N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Project Zero | Girls POWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:58


-Tss imagine pas que j’ai abandonné l’idée d’empaler Yusuke hein !

Oui, voilà qui serait compliqué pour plusieurs points… Des heures qu’elle trainait le cheval et sa princesse aux yeux bandés derrière elle. Le brune avait tenu la conversation comme elle avait pu, en lui racontant tout et rien, des détails pour l’amuser, des choses un peu plus sérieuses, mais toujours dans un ton léger, esquivant farouchement tout ce qui pourrait briser la bonne humeur… Oui cette impatience qu’elle suscitait chez sa sœur. C’était amusant de la traîner par le bout du nez vers un coup tordu comme à la bonne époque.

-Nous y voilà !!!

Déclarait-elle finalement en l’aidant à descendre, mais pas en la privant de son bandeau, non, non ! Un peu de patience. Une musique d’ambiance se dégageait du lieu, comme un parfum fruité et vaporeux en fait, les degrés étaient élevés et la lumière douce quand enfin elle la laissait profiter du spectacle. Une immense salle ronde, au fond, face à l’entrée un trône oriental et le chemin parsemait de voiles aux couleurs douces des sables. D’ailleurs au sol, ce dernier parfumé et tiède. La sœur enlaçait sa petite sœur, quand de splendides spécimens s’agenouillaient pour déchausser la belle de la soirée. Quelques danseuses exotiques autour jouaient de leur souplesse ventrale en même temps que leurs mouvements faisaient raisonner le son las de clochettes.

-Tu rêves du pays du sable quand tu penses à lui non… ?

La brune relevait les yeux, mimant un agacement.

-Je me suis dit qu’il faudrait t’entraîner convenablement à un nouvel univers aussi hardant…

Les deux hommes soulevaient la princesse en faisant un siège de leur bras, pour la conduire à son vrai trône, la maîtresse de cérémonie suivait en rigolant, réquisitionnant un verre en passant pour régaler ses lèvres, puis un autre pour sa sœur, mais elle ne lui offrait pas tout de suite. La jeune Samui se faisait déposer devant son trône ou plutôt le bain immense en face qui l’attendait et les rideaux se fermaient.

-Tu te souviens, un jour, qui a peigné mes cheveux, choyais ma peau, habillée comme une princesse, ceci dit, avant ça, tu m’avais mise à nue !

Elle la poussait aussi simplement que ça. Après tout, elle n’aurait plus besoin de ses affaires là. Ni elle d’ailleurs qui abandonnait sa tenue pour la rejoindre….

-Allez commençons par virer tout ça, ensuite, ne nous restera plus qu’à nous prélasser en faisant la sélection.

De quoi elle parlait ? Une dizaine de femmes qui s’avançaient en petite tenue toutes plus divers que variées… Un défilé privé ? Peut-être. La brune lui confiait son verre au liquide pourpre, puis attraper le sien pour trinquer, un sourire en coin.

-Ce soir amusons-nous, tu veux ?

Une gorgée et elle entreprenait de laver les cheveux de sa petite sœur… Beaucoup de chose à rattraper pas vrai ?

-J’aime bien l’ensemble rouge… Mais je doute que tes courbes, tu n’as plus rien à lui cacher hein ! Vilaine !

Ses doigts tiraient un peu sur sa tignasse, pas pour lui faire mal, mais assez pour qu’elle sente son mécontentement !

-Nous avons une heure rien que pour nous deux avant que la fête ne commence. Tu ne sauras rien avant l'heure, n'essaie même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyLun 19 Jan 2015 - 2:59

Je fredonnais tranquillement alors que la marche lente continuait à faire son train. J'avais moi-même, depuis longtemps, renoncé à lui demander ou nous nous rendions, car devant son mutisme et son entêtement à me cacher la chose pour laquelle nous déambulions au travers de la forêt depuis des heures.


"Laisse Yusuke là ou il est ... En enfer de préférence ... Mais c'est moi qui l'enverrais là-bas ! Bon ? On est bientôt arrivé ? Mon royal fessier s'impatiente et je n'aime pas monter à l'aveugle, tu le sais bien !"


Pour ainsi dire, je commençais à languir un peu. Mais par chance, un cri de joie m'informa que nous étions enfin arrivées. Ouf ! Il était temps, je descendais immédiatement et m'apprêtais à retirer le bandeau quand une tape sur les doigts me rappela rapidement à l'ordre. Puis finalement, une salle, de douce odeur et une cécité qui vole en éclats alors que devant mes yeux ébahis un univers imaginaire.
Des hommes m'enlèvent mes ballerines et m'installent dans ce qui semble être un trône. Je suis intimidée, mais je n'ai visiblement pas d'autre choix que de me laisser porter alors que ma sœur me fait un sous-entendu sur le pays du sable ? Je frémis alors en regardant les danseuses orientales. Est-ce que je pense à son pays quand je rêve de lui ? Non pas vraiment. Pas le temps de répondre que déjà, j'avais un verre en main et un bain à mes pieds alors qu'un rideau d'étoffe rouge se refermait autour de nous.

Je portais délicatement mes lèvres à la flûte et je sirotais le mélange pétillant en appréciant sa saveur alors qu'assise au bord du bassin, je souriais à l'ange de mon passé.
Puis finalement, je me retrouvais entièrement nue dans le bain moussant, seulement rejointe par ma sœur alors que nous assistions à un défilé des plus plaisant.
Coupe toujours en main et liquide ambré se glissant entre mes lèvres, je ne tardais pas à éprouver cette douce chaleur si agréable se rependre dans mon estomac alors que je me faisais finalement tirer en arrière pour me placer entre ses cuisses afin qu'elle lave ma longue chevelure noire.
J'observais toujours le défilé :


"Je n'ai pas encore eu le plaisir d'expérimenté beaucoup de trucs avec lui ... Tu crois qu'il aimerait une séance d'effeuillage ? Et c'est quoi la suite ?"


