N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:22


Cela faisait déjà quelques semaines que Van était sortit de l'hôpital. Son combat contre l'un des Furyous avait failli lui coûter la vie et ce fut à ce même moment que le Lumineux prit conscience de toute sa faiblesse. Il avait trente ans mais n'avait encore rien accompli de ses propres mains. Il était pour la première fois impatient... Impatient d'atteindre son rêve et ainsi répondre à ses propres ambitions. Se mesurer à l'un des êtres les plus puissants de ce monde lui aurait finalement bien plus apprit qu'il n'aurait pu l'espérer. Durant sa convalescence le Hoheinheim eut tout le temps de méditer sur la question qu'il se posait et qu'on lui avait déjà posé. Le Shukai ne suffisait plus à ses objectifs. Si il voulait découvrir le monde il se devait de l'explorer et de prendre un peu de recul.

Pourtant il était encore loin de pouvoir le faire par ses propres moyens. Avant l'attaque de la Capitale, il jugeait le moment trop prématuré et l'entreprise bien trop grande pour un simple Chunin. Mais sa vision avait changée car malgré son triste état l'homme était tout de même parvenu à survivre à l'un des coups les plus dévastateurs qui soit. C'est ainsi qu'il quitta la capitale quelques temps. Sac en mains et toutes ses recherches entreposées dans son gros rouleau à parchemin, il avait prit la direction du Pays des Oiseaux afin de rejoindre les Scorpions et encore une fois y parfaire ses techniques.

Finalement tout un mois passa et ce à une vitesse folle. Van consacrait ses journées à s'entraîner et à apprendre de l'Ancien Sasori. Il s'était même installé une sorte de petit laboratoire dans l'une des cavernes des galeries creusées par les scorpions.

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Ville_11

Éclairée directement par un trou béant duquel se déversait toute la lumière du soleil, l'homme profitait d'un endroit rien qu'à lui pour entreposer toutes ses recherches. Des rouleaux par dizaines étaient rangés grossièrement dans une étagère qu'il s'était faite lui même. Un bloc de roche, taillé par les scorpions servait de grande table au centre de la pièce. Malheureusement rien ne pu être entreprit pour éviter que l'eau ne s'infiltre. Le sol de la caverne était donc en tout temps recouvert par quelques centimètres d'eau. Même si le fait d'avoir les pieds mouillés à chaque fois était agaçant, le Trentenaire avait finit par retirer ses chaussures et se faire à l'idée de patauger tout en travaillant.

Au fur et à mesure, l'agacement se changea en bien être. Le Lumineux avait finit par trouver ça relaxant plus qu'ennuyeux. Après ces quatre semaines à vivre ici, la notion de confort n'était plus qu'un lointain souvenir à ses yeux. Il avait eut le temps de continuer sa carte sur Tori en explorant les recoins de la régions qu'ils n'avaient pas encore visiter. Satisfait de ses dessins il éprouvait à présent une certaine fierté à la contempler simplement.

Quelques jours plus tard quelqu'un fut signalé à l'entrée de la grotte. Les scorpions avaient repéré l'intrus qui s'étaient aventuré à l'intérieur des galeries qui les liaient à la surface. Intrigué Van après avoir eut vent de cette rumeur décida de l'attendre dans la grande salle qui communiquait avec toutes les sorties de la caverne. L'endroit était sombre, tout comme la première fois qu'il entra. Peu importait qui avait eut la folie de s'aventurer jusqu'ici, Van ne donnait pas cher de sa peau une fois le gardien réveillé. Il ne s'était pas passé grand chose ici depuis son arrivée. Prenant place à l'abri des regards indiscrets, il prit place tel un spectateur venu assister à un show rien que pour lui.

Cependant il repensa étrangement au même moment à la discussion qu'il eut à l'hôpital avec Mikami. Ce dernier lui avait par ailleurs parler de son désir à vouloir retrouver la mémoire. Amnésique, il était venu trouvé le Hoheinheim afin que ce dernier ne l'aide à se souvenir de son passé. C'est ainsi que le doute suscita chez lui une idée des plus tordues. Si il s'agissait bien de Mikami, le laisser rencontrer le gardien par lui même semblait tout de même être une bonne idée. Il n'avait plus rit depuis pas mal de temps et ce bougre méritait bien quelques coups foireux afin que Van puisse se venger de toutes ses conneries.

Il levait à présent la tête tout sourire à l'affût de tout mouvement qui viendrait confirmer sa pensée. Il ne pu s'empêcher de se recroqueviller afin d'étouffer son rire sadique. Il ne voulait pas se grillé et veilla bien à ne plus faire de bruit jusqu'à ce qu'il n'arrive. * Oh mon beau salaud tu vas morflé. * s'amusait-il à penser.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:23

« Dans la caverne aux scorpions au pays des oiseaux », lui avait dit le Hoheinheim quelques semaines plus tôt en lui faisant comprendre de ne pas se presser. Leurs différentes rencontres à travers missions, rues et locaux du shozaichi les avaient amenés à considérer l'intérêt qu'ils avaient en commun. Alors que le Lumineux s'attelait dans sa quête de connaissance au travail du cerveau humain et de ses souvenirs, l'amnésique ne put y voir que les débouchées que chacun d'eux pourraient avoir en travaillant ensemble sur ce même projet. Chacun son rôle, chacun ses bénéfices. L'opportunité parfaite pour les deux hommes. Quoi, ça n'allait pas être les futiles différends qu'ils aient pu avoir qui allaient freiner leur progression.

Mikami entra donc dans la grotte où ils avaient campé en mission en s'enfonçant là où la tentation n'avait pas réussi à le tirer. Muni d'une torche soigneusement confectionnée, il s'engouffra d'un pas lent et sûr dans la pénombre qu'il savait gorgée d'arachnide. Il avançait sans dégager le moindre aura. Pas d'hostilité, pas de crainte. Le but de sa visite était des plus sérieux et s'effectuait dans l'ombre de l'alliance des pays neutre. Le shûkaijin en était arrivé à un point où il avait noté assez d'informations de ses flashs et de leur interprétation. Il fallait maintenant passer à la vitesse supérieure en essayant de saisir ces images qui fuyaient à chaque fois et de leur donner un sens ; au-delà des significations sur son passé, des lieux dans lesquels se retrouver.
Peut-être que les travaux du savant lui permettraient d'avoir accès à d'autres savoirs qui lui demeuraient cachés, ou de se frotter à des difficultés qui s'avéreraient révélatrices sur sa situation. Mais le jeune homme ne se leurraient pas, ce n'était pas ce soir là qu'il retrouverait la mémoire. Ce genre de démarche prend du temps et se doit d'être mené pas à pas. Qui sait ce qui l'attendrait de l'autre côté de la barrière le séparant de sa vie antérieure, le choc pourrait être brutal. Ou bien amener un contexte des plus fâcheux... Non, il ne se leurrait pas non plus sur la violence à laquelle il avait été soumis jusqu'à ce qu'il ne se réveille dans un noir complet et vide de souvenirs.

Songeant aux tournures que pourrait prendre cette entreprise, et peu importe le temps qu'elle allait accaparer, il suivait les galeries qui pour l'instant ne présentaient aucune bifurcation. Surveillant sa droite, sa gauche, une oreille à ses arrières et l'autre sur les glissements de graviers et cliquetis que provoquaient les déplacements furtifs et ponctuels des premiers scorpions sûrement disséminés tout autour de lui, il restait à l’affût d'une autre source de lumière ou d'une variation dans ce parfum de roche minéral que soulevait l'humidité. Ces petits hôtes avaient l'air de fuir la lumière, se glissant entre les pierres et les failles des parois pour peut-être ne pas être repérés. À moins qu'ils ne transmettent chacun leur tour les informations en temps quasi-réel. Mais aucune marque d'agression. La première question en suspens dans les ténèbres qui cernaient les lueurs du feu qu'il apportait avec lui était de savoir à quelle moment cette situation allait s'arrêter, si ils allaient lui indiquer un chemin vers le Lumineux ou lui tendre un piège pour le faire glisser vers l'enfer.

La grande caverne, dans laquelle Mikami vit la sphère orange de sa torche s'élargir à son apogée et s'évanouir dans son immensité, marquerait sûrement une étape dans ce périple en territoire inconnu et habité. Entre les stalactites se dessinant et s'effaçant au fur et à mesure qu'il progressait vint se dresser une ombre gigantesque aux allures de... je vous laisse deviner. De toute façon, sa taille était bien trop grande pour que sa silhouette n'entre dans son champs de vision. Le jeune homme s'était arrêté, et mirait les premières luisances du feu sur la carcasse du mastodonte. Oh... Un scorpion domestique apparaît.


    - Euh salut. Mikami-san, je viens voir...


Un souffle vint balayer la flamme de son support de cire et de bois en soulevant au passage la chevelure du shukaijin. Le jeune homme soupira.

    - VAAAAAAN-SAN ! Tu peux dire à ton molosse d'arrêter d'être menaçant avec tes invités ?!


Pas de réponse... Il était là au moins ? Ou Mikami était-il en tête à tête avec ce géant arthropode dans l'obscurité la plus totale ? Privé de la vue, il entendait ses mouvements amples et lents. La bête devait s'agiter doucement de droite à gauche, couvrant les issues en face du ninja. Ce dernier, n'ayant pas l'intention de faire demi-tour ni de se jeter directement aux prises avec ce qui semblait être le gardien des lieux. Alors il ne bougeait pas, demeurant impassible et dégageant un minimum de son aura pour exprimer le maximum de neutralité. De temps à autre, il faisait parcourir du chakra raiton autour de son corps pour éclairer l'immense pièce par à-coup séquentiels, dévoilant furtivement la taille du lieu et l'allure menaçante de son vis-à-vis. Histoire de ne pas se laisser surprendre, car il attendait tout de même une quelconque réaction du Gardien. Attaquera, attaquera pas... Comme laissant aller une étincelle dans la nuit noire, il lança ces quelques mots à l'attention du Hoheinheim au cas où l'écho ne daignerait porter le son jusqu'à ses oreilles, ou peut-être comme un soupir qui s'éparpillerait dans le vent et n'ayant pour seul but que de se libérer de la pensée qui tournait dans son esprit...

    - Dis-moi Van... Pourquoi, alors que tu sais que je ne suis pas du genre à filer droit, me pousses-tu ainsi à faire des pas de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:35

Comme il fut grandement satisfait de découvrir la silhouette de Mikami. De sa position bien cachée, il pu apercevoir le visiteur dont le visage était révélé par les flammes de sa petite torche. Van se délecta donc de le regarder faire. Ce dernier ne tarda pas à découvrir la présence d'une grosse bestiole au centre de la pièce. Le souffle du scorpion balaya le jeune homme qui se vit privé de sa seule source de lumière. Expliquant les raisons de sa venue, il ne tarda pas à appeler à l'aide le Trentenaire qui se frottait à présent silencieusement les mains. Le sourire carnassier qu'il affichait faisait très clairement comprendre qu'il ne comptait pas lui répondre... Du moins pas tout de suite.

Le sol se mit à trembler sous les déplacements imposants du grand gardien. Ce dernier s'était placé de façon à empêcher le garçon de poursuivre son chemin. Van ressentait l'état de nervosité dans lequel pouvait se trouvé Mikami mais restait là à se faire attendre encore un peu. D'une voix profondes et puissantes la bête répondit à celui qui l'avait réveillé. " Tu peux être une chèvre que je n'en aurais rien à faire. Pourquoi les humains sont-ils les seuls à me réveillé ?! "

Il fit claquer ses pinces comme si il agitait ses propres doigts. Cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas réveillé. Depuis la première visite du Hoheinheim lui même en fait. Lui aussi l'avait réveillé et déranger avec sa maudite lumière. " Je hais la lumière. " Reprit-il sur un ton bien plus grave encore.

" Je suis le gardien. Personne ne passe sauf ceux que j'autorise alors donnes moi une bonne raison de te laisser passer. " Lourdement il fit retomber ses pinces sur le sol, secouant le petit homme devant lui afin de lui faire comprendre que ses chances de survies étaient très minces. " Sans quoi je t'écraserai comme un insecte. "

Van bien plus passionné par les tournures que pourraient prendre cette affaire releva la tête afin de mieux les discerner. Les quelques éclairs que balançaient Mikami de temps à autres lui permettaient au moins de voir la scène en saccader. Il attendait de voir sa réponse avant d'agir. Dés qu'il l'aurait fait il calmerait le gardien. Pour l'heure le voir dans une posture délicate le ravissait d'un sentiment d'extase. De ce fait il comprendrait peut être qu'ici les règles étaient définies par le Hoheinheim.

~ ~
~

Lorsqu'il donna sa réponse Van se jeta sur le Scorpion qui pour dire la vérité l'aurait écrasé peu importe la réponse qu'il aurait donné. Ce vieux scorpion vicieux se plaisait à faire croire à ses proies qu'une issues était possible avant de le piquer de son dard. En connaissance de cause Van souhaitait réellement que personne de son entourage n'ait à subir ça. Le poison de celui-ci était bien plus puissant que la plupart de ses congénères. Ses effets duraient sur plusieurs semaines si par chance l'on survivait à son combat.

