N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMer 7 Jan 2015 - 5:17

Après notre aventure au village, une fois que le peuple était calmé et préparé aux assauts, j’ai décidé d’amener Eden avec jusqu’à Kumo. Cependant, une suite d’événements farfelus nous a amenés dans une cabane réellement étrange et, par la suite, j’ai senti la nécessité de me rendre sur ce que l’on nomme l’île mystérieuse. J’ai donc dû dire au revoir à ma partenaire pour m’y rendre et envoyer une lettre au Zen’Ryou pour leur annoncer mon départ. C’est une chose que je devais faire malgré Takumaru, malgré tout ce que je sais maintenant, mais que je ne savais pas avant.

Après un mois et un long moment à boire, seul, dans ma maison dans les îles près de ce qui était avant Kiri, j’ai communiqué avec tous mes alliés dont Eden avant de me rendre au Shûkai pour parler avec Yanosa, l’homme à qui je dois la vie. Quelques jours après, j’ai finalement découvert ce qui s’était passé à Osai, durant ma jeunesse. Peu après, j’ai reçu la réponse de mon ancienne partenaire qui, surprise de mon voyage au Shozaichi, m’a demandé s’il était possible de communiquer avec un Samui.

Après la discussion que nous avons eu cette nuit où j’ai trop bu et j’ai expliqué une grande partie de mes craintes et de mon histoire, j’avais une certaine anxiété de faire en sorte qu’une Kaguya et qu’un Samui se rencontrent près de la cité de mes nouveaux alliés. Néanmoins, voulant toujours une chance à la paix, j’ai contacté le rouge et je lui ai demandé de me mettre en contact avec une personne de ce clan. L’heureux élu se nomme Aokiji, l’autre blond qui était dans l’équipe d’Arekushi sur cette maudite île de la mort. De ce que j’ai compris, lui aussi était un rival, voire adversaire, du démon qu’est devenu le Jisetsu.
Ainsi, après communication avec les deux parties, nous avons choisi une date, une semaine plus tard, et un lieu, Taki no Kuni à cause de sa proximité avec Kumo. J’avais demandé que nous nous retrouvions dans un endroit beaucoup visité et avec une grande quantité d’agents de l’ordre pour être certain d’éviter le plus grand nombre de problèmes possible.

Donc, une semaine après, je me retrouve au centre-ville de Kimori, un village tout près de la forteresse qu’est le Shozaichi, un café à la main. J’ai pris place au bord d’une large fontaine avec Chokushi sur mon épaule. Mon hibou savoure, quant à lui, des petits bouts de fromage. Il aime réellement cette nourriture comme me l’avait conseillé la belle Miyuki. Boke, ma vieille bourrique, est dans une vieille auberge à l’entrée de ce petit village. Pour ma part, je prends de longues gorgées de mon breuvage chaud, chocolaté et largement sucré alors que ma main gauche s’amuse sans mon consentement avec mon cure-dent. Un livre sur les coutumes des Kumojins tient en équilibre sur mes cuisses et, de temps à autres, j’utilise mon bout de bois pour replacer une feuille qui s’est déplacé par le mouvement des passants ou celui du vent.

Le soleil atteindra bientôt son zénith; il ne reste que quelques minutes avant que la rencontre se déroule. Je n’ai conservé que Déshonneur à ma ceinture. Tous mes autres Katanas sont sur un toit juxtaposé. En un instant, je peux m’y rendre et revenir, mais je tiens à faire confiance aux élèves de Yanosa. Honnêtement, je ne suis pas nerveux. Je sais qu’Eden est capable de comprendre les autres et, selon les dires de mon allié de l’Alliance, Aokiji est quelqu’un qui ne tient aucune rage contre les Kaguyas malgré son héritage. Sans entrée en matière de prévu ou de monologue de présentation, je suis prêt à recevoir Eden et Aokiji qui, eux deux, ont déjà été mes alliés dans différentes occasions.

Ordre de posts:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:55


A force d’aventures et de périples, Eden avait commencée à éclore. Certes l’oisillon était sorti de son œuf, mais maintenant elle devait apprendre à voler, seule. Ses premiers battements d’ailes furent plutôt désastreux, notamment à cause de mauvaises rencontres, ou des erreurs jugements. Mais on ne l’y prendrait plus, du moins plus aussi facilement. Ces quelques mois qu’étaient sa nouvelle vie s’étaient soldés par l’apparition d’un tatouage sur sa chair, la découverte de sentiment qu’elle pensait mort et une belle amitié naissante avec un jeune rônin. Néanmoins, elle voulait faire sa route seule. Elle avait appris récemment que : Suivre quelque chose ou quelqu’un n’est une bonne chose. Sur ses paroles lourdes de sens, la brunette avait repris le chemin de sa quête, sa quête de soi, mais aussi de son clan. Quel était son objectif ? Retrouver tous les Kaguya pour, éventuellement, reformer la nation puissante et fière d’antan. Cela lui semblait si lointain … La glorieuse Kiri sous le règne de Tenzô. Mais une ombre venait entacher son envie ‘utopique’. Une ombre glacée qui, depuis des temps immémoriaux, était source de conflit. Cette rivalité sans âge avec le clan Samui. Eden n’en avait rencontrée aucun. C’est tout naturellement qu’elle avait suivi l’avis ‘général’ sur ces personnes. Mais ce conflit qui sonnait presque comme une coutume l’avait rendu aveugle. Non … Elle avait juste suivi le mouvement sans réfléchir par elle-même. C’est étrange comme une simple discussion avait réussi à influencer sa vie. Le Samouraï aurait de quoi être fier de lui.

Et il le pouvait ! Car en plus d’avoir enseigné quelques choses à la jeune femme, il allait aussi pouvoir agir pour les deux clans, instaurer – peut-être – une certaine paix qui sait. C’est pourquoi Eden l’avait recontactée pour cet évènement. Elle lui avait demandé s’il était possible d’entrer en contact avec un Samui. Elle voulait discuter, se rendre compte par elle-même de qui était ces ‘rivaux mortels’. La manieuse d’os souhaitait se faire son propre avis sur la question, et non pas suivre tel un mouton la voie de ses ancêtres. Cela lui semblait être une bonne initiative … A moins que cela ne se termine dans un bain de sang. Tout était possible et envisageable malheureusement. Mais au moins, elle faisait un pas vers eux, agitant un étendard immaculé. Ainsi une rencontre fut organisée, avec le samouraï comme médiateur, en terrain neutre, entouré de nombreux civils et agents de l’ordre. Ce détail avait amusé Eden, il craignait un débordement pour choisir pareil lieu ouvert ? Enfin qu’importe, elle serait présente et diplomate au possible.

Après une semaine de voyage plutôt pénible, la jeune femme était arrivée au village de Kimori, à proximité de la Cité Shukai. En arrivant, deux options s’offraient à elle. Prendre un instant de repos, elle avait beaucoup marché. Ou bien se rendre directement au lieu de rendez-vous pour retrouver les deux hommes. Du moins elle pensait que le Samui était un homme, vu son prénom qu’elle connaissait via son ami samouraï. Quoiqu’il en soit, elle opta sur l’option deux. Parcourant tranquillement la rue principale, Eden faisait tout de même attention aux alentours. Elle n’était jamais venue ici, quand bien même le tourisme n’était pas la raison de sa présence, elle prenait le temps de regarder, observait. Une odeur de takoyaki emplissait l’air, arrivant jusqu’aux narines de la jeune femme. Aussitôt son estomac se mit à grogner, la rappelant à l’ordre. Faire une halte pour prendre quelques beignets de poulpe était une idée alléchante. Sauf qu’elle n’en fit rien. La jeune femme plongea juste la main dans la poche de son manteau kaki, en sortant un paquet de pocky saveur fraise. Tout en marchant, elle défit l’emballage pour mettre à nu ces bâtonnets sucrés. Son biscuit coincé entre ses lèvres, la jeune femme avançait toujours. Elle slalomait parfois dans les passants, puis descendit la fermeture de son manteau, dévoilant une tenue plutôt classique : une chemise blanche élégante sous un gilet fin couleur encre, un short de la même teinte arrivant à mi-cuisses, une sacoche d’armes enlaçant sa jambe et une longue paire de chaussettes noires grimpant sur celles-ci.

Après quelques minutes de marche, et plusieurs pockys en moins, la jeune femme arriva à hauteur d’une fontaine. Elle n’eut pas de mal à reconnaitre son ami. Abandonnant son grignotage dans sa poche, elle partit le rejoindre jusqu’à s’asseoir à ses côtés. « Ravie de vous revoir Takusanken-san. » Dit-elle tout en dégageant légèrement la mèche sur son visage, elle dévoilait l’emblème de Kaguya qui ornait son front. Mais tout aussitôt, sa chevelure retomba, cachant de nouveau l’un des cercles qu’était son symbole. « J’apprécie le mal que vous vous êtes donné pour organiser ce rendez-vous. J’imagine que maintenant, vous ne me ‘devez’ plus rien. » Elle lui adressa un léger sourire toujours aussi retenu et timide. Son sourire qui n’entachait pas son expression froide, une froideur qui dissimulait une certaine anxiété.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:58

Cela faisait déjà plusieurs jours que l’île avait disparu. A son retour au Shozaichi, les évènements s’étaient rapidement enchainés pour Aokiji. Sa nomination en tant que Bras droit de l’Oda, la mise en place d’un tout nouveau système de défenses, etc. Tout était arrivé si vite. Aujourd’hui encore, il avait dû mal à réaliser. Du jour au lendemain, on lui offrait une certaine responsabilité, qu’il embrassa avec fierté, et le jeune homme devait s’y accommoder le plus rapidement possible. En effet, Kakeshuou lui avait accordé sa confiance, ce qui en soi, représentait un accomplissement énorme pour le jeune Samui. Il ne voulait pas décevoir son aîné, c’était donc pour cela qu’il se mit très vite dans l’état d’esprit d’un second de capitaine de section.

Cependant, aujourd’hui, Aokiji n’avait pas été sollicité pour son titre, mais plutôt pour ses origines, son nom de famille. Ce n’était pas la première fois qu’on demandait au jeune homme de parler de son clan, mais ce qui le surprit le plus dans cette manœuvre, ce fut l’instigateur de celle-ci. Il s’agissait d’un certain, Takusanken. Même si ce nom ne lui disait rien, on lui explicita très vite l’identité de cette personne. Il s’agissait de cette épéiste errant à la chevelure blonde qu’il avait côtoyé lors de son passage dans cette étrange forêt sur l’île mystérieuse. Les deux hommes n’avaient pas vraiment eu le temps d’interagir correctement ensemble, mais Aokiji se souvenait très bien de lui. Un homme sage mais parfois impulsif, surtout quand il s’agissait d’Arekushi. Les deux shinobis semblaient avoir un passif que le Samui ignorait. Néanmoins, leurs différents n’intéressaient guère le Chûnin. Il était davantage intrigué par la requête de l’épéiste. Il souhaitait organiser une rencontre avec l’un de ses collaborateurs, un membre du clan Kaguya. Ce clan originaire de Mizu no Kuni, et d’un point de vue historique, grand rival du clan Samui. Aokiji était tout à fait conscient de cette rivalité. Il s’en souvenait encore. Son enfance avait été rythmée par les affrontements entre les divers clans qui occupaient le territoire du Pays de l’Eau. Parmi ses batailles, il se souvenait que les Kaguya étaient considérés comme les ennemis le plus redoutés des Samui. Cependant, même s’il fut indirectement élevé dans cette haine anti-Kaguya, sa cassure avec le clan durant son adolescence lui permit de laisser toute cette haine derrière lui.

