N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [rang D] Visite sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

[rang D] Visite sous la neige Empty
Message(#) Sujet: [rang D] Visite sous la neige [rang D] Visite sous la neige EmptySam 10 Jan 2015 - 15:54

    Kisen se réveilla en sursaut, un bruit étrange l’avait réveillé. Il se leva immédiatement, s’habilla et se dirigea vers la porte d’entrée. Il se rendit compte alors que ce bruit étrange était juste celui de quelque qui tapait à la porte. Il ouvrit la porte pour se retrouver face à un messager, il ne l’avait jamais vu, mais il pouvait s’en douter au nombre de messages qu’il portait sur lui.

    - Bannin Kisen ?

    - Effectivement, c’est moi.

    Et sans un mot de plus, le messager lui transmis une parchemin et partit. Kisen observa ce message en fermant la porte. Il devint encore plus intrigué lorsqu’il aperçut que le sceau du village était apposé dessus. Il l’ouvrit alors pour en découvrir le contenu, n’imaginant pas ce que le village pouvait bien lui vouloir. Il découvrit alors que ce message n’était autre qu’un ordre de mission.

    Spoiler:


    Cette mission était ridicule pour lui, il ne prétendait pas avoir un bon niveau, mais de là à montrer de la neige à des enfants, il y avait une limite. Mais il ne pouvait pas se plaindre, d’abord parce qu’il se devait d’obéir et puis car pour la toute première mission qu’il recevait, il ne devait pas s’attendre à quelque chose d’exceptionnel. En tout cas il allait effectuer cette mission et du mieux qu’il pouvait. Il prit alors son équipement, non pas qu’il en aurait besoin, mais il savait que les enfants se comporteraient mieux en comprenant qu’il était un ninja. Il partit ensuite en direction de l’académie où devaient surement se trouver les enfants. Il remarqua par ailleurs que la neige tombait encore sur le village, recouvrant les rues d’un manteau blanc.

    Les rues n’étaient pas vides pour autant, entre les villageois qui faisaient leur course et les petits qui s’amusaient avec la neige. La vie au village était bruyante, mais elle était tout autant agréable. Il arriva finalement devant l’académie, voyant qu’il n’y avait personne à l’extérieur, il entra. Il vit alors un ancien professeur qu’il interpella.

    - Excusez moi, sensei, je viens pour réaliser une mission. Je cherche trois enfants pour leur faire visiter le village sous la neige.

    - J’en ai entendu parler, je sais que tu dois trouver ça assez ridicule de devoir faire le guide à des enfants. Mais être payé pour se balader dans la neige, tu reconnaitras qu’on a connu pire.

    - Je ne remettrai jamais en doute l’autorité vous le savez, si je peux rendre service de quelque façons que se soit, je le ferai.

    - Tu es toujours aussi respectueux, c’est bien, même si dans certaines circonstances, ce n’est pas crédible. Bon de toutes façons les enfants devraient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

[rang D] Visite sous la neige Empty
Message(#) Sujet: Re: [rang D] Visite sous la neige [rang D] Visite sous la neige EmptySam 24 Jan 2015 - 0:05

    Kisen attendu les enfants pendant quelques minutes en compagnie de son ancien professeur. D’autres enfants traversaient le couloir en courant et en criant. Cela lui rappela lorsqu’il était lui-même à l’académie, même si à l’époque, il était plus vieux que les enfants qu’il voyait. Étant arrivé assez tard dans le village, il n’avait pas connu cette jeunesse insouciante, devenue possible ici. L’entraînement qu’il avait reçu était totalement différent de ce que les enfants recevaient ici, même si ce n’était pas si facile, les professeurs s’assuraient que leurs élèves soient contents et en bonne santé. La mission qu’il avait reçu était la preuve que la vie au village était tranquille, où des ninjas du village s’occupaient comme guide pour enfant.

    Puis les trois enfants arrivèrent enfin, ils étaient vraiment jeunes mais paraissaient déjà comme de futur shinobi. Ils discutèrent avec leur sensei pendant quelques minutes, qui leur expliqua la raison de ma venue ainsi que les règles à respecter leur de la visite. Puis ils s’approchèrent de Kisen en se présentant chacun leur tour de manière révérencieuse.

    - Je suis ravi de vous rencontrer, je m’appelle Kisen Bannin, et c’est moi qui suis en charge de vous aujourd’hui !

    - Merci beaucoup Kisen-sensei ! Crièrent les enfants en s’inclinant.

    L’éducation de ces enfants était excellente, et cela l’étonnait beaucoup, lui qui commençait à s’habituer au manque de respect des habitants de ce village. Il en était très heureux d’ailleurs, car d’une part, il allait pouvoir mener sa mission sans difficulté et d’autre part, cela le rassurait sur l’avenir du respect dans ce village. Puis ils partirent tous les quatre à l’extérieur. Kisen les emmena dans les endroits de la ville les plus enneigés pour qu’il puisse admirer la beauté de la nature.

    Après avoir fait le tour du village sous la neige, Kisen emmena son petit groupe dans un endroit qu’il connaissait bien. Il s’agissait d’un point d’observation dans les montagnes, il donnait un point de vue formidable sur le village et ses environs. L’ascension était assez longue mais la vue la méritait largement. De là-haut les enfants purent voir le village enseveli sous la neige. Ils étaient émerveillés, et surpris par la beauté de la nature à laquelle ils ne faisaient que rarement attention. Même Kisen qui venait là régulièrement était stupéfié par la vue, une vue qui le rendait nostalgique, lui rappelant la période où il emménagea ici.

    Après quelque temps à observer le village, le vent devient plus fort, la température baissa, et Kisen qui ne voulait pas qu’un incident se produise, décida de rentrer à l’académie. La nuit allait bientôt tomber, et il était l’heure de terminer l’excursion.
Revenir en haut Aller en bas
 

[rang D] Visite sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous les vents et la neige. [PV]
» Les Skieurs sous la neige [pv. Nura Sasurot]
» Visite sous surveillance [PV Raiu no Kenji]
» Blanc comme neige [Rang B, PV Shino]
» [Mission RANG C] Une tempête de neige destructrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-