N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Groupe #4 : Le tour du cadran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptySam 31 Déc 2011 - 12:04

En tendant bien l'oreille et essayant de faire abstraction de l'incendie qui se déroule plus bas, les shinobi entendent un tic tac, caractéristique. Ce bruit ne vient pas uniquement de l'objet que tient l'homme avachi sur le sol mais tout autour de lui, du flanc même de la montagne. Combien peut-ils y en avoir en tout et où se trouvent-elle exactement ?


    Ordre de post :
    • Bakusho Akusei
    • Dentô Kyushô
    • Ryukuu Namiko
    • Seki Huriko
    • Narrateur



    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:05

La forêt brulait c’était là véritablement un évènement tragique du village, Akusei avait déjà prévenu le Raikage en personne qu’il arriverait un moment où l’on n’aurait pas le choix. Il avait dit qu’il fallait frapper un grand coup afin d’intimider d’éventuels ennemis. Cela n’avait pas été fait et du coup ils étaient à présent attaquer ou presque. La forêt était en flammes et cela se voyait qu’il n’y avait rien d’accidentel dans tout ça, c’était d’origine criminel et le Bakusho n’aimait que très peu la situation dans laquelle les kumojins se trouvaient. Il n’aimait pas ça car leurs opposants venaient de faire ce que lui aurait fait pour attaquer un village. La dispersion des ninjas qui permettaient ensuite d’attaquer des cibles stratégiques. Le genin avait toujours été quelqu’un de méfiant vis-à-vis de ce qui se passait, on pouvait même le considérer à la limite de la paranoïa mais on pouvait considérer cela comme une qualité. Au sein du clan Bakusho, on avait l’habitude de réfléchir à des pièges et des stratagèmes des compliqués, cela faisait que parmi tous les scénarios possibles, un Bakusho pouvait aisément deviner lequel serait le pire. Au fur et à mesure que les données s’accumulaient, on pouvait réduire le nombre de scénario et déterminé le plus probable.

C’est en appliquant cette logique que le Kumojin regarda autour de la forêt en flamme, pour y voir quelque chose d’intriguant qui sortirait de l’ordinaire. Cependant ce n’était pas sa vue qui l’aiguilla mais belle et bien son ouïe. Alors que l’on entendait le crépitement des flammes telles une sinistre mélodie, un son bref mais puissant se dégagea parmi tous les sons que l’on pouvait entendre et cela provenait du haut de la montagne. En bref, ça craignait grave. Akusei fît parti des membres qui s’en allèrent vers l’endroit d’où provenait la détonation, il s’efforça de courir le plus vite possible espérant qu’il ne serait pas trop tard lorsqu’il arriverait sur place. Il était loin d’être seul a vu de nez il aurait dit qu’une dizaine de shinobi l’accompagnait à une distance plus ou moins proche. Plusieurs membres allaient d’ailleurs bien plus vite que lui. Un homme apparut avec des ailes au-dessus du blondinet. Ce dernier remarqua la bombe dans la main de l’inconnu, visiblement un modèle réglé en fonction du temps. C’est en réalisant cela, qu’il s’aperçut soudain d’un tic-tac différent des autres.

Le Bakusho se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt et s’attarda sur le flanc de la montagne, il lui sembla alors que des charges explosives étaient décimés tout le long de la montagne. Etant donné que d’autres shinobis avaient été plus rapide et s’occuperait sans doute de l’homme, le genin se détourna de sa route initiale. Pour se rendre vers l’origine du bruit qui était la plus proche, il fît en même temps un signe pour désigner la raison de son changement de cap. Lui n’avait pas bien fait attention aux autres ninjas, il ignorait si certain n’avait pas déjà repérer l’ensemble de bombe. De même il ne savait pas vraiment combien le suivrait, en tout cas il s’élança, pour accomplir son devoir. Le shinobi sentit la présence d’un ou plusieurs ninjas à côté de lui.

Faut trouver et arrêter les charges explosives au plus vite, on va devoir se grouiller. On ne sait pas quand ça va péter. Je suis Bakusho Akusei. Spécialité, création de bombes en argiles même si là je compte pas tout faire exploser.