C’est donc pour cela qu’il accepta de rencontrer cette personne, à l’initiative du Nukenin. Accompagné d’une garde composée de deux officiers, Aokiji se rendit donc dans la matinée à Kimori, un petit village situé non loin du Shozaichi. Arrivé sur place, il n’eut pas de mal à trouver les deux errants. Assis sur le bord d’une fontaine situé au centre du village, l’épéiste attendait accompagné d’une jeune femme. Le Samui s’avança donc immédiatement vers eux, la démarche assurée, alternant son regard entre le blond et la supposé Kaguya. Arrivé à leur niveau, il les salua avec courtoisie.


    « Bonjour à vous, épéiste. Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de nous présenter comme il se le doit lors de notre rencontre sur l’île. Je suis Samui Aokiji, l’un des trois vice-capitaines du Shûkai. »


Ses yeux se posèrent sur le hibou posé sur l’épaule du blond puis sur la jeune femme qui l’accompagnait.


    « Bonjour. Je suppose que vous devez être la Kaguya. Enchanté. J’espère que cette entrevue sera productive, aussi bien pour vous, que pour moi. »


Après ces échanges de politesse, Aokiji regarda autour de lui, il leur fallait trouver un endroit où ils pourraient avoir une certaine intimité.


    « Je connais un endroit où nous pourrons discuter. Voulez-vous bien me suivre s’il vous plait ? »


Le Samui les conduit dans un établissement assez réputé du village où il pourrait discuter autour d’une boisson chaude. A cette heure de la journée, tous les bars étaient bondés, mais Aokiji put tout de même se procurer une table à l’étage, à l’écart de la foule. Le trio prit donc place, les gardes quant à eux restèrent debout, en retrait. Le Bras droit apposa donc ses coudes sur la table et se tourna vers la jeune femme, puis vers Takusanken.


    « Je suppose que nous pouvons commencer. Je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:23

Ah enfin ! Eh oui, le jeune Hiko avait enfin réussi à se libérer un peu de temps. Il fallait dire que ces dernières semaines furent éprouvantes. Entre les missions, les cours à l’académie, les entraînements avec la team Shijin… Le jeune garçon n’avait quasiment pas eu une seule journée à lui. Et là, comme si le destin avait frappé deux fois à sa porte, il avait réussi à s’accorder deux journées entières où il pouvait vaquer à ses occupations… Quel bonheur !

En plus il faisait relativement beau aujourd’hui. C’étaient d’ailleurs quelques rayons du soleil filtrant à travers ses rideaux qui avaient réveillé le jeune garçon. Etant d’humeur un peu ronchonne à son réveil, il se leva difficilement et partit directement se laver. Rien de tel qu’une bonne douche pour se réveiller ! Prenant un petit déjeuner XXL, le jeune garçon fut cependant vite repu et dû se résoudre à jeter les restes de croissants qui périraient sans doute rapidement. Après s’être lavé les dents et avoir tenté, en vain, de rabattre les différents épis ornant sa chevelure, le jeune Sairyo enfila ses habits traditionnels. Son pantalon noir souple et adapté à sa taille était surplombé d’un T-shirt de la même couleur. Un chaud gilet gris anthracite venait recouvrir ce dernier. Une grosse écharpe vint compléter la tenue de shinobi du jeune Hiko, il était maintenant prêt ! Enfin pas tout à fait, il prit son sac à dos et y rangea un bon nombre de provisions… Enfin des provisions. C’étaient surtout des paquets de friandises, de nectars sucrés et avec ces produits mauvais pour la santé, le jeune Hiko prit aussi une pomme pour se donner bonne conscience… Bah ouais, 5 fruits et légumes par jour qu’ils disaient à l’académie !

Prenant bien soin de verrouiller sa porte, le jeune garçon sortit alors de son appartement. Il se retrouva dans la rue baignée de soleil et décida qu’aujourd’hui, il sortirait de la Capitale pour aller explorer un peu les environs ! Il se déplaça rapidement, en courant donc, vers les portes de la Capitale. Chaque fois que son pied touchait le sol, aucun son ne sortait. C’était le fruit de son entraînement, il pouvait maintenant courir sans se faire repérer avec seulement l’ouïe. Arrivé aux portes, il passa par l’entrée traditionnelle. D’habitude il aimait bien se balader sur les remparts mais la dernière fois qu’il s’était fait attrapé, on lui avait passé un savon qu’il n’était pas prêt d’oublier. C’est alors qu’il vit un homme d’une vingtaine d’années, parler à deux gardes. Le premier n’était pas très équipé et semblait avoir un certain ascendant sur les gardes du Shozaichi. Hiko en déduit donc que c’était un haut gradé. Et c’est là qu’il décida comment il commencerait ses deux jours de repos… Une filature !


« On va rigoler ! »

Prenant soin de cacher son chakra, d’étouffer chacun de ses bruits et de se tenir à une distance raisonnable du groupe composé des trois shinobis, le jeune garçon commença donc à les suivre. Ils n’avançaient pas à un rythme très soutenu et les filer fut plus facile que ce qu’il pensait. Après quelques heures de course, ils arrivèrent dans un petit village. Le jeune Sairyo ne le connaissait pas, cependant il put observer une force présence des autorités locales. N’ayant rien à se reprocher, le garçon continua tranquillement sa filature. Au bout de quelques minutes, le blond s’arrêta à la terrasse d’un café et rejoignit deux autres personnes, les gardes se tinrent à distance raisonnable car ils n’étaient pas conviés. Hiko était trop loin pour entendre ce qu’ils se disaient mais il put néanmoins avoir une bonne vision de leur accoutrement. La première personne que le blond saluait était un autre blond, cependant ses traits étaient plus tirés, son visage plus marqué… Il semblait sensiblement plus vieux, ou du moins il semblait avoir un plus grand vécu derrière lui. Puis vint le tour d’une fille, elle avait un physique relativement frêle mais Hiko put l’observer plus attentivement et voyait qu’elle ne l’était en tout point. Malgré sa faible corpulence, la fille semblait ne montrer aucune émotion et son regard semblait triste. Il se demanda bien quel malheur pouvait l’affecter à ce point…

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Etonny10

Alors qu’il tentait de s’approcher afin de pouvoir entendre leur conversation, les trois protagonistes se levèrent et commencèrent à bouger. Les gardes eux, gardèrent leurs distances mais suivirent le groupe, une bonne vingtaine de mètres derrière. Le Sairyo, quant à lui, décida de les suivre. Les deux inconnus parlant au haut-gradé du Shûkai n’avaient pas l’air d’être du coin et il se demandait bien la raison de leur présence ici. Ils rentrèrent ensuite dans un bar rempli de monde en laissant les gardes dehors. Le jeune Hiko, comme si de rien n’était, passa devant les gardes en sifflotant un petit air. Il s’amusait lui-même de n’avoir pas été repéré et voulait maintenant entendre leur conversation. Arrivé dans le bar, il les chercha du regard mais ne les trouva pas. Il fallait dire que sa petite taille n’aidant pas, il n’avait que très peu de chance de les voir au premier coup d’œil. Il décida donc de malaxer son chakra et reconnut l’empreinte chakratique du blond qu’il avait suivi toute la matinée. Ils étaient dans un coin, assis à une table un peu à l’écart de la foule.

Le jeune Hiko analysa la situation, il n’y avait aucun moyen pour lui de s’approcher discrètement sans se faire repérer. De plus, s’ils se sentaient observés, les trois protagonistes stopperaient sûrement leur conversation… Ils ne s’étaient pas mis dans un endroit à l’abri des petits fouineurs pour rien. Oui mais ça, c’était sans compter sur le roi des fouineurs qu’était le jeune Hiko ! Ce dernier eut alors une idée, quitte à se faire remarquer, autant que ce soit volontairement, il aurait sans doute plus de chance et la situation serait plutôt drôle ! Attendant que la serveuse se dirige vers leur table, il la devança de quelques secondes et s’assit sur la chance située à côté de celle de la jeune fille. Sans leur adresser un mot, il regarda la serveuse qui leur demandait s’ils avaient choisi leurs boissons, et lui dire avec un grand sourire et une voix transpirant la naïveté.


« Pour moi ce sera une glace à la chantilly ! Avec pleeiiiiiiin de chantilly s’vous plaît madame ! »

Se tournant ensuite vers les trois adultes qui devaient bien se demander qui était cet intrus, il leur dit simplement avec un grand sourire. Dans ses yeux, on pouvait lire de l’amusement, de l’excitation, mais aussi et surtout, de l’innocence.

« Ah oui désolé je viens avec vous ! J’suis Hiko, et je t’ai suivi depuis le Shûkai ! J’étais intrigué par ce que vous vous disiez et j’arrivais pas à entendre de dehors alors je me suis dit… Autant que je me joigne à vous. En plus leurs glaces ont l’air troooooop bonnes ! »

Il avait dit ça assez rapidement et le plus simplement du monde. On ne voyait aucune gêne sur son visage, comme s’il n’avait pas été impoli. A cet âge-là, certaines fois, on ne se rendait pas compte qu’on dérangeait les grandes personnes. C’était exactement ce qui venait de se passer. Sans même envisager l’éventualité qu’il se ferait dégager, le jeune Hiko sortit un sachet de bonbons de son sac qu’il posa sur la table. Après s’être servi une grosse poignée de shurikens en sucre, il les regarda la bouche pleine avec un grand sourire de satisfaction… C’était comme un message pour leur dire : « Vous pouvez en manger hein ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptySam 10 Jan 2015 - 20:41

Alors que je déguste le café au chocolat pour me réconforter le la température plutôt froide, voire automnale, malgré le puissant soleil de mi-journée tout en nourrissant mon grand rapace, je songe à la meilleure et à la pire situation. Selon moi, la pire serait évidemment un combat résultat en la mort de ma partenaire et du membre de l’Alliance. Ceci pourrait lancer une nouvelle guerre entre les deux clans et détruire le pacte entre le Shûkai et le Zen’Ryou tout en mettant ma vie et celles des villageois en danger par le fait même.

Lorsqu’Eden arrive, mes espoirs d’assister à la meilleure situation s’élèvent majestueusement. Elle s’avance jusqu’à être tout près de moi et me remercie de mes efforts. Elle semble épuisée. Je suppose que, tout comme lorsque j’ai quitté le Shozaichi, elle n’a pas dormi durant pratiquement tout le voyage.