Je me faisais immédiatement reprendre à l'ordre, alors je me contentais d'observer le défilé. Les sous-vêtements que l'on nous présenté étaient plutôt jolis. Du genre affriolant et qui ne demandaient qu'à être ôter avec les dents. Je la laisser me peigner les cheveux avant de finalement me libérer pour sortir du bain et m'envelopper dans une serviette de soie. J'en profitais alors pour m'approcher des modèles et désigner quelque tenue que je souhaitais essayer. J'étais là pour me faire plaisir, c'est bien ça ? Une jeune femme m'aidait à enfiler l'un des ensembles. Une couleur prune virant au rouge bordeaux selon l'angle dans lequel on le regardait. Une tenue parfaite, épousant les courbes de ma poitrine et de mes fesses à la perfection, je me rapprochais doucement du bord du bassin pour y finir ma coupe de champagne d'une traitre avant qu'un bellâtre m'en ramenait immédiatement une autre pleine. Le rouge me montait déjà aux joues :


"Et Hattan dans l'histoire ... Vers quoi vont ses préférences ?"


Comme-ci j'allais la laisser s'en tirer de la sorte. Hors de question que je me balade seule en petite tenue ! Je ne tardais d'ailleurs par à lui faire revêtir une tenue entièrement transparente en cuir noir. J'observais ma sœur d'un air réfléchit avant de déclarer :


"Je suis sûre que tu aimes le dominer ! C'est tout à fait le style de tenue dans laquelle tu le fais craquer avoue !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:45


L’effet de la boisson lui montait aux joues et à la tête, assez vite, normal, sa sœur adorée avait prévu un cocktail pour s’assurer de son côté coopératif, joyeux…. Bavarde ? Elle rigolait devant le choix de la tenue en se prêtant au jeu, des airs de dominatrice dans cet ensemble et amusée, même la brune en cuir minait la tigresse à moitié recourbée, un genou et un coude pour se retenir sur le fauteuil. Un jeu ridicule, mais ici il n’était pas question de sérieux, bien moins encore quand son imitation d’un feulement foireux se faisait entendre…

-T’as l’impression que je suis crédible là ? Voilà la réponse à ta question. J’ai plus le temps de jouer à ça ma belle, comprend qu’on ne se rejoint plus tous les jours à un endroit précis. C’était Kiri ça.

Annonçait-elle en se relevant, ne faisant pas grand cas des ricanements du public cessé n’être qu’en décoration. Ceci dit, quelques pas de plus pour faire rejoindre sa cadette et lui tirait la joue pour la secouer un peu n’était pas du luxe.

-Mais quelle vision as-tu de moi toi au juste, hein !

Elle la relâchait en rigolant avant de la tirer vers ses bras pour déposer un baiser dans ses cheveux… Bon ok, les tenues ne s’y prêtaient pas, mais bon… Aoji n’était pas du genre à s’arrêter sur ces détails là. Son emprise se relâchait et elle se débarrassait de la lingerie pour enfiler directement quelque chose de fluide.

-Hattan aime ce que moi j’aime, parce qu’il s’en fou et n’a pas le choix…

Surtout.

-Il a des goûts simples, mais depuis quand tu t’intéresses à lui, je croyais que tu ne le supportais pas?

Une fois sa princesse habillée, elle la poussait vers son trône et les danseuses faisaient tomber tous les voiles de la pièce découvrant ainsi le ciel ouvert en cette nuit étoilée.

-Je n’ai rencontré Kibo qu’une fois au final tu sais. C’est vers lui que le sujet ferait mieux de se centrer madame si tu ne veux pas que je mets sa tête à prix pour vol de sœur qualifié ! Déjà que je ne peux pas passer ma frustration sur l’autre !

Un petit grognement, en même temps que le lâcher de papillons explosifs, bah ouais, un corps de Bakushô avait ses avantages pour les fêtes, notamment pour les feux d’artifices… Mais pas que, elle laissait tomber une bille d’argile sous le trône de sa belle avant de s’asseoir sur l’accoudoir, cette dernière prenait forme d’un animal ailé qui les soulevait alors vers les hauteurs. Elle enlaçait le bras de sa petite sœur pour ne pas tomber, c’était assez bancal quand même. Au milieu des étincelles qui redescendaient, elle lui tendait alors un objet simple, des jumelles.

-Ah j’ai oublié de te dire où on était non ?! M’enfin, pas grande importance, je suis sûre que tu reconnaitras. Comment le vieux sénile a pris la chose pour toi et ton sunajins ? Mal je suppose, il doit en faire tout un flanc...

Son sourire de carnassier qui s’affichait, rien de bon… Et pour cause elle ajustait la vue de sa petite sœur vers des montagnes de l’alliance…. Une explosion, plusieurs même… Et la roche cédait pour dévoiler un K & un Y enlacés, une vue directe pour le bureau du vieux Samui.

-On ne déplace pas les montagnes petite sœur, c’est vrai. Mais graver leur flanc est quelque d’aisé comme tu vois, et tu peux tout aussi bien être un petit caillou qui fait son chemin dans la poche d’un voyageur, sans pour autant perdre ton origine.

Même dans le noir on pouvait percevoir du mouvement, avec le boucan qu’elles avaient fichues, quoi de plus normal…

-Bien, bien, nos invités vont arriver ! La fête commence ! Alors qu’as-tu décidé ? C'est encore Kiri qui décide pour toi, ou pas?

Elle tirait sur sa joue amusée…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:10

Et hop, ça c’est fait ! Une petite balade en plein territoire ennemi, quoi de mieux pour risquer sa vie ? Pas grand-chose me direz-vous. Enfin, je m’emballe un peu, le Shozaichi, tout ça … j’ai rien contre eux. C’est plutôt une sorte de guerre froide. On reste chacun dans nos camps, sur nos plates-bandes, et on s’observe. Dans le genre relation plan-plan, on fait difficilement plus chiant. C’est une des petites raisons de pourquoi j’ai traversée un tas de pays en partant de Yu no Kuni, pour arriver ici. En fait nan pas du tout. Vraiment pas. Il me fallait de l’argent pour offrir un beau cadeau à celle qui fait battre mon cœur, et pour ça, j’étais tomber sur un avis de recherche. Comme une mission, mais pour le boulot. Il était question d’une fête en l’honneur de je-ne-sais-quoi, et il manquait du personnel.