En déclinant son identité, il espérait que chacun ferait de même, cela pouvait paraître con mais cela leur permettrait sans doute d'être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:53

La nuit commençait mal pour le village caché de Kumo, un gigantesque incendie faisait rage dans les bois alentour. Kyushô avait été appelé en urgence au milieu de la nuit pour rejoindre le reste des ninjas pour combattre le feu. Sur le chemin du point de rassemblement, le jeune homme pouvait voir une épaisse fumée s'élevant dans le ciel étoilé. Et au loin, une lumière vive, rougeoyant les montagnes qui bordaient la foret. On aurait pu croire à un coucher de soleil en pleine nuit. Mais toute la beauté des flammes se transformaient en un véritable cauchemar quand Kyushô s'en approchait. La chaleur des brasiers étaient infernal, les cendres encore brûlantes volaient doucement vers le paradis pour enflammer ses prairies.

Juste avant d'arriver sur les lieux, Kyushô retrouvait les autres kumojins en route vers le front de l'incendie. Ils étaient une quinzaine interpeller d'urgence pour combattre les rugissantes flammes. Mais en longeant le feu, Kyushô se rendait compte d'une chose inhabituelle pour un incendie. Un bruit sourd se faisait entendre sur les flancs de montagnes qui abordaient la foret. C'était un son bien caractéristique, un tic-tac qui voulait tout dire. Et le fait qu'il provenait de toutes les parois rocheuses indiquaient à Kyushô qu'il n'y avait pas qu'une seule bombe.

C'était au même moment que d'autres ninjas changèrent de route en direction du bruit. Apparemment, il n'était pas le seul à avoir remarqué le son et prit la décision de les suivre pour régler ce gros problème. En route, le ninja qui avait pris la tête se présentait. Son nom était Bakusho Akusei et d'après ses propos, il était spécialiste dans l'art du Bakushô. Logique vu son nom de famille, mais Kyushô trouvait l'idée de se présenter très pertinente. C'était vrai que pour mieux combattre en groupe, chacun doit connaître aux mieux son coéquipier.

- - Je me nomme Dentô Kyushô, membre du clan Dentô et spécialiste de l'Hikariton. Si des bombes sont planquées dans des crevasses ou grottes, je suis votre homme.

Une fois finie de parler, il attendait que ses autres coéquipiers se présente à leurs tours. Cela permettra à tout le monde de savoir avec qui ils allaient risquer leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:14

  • La journée de Namiko avait été longue et fatigante. Tout juste sorti de la douche, il se dirigeait à table lorsqu’il entendit une énorme détonation. Alerté par cet évènement inquiétant, il regarda par la fenêtre et vit une horde de ninja se diriger vers les portes à toute vitesse. Un sentiment de peur le traversa tout d’abord, il ne comprit pas ce qui se passait. Dans sa tête, il s’imagina le pire : Kumo se faisait attaquer. Cette situation le terrifiait mais il était préparé à cela. Il hurla à sa famille de ne pas sortir de la maison car quelque chose de louche se passait dehors. Prestement, il prit son attirail de médecin et sortit pour voir ce qu’il pouvait faire.

    Dans les rues, c’était la panique. Les civils hurlaient et courraient en tous sens. Dans le brouhaha infernal, Namiko crut entendre le mot « incendie ». Pas de temps à perdre, il se dirigea vers la sortie en passant par les toits pour éviter la foule. Son cœur battait à cent à l’heure. En chemin, il s’informa de la situation et un groupe de shinobi lui indiqua qu’il s’agissait bien d’un feu en forêt et que tout le monde devait se rendre sur place pour arrêter les flammes avant qu’elles n’atteignent le village. Plus il s’approchait et plus l’odeur saisissante du bois brulé se faisait présente. En voyant la taille du fléau, il ne put s’empêcher de penser que celui-ci n’était pas naturel. Il était bien trop étendu et avait pris trop vite pour cela. Qui avait bien pu faire ça ? On l’informa également que la détonation venait d’une explosion sur un des flancs de montagne. Une attaque combinée, pensa d’abord Namiko. L’auteur cherchait à disperser les forces de Kumo. En tant que médecin, il avait les sens alertes pour repérer n’importe quel signe de victimes potentiels. Mais, lorsqu’il tendit l’oreille pour entendre une plainte ou un appel à l’aide, il fut surpris par un autre son. Un tic-tac qui lui provoqua un frisson s’élevait du coté de la montagne. Plus il se concentrait dessus et plus celui-ci était significatif, c’était une bombe, ou pire, des bombes. Il remarqua qu’il n’était pas le seul à avoir repéré cette anomalie, un groupe de ninja s’était également dirigé vers l’origine du son. Souhaitant apporter son aide à ce détachement, il quitta le gros des troupes et se réorienta croisant au passage un être étrange. Il n’eut pas le temps de voir précisément ce que c’était mais une chose était sûr, il volait au-dessus de lui et tenait quelque chose dans la main. Pas le temps de s’en occuper, il tendit son doigt vers lui pour alerter d’autres shinobis et continua sa route.

