N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

En quête de pouvoir [PV : Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Rang : Mizu no Kuni

En quête de pouvoir [PV : Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:12

"Impossible ! Je... Je ne peux pas y arriver. Je... Je n'ai pas ce qu'il faut. Il m'en faut... Il m'en faut plus !"
Sueur. Il se liquéfiait. Ses bras ballants hors du lit, les jambes en frac. Nai n'était pas en forme. Pyjama, couette, matelas. Tout était trempé. Que lui arrivait-il ? Un drôle de rêve. Un rêve qu'il n'avait pas fait depuis des lustres. Son imagination avait projeté ce film datant des semaines où il perdit la vue. Ce sentiment profond d'impuissance et de faute. L’abysse dans lequel il tombe l'engouffre et son ami qui lui tend la main. Aujourd'hui, que lui arrivait-il ? Manquait-il de puissance ? Sur le rebord de son lit, il leva les mains. Elles tremblaient. Quelle frayeur ! Il se leva, trébucha.

Serviette sur le visage, il sortit de l'eau. Nai avait réfléchi pendant sa douche. Son corps lui avait envoyé un signal. Un très intense signal. Comme lorsqu'on commençait à s'endormir. Le corps envoyait des spasmes car il croyait que l'on décédait. Son centre lui indiquait fermement par ces visions qu'il était trop faible. Trop faible pour continuer. Ses membres lui hurlaient qu'il devait acquérir de la puissance. Mais comment ? Même l'entrainement quotidien au lever du soleil ne suffisait pas. Nai comprit alors rapidement qu'il allait avoir besoin d'aide. De l'air pour faire exploser cette boule d'énergie qu'il contenait au fond de lui depuis le Jour Noir. Un coéquipier. Un ninja expérimenté. Voilà ce dont il allait avoir besoin. Et d'autres dans ce village à part lui pouvait... ?

Sans prendre le temps de manger un bol de riz, il enfila quelques couches, un bonnet, des gants et sortit de chez lui. L'épée restait suspendue, telle la relique qu'il lui semblait avoir toujours détenue. Aujourd'hui, il allait être qu'un shinobi. Un jour dans son année où il prenait congé. Dehors, il n'y avait personne capable de comprendre cela de toute manière. Errant légèrement, Nai se risqua tout de même à demander son chemin. Il cherchait un lieux spécifique après tout. Le seul endroit où il lui semblait être certain de pouvoir le trouver.

Intrigué. Serais-ce ici ? Quelques passants lui confirmèrent. Nai posa la main dégantée sur l'entrée. Une arche, sculptée, affirma définitivement l'exactitude du lieu. *Je t'ai trouvé !* Plus qu'un pas. Un dernier pas. Lorsqu'on y pénétrait, on était plongé dans un univers assez spécial, typique. Les souffles puissants de certains, les plongeons au sol pour d'autres. L'endroit avait le son et l'odeur de ce à quoi il s'attendait : un Dojo. "Je souhaiterais voir le maître du dojo" avait-il fiévreusement répondit à une demoiselle l'ayant accosté. D'abord, par la négative, elle lui répondit qu'il n'était pas disponible et que pour s'entretenir avec "senseï-sama", il fallait progresser par étapes.

On ne sut jamais comment, mais il eût juré que celui se fut produit ainsi. Nai était parvenu à obtenir un entretien. En combat ? En criant ? On n'en saura pas beaucoup plus. Ce dialogue allait être très important. "Sumimazen, un homme..." "Vous pouvez vous retirer, je sais me présenter" soufflait-il alors. Nai s'effondra alors à genoux une fois que la demoiselle fut partie. "Kitase-san..." Puis il s'était abaissé, dans la plus grande humilité, pendant une bonne minute. Lorsqu'il se releva, on entendit faiblement : "Aide-moi. Nai...enfin... Je suis faible. J'ai besoin de ton secours."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:45

Tranquillement assis dans la petite salle qui m'était destiné, je sirotais mon thé tout en pensant à ce que j'allai bien pouvoir faire de ma journée. M'occuper de mes élèves ? Pas la peine. Ils étaient tous suffisamment assidue pour s'entraîner eux-même dans les différents niveaux de mon dojo. Remplir quelques tâches administratives ? Sûrement pas. Mon second allait s'en occuper. Il était doué pour toutes ces formalités tandis que moi, à peine voyais-je un bout de papier à signer que cela m'agaçait déjà au plus haut point. Bref ; J'allai sûrement rien faire de ma journée ou alors peut-être daignerais-je me promener dans l'enceinte de l'établissement afin de faire état de ma présence à mes élèves – oui, quitte à ne rien faire, autant faire semblant d'avoir des activités – Enfin, tout cela pour dire qu'aujourd'hui, je n'allai pas faire grand chose.

Alors que je buvais la dernière gorgée de mon thé à la menthe, mon second arriva brusquement dans ma chambre ce qui eut pour effet de me faire sursauter et ainsi de faire tomber mon fichu thé sur ma belle tenue. Autant dire que le bougre avait intérêt à avoir une bonne raison pour m'interrompre dans mon goûter comme il l'eut fait, sans quoi, croyez-moi, il allait passer un sale quart d'heure. Le regard noir, je dévisageai l'homme qui venait d'entrer. Celui-ci, ayant vite compris de quoi il allait en retourner, s'empressa de m'expliquer. D'après ses dires, un homme se serait présenté et souhaiterait me voir. Ladite personne n'aurait pas accepté de se plier aux règles du dojo qui stipule que pour avoir audience avec ma personne il faut passer tout les niveaux de mon dojo. Cependant, il m'expliqua aussi que s'il ne souhaita pas utiliser la violence c'était car l'homme semblait avoir le statut de shinobi. En outre, il était, d'après ce que l'on disait, aveugle. Il ne m'en fallut pas plus pour deviner de qui il s'agissait. Un homme aveugle qui semble être un shinobi, cela ne pouvait être que lui.

D'un signe de main, je fis comprendre à mon ami qu'il n'avait rien à craindre de cet homme et que pour des raisons purement pratique, il pouvait le faire entrer. Ainsi, quelques minutes plus tard, le fameux perturbateur, qui n'était ni plus ni moins que Natsukeru Nai, fit son entrée. Fier d'avoir rencontré ma sainte personne dans un lieu aussi noble que celui-ci, l'aveugle se prosterna puis m'expliqua brièvement la raison de sa visite. Ah ah ah […] Je riais intérieurement de son propos. Voilà que le vieux genin faisait appel au jeune et beau jonin. Situation quelques peu ironique ne trouvez-vous pas ? Qu'importe ; Il voulait que je l'aide ? Très bien. Je ne savais pas vraiment quelle genre de puissance il cherchait néanmoins, j'avais déjà entraîné quelques personnes auparavant. Je n'étais donc pas ignare dans ce domaine.