« Eden, ce n’est absolument pas une question de dette! Je suis là pour vous aider et si en le faisant deux vieux clans puissants peuvent apprendre à mieux se connaître et diriger le futur de notre monde vers un avenir plus paisible, je serais tout bonnement heureux! »

Alors que mon ancienne partenaire et moi-même échangeons quelques histoires sur les événements ayant suivis notre aventure au village où la tempête a frappée très fort, une personne se dirigeant vers nous attire mon regard. Il s’agit d’Aokiji, j’en suis certain. Il a une démarche pleine de fierté et est suivit de deux gardes. Je lui offre un sourire en me levant alors qu’il arrive à quelques pas de distance de la fontaine. Il se présente et nous indique qu’il y a un édifice où nous arrivons à trouver une table plutôt calme malgré la population.

Une fois assis, l’homme qui est un des trois vice-capitaines du Shûkai marque le début de notre conversation. Je fais signe à un serveur dans les parages et lui pointe mon café. Il comprend que j’en désire un second. À mon retour à la table, un nouvel arrivant prend place sur une des chaises. Il avait habilement dépassé les gardes sans alarmer qui que ce soit et s’était installé sous les regards sans éveiller le moindre soupçon.

Il nous explique qui il est et ce qu’il fait là. Je me mets à rigoler. Je ri honnêtement et franchement. Ce Hiko me fait penser à Kennei, mon protégé. Je lève ma main vers le Samui, sachant donc qu’il pourrait l’ordonner de s’en aller à tout moment parce qu’il est hiérarchiquement son supérieur.

« Hiko, vous me faites penser à un ami. Vous pensez pouvoir vous faire discret et neutre? Vous et moi seront médiateurs, d’accord? Je vous explique ce qui se passe, Hiko; c’est important. Ici, votre vice-capitaine est un Samui. À ma droite, mon amie et partenaire, Eden, est une Kaguya. Savez-vous ce que ça signifie? » Demandais-je de manière rhétorique. « Ça signifie qu’ils ne se laissent pas dicter leurs futurs par leurs passés et que, dans un effort d’amener une ère de paix, ils sont prêt à discuter ensemble! »

Je m’adosse plus profondément et je baisse mes manches laissant donc apparaître les tatouages de vipère et d’araignée qu’il y a sur mes bras. J’attrape un cure-dent de ma poche et je commence à le faire tournoyer entre mes doigts.

« Aokiji, je ne vois pas de mal à ce que Hiko reste. C’est souvent bon d’avoir l’avis de quelqu’un d’extérieur! Si ça ne vous dérange pas non plus, Eden. »

Le serveur revient et une nouvelle boisson chaude remplace celle qui est maintenant tiède. Je le remercie et je le paye. Je prends une petite gorgée rapide et savoure, durant une seconde, le goût spécial de ce grain de café. Par la suite, je retourne à la discussion, plaçant mes avant-bras contre la table et formant un triangle au niveau de mon nez avec mes mains.

« Donc, nous sommes ici pour que deux clans puissent discuter en paix et sans l’influence d’autres nations ou raisons. Eden, par où voulez-vous commencer? De quoi aimeriez-vous parler? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptySam 10 Jan 2015 - 22:20


Aux mots de son ami, Eden lui adressa un sourire. Un sourire très éphémère car déjà il s’effaçait à l’arrivée du dernier participant. Et pas des moindres ! Aokiji Samui. C’était un blondinet, peut-être aussi âge qu’elle-même, les cheveux en batailles, les yeux aussi rouges que les siens. Et surtout, il n’était pas seul. Ce détail déplut aussitôt à la Kaguya … Il se pavanait avec sa troupe de garde du corps. La brunette n’eut pu s’empêcher de le trouver prétentieux, hautain, fier. Elle se souvenait de cela. De ce trait de caractère prédominant chez les manieurs de glace. On les disait fiers et nobles alors qu’on définissait les Kaguya comme belliqueux et arrogants. L’arrogance s’était prouvé de nombreuses fois chez notre jeune femme … Bref. A son arrivé, l’Errante se redressa pour se tenir aux côtés du rônin. Ils se connaissaient donc ? Du moins juste de vu. Peut-être était-ce pour cela que Taku’ n’avait pas eu de mal à organiser cette entrevue. Enfin, il se présenta comme étant l’un des vice-capitaines du Shukai. Un homme important en sommes … Voilà pourquoi il se faisait accompagner. Pourtant, Eden doutait qu’il ait besoin de cette protection pour sauvegarder sa vie. Enfin, qu’importe, ce détail n’était guère important. Pendant quelques secondes, la manieuse d’os soutenait son regard, hochant la tête quand il dévoilait ses espoirs pacifistes. Elle se contenta de répondre d’un ton aussi neutre que froid. « De même. Je suis Eden Kaguya. Enchantée ». Vraiment ? Qui sait ….

Ces banalités exposées, le Blondinet Samui les guidaient dans un bar à proximité de la fontaine, cherchant un lieu plus convenable à une discussion, à l’abri d’oreilles trop attentives et curieuses. Sans broncher, Eden suivit les deux – ou plutôt quatre – hommes vers leur destination. A l’étage d’un établissement, ils prirent place à une table tandis que les gardes attendaient plus loin. C’est tout naturellement que la jeune femme prit place devant son ‘ennemi’, jetant par moment des regards à son ami. Le dos droit, elle posa un pied sur le bord de sa chaise et colla sa cuisse contre sa poitrine. Son bras droit s’appuya sur son genou dressé, tandis que son menton se calla contre la paume de sa main. Son second bras se déposa sur la table. Eden prenait ses aises, bien qu’elle fut –intérieurement – tendue, anxieuse. Aokiji se disait prêt à l’écouter. C’est avec un air plutôt distant et méfiant qu’elle commanda un thé – en plus de plusieurs morceaux de sucre -. Puis elle ouvrit la bouche de nouveau, prenant une inspiration pour parler, sauf qu’aucun son ne sortit de ses lèvres. L’apparition d’un individu la coupé net dans son élan. Ce dernier s’était tout bonnement incrusté à leur table, commandant une glace à la crème chantilly. Eden le regardait du coin de l’œil. C’était un gamin d’une douzaine d’année, les cheveux argentés et complètement hirsute, de grands yeux bleus, l’air chétif et innocent du à son âge. Décontenancée, la brunette le regardait, attendant qu’il se justifie. Ce qu’il fit sans plus tarder. L’enfant se nommait Hiko et avouer sans gêne avoir suivi son allié du Shukai. N’entendant rien de l’extérieur, il avait décidé de venir et de s’attabler. Mouais … Il était surtout venu pour se faire payer une glace …

La jeune femme resta médusée face à cette franchise insouciante. Son ami blondinet se mit à rire en affirmant que ce garçon lui rappelait quelqu’un, il lui fit un bref topo de la situation avant de demander au Samui de ne pas le réprimander. Quand il lui demanda son ‘avis’, la jeune femme haussa juste les épaules en guise de réponse, tel un : Ca m’est égal. Chacun étant servi, Takusanken invita la Kaguya à se manifesta. Cette dernière était partit dans un rituel très … Spécial tout en affirmant. « C’est en mon propre nom que j’ai demandé à vous voir, nullement celui de mon clan. » Il était important de souligner ce détail. Pendant qu’elle parlait, la jeune femme posait un carré de sucre sur sa cuillère et le plonger dans le thé bouillant, regardant les grains blancs fondre, puis réitéra le processus deux fois. « Depuis la dissolution de Kiri, beaucoup de chose ont changées. Excepté la rivalité entre Samui et Kaguya. Sauf qu’en mon cas, je n’ai jamais vraiment eu de souci avec vous … Pour le moment. » Trois, puis quatre carrés du sacre furent ajoutés à son thé avant qu’elle ne le quitte du regard pour fixer le Samui. Un regard un peu dur, tout comme le : pour le moment. « Il faut dire qu’avant vous, je n’avais jamais rencontré de Samui. Sans hostilité, vous représentez assez bien ce qu’on dit des Samui. » Aie, petit pic sans méchanceté, elle eut un petit rictus avant de reprendre, tournant sa mixture de sucre-thé. « Néanmoins, je ne veux pas faire perdurer cette haine à votre encontre sans raison. Il est grotesque de suivre un mouvement sous prétexte qu’il en a toujours été ainsi. D’où ma demande … Je veux me faire ma propre idée sur vous, Aokiji Samui. » Bien sûr, il n’était pas son clan, elle ferait juste une idée sur sa personne, tous les Samui n’étaient pas comme lui, comme tous les Kaguya n’étaient pas comme elle …
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:33

La Kaguya se montrait froide et distante. Son comportement était désinvolte, baignant entre insolence et vulgarité. Aokiji ne souligna pas cette attitude, mais il était évident qu’une discussion productive ne pourrait pas avoir lieu dans de telles conditions. Avait-elle été contrainte par le samourai ? Si ça se trouvait, elle ne voulait surement pas être là. Pourtant, d’après ce que Takusansen lui avait déclaré, la jeune femme était l’instigatrice de cette rencontre et non l’épéiste. Le Samui n’aimait pas qu’on le prenne pour un pigeon. Il avait accepté de faire le déplacement alors qu’il aurait pu occuper son temps à autre chose. Il ne le montrait pas pour le moment, mais le comportement de cette Eden lui passait déjà au travers de la gorge.

Et les choses n’allèrent pas en s’arrangeant. Alors que la serveuse s’apprêtait à prendre leur commande, un jeune garçon s’immisça dans le trio et vint s’assoir à leur table. Sans aucune gêne, il passa sa commande, ignorant complètement les expressions de surprises des trois compères. Il eut tout de même la « décence » de se présenter, une fois sa commande passée tout de même. Il se présenta comme Hiko, un officier du Shûkai. En effet, en le regardant de plus près, Aokiji reconnu plus ou moins son visage. Il s’agissait d’un Genin qui l’avait suivi jusqu’ici depuis le Shozaichi. Il avait apparemment échappé à leur vigilance, ce qui était en soi, tout à son honneur. Alors que Takusansen éclatait de rire, le Samui, lui, était beaucoup moins enjoué. Il fit signe à l’un des gardes de venir afin de le faire dégager.


    « Ta petite balade s’arrête ici Hiko. Un Genin seul, si loin du Shozaichi, tu dois surement savoir que c’est interdit. »


Le garde empoigna donc le jeune garçon par le col, prêt à le foutre littéralement dehors. C’est alors qu’intervint le samourai. Il semblait vouloir que ce petit perturbateur reste. Aokiji se tourna alors vers la Kaguya, espérant que celle-ci exprime son opinion sur la question. Elle resta toujours aussi silencieuse et froide. Le Samui laissa ensuite échapper un profond soupir et fit signe au garde de le lâcher. Il capitulait.


    « Très bien. Tant que tu restes sage, tu peux rester. Tu peux remercier Takusansen pour cela… Et puis tu as un certain mérite pour être arrivé jusqu’ici sans qu’on te repère. »


Alors que son regard se tourna vers le samourai, la rencontre puis poursuivre son cours. Aokiji commanda un thé, bien chaud, et suite à l’intervention de l’épéiste, la discussion put réellement commencer. La Kaguya prit donc la parole, affirmant ne pas représenter son clan, mais sa propre personne. Le Samui s’en doutait un peu. Il aurait été pour le moins surprenant que le chef de clan face une telle demande. Quoique… Sait-on jamais… Elle évoqua de nombreux point que le blond écoutait attentivement, la fixant du coin de l’œil tout en savourant sa boisson. Ses remarques étaient pertinentes. Elle semblait avoir une idée préconçue des Samui, une idée donc générale basée sur un point de vue différent du sien. Elle voulait donc se faire sa propre idée, ce qui pour Aokiji, était une initiative tout à fait honorable. C’est donc sans hostilité qu’il lui répondit.


