N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyVen 9 Jan 2015 - 4:56

†Un voyage qui commence†





Le voyage que j’avais entrepris pour désespérément retrouver mon ami, mon maitre, m’avais pousser au bords de la frontière du pays de la cascade jusqu’au pays du feu. Petit à petit l’hiver avait fait place au printemps, noble saison. Saison qui d’après l’homme qui m’a entraîné, jours et nuit pendant 3 mois, signifiait la renaissance de toute chose. J’osais espérer qu’il pouvait signifier également le jour de ma renaissance. Minute par minute, heure par heure, je m’enfonçais davantage dans le pays du feu. Je ne savais point où tout cela allait m’emmener. J’étais désormais toute seule, et livrer à moi-même. Je ne savais pas du tout où je me trouvais, et sur quoi j’allais tomber. Après un court moment passé en la compagnie d’Aree, originaire de Suna, notre chemin s’était finalement et brusquement séparer à la fin d’un de nos entraînements journaliers à la maîtrise de mon pouvoir particulier lier à mon clan. Me laissant dans l’ignorance la plus complète, l'incompréhension obscurcie par mon incapacité à mettre des mots sur les émotions qui bouillonnaient en moi;

«Comment puis-je accepter aussi facilement de mourir ainsi. Je sais bien que le compte à rebours n’est pas encore enclenché, mais il me faut à tout pris trouver une solution pour pouvoir évoluer et me faire une place dans ce monde qui m’est si étrange pour l’instant.»


Mes paroles, meme si cela était un peu fou à concevoir, étaient belle et bien entendus par quelques personnes de mon alentours. Personne ne pouvait les voir à l’exception du Sunajin et de ma propre personne. Encore sur un point où je me sentais bien seul au monde. Cela fera sans aucun doute partie d’un autre objectif à réaliser lorsque j’aurai trouvé le moyen de déjouer la mort qui m’attend. Il faudrait un jour partir à la recherche des membres de mon clan éparpiller un peu aux quatre coins du globe, les réunir et en faire une famille unie. Cela faisait bien depuis quelques heures que je marchais sans aucune pose sous un soleil épuisant. Arrivée dans un espace réchauffant et lourd en énergie, une clairière, je décidai d’établir mon campement ici-bas, pour y séjourner un laps de temps. Je ne savais point ce que l’avenir pouvait me réserver, mais j’étais ouvert à toutes possibilités. En sortant mes affaires, un bruit étranger retenu mon attention.

«Qui est-ce ? Qui est là ??»




©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptySam 10 Jan 2015 - 11:40

Les jours sont insatiablement les mêmes. Le soleil ne devrait plus tarder à se coucher. Dison qu'a vue de nez il devrait rester à nous illuminer encore pendant une heure. J'étais en entrainement avec père. Je devais le traquer en suivant ses pistes. Des branches cassées, trace de pas et surtout ce que lui voudrais c'est éveiller de mes pupilles à un stade moins médiocre que celui où j'étais actuellement. Ironique quand l'on sait que c'est moi-même qui réduit l'éveille de ses derniers. Je ne devais pas les éveiller maintenant. Je n'en avais pas le droit. Je passais mes journées à l'entrainement. Entre les deux entrainements journalier avec père et ceux que j'avais promis de faire avec ma sœur, je n'avais pas vraiment beaucoup de temps à moi. La fatigue me prenait souvent, mais malheureusement nous ne faisons pas ce que nous voulons dans la vie. Encore moins quand l'on est née dans un clan tel le mien. Suivant les pistes que je découvrais je me mets à tomber sur une clairière. Mes pupilles de Hyuga ouvert son dernier n'était pas vraiment bien maîtriser. Je ne pouvais voir avec cette vision que de très prêt. Un regard d'aveugle pour se de mon clan. Caché sous un buisson ma discrétion n'était pas vraiment au point. Car à peine j'ai remarqué que celui dont je pistais n'était pas la bonne personne que je fis un bruit dévoilant ma présence. Je ne connais pas ce visage et les lieux où nous étions étaient un terrain exclusif au clan Hyuga. Nous avions rarement de la visite car sur le coup pour avoir l'autorisation de venir pénétrer dans ses lieux il faut soit l'autorisation du chef du clan Hyuga soit celui du Kage. C'est donc en regardant alors se dernier que je me mets à me dévoiler :

Juste ici, regarde. Salut toi. Moi c'est Hyuga Yu. Je n'ai pas l'impression de te connaitre tu t'es perdu ?