– Tu es faible ? Si c'est que tu penses soit, mais dis-moi ce que tu cherches sans quoi je ne pourrai pas t'aider...Veux-tu être simplement plus fort ou cherches-tu quelques chose de bien plus grand encore ? Car oui, il est, certes, important de savoir attaquer et de maîtriser un pouvoir offensive. Cependant dans ton cas, je pense sincèrement que ton potentiel se trouve ailleurs. Enfin qu'importe. Suis-moi.

Un potentiel défensif. C'était ça qu'il lui fallait. En effet, j'avais ouïe dire que le genin avait été affecté à l'escouade défensive du village. Il ne devait donc pas se préoccuper de se force mais bel et bien de ses aptitudes à protéger notre village. Il avait du talent pour ça et probablement pas pour autre chose. C'est pourquoi je m'étais permis de le rediriger vers une autre voie que celle de la « force brut ». Peut-être n'avait-il pas la même vision des choses ? Dans tout les cas, j'allai lui montrer ce pour quoi il était , à mon humble avis, fait. Pour cela, je sortis de ma chambre, passait par toutes les pièces de mon dojo afin de sortir et me dirigeai vers une petite arène couverte qui se situait non loin de ma cour.

Une fois que nous fumes arrivée, je marchai quelques instants sur l'herbe fraîche de l'arène, puis me retournai tout en dévisageant mon camarade. Si mes informations étaient bonnes, l'homme avait été intégré contre son gré à l'Armadura...Pour l'aider dans la tâche qui allait lui incomber je ne pouvais lui apprendre qu'une technique à vocation défensive. C'est après quelques instants de réflexions qu'une brillante idée surgit de mon esprit.

– Allez, attaque moi. Je vais te montrer autre chose que de la simple force. Tu vas vite comprendre où je veux en venir.

Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:15

Dire ce que l'on cherchât. Un aveux. Voilà ce qu'il voulait sans doute entendre. Plus fort ? Non, bien sûr, il ne voulait pas juste gagner en force. La force, il en avait dans les bras. Il en avait dans le caractère. Ce qu'il cherchait était exactement "...bien plus grand encore..." que cela. Son corps avait besoin de quelque chose. Quelque chose que lui-même ne savait pas. Quelque chose qu'il s'était dit pouvoir trouver chez le juunin. Cet homme avait qu'il y eût pu effectuer plusieurs missions. Cet homme dont il eût appris beaucoup. Ce même homme qui enfin lui proposait maintenant de penser autrement, de changer d'idée sur la notion de puissance. Regarder si son potentiel ne pourrait pas être ailleurs. Ailleurs ? Mais à quoi pensait-il ? "Enfin qu'importe, avait-il soufflé au Natsukeru, Suis-moi."

Nai s'exécuta. Aujourd'hui, il avait l'air d'un pantin dont on venait de couper les liens. Une marionnette qui se serait égaré. Une marionnette sans manipulateur. Difficile de se mouvoir par soi-même. Dos vouté, pas lent, bras lourds. Rien n'allait plus. Nai avait même l'esprit embourbé dans ses visions. Vainement, il les chassait. Pourquoi ce jour spécifique ? Qu'... Non ! Pas de nouvelles questions. Plus d'interrogation. Aujourd'hui, c'était une loque. Et une loque ne pensait que très peu, voire pas.

Elle venait de ressortir du bâtiment après avoir traversé de nombreuses portes. Des espaces qui correspondaient sans doute aux fameux paliers à passer pour arriver jusqu'au maître du dojo. Il n'avait pas prêté attention à ses salles. Le froid n'était pas parti à l'extérieur. Tremblant de partout, Nai avançait péniblement derrière -normalement- le sabreur de kiri. Où l'emmenait-il ? Comment allait-il l'aider ? Non ! Nous avions dit plus de questions ! Difficile pour un cogiteur de ne pas questionner. Il fallait juste esperer ne surtout pas rester ici, dans la brume qui mouillait tout son visage. Bien que la journée semblait entamée depuis longtemps pour tous, Nai ne ressentait pas la chaleur réconfortante de l'astre lumineux.

Le jeune aux oreilles pointues et le vieux sans yeux arrivèrent dans une nouvelle salle. Chaleur. Bienfait pour le corps et l'esprit. Nai enleva un gros manteau, tombé au sol. Quelques pas en avant et il s'était dirigé vers la seule personne présente ici. Maîtriser autre chose que le pouvoir offensif... L'herbe ici était douce était parfaitement saine. Etrange dans un lieu clos que l'on puisse obtenir un si bon niveau de sol. Peut-être existait-il un système d'aération très au point. Flap. Flap. Nai ouït un bruit étrange. Un roulement régulier. Un son qui ne laissa pas indifférent le pinocchio dont l'attention semblait se perdre dans un rien.

"Allez, attaque moi."
Nai tourna sa tête vers le son. Il allait lui montrer ce dont il voulait parler. Autre chose que la simple force... En l'attaquant il comprendrait. Pourquoi résister ? L'écouter. C'est ce qu'il devait faire aujourd'hui. L'écouter et agir. Le ninja enleva ce qui lui restait d'épaisseur afin d'être à nouveau visuellement lui-même. Il plongea la main gauche dans son hakama, dans une poche au dessin intéressant puisqu'il s'agissait de l'emplacement choisi pour coudre son bandeau frontal. En même temps, sa jambe droite c'était pliée et la gauche était allée en arrière.

"Très bien. Si c'est ce que tu souhaites... Alors... N'hésistons PAS !"
Tchac, il lança deux kunaïs en direction de son adversaire à l'instant même où il ajoutait son dernier mot. Derrière les armes, il s'était vivement élancé, les bras collés au corps. Penché sur les côtés, il avait l'aspect d'un cinglé, mais il gardait l'allure d'un shinobi. Oui, Nai était rapide et arriva rapidement à l'emplacement où était logiquement le Kitase. Dès cet instant, il brandit son bras droit devant lui, affichant alors un Kunaï. Celui-ci tranchait de bas en haut.
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:43

Le Natsukeru n'était vraiment pas dans son état normal. Penser que deux vulgaires kunai allaient servir de diversion pour son attaque frontal était vraiment stupide. Il était évident que s'il n'était pas capable de mieux, il ne progressera jamais dans la hiérarchie – soit dit en passant, c'était certainement pour cela qu'il était toujours genin malgré ses trente et uns balais –. Enfin peu importe. Sa manœuvre aussi pitoyable fut-elle avait au moins le mérite de m'offrir l'ouverture tant attendu. J'allai lui apprendre la vie à ce jeunot – Oui, je sais, il a onze ans de plus que moi mais tout de même –. Tandis que les kunais avançaient vers moi, je fis un simple mouvement de coté pour les éviter. Rien de bien transcendant en somme mais je n'avais guère besoin de produire plus d'effort

Le genin profita alors de mon mouvement pour m'attaquer. Cependant, je ne comptais pas me laisser prendre par une ruse aussi banale et idiote, composant une multitude de mudras, je crachais une grande quantité d'eau qui se solidifia juste devant lui. Son coup fut alors inutile. De plus, à la vitesse à laquelle il avançait, le genin fonçait droit dans le mur. Après que le genin se soit écrasé sur ma barrière, et que celle-ci se dissipa, je le vis à genou. Je n'avais pas réellement compris tout ce qui s'était passé durant ce court laps de temps mais en tout cas, il ne semblait guère dans son meilleur état. Je souriais puis repris mon petit speech là où je l'avais laissé.