    Au loin, il reconnut deux genins accompagnés d’autres ninjas avec qui il avait déjà fait équipe. Tant mieux, ils seraient plus efficaces. Il se hâta pour les rattraper et se mettre à leur hauteur.

    - Akusei ! Kyushô ! Je viens vous aider ! Là, il tourna sa tête vers le reste du groupe. Je m’appelle Ryukuu Namiko, je suis eisei-nin. Il regarda à nouveau devant lui et s’adressa au détachement. On ne sait pas la quantité d’explosifs ni les dégâts qu’ils peuvent faire alors je resterai légèrement en retrait pour ne pas risquer d’être blessé, vous porter secours s’il le faut et couvrir vos arrières. Nous ne serons peut-être pas seuls.

    Son approche était portée sur la sécurité. Si le médecin était touché, il ne servirait plus à rien. Namiko ne disposait d’aucune technique de localisation et ne serait pas utile pour les recherches. Il était évident que les poseurs de bombes ne les avaient pas posées aux yeux de tous et qu’un travail de recherche était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:16

Tour de Huriko sauté ! C'est donc au narrateur de posté ! (enfin encore après ce post )
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:20

Tic...tac...tic...tac..tic. Le bruit des bombes est de plus en plus fort et semble se multiplier dans le flan de la montagne. Il n'y a pas vraiment d'indice ou trouver les explosifs à part le bruit de la trotteuse. Ce fut à ce moment, comme pour narguer le shinobi que la créature lança se qu'elle avait dans la main, sur un des rochers des environs. A peine avait-elle toucher le morceau de pierre, que la petite bombe explosa et il ne resta que des cendres du morceau de montagne. D'un mouvement de la main, l'homme montra que les explosifs dissimuler ici et là, était bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:15

Akusei écouta les ninjas autour de lui, les deux seuls présentations qu’il entendit furent celles de deux ninjas qu’ils connaissaient déjà. Kyusho, membre du clan Dento, plutôt spécialisé dans le corps à corps et Namiko alias Dark shinobi qui était un médecin. D’autres shinobis étaient présents mais restaient quelques peu en retrait, personne ne semblait disposer à prendre des initiatives sur tout ça. Le blondinet se demandait bien comment ils allaient faire. Soudain l’homme qui avait semble-t-il posé les bombes se décida à balancer une bombe sur la montagne ce qui fit un grand vacarme et explosa une partie de la montagne qui dégringola à toute vitesse. Il y avait vraiment pas à dire ses bombes faisaient vraiment pas mal de dégâts et encore celle-là était plutôt petite comparé à d’autres en plus ce gars avait l’air de les narguer. Le Bakusho sentait bien que les shinobis avaient besoin d’un plan rapidement pour réussir à sortir de cette situation. Bon ce n’était pas normal qu’un genin se charge d’une stratégie mais bon temps qu’à faire autant valoriser son intellect.

-Je passe à droite et choppe le maximum de bombes, Kyusho fais de même à gauche tu fais surtout le quart de montagne devant nous. Les explosions, les plus dangereuses seront celles qui risquent de tomber sur les shinobis c’est pourquoi nous devons avant tout protéger ce flanc de la montagne, on fera les autres bombes si on a le temps. Namiko tu restes au centre tu bouges si il y a des blessés et tu vas devoir nous protéger des autres explosions. Essaye également de trouver les bombes les plus proches de notre situation actuelles. Je vais créer des oisillons d’argiles accrocher leur les bombes ils s ‘envoleront avec.