Bon certain n'ont pas vraiment une notion géographique très développée et notre terrain d'entrainement n'est pas vraiment délimité. Donc voir une personne perdue peut-être la raison de sa présence. Sauf s'il vient d'encore plus loin que de notre pays. Quoi qu'il en soit je suis crevé cet homme ne semble pas vraiment être une menace. Il ne semble même pas être un type du coin. Quoi qu'il en soit j'avais une parfaite raison de me poser et de ne pas chercher mon père et de me reposer dix minutes et cela de manière totalement crédible après tout vérifier l'identité d'une personne inconnue fait aussi partit des taches Ninja non ? Donc d'une tache de mon futur métier. Donc autant en profiter :

Je suppose que tu ne sais pas qu'on est dans une zone d'entrainement réservé à mon clan ? T'inquiète il n'y a aucune zone de délimitation ça arrive souvent que des voyageurs passent par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:20

†Une inspiration†





L’intrus, si je pouvais la qualifier d’intrus, se dénonça, devant moi. Il s’appelait Hyuga Yu. À l’audition de son nom de famille, une étrange sensation parcourut le bas de mon dos et se propagea jusqu'à ma nuque. Le temps semblait s’être arrêté. Plonger dans les ténèbres, je ne ressentais plus rien, plus aucune caresse du vent sur mon doux visage… Plus rien. Je chutais encore et encore dans un univers noir et sans murs auxquels me accrocher. En direction des abysses, une douce lueur perça ma vision. Vers où ce passage pouvait-il bien m’emmener. Plus mon corps chutait, rattrapé par la graviter, et plus cette lueur se transformait en un trou, s’agrandissant au fur et à mesure que le sol lumineux se rapprochait de moi. Traversant une mer de ténèbres, j’atterris en douceur dans une salle immaculée de blanc. Une pièce très familière. Une porte identique celle que j’avais rencontrée lors de mon initiation apparue, tout droit tombé du ciel. Cette dernière s’ouvrit, laissant apparaître un homme très étrange. Une longue crinière blanche, deux cornes placées sur son front ainsi que des pupilles très spéciales d’une couleur blanche limite violâtre. Ce dernier murmura quelque chose, mais avant que je ne puisse comprendre outre mots, une force me tira en dehors de cette pièce divine pour me ramener à la réalité. « Sais-tu qui tu es réellement ?… » Fut la seule et unique chose que je pue déchiffrer.

«Hyuga ? Un clan ? Où suis-je ? Secouant la tête pour reprendre ses esprits.»


Ayant un peu perdue la notion du temps, je repris mes esprits et redirigeai mon attention vers l’inconnu. Au son de sa voix ce dernier ne devait pas être plus âgé que moi de beaucoup. Ce dernier attira mon attention, sur le fait qu’il appartenait à un clan et que cette zone n'était pas trop bien délimitée certes, mais délimitée tout de monde. Reprenant mon sérieux et retirant ce sentiment d’incompréhension de mon visage, je rétorquai.

«Je suis désolé, je suis aveugle et je m’appelle Mamoru Ando. Je viens de Taki no Kuni, j’ai du sans nul doute m’égaré. Il faut dire aussi que je ne savais pas trop où aller. Peux-tu me dire où diable je me trouve à l’heure actuel ?»


Essayant de paraître le moins bizarre possible, un sourire amical se posa sur mon visage. À tête reposée, et lorsque je serais au calme, en clair, plus tard, je devrais me pencher un petit plus sur la vision qui m’était apparue, et que voulais-il dire. Qui suis-je, est une question que je me pose moi-même tous les jours. Mais avant tout je devais paraître le plus normal possible. Quel était le lien avec ce Hyuga ? Pourquoi c’est au moment précis qu’il m’a fait part de son appellation que cette vision m’est apparue ? Cela faisait longtemps que les esprits ne m’avaient pas appelé de cette manière depuis mon initiation aux pratiques des Mamoru. Serait-ce un signe pour ma rédemption ?

©Mamoru Ando.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:42

Un aveugle ici ? Tout seul. Hé ben au moins on peut dire qu'il se débrouille le gaillard. Soufflant un bon coup et répondant aux questions qui semblent se cumuler je vois comme une réaction étrange dans son comportement. Comme une brève absence plutôt désagréable. Purée pitié, faite que je dois l'amener à l'hôpital le plus proche, je n'aurais plus à courir derrière mon père et ce dernier se cachera pendant un petit temps, le temps qu'il découvre que je ne suis plus là. Enfin le connaissant, je suis presque sûr qu'il pourrait me faire la moral du : « La mission avant tout le reste. » En rallant bien sûr sur les règles en vigueur. Dans un sens il avait raison, mais nous n'étions qu'en entrainement après tout :

Tu sembles plutôt mal à l'aise, tu as besoin de soin ? Aucune bestiole t'as piqué ? Car certains animaux dans ses lieux sont empoisonnés.