– Tu vois, la force ne t'a pas servit à grand chose...Tout simplement car tu peux avoir la plus grande frappe qui soit, si ton adversaire est plus malin et contre parfaitement avec un jutsu tel que celui-ci tu ne pourras rien faire. Pire encore, ta force et ta fougue se retourneront contre toi comme dans le cas ici présent. Je ne te dis pas ça pour me moquer de toi ou quoi que ça soit. Cependant je pense qu'avoir quelques maîtrises en défense, compte-tenu du rôle que tu devras jouer en temps de guerre, te serai bénéfique

Je regardai le sabreur de nouveau, puis m'avançai afin de lui tendre la main pour que celui-ci se relève. Une fois l'homme bien débout sur ses deux jambes, je lui fis une petite tape sur l'épaule de manière amical. Une fois ceci fait, je m'écartai de lui en faisant quelques pas dans la direction opposé à la sienne jusqu'à ce que soudainement, je m'arrêtai. J'étais à environ une dizaine de mètres de lui tout au plus.

– A ton tour d'exécuter cette technique. Nous allons commencer par du basique. Je lance une attaque d'une puissance relativement faible, tu devras te protéger en utilisant le Suijin Heki. Évidemment, étant donné le fait que tu ne maîtrises pas le Suiton, tu devras le reproduire sous sa version Doton. Cela te convient-il ?

Je n'attendais pas sa réponse que déjà je composai quelques mudras afin d'utiliser mon Teppoudama. Dans ma bouche, se forma une grande quantité d'eau que je relâchais sous forme d'une dizaine de boules aqueuses. La scène n'était pas sans me rappeler une certaine époque à Kumo. En effet, si mes souvenirs étaient bons, j'avais déjà enseigné cette technique à un homme. Je savais donc parfaitement comment faire pour qu'il l'a maîtrise relativement vite. En outre, si un abruti tel que Law avait pu l'apprendre alors il ne faisait aucun doute qu'il le pourrait à son tour.

Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:27

Pas le temps de réagir. Nai perdit l'équilibre. Il venait de rentrer dans une masse d'eau. Non. Pas simplement de l'eau. Elle était devenue solide en un rien de temps. Autant dire que Nai s'était retrouvé avec un bras et une jambe bloqués. Ni une ni deux, il tira sur son bras pour le dégager. Ce fut assez simple. En revanche, il trima quelques instants pour dégager son pied. A coup de Kunaï, il finit par se libérer. Mais. Perte d'équilibre. Il tombait en arrière. Aucun problème. Il se recourba et nous fit une roulade donc il avait connaissance. L'herbe glissait. Le ninja mit quelques mêtres pour s'arrêter, à genoux. *Quelle était donc cette technique ?*

"Tu vois, la force ne t'a pas servit à grand-chose ..." Shinichi avait commenté.
L'attaque frontale était certaine une idée des plus stupides. Il y était allé sans trop de préparation. Aujourd'hui n'était pas un jour normal. Tout se chamboulait dans sa tête. Il parlait de frappe, de singeries et de fougue. Tout cela était inutile lorsqu'on avait un bon jutsu de défense. Nai pensait aussi que cela était effectivement une bonne entrée en matière dans un combat. Le jeune ne s'était pas interrompu : "...Cependant je pense qu'avoir quelques maîtrises de défense ... te serait bénéfique" Oui, il avait raison. On disait souvent que l'attaque était la meilleure des défenses. Penser autrement... Penser que peut-être ce n'était pas toujours le cas et que dans celui-ci il fallait pouvoir changer de stratégie. Lorsqu'un plan A ne fonctionne pas. Un plan B devrait donc exister ? C'est ce qu'il se demandait.

Un rôle dans la guerre. Absurde. La guerre, elle s'évapore tandis que les villages s'unifient. On l'avait affecté à un groupe, effectivement, alors qu'il n'en avait aucune envie. La guerre, à son avis, est finie. Nous n'en parlerons plus avant longtemps. Après tout, qu'elle aurait été la raison des villages shinobis si ce n'était l'arrêt de la fontaine à sang ?

Trop de questions. Beaucoup trop de questions. Nai se secouait légèrement la tête après s'être relevé. Il chercha alors à l'oreille la position de l'adversaire. Rapidement, il entendit sa voix. "A ton tour d'exécuter cette technique" Le principe était simple. Kitase Shinichi attaquait et lui devait se défendre. Il eût une réflexion pertinente. Créer un mur d'eau était impossible pour Nai. Quand il regardait ses mains, il ne ressentait que du chakra Doton. "Suijin Heki... Tu devras le reproduire sous sa version Doton" C'était convenu. Nai allait utiliser un jutsu de défense. Par le temps de répondre que déjà il entendait arriver quelque chose.

D'abord l'esquive. Il lui fallait le temps de réfléchir. Ailleurs le ninja sautait par-dessus, passait en dessous de ses boules aqueuses. AInsi, il pouvait demander comment se défendre.
L'eau. Shinichi avait utilisé de l'eau. D'où ? Il ne lui semblait pas avoir entendu de l'eau quelque part. Une seule possibilité. Quand il n'y avait pas d'eau, il suffisait de la créer. Sauf qu'ici, il y avait de la terre. Une terre herbacée même. Non ! Qui sait, peut-être un jour se retrouverait-il sur un espace sans terre. Comment pouvait-il combattre efficacement sans son élément ? Aujourd'hui, il fallait produire de la terre. Bien entendu, rien n'apparaissait comme par magie. Le chakra allait l'aider. Il possédait un chakra qui réagissait et agissait avec la terre. Lorsqu'ils entraient en contact, il ne faisait plus qu'un. Le truc, c'était de voir le chakra comme de la terre, comme une autre forme.