Il apparut donc comme un miracle sur le crâne de la créature. Déposant l'une de ses mains sur la tête du Scorpion auquel il diffusa une petite quantité de chakra. Le scorpion se calma aussitôt. Stoppant net le dard ruisselant de poison qui s'arrêta juste devant le visage de Mikami. Le gardien finit donc par se retirer reprenant sa posture initiale. Sans échanger un mot le trentenaire avait fait retrouver toute sa sérénité à la caverne. " Hey Mikami ! " Finit-il par lui adresser.

" Il fallait que je connaisse ta réponse et que je vois ta tête quand tu aurais compris qu'il t'avait piégé. " Il se marrait et de bon cœur. Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas vu quelqu'un et il fallait dire qu'il n'en demandait pas beaucoup. Même si la blague ne paru pas de très bon goût pour celui qui l'avait vécu, Van reprit une tape amicale sur l'épaule de son camarade. " Comment tu te portes depuis l'hôpital ? La reconstruction de la capitale se passe-t-elle bien ? " Il n'avait pas eut de nouvelles depuis son trou paumé aux pays des oiseaux. Il avait l'habitude de resté seul reclus de tous. L'ayant fait pendant les trente premières années de sa vie, il ne voyait ici qu'un tout petit séjour.

" J'ai réfléchi et je pense avoir trouvé quelque chose pour ton problème. Malheureusement cela prendra du temps et je devrais faire des essais avant de trouver quelque chose de concluant. J'ai étudié le fonctionnement du poison de mes scorpions. Ces derniers produisent une toxine qui bloque toute activité cérébrale afin d'engendrer une paralysie totale et instantané du système nerveux. "

Il expliquait les propriétés afin d'en venir à sa conclusion. " J'ai donc dans un premier temps chercher à contrebalancer les effets de cette toxine en stimulant l'activité cérébrale afin que le corps puisse rejeter l'entrave du poison. Pour être honnête le sujet est quand même mort mais à réagit de façon bien surprenante au moment de l'injection. "

Il parlait tout en le conduisant dans son "labo". L'endroit était humide puisque l'eau était omniprésente sur le sol. Prenant le temps de retirer ses sandales il glissa ses pieds dans l'eau froide avant de reprendre. " Le corps pouvait bouger mais son esprit était paralysé. Le fait que le sujet soit un lapin me laisse tout de même dubitatif. Sans chakra l'esprit de ce dernier ne pouvait supporter une telle activité de son cerveau. Un homme néanmoins survit si le poison est traité dans les temps. "

Il voulait en venir à quelque chose mais essayait de perdre Mikami à travers toutes ses explications. " L'état de paralysie ralentit le fonctionnement cérébrale en le faisant descendre au plus bas ce qui entraîne l'état de contraction musculaire jusqu'à la mort. A l'inverse une injection de la contre toxine stimule l'activité du cerveau ce qui ici aurait l'effet d'un reboot. Le cerveau redémarre et réactive toutes ses cellules même si cela ne dure l'espace qu'un instant il est possible qu'en te focalisant sur tes souvenirs tu puisses parvenir à te rappeler de ton ancienne vie. "

Il soupira finalement après lui avoir sortit en bloc son idée. Il ne voyait en fait pas vraiment d'autres solutions dans l'état actuel des choses. Ses propres recherches et ses connaissances en Fuinjutsu ne lui permettaient pas d'agir concrètement sur le cerveau qu'avec des sceaux. Trop précis une simple erreur pourrait vous faire devenir un simple légume. Van était conscient de ses connaissances limitées et se devait de travailler encore sur sa propre maîtrise du Fuinjutsu avant de prétendre réussir de telles prouesses.

Pour l'heure permettre à Mikami de retrouver quelques souvenirs de cette façon lui paru la plus courte et directe à emprunter. Si il était prêt à y risquer sa vie alors Van pourrait l'aider. Dans le cas contraire il lui faudrait s'armer de plus de patience jusqu'à ce qu'il arrive à rendre concluantes toutes ses études et obtenir un résultat satisfaisant.

" Jusqu'où es-tu vraiment prêt à aller pour recouvrer la mémoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptySam 31 Jan 2015 - 15:17

Alors que le scorpion géant poursuivait son monologue et ses plaintes, le shûkaijin répondait mentalement à ces élucubrations. Sûrement la répétition de la même tâche dans cet endroit clos l'avait-il rendu si aigri. Un peu de soleil ne lui aurait pas fait de mal si tant est à ce qu'il ne se soit pas retrouvé piégé dans le confort que devait lui offrir cet immense pièce et l'avantage certain sur tous visiteurs. N'empêche, l'aveugler avec un bon coup de foudre pour jouer un peu avec lui et le faire danser derrière ses déplacements furtifs aurait pu être un exercice amusant. En temps normal Mikami aurait tenter le diable mais les raisons de sa visite étaient toutes autres, alors il retenait ses ripostes verbales pour ne pas que la caverne ne se renverse sur lui. Alors que ce fut le monstre qui le provoqua...

    - ... une chèvre que je n'en aurais rien à faire. Pourquoi les humains sont-ils les seuls à me réveiller ?!
    * Peut-être parce que ce sont les seuls qui ne daignent te rendre visite... *
    - ... hais la lumière
    * ET MOI JE VOIS RIEN DANS LE NOIR SASORI-BAKA !!*
    - ... ne passe sauf ceux que j'autorise alors donnes moi une bonne raison de te laisser passer. ... Sans quoi je t'écraserai comme un insecte.


Le jeune homme eut un petit instant de réflexion à défaut de continuer d'apparaître impassible dans les huit orbites de l'arachnide. "Parce que tu m'aimes bien ?" ou "C'est toi l'insecte... connard" et resterait à voir qui écraserait l'autre. Raaaah mais il se passe quoi dans la tête de ce genre de bête ?! Alors question franche, réponse honnête. Verrons bien qui jouera de l'autre.

    - Parce que ton maître m'a lui-même invité.


Et il maintint l'électricité autour de son corps pour ne rien perdre de la réaction du gardien. Celui-ci souleva une de ses pinces dans un large mouvement qui reflétait sa puissance et Van apparut sur son crâne en le stoppant d'une effluve de chakra. Mikami envoya le courant électrique dans son bras pour rallumer la torche et observa le vieux shnock après avoir exprimé un soupire désespéré par sa perversité. Barbe de plusieurs jours, cheveux vaguement attachés, vêtements usés... en voilà un qui vivait à la vraie depuis quelques temps. Malgré son salut sympathique, il remarqua que la lueur dans son regard avait changé. Elle était moins... domestique.

    - Salut, Hoheinheim-san. Alors, comment se passe le retour à l'état sauvage ? On réapprend à vivre hein ? Tenez, je vous ai apporté des vivres et une bouteille de saké. Ça vous permettra au moins de ne pas avoir à chasser pour le temps où je serai en votre compagnie.


Effectivement il avait aussi connu ce mode de vie au départ de son amnésie, même s'il avait été plus en mouvement que le chûnin. Laissant défiler les quelques souvenirs qu'il avait créé depuis le trou noir, il échangea avec son hôte sur l'accueil qui lui avait été réservé et les jours qui s'étaient écoulés depuis son départ du Shozaichi. Passant à côté le géant arthropode, le jeune ninja lui adressa un regard qui lui disait clairement " Peuh ! C'est toi l'insecte."

Avançant vers ce qui lui servait de laboratoire, il lui expliquait le schéma de son étude et de ce qu'ils allaient entreprendre. Et on était loin de la médecine douce. C'était plutôt du genre : " T'es malade ? Tiens prends donc cette pilule et celle-ci, je te les prescris sur quelques jours et tout ira mieux." Et puis il fallait découvrir les effets secondaires en s'armant de la notice, d'une loupe et de patience. Mikami se demandait s'il essayait de l'endormir ou de lui faire peur... Apparemment le savant s'adonnait à jouer avec son esprit, essayant de tordre une barre déjà marquée de centaines de pliures. Les seuls doutes du jeune shinobi résidaient dans la cible de la méthode. Le cerveau semblait bien sûr être la partie du corps la plus appropriée pour mener ces expériences : le pont comme la barrière à tout ce qui se joue dans les tréfonds de l'esprit. Alors il avait eu raison d'économiser son énergie, son chakra allait lui servir.

Se concentrer sur les flashs, souffrir de la contraction musculaire et risquer les conséquences d'un reboot de l'encéphale. Après cette énonciation de dangers vint la question fatidique qui devait sûrement faire frémir le Lumineux d'excitation. Jusqu'où aller ? Question à réponse évidente... Le savant se faisait apparemment un plaisir de pouvoir mener ses expériences sur une personne dans le besoin, sûrement considéré comme faible. Il était dans la position de celui qui avait le savoir, à défaut d'être sûr de l'avoir. Sa situation lui procurait une apparente jouissance de part le pouvoir qu'il tenait alors entre les mains. Le genre de personne qui tourne vite mal... Est-ce que Mikami devait s'en remettre à cet homme ? Il ne lui était pas entièrement dévoué et s'était toujours douté que le chemin menant à son passé serait risqué. Et le temps était venu d'exploiter les éléments qu'il avait en sa possession. Le shûkaijin savait sa volonté bien assez forte pour ne pas succomber aux vices du trentenaire.


    - Ma foi, bien assez loin pour que ça marche sans que ça ne m'empêche d'en profiter.


Ce qui signifie... Il lui adressa un regard froid alors qu'il s'installait sur une chaise que son hôte lui avait indiquée, plongeant ses yeux sombres dans les lunettes du savant sans démordre de l'impassibilité qui régissait son faciès.

    - Ne perds pas de vue que je ne suis pas ton cobaye.


Tout du moins ce serait avantageux pour lui aussi de le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:47

Chargé des ravitaillements que lui avait porté Mikami, Van s'en débarrassa une fois dans son laboratoire. Les scorpions au début venaient lui piquer sa nourriture. Il comprit donc rapidement que si il souhaitait en profiter, la cachée était la plus sage des décisions. Il était vrai qu'à vivre dans cette grotte, le Hoheinheim en avait même perdu la notion du temps. Constamment dans le noir, il n'avait même pas penser à chasser sa propre nourriture alors que cela faisait des semaines qu'il était obligé de subir l'heure du repas.

Le Trentenaire retint donc l'idée, il était évident qu'il pouvait chasser lui même pour se nourrir. Le régime alimentaire des scorpions n'était vraiment pas pour lui. " Je vais mieux que ce qu'il n'y parait. " Ajouta-t-il en pointant du doigt son look dégradé. Il n'avait pas de miroir et la barbe ne le gênait pas. Il se fichait de sa tenue tant que celle-ci remplissait au minimum sa fonction. Certes il s'était isolé mais pour lui, il s'agissait là de sa façon de s'entraîner.

Il fut tout aussi surprit de la gentillesse de Mikami de lui avoir apporté ces vivres que de le voir accepter l'explication douteuse qu'il venait de lui faire. Van ne pu contenir sa joie de passer à des sujets de testes humains. Les animaux étaient certes très instructifs mais ne remplissaient pas les critères qui faisaient des humains ce qu'ils étaient. Allongé sur le siège ce dernier attendait le sort que lui réservait le Hoheinheim en précisant tout de même qu'il était humain avant d'être cobaye.

Alors qu'il était en train de sortir toute une boîte de petits flacons entreposés sur l'une de ses étagères, le Chunin marqua un temps d'arrêt. Révélant ainsi le fond de sa pensée qui le voyait elle d'abord comme un cobaye. " Ne t'en fais pas tout est sous contrôle. " Dit-il en attrapant la petite boîte qu'il présenta ouverte à Mikami. Quatre petits flacons contenaient un liquide vert et translucide. " Il s'agit du poison de quatre variétés de mes scorpions. " Sur chaque flacon était étiqueté une lettre. Rangés C, B, A et S, chacun provenait d'un scorpion de taille différente allant du plus petit d'entre eux au plus gros.

Van prit délicatement entre ses doigts le flacon noté C puis ajouta en le présentant devant les yeux de Mikami. " Nous commencerons par le plus faible. J'observais comment ton corps réagit au poison et t'injecterai la contre toxine une fois que tu en ressentiras les effets. Le rang C engourdit et engendre des palpitations. Il n'est pas très puissant mais devrait t'empêcher de te mouvoir et de parler correctement. "

Il termina en attrapant une seringue qu'il sortit d'une caisse où le minimum de soins y était réunit. Cette caisse venait de l'hôpital où il avait séjourné. L'infirmière en charge de s'occuper de lui avait eut la gentillesse de la lui donner avant qu'il ne parte. Il planta l'aiguille dans le bouchon de son flacon jusqu'à atteindre le poison qu'il retira tout doucement. Pleine, il planta le bout de la seringue dans le bras de Mikami tout en déversant son contenu directement dans sa veine.