Je ne savais même pas si je pouvais le faire entrer dans Konoha sans lui poser à lui-même quelques inconvénients. Après tout je ne le connais pas vraiment. Qu'importe qui il et après tous des hôpitaux il y en a bien autre part qu'à Konoha et pas non plus à des lieux d'ici. Le temps de réponse Je continuais à l'observer. Aveugle mais tentant l'aventure en s'éloignant des sentiers battus. Très étrange et surtout plutôt compliqué à concevoir. Je le regarde puis plusieurs questions commencent à me tourmenter :

Dis-moi. Comment tu fais pour te diriger sans ta vue en plaine forêt. Avec les buissons les arbres, et tous ses petits obstacles, ça devient un vrai champ de mines pour toi normalement. Sinon aussi. Que poussent tes pas à venir ici. Enfin quand je dis ici, je parle de l'extérieur des recoins de ta maison.

Même si cet homme ne semble pas porter à une lignée de noble, même si des fois les apparences son trompeuse quel que soit cela serait tout de même plus raisonnable pour une personne ayant perdu la vue de rester proche d'un lieu qu'il connaît. Enfin quoi qu'il arrive je sentais que cela allait durer en temps. Je me pose donc au sol puis dis :

Bon je me suis bien entraîner raconte-moi ton histoire après tout, tout le monde a bien une histoire à raconter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyMer 14 Jan 2015 - 3:00

†Mon histoire ?†





Je ne m’étais pas encore totalement remis de la vision qui avait fait éruption sans prévenir. De nombreuses questions étaient restées sans réponses, et devront rester ainsi jusqu'à nouvel ordre. Cela était vraiment étrange. Ce moment allait rester gravé dans ma mémoire pendant longtemps, je peux vous l’assurer. Cela ne faisait pas longtemps que j’avais appris à me servir de mon pouvoir, et je dois dire, qu’il y a des moments, ce dernier me dépasse. Il m’arrive parfois d’être absent pendant un long moment. Des absences que celle-là provoque des situations étranges et bizarres. Je pouvais sentir le questionnement monter aux lèvres du Huyga. C’était l’effet que je faisais à tout le monde. Cela ne m’aurait pas étonné que les mères interdisent à leurs enfants de me fréquenter. C’était la dure réalité de la vie. Je pouvais sentir le regard du Hyuga se porter sur moi, tels des yeux observateurs et curieux. Avais-je l’air de quelqu’un atteint mentalement ? N’empêche, ce que le jeune Yu sortis comme phrase me faisait rire.

« Non, t’inquiètes, je n’ai rien. C'est-à-dire que parfois les esprits m’envoient des messages subliminaux…Donc comment je fais pour me diriger ?? Franchement je ne sais pas, je fais que prendre une direction et je me lance. Il faut également dire qui de nombreux esprits est à mes côtés et me conseille sur les directions à prendre. Mais quelquefois ils sont aux abonnés absents. Pour cette raison, il m’arrive parfois, très souvent même, de heurter contre des obstacles à la peau très dure, parfois. Cela ne m’arrive pas au moins une fois par jour. Tiens en y repensant, aujourd’hui je n’avais pas eu cette chance.»


Apparement, je n’avais pas encore appris à filtrer le flux d’informations qui sortait de ma bouche. Pour moi tout paraissait si simplet et candide, que je ne puisse penser autrement qu’à la manière d’un enfant naïve. C’est un défaut qu’il me fallait rectifier au plus vite. Reprenant peu à peu mes esprits, je pouvais enfin prétendre à engager une discussion avec ce jeune Hyuga. Ce dernier d’ailleurs venait de me proposer de lui conter mon histoire. Ce livre de la vie ayant pour chapitre mon nom. Mon histoire ? Pour être honnête, ce n’était pas une question que je pouvais me poser tous les jours. La seule personne avec qui j’avais eu la chance d’être un temps soit peu moi-même était partie sans demander son reste. Donc, me mettre, à présent, à me remémorer tous ces événements loufoques et les partager avec une personne qui m’était encore inconnue était un grand pas pour moi. Bien sûre, il fallait que j’arrange cette histoire et règles selon les meurs de cette époque.

« Je ne suis qu’un simple voyageur. Pour être honnête avec toi, je n’ai loin de la vie passionnante que tu puisses imaginer. Tout le long de ma misérable existence se résume à un été de nomade. Je fus abandonné puis recueilli et puis abandonné une nouvelle fois par un nombre incalculable de fois… Je n’arrive sans doute plus à compter. Sans doute, ce nombre a été perdu au milieu des victimes des guerres que ce monde à put abriter. Il n’y a de cela, à peine quelques mois, qu’un voyageur avait bien voulus me prendre sur son aile, et m’entraîna afin que je sache me défendre un minimum. Mais lui aussi, un jour en fin de journée, disparut comme tous les autres. Seraient-ce des épreuves, pour me forger, je ne serais le dire. Donc, du coup depuis ce jour, je parcours le pays à la recherche de cet homme, originaire de Suna.»