Et c’est ainsi que je me retrouvai là, habillée en serveuse, chemise blanche sans manche avec cravate noire, pantalon noir également et chaussures cirées de la même couleur. Les principales invitées n’étaient pas encore arrivée, parait-il. Mais ça pouvait être ? Et puis pourquoi cette fête ? Mes questions eurent grand mal à trouver une réponse, jusqu’à ce que le barman accepte par lassitude de donner quelques infos.

« Hum ? Pardon, un mariage ? On va célébrer un mariage ? » Lui redemandai-je, abasourdie.

En fait non, pas du tout. Juste un enterrement de vie de jeune fille. C’est chouette ça, et puis c’est pas trop compliquer comme job. Mais pas moyen d’en savoir plus, il me faudra attendre que les précisions arrivent d’elles-mêmes.

> musique <

C’est alors que je nettoyais une table, guidée par la musique de l’orchestre perché sur une petite estrade, que deux femmes entrèrent. Deux brunes bien mignonnes, la première guidait l’autre qui avait les yeux bandés. Tiens donc, c’est sans doute elle qui va se marier. Et celle qui guide ça doit être une de ses amies. Attentez une seconde … Oh mais c’est Yuki !! Yuki Samui ! Si si, je suis sure ! Je venais de la rencontrer à Mizu no kuni pour une histoire de territoire. Sympa la miss mais pas du genre à se laisser faire. Et pourtant là c’était exactement le cas.

Je m’écartai en silence pour laisser les deux miss passer et rejoindre une sorte de bain au milieu de la pièce, encerclée par des rideaux opaques. D’accord, c’est pour ça que c’était là ce truc aussi ! Le temps d’apporter des boissons aux musiciens, et une série de fille en très courte tenue fila se glisser elles-aussi derrière le rideau. Elles étaient vraiment toutes plus ravissantes et sexy les unes que les autres. Si bien formée en plus, et leurs tissus en guise de sous-vêtements emplissaient d’autant plus leurs charmes. En tendant l’oreille à un moment où mon job me permettait de m’approcher grandement de ce rideau, il ne fut pas difficile pour comprendre qu’en faite les deux filles étaient sœurs. Et ces dernières ressortirent peu après, Yuki dans un ensemble rouge aussi provocateur qu’attirant, et l’ainée en dominatrice dans un accoutrement de cuir noir et luisant. Mmmh, un délice pour les yeux, j’en étais toute émoustillée. Hélas, la plus grande ne resta pas ainsi. C’est dommage, mais d’une autre côté, si c’est la cadette qui est à l’honneur, il ne serait pas bon de lui faire de l’ombre.

Après quoi, toutes les montèrent sur ce qui ressemblait à un trône royale, lui aussi prévu pour l’occasion. Le barman m’interpella donc je ne pus pas trop voir la suite, mais le fameux trône se retrouva avec des ailes pour s’élever, pendant que des types de l’établissement actionnait les mécanismes qui firent ouvrir le toit et dévoiler à tous la beauté de ce ciel étoilé. C’est excellent ! Vous croyez que j’aurais droit à tout ça pour mon mariage moi ? Si je me marie un jour …
Des explosions retentirent à l’extérieur, je posai sans attendre le plateau contenant cette fois des verres vides, et couru dehors. Punaise c’est magique ! Sur le flan de la montagne au sud, les détonations formaient un K et un Y enlacé. C’est trop mignon ! Bien je connais du coup maintenant la première lettre de l’heureux élu. En tout cas, c’est vraiment top comme idée.
Le barman m’interpella, me demandant de reprendre le boulot avant que le reste des invités arrivent. Encore ? Mais ils vont être combien. Et elles redescendent quand les miss, de leur siège volant ? Tant de question, mais je retournai tout de même à mon poste, me préparer à faire face à la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:15


Bon bon bon! Faire la fête ce n'était pas trop mon truc à vrai dire! Je ne crachais jamais sur un verre d'alcool pour me détendre mais me débaucher dans des orgies ou ce genre de choses, non merci! C'était pas mon genre! Mais d'un autre côté j'étais convié à un événement exceptionnel et je ne pouvais pas vraiment refuser! Déjà parce que j'en avais pas envie et ensuite parce qu'il s'agissait tout de même d'une fiesta en l'honneur de ma senseï. Du coup je m'étais laissé convaincre plutôt facilement et j'avais même plutôt hâte de voir dans quel environnement tout ceci allait se dérouler.

J'avais fait le trajet jusqu'au lieu choisi pour abriter les festivités à dos de cheval. J'aimais pas trop ça, le cheval! Et ces foutus canassons me le rendaient bien! Quand je voulais avancer, ils reculaient. Quand je voulais reculer, bah ils avançaient. La droite devenait la gauche et inversement. C'était à croire que tous ces foutus dadas avaient décidé de se liguer contre moi! Quand ce n'était pas ma mante religieuse, fallait que ce soit ces machins à quatre pattes! Le règne animal et moi, on avait un sérieux problème!

Qu'importe, j'étais tout de même arrivé en vue de ma destination. Juste à temps pour voir une série d'explosion sur le flanc d'une montagne et un K et un Y se former dans la nuit sombre. Tout le monde au Shozaichi avait du voir ce spectacle un brin extravagant mais ô combien classe! Je savais bien évidemment à quoi ces lettres faisaient allusion et je trouvais ça plutôt bien vu. D'un autre côté je doutais que la plupart des autres responsables du Shûkai goûterait à cette mise en scène. J'imaginais un vieux débris qui devait se ronger les doigts jusqu'à l'os à l'heure actuelle. Mon amusement se traduisit par un sourire avant que je reprenne la route pour couvrir le peu de distance qu'il me restait.