" Concentres toi déjà à supporter les effets du poisons. La contraction musculaire entraîne de nombreuses crampes donc veilles à ne pas perdre connaissance à cause de la douleur. Si tu t'en tires pas trop mal on pourra passer à du poison plus puissant. "

Munit d'un bloc note, le Hoheinheim se tenait face à Mikami les yeux grands ouverts. Il n'arrivait pas à retenir son sourire niais. Telle un môme voilà que le bougre était content de voir naître la sa première expérience humaine. A peine les effets se faisaient ressentir sur Mikami que déjà il s'empressait de noter tous les détails. " Ah oui j'oubliais. Un conseil, ne suis pas la lumière blanche si tu perds conscience. "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:05

Alors ils allaient y aller crescendo, ce n'était pas plus mal. Lui qui s'était fait à l'idée d'affronter toutes ces douleurs de front pour n'accéder qu'à des briques de souvenirs différentes de ce qu'il avait pu entrevoir jusqu'alors. Du côté du trentenaire, une vive lueur commençait à brûler dans son regard tandis que celui du jeune homme se perdait dans les quelques flashs qu'il vécut à ce jour.

    - Nous commencerons par le plus faible. J'observerai comment ton corps réagit au poison et t'injecterai la contre toxine une fois que tu en ressentiras les effets. Le rang C engourdit et engendre des palpitations. Il n'est pas très puissant mais devrait t'empêcher de te mouvoir et de parler correctement.
    - Ça tombe bien, je n'avais pas l'intention d'aller bien loin.


Après quoi il déshabilla un de ses bras et serra le poing pour présenter ses veines au scientifique dont le faciès avait dépassé le stade de la satisfaction. Apparemment, pas besoin d'essayer de retrouver des parcelles de mémoires sur cette toxine. Trop faible comparée aux autres et aux effets recherchés, elle semblait n'être présente que pour commencer à créer un terrain favorable et une accoutumance du corps. Du moins cette partie là, il allait devoir la subir plusieurs fois avant que la dernière dose ne produise les effets escomptés. Ensuite ils passeraient au rang suivant. Huuuum... Peut-être que ça demandera plus de temps et d'énergie que prévu, se dit le jeune homme alors que le Lumineux lui administrait déjà le contenu de la seringue. Il mira le scintillement dans ses yeux à travers le verre de ses lunettes. Euh... est-ce qu'il jouissait ?

Au commencement pas de douleur particulière, juste la sensation de pouvoir localiser au membre près la propagation du poison au fil de ses pulsations sanguines. Ah, le bout des doigts c'est bon... De même pour les orteils. Le torse, le cou, le cerveau... Les secondes passaient, et il ne souffrait pas. Pas encore. Pourtant, il ressentait le besoin de rester concentré alors que ce n'est pas une sensation que l'on ressent naturellement. Ses sourcils se fronçaient alors que sa vue se floutait. Les images de Van se divisant se balançaient d'un côté et de l'autre avant de se recroiser et partir de l'autre côté dans une danse troublée et embrumée par le liquide lacrymale qui envahissait ses iris comme s'il était atteint d'un énorme manque de sommeil.

Puis ses muscles le lancèrent, dans un mal grandissant faiblement mais assaillant chacun d'eux dans le même temps, et il progressait en intensité, gagnant même son cerveau qui lui paraissait compressé par une trop grande quantité de sang. Mikami, prévenu de la dureté des effets par le scientifique, analysait chacun d'eux pour garder le contrôle, vérifiait de temps en temps si sa respiration et son pouls suivaient un rythme relativement correct. Ils s'accéléraient, mais il arrivait à les ressentir, sa conscience ne lui échappait pas. Il arrivait à discerner l'intérêt que Van portait à son cas. La plus grosse partie des minutes était passée et l'amnésique serraient les dents, appuyait sa main ouverte sur la table comme s'il voulait la faire céder.

La souffrance le tiraillait, mais il l'encaissait. Il savait - ou du moins avait déduit - que dans sa vie antérieure il avait été soumis à de rudes épreuves, de ce genre comme agressant aussi l'extérieur du corps. Ses expirations se faisaient plus fortes et puissantes, lui permettant d'expulser en même temps que l'air l'information de la douleur de son système nerveux. S'y habituer, y faire abstraction. C'était le dada pour un shinobi. Comment vous expliquer qu'à partir de ce genre de constats il comprit vite qu'il faisait partie de la caste des ninjas ? Alors qu'il savait la fin des dix minutes proches, confirmée par les coups d'œil de plus en plus fréquent et hâtif du trentenaire sur sa montre, il souleva son second bras dans un effort qui demanda plus d'énergie que ce qu'il aurait cru. Mikami s'empoigna du second flacon noté d'un C, et le plaqua sur le bois de la table devant les yeux du Hoheinheim. Un regard cerné de sueur et de détermination visa ce dernier en plussoyant le sens de son mouvement. « Dépêche-toi de m'administrer l'autre si tu es si pressé ! » Voilà ce que ça voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:56

" Omoshire ! " S'écria Van amusé par la détermination presque suicidaire de Mikami. Sans se faire prier et malgré le fait que les dix minutes soient proches d'être écoulées, le Lumineux lui administra une seconde seringue du poison de rang C. Lui même n'avait pas encore envisagé ce que pourrait produire une surdose du poison. Dans tous les cas cela représenterait sans doute en double la souffrance qu'il ressentit avec la première seringue. Sans hésiter et malgré le bras déjà contracté de Mikami, Van planta le produit et le laissa glisser dans son sang.

Il se redressa sereinement. Veillant tout de même à préparer deux doses de l'anti toxine afin d'être prêt à faire face à toutes éventualités. Le perdre serait regrettable au vue de sa coopération pour tester les produits du Trentenaire sans se faire prier. Finalement le Trentenaire laissa passer cinq nouvelles minutes. Il mettait sur feuille tout ce qu'il voyait, jusqu'à l'ordre même dans lequel les muscles se contractaient avant de se figés complètement.

Toujours conscient Van attendait de voir jusqu'où Mikami pourrait aller. Sur la bonne voie, le Trentenaire ne doutait pas un seul instant du succès de son entreprise à court terme. A cette allure, le garçon aurait tôt fait de s'accoutumer à la douleur et résister aux effets du poisons pour rester conscient. " Tu es courageux Mikami. Mais n'essais pas l'impossible pour y laisser la vie. La pente est déjà raide en empruntant cette voie, inutile de chercher un nouveau raccourci. "

Il avait tenu bon durant près de 16 minutes au total avant de s'évanouir. Au même moment le Hoheinheim lui administra la dose d'Anti toxine. Celle-ci mettrait un peu de temps à agir mais le danger résidait surtout en son état si celui-ci venait à être trop prolongé sans que rien ne soit fait. Au bout de quelques heures, le garçon se réveilla finalement. " Te voilà réveillé. Tu dois encore avoir quelques restes du poison dans le sang, il faut que tu boives et te reposes afin de filtrer au maximum tes reins. Nous reprendrons un peu plus tard quand tu iras mieux, en attendant manges un peu. "

La bouteille de saké était ouverte, Van en avait entamé le contenu afin de faire passer le temps. Il lui tendit un fruit, rempli de vitamine il apporterait la quantité de sucre nécessaire à son bon rétablissement. " Tu sembles bien pressé de recouvrer la mémoire... Et si ton ancienne vie ne correspondait pas à tes attentes ? " Van exprimait par là sa curiosité de connaître la réponse de Mikami. Si il pensait être un bon ninja et qu'il s'avérait en fait qu'il ne soit qu'un vulgaire meurtrier où bien un monstre. Vivre avec ces souvenirs pourraient tout autant lui déplaire. " Et si tes souvenirs ne te plaisaient pas ? Comment réagirais-tu ? "

Tout était prêt pour la prochaine expérience, il ne restait plus à laisser Mikami se remettre un peu de la dernière administration. La fiole était posée sur la table, prête à être utilisée. Pendant qu'il était inconscient le Lumineux lui préleva un peu de sang afin de suivre le développement du poison dans son organisme. A l'aide d'un microscope posé un peu plus loin sur la table, il observa les cellules du garçon pendant de longues minutes avant de compléter son diagnostiques et ses propres notes par la même occasion.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:20

Loin de lui l'idée d'avoir voulu précipiter les choses. Sûr de sa force, il n'avait pas pensé que chevaucher les dosages doublerait les effets sur toutes la durée de propagation de la toxine. La douleur s'était alors bel et bien affirmée et seule sa vue et son ouïe ne l'avait pas lâché. Du moins pas complètement. Toute notion du temps avait disparue, il était difficile pour le jeune homme de se situer par rapport aux dix minutes et il lui serait impossible de dire s'il était resté conscient trente secondes ou une demi-heure avant de s'effondrer vidé de ses forces. Seule la silhouette du Lumineux griffonnant sur son carnet lui apparaissait brièvement entre un entremêlement de tâches aux couleurs s'enchevêtrant, tandis que le son de sa voix n'était plus qu'un écho flou qui n'arrivait à trouver sens. La douleur n'était plus. Seul un état d'éveil latent subsistait, comme le rêve d'un vol au-dessus de la matière, de voir la vie d'au-dessus après la dernière chute. Le temps, l'espace, n'existaient plus. Puis se fut le trou noir alors que la table et le trentenaire se renversèrent sur sa droite et qu'une plaque humide ne vienne frapper sa joue gauche.

* *

Le noir complet, vide de matière et de lumière. Une odeur familière, pas celle de la grotte humide mais celle de la roche au contact permanent de l'air et des nuages. Le goût du sang emplissant la bouche dans l'amertume d'une victoire chère payée qui pourtant s'échappe. Des bruissement de feuilles frappées par le vent, une voix qui résonne comme celle d'un fantôme, dans un discours que la douleur saisissant tous les membres rattachent à son état présent.

« Ça fait mal Mikami ? C'est la première fois qu'une arme pénètre ton corps n'est-ce pas... Tu me diras tout à l'heure comment tu l'as ressenti, toi. »

[...] L'esprit perdu entre deux époques, l'invasion de la douleur corporelle et l'impression d'être attiré par le dernier gouffre servaient de ponts fragile et ponctuel.

« Tu forces toujours, ça ne te fait donc pas souffrir ? »

[...] L'oxygène manquait, mais ce n'était pas du au sang qui coulait dans la trachée.

« Lorsque tu auras saisi en quoi consiste cet exercice, tu n'auras même plus besoin de savoir ce qui est inscrit sur ce drapeau. » [...]

La chute proche, comme un immense vertige au-dessus la mort reliait deux périodes séparées d'une quinzaine d'année.

« Raiton, [...]»

* *

Et la chute, le réveillant d'un bond et faisant apparaître le Hoheinheim devant ses yeux cernés. Cet environnement n'aurait pas pu éblouir ce réveil brutal, seule la lointaine lumière pénétrant par le plafond de la caverne voisine éclairait cette pièce sombre. La main aux doigts recourbés posée sur son front comme pour retenir cette apparition auditive et onirique, il se demandait si elle était l'œuvre du traitement de Van. Ce dernier n'était pas censé lui ramener la mémoire, même une partie. Mais ces souvenirs... Ou ce cauchemar... Non, ces souvenirs, avaient été induits par la douleur ressentie lors de son inconscience, comme un lien que son corps avait du faire avec un évènement passé.

    - Te voilà réveillé. Tu dois encore avoir quelques restes du poison dans le sang, il faut que tu boives et te reposes afin de filtrer au maximum tes reins. Nous reprendrons un peu plus tard quand tu iras mieux, en attendant manges un peu.


Détermination. Détermination... Détermination... Ce mot trottait dans son cerveau engourdi depuis qu'il s'était relevé, à la fois lucide et fatigué. Il prit la pomme et la bouteille qu'il lui tendit. Était-ce avec ça qu'il devait filtrer le poison ? Mikami croqua à pleine dent dans le fruit représentant la plus forte partie de la vie et prit une rasade de saké. Dans ce genre d'état, il suffit de peu pour connaître un des meilleurs moments d'ivresse, qui éphémère, balance dans un sens et enfin l'autre pour s'en aller en ayant détendu la totalité du corps. Ou anesthésié...

    - Tu sembles bien pressé de recouvrer la mémoire... Et si ton ancienne vie ne correspondait pas à tes attentes ? ... Et si tes souvenirs ne te plaisaient pas ? Comment réagirais-tu ?


Le jeune garçon reprit une bouchée de cette pomme ferme et juteuse. Son goût était exquis. Il respirait presque à plein poumon, du moins inspirait l'air frais, humide et au parfum minéral comme celui d'une femme passant le pas de sa porte en dehors du cadre d'une mission, et expirait le souffle comme le relan de la première bouffée d'air après avoir tout donné à la demoiselle. Appréciant aussi la douleur qui lui tiraillait les poumons comme la faiblesse de ce second souffle étreint par la fin de l'effort et les bras doux. Mikami aimait la Vie, les bons comme les mauvais côtés.

    - Comment réagis-tu lorsqu'il pleut Van ? Il vit son air curieux devenir un peu plus interrogateur. Tu peux très bien apprécier la fraîcheur de l'eau qui coule sur ton visage... mais si elle te rend malade, te fait souffrir ? L'être humain s'adapte. Ses défenses immunitaires se renforcent, et il se couvrira la prochaine fois qu'il sortira. Il peut aussi choisir de se renfermer... dans cette bulle de confort qui l'emprisonne et le tue à petit feu.