©Mamoru Ando.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:26

Les esprits lui envoient des messages. Vraiment étrange. Personnellement ce genre de chose je le mets sous l'idée d'une maladie mentale. Du moins c'est ce que j'aurais fait si dans les livres Ninja je n'avais pas lu les Capacités d'un clan. Si je me souviens bien leur nom de famille à tousses est Mamoru, se même nom qu'il m'a donnée en se présentant. S'il n'avait pas précisé qu'il entendait des esprits je ne m'en serais même pas rappelé que ce clan existe. Il dit que son lieu natal est Taki cela correspond aussi à ce que racontent mes lectures. Le pays de la cascade héberge des hommes pouvant utiliser les esprits ou les démons pour combattre leur adversaire. Cela signifie par la même occasion qu'ils sont donc capables de communiquer avec eux. Cependant une petite chose m'interpelle. Je finis de l'écouter avant de me mettre à prendre la parole:

Mamoru, ça me revient. Un clan qui est originaire du pays de la cascade. Sans t'offenser je n'ai cru votre existence n'était qu'un conte pour effrayer les Ninja trop faibles. Tu viens de dire qu'un esprit venait de t'envoyer un message ? Comment cela se passe. C'est une vision ? Une parole ? Peut-être simplement une sensation. Désolé d'être aussi septique, mais j'ai du mal à croire en ce que mes pupilles ne peuvent distinguer.

Lui il est aveugle, ce qui le gêne sur un certain point, mais qui sais le fait que je vois trop bien est peut être aussi un handicap ne me permettant pas de voire certaines réalités. Cette idée m'a traversé l'esprit pendant quelques secondes et mon côté curieux a pris la suite ce qui me fait poser des questions sur ces sortes d'apparition. Es que du coup cet homme pourrait devenir une menace pour le village si je la laisse s'éloigner seul ? Es que du coup cet homme pourrait devenir une menace pour le village si je la laisse s'éloigner seul ? Je fus éduqué comme un petit soldat. Un homme ne pouvant ignorer les probabilités. Je dois donc récolter des informations et l'amener à tout pris devant un supérieur. Pourtant, je ne voulais lui causer d'ennui. Non, cet homme ne semble pas vouloir du mal au village. Je n'ai qu'un seul moyen pour satisfaire mes deux ambitions. Lui parler afin de le connaitre mieux et l'amener à père. Père étant un de mes supérieurs il sera plus amené à voir cette idée de manière lucide. De plus, j'aurais surement plus de facilité à convaincre un homme que tout le village, même si cet homme reste mon père, ce qui signifie un type pas vraiment accommodant.

J'aurais bien une solution pour trouver la personne que tu cherches, mais avant, j'aimerais mieux connaitre cette esprits dont tu parles.

Un petit mensonge qui n'en est pas vraiment un. Qui sais mon père en saurait peut-être plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:46

†Un hiver infernal†






Le jeune Hyuga était à première vue… Enfin.. A premier écoute, très intéressé du fait de l’histoire de mon clan et ces pratiques. Comment les expliquer ? Franchement de vous à moi, je ne savais point comment tout cela fonction. Mais selon ce que me disait Yu, je pus tout de même mettre quelques mots sur la façon dont les esprits communiquent parfois avec moi. Je n’avais pas rencontré de personnes intéressées et prêtes à m’écouter parler d'une baille. Cela me manquait, je dois dire. Donc, vous imaginez point que j’allais faire ma fine bouche. Au son de sa voix, il paraissait vraiment intéresser. Ces questions, qui était loin des connes, me faisaient réfléchir un peu sur moi-même, la place que j’occupe en ce moment. J’avais en face de moi un septique. Selon mon ancien sensei, les personnes septiques étaient ceux qui ne voulaient pas porter leur regard au-delà du royaume terrestre. Il me dit également que pour les convaincre, les persuader, il fallait physiquement porter leur regard de force sur les choses d’une autre fréquence vibratoire. Il fallait qu’ils portent leur cœur au-delà des frontières de leur corps. La cœur était l’organe de l’âme. Il leur fallait libérer leur essence divine. Son âme devait voyager telle une poésie de la cour, une poésie de l’âme.