    « Je représente assez bien ce qu’on dit des Samui ? Qu’entendez-vous par là ? »


Le Chûnin laissa échapper un léger rire étouffé. Il n’aurait jamais cru entendre cela un jour. Avait-il changé à ce point ? Ou peut-être avait-il toujours été ainsi ? Durant son enfance, ni lui, ni la plupart de son clan ne l’avait considéré comme un « véritable Samui ». Pourtant la jeune femme trouvait qu’il en était un bel exemple. Quelle ironie.


    « Je voudrais tout d’abord vous dire que votre démarche est louable. Je trouve que vous faire votre propre opinion de mon clan est la bonne décision. Je vais donc m’efforcer de répondre à vos attentes. »


Aokiji marqua un temps d’arrêt afin de prendre une gorgée de sa boisson puis poursuivit.


    « Je n’ai jamais eu de relation, je dirais, directe avec les Kaguya. Durant mon enfance, je me souviens que nos deux clans s’affrontaient souvent sur les terres de Mizu no Kuni. Aussi loin que je me souvienne, je vous ai toujours considéré comme des ennemis. Plus que ça même. Je pourrais même dire que vous étiez considéré comme nos rivaux et ce, malgré l’alliance des clans avec la création de Kiri. Même si je n’étais qu’un enfant à l’époque, implicitement, nous étions éduqués dans l’optique de cette rivalité que nous ne comprenions pas forcément. »


Le Samui prit à nouveau son temps, comme pour chercher ses mots. Il ne voulait pas être maladroit.


    « Comme vous, je ne parlerais également qu’en mon nom. Je n’ai jamais été très proche de mon clan. J’ai passé la majorité de mon adolescence à Yuki no Kuni. Durant les années que j’ai vécues là-bas, la rivalité entre nos deux clans était beaucoup moins prononcée, et en un sens, cette hostilité qui nous avait été inculqué s’était dissipée peu à peu. Je n’ai donc pas connu la guerre civile qui a opposé nos deux clans avant la destruction du village. Mais sache que le Mizukage, qui était un Kaguya à l’époque, et Samui Kakeshuou, qui est mon Capitaine et mon maitre aujourd’hui, ont été les instigateurs d’une paix entre nos deux clans. Personnellement, je ne ressens plus aucune rivalité entre votre race et la mienne. Au contraire, en tant qu’ancien Kirijin, je vous considérais davantage comme un ancien ami, qu’un ancien rival. »


Aokiji espérait avoir été clair. Il se doutait que cela ne suffirait pas forcément à convaincre aussi facilement son interlocutrice. Il se doutait également que celle-ci aurait surement d’autres interrogations ou inquiétudes. Il restait donc ouvert à la discussion, attendant la réaction d’Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:50

Grâce à l’intervention du samouraï blond, le jeune Hiko avait été autorisé à rester. Ouf, car déjà que les deux gardes ne lui avaient pas parus sympathiques lorsqu’il les suivait, ils paraissent d’autant plus antipathiques lorsque l’un d’eux saisit le jeune garçon à la chevelure grise par le cou. Non mais c’était quoi ces manières ?! Finalement, Aokiji décida que le jeune garçon pouvait rester. Bien sûr, il n’avait aucune envie d’embêter les gens, il voulait juste apprendre plein de choses. Or, le sujet qu’ils étaient sur le point d’aborder semblait vraiment intéressant et ne pas entendre ce qu’ils se disaient aurait été un échec pour le jeune garçon.

Une fois délivré de l’étreinte du garde, il s’enfonça un peu plus dans son fauteuil. La matière de ce dernier n’était pas très confortable mais c’était un moyen pour Hiko de prouver son intention à rester ici et à écouter. Il ne se doutait pas qu’il pouvait gêner. Croisant les bras en regardant Aokiji, il s’efforça de ne pas lui tirer la langue. Il n’avait pas aimé la façon dont ce dernier avait voulu le remercier. Cependant, il accueillit avec un petit sourire caché le compliment que ce dernier fit en lui disant qu’il avait été habile pour les suivre sans se faire repérer. Cependant, il garda les bras croisés et commença à écouter la discussion. L’homme lui avait expliqué un peu le contexte, une sorte de bataille de récréation entre Samui et Kaguya apparemment. Ne sachant pas exactement ce qui se cachait sous le terme « Kaguya », Hiko imagina que c’était le nom de famille du glaçon qui était assis à sa gauche. Ce qui s’avéra exact.

La jeune femme était froide et semblait quelque peu tendue. Bien qu’affirmant ne pas vouloir perpétuer des rancœurs entre leurs deux familles, cette dernière ne se gênait pas pour lancer des petits pics au Samui. Le jeune Sairyo trouva cela un peu déplacé, elle ne le connaissait même pas et prônait la paix, mais son comportement n’était pas vraiment celui de quelqu’un voulant faire copain – copain. Hiko murmura alors, plus pour lui-même que pour les autres, d’une voix un peu bougon… Il n’avait toujours pas digéré le fait qu’Aokiji veuille le renvoyer… Ah les enfants et leur caractère…


« Mouais, elle est quand même bien froide pour quelqu’un voulant la paix… »

Et puis, sans essayer de savoir si les autres avaient entendus ou non son murmure, sa glace arriva. Elle était gigantesque et il l’avala en seulement quelques minutes. Il avait bien mangé, mais avait encore faim. Il regarda un peu sur la table, et la première chose qu’il vit fut un petit chocolat enveloppé dans un papier plastique… Vous savez le genre de sucrerie que les cafés vous offrent avec le café qui coûte 1000 ryos. Tous des voleurs ! Cependant, il avait été servi avec le thé de la jeune fille mais cette dernière ne l’avait pas encore mangé. Sans doute trop préoccupée par sa conversation avec le haut gradé du Shûkai. Il essaya de lui demander discrètement, mais Aokiji avait pris la parole et il serait inconvenant de la lui couper. Il préféra donc agir discrètement.


Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] 1210

D’un geste rapide, chirurgical presque, Hiko se saisit alors du chocolat. Bon il avait pas été très discret mais bon, tant pis. D’autant plus qu’une fois qu’il avait saisi le chocolat il le déballa et le mangea très rapidement. Après l’avoir entièrement dégusté, il regarda la Kaguya avec un grand sourire plein de malice. De toute façon il était sûr qu’elle ne l’aurait pas mangé.

Cependant, le jeune garçon était encore avide de sucreries. Il prit donc une grande poignée dans le sachet de bonbons qu’il avait posé sur la table lorsqu’il était arrivé et s’adossa ensuite à sa chaise regardant successivement les trois interlocuteurs avec des yeux ronds. On lisait une certaine innocence liée à son âge enfantin, cependant Hiko comprenait quasiment tout dans ce que disaient les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:30

Silencieux et enjoué, j’observe une scène que peu de gens ont la chance de voir : un Samui et une Kaguya discutant à une même table. Évidemment, les deux ont expliqués qu’ils ne représentent pas leurs clans respectifs, mais, tout de même, il s’agit d’une grande percée! Celle qui a la capacité de retirer ses propres os conserve toutefois son attitude froide, cette façade à laquelle j’ai dû me confronter lors de notre aventure au village lors de la tempête. Parmi quelques paroles chocs, je vois bien qu’elle désire réellement connaître profondément Aokiji. Quant à lui, malgré son aura de fierté et de puissance, je sens une véritable ouverture. Les deux sont de la nouvelle génération. Ils sont les descendants. Ils sont les héritiers des erreurs des pères. Eux seuls peuvent réellement changer le futur.

*J’espère qu’ils en sont conscient.*

Quand le petit Hiko attrape rapidement les sucreries d’Eden, je le pointe du doigt en prenant aussitôt un visage plus autoritaire. Je ne dis rien, mais je le fixe durant une bonne seconde avec les yeux de mon père, ceux qui peuvent être sévère lorsque irrités. Aussitôt, je dépose une main amicale sur l’épaule de mon ancienne coéquipière et je fais la demande d’une nouvelle assiette de chocolat pour toute la table que je paye par la même occasion.

« Mettons les choses au clair, » commençais-je en revenant à la conversation. « J’ai vécu une belle aventure avec vous deux. Aokiji m’a beaucoup aidé alors que j’étais confus et perdu sur l’île maudite. Grâce à lui et à son équipe, nous avons trouvé moyen de survivre et de fuir une situation qui autrement serait devenu mon tombeau. Il possède donc toute ma gratitude et est considéré un ami du clan Zen’Ryou, un allié même. »

Je glisse mon cure-dent sur mon oreille droite alors que l’assortiment de chocolats diverses arrive à la table. J’en prends un identique et je le place dans le plat d’Eden et je pousse le restant vers Hiko en lui disant rapidement « Calmez-vous, jeune homme. Cette discussion est importante. » Je prends une longue gorgée de mon café maintenant tiède avant de continuer.

« De l’autre côté, j’ai pu voir la valeur d’Eden. Elle est une femme fière, généreuse et pleine de bonté. Tous n’ont pas eu la chance d’avoir une enfance stable, voire une nation. Je sais de quoi je parle! Cependant, c’est dans ces situations-ci qu’on peut voir qui est réellement une personne. »

Je jette un œil sur le dernier arrivant qui a rasé de se faire lancer hors du restaurant.

« Je trouve complètement honorable la discussion que nous avons aujourd’hui. Je sais que vous ne représentez pas vos noms de famille. Inversement, vous êtes des membres de ces clans. Le simple fait que vous êtes présent, ici, maintenant, en dit long sur votre ouverture, » continuais-je après une nouvelle gorgée.« Je suis certain que cette même ouverture sera reflétée lors de discussions avec vos familles et amis. Donc, en temps et lieux, les événements qui se passent aujourd’hui auront des répercussions assurément positives! Je suis heureux de voir que des gens veulent encore faire des efforts pour avancer vers une paix durable. »

*Je vous en supplie, ne faites pas de moi un idéaliste! Je veux croire que c’est plus qu’une utopie!*

Voyant qu’une sorte de silence est tombé, je me retourne vers celle qui porte une marque sous ses cheveux.

« Quel sujet aimeriez-vous aborder? Je suis certain qu’Aokiji est paré à parler de tout et n’importe quoi! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:53

Finalement l’intervention musclée des gardes ne fut pas nécessaire. Le Supérieur du Shukai céda à la demande du samouraï, autorisant le Genin à rester. Il avait du mérite le gamin à être passé au nez et à la barbe des gardes du corps. Bernés par un enfant, faut revoir votre surveillance les gars ! D’ailleurs, le même gamin attira l’œil de la jeune femme. Eden le regardait en biais, portant une œillade noire sur lui, alors qu’il pensait être discret. Mais très vite, elle le quitta de vu pour observer le Samui. Ce dernier ne semblait pas offensé par sa remarque, tant mieux … Là n’était pas son but. Néanmoins, Ede n’était pas à l’aise avec les gens, et sa maladresse offrait parfois des situations compliquées. Non, elle n’était pas à l’aise, elle mettait toujours un certain temps avant de faire tomber les barrières, Takusanken en savait quelque chose et peut-être saurait-il convaincre Aokiji qu’elle n’était pas hostile malgré son attitude.