Bien sûr le manieur d’argile explosif ne comptait pas faire exploser les bombes dans le ciel mais en laissant des oisillons dans le ciel il pourrait parer à toute fuite ou attaque aérienne si les bombes n’explosaient pas. Akusei créa un oiseau sur lequel il monta pour aller rapidement chercher les bombes il créa également 6 oisillons pour chacun des membres du groupe. Restait plus qu’à espérer que tout se passerait comme il l’avait prévu. L’autre type pouvait encore avoir de mauvaises surprises en rab et ça ne se serait vraiment pas cool. Le Bakusho n’avait pas pris la peine de donner des ordres aux ninjas qui s’étaient pas présentés, ils avaient sans doute mieux à faire ou alors ne ferait rien. De tout façon il perdrait sans doute trop de temps à les raisonner. Akusei commença à s’éloigner sur le flanc et repéra un tic tact il ne tarda pas à découvrir la bombe, visiblement en avoir posé autant avait dut prendre beaucoup de temps et toutes les bombes en semblaient pas forcément bien dissimulés. C’était une véritable aubaine pour les shinobis. Le blondinet accrocha l’explosif sur le volatile en argile qui alla se planter un peu plus haut dans le ciel. Restait à voir comment ça allait se passer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:40

Les présentations venaient d'être faite et cela faisait apparaître un discret sourire aux lèvres de Kyushô. Ils connaissaient les deux membres qui s'étaient présentés et il savait leurs compétences. Il était déjà au courant de la spécialité de Namiko, jeune médecin qui regorgeait de stratagème et d'Akusei, l'homme boum-boum qui réfléchissait après avoir tout fait exploser en mille morceaux.
Mais de suite après les paroles des trois kumojins, un être étrange aux ailes de démons fit son apparition sur la scène. Il était en vole et tenait une sphère étrange en mains, son regard était aussi noir que le néant. D'un coup, il leva son bras en l'air et lança la petite boule sur un flanc d'une montagne qui bordait la forêt et une gigantesque explosion en retentit. L'individu regarda ensuite les ninjas et avec des simples gestes des mains, il montra que l'objet qu'il venait de lancer, était d'une taille largement inférieur aux autres bombes. Et s'en alla dans une direction opposée.

La poussière et les gravas de l'explosion retombaient doucement au sol et Kyushô pouvait voir les dégâts de celle-ci. Et ça ne sentait pas bon pour le détachement, le flanc de montagne était littéralement anéantis.



- - P'tin ce connard de pigeon vient de m'énerver !


Akusei pris alors le commandement de l'unité et délivra ses ordres. Il donnait l'ordre à Namiko de s'occuper des éventuelles blesser lors du repérage des bombes et de chercher celles les plus proches de notre position actuelle et donnait l'ordre à Kyushô de s'occuper du quart de flanc devant eux. Une fois trouvée, il précisait d'accrocher les bombes à des piafs en argiles et qu'il s'occuperait de les envoyer loin dans les cieux.
Kyushô pris conscience qu'ils n'allaient jamais pouvoir détruire toutes les bombes et qu'ils allaient surtout devoir protéger les shinobis partis au front.


Kyushô partait en direction qu'on lui avait indiqué. En chemin, il repensait à se con d'oiseaux et s'énervait de plus en plus contre lui. Et d'un coup, il voyait le piafs d'argile de son collègue le suivre au coin de l'oeil.



- - P'tin de piafs, j'en ai vraiment ras le c** de vous !


Il frappa de toute sa haine la création d'Akusei en plein dans les ailes. L’oiseau commença un mayday vers le sol mais au dernier moment, il réussit à redresser et remonta au niveau du kumojin. Kyushô qui avait continué d'avancer la rage au cœur avait décidé d'ignorer cette technique qui maintenant considérait comme de la merde.


Dernière édition par Dentô Kyushô le Sam 14 Jan 2012 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:53

D’un simple geste, le mystérieux étranger fit exploser un pan de la montagne. La roche se désagrégea ne laissant qu’un trou béant. Cette provocation ne laissa pas les kumojins de marbre qui se décidèrent à passer à l’action. En contrebas, un autre groupe de ninja semblait vouloir s’occuper du cas de ce terroriste. Namiko pensa judicieux de les laisser même si l’envie de lui donner une bonne leçon était très grande. D’autant plus qu’il leur montra explicitement que ce n’était qu’un début et que les autres bombes étaient bien plus dangereuses. Le médecin serra le poing de rage en le voyant les narguer mais aux vues de la situation il fallait garder son calme.