Une cour est une âme qui s’éveille dans une conscience neuve. Une cour est une âme qui écoute au lieu de vouloir être entendus. Une cour est une âme qui donne au lieu de vouloir recevoir. Et dans ce dont la liberté naît et dans cette liberté l’amour éclot. Et puis un jour le regard s’éloigne, recommence à regarder au loin, la cœur recommence à sentir, l’âme redevient sensible. Une conscience nouvelle s’éveille. Un mot, une pensée, une idée, une présence, ont fait naître une lueur et de cette goutte de lumière, un être commence à s’illuminer. Mon être… mon être d’homme saint, mon être Dieu divin. La brise fait bouger le voile. Le voile se soulève et apparaît une conscience nouvelle. Une connaissance nouvelle. Les esprits sont liés. Les âmes sont liées. Tout en ce monde est lié, et tout peut être connecté. Les sceptiques doivent parcourir cette vague de liens, pour pouvoir éveiller leur troisième oïl. M’appâtant avec une proposition alléchante, il me poussait à lui parler de moi. Comme j’étais naïve à cette époque.


«Hummm c’est une bonne question… Généralement lorsqu’il s’agit d'affaire pas très importante, dans des situations banales, juste pour m’ennuyer par exemple où me guider et me parler de choses banales, Il m’apparaissait… Je pouvais les voir dans les ténèbres malgré ma cécité, mais je pouvais également les sentir lorsqu'un esprit était présent. Mais lorsqu’il s’agit d'informations importantes, il arrive que je sois carrément coupé au monde. Le temps se fige. Je me retrouve dans une espèce de pièce blanche. Un esprit un peu plus puissant que les autres vient alors à ma rencontre pour me parler de chose ennuyant donc sérieuse.. Comme ce qui s'est passé tout à l’heure. Mais la plupart du temps, il me faut plus qu’une apparition pour comprendre la totalité des informations qu’un esprit veut partager avec moi. Tout dépend de sa puissance… Mais j’aurai une question peu commune. As-tu un être cher qui est mort dernièrement ou lorsque tu étais plus jeune ? Car je sens une présence veillée sur toi, au-dessus de ton épaule. Si tuèrent s besoins d’une preuve, je peux être l’intermédiaire qui te permettrait de parler face à face avec cette personne. Mais j’aurai une question. La particularité de ton clan ne serait-il pas des pupilles blanches, légèrement violâtre ? Peux-tu m’en dire un peu plus sur cette pupille, cela m’intrigue. L’esprit qui a essayé d'entrer en contact avec moi, et qui d’ailleurs était très puissant, avec cette caractéristique-là.»



©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptySam 17 Jan 2015 - 13:45

Se couper du monde. Comme s'il partait dans son subconscient. Cela est vraiment étrange et dur à croire. Enfin cela pouvait bien être vrais, mais ne serait-il pas plus expliqué par des illusions psychologiques liées à une pathologie de maladie ? Qu'importe la suite est plus étonnante. Il me parle d'un esprit lui ayant parlé au début de notre rencontre. Suite à cela il me demandait si mon clan est doté d'une pupille blanche ce qui est le cas. Pourtant ça cécité ne peut lui donner cette information cependant cela lui était tout de même accessible. Je lui avais donné mon nom et il ne lui reste plus qu'à avoir un minimum de culture concernant Konoha pour connaitre le clan Hyuga. Cela ne m'étonnait pas plus que cela s'était bel et bien une chose que pouvais faire n'importe qui. Du moins ceux étant douer pour prendre les informations qu'ils ont et de les utiliser à leur avantage. Cependant cet homme semble plutôt accepter de m'expliquer ses évènements dont il me dit être le témoin. Attendant donc d'en s'avoir plus, ce dernier se met à entrer plus en détail. Me parlant d'une personne voulant me protéger. Moi ? Un membre du clan Hyuga voulant me protéger et étant morte. Dans ma famille il n'y avais que ma mère qui était morte. Une puissante Shinobi. Mais de là à me faire croire qu'elle est là pour me protéger je ne peux le croire. Je n'ai pas plus d'attache avec ma mère qui avait voué sa vie à protéger ma sœur et qu'à son lit de mort m'a légué cette tâche. J'en deviens de plus en plus sceptique sans pour autant prouver que ce qu'il dit est faut.

Une seule chose m'ennuyait. Devoir parler de ma mère. Je n'avais guère envie de parler d'elle et de se secret qui nous était lier. L'une des seules choses dont elle j'ai vraiment pue partager avec elle. Celle de protéger ma sœur de la rudesse de père. Je subissais les taches pour elle et moi et malgré mon arrogance ne laissant rien paraitre même pour moi s'en est difficile. Cependant la promesse que j'ai faite à mère m'oblige à rester forte. Sans compter que je me suis attaché à ma sœur, mais même cela l'éducation de père m'oblige à le garder en silence :

J'ai bien un membre de ma famille portant ses yeux que tu décries de morte. Une Shinobi qui a belle et bien fait ses preuves à une époque. Cependant de là à me faire croire qu'elle me donne ses faveurs, cela m'étonnerait fort.