Cependant, il n’eut besoin d’intervenir. La remarque de la brunette sur le blondinet le fit rire. Un rire qui attirait le regard de la jeune femme. Ce simple son faisait baisser la pression et sa prudence, c’était bon comme mauvais. Bon pour la communication, mauvais pour Eden. Son caractère la poussait à ne pas lier de lien, à ne pas s’ouvrir. Avec le Samouraï, elle avait mis ses principes à mal … Grandement même ! Jusque-là, elle ne l’avait pas regretté ! Une exception surement … Maintenant, le manieur de glacel lui demandait des explications ? Mais elle ne pouvait vraiment lui répondre. Que lui dirait-elle ? Qu’il semble très fier, hautain et au-dessus du monde ? Après coup, on pourrait vraiment dire qu’elle ne voulait pas de paix. C’est pourquoi elle ne répondit pas, se contentant de l’imiter en un rire étouffé. Par la même occasion, elle attrapa l’anse de son thé pour le porter à ses lèvres. Et la …. C’est le drame ! Le gamin lui chaparda son chocolat sans la moindre gène. Il retira l’emballage pour le fourrer dans sa bouche, craignant peut-être qu’elle ne vienne lui reprendre. Pour Eden, ce fut une déchirure ! SON chocolat ! Manger par un mécréant ! Elle demandait réparation !! AU VOL !!!.... Mais au lieu de se fâcher, la Kaguya semblait triste, presque prête à pleurer … « Mon chocolat … » Souffla-t-elle alors que le Samouraï réprimandait déjà le gamin …. Il prit soin de commander d’autres chocolats. La jeune femme n’eut le temps d’en dire plus que le Samui répondait. Elle se tourna donc vers lui, l’air chagriné par le massacre de son chocolat ….

Ce dernier soulignait le coté honorable de sa demande, par conséquent, il ferait le nécessaire pour répondre à ses attentes. Après une lampée de thé, il reprit. Comme elle s’en doutait un peu, lui-même avait été dirigé vers cette rivalité dès son enfance. Cela, Eden le comprenait, il en avait été de même pour elle, endoctrinée pour détester les Samui, pour se battre avec eux. Pendant qu’il parlait, elle savourait son thé au sucre, une simple gorgée qui la fit grimacer, elle rajouta un sucre et remarqua. « Les choses se sont plus ou moins passées de la même façon de mon côté. » Au moins sur ce point, ils se rejoignaient et se comprenaient, c’était un bon début. Par la suite, elle apprit qu’il était – tout comme elle – venu en son propre nom, soulignant un détail important : Il n’était pas proche de son clan. Tout comme elle, du moins actuellement elle ne l’était pas, elle les cherchait. Les paroles du Samui surprirent la Kaguya. Ses sourcils venaient de se hausser, ne cachant pas cette émotion de stupeur. Il ne détestait pas son clan ? L’éloignement de son clan et sa Kiri natale l’avait ‘sauvé’ de cette rancœur, de cette rivalité. La brunette était loin de s’attendre à cela. Elle était même soulagée de l’entendre. A défaut de faire ‘la guerre’ à ses rivaux, elle compterait un adversaire en moins. Chose autre poussait Eden à s’ouvrir. Leurs similitudes. Elle-même avait été écartée de Mizu très jeune. Cependant … Un voile sombre venait de se poser.

Mécontente, la jeune femme fit claquer sa langue contre son palais, tout en répétant. « Notre race ?.... Je n’pense pas être un chien pour être qualifiée ainsi. » Répliqua-t-elle plus sèchement pour le coup. Titillée, Eden prit une gorgée de thé et se détourna un peu de lui, comme si elle boudait. Elle prit un instant pour défaire son blouson, la chaleur était pénible. Posant son manteau sur le dossier de sa chaise, elle reprit sa posture et posa un petit fennec au pelage blanc sur son genou. L’animal, complètement sage, se laissa faire et le bouger pas. Pendant ce temps, Takusanken se manifestait. Il semblait vouloir prouver aux deux ‘rivaux’ les qualités de chacun, comme s’il se portait garant des deux protagonistes. Entre temps, le chocolat avait été rapporté et son ami en avait replacé à côté de sa tasse. Aussitôt, la jeune femme regardait le gamin …. Le défiant presque du regard. Elle tira l’assiette vers elle d’un doigt. « Tu ne devrais pas t’empiffrer gamin, tu vas avoir mal au ventre …. » dit-elle avec un sourire qui se voulait espiègle, taquin. Assurée quand le chocolat ne soit pas à porter de ses mains, Eden reporta son attention à son ami. Et il semblait vraiment vouloir de cette paix. Il pensait qu’ils étaient peut-être le futur, elle sentait une drôle de pression sur ses épaules. Reprenant son thé pour en boire une gorgée, elle posa les yeux sur le Samui. « Je veux bien croire en votre … Sympathie dira-t-on, mais votre avis n’est pas celui de tous vos semblables. Du moins je le pense. Tout comme ma voix n’a aucun impact chez ma race comme vous dite … Si conflit il y a entre les autres représentants de nos clans, que feriez-vous ? Prendrez-vous part aux combats par patriotisme ? Ou n’en ferait rien car vous n’avez aucune haine pour les Kaguya ? » En lui posant cette question, Eden se la posait à elle-même. Jusque-là, elle n’avait pas réfléchie à cela. Alors elle aurait répondu bêtement : Je me battais auprès de ma famille. Famille qu’elle ne connaissait pas au passage. Mais maintenant qu’elle voulait penser par elle-même … L’approche était plus délicate, plus dangereuse. Enfin, elle soupira et baissa les yeux vers son thé, observant son reflet, ainsi que l'emblème marquant sa peau. « Pour ma part ... Je n'en sais rien ... Récemment, j'aurais bêtement répondu que oui, j'y prendrai part pour ma famille. Mais qu'est ce que cette famille ? De mon clan, je n'ai connu que mes parents. Je ne sais pas si je dois mettre ma vie en jeu pour des personnes que je ne connais pas, sous prétexte qu'ils portent le même emblème que le mien. » Cependant, son objectif lui semblait clair : Retrouver les Kaguya pour reformer le clan puissant et fier qu'ils avaient étés, mais elle doutait de vouloir se battre pour des personnes qu'elle ne connaissait pas, et s'ils n'en valaient pas la peine ? Ces doutes transperçaient son regard, son attitude, elle n'était plus froide, juste perdue. « Par ailleurs, je ne peux pas non plus donner du crédit aux autres Samui car vous-même n'êtes pas hostile ... A moins que vous m'assuriez des bonnes intentions et volontés de votre famille. Ce qui est - a mon avis - totalement impossible. »

Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptySam 17 Jan 2015 - 1:21

Voilà que le gamin se faisait remarquer, et bien, par ses gamineries. Aokiji le regardait du coin de l’œil avec un air menaçant. Si le jeune garçon ne savait pas rester sérieux, le Samui pouvait encore demander aux gardes de le foutre dehors. Mais le Chûnin n’y porta pas davantage d’intérêt alors que le samouraï reprit le petit perturbateur à l’ordre. Aokiji reporta quant à lui son attention sur la Kaguya et poursuivit sa discussion.

A en juger par la réaction de la jeune femme, le Samui semblait avoir fait une maladresse. L’emploi du mot « race » semblait l’avoir vexé, ce qui en y repensant pouvait être tout à fait compréhensible. Bien entendu, il ne la considérait pas comme un animal, mais il est vrai que ces propos furent plus ou moins influencés par son maître, Samui Kakeshuou, qui, il faut se l’avouer, pouvait tenir des propos très sévères et parfois blessants.


    « Loin de moi l’idée de vous offenser. »


Elle ne sembla en tenir davantage rigueur, mais elle se questionnait tout de même sur la loyauté d’Aokiji envers son clan. En réalité, son avis se rapprochait étonnement de celui de son interlocutrice. Instinctivement, il aurait surement répondu « oui », surement aveuglé par ce soi-disant lien clanique, qui lui avait pourtant été en partie ôté durant son enfance. Etrangement, cette question troubla énormément le Samui. Son respect pour son clan provenait essentiellement de la mémoire de son défunt père et de ses frères. Mais aujourd’hui, aucun d’entre eux n’était à ses côtés. Il se retrouvait seul face à ses gens qu’il haïssait tant autrefois. En intégrant le Shûkai, il avait espéré gagner la reconnaissance qu’on ne lui avait jamais accordé, allant même jusqu’ à se modeler à leur image. Sa relation avec son senseï en était l’exemple type. Aokiji en était arrivé à un point où il voulait être comme ce dernier… Mais comment en était-il arrivé à de telles extrémités ?


    « Ah… Je… »


Par chance, Takusanken prit la parole, faisant donc oublier le mutisme du Samui. Il se remémora sa première rencontre avec ce dernier, qui, malgré le contexte pour le moins hostile de celle-ci, semblait lui avoir donné une bonne impression. Le jeune homme fut touché par de tels propos et à vrai dire, ressentait lui aussi un certain respect pour le samouraï qui avait su lui prouver sa valeur.


    « J’apprécie votre considération, Takusanken-san et sachez que vous avez également tout mon respect. »


Puis, après avoir une nouvelle fois reprit à l’ordre le garçon, il poursuivit en décrivant sa relation avec la Kaguya. Il semblait avoir également beaucoup de considération pour la jeune femme, qu’il décrit comme « fière, généreuse et pleine de bonté ». Il salua ensuite l’initiative et proposa de poursuivre la conversation sur un sujet surement plus générale.


    « Oui bien entendu. Je suis ouvert à tout sujet de conversation. »


Aokiji était mal à l'aise. Il tentait de noyer son mal être dans son thé. Changer de sujet serait peut être une bonne décision. Mais la jeune femme l’approuverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptySam 17 Jan 2015 - 15:02

Oups. Apparemment son geste, qu’il pensait anodin n’avait été si bien perçu. En effet, la jeune femme à ses côtés avait tout d’abord émit une légère frustration lorsqu’elle vit que son chocolat avait disparu. Puis ce fut le tour du grand blond de faire des remontrances au jeune garçon. Tout ça pour un chocolat… Elle n’avait qu’à le manger plus vite après tout. Et puis ce n’était pas comme si le jeune garçon n’était pas partageur, il avait délibérément posé son paquet de friandises au milieu de la table pour que tout le monde puisse se servir quand même…

Bref, après avoir vu une grande assiette remplie de chocolats payée par l’homme dont il ne connaissait toujours pas l’identité. Le jeune Hiko, en attendant un peu pour paraître plus poli, voulu en saisir quelques uns. Mais quelle fut sa surprise lorsqu’Eden recula l’assiette pour qu’elle ne soit pas à proximité. Mais euhhhh ! Elle voulait quoi celle-là ? Hiko la regarda alors avec une moue désapprobatrice fixée sur son visage et il lui tira la langue. Non mais oh, quelle sadique !