Le shinobi malaxa du chakra, une certaine quantité, à l'aide du mudra du Tigre. Il entendait une autre boule arriver. Le shinobi s'était stoppé puis avait ouvert la bouche. De cette dernière sortit une bonne quantité de boue. Assez grande pour s'élever telle une fontaine.
Plaf ! Il se prit une boule d'eau dans la figure. Quoi ? Que c'était-il passé ? Nai ne comprenait pas. Il avait pourtant fait sortir quelque chose de sa bouche. Position à genoux, la tête sonnée, il posa la main devant lui. Pleine de boue. Cela n'avait pas tenu. Pourquoi ? Il avait fait ce qu'il fallait...

Il haussa les épaules tandis qu'il se relevait : "Qu'est-ce que ...?"
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:43

Pas terrible. C'était là la seule chose que j'avais à dire. Sa boue ne s'était pas assez solidifié, beaucoup trop épaisse, pas assez concentré, pas disposé de la bonne manière. Bref ; Tout était à refaire. Mes boules aqueuses avaient aisément pénétrer sa barrière, ou devrai-je dire sa saleté de colonne. En même temps à quoi pouvais-je bien m'attendre me direz-vous ? C'était tout de même une technique de rang B ! Qui plus est, le sabreur, malgré son age, n'était pas genin pour rien ! Enfin qu'importe. J'allai essayer de l'aider du mieux que je pouvais. Pour ce faire, je devais trouver les bons points – difficile à faire – et les mauvais – ça en revanche, c'était beaucoup plus facile – de sa façon d'utiliser ma technique.

Récapitulons ; Au moins, il avait réussi à créer de la boue. C'était déjà ça. De plus, vu le caractère du Natsukeru, il allait peut-être m'écouter, lui. Car oui, la dernière fois que j'avais appris cette technique à quelqu'un, l'homme en question n'en avait fait qu'à se tête ce qui n'avait en rien facilité l'apprentissage. Pour ce qui était des points faibles et bien...A vraie dire il y en avait tellement que je ne savais pas réellement par quoi commencer. Enfin trêve de pensées inutiles. J'allai, tout comme je l'avais fait avec Law, lui faire apprendre le Suijin Heki étape par étape. C'était la meilleure chose à faire aussi bien pour lui que pour moi. Bref ; Tandis que le genin, couvert de boue, se releva, je l'interpellai afin de lui prodiguer quelques uns de mes précieux conseils.

– Faire de la boue est une chose. Cependant, dis-toi qu'elle faut qu'elle se solidifie instantanément après l'avoir recraché sans quoi ta technique ne te protégera de strictement rien. De plus, une technique qui se nomme la barrière d'eau doit forcément avoir une forme de...Barrière. Je sais que t'es aveugle mais soit un peu logique. Enfin qu'importe ; Ta technique en est encore au stade d'élaboration. Concentre-toi, créer un petit muret capable de te protéger toi et uniquement toi, fais en sorte que celui-ci soit assez concentré pour que la boue puisse se solidifier et ainsi te protéger d'une simple technique comme celle du Teppoudama. Si tu y arrives, on pourra passer au stade supérieur. Bref, tu es prêt ?

Question idiote. Bien sûr qu'il était prêt. Il avait intérêt en tout cas. Je ne comptais pas lui faire de cadeau ni quoi que ça soit. Cette fois-ci, j'allai concentrer mon attaque pour qu'elle soit un peu plus forte. De plus, afin de ne pas le brusquer les boules allaient toutes partir dans la même direction. Il avait donc intérêt à faire un mur ! Avouez qu'il était vraiment incompétent...Créer une colonne de boue...Même Law ne m'avait pas fait un coup pareil ! Je commençais réellement à douter de son talent. Si ça se trouve, j'allai devoir passer plus de temps à l'instruire que je n'en eus prit avec le Kumojin. Enfin peu importe, espérons que son petit mur tiendra sous les impacts de mon Teppoudama. Ainsi, pour la seconde fois du combat, je composai une série de mudras et recrachai toute cette masse d'eau accumulée en direction du Natsukeru.

Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptySam 31 Déc 2011 - 3:23

"Faire de la boue est une chose. Cependant dis-toi qu'il faut qu'elle se solidifie instantanément après l'avoir recraché sans quoi ta technique ne te protégera de strictement rien"
C'est ce que Nai retint le plus dans la réponse de Shinichi. Que la boue se solidifie. Cela n'allait pas être une mince affaire de créer de la boue devenant pierre presque à la sortie. Mais il s'y risquerait... Remarque. Le jutsu était une barrière. Une barrière n'était pas une fontaine. Certes, certes. Nai n'avait pas fait attention à la forme. Peut-être était cela aussi qui avait coincé dans la défense. Le shinobi allait prendre en compte cet élément... L'entraînement continua.

Cette fois. Pas question de se déplacer. Nai avait déjà réfléchi pendant que shinichi discutait. Ce qui lui fallait : une grande quantité de boue suffisamment faible en eau pour qu'au contact de l'air, elle puisse devenir terre rapidement. Cette fois, tandis qu'il s'attendait à un, justu nommé par le maître d'un dojo, Teppoudama, le Shinobi malaxa son chakra. Cheval-Chien-Tigre. Dans son esprit il entendait résonner les conseils de l'enseignant. Le cheval ajustait la création de la boue. Un faible pourcentage d'eau pour une presque exclusivité de terre. Assez concentré pour que la boue puisse se solidifier. Le Chien permit de gérer la quantité générée. Capable de te protéger toi et uniquement toi. Le Tigre servait à la libération :

Nai gonfla les joues puis il lâcha devant une masse de boue. Elle craquait, comme les fissures sur un lac de glace. Devant lui, il entendit un bruit encourageant. Splash. Il continuait de cracher sa boue, mais quelques gouttes parvinrent à lui. Un nouveau Splash. Un nouveau craquement. Et soudain, de l'eau. Dans la figure. Encore une fois cela n'avait pas suffis. Ne se laissant pas choir comme la première fois. Il s'écarta légèrement pour recomposer des mudras. Même mélange, plus de quantité ! Lancer !
Comme s'il vomissait la boue remonta et sortie de sa bouche. Un craquement. Le mélange devenait rapidement de la terre. Splash. Crac. Aucune goutte. Il semblait y avoir assez de quantité maintenant pour stopper une boule aqueuse. Il continuait de jouer le robinet à boue. Splash. Crac. Toujours aucune goutte. Cela fonctionne. Il réussissait ! Et soudain, mal de gorge. La boue semblait muer terre beaucoup trop rapide. Dans sa bouche, il sentait de la pierre. Anormal ! Il stoppa l'éjection.