Non si elle avait donné protection à une personne, se serais à ma sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyMer 21 Jan 2015 - 5:31

†Hello Mom !!†





La joie s'est envolée de ce doux nid d'amours où vous avez été bercés, mes oisillons ; sur la branche endeuillée ne restent que haillons dans cet écrin soyeux où vous vîtes le jour. Vous êtes, mes enfants, trop jeunes pour comprendre. Votre père ni moi ne sommes point coupables de ce déchirement qui nous rend détestables, mais pour lequel il n'est aucun compte à vous rendre. Les chemins de la vie sont parfois bien obscurs... Juger cruellement ou jouer la distance ne vous aidera pas à sortir de l'enfance où j'aurais tant voulu vous garder droits et purs. Mais combien je vous aime et de vous j'ai besoin ! Cruelle est ma souffrance à vous faire subir ce bouleversement que je ne puis fléchir et dont votre innocence est le triste témoin. N'éloignez pas ce sein qui a nourri vos âmes ; ne m'ôtez pas cet air que par vous je respire ; ne me condamnez pas, et avec vous, au pire : j'ai tant à vous donner, n'éteignez pas la flamme. Il n'est pas de seconde où vous me remplissiez, où mon sang maternel ne se glace en mes veines à la seule pensée des aubes incertaines désertées des câlins qu'avec moi vous tissiez. Tu me gardais confiance et vous avez raison : ma tendresse est acquise ; toi, dans ton regard la froideur se déguise : demeure auprès de moi, tu as ma bienveillance. Toi, en discussion je veux être entendue pour te livrer mon cours en réconciliation ; je ne me plierai pas à la résignation de perdre ton amour, ton respect et ta vue. Je sais que l'on t'a fait de vastes confidences qui sont autant de fers dégainés à ta fronde ; au seuil de ta vie d'homme un ciel d'orage gronde : je ne mérite pas ces piques d'insolences. Ta colère me brise, écartèle ma chair, et je lis dans tes yeux la noirceur de l'ombrage à l'unique soupçon dont on te fait l'otage, brûlant tes sentiments au souffre de l'éclair. Regarde, mon enfant : ma main sur toi repose, mes bras se font écrins, ma bouche dit ", je t'aime" ; ne me repousse pas, écoute ce poème : mon amour éternel en vos cœurs, je dépose. À que l’amour d’une mère pouvait être beau. Si j’aurais pu au moins vivre cela. Mais au contraire j’avais été privée de cet amour. Si je pouvais rendre ce service à ce Hyuga, je me sentirais peut-être mieux. Une occasion de parler avec sa défunte mère. M’approchant tout doucement de lui, j’apposai ma main sur son front pendant quelques secondes. Ce temps écoulé, je joignis les mains, pour pouvoir me concentrer, et ainsi invoquer l’esprit de la mère de Yu Hyuga.

«N’est pas peur…»



Soudain, gardant les yeux fermés, je sentis un changement de températures. L’air se rafraîchissait. Spirituellement, je voyais petit à petit apparaître devant mes yeux, l’esprit recherché… Faisant face au jeune Hyuga, je faisais de mon mieux pour garder sa forme matérialisée, pour qu’elle puisse être vue par son fils. Elle était magnifique.

©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:10

Voilà une chose étonnante. L'homme en face de moi semble se concentrer et je commence à sentir une présence. Je ne vois rien mais j'ai la certitude que quelqu'un d'autre est autour de moi. A ce moment-là je ne me sens vraiment pas bien comme si je suis tombé dans un piège et que se dit Mamoru en réalité m'a piégé avec plusieurs de ses acolytes caché surement dans les coins. Ce fut qu'une première impression, une impression qui ne me ne m'est pas vraiment dans la confiance cependant après la sensation, une odeur se fit sentir. Un parfum à l'odeur de rose. Une étrange sensation, qui se lançait comme un souvenir. Je l'avais presque oublié. Même si je n'étais pas un habitué de cette odeur j'apprécier cette odeur que mère dégageait. Je l'avais presque oublié. Il n'y avait que deux années qui c'est passé et pourtant je n'ai que peu de souvenirs d'elle. Je n'ai pas vraiment beaucoup de relation avec mère à cause de la droitesse de père. Par la suite je sens une chose me frôler. Comme une brise venant caresser mon épaule, je regarde derrière moi mais rien. Rien de visible en tout cas car je serais toujours cette chose posée sur mon épaule. Regardant toujours derrière moi celui qui est présent physiquement à mes côtés me dit de ne pas avoir peur quand d'un coup je voyais ma mère. Étoné est plutôt surprise je me mets à la regarder sans savoir vraiment quoi dire. Déjà vivant je ne lui parlais pas beaucoup donc maintenant morte cela devenait limite embarrassent. Les pupilles du clan me fixant, je la regarde puis elle se met à me dire :

Yu tu as l'air en forme.