C'est vrai ça, pourquoi l'amnésique mettait-il autant d'ardeur à retrouver la mémoire après tout ? Sa vie au shûkai était douce et légère, et il faisait ce qu'il lui plaisait. Rencontrer des gens, vivre, combattre. Mais cet environnement lui donnait l'impression d'être enchaîné, en tant que shinobi. Retrouver la mémoire était synonyme de se retrouver à son plein potentiel et retrouver une part de sa liberté. Et puis il faut garder à l'esprit qu'un bon ninja est aussi un bon meurtrier. Triste monde, mais la frontière avec le monstre ne se dépasse que selon l'état d'esprit dans lequel on se met.

    - Je me refuse d'ignorer mon passé, quel qu'il soit. Encore une bouchée de fruit. Même si tu n'aimes pas être mouillé, tu ne peux empêcher la pluie de tomber. Mais tu peux l'accepter, en tirer des leçon, et avancer. C'est pareil pour mes souvenirs, qu'ils me plaisent ou non. Je ne sais pas à quoi est due mon amnésie. Si c'est l'œuvre d'un tiers ou une tentative de fuite... Mais il n'y a que en la rabattant que je le découvrirai.


Il posa le trognon du fruit dont il ne restait presque plus rien à côté la bouteille de saké et se découvrit en descendant du lit, remis son bras à nu.

    - ...alors si ton microscope ne t'annonces rien d'alarmant et que tu n'y vois pas d'inconvénient, retournons-y.


Détermination... Détermination... Détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:37

La réponse de Mikami était plutôt prévisible en fin de compte. Il ne se donnerait, ni ne prendrais la peine de s'engager dans une telle entreprise si il n'était pas certain de sa décision. Pourtant Van apprécia sa réponse, même si la comparaison ici avec la pluie n'avait rien à voir. Aucun sentiment n'animait le ciel à cracher l'eau qu'ils accumulaient. Le cycle de la vie était ainsi programmé suivant un parcourt répétitif et infini. A l'inverse Mikami était un homme doué d'une conscience. Le doute subsistait chez Van lorsqu'il comparait Mikami à Lilith la femme emplie de mystères qu'il avait rencontré.

Elle avait fait le choix de changer de vie. D'une autre façon car sa mémoire à elle ne lui faisait pas défaut mais de changer de vie quand même. Elle ne regrettait pas son choix, pour la simple et bonne raison que si elle ne l'avait pas fait Lilith serait morte aujourd'hui. Voilà pourquoi le Hoheinheim souhaita tout de même poser la question au genin histoire de s'en assurer.

Il retrouva peu à peu ses esprits tout en se rassasiant d'une pomme. Le saké lui jouait déjà des tours, certainement dû à son état de fatigue prononcée. A nouveau Mikami lui présenta son bras dénudé. Comme un drogué le ferait dans l'attente d'une nouvelle dose de son héroïne, le garçon quémanda son poison. " Je te l'ai déjà dis, n'essais pas de prendre des raccourcis. Plus nous chargerons ton organisme de poison, plus il te faudra du temps pour en dissiper complètement les effets. "

Pourtant il prépara malgré tout une nouvelle seringue. La troisième en moins d'une journée. Van n'eut jamais l'occasion de connaître les effets de plusieurs piqûres en un temps rapproché sur le même sujet. Puis n'étant pas de son ressort puisque simple guide de cette expérience, il laissa le choix à Mikami de retenter sa chance contre ses indications. Qui mieux que le Genin pouvait connaître ses propres limites. " Ce sera la dernière pour aujourd'hui. " Ajouta-t-il tout en administrant le contenu de la seringue. " Je n'aimerai pas être accusé à tord de ton meurtre vois-tu. "

Puis à nouveau ils répétèrent les mêmes actions. Posté à son chevet, le Trentenaire prenait note du moindre changement que pourrait provoquer le poison sur son corps. Peu de temps après la troisième administration, des plaques rouges apparurent sur tout le corps de Mikami. Certainement le signe d'une trop forte exposition à un produit dit "toxique". Cinq minutes s'étaient écoulées depuis qu'il lui avait planté la seringue que déjà son visage se tordait de douleur. Puis finalement quelque chose chagrina les pensées du Lumineux qui tout en remontant ses lunettes s'approcha de Mikami." Mikami ? " appela l'homme tout en claquant ses doigts dans l'espoir de voir le garçon toujours conscient.

Celui ci prit d'un sursaut parvint à atteindre le regard du Hoheinheim. Il s'était mit à tremblé et ce d'une façon peu naturelle. Inquiet le Chunin espérait que celui-ci ne lui claque pas entre les mains tout comme le petit lapin qui avait subit le même sort avant de tout simplement mourir. " Utilises ton chakra pour contrebalancer les effets, mon ancien sujet à présenter les mêmes symptômes que toi juste avant de mourir ! "

Par précaution il prépara encore une fois une dose d'anti toxine qu'il garda dans les mains prêt à agir au moindre tressaillement malvenu. " Tiens bon ! "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:02

Loin de lui l'idée de prendre des raccourcis. Mais il s'était précipité, c'est clair... La jeunesse est fougueuse, elle a besoin de connaître ses limites. À présent les douleurs reprenaient, mais s'intensifiait comme jamais au cours de la journée... N'avait-il pas dit " si ton microscope n'indique rien d'inquiétant" ? Son corps rougissait, ses muscles atteignirent la solidité du fer et il sentait son bras lourdement posé sur la table, ses veines se gonfler et de multiples rictus déformer son visage. Tous ses tissus le démangeaient, le brûlaient, ou le glaçaient... Ce n'est pas une sensation que l'on peut décrire, et ils auraient sûrement crié s'il avait pu. Mes sa mâchoire était tellement serrée et sa langue si contractée qu'aucun son n'aurait pu échapper de ses cordes vocales. La voix du Lumineux parvenait à peine à ses oreilles, mais il put en saisir le sens. Rassemblant tous ses efforts pour former un mudra de sa main droite, ayant l'impression de se briser les articulations entre les phalanges tant le mouvement dut être sec et brut, il malaxa du chakra qu'il laissa parcourir dans son corps, gagner ses entrailles depuis les divers points méridiens...

Le Hoheinheim prépara une dose de contre-toxine, sage décision... Mikami allait en faire de même. Le savant avait raison, il en avait bien assez fait pour aujourd'hui. Soulevant son bras gauche, il lui fit faiblement signe de lui administrer ce qu'il avait dans la main avant qu'il ne se torde dans tous les sens, ne convulse et ne se sente partir. Alors c'est de ça dont était capable le poison des scorpions de Tori no kuni... Il y réfléchirait à deux fois, la prochaine fois qu'il lui viendra à l'idée de faire un rodéo avec Zwei. Du moins il prendrait quelques précautions vis-à-vis de son dard.

Il entrevit Van lui piquer le bras avec le deuxième type de flacon, marqué d'un C. Tant il sentait sa chair devenue dure comme l'acier, il eut un instant peur que l'aiguille ne traverse pas la peau qui commençait à virer au bleu en des tâches éparses et ce malgré le chakra qu'il déversait dans ses canaux, et de n'être jamais libérer de cette sensation étouffante et en périr une bonne fois pour toute où il savait qu'il avait frôlé la mort. Mais elle pénétra, et lui déroba une goutte de sang qui fut poussée par un filet fin et continu. Le liquide qui aurait pu avoir le goût du soulagement traversa ses membres comme la première dose de toxine l'avait fait, mais à bien plus grande vitesse que celle-ci. Ce fut comme si il y avait d'infinis carambolages dans ses vaisseaux sanguins, lui arrachant un faible grognement retenu au fond de sa gorge. Celle-ci commençait déjà à se défaire de ses chaînes. Il sentait l'effet escompté se produire sur tout son corps, dans une vague d'intenses cisaillement immatériels qui le libérait comme dans d'internes cris de rage.

Petit à petit ses sens lui revenaient, son souffle se faisait plus posé bien que haletant, et le shûkaijin retrouvait des couleurs normales. Il laissa ses bras baller le long de la chaise sur laquelle il s'était un peu enfoncé, relâchant ses muscles et laissant tomber sa tête sur le dossier. Il prit une autre inspiration comme un second souffle et pour vérifier qu'il était toujours en vie, alors que Van finissait de griffonner son carnet. Il s'empara de la bouteille d'eau et en descendit une grande quantité.


    - Bon... Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptySam 7 Fév 2015 - 13:15

Mikami était finalement plutôt raisonnable. Le garçon suivit les indications du Hoheinheim qui auraient au moins été préventives. Le corps n'était pas habitué à travailler aussi intensément ses muscles, et ce pour la simple et bonne raison qu'ici tous les muscles étaient sollicités. Le venin des scorpions était mortel, car il s'agissait là de leur propre moyen de survivre dans un écosystème où le plus fort prédomine. Il serait fou de croire que ce poison ne pouvait pas tuer. Peu importait le temps le résultat était le même. Une mort lente et douloureuse...

Tout en poursuivant de prendre des notes Van remarqua le moment où Mikami lui fit signe de lui injecter l'anti toxine. Ses limites apparaissaient tout comme sa fatigue désormais visible sur son visage. Les traits épuisés il regagnait peu à peu de sa mobilité. Pendant qu'il reprenait des forces, le Trentenaire se releva et posa son carnet sur le coin de la table. Il rangea les seringues et les fioles avant de se diriger vers la sortie de son laboratoire. Un scorpion était posté à l'entrée. Ce dernier intrigué par la venue de son maître s'approcha. " Oui maître ? "

" Notre ami va rester ici quelques temps. Pars avertir l'Ancien et dis lui que nos scorpions ne s'en prennent pas à lui. "

Le Scorpion acquiesça puis quitta les lieux aussitôt. A nouveau conscient Mikami descendit le contenu d'une bouteille d'eau qui traînait par là. Bordélique dans l'âme, Van ne se rappelait même plus depuis quand elle se trouvait là. Il haussa les épaules en se disant que Mikami ne ferait qu'éliminer davantage si ce dernier venait à avoir la diarrhée. L'interrogation que souleva le garçon était légitime. Le Hoheinheim n'avait lui même pas beaucoup d'idées quant à ce qu'ils pourraient faire par la suite.

" Tu dois déjà récupérer. Utiliser autant tes muscles fatigue ton corps, tu risques très certainement d'avoir de temps à autre des crampes. Simple réflexe de ton cerveau, elles ne dureront pas mais ne seront pas agréables. "

Mikami fut d'ailleurs surprit par l'une d'elle quelques secondes après. D'un sourire Van se voulu compatissant. " Je te l'avais dis. " Ajouta-t-il tout de même." Allons marcher, cela détendra tes muscles tout en rendant la douleur supportable. "

C'est ainsi qu'ils quittèrent pour quelques heures le repaires des Scorpions de Tori. Aux abords du Pays des Oiseaux les marécages n'étaient pas très loin de leur position. " Nous allons chasser pour le dîner de ce soir. Nous irons jusqu'à l'entrée des marécages et reviendrons. D'ici là tu devrais ne plus rien ressentir des effets du poison. N'oubli pas de bien boire. "

Aux abords du Marais, Van aperçu une biche. L'avantage dans cette région était que la variété de la faune garantissait un repas différent chaque jour. Armé d'un kunai, Van approcha discrètement de sa proie par les arbres. Le plus silencieux possible il parvint à se mettre à hauteur de la bête puis à se laisser tomber droit sur elle. Le Lumineux planta le Kunai dans la carotide de la biche et la laissa tomber au sol. Les mains couvertes de sang ses allures précédentes de clochards approchaient désormais davantage du psychopathe à interner.

" Tu te rappelles Mikami, je t'avais dis que les scorpions n'aimaient pas beaucoup ces marais... " Van faisait référence à la fois où ils passèrent par ici pour aller chercher Biyachu avec Hiko. Il leur avait dit que les Scorpions n'aimaient pas se rendre dans les marais. La vérité était un peu différente et méritait selon lui quelques éclaircissements. " Des bandits vivent dans ces marais. J'en ai rencontré quelques uns la première fois que je suis venu à Tori. J'étais en mission et devais escorter un Leader de la protection animale. "

" Je me suis servi des Scorpions pour les vaincre et malheureusement ceux qui ont survécu font tout pour les retrouver. Ils veulent se venger et n'hésiterons pas à mobiliser toute leur force pour venger la mort de leur chef. "

Voilà donc pourquoi pendant la mission le Trentenaire n'avait délibérément pas utiliser ses invocations. Si le bruit était remonté jusqu'aux oreilles des bandits du marais, beaucoup d'ennemis se seraient alors rendus sur place pour les combattre. " Je te dis ça parce qu'à ce moment je vous ai intentionnellement conduit jusqu'à eux, afin de voir comment vous vous battiez. J'espère que tu ne m'en veux pas. "

Il se saisit de la biche et la tint par les pattes. D'un geste difficile il parvint à la hisser jusqu'à son dos et laissa pendre la carcasse derrière lui. " Enfin rentrons, je voulais simplement que tu connaisses mes intentions je suis vicieux mais bien méchant. " avoua-t-il. Le saké l'avait rendu un peu trop loquace. Quoi que vu dans quel état il avait mit Mikami avec le poison, lui dire qu'ils les avaient testé et délibérément risquer leur vie en même temps ne serait que mignon à coté.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:38

Mikami avait suivi Van en se recouvrant les épaules de sa cape d'hiver ; la même que les autres saisons, mais au revêtement plus chaud. Il l'avait placé comme une couverture sur son dos pour parer aux courants d'air frais de l'extérieur à la vue de sa présente fébrilité. Il marchait en tenant de la main droite son flan opposé, atteint d'une crampe persistante, et laissait balancer une bouteille d'eau prisonnière de son autre main. Le visage impassible il se perdait un peu dans ses pensées tandis que le Hoheinheim abattait froidement le cervidé. À croire que ça commençait à devenir une habitude... Mais il l'avait bien choisie. Bien en chaire, sauvage et nourrie de la nature, elle leur assurerait un repas des plus énergétiques et une viande équilibrée.