- "Hé bien dis donc...* songeai-je en pénétrant la salle circulaire. *Ils font pas les choses à moitié ici!*

Des mâles en petites tenues venaient m'accueillirent chaleureusement, se trémoussant face à moi quelques instants pour me souhaiter la bienvenue. Je ne me pus m'empêcher de rougir. C'est qu'ils étaient bien foutus ceux-là! Il y en avait une qui avait de la chance! La reine de la fête n'était pas présente et pareil pour l'instigatrice de tout ceci. Je perçu des regards rivés vers le ciel et je les imitai, découvrant un espèce d'animal volant et avec lui deux silhouettes féminines! Rhaaaa mais moi aussi je voulais voler!

À défaut je pris une coupe de champagne qu'on me servait et la vidai cul-sec avant d'en prendre immédiatement une deuxième. Quitte à s'amuser, autant se mettre en condition rapidement! Et puis je pourrais me lâcher un peu plus facilement avec de l'alcool dans le sang. Méthode testée et approuvée par à peu près tous les fêtards du Yuukan!

- "Hého! Yukiiiiiiiii-senseïiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Miaeeeeeeeeeeeeeeee?" attends, elle s'appelait bien Miaë? Bah, on s'en fout! "J'suis lààààààà!"

Pour accompagner mon geste je tirai les bouteilles de vins que j'avais volé dans la cave personnelle de Kakeshuou, des cuvés d'un millésime particulièrement réputé. Mes présents pour cette soirée. En plus de ma présence, je veux dire! J'attendis qu'elles redescendent en portant mon regard sur les danseurs masculins et leurs corps avantageux. Bah tiens, c'est que je risquais fort de prendre goût à ce genre de soirées moi!

Je me dirigeai vers une femme qui servait d'employée pour la soirée. Ayant terminé ma deuxième coupe de champagne, il était temps de passer à la troisième. Hé ouais, jamais deux sans trois! Parfaitement! Je ne connaissais pas cette blonde mais bon, c'était l'occasion de sociabiliser! À ma façon!

- "Yo! Du schnaps s'il-vous-plaît! Hop hop hop!"

J'observai un instant sa chemise blanche sans manche, son pantalon noir et sa cravate sortie. Simple mais efficace! Fallait espérer qu'elle soit aussi efficace que son apparence le laissait présager! Hé ouais, j'avais soif!


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptySam 24 Jan 2015 - 21:19

J'ai reçu une invitation pour aller fêter l'enterrement de vie de jeune fille de Yuki. J'ai non seulement apprit qu'elle était en couple mais aussi qu'elle allait se marier. Je croyais qu'elle était super jeune moi! Enfin pas beaucoup plus que moi, quoi. Du coup ça fait bizarre de savoir qu'elle va déjà se marier. Un mariage c'est un engagement. Ça veut dire "Je ne toucherais plus jamais personne d'autre que toi de ma vie!" Sauf que quand tu fais cet engagement avant même d'être adulte ben c'est tôt quand même.

Mais si elle a accepté c'est qu'elle est sûre de son choix. Et je suis contente pour elle. Ça veut dire qu'elle a trouvé quelqu'un pour l'épauler dans les moments difficiles et rire avec elle dans les bons. J'aimerais bien avoir quelqu'un comme ça moi aussi. Avant j'étais proche de Hisao. Mais bon, on s'est perdus de vue. Peut-être même qu'il est mort dans la destruction de Kiri, qui sait? Oh non, j'espère pas! En tous cas concernant Yuki, elle va profiter de l'une de ses dernières soirées en temps que mademoiselle. Oh là là ça va faire bizarre de l'appeler madame! Bon même si moi je l'appelle juste Yuki.

Ça me fait penser que je ne l'ai jamais vue en dehors de son travail. Je l'ai vue quelques fois mais elle était tout le temps ma supérieure. La première fois c'était à l'examen chunin. Il y a eu aussi quand on est allés sur les ruines de Kiri. Oh mais oui! Il y a aussi quand elle s'est pointée chez moi! En sang et qu'elle s'est évanouie. Ouais en fait on peut pas trop dire qu'on s'était beaucoup parlées ce jour là. Le mec qui la portait en fait je crois que c'est possible que ce soit lui le futur mari. Car il avait l'air de vachement être inquiet quand on l'a emmenée à l'hôpital. J'achète quelques petites choses et les emballe, avant de me mettre en route. Alors ça se fait pas au Shukai, mais un poil au dessus. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça là bas.

Le chemin est assez long, en fait. Je crois que je me perds un peu. Mais heureusement un feu d'artifice m'indique l'endroit de la salle. J'observe le ciel, émerveillée. C'est magnifique toutes ces couleurs. Et puis... Ooooh! Leurs initiales sur la montagne! Chapeau l'artiste! Ça doit se voir d'en bas, Du Shozaishi, ça non? He beh, elle n'a pas prévu les choses à moitié! Remarque elle vient d'une famille fortunée non? Elle peut se permettre alors autant qu'elle en profite! Éclairée par les feux, je trouve maintenant rapidement le chemin. J'entre dans la salle et en reste bouche bée. Waouh! Puis:


- "Hey! Salut les gonzesses!"

Et c'est là que je vois les danseurs.

- "Oh, et les mâles aussi..."

Je me rince volontiers l’œil puis pose mes paquets sur une petite table. Ce que c'est? Des sucettes avec une forme spéciale. Ouais, faut bien qu'elle s'entraine! Enfin si c'est pas déjà fait, quoi. Des sous-vêtements en sucre. Et des bougies à faire fondre sur le corps. Et non, c'est pas un truc sado maso! Moi non plus je ne connaissais pas! Si vous voulez plus de détails, il faut vous adresser à Aokiji! Ouais, il cache bien son jeu, hein? Ok d'accord, pas tant que ça en fait. Donc c'est pas des grands cadeaux quoi. Juste des trucs pour faire la fête! En parlant de ça, on dirait que l'alcool coule à flots ici. Il va falloir que j'évite de replonger. Ça va être difficile. Il va me falloir quelque chose pour détourner l'attention. Oh, j'ai trouvé! Je me dirige vers les danseurs. Ha ouais, pas mal! Je sais pas qui a eu cette idée mais j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:22

"Tu ne m'as jamais vraiment demandé si je lui avais pardonné, je te rappelle !"