Le simple élève cracha quelque peu. Splash. Crac. Son jutsu tenait encore. Il pouvait réfléchir quelque peu. Que c'était-il passé ? Le mélange était-il trop concentré ? Nai ne le pensait pas. La boue était parfaite en sortant. Le problème était qu'elle se changeait trop vite, comme un retour de flamme. Les flammes. Mais oui ! Se rappelant d'un voyage fait au pays du feu il y a de cela deux décennies, il se souvenait ! Un cracheur de feu. Il avait regardé son show de nombreuses fois. A chaque fois il se demandait comme il faisait pour ne pas se brûler. Après tout, le feu était un élément qui progressait vite en présence de combustible. Cet homme à barbe blanche lui avait expliqué ceci :
    "Il faut prendre en compte deux choses. La première est [...] Mais, garçon, la seconde est tout aussi importante. Il faut savoir gérer..."

La pression ! Voilà ce qui manquait à son jutsu. Si on n'envoie pas assez vite, on se mange le feu C'était exactement ce que Nai avait vécu. Splash. Boom ! Le mur venait sans doute de céder. Aucun souci. Le ninja c'était préparé à envoyer un autre mur, avec un nouveau mudra. Serpent-Cheval-Chien-Tigre. Grâce au Serpent, son corps mania la pression à la sortie. Zou !
Très rapidement, il propulsa la boue. Crac. Elle se solidifiait comme il fallait. Splash. Sploc ! Quoi ? C'était comme si l'eau s'était confrontée à elle-même ! Que se passait-il ? Pourtant il avait géré la pression. Splash. Et soudain, de l'eau. Une énième fois dans la face. Damned ! Si on envoie trop vite, le feu ne prend pas Bien sûr ! Il avait envoyé la boue tellement rapidement que tout n'avait pas pu se solidifier parfaitement. Très précise cette technique ! Très bien, il fallait moins de pression. Le shinobi se décala à nouveau. Serpent-Cheval-Chien-Tigre ! Cette fois tout était contrôlé. Ce devait fonctionner !
Boue suffisamment projetée, boue suffisamment boueuse, boue suffisamment importante ! Le test ultime ...

Splash ! Les dernières boules d'eau se cognèrent contre l'élément. Comme il ne sentait aucune goutte lui parvenir. Il posa sa main sur sa production. Nai la palpât dans un peu toutes les directions. Bon, cela n'avait pas tout à fait la forme d'un rectangle; cela n'avait pas non plus tout à fait une forme plate, mais au moins cela fonctionnait. Lorsqu'on trouvait le bon mélange, il devenait plus aisé de le reproduire. En fait, cela ressemblait plus à des colonnes de terre assemblées ensembles et formant un mur avec la face concave côté utilisateur. Le non-musicien s'imaginait déjà devant des soufflets d'orgues mal positionné.
N'y croyant que très peu, puisqu'il avait fait ça pour essayer, Natsukeru Nai était content d'avoir réussi créer quelque chose de plus grand que demandé. Il contourna par la gauche son petit bijou et dit à haute et intelligible voix :
    "Je crois que j'ai plutôt pas mal progressé. Regarde-moi ça, assez grand pour deux ! Prochaine étape ?"

Il tapota sa fabrication. Crac. Effondrement. "Oups ! Ce ne semble pas fonctionner si longtemps..." Tête penchée, air d'interrogation.
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptySam 31 Déc 2011 - 13:20

Il n'écoute pas, il n'obéit pas, il est pire que Law.

Voilà ce que je pensais lorsque je vis sa création. Alors oui, son mur avait tenu le choc. Cependant qu'on soit bien clair, le Teppoudama n'est qu'une simple technique de rang C. Un mur telle que celui-ci doit tenir face à une technique bien plus puissante encore. Pour ce faire, je lui avais proposé une méthode bien précise et logique qui avait fait ses preuves puisque même un homme tel que Law avait réussis à maîtriser ainsi le Suijin Heki. Que lui avais-je demandé ? Rien de bien transcendant. Je voulais juste de lui qu'il crée un mur SOLIDE de petite taille, au lieu de ça qu'avait-il fait ? Il avait simplement créer diverses colonnes qui ,assemblées, formèrent un mur gigantesque presque aussi grand que le mur du Suijin Heki initial. Alors, certes, son mur était impressionnant toutefois il ne pouvait pas protéger de grand chose. En effet, il suffisait de voir la durée de vie de la barrière pour comprendre que celle-ci n'était en rien stable. Le pire dans cette histoire était qu'il jubilait de sa pseudo réussite. Croyez-moi, avec ce que j'allai lui dire, le sabreur allait vite retomber sur terre.

– Prochaine étape ? ...Rêve, tu as raté. Tu n'as pas fais ce que je voulais. On recommence. Ah, et sache que quand je dis un mur je parle d'une entité pas d'un simple patchwork de vulgaires colonnes. Quand je demande une taille, je veux qu'elle soit respecté. En supposant que j'avais lancé une technique un tant soit peu plus puissante, qu'aurais-tu fait ? Rien. Tu aurais plié sous la force de mes coups. Ton mur a beau être gigantesque s'il ne protège pas il n'a aucune utilité. Tu vas donc faire quelques chose de petit mais de résistant ! Là, ça sera utile. Cependant cette fois-ci je ne te laisserai pas le choix..

« Ne pas lui laisser le choix », comment me demanderez-vous ? Tout simplement en lançant une technique bien plus puissante que le Teppoudama. Enfin, bien plus puissante ; Pas réellement en réalité. Disons juste une technique différente. En effet, il est bien connu que le Suiton est faible face au Doton, c'est sûrement pour cela que sa barrière avait tenu. Contre une technique d'une affinité différente, sa muraille, si il ne m'obéissait pas, n'allait pas tenir le choc. Ainsi, fier de ma petite idée qui avait pour but de, comme qui dirait, « l'obliger » à m'écouter, je composai une nouvelle série de mudras bien différente de celle nécessaire à la création du Teppoudama. Une fois celle-ci terminé, je m'arrêtai puis regardai le Natsukeru un petit sourire au lèvres.

Il ne voulait pas m'écouter ? Soit, que cet ignare aille brûler. Les techniques Katon n'étaient pas forcément très efficace face à la terre, toutefois ils l'étaient bien plus que les jutsu de type Suiton. De ce fait, j'allai l'obliger à agir comme je le souhaitais sans quoi il allait finir carbonisé. Mes poumons remplient de gaz, je m'empressai de recracher toute cette masse qui, au contact de l'oxygène présent dans l'air, devint flamme. Ainsi, à la manière d'un cracheur de feu, un petit jet partit en direction de Nai.

Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptySam 31 Déc 2011 - 15:47

Raté ? Comment ça raté ? Certes, certes, il n'avait pas fait exactement ce qu'il était demandé. Seulement, puisqu'il était mal parti, il fallait bien rattraper son retard ! Nai était du genre à ne pas comprendre très vite, mais dès que c'était le cas, on ne l'arrêtait plus. Aujourd'hui encore cela ce prouvait. "Quand je dis mur, je parle d'une entité, pas d'un simple patchwork de vulgaire colonnes." Et puis quoi encore ! Il ne voulait pas que Nai lui peigne un tableau ? L'aveugle, car oui il était aveugle, allait être incapable de créer quelque chose d'esthétique. Shinichi lui apprenait un de ses jutsus, à le copier. Sauf que pour copier une forme, il fallait l'avoir déjà vu. Les colonnes, c'était ainsi qu'il imaginait le mur. Peut-être était-il dans l'erreur, mais il s'en moquait.
En supposant qu'il eût lancé une technique supérieure, Nai se la serait mangée. Et quoi ? Était-ce si dur ? Un ninja devait savoir prendre des risques. Il devait être au courant qu'à chaque combat il risquait de mourir, qu'il mettait sa vie en jeu. Car c'est ainsi que fonctionne le monde ninja, Nai a pu l'apprendre grâce à de nombreuses personnes. Il était gentil avec ses discours, mais Nai avait comme l'impression qu'il se sentait surpuissant, qu'il croyait trop pouvoir tenir face à quiconque. Était-ce une façade pour mieux le faire réagir ? Qu'importe, Nai était toujours le même -dû moins il le croyait-.

"Tu vas donc faire quelque chose de petit mais de résistant !" Un ordre. Un jeune comme lui venait de lui donner un ordre. Quoi un juunin ? Lui ? Et alors ? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire à Nai que ce garçon ait des plus hautes responsabilités dans le village ? Rien. Le grade n'était pour Nai qu'un moyen de retrouver l'échelle de la domination. Contre cela, il s'était toujours défendu de penser que les plus jeunes pouvaient le commander. C'était encore un enfant de dix ans désobéissant sur ce point.
"Cependant cette fois-ci je ne te laisserai pas le choix.." Pas le choix... Ainsi Shinichi allait être plus sévère. Qu'il le soit, Nai allait lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui. Il allait lui montrer que son fameux justu de défense était beaucoup plus qu'un simple mur. Sachant qu'il allait attaquer, Nai se concentra sur la création du jutsu. Il énumérait tous ce dont il avait besoin : de la quantité; d'un bon mélange; d'un bon coup de pression. Mais il manquait quelque chose. Puis, il se rappela ce dont avait parlé le fameux cracheur de flamme dont le nom lui était revenu : Hitatsu

"La première est que l'envoie de l'huile se fait par propulsion de petites particules d'huile. Chacune s'enflamment, on se retrouve devant un beau feu."
C'était tout à fait se dont avait besoin Nai pour consolider son jutsu. Pour l'eau c'était sans doute différent. Il ne connaissait que très peu les possibilités de cette affinité. Peut-être était-ce facile de créer quelque chose d'unique. Pour la terre, il fallait que la terre soit tassée un maximum. La boue, en séchant, ne se tasse jamais. Elle craque, elle se fissure, mais jamais elle ne devient bloc. C'est pour cette raison que Nai avait décidé de créer plusieurs colonnes. Individuellement, chaque colonne était ridicule. Mais ensemble (!) c'était toute autre chose. Ensemble, les colonnes pouvaient parer une attaque bien plus puissante.

Sur un point il avait raison, le mur ne le protégeait pas assez. Quelques boules d'eau et il n'était plus rien. Voilà pourquoi cette fois-ci, Nai allait, en plus d'ajuster le mélange, ajouter un élément devenu crucial : la forme. Shinichi ne voulait pas de colonnes, tant pis pour lui puisque Nai compterait là-dessus pour recopier son jutsu. *Et oui, Shinichi, la terre ne se manie pas comme l'eau*
Dragon-Chien-Serpent-Cheval-Chien-Tigre ! A l'aide du mudra Dragon, il lui était maintenant possible de créer des colonnes multiples dans un tout. Nai en profita pour rajouter une fois le Chien. La quantité n'était pas encore à son stade finale comme il avait pu le croire. "Petit mais résistant". *Ce n'est pas contre toi Shinichi, j'ai besoin de puissance, rapidement !*

Nai inspira fortement, gonfla les joues et propulsa bientôt un dose massive de boue, la bouche en forme de coeur. Celle-ci prit aussitôt dehors la forme choisie. Il entendait la terre s'incruster dans le sol comme des piquets épais. Crrrr ! Ca, ce n'était pas de l'eau. Nai ressentit autre chose. Une odeur de brûler. Le ninja toucha sa création, elle devenait chaude. Alors c'était ainsi qu'il comptait augmenter la difficulté ? Très amusant ! Nai lui aussi venait d'améliorer la copie du Suiji Heki. En revanche, il n'était pas certains de l'entière réussite de ce jutsu...
Et il eut raison de s'inquiéter puisque bientôt, le mur commença à fissurer. Ainsi, ce mur aurait été parfait contre de l'eau. Maintenant, il fallait encore augmenter la quantité. Pas assez de terre envoyée. C'est-à-dire que son bouclier avec la même taille que la production précédente. Comme il pensait combattre de l'eau, il n'avait pas envoyé autant d'eau que cela.

Il fit alors un grand bond vers la droite à l'instant où son mur laissa passer le feu. Une fois arrêté, il passa sa main sur le menton : "Si j'ai bien suivi, ce jutsu, que tu essayes de m'enseigner, est d'un haut niveau. Quel est son rang ?"
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptySam 31 Déc 2011 - 20:56

Chacun sa méthode tant que le résultat est le même.

C'était ce que devait penser le Natsukeru. L'homme n'en avait encore une fois fait qu'à sa tête. Les colonnes ? Il avait continué de les faire. La taille du mur ? Et bien ; Il se moquait éperdument de mes conseils. Ainsi, il avait jugé bon de continuer à créer une barrière de grande taille. Personnellement je trouvais ça stupide. J'étais le maître, il était l'élève, il devait ,de ce fait, m'écouter. Cependant il n'en était rien. Quand j'y pense, Law avait beau être idiot et incompétent, lui au moins essayait d'agir comme je le lui avais demandé. Ce qui, avouons-le, était tout à fait l'inverse du sabreur. Il était pas si mauvais que ça au fond – En même temps, Law à sa place avait réussit à confondre des mudras... – toutefois son manque de discipline allait lui poser problème.

Ma vision des choses étaient simple ; Pour maîtriser une technique de ce rang il devait tout d'abord être capable d'ériger une petite barrière ce qui équivalait à une technique d'un rang inférieur à celle du Suijin Heki. Une fois la petite muraille crée, il pourrait éventuellement tenter d'améliorer cette technique afin d'acquérir la variante Doton du Suijin Heki. Lui semblait tout à fait autrement...Enfin ; Jusqu'à preuve du contraire ses méthodes n'avaient pas fait leurs preuves. Il aurait donc tout à gagner à m'écouter un peu néanmoins, cet homme était têtu à un tel point qu'il était inutile de lui faire entendre raison. Il voulait persévérer dans sa façon de faire ? Et bien soit. J'allai respecter son choix bien que personnellement je le trouvai tout à fait idiot.