Le jeune homme restait silencieux, clignant de temps en temps des paupières pour lui montrer son écoute et hochant des épaules quand il lui avouait ses vices et son incertitude quand à leur précédent passage dans les marais qui troublaient l'horizon un peu plus loin. Taciturne peut-être pour économiser son énergie, peut-être aussi car il songeait à sa vision nocturne, ou plutôt à ses mots qui tournaient encore dans sa tête et qui cette fois ne s'étaient pas échappés... Ce n'était pas du à la toxine du Lumineux, c'était bien trop tôt par rapport à la progression du traitement. Non... la douleur saisissant tout le corps avait été le pont vers ses souvenirs auditifs. Entendant ensuite son histoire quant au premier voyage du trentenaire au sein des marécages, il permit enfin à quelques paroles de passer entre ses lèvres peu ouvertes.


    - Selon les ambitions de ce groupe de bandits... à l'occasion... nous pourrons mener une expédition punitive... histoire que les scorpions puissent avoir l'esprit tranquille... Le shûkai n'aurait pas besoin d'être mis au courant...


Et les mots qu'il entendit durant son douloureux sommeil résonnaient et s'entremêlaient encore dans sa tête.

Alors qu'il balança l'animal saigné sur son épaule, il eut un léger pas de côté comme atteint d'une légère ivresse. Et ce détail ne manqua pas d'échapper au jeune homme qui accéléra doucement le pas pour se mettre à sa hauteur. Il s'était pas mal déshydraté depuis, et il pensa qu'il était temps d'inverser les rôles. L'un soutenant les crampes et l'autre la carcasse inerte, ils pouvaient au moins échanger de bouteille. Il lui présenta en tendant le bras celle qu'il tenait au bout du bras jusqu'alors plutôt ballant.


    - Tiens, je pense que la tienne me fera tout aussi du bien...


Vice-versa bien sûr, il faut savoir varier les plaisirs. D'abord il approcha la bouteille de son menton, agitant son contenu ayant la même apparence que le précédent breuvage qu'il gardait. Mais son odeur était bien plus puissante et s'évadait de son contenant en se jetant dans les narines du jeune homme. Déjà s'était-il approché qu'il encaissa la différence alors que son esprit affaibli et son subconscient distrait s'étaient laisser avoir par la même transparence, dans sa coquille de verre comme un voile cachant le fond derrière l'apparence. Permettant le liquide de réchauffer son gosier et piquer son estomac, il se délecta de quelques gorgées de Saké et en conserva une partie très raisonnable en prévision du feu de camp autour d'une bonne biche grillée à l'entré de la grotte. Ce genre de moment qui tisse des liens même avec un apparent ermite aux cheveux longs et ébouriffés, la barbe tachée de ce qu'imposait son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:22

Ils rentrèrent un peu plus tard au repaire. Chargé du corps du cerf sur le dos, le Hoheinheim durant le trajet avait passé sa bouteille de Sake à Mikami qui se découvrit soudainement le besoin d'en boire. Autant dire que le retour fut joyeux avec les deux suffisamment saouls pour ne pas avoir vu le contenu de la bouteille descendre peu à peu. Totalement vide une fois qu'ils furent arrivés à destination, Van s'empressa de mettre le gibier sur le feu pendant qu'il partit ouvrir une seconde bouteille.

" Tiens ! " Dit-il tout en tendant l'alcool au jeune homme. " C'est aussi bon pour ce que tu as. Ça désinfecte ! "

Désinfecte quoi... Là était la question. Sans se faire prier davantage le Genin se muni de la bouteille, débarrassant les mains du Hoheinheim qui repartit surveiller la cuisson de leur cerf. Quelques herbes et épices pour donner du goût, Van saupoudra la viande avant de souffler sur le feu. Les flammes ravivées se hissèrent à hauteur du gibier que Van remonta à l'aide d'une fourche. Il ne restait plus qu'à attendre que le repas soit prêt et à veiller à le retourner de temps à autre. La cuisson était importante car d'elle dépendait la qualité du repas.

Le gras qui s'écoulait du gibier dégageait une odeur braisée agréable. Les papilles alléchées, le Trentenaire repartit vers Mikami afin de lui prendre la bouteille des mains. Quelques gorgées, et un coup dans le nez plus tard, Van affichait un sourire figé sur le visage. La bonne humeur le gagnait quand il buvait ce qui le rendait particulièrement drôle pour le coup. Il reparlèrent des brigands établis dans les marais. La coopération de Mikami pour régler le problème se voulait utile. Le Lumineux qui jusqu'ici avait choisi de ne pas se faire remarqué pourrait tout autant avec son aide résoudre le litige.

" On va les éclater ! Hic." Lança le Trentenaire tout en levant la bouteille. " Pis la nécrophile méritait que l'on s'y penche davantage aussi. "

L'homme faisait référence à la nécromancienne qu'ils avaient combattus durant la mission d'escorte de la jeune chanteuse. Le souvenir de cette mission lui revenant en mémoire, il ne pu s'empêcher de faire une remarque. " J'aurais préféré cent fois enquêter sur l'illusionniste plutôt que de protéger cette idiote de Biyachu. "

Alerté par l'odeur de la viande, Van jeta un regard sur le cerf qu'il s'empressa de retourner sur le feu. A son retour il redonna la bouteille à Mikami. Il avait été courageux aujourd'hui et malgré les airs d'insatisfait qu'il se donnait, le Trentenaire souhaitait partagé sa joie d'avoir eut l'occasion de faire sa première expérience sur un être humain. " Tu es plus décidé que je ne l'aurais cru Mikami. Je ne pensais pas que tu pouvais accorder autant d'importance à tes souvenirs. Tu es si... Remuant d'habitude. "

Il n'avait trouvé que ce mot pour le représenté. En toute honnêteté il n'aurait tout simplement jamais pensé qu'une personne aussi insouciante puisse se préoccuper du passé. Ayant de Mikami l'image d'un électron libre, Van ne voyait tout bonnement pas comment celui-ci pouvait espérer se raccrocher à quelque chose. Il était ainsi car rien ne le rattachait justement. Peut être serait-il différent une fois sa mémoire retrouvée.

" Tu prends de gros risques et tu ne sais pas après quoi tu cours... C'est amusant. " L'intention du Trentenaire n'était pas de se moquer bien au contraire. Lui même d'une autre manière ne savait pas après quoi il courait. Le simple fait de découvrir l'inconnu animait un sentiment en lui bien plus puissant qu'aucun autre. La raison lui était suffisante. " Je peux te demander pourquoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:18

Ils étaient partis avec rien, la nature et un peu de connaissance leur avaient donné de quoi se nourrir plus que convenablement. L'alcool s'occupait de l'ambiance, il était un pont vers un langage universel et se voyait animé par les crépitement du feu et le ronronnement de la chair qui laisse doucement s'évacuer le surplus de graisse. « J'aurais préféré cent fois enquêter sur l'illusionniste plutôt que de protéger cette idiote de Biyachu. » Ses paroles lui paraissaient un peu lointaines, perdu dans ses pensées il s'éloignait un peu de la discussion mais leur ivresse commune le rappelait à l'ordre. Au-delà de son corps, c'était son esprit qui s'était fait remuant.

    - Allons Van il faut pas la blâmer... J'ai bien aimé son côté... Il étouffa un hoquet Énergique ! Elle bouillonne de vie cette jeune fille. Je pense qu'elle est seulement... prise dans un système qui la dépasse de loin... Entre les attentes des parents, le profit des chacals qui tournent autour... Je trouve qu'il est dur de suivre une voie ambigu de nos jours.


Effectivement il demeurait pensif et songeur. Dans leur cas, il était tout aussi vrai que les villages shinobi pouvaient sous quelques angles de vue s'avérer infantilisant et les seigneuries qui gouvernaient leur pays trop intéressées par leur propre compte. Mikami se saisit du saké qu'il lui tendit à nouveau et se désinfecta les tripes de l'eau douteuse qu'il avait bu plus tôt en écoutant les paroles du Hoheinheim. Paroles qui l'envoyèrent encore une fois méditant, le regard porté sur les profondeurs s'étendant entre les nombreuses étoiles et par dessus la bouteille renversée dont le niveau descendait à coups de vaguelettes successives.

    - Tu prends de gros risques et tu ne sais pas après quoi tu cours... C'est amusant. Il posa la bouteille dans un mouvement qui tira aussi son faciès aux lèvres imbibées d'alcool et exprimant une inspiration digne de la fin des meilleures gorgées. Suite à ces mots, ses yeux s'étaient arrêtés sur les braises ardentes et les pensées de Van trouvèrent écho dans l'atmosphère ambiante et l'esprit du jeune homme, dont les lueurs des flammes se reflétaient plus vivement sur ses prunelles jaunes et sombres. Je peux te demander pourquoi ?


Il se tourna vers lui avec un grand sourire flouté par l'ivresse, et, accompagné de tout son corps qui mettait du retard à tendre le bras, vint plaquer son poing et presque sa tête sur l'épaule du trentenaire avant de le pousser d'une subite extension du coude. Une tape amicale bien approximative, en somme.

    - Mais je te l'ai dit ! Nouveau hoquet. C'est parce que ça fait parti intégrante de moi l'ami ! Et puis c'est une aventure comme une autre, n... hips, non ?


Après s'être redressé il tâta de la cuisson de la viande du bout de ses doigts à la peau rendue dure par ce genre de chaleurs et par la vie rude, passée et présente. Ça manquait juste un peu... alors c'était parfait. Il retira la viande du feu et la déposa sur un système de broche qu'il avait installé plus tôt à l'aide de quelques branches. Magie magie. Devant le regard surpris du Lumineux face à l'assouplissement un peu excessif de la chaire, il répondit par quelques paroles au ton sage et à l'accent chantant en les accompagnant du signe de la perfection qu'il effectuait de sa main et deux doigts joints, ainsi que d'une expression volontairement et innocemment orgueilleuse.

    - Autant de repos que de cuisson, c'est le simple secret d'une chaire tendre et uniforme ! Le sang concentré à cœur va se répartir à nouveaux dans les chaires pour en terminer la cuisson en répartissant aussi la chaleur et la tendreté ! L'évasion d'un hoquet abusivement retenu... Et pour en revenir à mon passé... c'est comme un manque aussi, et je peux pas le fuir. Il s'était levé en écartant les bras et les épaules, laissant ainsi retomber la cape qui lui servait de couverture. Il hoqueta dans un sursaut qui secoua le contenu de la bouteille encore dans sa main. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais je sais que j'étais fort ! Retrouver la mémoire ça veut aussi dire retourner à mon plein potentiel et ne pas me faire retenir par qui que ce soit ! C'est... hips ! comme se retrouver ici, qui nous dit si c'est bien ou mal de s'enivrer à ce point ? Le ton était un peu et naturellement monté. Qui nous répète que nous risquons telle ou telle chose à tenter la consommation d'un animal sauvage ? Personne ! Hoqueta... car nous avons entre nos mains la possibilité de faire ce qui nous convient ! Et l'environnement qui nous le permet... ! Et... Il renifla en une bonne inspiration l'odeur de la biche grillée. Tu sens cette odeur ? Sa voix s'était de nouveau apaisée. C'est l'odeur de la Liberté... Alors trinquons à cette femme belle et inconstante !


Et il s'enivra une nouvelle fois, les yeux fermés et la tête renversée, avant de remettre le breuvage à celui avec qui il le partageait. Mikami se rassit, plus calme, reportant son attention sur la flamme qui brûlait. Moins bavard, il méditait sur ce qui pouvait animer son vis-à-vis, lui qui n'hésitait pas à prendre du recul en ces lieux sombres pour travailler sur des projets personnels. Est-ce que derrière tout ça, il voyait un feu semblable à celui sur lequel ses yeux étaient rivés ? Pour le moment il avait l'air de boire, et mine de rien son discours avait pris un peu de temps, entre les pas de travers provoqués par des mouvements de bras amples et démonstratifs et les temps d'arrêt par les hoquets répétitifs. Il était temps de s'atteler à la découpe de la viande, il s'en approcha en dégainant un kunai d'un mouvement pouvant inspiré la crainte... pour de multiples raisons.