« Nah ! »

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Captur36

Puis il se laissa tomber contre le dossier de sa chaise et reprit une poignée des bonbons qu’il avait posé sur la table. Les mangeant avec un air renfrogné, il remarqua qu’Aokiji lui avait lancé un regard sévère. Il valait mieux éviter de faire des vagues à partir de maintenant s’il voulait pouvoir assister à la conversation jusqu’au bout. Il s’attacha donc à écouter les paroles de chacun. Il les classa donc dans différentes catégories en fonction de ce qu’ils disaient, mais aussi de leur communication non verbale. Il aimait bien analysé les faits et gestes de chacun, il trouvait cela parfois plus riche en information qu’une discussion en bonne et due forme.

Eden semblait sur la défensive et relevait chacune des paroles, sans doute prononcées maladroitement, du bras droit. Ainsi, son comportement montrait parfois des signes contradictoires avec ses paroles. La tolérance était une chose qu’il faudrait qu’elle apprenne. Enfin c’était l’avis du jeune garçon à la chevelure argentée. Portant ensuite son attention sur le samouraï blond, il remarqua que ce dernier semblait en parfaite adéquation avec son langage verbal. Il voulait vraiment trouver un terrain d’entente entre le Samui et la Kaguya, même s’il se montrait un peu utopiste au goût d’Hiko. Quant au Samui, Hiko le portait en estime car il était bras droit d’une des trois sections du Shûkai ce qui faisait de lui l’une des personnes les plus puissantes. Cependant, ce dernier semblait humble et accessible et le jeune garçon se dit qu’il aimerait bien en apprendre un peu plus sur lui une fois l’entrevue terminée.

Bien qu’il ne connaisse pas l’origine de leurs querelles, le jeune garçon avait compris d’après les paroles de chacun que ces dernières dataient depuis un bon moment. Vouloir une paix précipitée n’était pas forcément de bon augure, cela pourrait même anticiper une guerre. M’enfin il ne dit rien car ce n’était pas son rôle et il l’avait bien compris. De plus, n’ayant pas toutes les cartes en main, il était conscient que ses arguments n’étaient pas forcément fondés sur de solides bases. Attendant que chacun ait finalement fini de parler, le jeune garçon n’en pouvait plus. Il ne tenait plus en place et profita d’un moment de silence relativement long pour prendre la parole. Pour la première fois depuis qu’il était arrivé, c’était afin de dire quelque chose qui lui paraissait relativement sensé.


« Se battre en souvenir de querelles passées n’apportera rien de bon… »

Bon ok, ça pouvait paraître surprenant venant de la bouche d'un enfant de 13 ans, mais il l'avait vraiment dit... Il n’avait pas plus développé sa phrase. Peut être ne le pouvait simplement il pas. Cependant il croyait à ce qu’il disait. Il s’était imaginé la scène en prenant l’exemple de sa famille. Son grand père avait une haine démesurée envers une des familles du village… Cela n’avait pourtant pas empêché le père du jeune Hiko de tisser des liens très forts avec une des filles de la famille adverse et aujourd’hui regardez le résultat… Ils avaient donné naissance à une famille et ne s’étaient jamais querellés. Comme quoi, le passé devrait être toujours raconté au passé… Et ne pas empiéter sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:50

Je sens lentement la discussion prendre une tournure qui pourrait s’avérer effectivement déplaisant pour tous. Eden est particulièrement tranchante en cette journée et je crois qu’elle est ainsi pour camoufler sa crainte. La Kaguya a tendance à couvrir ses émotions sous un faux-air d’arrogance et d’indépendance alors que je suis certain que la dernière chose qu’elle espère est d’amener la conversation vers une annonce qui pourrait mettre l’avenir de tous en péril.

Le Samui, inversement, se montre ouvert et résistant aux pointes violentes de mon ex-partenaire. Il comprend ma tactique et tente de d’amener cet échange verbal vers une direction plus convivial. Il ne suffit qu’à trouver de quoi parler pour laisser les langues se dénier et, ainsi, trouver un terrain d’entente et des points communs.
Hiko, le jeune homme qui me fait terriblement penser à Kennei, mon protégé, se montre plus calme et posé. Il passe quelques expressions et quelques commentaires cachés sous un air plutôt détaché et candide. Néanmoins, je dénote de lui de forts principes. Dans de bonnes mains, ce Shinobi pourra devenir une pièce importante de l’échiquier de l’Alliance par ses valeurs et son honnêteté.

Au final, un silence douteux se pose sur la table malgré le fait qu’Aokiji se dit ouvert. Eden est perdue dans ses pensées et le plus jeune tente de rester silencieux, justement, pour ne pas entraver les dires des uns et des autres. Terminant mon café maintenant plus frais, je glisse mon cure-dent sur mon oreille tout en déplaçant une mèche rebelle. Je fais un tour de table des yeux.

« Bon. Parfait. J’ai une question pour vous, » dis-je en déposant ma tête sur le poing que forme ma main droite. « J’aimerais connaître les valeurs qui sont les plus importantes pour vous. Je crois qu’une relation doit se construire sur des fondations solides et inébranlables! En connaissant l’essence même d’une personne, de ses valeurs et de ses principes, c’est plus facile de faire confiance. Du moins, je crois, et ça devrait nous permettre, sinon, d’entamer une nouvelle discussion, non? »

Je regarde Eden avec un sourire complice tout en passant une main compatissante sur sa tête, caressant ses cheveux du même mouvement. Une seconde après, mes yeux tombent sur le petit Ninja furtif.

« Hiko, vous pouvez participer si vous le voulez. À moins que ça ne dérange l’un d’entre vous, » demandais-je aux autres en enlevant ma main de la nuque de la Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:25


La question d’Eden semblait avoir grandement troublé le Samui. Du moins, il était aussi perdu qu’elle-même, ne sachant quoi répondre, quoi penser ou comment agir si la situation se présentait. Quelque part, les deux rivaux n’étaient pas si différents. Tous deux avaient grandi dans cette haine forgée à l’encontre de l’autre clan, mais écartés de leur clan très jeunes, ils avaient su ‘passer au-dessus’ du lot, en enterrant quelque peu cet enseignement de colère et cette constante rivalité. Pour la suite, ils avaient suivis leur propre route, voie, se forgeant via les nombreux obstacles et rencontres. Dans une autre situation, surement auraient-ils pu être de très bons amis. Qui sait ? Peut-être était-ce une possibilité pour le futur ? Après tout, ils étaient là …. L’un en face de l’autre, à converser calmement. Certes avec quelque élan de maladresses et de pics mais bon … L’effort des deux partis était à souligner.

Devant le soudain silence du Shukaijin, le Rônin arriva à sa rescousse. La Kaguya était quelque peu frustrée de ne pas avoir de réponse. Mais ce n’était pas juste, voir même égoïste de sa part d’en réclamer une alors qu’elle-même était incapable de fournir une réponse. Alors elle passait à autre chose, gardant toute fois cela pour elle, dans un coin de sa tête. Les semaines ou mois avenir leur permettraient peut-être de savoir ce qu’ils feraient, comment et pourquoi dans cette ‘guerre’ ancestrale. Maintenant gênée d’avoir causée ce malaise, Eden imitait Aokiji …. Elle attrapa son thé à bout de doigt et colla le nez dedans, se cachant presque tout en s’abreuvant de ce nectar ô combien sucré … Cependant, elle se décala un instant de sa tasse, levant les yeux vers son ‘rival’. Elle le contemplait quelques secondes avant de se faire entendre. « Dé… Désolée pour la question. Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise … » Demanda-t-elle, presque timide, pleine de gêne. Voilà enfin une vraie partie d’elle-même. De la timidité empreint de gentillesse qu’elle cachait sous son masque d’indifférence. Excuses formulées, elle retourna à son thé sans soif, cherchant juste à s’occuper pour passer ce moment de malaise. Après avoir regardé longuement le manieur de glace, la brunette tourna les yeux vers l’autre Shukaijin. Bien qu’il ne connaisse en rien les rapports des deux clans, il se permit une remarque. Se battre en souvenir des anciennes disputes ne servait à rien disait-il. Bien qu’il n’avait pas tort, Eden fronça les sourcils et répondit dans sa tasse. « On ne se bat pas que je sache. Si-là était mon but, je n’aurai pas impliquée Takusanken à cette affaire » Cette réponse plus tranchante que l’autre – bien qu’annonçait sans la moindre colère ou agression – elle reposa sa tasse et baissa un peu la tête. Elle regardait le petit renard couché sur son genou. Au moins … Durant cette rencontre, l’un des participants était complètement serein et calme, il dormait même. En regardant le pelage blanc du petit monstre, la jeune femme eut un sourire tendre et passa un doigt entre les oreilles du petit animal pour le caresser. Ce renard lui rappelait quelqu’un. Ou plutôt était l’emblème de ce quelqu’un. Un homme qu’elle avait rencontré il y a quelques semaines et qui avait tatoué sa peau de sa marque, celle de son organisation, de son attribut.

Cassant le silence, le Rônin formulait une toute nouvelle requête. En bon médiateur, il demandait à chacun d’exposer ces valeurs. L’idée n’était pas mauvaise. Cependant sa petite mauvaise foi lui soufflait : Le mensonge est possible. Mais si elle partait dans cette idée, elle pouvait d’ores et déjà partir. Ce ne fut que lorsque d’une main se plongea dans ses cheveux qu’elle redressa la tête. Hm ? Surprise, son regard à demi caché tomba sur son ami, elle se mt à rougir … Pas vraiment habituée à des gestes aussi démonstratifs et affectifs. Enfin, elle détourna le regard et agita juste la tête pour dire non, quant à la dernière question. Enfin, elle se mit à toussoter pour reprendre un peu de contenance, discuter avec des joues empourprées par la gêne, ce n’était pas terrible. « Mes valeurs … C’est gênant de les annoncer sans acte à l’appui. Car voilà quelque chose d’important. L’honnêteté ne se traduit pas par des mots, mais dans ces actions concrètes, elles prouvent ce que nous sommes et ce que nous voulons. J’ai compris cela en ta … » Elle s’arrêta un instant et fixe son ami. « Pardon, votre compagnie au pays de la pluie. Bien sûr, j’ai eu plus d’une semaine pour apprendre et constater qui vous étiez et … » Eden porta une main à son visage, rabattant un peu sa mèche sous son oreille alors qu’elle eut un rire bien peu plus franc. « Je doute qu’Aokiji-san souhaite passer toute une semaine en ma compagnie pour faire connaissance » En plus d’une question de volonté, elle n’avait pas non plus le temps pour une semaine de ‘vacances’, Eden devait se rendre à l’Est, au frontière du pays du feu pour rejoindre l’archipel de Mizu, elle avait beaucoup à faire la bas …
Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:19

La discussion avait dévié vers un sujet relativement plus agréable. Takusanken avait permis au mutisme d’Aokiji de passer inaperçu. Cela convenait bien entendu au Samui. Sa conversation avec la Kaguya avait été très intéressante et il était honnêtement prêt, au fond lui, à développer le sujet davantage si la jeune femme le souhaitait. Mais il est vrai que ruminer le passé n’était jamais la solution. Le Chûnin était quelque peu troublé et avait besoin d’un peu de recul pour mettre tout cela à plat et peut être même se remettre en question.