Enfin revenons au sujet initial. Sa barrière n'avait bien évidemment pas tenu. La composition de celle-ci ne semblait guère adéquat à résister au Katon. Le Natsukeru pour se protégé fit un grand bon vers la droite puis s'interrogea sur le rang de ma technique.

– C'est une technique de rang B. Ce que je viens de lancer là, ce n'est rien de plus qu'un simple jet de flamme. Encore fois, si on parle en terme de rang cette technique équivaudrait à du rang C. Le Teppoudama ? Du rang C aussi. Enfin ; Je ne te donnerai pas plus de conseils que cela puisque tu daignes pas les écouter. Toutefois, ne compte pas sur moi pour faire preuve d'indulgence. La prochaine attaque, c'est du rang B. Suiton ? Katon ? Doton ? Je ne te le dirais pas. En combat, tu es censé être capable de te défendre peu importe l'affinité utilisée par tout adversaire. Si ton mur ne tient que contre certaines affinités tu n'iras pas très loin. Le Doton de base est censé être faible contre du Raiton ; Affinité que je n'ai pas. Tu es donc censé contrer toutes mes techniques de rang B. Enfin trêve de paroles. Bonne chance à toi.

Je réfléchis quelques instants ; Quelle technique allais-je bien pouvoir utiliser cette fois-ci ? Ça y est ; Mon choix était fait. J'avais jeté mon dévolue sur unes de mes techniques préféré ; Le Suikoudan no Jutsu. Ainsi, je composai de nouveau quelques mudras, puis de mes mains jaillit un grand requin aqueux de deux mètres. La bâtisse du genin avait intérêt à être résistante car je n'allai pas être tendre avec lui ; Mon requin non plus d'ailleurs.
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:33

Une rang B, hein ? Intéressant C'était un jutsu vraiment très intéressant que Nai tentait, difficilement, d'apprendre. En fait, il semblait l'apprendre à sa manière. D'où un certain mécontentement chez l'enseignant. Cela ne lui plaisait tellement peu qu'il décidait de bouder en ne donnant aucun conseil supplémentaire au héros. Seulement, il le fit sans s'en rendre compte. Seul, Nai semblait avoir été suffisamment éclairé pour déduire quelques petites choses. Par exemple, il apprit que ce jutsu devait être assez puissant pour contrer n'importe quelle affinité. Toute, même la foudre.

La foudre. Un élément dont Nai avait étudié les effets sur la terre. Après tout, mieux on connaissait son adversaire et plus il était possible de s'y défendre. Les éclairs dénouaient le lien entre les molécules de terres. Ils annihilaient leur structure. Pour réussir à combattre un raiton très puissant, il fallait ainsi être capable d'unir très fortement les molécules. "Fais en sorte que celui-ci soit assez concentré." Quelques conseils, ou ordre, de Shinichi lui revenait. "Quelque chose de petit mais de résistant !" Il avait toujours parlé d'une chose. "Tu es censé être capable de te défendre peu importe l'affinité." Oui, oui, oui...

Concentré, résistance. Cela menait à la défense. La défense ! Il s'agissait bien d'un jutsu à l'opposer du style de combat de notre shinobi. Nai comprenait maintenant pourquoi il avait de la difficulté à l'apprendre. Ce n'était pas naturel. Cependant, il allait devoir se l'approprier. Et vite ! C'est une bonne attaque qui allait venir jusqu'à lui maintenant. Pas d'indulgence pour le lutin. La réussite était o.bli.ga.toi.re pour l'aveugle. Lorsqu'on se prenait une technique d'un tel niveau en pleine face, pas besoin d'expliquer l'étât dans lequel on pouvait arriver aux urgences. Ainsi, Nai se prépara son mur.

Dragon-Chien-Serpent-Chien-Cheval-Lièvre-Chien-Tigre ! C'était la nouvelle formule pour ce jutsu. Cette fois-ci, il avait rajouté trois nouveaux mudras dont une forme supplémentaire. Avec deux chiens bien placés, Nai comptait mettre de la quantité. Il comptait vraiment sur un mur très résistant, devenant presque pierre. Le dernier était un lièvre. L'animal représentait la vitesse. Cette dernière pouvant signifier deux choses : La rapidité de transformation de la boue; l'efficacité de la forme désirée. *Voyons ce que cela donne ! Burg ...*

Natsukeru Nai dégobilla une très grande masse de boue en très peu de temps. Sans s'étaler, celle-ci se cristallisait avec efficacité et l'air entre chaque cellule devait très faible. Après formation, Nai toucha la structure. Ce n'était plus des colonnes isolées formant une masse unique. Nai ressentait une masse unique imitant des colonnes. C'était très différent. Un détail subtile qui allait suffir pour changer la donne. Maintenant, plus question d'échouer. Ce jutsu, il allait le réussir, coûte que coûte. Cette technique allait être sienne même si pour cela il devait manquer de chakra. C'était ainsi et pas autrement ! ... Et puis, un grognement !

Splash ! Nai gardait le contact. un tremblement, son mur venait de se conffronter à quelque d'épais, de lourds et de rapide. Le son était celui de l'eau, mais le grognement... C'était autre chose. Comme si un animal féroce venait de percuter le bijou de l'aveugle. Un petit crac. Un sursaut. Alors, il ne tiendrait pas ? Nai hésitait, il ne savait plus... Attendre.
Le silence. Rien de plus que le silence.

De l'autre côté du mur, on vit alors un pied. Puis une main qui s'agrippait à la terre. Et enfin, quelqu'un. Nai montrait son visage avec un air plus que surpris. Cela avait fonctionné. Un sourire étrange, mixant joie et vanité s'affichait maintenant : "Une fois bien concentré, plus aucun soucis. Comment le trouves-tu ?" C'était une question presque rhétorique car on entendait dans sa voix, la suite, bien que celle-ci restât muette : *Elle est géniale ma barrière. Et puis regarde bien, cela doit ressembler plus à un mur "en mode affro"qu'un orgue d'église ! Trop fort !!*

Et maintenant ? Que faire ?
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:23

Il lui en avait fallut du temps, mais il avait enfin réussi. Le sabreur avait, par je ne sais trop quel miracle, comprit la technique et donc l'avait mis en œuvre pour stopper mon requin élémentaire aqueux. Celui-ci s'était écraser comme un vulgaire insecte sur la grande barrière du Natsukeru – ou devrai-je dire, sur son « assemblage » de colonnes –. Au contact de la bête la muraille n'avait pas cédé. En réalité, elle n'avait même pas tremblé. C'était de bonne augure. Par la suite, la masse aqueuse tenta, certes, une percée. Toutefois ce fut en vain. Au final, mon requin lâcha prise. L'eau qui le composai Il avait maîtriser le Suijin Heki en version Doton.