Immédiatement, le Bakusho prit les devants et se révéla en leader des opérations. Namiko n’était pas vraiment un meneur, son rôle ne l’y aidait pas non plus. Le but était de trouver ces bombes avant qu’elles fassent des ravages. Le genin espérait qu’elles ne soient pas trop dures à découvrir car le temps jouait contre eux. Une fois trouvées, Akusei leur avait conseillé de les accrocher à des créations d’argiles qu’il avait créées afin de les éloigner du village et des civils. Décidément, ce jutsu était très utile, ce n’était pas la première fois que Namiko le voyait à l’œuvre. La tâche du médecin consistait à rester en retrait pour porter secours aux blessés et à fouiller la zone du bas. Rapidement, il sortit sa dernière création de l’une de ses sacoches. Une nouvelle pilule qu’il venait tout juste de terminer il y a quelques jours. Il la regarda un instant. Fais tes preuves, pensa-t-il, comme s’il parlait à son petit bijou. Hop, il l’avala. En quelques secondes, les effets se ressentirent. Tout à coup, le monde sembla nettement différent. Jusqu’à présent, il ne sentait que l’odeur de la pierre mélangé à l’air froid de la nuit. Et là, le produit avait décuplé son odorat. Avec une distinction édifiante, il pouvait sentir l’odeur de ses coéquipiers ainsi que de tous les organismes présents dans son secteur. Cette astuce avait un objectif précis, trouver les bombes grâce à l’odeur forte du souffre. Ce composant explosif dégageait une senteur nettement identifiable. Grâce à cet atout, il se dirigea sans problème vers sa première cible. C’était une sensation très étrange, il aurait pu fermer les yeux et l’atteindre sans aucune difficulté. La bombe était dans un creux au sol, Namiko s’allongea sur le sol et la sortit avant de l’accrocher à l’oiseau d’argile qui le suivait. Une de moins, pensa-t-il.

Le genin vit un groupe de civils s’approcher de lui.

- Eloignez-vous de la montagne ! Hurla-t-il.

Personne ne devait rester dans les parages. Namiko reprit ses recherches tout en restant vigilant concernant la santé de ses coéquipiers et des civils en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:40

Une première bombe explosa dans le ciel avec l'oiseau d'argile mais ils y en avait beaucoup d'autres et le bruit de la trotteuse raisonnait dans le flan de la montagne. Soudain, une grande détonation se produisit et un morceau de la montagne commença à dévaler la pente, le jeune genin qui était rester à proximité, fut souffler et il n'était qu'une question de secondes avant que son corps ne soit à jamais enterrer dans les décombres.

Seki Huriko eliminé de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:30

Le tour de Akusei saute, c'est à toi, Kyusho !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:25

Kyushô venait tout juste de traverser la forêt et arrivait enfin en face de la montagne. Le bruit des pendules, des flammes et des combats nuisaient au calme habituelle du paysage. Et il allait tout faire pour que cela redevienne comme avant.
Kyushô se dirigea vers la bombe qui lui semblait la plus proche. Elle devait se situer sur l'un des flancs de la montagne, car le son qu'elle émettait était plus sourd que les autres. Le jeune ninja pensait qu'elle devait se trouver au bord d'une crevasse à cause de l'écho que produisait l'objet. Rien n'était mieux qu'un endroit fragilisé pour créer plus de dégât à son adversaire. Il grimpait alors le plus rapidement les roches pour éviter que celle-ci explose. Il ne pouvait pas se permettre un échec pour cette mission, trop de vie et d'amis étaient en jeux pour perdre ce combat. Et il pouvait ainsi prouver à l'oiseau arrogant que les Kumojins pouvaient se défendre.

Kyushô arriva face à une sombre grotte qui lui n'inspira pas confiance. Et découvrit que le son strident du tic-tac venait de son gouffre. L'emplacement de la bombe n'était pas idiote, les profondes grottes offraient plus de matière à faire voler en éclat qu'une faille. L'adversaire avait donc pensé à son attaque, sa stratégie et peut-être son piège. Quoi de mieux que de séparer des ninjas en diverse position et d'attaquer de plein fouet au front pour avoir une plus grande force de frappe. Mais même si cela était un piège et que d'autre était mis en place, notamment sur l'emplacement des bombes, le Kumojin devait par son devoir de rentrer et risquer sa vie pour le bien de son village et de son pays.