Le samouraï proposa donc de discuter des valeurs qui motivaient chacun des protagonistes au quotidien. Une question dont Aokiji avait plus ou moins la réponse, même s’il fallait avouer qu’il n’avait jamais réellement réfléchi à la question. Takusanken invita le petit Hiko à participer. Il fallait avouer que ce dernier était encore très jeune, et le Samui était persuadé que la réponse du jeune garçon sera des plus distrayantes. C’est pour cela que le Chûnin n’émit aucune objection.


    « Il s’agit là d’une bonne initiative, Takeusanken-san. Au contraire, j’adorais entendre la réponse du jeune Hiko. J’aimerais savoir quelles sont les motivations d’un garçon capable d’enfreindre les règles pour suivre l’un de ses supérieurs. »


Il s’agissait bien là d’un ton ironique, mais teinté d’une légère touche d’humour. Mais cela n’enlevait en rien la véracité de ces paroles. Enfin bref, ce fut donc Eden à s’exprimer la première. Les femmes d’abord après tout. Elle prônait donc l’honnêteté. Une notion tout à fait louable, qui manquait à certains, voir beaucoup. Aokiji l’écoutait donc attentivement décrire sa relation avec le samouraï. Ils semblaient avoir vécu des péripéties qui semblaient avoir été pour le moins intenses. Pourtant, la Kaguya montrait une certaine pudeur qui intriguait assez le Samui. Mais bon. Elle poursuivit ensuite en fait une allusion, comique ? Le blond n’en était pas certain, mais il considéra que c’était le cas.


    « Ahah, je ne suis pas aussi rigide que j’en ai l’air. Moi aussi j’en ai enfreins quelques règles. En tout cas, passez une semaine avec ne me paraitrait pas aussi désagréable que vous semblez le penser. »


Le jeune homme prit un instant pour savourer davantage sa boisson puis répondit à son tour à la question du samouraï.


    « Concernant mes valeurs. Je dirais le respect, l’humilité et la loyauté. Loyauté pas forcément auprès d’un clan, mais davantage auprès des personnes que l’on considère les plus méritants. Et toi, Hiko ? »


La parole faisait donc le tour de la table. Une atmosphère plutôt conviviale commençait doucement à s’installer. Aokiji était assez surpris, il faut le dire, mais cela ne déplaisait pas, bien au contraire.

Sorry Sad:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:20

Takusanken avait eu une idée qui allait à tout le monde apparemment. Il venait de proposer de changer de sujet de conversation. Cela ne déplut pas au jeune garçon, bien qu’il ait appris de nombreuses choses lors de leur précédente conversation, il n’en avait pas été un acteur majeur. Mais maintenant ça allait changer, il allait enfin pouvoir donner son avis sur une chose. Et quoi de plus abstrait que les valeurs d’un individu pour permettre à un jeune garçon, dans la fleur de l’âge, d’exposer sa conception du monde qui l’entourait ? En tout cas, il laissa Eden et Aokiji commencer. Ils prônaient tous deux des valeurs relativement classiques, et le jeune Hiko se demandait s’ils disaient vraiment la vérité. La phrase du haut gradé du Shukai l’interpella particulièrement… Celle à propos de la loyauté.

Aokiji semblait affirmer que la loyauté était un des principes auxquels il était le plus attaché. Cependant, il parlait de loyauté envers les personnes qui la méritent. Mais comment différencier quelqu’un méritant de quelqu’un ne l’étant pas ? Hiko retourna cette question de nombreuses fois dans sa petite tête, mais il n’y trouva aucune réponse satisfaisante. Il en conclut que ce genre de ressentiment viendrait sûrement avec l’expérience. Puis ce fut à son tour de prendre la parole. Il posa alors ses coudes sur la table, ses mains s’entremêlèrent sous son menton et il leur sourit. Bah oui, il était content le petit de pouvoir prendre la parole et être écouté. C’est donc après avoir réfléchi quelques secondes, une moue sur son visage, qu’il leur dit avec un grand sourire.


« Alors moi je pense tout d’abord, qu’une personne doit être jugée sur sa gentillesse ! Si quelqu’un est gentil, il ne peut pas être méchant hein ?! Enfin bon, après je pense qu’il faut être sincère dans la vie. Quitte à faire du mal, tant que ce que l’on dit est pour aider l’autre personne, ça n’est pas être méchant… Enfin j’sais pas, vous voyez ce que je veux dire ? Par exemple, si je dis à quelqu’un d’impatient qu’il devrait se calmer ou attendre, c’est sûrement pour son bien et ça va pas lui plaire vous comprenez… ? »

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Captur52

Bon, on voyait bien que ce n’était qu’un enfant au final. Il disait des choses relativement simple, mais pourtant c’était ce qu’il pensait. Avec son esprit d’analyse et sa capacité à réfléchir correctement, le jeune garçon aurait certainement pu donner une explication plus scientifique, moins banale. Mais bon, il était sincère, ce qui l’avait amené à dire les choses telles qu’il les voyait.

Puis il tourna la tête plus particulièrement vers le samurai blond. Il le regarda avec un sourire encore plus grand, on sentait l’amusement dans ses yeux. Il détacha son menton de ses mains entrelacées, prit appuis sur ses mains et leva légèrement ses fesses de la chaise. Il lui tendait la main. Tout en gardant son bras tendu, le jeune garçon lui dit entre deux rires.


« Ah ah ah ! Non mais tu peux me tutoyer Ossan hein ! On est amis maintenant ! »

Puis, sur ces paroles, après avoir (ou non) serrer la main de Takusanken, il se rassit. Ce dernier avait sûrement du comprendre l’innocence du garçon. Il s’était déclaré comme son ami alors qu’il ne le connaissait pas. Une telle innocence dans ce monde ninja ne faisait pas de mal après tout. Ce fut donc au tour de son nouvel ami de décrire quelles étaient les valeurs auxquelles il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 4:01

Après avoir entendu chaque personne autour de cette tablée expliquer quelles valeurs il trouvait primordiales, je me penche le menton contre mes mains qui se joignent au-dessus de mon verre. Mon regard perce celui d’Aokiji. Je tente de le lire comme je le fais si facilement avec les autres, habituellement. Ses valeurs se rapprochent des miennes et, de plus, cet homme à quelque chose qui me semble différent des autres.

Mes sourcils bougent au gré de mes pensées alors que mes iris décrochent du regard que je lançais malgré moi à l’autre blond de la table. Je réfléchis, profondément, et une idée m’apparaît. Oui, ça me semble être la bonne ligne d’action!

« Avant de continuer la discussion, Aokiji, j’ai une proposition pour vous. Nous sommes alliés, le Shozaichi et le Clan Zen’Ryou. Ça fait un moment que j’y pense, mais j’aimerais avoir un représentant du Shûkai parmi les membres de notre petit groupe. J’aimerais que cette personne soit vous! »

Je prends une longue gorgée de mon breuvage avant de continuer laissant ainsi le temps à la nouvelle d’être absorbé par tous.

« Vous n’avez pas à prendre une décision à l’instant, nous pourrons communiquer plus tard, mais j’aime vos valeurs et votre manière d’être. Je crois que vous seriez bien parmi nous. »

M’adossant plus confortablement dans mon banc tellement inconfortable, je termine ma tasse d’un trait tout en observant maintenant Hiko. Mon sourire revient, mais il a une petite tournure sadique. Tout en déposant le contenant maintenant vide et sans quitter l’enfant des yeux.

« Aussi, si vous le permettez, j’aimerais amener Hiko avec moi prochainement et, ce, pour deux raisons. De un, j’aimerais qu’il rencontre mon protégé et, de deux, je crois que son entraînement nécessiterait qu’il voit plus de pays. Je peux le voir dans ses yeux. C’est un enfant qui a besoin de liberté. »

Je retourne doucement mon attention vers le Samui tout en m'étirant pour serrer la main du jeune.

« Toutefois, je ne veux pas outrepasser des règles de votre nation. Je ne sais pas si c’est possible et encore moins si la confiance des vôtres est suffisamment élevée pour ça. Néanmoins, c’est quelque chose que j’aimerais essayer, » continue-je en retournant mon visage vers le petit Shinobi. « Je crois qu’il s’entendrait à merveille avec Kennei, une des rares autres personnes que je tutoie. »

Ces mots ne se veulent pas insultant ou blessant, mais plutôt remplis de sens. Si Hiko désire me tutoyer, soit! Cependant, pour que j’utilise ce diminutif, il faut que ma confiance en une personne soit telle que je peux laisser ma vie entre ses mains. L’unique raison pour laquelle je ne le fais pas avec Eden est parce que je ne désire pas la brusquer.

« Quant à moi, je suis un défenseur de la paix. Je voyage, comme vous le savez, partout dans le monde pour m'allier aux grands villages Shinobi dans cette quête. Le clan et moi-même partageons une vision similaire d'un mode sans violence inutile, un monde plus paisible, un monde où, au moins, les victimes ne sont pas ceux qui ne désirent pas prendre part au combat. Je prône des valeurs similaires aux vôtres : honneur, loyauté, politesse, justice, courage, bienveillance et honnêteté. Mais, simplement, je crois que ce que je trouve le plus important est la liberté et, aussi, celle des autres. C'est ce que je vois, que tous les humains soient le plus libres qu'ils le peuvent sans brimer la liberté des autres! Mais, pour l'instant, je me contente d'aider ceux que je peux quand je le peux! »

En attrapant mon cure-dent et en recommençant à jouer avec entre les doigts de ma main droite, je tourne finalement mon attention vers la Kaguya. Au départ, c’est elle qui désirait que cet invité de marque soit convié à une rencontre tel que celle-ci. Maintenant que nous y sommes, je la trouve plutôt détachée et peu investie dans la conversation.

