N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre d'un inconnu. [Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

A la rencontre d'un inconnu. [Shio] Empty
Message(#) Sujet: A la rencontre d'un inconnu. [Shio] A la rencontre d'un inconnu. [Shio] EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:34

Le soleil se leva sur le village au bord du pays de Kawa no Kuni où notre jeune protagoniste se trouva. Ses rayons remplissaient chaque villageois de courage et de bonheur pour continuer leur avec encore une journée à passer. Du courage la jeune femme n’en avait déjà plus. Ni de la force. C’était comme si toute son énergie vitale avait été drainée hors d’elle après le combat contre les partisans de Makka. Cela faisait 3 ans que elle avait combattu pour son village, Kirigakure no Sato et qu’elle était partie de son chez-elle. Malgré le fait d’avoir déserté ce village qui la regardait comme un monstre elle ne put s’empêcher de considérer Kiri comme sa maison. Un endroit où elle avait appris à connaître de gens importants dans sa vie, et son cœur. Des gens qui avaient fait d’elle une personne capable de parler et comprendre les sentiments d’autrui. Des gens qui donnaient comme un sens à sa vie maudite. Depuis ces années Kairi avait presque abandonné la vie de shinobi, son corps se faisait faible ces derniers temps, et elle n’avait plus aucune raison de se remettre en forme pour qui ou quoi que ce soit. Effectivement, les ragots avaient vite couru et la nouvelle se répandait, la Brume Sanglante n’existait plus. Tous les efforts que Kairi avait fait pour se remettre en santé après la bataille n’avaient pas servi à grand chose, car son but de retourner un jour à Kiri ne verrait plus jamais le jour. Alors pourquoi continuer à se soigner ? Pourquoi continuer à se fatiguer pour personne ? Car personne ne se souciait d’elle à présent. Les seules personnes capables de faire ça étaient réduits en cendres. Elle avait décidé à se moment là de continuer à vivre de petit village à petit village, seule, n’ayant aucune nouvelle de personne elle se contenta d’une vie simple. En dormant dans des auberges, en passant les journées à gagner un peu d’argent à gauche et à droite.

Il fallait bien se lever, elle ne pouvait pas rester toute la journée dans son lit comme elle l’avait fait lorsqu’elle était malade. Bien que son état n’était pas au top elle du sortir pour acheter de quoi manger et boire pour la journée. Une fois le pied mis dehors l’air frais lui fit du bien, soufflant dans sa crinière blanche et caressant son visage. Les odeurs de la rue commerçante remplissaient déjà les narines de chaque passant et furent la cause des gargouillements dans l’estomac de Kairi. Son corps était assez maigre et avait fortement besoin d’énergie et de protéines pour se remettre en route pour une journée. Elle allait devoir trainer son sac d’os encore un jour à travers cette vie.

La sonnette du bar retentit dès que la jeune femme rentra à l’intérieur pour y trouver quelque chose à manger et à boire. Une table était encore libre au fond de la salle, à l’ombre des regards, et c’est avec plaisir qu’elle s’installa là. Ayant commandé une soupe miso et un verre de lait la jeune femme attendit sa commande. En observant les alentours elle remarque que peu de femmes se trouvaient dans le bar, et aucun shinobi. Peut-être était-elle même la seule possédant un pouvoir spécial ici. Enfin la serveuse arriva avec sa commande et c’est avec grande faim qu’elle commença à tout avaler.

Après trois cuillères de soupe la sonnette retentit encore une fois, indiquant l’arrivée d’un nouveau client. Kairi releva la tête pour observer la personne qui se tenait à l’entrée du bâtiment. C’était un homme plus âgé qu’elle, de loin on pouvait dire qu’il avait l’allure d’un samouraï avec ses vêtements et ses cheveux foncés. Même du fond de la salle elle distinguait l’immense balafre sur son visage, encore un écorché vif dans ce monde de malades. Apparemment l’homme était à la recherche de quelque chose car il parla avec le barman et regarda tout autour de la salle de son regard intense avant de croiser celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre d'un inconnu. [Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pour Shio ?
» Perdu [PV Shio]
» Tchin ! | Shio |
» Convocation [PV Shio]
» Les Kaguya ... |Shio|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-