Une question pour une affirmation, voilà comment je lui répondais, du tac au tac alors que je commençais à tripoter maladroitement mes mains tout en regardant ailleurs :


"Je n'ai jamais dit que je le détestais ... Je n'accepte juste pas certaine chose qu'il m'a obligé à faire par le passé ... C'est tout !"


Sujet clos. Pourtant, elle essayait de détourner la conversation en se penchant sur le sujet Kibo tout en m'installant dans un grand fauteuil qui s'envola aussitôt, me laissant m'agripper fermement aux accoudoirs :


"Wow ! Wow !!! Doucement avec ce truc !"


Puis le ciel illuminé d'étoile au-dessus de Shozaïchi et finalement ce grand fracas avant de voir une partie de la montagne s'effondrer ne laissant à la place qu'un Y et un K entrelacés. Inutile d'essayer de contrer ses paroles après ce merveilleux spectacle. Je restais bouche bée avant de sourire gêné :


"Kakeshuou va me tuer ..."


Mais déjà, nous redescendions pour nous joindre aux restes des convives qui venaient de rejoindre la fête. Vous noterez que j'ai volontairement évité de répondre à sa dernière question et je me laissais juste traîner gentiment, sourires aux lèvres vers le reste des filles présentent ce soir. J'y croisais alors des regards connus. Mon élève, Setsuna, puis Asuka qui semblait déjà être allée tenir compagnie à l'un des danseurs et finalement cette jeune femme qui faisait le service et je reconnus presque immédiatement.
Je m'éclipsais un peu des bras de ma sœur tout en attrapant un verre d'alcool que je sirotais tranquillement avant de rejoindre la jeune blonde :


"Milly ? Qu'est-ce que tu fais là ?"


J'étais intriguée de cette situation, mais j'eus à peine le temps d'entendre sa réponse que déjà, un beau jeune aux cheveux blanc me happait par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:59


Quelle drôle d'idée avait eut Frost d'accepter ce travail dans un bar. C'était presque suicidaire de sa part, juste au niveau de sa réputation qui allait prendre un coup ultra violent et tourné en quelque chose de tout à fait ridicule et même... pitoyable. Non, non, il ne fallait pas qu'il se mette ça en tête. Ce soir, il était la star du bar, l'homme le plus convoité de toutes ces femmes aussi peu désireuses et laides. Un thon, un autre thon. Oh tiens, un cachalot cette fois-ci, c'était drôle pour une fois que cela changeait.

Cependant il n'était pas encore arrivé au bar et il sortait à peine de son studio en observant la ville qui battait son régime. Il prit bien sûr son bâton et d'un simple pas dans le vide comme si il montait un escalier inexistant, il se mettait à marcher dans les airs en direction de son job très peu classe mais qui avait le mérite d'être extrêmement bien payé. Oh oui, niveau argent il pouvait être satisfait. Après tout, on demandait des caractéristiques très spécifiques : un corps quasiment parfait, aucun poil, une carrure impressionnante qui donne l'eau à la bouche.

Bon, en vérité Frost n'avait pas non-plus conscience de ce qu'il était mais s'il était passé et qu'il avait réussi à avoir le job, c'est bien que ça passait crème. Non puis fallait le dire, qu'est-ce qu'il était sexy le Frost. Ravissement, charmant. En plus le type bad-boy, loveur de ses dames sans pour autant s'engager ou toucher les lèvres pures et si attirantes du Samui.

Mais bref, il se retrouvait déjà dans les vestiaires où son patron lui annonçait quelque chsoe de bien spécial : aujourd'hui on fêtait l'enterrement de vie de jeune fille d'une Samui : Yuki Samui. Ce fut un petit choque et quelque chose de très surprenant mais le Samui fut aussi ravis d'apprendre que sa cousine allait se marier avec un homme qui la méritait autant. Frost enfilait alors son costume, fallait bien qu'il porte quelque chose le temps d'arriver et faire son petit show.

En sortant des vestiaires, on lui indiquait la cible à attraper, c'était Yuki forcément. Du coup le Samui essayait au maximum de se rapprocher de la jeune femme puis lui attrapait alors le bras de façon très ferme pour l'emmener au centre de la pièce, où tout le monde pourrait admirer le spectacle. Une chaise était présente au milieu, il déposait alors Yuki sur celle-ci et s'asseyait sur ses genoux, face à elle. Frost n'était pas gêné et au contraire, cela l'amusait. Cependant il avait mis tellement de chose sur son visage qu'il était presque méconnaissable et que Yuki allait avoir du mal à comprendre qui il était.

Frost commençait à remuer sur les genoux de la Samui alors qu'il était assis à moitié sur ses genoux, des mouvements de va et viens doux puis qui s’accentuaient de façon très progressive. Il enlevait alors sa chemise pour exposer son torse imberbe et si bien fait. La chemise servait alors uniquement à Yuki vu que Frost lui avait jeté à la figure (quand même délicatement hein). Puis au fur et à mesure, c'était son pantalon qui partait pour qu'il finisse en boxer rose avec un petit nœud papillon dessus.

Project Zero | Girls POWA 691885tumblrmj98n50Hwj1rjkse1o1500

Frost tournait alors autour de Yuki, la touchant sur le visage, se collant à son corps alors qu'il était en boxer. Oh et le mieux fut les oreilles de lapin qu'on lui apportait qui donnait encore plus ce côté sauvage. Il posait ses doigts sur les lèvres de Yuki de façon si sensuel en les caressant, il se rapprochait de celles-ci avec les siennes puis repartait sans les avoir toucher pour éviter contact.

Il dansait au milieu de la place, complètement coller presque nu à sa cousine qui devait sûrement apprécié le spectacle.

