien de se rafraichir, surtout après ce que je venais de vivre. Ou plutôt d'éviter de vivre... Rah, nan, pas éviter de vivre, j'avais failli mourir ! Putain, j'arrive plus à penser correctement !

Désolé, je me nomme Hayato. Et si je ne porte plus de bandeau, c'est parce que je suis un déserteur désormais...

Je sortais mon bandeau de ma poche et le posais sur la table, jetant un coup d'oeil à la demoiselle histoire de voir sa réaction... Tiens, tant que j'y pense, comment elle s'appelle elle déjà ? Azy, j'ai vraiment pris un méchant coup de soleil pour plus me souvenir de son nom. Mais faut dire que j'avais les oreilles qui sifflaient méchamment à ce moment là. Passer à deux doigts de la mort n'est pas toujours super sympa... Ca ne l'est sûrement jamais d'ailleurs... Je m'étonne encore de la chance que j'ai eu de m'en tirer à si bon compte. Maintenant que je prend un peu de recul, j'me dis qu'un coup de pied et un peu d'eau renversée sur la face, c'toujours tellement mieux que de crever desséché... Je vidais alors la carafe avant de reprendre.

En fait, si je suis là, c'est surtout pour échapper à mes poursuivants, mais bon, j'aurais du prendre le temps de mieux me préparer à une traversée du désert...

Ouais, j'aurais du mieux me préparer, mais plus j'y pensais, plus j'me disais que même avec d'avantage de préparation, j'aurais fini par me faire avoir à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:19

Depuis combien de temps il était esseulé dans le désert ? Je le voyais prendre la carafe et boire à grosses gorgées, comme si jamais de sa vie il n'avait touché à de l'eau fraiche. Je le regardais étrangement, il était bizarre, déjà foncer dans un désert c'est être fou. Il continua de monopoliser mon attention mais cette fois-ci par des paroles : Il me donna son nom : Hayato et ensuite il donna la raison de son non-bandeau : Il était déserteur ce qui m'étonna encore plus : Un ninja aussi nul, je ne pensais pas en voir un jour, il y avait à la rigueur Karas mais il se débrouillait quand même bien et ne tomberait pas dans les pommes en plein désert. Il plaça son bandeau, ou du moins son ancien bandeau sur la table : Kiri hein ? Je connaissais ce pays, il était l'un de mes préférés, je levai alors les yeux vers mon invité, des yeux interrogateurs mais aucune questions ne fut prononcée, ce n'était pas le moment et j'étais relativement patiente avec les personnes que je ne connaissais pas. Il avoua ensuite être poursuivi, ce qui ne m'étonnait guère et qui expliquait la précipitation de son épopée dans notre bon pays de Kaze no Kuni. Je me devais d'être rassurante et de lui apporter le soutien qu'il lui fallait, il me paraissait sympathique.
    _ Et bien ... Déserteur n'est pas de tout repos par les temps qui cours. En tout cas pour tes poursuivants, tu peux rester ici ou dans le pays autant de temps que tu le souhaites, cette maison est bien grande pour mon frère, ma sœur et moi, et un peu de compagnie est toujours fort sympathique. Dis moi, pourquoi tu as quitté Kiri et est-ce que tu connais tes poursuivants ? Parce que j'ai quelques relations dans le pays donc je pourrais tout arranger.

Je me levais pour aller prendre un bloc-note et un stylo puis revenais m'asseoir, je devais prendre en note tout ce qu'il allait dire, ainsi je pourrais normalement savoir qui étaient ses agresseurs et le faire disparaitre de la circulation, du moins jusqu'à ce qu'il n'est plus à prendre de risques inconsidérés pour échapper à ses poursuivants. Je m'étais assise et préparai mes futurs paroles cependant Lily vint me tapoter l'oreille puis me glisser quelques mots à l'oreille.
    _ Il est déserteur grande sœur, il va nous apporter des ennuis, faut qu'il s'en aille Leara, s'il te plait.
    _ Nan mais oh ! C'est comme ça que je t'ai appris l'hospitalité ? Il a besoin de notre aide ! Excuses la, elle est encore jeune elle ne comprend pas certains principes comme l'entraide et ne pense qu'à nous protéger.