Kyushô entra dans la grotte et au bout de quelques pas, la visibilité était déjà quasi-nul. Il prit l'oiseau d'Akusei sous le bras pour être sûr qu'il soit avec lui quand il trouverait l'explosif et pour lui permettre de quitter cette maudite grotte le plus vite possible.


- - Je n'aime vraiment pas le noir, Shikai no Jutsu !


La vision du ninja changea d'une seconde et le relief de la grotte s'illumina devant lui. Le problème de l'obscurité était réglé, maintenant il fallait trouver l'engin et grâce au son cela allait être facile. Kyushô avança en courant dans l'ex-sombre grotte et arriva enfin devant la bombe. Heureusement pour lui, elle n'était pas si grande qu'avait annoncé le connard de piaf. Mais au vu des dégât qu'avait faite la première bombe, celle-ci pouvait très bien détruire une partie de la montagne.
Kyushô accrocha en vitesse la bombe à la technique d'Akusei, mais à ce moment précis, une explosion se fit entendre à l'extérieur. La grotte commençait à tomber sur elle-même, cela annonçait la sortie immédiate des lieux.
L'oiseau et le ninja courraient et volaient à l'extérieur de la caverne et un nuage rouge éblouissait le ciel. C'était sûrement une des bombes qui venait d'exploser.


- - Fait ton boulot ! Casse toi connard de piaf, je n'ai pas envie que tu n’exploses à la gueule ! Hurla t-il.

Bizarrement, l'oiseau obéit à l'ordre qu'avait donné Kyushô. Et le Kumojin en profita pour filer le plus loin possible de la position de l'oisillon et continua la recherche de la prochaine bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptySam 21 Jan 2012 - 16:38

Soudain, Namiko fut sorti de ses recherches par une énorme détonation. Cela venait de plus haut. Plongé dans la fouille grâce à son flair amélioré, il n’avait pas vu qu’un autre genin était avec eux. L’explosion avait fait se détacher d’énormes rochers qui commencèrent à dévaler le flanc de la montagne. Tétanisé, le garçon ne bougeait pas et il allait se faire balayer. La force de ce phénomène était si grande qu’il mourrait sur le coup. En prenant de la vitesse, la pierre fracassait tout sur son passage et le son était effrayant. C’était un brouhaha apocalyptique. La noirceur de la nuit semait le trouble et il était difficile de distinguer la distance entre le genin et l’avalanche. Ce n’était qu’une question de secondes. L’explosion avait semé la confusion dans leurs rangs et il fallait agir avant que cela ne dégénère en un vrai massacre. Namiko le savait, le premier mort serait le début de la panique. Il fallait repousser cela. Tant qu’ils tenaient la situation en main, ils pourraient progresser mais s’ils ne géraient pas les imprévus, ce serait un désastre. Le médecin se tourna vers la création d’argile.

- Bouge pas ! Cria-t-il.

C’était impératif que cette chose explosive ne le suive pas. Si elle recevait un choc trop puissant elle pourrait exploser et créer encore plus de dégâts. Namiko courut vers le genin et se jeta sur lui. Dans son élan, il le balança au sol. Prestement, il se mit à genou et face à l’avalanche de pierre. Avec rapidité et précision, il composa une série de mudras avant de poser une main au sol.

- En’go Tate !

Tout à coup, une barrière de chakra sortit du sol et vint former un demi-cercle autour d’eux. De couleur blanchâtre, le fluide s’étendit. Cette technique était une des plus puissantes du médecin, c’était un bouclier protecteur. Il ne l’avait encore jamais utilisé en situation réelle. A l’entrainement, elle avait résisté à des attaques classées en rang B mais allait elle tenir le coup face aux pierres ? Il y avait un peu de doute. Concentré et décidé à les sortir de cette situation, il appuya une nouvelle fois le sol pour renforcer son chakra. BAM ! L’avalanche dévala sur eux. La roche vint s’exploser contre le bouclier qui tenait le choc. Au contact du jutsu, les pierres partaient en plusieurs morceaux. Le son était assourdissant, comme si un orage immense était juste au-dessus de sa tête. Le temps sembla s’écouler au ralenti. A chaque fois que Namiko voyait une nouvelle vague arriver il se demandait s’il allait tenir le coup. Une seconde fois, il puisa dans son mental pour solidifier le mur. Les assauts se terminèrent finalement sans qu’ils en fussent les victimes. Le médecin reprit son souffle et regarda vers le genin pour voir s’il allait bien. Puis, il lui fit signe de la main de partir. Quand il croisa son regard, celui-ci comprit qu’il ne fallait pas rechigner. Il était inutile et serait un poids pour eux.