« Oserais-tu enlever le haut, douceur glacée ? »

Il était chaud bouillant et... ça se voyait en bas de son torse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyLun 26 Jan 2015 - 2:14

La chaleur de ses bras combinée à celle de l'alcool qui me montait doucement à la tête m'éloignèrent de la jeune serveuse pour me faire embarquer par un tout autre genre de phénomène. Encore consciente, je me retrouvais pourtant avec ce mâle sculptural se frottant à moi d'une façon qui non seulement ne pouvais que faire couler la sève en plus de me faire devenir plus rouge à mesure que le temps passé. Toute échappatoire était impossible, je me retrouvais pieds et mains liées sur cette chaise à devoir subir cette douce torture. Le frottis était intense, trop agréable pour que je reste insensible une seconde de plus et lorsqu'il envoya sa chemise à mon visage je restais certes de marbre en apparence mais ma poitrine se soulevait à un rythme bien trop rapide à mon goût ... J'allais finir par défaillir ... Et puis là ...

Le pantalon qui volait en éclats et lui qui m'attrapait les mains pour les poser ...
Non pas là ...

Sur son magnifique fessier... À ce moment-là, mes yeux ressemblent plus à des grosses pêches bien juteuses qu'à des prunelles scintillantes. Je n'arrivais pas à décoller mes mains. Non, non-impossible ... Je ne pouvais pas trop agréable ! Calor Calor ! Reste avec moi !

On me donne un autre verre que j'enfile cul sec sans même savoir ce qu'il contient, j'ai besoin de boire quelques choses. Ma gorge est sèche et le liquide me brûle une nouvelle fois le gosier, mais je m'en moque, au lieu de ça le jeune homme m'aide à me relever de mon siège pour me coller contre lui, m'entraînant dans une danse collée-serrée. Il me susurrait alors à l'oreille des paroles qui me faisait reconnaître le son de sa voix et alors que l'obligeais à me regarder, regard de braise face à mon cousin, je rigolais tout en me dandinant contre lui :


"Tu ne m'en crois pas capable ?"


Je rigolais face à sa proposition et m'éloignais un peu en roulant du bassin et en dégrafant d'un air coquin les boutons de mon chemisier à moitié transparent jusqu'à l'ouvrir pour dévoiler le soutien-gorge d'un noir provocateur, contraste parfait avec ma peau laiteuse, je faisais tomber le chemisier blanc avant de me draper dans celui bariolé que le jeune homme m'avait jeté quelque minutes auparavant à la figure. Je rabattais la chemise de ce dernier sur mon visage avant de m'avancer doucement vers lui pour reprendre la danse :


"Nous en étions ou donc beau jeune homme ?"


Moi aussi, j'aimais jouer au jeu de séduction et mon assistant avait encore beaucoup à apprendre sur le sujet ... Où peut être pas. Le mât était, dans tous les cas, bien dressé et la petite jupe en jean dans laquelle j'ondulais de façon provocatrice n'était en rien là pour arranger les choses. L'air de rien, j'en venais quand même à dandiner du cul contre lui tout en laissant ses mains glissaient jusqu'aux boutons interdits. Je rigolais en le sentant s'affaire avec ces derniers et je murmurais contre son oreille :


"Nouveau défi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:42

Et bah figurez-vous qu’ils étaient beaucoup ! Et il ne fallut ainsi pas longtemps pour que la petite baraque se retrouve avec plus du double de client. Une aubaine pour la caisse, et donc pour mon porte-monnaie aussi. C’est fou tout de même, à peine avais-je le temps de faire la moitié de la salle avec mon plateau que déjà je devais retourner faire le plein au bar.
Le volume sonore grimpait en même temps que l’excitation de la foule. Des mâles sculptés comme des dieux se mêlaient aux filles, pour la plus part court vêtus en plus. Je vais pas me plaindre, c’est pas ma fête, mais s’il y avait eu aussi des stripteaseuses dans le lot, pour le plaisir des yeux, j’aurais été comblée. Mais nan. Tant pis, pour mon mariage il n’y aura que ça ! Ahah !
Tiens donc, une autre connaissance. La fille aux cheveux roses de Mizu aussi, qui venait d’apparaitre dans l’encadrement de la porte sans la moindre finesse. Une belle brute. En fait on se ressemble pas mal, toutes les deux ex-kirijins et tout. Comme le monde est petit.
Une autre demoiselle, arrivée tout récemment, m’interpella après avoir saluer les deux sœurs sur leur fauteuil volant. C’est bien, ça me permit de connaitre le nom de la seconde. Miaë. C’est joli comme tout. Enfin bref, elle réclamait du schnaps.

« Ok ! » Lui lançai-je après l’avoir détailler du regard.

Une brunette aux yeux rouges et à la peau terriblement claire. C’est dingue ça. Comme Yuki, à croire que dans ce pays ils sont allergique au soleil ! Je dois tellement faire tache moi avec mon teint bronzé … Quoi qu’il en soit, je lui tendis rapidement son verre, sourire aux lèvres et m’essuyai les mains dans le tablier.
La musique résonnait fort dans la salle, tout le monde avait fini par rentrer, la principale intéressée comprise. Tenez d’ailleurs, la voilà qui s’approche. Je lui souris amicalement, elle demanda qu’est-ce que je faisais ici. Un haussement d’épaule accompagna ma réponse :

« Le service. J’ai besoin d’argent, du coup me voilà. Mais ne t’occupes pas de moi, c’est ta fête, profites-en. D’ailleurs je crois qu’on te réclame. » Rajoutai-je à la fin, en voyant un garçon aux cheveux blancs l’attraper par la taille. « Éclates-toi bien ! »

Ah ces mâles, même pas le temps de finir une discussion qu’ils vous capturent, telles des proies pour ces prédateurs. Et c’est pas une blague hein. Regardez-moi la demoiselle, maintenant elle est complètement hypnotisée pendant que le garçon à présent complètement nu l’obligeait sans trop le faire à s’assoir face à lui, et débuter une danse autant érotique que sensuelle. D’ailleurs il lui contraignait à poser les mains sur ses fesses ! Et bé, ça va loin ! Et il bande en plus le coquin ! Ah pourquoi il n’y a pas plus de filles comme ça, pour m’émoustiller moi aussi, hein ? Bande d’hétéro !
Je détournai les yeux de ce spectacle qui ne m’attirait pas le moins du monde, et préférai reprendre avec la jeune fille qui avait réclamer un schnaps, tout en faisant un nouveau cocktail spécialement pour Yuki.