Bon, soyons franc, il n' y avait pas de quoi sauter au plafond pour autant. La technique que je venais de lancer était du type Suiton, son mur était avant tout constitué de terre. De ce fait, que son mur résiste n'avait rien d'impressionnant ni d'exceptionnel. Allait-il résister face à une technique reposant sur le feu ? J'en étais moins sûr. Cependant, je n'allai pas lui gâcher le plaisir d'avoir maîtrisé une telle technique. Son mur était, certes, différent du miens, toutefois il était plus ou moins opérationnel et c'était déjà ça de gagné. Je n'allai donc pas faire la fine bouche bien qu' honnètement, l'idée de le glorifier d'un quelconque compliment me donnait envie de vomir.

Tandis que le sabreur souriait tout en me demandant comme trouvai-je son mur, je me grattai la tête maladroitement afin de trouver quelques choses à redire. Je pouvais bien évidemment critiquer sa technique cependant j'allai m'abstenir. C'est après quelques secondes d'une recherche longue et épuisante recherche que je me raclai la gorge afin de me donner un air solennel afin de répondre à son interrogation.

– Ta barrière tient...

Commentaire inutile, j'en conviens. L'homme avait beau être aveugle, il n'était pas pour autant idiot. Il avait comprit par lui-même qu'il avait réussit à maîtriser ma technique mais peu importe. Je m'arrêtai quelques secondes puis reprit :

C'est le plus important. Tu n'as plus rien à apprendre. Je pourrai bien évidemment retenter de briser ce mur avec une technique d'affinité différente toutefois cela ne servirait pas à grand chose. Utilise cette technique couramment et tu pourras sans difficultés l'améliorer par tes propres moyens.

A ces mots, je tournai les talons puis me dirigeai vers la sortie. Invitant ainsi mon camarade à en faire de même. J'espérai que ce petit « cours » lui sera utile. De plus, au delà d'une simple technique, c'était une philosophie que j'avais espéré lui inculquer. Une philosophie défensive. Une philosophie qui ne repose pas forcément sur la force brut mais plus sur l'intelligence, la technique. Une fois la porte de l'arène franchis, je jetai un petit coup d'oeil vers le genin du village caché de la brume puis lui sourit.

– Je retourne à mes occupations. Sur ce, j'espère t'avoir aider dans ta quête.

Voilà, l'entraînement était désormais terminé. Malgré le fait qu'il ne m'eut pas écouté, il avait réussit là où beaucoup d'autre aurait échoué. Au fond, même s'il était genin à trente trois ans, Nai était loin d'être dénué de talent.
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:08

Que faire ? Maintenant ? Applaudir, réfléchir puis partir. Voilà tout ce qui restait à faire maintenant. Pour taper dans ses mains pas de soucis, surtout qu'il reçu un compliment caché de shinichi. Nai avait remarqué toute la non-volonté dans cette phrase : "Ta barrière tiens..." et il pouvait aisément deviner la suite : "...mais ce n'est pas une raison pour te féliciter, tu n'as rien fait de ce que je t'ai dit bakayarou !" Il en rigolait déjà ! En tout cas, une chose était sûr. Il avait maîtrisé un nouveau jutsu.

C'était selon Shinichi le plus important qu'il venait d'apprendre. C'était à lui de la perfectionner pour qu'elle devienne réellement complête et efficace. "Utilise cette technique couramment" Cela allait être difficile pour Nai. Lui il préférait l'esquive à la défense. Seulement dans des cas de forces majeures on ne pouvait probablement pas faire autrement... Nai l'apprendrait. Nai réfléchissait.

Après tout, peut-être que la défense n'était pas une si mauvaise chose... Quoi ? Le Shinobi se faisait une drôle de réflexion. Jamais encore il n'avait pensé cela. Cet entrainement avait-il eut un effet autre que l'acquisition d'un jutsu sur le corps et l'esprit de Nai ? La Puissance. Oui, il venait d'en acquérir un petit peu. Un pouvoir autre qu'offensif. Un pouvoir bien étrange...

La sortie ? Oui, pourquoi pas partir maintenant ?
Après tout, maintenant il n'avait plus grand-chose à faire. Il fit un pas et son genou ne tint pas. Epuisé. Avoir appris ce jutsu fut difficile. Depuis sa cécité, il sentait que son chakra n'était plus même, qu'il s'était considérablement réduit. Il était comme...bridé. Natsukeru Nai se demandait bien d'où pouvait venir cet étrange sentiment. Heureusement, il ne se fit pas mal. Ce n'était qu'une fatigue. Un peu de repos et il allait être vite remis sur pied. Et pourtant, il avait passé une longue nuit ce jour-là. Rappelons-nous, Nai avait fait un cauchemars. Un drôle de rêve qu'il espérait bien pouvoir jeter hors de ses pensées. D'ailleurs, pendant toute la durée de l'entrainement, le ninja n'y avait pas pensé. Bon signe.

Shinichi allait retourner à ses occupations, le ninja se demandait lesquelles. De plus, Kitase-san semblait s'intéresser à la fameuse quête de pouvoir que notre héros avait pu vivre. Car oui, pour l'heure elle semblait être en sommeil, comme s'il avait vraiment pu, durant cette entrainement, la vaincre. Ho bien sûr il ne se faisait pas d'illusion. Cette charmante monstruosité allait revenir, un jour, bientôt d'ailleurs, mais Nai allait se préparer, allait être prêt à l'accueillir !

"C'est pas faux ... Je te remercie vraiment de ton aide Kitase-san. J'espère pouvoir en apprendre plus grâce à toi. J'espère vraiment pouvoir me confronter avec toi un de ces quatre matins. Qui sait, peut-être pourrais-je gagner !?" Et il s'était mis à rire aux éclats en se dirigeant vers la sortie. "Bah oui quoi !" ET il riait encore. Drôle de journée. Rien n'allait plus. Nai rigolait. Nai ne pensait pas religion. Nai pensait autrement. Drôle de journée. Oui, vraiment drôle....

Mais elle n'était pas finie cependant. Nai pouvait encore se remplir le ventre avec des pâtes et du bouillon. Le ninja pouvait toujours ranger sa maison, faire la bonne pour que tout soit clean. Il fallait dire que cela sentait drôlement chez lui. Oui, c'était décidé, il allait ouvrir les fenêtres !

Jutsu Acquis:

Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: En quête de pouvoir [PV : Shinichi] En quête de pouvoir [PV : Shinichi] Empty

En quête de pouvoir [PV : Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1