N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Base du Shôraizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Base du Shôraizen Empty
Message(#) Sujet: Base du Shôraizen Base du Shôraizen EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:18

La base du Shôraizen se décompose en trois points. Tout d’abord, l’entrée, camouflée par d’anciennes runes remises à neuf et gardée par des shinobis de l’organisation, menant à un long couloir qui s’enfonce dans les profondeurs de la terre. Ensuite vient la partie de ville, en une sphère, dont les quartiers partent en expansion, d’abord par les bâtiments publiques, puis les parts économiques et commerciales, et enfin les quartiers résidentiels, qui s’étendent également sur la partie haute de la sphère. Par le dessous se trouvent les forgent et autres industries métallurgiques. Des terrains d’entraînement se trouvent sur une cavité annexe à la ville, par sa droite.

Dans une seconde cavité, dont l’accès, bouché par un éboulement, est faisable par une faille. Elle comprend des champs cultivables, des pâturages de bétails et autres vergers, ainsi que le palais d’un antique seigneur féodal, également remis à neuf. Il est réparti en plusieurs étages. Au second sous-sol se trouvent des bureaux et une salle de réunion accessibles par certains gradés. Au premier sous-sol se trouvent cellules et salles de stockage. A rez-de-chaussée se trouvent une salle de réception, salle de banquet et cuisines. Aux trois premiers étages se trouvent respectivement les ailes féminine, mixte et masculine, comprenant chambres et bains communs. Au quatrième et dernier étage se trouvent les appartements personnels des Aizuyake. Des bâtiments annexes comprennent aussi des espaces publics, armurerie, etc.

La base possède son propre système de distribution et traitement des eaux, un réseau minier. Le système de lumière et de chaleur est géré par des cristaux magmatiques reliés à un complexe central accessible par le Buta et le Tsugurike seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Base du Shôraizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni :: Base du Shôraizen-