« Dites-moi, Eden. Y a-t-il un sujet que vous aimeriez aborder? Aokiji a déjà déclaré qu’il serait prêt à discuter de n’importe quoi! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Eden
Kaguya Eden
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 106
Rang : B

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:20


« Ahah, je ne suis pas aussi rigide que j’en ai l’air. Moi aussi j’en ai enfreins quelques règles. En tout cas, passez une semaine avec ne me paraitrait pas aussi désagréable que vous semblez le penser. » Cette réplique décontenança totalement la jeune femme, lui arrachant un sourire amusé et espiègle. Elle serait restée volontaire ‘auprès’ de lui, mais elle avait bien trop à faire ailleurs pour rester. Des affaires urgentes l’attendaient à l’autre bout du ‘monde’ et sa dernière rencontre rendait son envie de conquête encore plus vivace. Sur la route, Eden avait croisé un Kaguya … Un parent. Et ces retrouvailles furent aussi prenantes que décisives pour elle. La jeune femme prit un instant pour penser à lui, à leur échange … Puis la voix du Blondinet l’a rappela sur terre, surtout lorsqu’il disait : Loyauté pas forcément auprès d’un clan, mais davantage auprès des personnes que l’on considère les plus méritants. Hmm …. Ceci répondait plus ou moins à ce qu’elle avait demandé plus tôt. Eden était plutôt contente de cette réponse, mais elle songeait aussi à ce qu’elle voulait. Qui méritait la sienne ? A cette question, son regard se posa sur Takusanken. Jusqu’ici, il était le seul à s’être attiré la sympathie de la Kaguya, une vraie sympathie j’entends ! Tout cela était si compliqué … Et la jeune femme avait du mal à joindre les deux bouts. Elle resta donc silencieuse, tendant juste l’oreille à ce que le plus avait à dire. Son avis aussi était important. Un avis, certes très enfantin, mais il n’était pas pour autant faux ou stupide. L’enfant parlait de gentillesse. Pour lui, c’était le ‘seul’ critère de jugement. Cela fit sourire la jeune femme. Il était naïf et innocent. C’était touchant à voir. Sauf que les choses étaient plus compliquées que cela. On pouvait être gentil par intérêt, par manipulation et rarement par simple envie de l’être. Dans ce cas de figure, comment différencier de la vraie gentillesse d’une fausse et jouée ?

Quoiqu’il en soit, Eden cacha un sourire amusé sous sa tasse de thé, en prenant une lampée. Son exemple était plutôt rigolote. Elle ne se moquait pas de lui, elle appréciait juste cette candeur, ce côté presque ingénu que les ‘adultes’ n’avaient – malheureusement - plus. L’avis de chacun donné, Takusanken reprit la conversation en bon médiateur. Il fit une parenthèse pour inviter Aokiji dans son organisation, ou du moins en tant que représentant du Shukai. En entendant cela, Eden baissa les yeux vers son genou dressé, observant le petit monstre qui était posé dessus. Elle était partit dans sa réflexion. Un représentant hein … Cela la poussait à songer à ses propres ‘soucis’.

La jeune femme pensait à son clan, à l’avenir de celui-ci. Elle venait à se demander qui en serait le leader. Elle souhaitait l’unification des manieurs d’os, elle souhaitait les retrouver tous et les rassembler sous une même bannière, pourtant la Brunette ne voulait pas les diriger. Elle n’avait pas l’âme d’un leader, mais d’une suivante. Peut-être Shio ferait-il un bon chef …. Il avait eu une attitude plutôt protectrice envers elle … C’était si étrange. Ils ne se connaissaient pas, mais ils s’étaient naturellement aidés et appréciés. Les liens d’un clan, d’une famille était aussi fort que cela ? Aokiji connaissait-il aussi cela ? A cette pensée, la jeune femme quitta Taku Junior du regard pour observer le Samui. Elle l’observait longuement jusqu’à rapporter son attention à l’autre Blondinet. Au même moment, il s’adressait à elle, l’invitant à réagir et questionner, si toutefois elle avait des questions. « A vrai dire, il y a deux choses que j’aimerai savoir … Le Shukai est un véritable mystère pour moi. Quel est votre but ? Vous fonctionnez comme les autres nations ? » Interrogea Eden. Son regard se posait sur Takusanken, puis Hiko et enfin Aokiji. Surement les trois pouvaient lui répondre, elle n’attendait pas forcement à ce que ce soit le Samui qui éclaire son ignorance. La Brunette laissa un temps de silence pour qu’il veuille bien lui répondre. Puis elle posa de nouveau ses yeux rouges sur le Samui. « Pensez-vous que les Samui puissent de nouveau s’établir sur Mizu, avec le temps ? Le Shukai serait-il un nouveau Kiri … Ou l’archipel de Mizu est bien trop importante pour être laissé à ‘l’abandon’ … » Mizu était une terre parfaite pour une armée, pour une nation, cachée par la brume, divisée en de multiples îles, difficile d’accès et d’attaque, facile à défendre …

Revenir en haut Aller en bas
http://akipetitefee.deviantart.com/
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:01

Ce fut donc au tour de Hiko de partager ses valeurs avec le groupe. A en croire le jeune homme, il faudrait prôner la gentillesse. Des propos à l’image du personnage, l’on pourrait dire. Aokiji l’écoutait tout en savourant sa boisson. Il devait avouer que ces paroles lui faisaient un peu sourire. Les valeurs du jeune garçon avaient surement leur place dans un monde utopique. Malheureusement, la réalité était toute autre. Le monde était cruel, mais ça, il l’apprendra de toute évidence par lui-même. Cela ne servait à rien de lui gâcher son plaisir. Il devait encore profiter de son jeune âge, chose qu’Aokiji n’eut pas la chance d’avoir.

Maintenant que tout le monde avait donné son avis, de quoi pouvait-il encore bien discuter ? Du coin de l’œil, le Samui put remarquer que le samouraÏ ne le quittait pas des yeux. A vrai dire, il le fixait avec insistance. Cela rendait le jeune homme assez mal à l’aise. Que lui prenait-il tout d’un coup ? C’est alors qu’il prit la parole pour faire quelque chose de plutôt inattendu. En effet, il affirma avoir une proposition à faire à Aokiji. Apparemment, son clan serait allié au Shûkai et il souhaiterait inclure le Samui dans cette alliance. Le jeune homme fut d’abord très surpris, puis ensuite assez flatté. Il ne se doutait pas que Takusanken avait une telle estime de sa personne. Et en y réfléchissant, comment pouvait-il refuser ? Mais cela restait une décision avec d’importantes retombées. Il devait donc prendre son temps avant de prendre sa décision.


    « Votre proposition me flatte, Takesanken-san, mais vous comprendrez que j’aurais besoin de temps avant de vous donner une réponse. Donnez-moi quelques jours et l’on reprendra contact pour en reparler. Cela vous convient-il ? »


Un court temps d’arrêt prit alors part à la discussion, puis le samouraï poursuivit en faisant une nouvelle proposition, mais qui concernait le petit Hiko cette fois. Il souhaitait l’emmener avec lui afin de lui faire découvrir le monde. Le Samui fut une nouvelle fois très surpris, mais également assez amusé par la situation par le visage du garçon qui commençait à se décomposer face à cette nouvelle. Aokiji décida donc de s’en amuser un peu.


    « Eh bien, si je m’attendais à ça. C’est d’accord. Ça lui permettra de s’endurcir un peu. »


Le Chûnin lança alors un sourire mesquin à Hiko. Le pauvre, il devait surement se pisser dessus. Mais le Samui reprit très rapidement son sérieux.


    « Plus sérieusement, ce ne sera malheureusement pas possible. Il n’est encore qu’un Genin. C’est à nous de se charger de sa formation. Lorsqu’il sera plus expérimenté, il aura tout le loisir de découvrir le monde. Mais je suis sûr que votre intérêt doit lui faire plaisir, n’est-ce pas Hiko ? »


Cette petite transition avait permis de détendre l’atmosphère. Maintenant, c’était au tour de Takusanken de partager ses valeurs avec le reste du groupe. Il prônait donc de nombreuses valeurs, toutes très nobles, l’honneur, la loyauté, la politesse, la justice, le courage, la bienveillance, ainsi que l’honnêteté.

Ceci fait, ce fut au tour d’Eden de reprendre la parole. Cette fois, elle ne s’intéressait plus uniquement au clan Samui, mais au Shûkai dans sa globalité. Aokiji s’attendait à une telle question et il était prêt à y répondre.


    « Le Shûkai est la Naton neutre par excellence. Nous ne cherchons le conflit avec aucune autre Nation. Donc dans un sens, notre but est la stabilité du monde shinobi. Concernant vos autres questions, Mizu est et restera la terre de nos ancêtres mais en ce qui concerne Kiri, cette Nation n’est plus, et, selon moi, personne ne pourra réellement la faire renaitre. »


Les yeux d’Aokiji se posèrent sur l’extérieur. Ils avaient discuté durant toute la matinée mais il était maintenant temps de rentrer. Il avait encore du travail au Shozaichi. Il finit donc sa boisson puis se leva.


    « Je m’excuse, mais nous allons devoir vous laissez. J’ai personnellement encore beaucoup à faire à la capitale et je suis persuadé que Hiko a mieux à faire que de trainer à l’extérieur de la cité. Sur ce je vous salue Eden et je vous souhaite une bonne continuation. De même pour vous Takusanken-san, je suis persuadé que nous nous reverrons très bientôt. »


Aokiji fit signe alors aux gardes qui l’avait accompagné et tous prirent la direction du Shozaichi, il était temps de rentrer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:41

Waouh trop cool ! Le samouraï venait tout juste de proposer à Hiko de venir avec lui pour faire le tour du monde. Non mais sérieusement ça paraissait trop cool ! Mais bon, Aokiji avait vite refroidi les ardeurs du jeune garçon… Apparemment il ne pouvait pas partir maintenant car il n’était pas encore assez expérimenté et il devait tout d’abord finir sa formation. Hiko fut tout d’abord un peu déçu par cette réaction mais il comprit que c’était pour son bien, après tout, il n’était pas encore assez fort pour affronter les dangers se trouvant dans le reste du monde. D’ailleurs, être venu ici sans autorisation et sans le dire à personne était aussi quelque chose de stupide et il s’en rendait compte que maintenant. Il regarda donc Takusanken et lui répondit alors avec un léger sourire.

« Merci beaucoup pour la proposition Ossan c’est vraiment cool ! Mais bon, t’as entendu le chef, j’ai po le droit… Sans doute plus tard hein ? »

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Ah12

Puis il reporta son attention sur Aokiji. Le bras droit d’une des sections de l’Alliance décréta qu’il était temps de partir. Et il insinua très fortement qu’Hiko ferait mieux de partir en même temps que lui. Le jeune garçon baissa alors les yeux, il se ferait sûrement gronder par la suite pour son acte un peu inconsidéré et il le savait. Il n’aurait jamais du filer un responsable comme cela. Après tout, c’était inconscient, immoral et surtout pas très poli de faire ça hein…

Le jeune Sairyo se leva donc en même temps que le haut décisionnaire du Shûkai et tous deux saluèrent les deux autres. Hiko serra chaleureusement la main du samouraï puis il se plaça devant Eden. Il la regarda droit dans les yeux et lui fit, après de longues secondes, un large sourire. Même s’ils n’avaient pas échangé que des politesses durant ce petit moment, Hiko avait bien vu que la fille de la famille Kaguya était une bonne personne dans le fond. C’est donc avec un grand sourire qu’il lui dit au revoir. Mais avant de partir, il se saisit du paquet de bonbons que cette dernière lui avait confisqué et s’en alla avec un sourire moqueur sur le visage. Bah oui, fallait pas jouer avec ses bonbons préférés, non mais oh !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Formelle [Eden, Hiko, Aokiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chemin du chaos [PV : Hiko, Aokiji et secret ]
» En Eden
» Oasis d'Eden
» On ne choisit pas sa route [PV Eden]
» [Mission C] L'oeil de la tempête [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-