« Et sinon, vous, vous êtes arrivée ici comment ? Vous êtes une amie de … quelqu’un ici ? »

Je levai un instant mon index pour lui demander d’attendre, apporta en vitesse la boisson à la reine de la soirée visiblement assoiffée par son stripteaseur, avant de revenir au bar.

« Excusez-moi. C’est la folie ce soir. Mais je vous en pris, aller vous amusez vous aussi. Le service est assurée jusqu’à ce que tout le monde soit complètement cuit ! »

Je lui tendis un nouveau verre du même cocktail que la miss juste avant, et remplit à nouveau mon plateau avant de repartir faire le tour de la salle. Ils étaient tous chaud les mâles, tellement que j’eus même le besoin de taper sur la main de l’un d’entre eux qui voulaient certainement me faire le même coup qu’à notre reine de neige du moment. D’ailleurs, à la voir si heureuse, ça faisait plaisir. Vraiment. A se dévêtir toute seule sous le coup de la chaleur, de l’excitation et sans doute même de l’alcool. Ça, ça me plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:50


Il s'amusait bien le petit Frost. Rares furent les fois où il reprenait plaisir à passer du temps avec d'autres personnes que son égo sur-dimensionné. Cependant la conquête des autres et le plaisir du contact étaient des choses tout à fait éphémères pour notre Samui qui se lassait de la société présente. Du coup, ce job de nudiste (oui car il fallait au moins dire nudiste si ce n'est pas escort-boy) lui permettait d'aborder d'une nouvelle façon ou plutôt d'un autre angle le rapport à l'autre. ON va dire plus « sexy » plus « charmant. »

Ces choses que Frost côtoyait très peu et pourtant Dieu sait qu'il avait eu des demandes les unes les plus étranges des autres. Du sex, c'était ça que demandait les femelles de ce monde. À croire que si elles le pouvaient, elle prendrait le bâton en bois de Frost pour se le fourrer là où vous savez. Grossomodo c'était les conclusions que tirait Frost de cet univers très attrayant qu'était les bars. Yuki elle par exemple avait beau être sur le point de se marier, elle était prête apparemment à tout pour s'amuser.

Puis forcément, notre protagoniste lui revenait rapidement à la raison en se souvenant que derrière un mariage, il y a avant tout un couple, un garçon qui rend assez folle et amoureuse Yuki pour qu'elle tente de s'engager. S'engager dans quelque chose de très important pour la vie d'une personne. Du coup il allait calmer le jeu, puis c'était déjà la fin du service pour lui car il avait déjà fait ses heures de boulot et il devait maintenant se faire payer de façon très généreuse. Mais Yuki avait l'air bien partit dans le jeu de Frost.

Elle enlevait son haut, exposant sa poitrine cachée encore par un soutient-gorge. Elle mettait la chemise de Frost sur son visage, donnant un côté très sauvage que notre Samui appréciait d'autant plus. Joueuse qu'elle était, elle en redemandait. Les Samuis étaient très joueurs, même quand il s'agissait de quelque chose de très sexuel. Du coup Frost se rapprochait encore une fois d'elle, et lui murmurait quelques mots doux dans les oreilles pour son nouveau défi qu'elle demandait. Quelle ironie du sort.

« Sois heureuse, Yuki. »

Il la poussait au loin, dans les bras d'une de ses amies pour partir. Frost fut masqué par la foule du bar et repartait alors dans les vestiaires pour se changer. Il avait raison de laisser tomber ce jeu car les risques derrière étaient beaucoup trop importants pour se permettre d'assouvir ses désirs. Et puis... elle avait quelqu'un, elle. Il se claquait alors les deux joues comme pour se réveiller Son patron lui, lui apportait l'argent dans un sac assez imposant. Ah très intéressant.

Il lui proposait aussi par la suite de renouveler son contrat pour plus tard et qu'il devienne un véritable employer, et non pas un simple job.

Frost avait laissé sa chemise à Yuki, quand elle se réveillera le lendemain elle se souviendra peut-être de son odeur et... de cette soirée.

Il quittait l'établissement en laissant derrière lui, au milieu de la salle, une statue géante de Yuki, triomphante et heureuse.

Ah, aussi, il offrait des tonnes de boissons à Yuki et ses amies, sans qu'elles ne le sachent bien sûr et partait du bar pour retourner chez lui.

C'était son cadeau pour elle, pour son mariage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyJeu 29 Jan 2015 - 3:26


-Toi non, moi je crois qu’il le projette depuis longtemps de toute…

Son rire perçait dans les hauteurs et elle ne relevait pas le reste de la conversation avec sa sœur, pas pardonnée hein ? La bonne blague. Le tout ne lui inspirait qu’une langue qui s’étirait avant qu’elle ne fasse disparaître la monture prématurément les laissant ainsi tomber dans le vide pour être heureusement doucement réceptionner en bas dans un tissu étiré. Plusieurs rebonds, une des deux riait, c’était sûr et le sourire ne tarissait pas en remarquant les invités. Dont une brune qui retenait particulièrement l’attention de la Bakushô.

Enfin c’était avant d’observer à quel point de nombreuses connaissances de sa sœur c’étaient rassemblées ici. Un de ses sourcils se relevait même sur un jeune homme aussi délicieux que dénudé. Une secousse de la tête lui rappelait qui était la star de cette soirée… Pas touche. Encore que, les yeux dévorant ne pouvaient faire aucun mal hein ? Bras croisés, la brune observait longuement historie de s’assurer qu’aucun perturbateur n’était présent. Pendant ce temps, Yuki lui filait entres les doigts pour glisser dans des bras vigoureux. Kibo la tuerait s’il apprenait ça. La brune, pas sa douce hein ? La pensée la faisait sourire et son intérêt se portait sur une serveuse, du moins il semblait.