Baissant la tête je me mets à répondre. D'un ton assez bas.

Il faut bien. Tu sais..... Je... Je.... Je n'ai pu te promettre ce que tu m'as demandé, mais je la tiendrais quand même.

Je sais Yu, tu sais.....

De là je me mis à avancer et donc à reculer. Non s'en est trop pour moi. Trop d'information et cela brise toutes les idées que je me fais d'être un ninja. Pas de sentiment pas d'attache. Mère, ma sœur, quiconque ne changeait rien. Encore moins en présence. Coupant la parole à Mère, je me mets à dire :

Non je ne peux pas aller plus loin. Je tiendrais ma promesse mère, je ne peux promettre plus.

Les yeux de mère montrent une tristesse, les yeux baissés elle disparaissait petit à petit.Je la regarde, puis avant elle ne disparaisse je me mets à dire :

Je sais m'occuper de moi ne t'en fait pas et grâce à cette promesse j'ai appris bien de chose.

Les yeux tristes de mère changèrent en montrant des yeux d'étonnement, puis juste avant sa disparition totale un petit sourire pouvait se lire dans les dernières secondes avant sa disparition. La revoire était une bonne ou mauvaise chose pour moi ? Je ne sais pas mais il semble que mère en avait besoin. Quitte à prendre un poids supplémentaire sur les épaules cela ne fera pas beaucoup de différence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:19

†L’amour revenu†





Il existe un sentiment, un sentiment qui rend heureux, un sentiment qui nous fait vivre, un sentiment qui nous attire, ce sentiment, c'est l'amour. Celui qu’une mère à j'ai pour son fils! Tourmenté et blessé, respirer ces gens, quel placebo surmontant son passé. Pour que l’instant lui semble beau surgi soudain une paillette qui bouge et chante, quelle illusion, vibrant sur sa peau de bête. Le souvenir de cette passion la tenir à nouveau, quel bonheur le monde autour disparaissant. Capturer timidement son odeur son coeur à l’intérieur compatissant. Une parenthèse s’est ouverte, des mots et gestes entassés, qu’il me faut déjà en alerte quitter le pré carré. Hélas ! La chimère s’envole et l’espoir ne lui est plus permis ; mais il défend que l'on me console. Ne le plaignez pas, mes amis. Il aime sa peine intérieure et l’accepte d’un coeur soumis. Sa part est encore la meilleure puisque son amour lui est resté ; ne le plaignez pas s'il en pleure. À sa lampe, aux soirs d’été, les papillons couleur de soufre meurent pour avoir palpité. Ainsi, son amour, comme un gouffre, l’entraîne et l’engloutit ; ne le plaignez pas s'il en souffre. Car il ne peut se repentir, et dans la torture subie, il a la volupté du martyr ; et s’il faut y laisser la vie, ce sera sans lâches clameurs. Le jeune Hyuga et sa fierté, malgré la chance qu’il eut de revoir sa mère une dernière fois. Voulant se montrer fort, il réussit à arracher une dernière lueur d’espoir sur le visage de sa défunte mère.

«Désolé, je n’ai pus la retenir plus longtemps»


Soudain, le chakra me manqua, mes yeux s’alourdissent, puis vint ensuite le tour de mon corps. L’herbe fraîche caressait mon beau visage, en l’espace d’une seconde, je ne savais point si j’étais las. Je m’étais écroulé, sans énergie. Lorsque j’ouvris les yeux, je ne savais plus où j’étais, je ne savais plus si le jeune Hyuga était encore là, je ne savais également plus combien de temps je avais été inconscient. Doucement, je me relevai…

©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptyVen 30 Jan 2015 - 5:45

Ma mère disparue. C'est plutôt logique dans un sens, elle n'allait pas rester éternellement ici. Quoi qu'il en soit se fut largement suffisant. C'est même plutôt parfait niveau temps je n'étais pas du genre à parler avec ma mère ou avoir une familiarité vraiment intense. Disons que notre famille est très spéciale pour ça. Cependant cette dernière rencontre fut plutôt enrichissante. Je pouvais remercier cette personne. Si s'en était mon genre car je ne suis pas vraiment le genre de mec à faire des louanges à tel ou untel personne mais si ce dernier le mérite. Cependant, quelques secondes après que mère repris sa place avec les autres spectres le membre du clan Mamoru semble perdre connaissance. Il a tout donné dans cette apparition. Un petit sourire je m'attelle à le rattraper dans sa chute pour le pose plus délicatement. Cet homme est plutôt faiblard, mais il semble donner tout ce qu'il peut pour tout et n'importe quoi. J'aime cela chez les gens. Se mettre à fond dans ses objectifs et jauger ses limites afin de les améliorer.