    - Et toi, Van-san... Qu'est-ce que tu cherches, à travers ce genre d'expériences dangereuses sur tes propres camarades ?


La réponse l'intéresserait sûrement, mais, tailladant la chaire accroupi devant la viande, il imitait déjà les airs sauvages du Hoheinheim dans une caricature qui aurait valu le coup d'œil...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:24

Van trouva comme un manque à l'histoire que voulait bien lui compter Mikami. Il s'attendait à quelque chose, peut être un secret, un indice... Autant dire que sa réponse ne parvint pas à assouvir sa curiosité. Mais en tout gentilhomme le Hoheinheim avait apprit avec le temps à mettre de l'eau dans son vin. Mikami était amnésique et le fait en soit qu'il puisse désirer savoir ce qu'il était auparavant était tout aussi clair qu'évident.

Peut être s'était-il alors mal fait comprendre. Lui ne remettait pas en considération le fait qu'il ait pu faire ce choix. Mais plus les raisons qui le poussaient à prendre autant de risques. Si dans le but de retrouver sa mémoire il venait à y laisser la vie, la tentative selon Van était dénuée de tout intérêt. C'est ainsi qu'il se contenta de sourire, l'alcool jouait sur ses sens et l'envie de creuser davantage moins omniprésente dans son esprit. Après tout il ne faisait que chercher à mieux connaître le Genin. Sa façon de pensée était simplette mais bonne. Il ne retenait que le meilleur et savait faire abstraction du pire. Une idéologie plutôt optimiste qui lui permettait d'avancer vers son objectif.

Ils levèrent leur verre en l'honneur d'une femme belle et inconstante. La comparaison fit rire Van qui imaginait celle-ci sentir la viande braisée. Quelle idée de penser à une femme en évoquant la liberté. Se laissant séduire par l'image ils trinquèrent et descendirent chacun le reste de la bouteille à tour de rôle. On auraient jurer voir danser les deux ermites au fond de la grotte des scorpions tant leur sang était imbibé d'alcool. Mikami bien concentré à ne pas se découper plutôt que la viande, trancha de belles portions pour eux avant de poser quelques questions à son tour.

Servis, les deux hommes après un "bon appétit" digne de ce nom, se ruèrent sur leur morceau de viande. La bouche pleine, le Hoheinheim en retenant de justesse un morceau de viande qui tenta de s'échapper répondit à Mikami. " Le chavoir ! "

Il avala le morceau qu'il avait dans la bouche afin de se dégager la voix. " Le savoir, la connaissance. J'ai passé les trente premières années de ma vie à cultiver mon esprit. A apprendre et écouter et retenir. Tu es curieux car tout comme toi j'aurais pu devenir amnésique. J'aurais alors réduit tout mes efforts à néant et ce sans même en avoir conscience. "

Il prit une nouvelle bouchée de sa viande qu'il dégusta à son juste titre. La tendresse, les herbes et sa cuisson la rendait particulièrement savoureuse." Si il existe un moyen de s'en prémunir où de se souvenir comprends mes précautions à souhaiter t'étudier. Je me plais à croire que chacun à ses propres obstacles dans la vie. Les surmonter rend plus fort s'en préserver encore plus. " Il sourit car il voyait en ce schéma un parfait moyen de se faire comprendre. Son intention n'avait rien de gracieuse et généreuse. Tout comme Mikami se servait de Van, le Hoheinheim se servait de Mikami. Une simple notion d'échange équivalant sur lequel se basait le mode de fonctionnement du Trentenaire.

" Je m'intéresse à toi car si je trouve le moyen de me préserver de ton état je garderai tout ce qui repose dans ma tête intact. "

C'était pour dire comme Van tenait à sa tête. Loin d'être prétentieux à penser tout savoir, il croyait en ses connaissances et se servaient justement d'elles pour garder en vie le Genin. " Je n'aurais plus l'opportunité de profité d'un cobaye vivant si tu venais à mourir. Ce qui serait regrettable... " Ajouta-t-il tout de même. Restait plus qu'à savoir si il pensait au bien de Mikami ou bien au fait que son jouet volontaire ne se casse. (èwx)

Le repas terminé, Van s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Le Trentenaire avait prit un rythme tranquille depuis qu'il était venu se cloîtrer ici. Épuisé de sa journée il se gratta les yeux après avoir retirer ses lunettes et se releva. " Allons dormir nous reprendrons demain. Une bonne nuit te rétablira et nous pourrons reprendre nos essais. "

Il conduit Mikami jusqu'à une petite pièce. Les deux hommes y passeraient la nuit. Le luxe n'était pas en option chez le docteur Hoheinheim. Tout comme sa table d'opération en pierre, le lit était taillé à même la roche. Il avait entassé quelques couvertures et s'en servait pour se parer aux nuits glaciales du lieu. L'humidité était la plus néfaste, et Van n'avait trouvé que cette petite pièce qui par chance était épargnée.

~ ~
~

Le lendemain...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:08

Mikami tendit son bras découvert au Hoheinheim. Le souvenir des douleurs éprouvées la veille et de sa conscience qui lui échappe agit comme une alarme préventive pour ne pas que ce soit la vie qui s'en aille par excès de zèle. Cependant le savant lui avait fait noter que cette dose serait celle qui serait l'aboutissement de leur travail commun. La première partie d'une concrétisation approchait derrière une brume de doutes, assombrie par la possibilité de se voir défaillir qui accompagne la présence d'une nouvelle charge de contre-toxine.

Une énième fois il vérifia l'intégrité de la seringue dans un jet aérien qui a terme finirait dans ses veines. Des coups de doigts sur la petite vitrine qui paraissaient interminables, et le liquide aux couleurs étranges qui se secoue impétueusement dans sa minuscule prison de verre, comme ne demandant qu'à envahir un espace plus grand en suivant à vive allure le fil des vaisseaux et perçant toute défense au rythme des pulsations. Voguer à travers la tempête jusqu'à son cœur. Le jeune homme atteindrait un point critique. Serait-ce une délivrance dans la souffrance ou un point de non-retour après les dernières lueurs du jour ?

C'était le risque à prendre. Le jeune ninja y songeait alors que Van approchait méticuleusement la pointe de l'aiguille de sa veine gonflée. Son visage témoignait d'une profonde concentration. Sûrement se remémorait-il tout ce qui l'avait conduit jusqu'à ce dit point critique et tout ce qui pourrait en déboucher. Ce serait déjà un pas en avant. Mais si ce pas n'était qu'une faille qui ne menait qu'au gouffre… Le vertige était peut-être un signe précurseur, comme un risque permanent. Peut-être était-ce ça le prix à payer, justement en permanence pour que tout acte accompli soit gratifié d'une réelle réussite. Il y repensait, et s'accorda intérieurement du fait qu'on ne fuit pas le risque. Déjà il était le lot quotidien d'un shinobi et il le savait. Mais de part le chaos régissant les lois de la nature et les réactions en chaînes de chacun de ses éléments, de ses animaux, de ses mouvements, personne n'était à l'abri. Était-ce une raison pour sans cesse jouer avec le feu ?

Quand la fine tige de métal lui traversa les multiples couches de peau, Mikami se dit que ce n'était pas le genre de question qui peut vraiment avoir de réponses. Non, le risque ne devait pas être une limite, une entrave à la liberté ; et ayant constaté bien en amont son statut de ninja, de guerrier, et d'homme libre, il avait outrepassé cette frontière depuis bien longtemps et instinctivement pour la seconde fois de sa vie. Mais encore une fois, était-ce vraiment raisonnable de jouer avec comme le ferait-on pour une danse vitale sur le bord d'un puit sans fond, ou pour un combat décisif au sommet d'une haute et étroite tour…

Ainsi ses muscles se contractaient à nouveau. Non il n'y a pas de réponse. Certaines – rares – choses ne peuvent être anticipées, seules la réussite ou l'échec donnent le tort ou la raison sur les actes. Le plus de force possible doit être mis dans ce en quoi l'on croit. Le lumineux lui avait dit « si tu te concentres sur tes souvenirs », mais lesquels ? Ses flashs étaient déjà assez brefs et ne servaient qu'à le guider dans le présent. Aussi ancrés pouvaient-ils l'être dans son esprit ils n'étaient que des fantômes impalpables, voltigeant en tourbillonnant et s'entremêlant dans des cris de douleurs que sa mâchoire plus serrée que jamais n'arrivait à laisser s'échapper. Même l'habitude et son pouvoir incommensurable se faisait ensevelir sous les brûlures internes dont le tiraillait la toxine malgré le fait que la route ait déjà été aménagée.

Alors au milieu de ces innombrables et furtives visions d'horreurs, de combat et d'instants décisifs, de ces rêves aussi réels que troublants, de ces dialogues se mélangeant entre mots doux et hésitants, paroles froides et cris de guerre… le récent souvenir d'une odeur et d'un air familier vint trouver sa place dans une harmonie qui ne put s'appliquer que quand ses sens furent vaincues par le poison, comme se rattachant à la dernière forme de vie connue pour être sûr de ne pas l'avoir perdu. Sa vision… ou plutôt ses sensations oniriques de la veille, à l'opposé de la nuit qu'il venait de passer, revinrent à lui comme les dernières traces tangibles qui se déposent à son insu. Non pas vision car la vue était la seule à lui avoir, et ce cruellement, fait défaut. Dans un calme digne d'une chute dans les limbes, du plus impartial des coups de faux, l'odeur des arbres fruitiers au parfum familier, d'un oxygène banalement raréfié, d'un vent frais et puissant, déposant sur la langue les fines molécules de minerais et de roches… omniprésent, refit son apparition. Le tout au milieu d'un état latent, dans un noir complet et un vide ayant même avalé tout raisonnement. La respiration n'était plus la sienne, son esprit et son corps s'étaient détachés, s'en était fini du vertige et il avait l'impression de flotter, peut-être déjà aussi dessus de sa chaise, du scientifique, de son labo. Plus un poids et pas même une légèreté, pas une lumière et même plus un frisson auquel se rattacher. Les ténèbres s'étaient emparés de lui comme si ce fut à tout jamais, l'ayant arrêté dans une immobilité qui semblait l'avoir figé dans son intense contraction. Plus un mouvement, plus un réflexe, plus une réaction. Plus rien.












* *

« - Mikami... Je ne me lasse pas de répéter son prénom…

- Il suivra la même voie que les autres, comme nous l'avons tous fait.

- Assure toi qu'il soit fort… lui, je ne veux pas le perdre.

- Il le sera, comme nous tous.

- …

- Et puis… il a de qui tenir. »


* *
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:13

L'expérience recommença aux premières lueurs du jour. Complètement remit de la veille, Mikami s'était réveillé plutôt en forme. Ils se retrouvèrent à nouveau dans le laboratoire, les pieds bien mouillés. Le Trentenaire ressortit sa petite boite contenant les fioles de poisons, et se saisit encore une fois de celle notifiée d'un C. Grâce à une seringue il injecta à nouveau le venin par la veine du bras de Mikami. Comme la veille le jeune garçon ne tarda pas à ressentir de fortes crampes une fois le délai des dix minutes passées. Puis il parvint à se calmer, à s'habituer à la douleur. Il usait de son chakra et ne concentrait sa pensée que sur une seule chose. Ses souvenirs...

Complètement immobile Van était avant tout impressionné de voir une telle force mentale. Ses seuls mouvements étaient les soubresauts nerveux de ses muscles qui à force de durcir rendait la contraction musculaire visible. Encore une fois le Hoheinheim préleva un échantillon de sang afin de l'examiner dans son microscope. L'évolution du venin suivait son cour alors que les cellules du jeune homme étaient enveloppées de chakra tenu actif par Mikami.

Tout se déroulait alors selon les prévisions de Van. " C'est bien continu comme ça. " Lança-t-il à haute voix. L'encourager était encore la façon la plus humaine de le soutenir. Même si il n'agissait qu'en simple superviseur, le voir dans cet état le rendait compatissant.

Il venait de franchir le cap des vingt minutes. Son pouls était lent mais toujours régulier. Même la couleur de peau du Shukaijin avait pâlie. Son état était proche de la mort... Le temps était venu de lui administrer l'anti toxine. Le liquide viendrait réactiver les fonctions motrices de son cerveau qui effectuera un simple redémarrage. Tout ce que le garçon avait à faire était de resté conscient durant tout le processus. Les quelques secondes durant lesquelles tout son cerveau se réactivera seront ses seules chances de réussir à se rappeler de quelque chose.

Rapidement Van se saisit donc de la seconde seringue avant de lui faire une nouvelle injection. Plutôt stressé par le résultat de ses recherches le Trentenaire ne tenait plus en place trouvant les secondes bien trop longues à s'écouler. Il était impatient de voir le résultat. Sachant que son dernier sujet y avait trouver la mort il souhaitait à Mikami une fin différente et moins tragique. Deux minutes s'étaient écoulées quand soudain Mikami bougea faiblement ses doigts.

" Omoshire ! " L'air complètement admiratif devant l'efficacité de son anti toxine, le Lumineux fut tout aussi ravit de voir Mikami se réveiller peu à peu.