Lily reparti dans sa chambre l'air triste et contrariée, à sa place j'aurais agi de la même manière cependant je devais faire preuve d'un peu de maturité. Observant mon invité de haut en bas les questions d'ordre shinobi me vinrent à l'esprit, que valait-il ? Car il pouvait sans doute être utile si jamais ses capacités s'avéraient intéressantes et sa mentalité correcte, je pourrais ensuite le présenter à Manzo qui s'occuperait de son cas.
    _ Dis moi, quelles sont tes capacités de ninjas ? Points forts, points faibles et tout ce qui pourrait être utile, ensuite tu me dis ce que pour toi, ce que signifie être shinobi, déserteur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:48

Rester ici ? Naaaan, elle rêvait les yeux ouverts là. On m'avait proposé la même chose quelques temps auparavant. Enfin, ce « on », je le disais en pensant à une personne en particulier. Une personne dont j'aurais aimé accepter la proposition, même si je ne l'avais pas fait... Alors là, je n'allais pas accepter non plus... Mais, elle parlait d'arranger ma condition. Là aussi, je ne me faisais pas d'illusions. C'était juste pas possible de me sortir du merdier dans lequel j'étais fourré. Et puis de toutes façons, j'allais pas non plus rester là à attendre de trouver une solution pacifique. Ils avaient massacré mon frère et l'avaient tué sous mes yeux. Même si il m'avait trainé là où j'en suis aujourd'hui, il restait mon frangin, alors je n'allais pas leur pardonner si facilement. J'étais désormais coupé de Kiri, et rien ne pourrait reconstruire ce lien.

Désolé, mais je préfère encore ne rien arranger par rapport à Kiri. De toutes façons, je ne connais pas mes poursuivants, et puis, je n'ai aucune envie de me réconcilier avec eux. Après tout, ils ont massacré mon frère. Tu devrais savoir à quel point la famille est importante, non ?

Oui, elle avait non seulement une sœur, mais aussi un frère, je savais qu'elle me comprendrait. Je savais qu'elle pourrait comprendre le désarroi et le désespoir causé par la perte d'un proche. A moins qu'elle n'ait un cœur de pierre, ce qui m'étonnerais fortement. Je savais pertinemment que me fier aux apparences était souvent source de problèmes, mais tant pis. Et puis, certaines choses ne trompaient pas. Au vu de son comportement avec sa sœur, j'en déduisais qu'elle me comprenait... Enfin, bref. Elle m'avait posé une question... Etrange. Mes capacités ? Bah, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Pas grand chose, mais je supposais qu'étant donné qu'elle m'avait sauvé la vie, le minimum serait de répondre à ses questions.

Hum, mes points forts et mes points faibles ? Je dirais... Que je suis rapide, et que je me débrouille un peu partout, sauf pour ce qui est du genjutsu et du fuinjutsu... J'utilise le Raïton et... La signification d'être Shinobi ? Et bien, pas grand chose à vrai dire... Au départ, je ne voulais pas m'engager dans les forces armées, mais on m'y a forcé. Je ne voulais pas finir comme mon père, mourir sur un champ de bataille, seul, sans personne à mes côtés... Mais aujourd'hui, je suis bien obligé de risquer ma vie au combat, pour pouvoir la sauver... Alors, si je continue à vivre, c'est pour honorer une promesse. Et pour honorer la mémoire de mon frère, mort pour me sauver. Pour réaliser le rêve qu'il n'a jamais accomplit, pour voir le monde, et lui rapporter lorsque sera venu le moment de le rejoindre...

Je soupirais. Je n'avais certes pas tout dit, mais presque tout. Un soupir m'échappa. Je me demandais pourquoi elle voulait savoir ça, mais je déprimais légèrement de devoir à nouveau me retourner vers mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pire des missions ...
» Hariyama Leara
» Meilleur ou pire ? [Projet M]
» Plus on est de fou, plus on rit ! - Mission Rang B [PV Rei & Leara]
» Le pire entretien ! -Ft Ketsuki Kazushi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-