Namiko se releva et chercha ses deux coéquipiers partis repérer les bombes. A cet instant, il sentit que les effets de sa pilule avaient pris fin, il ne serait plus d’une grande utilité pour trouver les explosifs. Il décida alors de retourner au point de départ pour voir s’ils avaient besoin d’aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptySam 21 Jan 2012 - 17:18

Le soulagement des jeunes ninjas étaient de courte durée parce que suite à l’avalanche certaine bombe avait été endommagée et ne tardèrent pas à exploser à leur tour et à envoyer des morceaux de montagne vers le petit groupe. L'explosion venait de plus en plus bas et il n'était qu'une question de temps avant que la barrière de roche ne se rependent sur le village en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyMar 24 Jan 2012 - 3:51

Le Bakusho continuait à chercher les bombes dans les montagnes, il en donnait uen nouvelle à l’un de ses piafs qui partit dans le ciel, ce n’était vraiment pas évident. Si un senseur avait été présent pour les aider, les choses auraient sans doute été beaucoup plus été simple. En tout cas là c’était particulièrement chiant de voir que leurs efforts semblaient assez vain, il entendit une explosion des éboulis semblaient s’effondrer au niveau de leur position de départ. Namiko était un expert en soutien, il saurait sans doute gérer la situation de manière efficace, si les genins commençaient à douter entre eux dans ce cas, les choses seraient plutôt mal barrés.

Alors qu’il continuait de déblayer les bombes une deuxième explosion se fit entendre, elle était plus important que la première et menaçait de raser tout ce qui se trouvait en bas, autant dire que c’était plutôt mauvais d’autant que l’évacuation n’était sans doute pas terminé. Akusei comprit qu’il devait rejoindre Namiko car ici il ne servait pas à grand-chose.

Alors qu’il volait Akusei réfléchit à la stratégie à déployer il était évident que l’on ne pouvait faire n’importe quoi, ils allaient devoir prendre quelques initiatives supplémentaires si ils voulaient éviter toute catastrophe. Le spécialiste des explosions réfléchissait aux différents protagonistes présents au niveau de la montagne, bien sûr il y avait lui-même spécialisé dans l’explosion. Kyusho le bourrin qui utilisait la lumière et enfin Namiko , le médecin. En gros ils étaient vraiment dans la merde, personne n’avait de technique pouvait permettre de supporter les éboulis qui allaient s’écraser. Ils allaient donc faire avec les moyens du bord, Akusei était spécialisé en explosion, il savait que les bombes placés à des endroits stratégiques avaient données lieux aux éboulis. Cependant une explosion puissante ne laissait en général rien sur son passage. Volant sur son aigle, il alla choppa Namiko qui lui-même avait attrapé un autre gars.

Vu la situation on va tenter la dernière chance. Bakusho no Bunshin !

Akusei créa deux clones de lui-même qui sautèrent de l’oiseau et se séparèrent chacun d’un côté. Les deux clones mirent leurs mains sur leurs bouches et commencèrent à grossir en fait les clones d’argiles emmagasinait de l’argile explosif afin de démultiplier leurs puissances. Les deux clones grossirent énormément avant de provoquer une gigantesque explosion, c’était la meilleure technique du Bakusho, celle qui faisait le plus de dégâts. Deux énormes cratères se reliant l’un à l’autre étaient dessinés sur le sol, résultat de la gigantesque explosion, tous les morceaux de roches avaient été annilhés laissant place à une tranchée. Le blondinet espérait que cela suffirait arrêter les morceaux qui menaçaient de d’écrouler en contre bas. Les genin orientait son oiseau d’argile de sorte qu’il se trouver derrière la tranchée afin de pouvoir faire office de mur si l’un des morceaux continuait sa route.