" Tu reviens de loin... " A peine le cobaye avait-il ouvert le yeux que déjà l'homme de science souhaitait faire une évaluation. Van attrapa de ses deux doigts une petite lampe de poche qu'il tenait dans la poche intérieure de sa veste. De son autre main il écarta les paupières de son patient avant de venir lui éblouir le fond de l'oeil dans le but d'y desceller une quelconque anomalie.

Il fit glisser la lampe de gauche à droite espérant faire suivre les réflexes oculaires de Mikami. Ravit de le voir suivre sans trop de difficulté il porta son examen au niveau de l'ouïe cette fois-ci. D'un geste rapide et précis il claqua des doigts à divers points stratégiques du visage de Mikami. Ses réactions étaient normales et le son lui parvenait complètement.

Puis il se recula laissant un peu respirer Mikami. " Alors ça a marché ?" . Si tout s'était déroulé comme l'avait pensé Van, Mikami devait très certainement avoir recouvrer une partie de sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptySam 14 Fév 2015 - 4:41

* *

Dans le murmure de ces voix réconfortantes apparut le cadre d'une fenêtre surplombant le plan de travail d'une cuisine, trop haut pour qu'on y voit ce qui y était posé. Le mur se dessinait en même temps que le plafond, alors que de hauts sommets dominaient le décor extérieur. Puis ce fut au tour de deux silhouettes en contre-jour, l'une aux cheveux longs et fins qui se penchèrent sur lui et lui caressaient à la fois le crâne et le bout des mains qui lui semblaient si... fragiles... Les bras de cette femme vinrent l’enlacer et son propre champs de vision s'éleva, vint se déposer par-dessus une épaule solide en même temps que son menton alors qu'une douce chaleur imprégnait son dos. C'était apaisant, cette position... Ainsi se découvraient à lui la surface du plan de travail et ce qu'il y avait derrière la fenêtre. Une ruelle et plus loin un mur, s'étendant de part et d'autre, dont les tuiles formaient une séparation avec les lointaines montagnes. La fenêtre et la cuisine s'éloignèrent en sautillant de haut en bas, lentement, alors qu'un landau était abandonné sur la table au centre de la pièce. La chevelure soyeuse vint se glisser sur son visage tandis que tous les éléments environnant opéraient un mouvement de côté parfaitement synchrones. Entre un salon lumineux et un jardin harmonieux se dressait un homme aux cheveux tout aussi noirs que ceux qu'il avait contre la joue, aussi sombres qu'une nuit d'orage. Ceux-ci étaient coupés beaucoup plus courts, mais bien plus épais et rugueux. Et à son tour, de marbre, cette silhouette s'éloignait comme si elle était immuable alors qu'un courant d'air vint subitement lui rafraîchir la nuque.

« À tout à l'heure. »

Et une porte se claqua devant lui. À présent il y avait une petite brise continue, une toute autre odeur pinçant les narines et un brouhaha très lointain. Les petites bâtisses défilaient régulièrement alors que chaque ruelle donnait vue sur encore et toujours ce même mur. Au-delà dépassaient des monts pour la plupart enneigés en leur point le plus haut, mais apparaissant de toutes parts autour de ce quartier qui semblait fermé. Alors que l'atmosphère d'un petit centre-ville les gagnait au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de ce mur interminable, les rencontres se multipliaient ; et dans ce souvenir si vague et précis à la fois, Mikami comprit sa condition de nourrisson. Des détails comme jamais il n'en eut dans ses flashs, alors qu'il avait l'impression d'être un très lointain spectateur. Des visages venaient se rapprocher de lui, beaucoup se ressemblaient. Le teint plutôt pâle, les cheveux tout aussi bruns que ceux de sa mère, un faciès dans l'ensemble impassible... et des yeux qui ne lui apparaissaient jamais. Comme si leur image disparaissait au fur et à mesure que le temps ne coulait et ainsi s'échappait quand le visage s'en allait. Quelques uns étaient différents. Mais leur regard bien que visible était marqué d'un certain recul, comme une crainte. Le peu de complaisance et d'attention qui ponctuait ceux semblables était ici forcé.

Sans qu'il ne s'en rende compte le contexte du défilé de ces visites changeait sans arrêt. Il passait de rencontres fortuites à ciel ouvert à passages au détour du salon, venant lui obstruer la vue sur le plafond. Au fil d'un temps qui passait énigmatiquement cette demeure devenait familière alors que les navigations dans l'immensité de la brise continue, du souffle perdurant dans de longs sifflements et s'éparpillant dans l'immensité des hauteurs omniprésentes étaient à chaque fois source d'ébahissement et de toutes les attentions. Mais à chaque fois qu'il se retrouvait de nouveau à l'intérieur, il croyait redécouvrir ces silhouettes masculine et féminine. Redécouvrir leurs statures, leurs traits, leurs voix... Alors que les émotions qu'il éprouvait étaient toujours autant familières. L'un froid, austère, exemplaire ; l'autre flegmatique, douce, et chaleureuse. Mais le climat extérieur, il ne semblait pouvoir s'en dépêtrer. Les conditions météorologiques, les paysages, l'atmosphère... Tout ceci semblait lui collait à la peau alors que les présences humaines qui pourtant à chaque fois lui paraissaient fréquentes s'effaçaient aussitôt, et redevenaient interminablement de nouvelles rencontres.

Alors qu'il découvrait à travers son propre regard des lieux inconnus, son corps qu'il avait revu grandir s'y déplaçait comme s'il y connaissait les moindres cachettes. Avec ses virages sûrs tandis que ses petites mains anticipaient ses chutes répétées. Et ce sentiment grandissant pour l'exemplarité que lui inspirait le père, tantôt agrémenté d'une amère déception tantôt d'une forte galvanisation de réussite et de fierté. Mais impossible de mettre la faible conscience qu'il avait sur les causes de ces deux émotions. Puis elles revinrent entremêlés dans un nuage d'espoir, planant au-dessus du dos tourné de cette énième compagnie devenue plus que familière mais toujours autant inconnue au point de vue externe qu'il avait de sa propre vie. Mais il la suivait, avec toute sa confiance sur un sentier forestier débouchant sur une clairière brutalement vallonnée, comme frappée de multiples cratères sur lesquels l'herbe avait déjà repoussée. Ce garçon... car il devait à peine avoir la vingtaine, marchait d'une stature droite et fière, les épaules lâches et carrées, laissant transparaître une robustesse qui contrastait avec les finesse de ses cheveux dans lesquelles disparaissait toute lumière. Mikami lui emboîtait le pas avec respect alors que ses yeux étaient à la hauteur de sa ceinture, sur laquelle il fixait le symbole tribal représentant deux éclairs qui s'entrelaçaient.


Il s'était tourné et s'adressait à lui en jouant du senbon qu'il tenait entre les dents.


« - Et bien Mikami, tu as bien poussé depuis la dernière fois... Ça te fait combien maintenant ? Trois ? Quatre ans ? Ça doit être quatre, vu que nous sommes ensemble aujourd'hui... C'est fou ce qu'un chérubin peut grandir en même pas deux ans. J'espère que tu en as pris aussi dans la tête, sinon tu vas souffrir.
- ...
- Passons donc aux choses sérieuses : je t'ai concocté un petit test, pas très complexe à première vue, mais tu devras apprendre à ne pas te fier aux apparences... Tu vois ce drapeau ? Il se tourna d'un quart et pointa du doigt un étendard planté sur une falaise ardue derrière lui. Le jeune garçon acquiesça de la tête. Il y a un mot écrit dessus, trop petit pour que tu puisses le lire à moins de l'avoir à portée de main. Ce mot est la clef pour réussir ce test, mais disons que lorsque tu auras saisi en quoi consiste cet exercice, tu n'auras même plus besoin de savoir ce qui est inscrit sur ce drapeau.
- ...
- Ton but est simple : tu dois m'énoncer clairement le mot en question. Mais bien sûr, ne crois pas que je vais te laisser monter facilement, ce n'est pas un simple test d'escalade. Il devrait être maintenant... Dix heures et quarts ? Tu as jusqu'à ce que le soleil ne se couche, ne crois pas que ce sera une partie de plaisir. Es-tu prêt, Mikami ? »

S'apprêtant à répondre clairement, il glissa une main le long du haut de sa cuisse et dégrafa une poche. Un froid vint pénétrer le bout de ses doigts... et à nouveau... le trou noir s'empara de lui...

* *

    - Omoshire !


La grotte reparaissait dans une présence plus tangible que jamais alors que seul un jeu de couleur brouillé entre celles des parois, du ciel ouvert, et de la silhouette du scientifique ne se montrait dans le flou de sa vue, au milieu d'un long et grandissant sifflement.

    - Tu reviens de loin.


Sa voix lui paraissait si lointaine... impossible de savoir si elle faisait écho dans la grotte ou dans son crâne. Puis une forte douleur lui saisit le front avant que toute lumière ne s'évapore dans une intense explosion inaudible.

    - Ça a marché ?


Il s'écroula au sol en se tordant l'échine dans tous les sens alors qu'il avait plaqué les paumes contre les parois oculaires, retenant des cris de douleur dans d'horribles gémissements.

    - Si le but était de me rendre aveugle... OUI, ça a marché !!


Ses yeux n'avaient pas supportés les appels de la lampe torche et il lui fallut bien le temps de se cramponner à la chaise et de se relever faiblement pour pouvoir regarder Van à travers le verre de ses lunettes.

    - C'était très... bizarre... en plusieurs points... mais oui, je crois bien que ça a marché !


Et sa respiration haletante allait et venait à travers un sourire en coin marquant une expression victorieuse qui surmontait la fébrilité qui en résultait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:33

L'amnésique répondait en frottant ses yeux. Il fit remarqué son aveuglement à cause de la lampe de poche que Van lui avait braqué dessus. Désolé, le Trentenaire se frotta l'arrière du crâne en prenant soin d'éteindre sa lampe. Tout fut pourtant bien vite oublié une fois le sourire dessiné sur le visage de Mikami qui lui fit part de ses ressentis. Son voyage intérieur, bien qu'anodin lui avait tout de même permis de recouvrer quelques souvenirs. Satisfait le Trentenaire se frotta les mains en s'empressant de porter ses nouveaux résultats à l'intérieur de son bloc note.

Il était heureux, content d'être parvenu à ses fins grâce à ses recherches. Il s'agissait de son premier cobaye mais aussi de son premier succès. Tous ses précédents testes n'avaient été pratiqués que sur des animaux. Tout comme le Lumineux y avait pensé ces derniers sans chakra ne pouvaient survivre alors qu'un être vivant oui. Ce qu'était parvenu à accomplir Mikami était impressionnant. Survivre à l'injection répété d'un venin mortel était tout aussi fou que courageux. Pourtant il l'avait fait.

" Laisses toi le temps de récupérer des forces. Tes souvenirs sont encore bien présents donc tâches de t'en souvenir. Mets les sur papiers si cela peut t'aider. "

Beaucoup plus enthousiaste que jusqu'à présent le Trentenaire se rua sur une feuille et un stylo qui traînaient sur la table et les tendits à Mikami avant de s'accroupir à hauteur de sa chaise. " Ta tolérance à la douleur est impressionnante. Comment te sens tu ? Racontes moi ?! "

Et voilà que Van s'impatientait...

" Nous passerons les prochains jours à interpréter tes souvenirs. Je vais t'aider à leur trouver un sens et évaluer à quel point tu as réussi à recouvrer la mémoire. Nous allons beaucoup parler de toi mon jeune ami et j'espère que cela contribuera à ce que tu te rappelles d'autres détails. Qui sait... Tu pourrais tout autant te rappeler un peu plus chaque jour maintenant... "

Le Chunin sous entendait par là que si il était parvenu à retrouver une partie de sa mémoire, peut être que le fait d'en parler éveillerait chez lui de vieux souvenirs qui seraient rattachés à ceux dont il se rappelait. C'était impressionnant de voir comment pouvait marcher le cerveau humain. Les cellules endormies pouvaient receler bien plus qu'il n'y paraissait au premier abord. Puis il se releva et sortit de sa vieille boîte un stéthoscope.

Il porta les deux bouchons à ses oreilles avant de coller la membrane froide et métallique sur le thorax de Mikami. Les battements de son cœur revenaient à un rythme plus tranquille. L'homme porta un regard sur sa montre, l'anti toxine avait bien agi. Tout comme la veille il devrait faire un bon repas et beaucoup boire pour contribuer à éliminer le restant du poison. " Il faudrait tout de même observer les effets sur du long terme avant de passer au rang B. Maintenant que tu as de nouveaux souvenirs nous savons que cela marche et pouvons prendre le temps nécessaire. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyLun 16 Fév 2015 - 2:14

    - Maintenant que tu as de nouveaux souvenirs nous savons que cela marche et pouvons prendre le temps nécessaire.