-Je crois qu’on s’est déjà croisé nous deux non ?

Demandait-elle à la blonde avant que Setsuna n’attire son attention avec un mot étrange qui lui faisait remonter un sourcil. Elle remarquait alors une demoiselle aux cheveux roses inconnues au bataillon et un frisson lui parcourait le dos à l’idée d’être ainsi entouré par des enfants du Shukai. La même nation qui l’avait condamné d’antan. Quelle ironie. Aussi il n’était pas étonnant qu’elle lui offre un verre à elle comme à la blonde ou la brune.

-Vous pensez que Papy Glaçon va apprécier le relooking de la vue sur sa montagne ?

Le moment propice pour mettre la main sur un des cadeaux de Yuki, une sucrerie de toute évidence qui naviguait longuement dans les mains de la brune.

-Y avait pas plus gros encore ?

Ironie ? Ou pas, en tout cas l’idée de demander à sa sœur si la correspondance était bonne ne lui venait pas. D’autant qu’elle lorgnait mauvaise sur un rapprochement avec l’homme escorte auc cheveux clairs. Une explosion malheureuse était si vite arrivée… Mais elle se rappelait que c’était son job amuser la Samui. Un côté trop possessif, au temps pour elle… Fort heureusement, celui-ci s’esquivait, enfin, heureusement, vite dit, car c’était le signal à ce qu’une masse de spécimens de ce genre ne se présente en tenu d’Adam & Eve… Oui, il fallait bien satisfaire tous les goûts.

Encore que, la brune s’impatientait… Un verre l’aidait dans cette tâche, elle constatait l’heure…

-Bon qu’est-ce qu’il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:34

Une fois mes cadeaux déposés, je reviens vers le bar. Un peu gênée, sans trop savoir où aller. Ni quoi faire. Après tout, je les connais pour la plupart, mais seulement de vue. Yuki, la principale intéressée, je l'ai croisée quand elle me faisait passer l'examen chunin. Elle s'est aussi évanouie chez moi en mettant plein de sang partout, accessoirement. J'ai jamais su comment elle était arrivée là d'ailleurs. Et puis j'ai aussi fait l'expédition de Mizu sous ses ordres. Mais nous ne nous sommes jamais parlées en dehors du travail, finalement. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va se faire non plus, puisqu'elle s'adresse à Milly et m'ignore complètement. Pas grave. Je ne suis que « la sœur de », après tout, non ? La sœur du disparu.

Il y a aussi Setsuna. Elle, je la connais encore moins. Je la croise parfois, et je sais qu'elle est passée bras droit. Mais c'est tout. Je ne sais même pas si on s'est parlées une seule fois. Il y a aussi la blonde de Mizu, celle avec son drapeau. Qui accompagnait monsieur muscles qui a mit à terre Len sans même le toucher. Rien qu'avec son esprit. Je m'approche doucement pour les écouter parler. Oh, elle a besoin d'argent, hein ? Et du coup elle vient travailler ici. Ça me rappelle des choses.

Mais la conversation prend fin quand un des danseurs vient chopper Yuki et l'inviter à danser. Je les observe. Ils sont chaud bouillants tous les deux. A croire qu'ils vont nous faire un petit sur place. Hé beh, c'est qu'elle en profite la reine de la soirée ! Elle a bien raison, si ça l'amuse. Je finis par détourner le regard. Moi ça me file la gerbe. Les danseurs à moitié nus ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. C'est à ce moment là qu'une inconnue s'approche pour m'offrir un verre. Je lui souris pour la remercier, un peu gênée. Papy glaçon ? C'est comme ça qu'elle nomme mon capitaine ?


- « Il ne risque pas d'en rester de glace, c'est certain... »

Il faut dire que là il ne risque pas de le louper. C'est que ça se voit de loin, les deux inscriptions sur la montagne. N'empêche que c'est beau. Je veux dire, c'est fort comme signe. La pierre, ça reste. Ça ne va pas s'effacer. C'est comme pour dire que leur amour sera éternel... Je leur souhaite ! Et la belle brune s'en va, pour aller voir les cadeaux. Pas grand chose mais ça a au moins le mérite de l'amuser. Le type à moitié nu s'en va, et ça a l'air d'être le signe pour les autres de venir. Garçons comme filles, habillés tout pareil. Je sais pas qui a organisé la soirée, mais elle a organisé les choses en grand ! Je me détourne du spectacle et m'adresse à la blonde.

- « Hey la Kaguya ! Contente toi de rester derrière le bar s'il te plaît. »

Elle ne comprendra certainement pas. Mais je jette un coup d’œil éloquent aux danseurs et danseuses. Pas ce métier là, je veux dire. Puis je donne mon verre à Setsuna. Pas de ça pour moi. Hors de question d'être « complètement cuite ». Même si c'est plus que tentant. Un dernier regard à la reine de la soirée, qui s'amuse comme une folle. Elle ne remarquera pas mon absence je pense, et c'est tant mieux. Puis je me dirige vers la sortie. Ça aura été court. Mais j'ai trop donné dans l'alcool et les danseuses à moitié à poil. C'est trop tard pour ça maintenant. Ou trop tôt pour que je me relance dedans et apprécie de nouveau ça, au choix. Dans tous les cas, je rentre chez moi avant d'être trop tentée et que je ne risque de replonger. Je préfère partir plutôt que de rester et gâcher la bonne ambiance. A refuser les verres et les danseurs. Et tant pis si personne ne comprend pourquoi. Oui, c'est mieux comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Project Zero | Girls POWA Empty
Message(#) Sujet: Re: Project Zero | Girls POWA Project Zero | Girls POWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Project Zero | Girls POWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project completed at 90%
» Lazarus Project
» [Partenaire] Lazarus Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-