J'en suis jaloux moi qui dois me forcer à ralentir ma propre progression pour protéger ma sœur Jumel. Qu'importe. Chacun a ses fardeaux et ce dernier doit surement en avoir déjà assez des siens lui aussi. Le posant adosser à un arbre je sens que mon retour vers mon père va être difficile et amener un homme pour faire le bon samaritain n'allait pas arranger la chose sauf qu'il en prenne plain la poire avec moi. Mon père n'était pas du genre à pardonner la flemmardise même si la raison était d'aider une tierce personne dans le besoin. Je soufflais en pensant déjà à cet avenir proche. Tempi, je m'assis pas très loin attendant que ce dernier reprenne des forces. Du moins un peu de chakra afin qu'il puisse de nouveau se débrouiller seul. Se serais con qu'un animale sauvage veine le manger pendant son sommeil. Surtout que s'il s'est évanoui se fut pour moi. J'attends une heure tout en regardant les étoiles en repensant à ce qui s'est passé. Je ne peux plus nier l'existence des Mamoru. Ceux de cette manipulation des défunts. Mais cela change-t-il vraiment quelque chose à mes idées. Pas vraiment. Je garde tout de même la conviction que ce que l'on ne peut pas me montrer n'était pas forcément vrai. Comme quoi si l'on pouvait me prouver en me montrant l'existence d'un esprit on pourrait me prouver aussi n'importe qu'elle théorie en me la montrant ou me le prouvant carte sur table. D'ici ce dernier se met à se relever. Ouvrant les yeux je me relève puis mains dans les poches, je me mets à dire :

Ça va mieux ? Tu veux que je t'accompagne vers un village ? Pour la personne que tu recherches je pensais questionner mon père mais cela risque de ce compliqué, je ferais mieux de le questionner moi-même plus tard. Il serait capable de nous causer des ennuis. Si j'ai des informations intéressantes, je te contacterai. Enfin si tu as une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) EmptySam 14 Mar 2015 - 4:59

†Des adieux ou des aurevoir ?†





L’air se baladais de haut en bas dans mes poumons, je sentais peu à peu mon esprit revenir dans le monde des vivants. Cette nouvelle utilisation de mes pouvoirs Mamoru m’avait vidé de toutes mes forces. Difficilement mais sûrement je me relevai. Je sentais le moment dés au revoir approché de plus en plus. Le jeune Hyuga devait retourner à ces occupations et moi à les miennes, c'est-à-dire reprendre ma route vers le pays des cascades. Le pays d’où je venais. Cette expérience m’avait ouvert les yeux sur la folle idée de courir après un fantôme. Le jour où nos chemins se croiseraient arrivera si le destin en avait décidé ainsi. Mais pour le moment, je devais me défaire d’une tache : Trouver un chez soi, et perfectionner ma maîtrise de mes pouvoirs. Et ma route m'a destiné peut enfin débuter. Je ne suis plus un homme, mais le messager des âmes perdu. Je suis à la fois leur corps et leur messager. À chacun de mes pas, je m’apprête à noter à travers un carnet spirituelle: Le carnet des âmes recensé. Dans ce carnet intime du messager des runes. L'écriture est en transe et clignote à l'un des mystères, des amants et de leurs infortunes. Des adieux et des mains maladroites et moites au soir trop chaud raturent les fantaisies des esprits à travers le son d’un piano. Une certaine mélodie s’installe alors que je m’apprêtais à faire mes adieux à un homme que je ne rencontrais sans doute jamais, mais qu’il allait marquer le sentier qui délimiter ma vie.


«Non merci je te remercie.. J’ai déjà abusé trop de ton temps, tes proches doivent être à ta recherche déjà… J’espère juste avoir été d’une certaine aide pour toi. Je vais retourner dans mon pays à fin d’écrire un livre…Je suis honorer d’avoir faire ta connaissance. Au plaisir de te revoir.»



La joie au cœur, et le feu dans l’âme, je repris ma route vers de nouvelles aventures… Sans même me retourné. J’avais débarqué telle une brise fraiche et c’est ainsi que je m’éclipsa à travers la forêt dense du pays du feu.

©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve..[Masashi]
» Communion [Feat Hyûga Kibo]
» La Sôke et La Bunke [Feat. Hyûga Kiyômi]
» Duel Hyûga pas comme les autres [feat Ryokai]
» Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-