Si le plan marchait ça irait, si ça marchait pas, il suffirait de dire que Namiko et Kyusho ont servis à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:19

A peine s’était-il sorti d’un danger qu’un autre menaçait le médecin. Regardant le jeune genin qu’il venait de sauver s’éloigner d’eux, une nouvelle explosion bien plus puissante retentit. Sans même regarder, Namiko eut un haut le cœur en s’imaginant ce qui pouvait se produire. En quelques centièmes de seconde il visualisa pleins de scénarios catastrophes allant de l’effondrement de la montagne à une éruption volcanique. Presque. Quand il se tourna, il put constater qu’une nouvelle avalanche de pierre déboulait à toute vitesse vers l’enceinte du village. Cette fois, elle était bien plus imposante que la précédente et il n’avait aucune chance de l’arrêter avec son bouclier. Vite, une solution ! Namiko fit marcher ses méninges pour tenter de trouver un moyen rapide de bloquer tout cela avant que ça ne se transforme un drame. A la vitesse où elle dévalait la pente, elle endommagerait fortement le mur entourant le village, si ce n’est pire.

Namiko avait beau chercher, il n’avait rien en ces moyens pour contrer cet évènement. Un sentiment de frustration l’envahit du fait de ne pas pouvoir agir. Serrant le poing, il se décida tout de même à tenter quelque chose. Si les rochers se transformaient en gravats, les dégâts seraient moindres. Prestement, le médecin sortit deux kunais de sa poche et enroula rapidement un parchemin explosif sur chaque. Son idée était bien évidemment d’exploser un maximum de matière pour la rendre moins imposante. Ce n’était qu’une petite défense mais ça pouvait marcher. Tout en construisant son stratagème, il commença déjà à réfléchir à comment s’éloigner. S’il était restait à sa position actuelle, c’était la mort assurée. Courir, c’était presque perdu d’avance. A la recherche d’une aide, il regarda autour de lui. Et là, Namiko fut soulager de voir son équipier Akusei foncer vers lui en manipulant un aigle d’argile. Juste avant qu’il ne l’attrape en vol, il activa ses parchemins. Ceux-ci devaient exploser au passage de l’avalanche dans un timing parfait. Le genin tendit le bras et se fit transporter au loin par son acolyte. Au passage, volant en rase-motte, il repéra Kyushô et l’attrapa par la main. La position n’était pas très confortable mais il était entrainé à ce genre d’épreuve physique. Il puisa dans ses forces pour remonter le Dentô et lui-même sur le volatile.

- Merci, je te revaudrai ça. Dit-il à Akusei.

Attendant de voir le sort de Kumo, il observa l’avalanche. Il ne put constater si son petit stratagème avait fonctionné à cause de l’obscurité de la nuit. Mais, son équipier bombardier avait placé deux clones de lui qui grâce à son affinité avait explosé laissant deux cratères béants dans le sol. Bien joué, pensa Namiko. Son plan était intelligent. Avec un peu de chance, il serait assez large et profond pour stopper l’éboulement.

La situation n’était plus entre leurs mains maintenant, il fallait attendre et voir le résultat de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:44

Alors que jusqu'à maintenant seul le bruit des flammes accompagnaient les Kumojins dans leur tâches, un bruit strident se fit soudain entendre. Quelques secondes de silence puis une énorme explosion vint ravager une partie des montagnes. A première vue, la zone touchée est éloignée et aucun risque que le village ne soit touché, mais impossible de dire s'il n'y avait pas des shinobis dans cette partie des monts.

Alors que les secousses commencent à se calmer, un oiseau apparaît au dessus des flammes et semble les éteindre. Ceux arrivant à le voir pourront constater que c'est l'oiseau que certains Kumojins ont déjà vu. Une minute suffit pour que le volatile, après avoir fait disparaître tout l'incendie, s'en aille, laissant d'énormes traces dans les frontières du village caché des Nuages.


[HRP : Vous pouvez poster une dernière fois si vous le voulez. L'Episode est clos donc c'est facultatif, il n'y a plus d'ordre à respecter bien sûr.
Bravo !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 : Le tour du cadran Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Le tour du cadran Groupe #4 : Le tour du cadran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4 : Le tour du cadran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #1 : Calmer les ardeurs ?-