Alors qu'il laissait le Lumineux s'affairer librement à l'inspection de son corps et de ses réactions, ses paroles le plongèrent dans le vide du carnet qui était posé sur la table alors que tout se floutait dans l'air pensif qui se saisit de ses traits. Des souvenirs... Avait-il vraiment recouvert une partie de la mémoire ? La sensation qui l'envahit le laissa tout aussi perplexe que la vision qu'il eut en un temps sur lequel il ne pouvait mettre aucun chiffre. Insouciant, il n'avait pas anticipé le sentiment que lui procurerait un retour de la mémoire, ne serait-ce que d'une partie aussi infime. Mais se rappelant les souffrances de la partie solitaire de son errance, la partie douloureuse et noyée de doutes, d'incompréhension, et néant, jamais il n'aurait pensé qu'obtenir même une si minuscule parcelle d'information ne lui procurerait... rien. Non, il ne fallait pas le voir comme ça, il était bien trop tôt pour se prononcer. Ce n'était pas ce genre de chose futile que l'on désire tant de temps, et dont la satisfaction de la possession fuit petit à petit. Ce n'était pas une vaine délivrance, cette dernière allait s'opérer avec toute la puissance du temps, étant utile sur le long terme.

Alors à l'époque où il errait vide de force, le moindre souvenir aurait été une délivrance. Aujourd'hui encore, malgré l'apparition de plusieurs attaches, ce devrait le délivrer de cette mystérieuse inconnue. Sa vie passé, son oubli, une mystérieuse inconnue... Mikami ne savait pas si mal penser. Liant ses trois idées comme une seule et unique chose, il ne se croirait jamais à la fois si loin et si proche de la réelle cause de son amnésie. Amnésie partiellement résolue ? Les étrangetés de sa vision se retrouvaient dans sa dubitative réflexion dont témoignait son visage. Van avait raison, il fallait en parler à chaud pour découvrir d'autres indices, car des énigmes persistaient et le troublaient bien plus que le fait d'avoir retrouver des souvenirs...


    - Pour commencer, je crois que ton produit m'a fait revoir ma plus tendre enfance. Cette période que pourtant, tous oublions avec le temps... Pour moi, ce sont les tous premiers instants de ma vie que j'ai revécu, l'époque où l'on me trimballait en écharpe de portage et où je faisais mes premiers pas, disais mes premiers mots...


Mikami s'adossa à la chaise, portant son regard sur l'ouverture de la grotte sur le ciel, il passa une main sur son front en balayant anarchiquement quelques mèches de cheveux. Pour qu'il revoit cette période, il fallut que le procédé du scientifique soit vraiment puissant et ingénieux. Ainsi malgré son retour progressif à la nutrition et à l'hydratation, il sentait l'envie de passer à la toxine suivante et supérieure pour forcer les barrière de son amnésie. Mais il était trop tôt, et son corps pourtant forgé à encaisser les dégâts physiques ne l'étaient peut-être pas autant pour les empoisonnement. La priorité était d'analyser ces souvenirs avec le trentenaire et mettre le doigt sur les confusions.

    - Il y a deux présences qui sont logiquement, souvent revenues. Mais à chaque fois mon point de vue actuel semblait les redécouvrir, alors que les sentiments transmis par mes souvenirs me disaient qu'ils m'étaient très familiers... Maintenant, avec un peu de réflexion, il est évident... que ce sont mes parents.


Ce genre d'incohérences, comme redécouvrir à chaque fois certaines personnes qu'il avait vues, provoquait en son esprit un trouble qui surmontait largement la satisfaction d'avoir retrouver un peu de sa mémoire. Sans savoir que ça constituerait le nœud du problème, ces points sur lesquels il essayait de mettre le doigt allaient être pour lui et le trentenaire les énigmes à résoudre.

    - Pourtant ça a commencé avec une scène très nette en leur compagnie, puis tout s'est mis à défiler rapidement alors que je ne perdais absolument aucun détail. Enfin... Il y a en que je perdais automatiquement, de la même manière que la connaissance de mes parents. Il y a des regards que je n'ai pas pu voir, alors que j'avais les visages en face de moi.


Il fallait qu'il parle de tous ces troubles au Hoheinheim. Plongeant ses iris à travers le verre de ses lunettes, il tentait de lui expliquer ce que même lui ne pouvait comprendre. Le besoin de s'en libérer était plus pressant que celui de lui donner des détails, et peut-être espérait-il que ce soit dû à la puissance la toxine car rien ne lui permettant de retracer son ancienne vie et ses actions ne lui apparaissait pour le moment, à part des éléments de la vie quotidienne d'un simple nourrisson puis d'un tout jeune enfant.

    - Aussi il y a eu des moments où je me suis retrouvé projeté d'un endroit à un autre, comme une ellipse qui ne laissait qu'un trou noir avant que je ne retrouve ma petite vie. Elle sont apparus après l'époque où j'ai appris à marcher, puis à me déplacer agilement... Il repassa la main sur son front pour ressaisir quelques images plus précises de ces instants manquants et de ce qui les bordait. Souvent alors que je suivais discrètement mon père, et aussi quand je partais seul dans des coins reculés du quartier, à l'écart des résidences et commerces... Des fois pendant des discussions qui avaient l'air importante, alors que j'étais en âge de les comprendre. Et puis une dernière, sans retour, alors que je commençais à m'entretenir avec un... un shinobi. Je ne me remets pas ses yeux pourtant je me souviens qu'il tenait quelque chose dans la bouche, mais je ne saurai te dire ce que c'était... même si ce n'est sûrement pas important. Je crois qu'il m'avait préparé un test... physique. Et c'est là que tout s'est arrêté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:31

Le Trentenaire croisa les bras. Pensif, il se mit à analyser ce que venait de lui rapporter Mikami sur son propre état. Ses visions du passé suffirent à le déstabiliser. Lui même ne comprenait pas la signification exacte de ses visions et ce malgré toute l'énergie qu'il mettait à tenter de s'en souvenir. La plupart des événements dont Mikami s'était souvenu faisaient référence à sa plus tendre enfance. D'après le jeune homme, ses parents étaient les personnages principaux de ses visions. Il les revoyait à plusieurs étapes de son enfance... Depuis qu'il n'était qu'un nourrisson jusqu'à son enfance au moment même de sa rencontre avec un Shinobi qui lui avait préparé un teste.

" Le cerveau supprime les éléments qui marquent le moins notre vie. Comprends par là que si ta matière grise avait à se rappeler tout ce que tes sens percevaient, tu ne finirais jamais d'analyser ce qui t'entoure. Je pense que la réactivation de tes cellules endormies ne te rappelles que les événements les plus marquants de ton enfance. Le reste n'étant pas utile, ton cerveau en a fait dors et déjà le tri. "

Le tout était donc de reconstruire le puzzle petit à petit. Si Mikami ne se souvenait pas exactement de ce qu'il avait vécu certainement que d'autres qui l'entouraient à cette époque pouvaient encore en témoigner aujourd'hui. Le Lumineux tout en s'affalant sur sa chaise colla le bout de tous ses doigts entre eux jusqu'à les porter devant sa bouche. A l'image de sa grande réflexion son regard se perdit quelques secondes dans celui de Mikami jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

" Tu me dis avoir revu tes parents... Des rues, entendus des conversations... Te rappelles tu de l'endroit où tu te trouvais ? As-tu vu un détails, une pancarte, un symbole qui te permettrait de reconnaître le lieu aujourd'hui ? "

Sa question toute simple visait à réduire le champ de recherche. Si le garçon avait reconnu le nom d'un bar, vu le bandeau frontal d'un ninja où bien encore entendu une information qui relaterait de l'endroit où il se trouvait peut être pourrait-il savoir où orienter ses recherches. " Ce ninja dont tu m'as parler... Ce professeur... Appartenait-il à un village en particulier ? Il se pourrait même qu'il soit encore en vie aujourd'hui après tout. Tu n'es pas si vieux que ça. "

Van n'avait besoin que de quelques détails de plus pour compléter sa théorie. Si Mikami avait perdu la mémoire, celle de son premier maître elle devait être encore intacte. Retrouver l'homme apporterait donc les réponses. Le tout était de savoir où commencer...




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:37

Les suggestions du Hoheinheim sonnaient justes, pourtant Mikami ne voyait étrangement rien qui pourrait l'aider en suivant les directions qu'il lui donnait. À commencer par le tri qu'avait effectué son cerveau sur les informations. Était-ce vraiment son encéphale qui était le frein dans cette affaire ? Il n'eut à revoir que des moments banaux dans la vie d'un nourrisson et ce depuis l'époque la plus reculée. Une période qui devrait être effacée, "triée", mais qui cachée quelques parts dans les fin fonds de sa matière grise finit par lui revenir sous l'effet du traitement toxine/contre-toxine.

    - Pourtant j'ai l'impression que tout ce qui aurait pu être vraiment utile est passé au travers... Plus ça va, plus je me dis que ces scènes entrecoupées auraient pu m'en apprendre bien plus que tout le reste s'il n'y avait pas eu ces drôles d'ellipses. Le reste se résume à un quotidien de routine.


Alors que le trentenaire s'enfonçait dans sa chaise en joignant ses bouts de doigts pour intensifier sa réflexion, le jeune homme se leva et se mit à marcher autour de la table en se passant de temps en temps la main sur le front, à défaut de les avoir dans les poches ou jointes derrière son dos, quand il ne marquait pas une pause en croisant les bras. Des lieux et des images précises, ces critères plus larges leurs permettraient effectivement de se recentrer sur une zone de recherche à travers plusieurs indices.

    - Il y a bien un symbole qui apparaissait à peu près partout. Il est revenu souvent et je le croisais sur beaucoup d'enseignes. En revanche... il a totalement disparu à peu près à la période où j'ai appris à parler et comprendre ce qui m'entourait. C'était comme... les yeux, ces regards que je ne pouvais pas observer alors que je les avais très clairement en face. C'est pareil avec ce symbole. Ce n'est pas que je le fuyais du regard, mais il a fini par ne plus m'apparaître, comme un trou dans l'espace, sur les murs, les enseignes et les...


Son pied se posa sur la roche humide et il tourna rapidement les talons d'un quart vers le Hoheinheim en claquant des doigts puis le montrant du même index.

    - ... et des tenues ninjas ! C'était l'emblème d'un clan ! Ce village dans lequel je vivais, qui me semblait fermé et avait tout pour vivre en autarcie, ça ne pouvait être que le quartier de ce clan. Alors je pense qu'on peut en déduire que j'en appartenais, mais...


La petite montée d'effervescence retomba bien rapidement face au manque consternant de débouchées qu'offrait cette indice, pourtant le premier après une longue période sans le moindre souvenir tangible.

    - ... mais je n'ai absolument rien qui pourrait m'en dire plus. Ce symbole a encore disparu de ma mémoire, et je n'ai rien vu de bien caractéristique quant au physique ni de capacités particulières ; autant dire qu'il n'y a rien qui pourrait m'amener à ce clan, à part si l'on retrouvait l'emplacement de ce village. ... J'étais en permanence entouré de montagnes, l'altitude était la cause de la différence de quantité d'oxygène et ça n'avait rien à voir avec les quelques sommets rocailleux que l'on peut trouver à Tsuchi. L'air y était plus frais en toute saison aussi...


Mikami réfléchit un instant et fut pris d'une brève accélération cardiaque alors qu'il listait par élimination les pays, ce qui confirma ses doutes sur les lieux en questions. Sa réflexion laissa une part de mystère sur ce qu'il pensait en poursuivant sa méditation sur le sujet alors qu'il ne reprenait pas la paroles et s'était remis à marcher, les mains derrières le dos et suivant du regard les sillons que la roche formait au sol entre deux tâches d'humidités. Puis ses pensées dérivèrent sur la question du sensei alors que les dernières images étaient restées gravées dans sa tête malgré la disparition des plus pertinents détails.

    - Quant à ce professeur... Je suis sûr qu'il n'avait aucun bandeau. Je pense même pouvoir dire que les villages ninjas n'avaient pas encore vus le jour à l'époque.


Cette scène, bien qu'interrompue brusquement, confirma ses doutes sur son entrée précoce dans le monde des ninjas. Son corps était marqué de quelques cicatrices de combats violents que la croissance des os et de la peau avait largement déformées. Bien qu'il y eut d'autres hypothèses, l'âge que lui donna ce jeune homme qui s'apprêtait à lui soumettre un rude exercice dissipa toutes les incertitudes.

    - Et encore une fois, tout s'est arrêté au moment où on allait commencer. Comme si tout ce qui avait un rapport avec ma vie de shinobi s'effaçait indéniablement...


Ses yeux baissés furent recouverts de ses paupières alors qu'il exprima un soupir, comme découragé par l'absence de tant de données sensibles. Mais il ne démordait pas de l'analyse des autres informations et comptait bien en tirer quelques choses d'utiles avant de se replonger dans l'injection de venin de scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty
Message(#) Sujet: Re: S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] S.O.S Amnésique  ~  Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une drôle d'Expérience ~ Labo du Docteur Hoheinheim [ Pv Michiki et Fuka ]
» Un nouveau Cobaye ~ Labo du Dr Hoheinheim [Hisagi]
» L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi}
» S.O.S amnésique n°2 - Piqûre de rappel [Van Nistelrooy]
» Mika's logbook - Journal de bord d'un amnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-