N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Spéciale #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:11

Mission Spéciale #5
L'émeraude perdue


Rei et Manzo, deux shinobis errants qui venaient de faire connaissance avaient répondu au contrat d'un homme qui cherchait à retrouver une émeraude à Kawa no Kuni, à la frontière du Pays du Feu. Natsumi Haru vint répondre lui aussi à cette offre et c'est ainsi que les trois Nukenins partirent en route pour trouver l'émeraude. Cependnat, ce que leur client n'avait pas révélé, c'est qu'il avait volé cette émeraude à une vieille noble d'Hi no Kuni et qu'il l'avait perdue en route. Inuzuka Ryôken, tout juste revenu de son voyage à Kumo fut donc appelé pour diriger deux Genins. Leur but, retrouver l'émeraude.
Les trois Nukenins s'y étaient cependant pris plus tôt et avaient donc trouvé l'émeraude dans une rivière. Mais ils ignoraient qu'à un kilomètre les Konohajins arrivaient au Pays de la Rivière.
Les Konohajins ne rebrousseront pas chemin, les Nukenins remarqueront-ils leur présence ? Et auront-ils le temps de donner la pierre précieuse à leur client pour toucher leur récompense ?
    Ordre de post :
    • Natsumi Haru
    • Inuzuka Ryôken
    • Kawaguchi Manzo
    • Hyô Hitomi
    • Jiryû Rei
    • Ikaysaro


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, les Nukenins doivent raconter comment ils se sont rencontrés et comment ils ont trouvé l'émeraude. Les Konohajins doivent décrire leur voyage jusqu'à Kawa no Kuni.
    • Les Konohajins ne savent pas que l'émeraude a été trouvée par des Nukenins. Les Nukenins ne savent pas non plus que des Konohajins sont à leurs trousses.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.


    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:49

C’était une nouvelle splendide journée qui commençait pour notre shinobi préféré. En se levant, il sentit comme ce que l’on nommerait « l’appel du destin ». En effet une quête pour laquelle avaient déjà été convoqués deux ninjas, était affiché sur le mur de l’auberge dans laquelle Haru avait passé la nuit. Une mission dont le but était la recherche d’une pierre précieuse, plus précisément, une émeraude. À croire que notre Nukenin les attirait, oui il fallait se rappeler que ce n’était pas la première fois que l’on envoyait le Natsumi à la recherche de pierre précieuse, certes la dernière fois il s’agissait plus de vol que d’autre chose, mais bon, au final il s’agissait toujours de pierres précieuses. Et bien que notre protagoniste avait encore des sous en poche, il se dit qu’il valait mieux tenter de prévoir l’imprévisible et donc se remplir les poches encore un peu en accomplissant cette mission qui lui rapporterait surement un gros butin. Sa décision était donc prise ! Il allait accomplir cette mission le plus vite possible afin de toujours avoir de l’argent de côté et pouvoir tout de même vivre comme un prince, comme quoi, la vie de Nukenin n’était pas si difficile que ça lorsque l’on savait se débrouiller. C’était vrai qu’il fallait dire que notre héros était seul depuis déjà bien longtemps avait donc fini par apprendre les règles de la vie en solitaire. Encore que « apprendre » était un mot assez fort, on devrait plutôt dire qu’il les avait compris. Afin comme à son habitude de récolter un maximum d’informations avant se lancer dans sa mission, le jeune garçon devrait avant tout faire un détour par la résidence de son commanditaire. Ce qu’il fit rapidement puisque ce dernier résidait non loin de la où se trouvait notre héros, à Kawa no Kuni. Non loin était tout de même beaucoup dire puisque le trajet lui prit tout de même un jour à pied. Bon ce n’était pas grand-chose, mais ça faisait déjà pas mal de temps.

En arrivant chez son commanditaire, Haru fut surprise d’être accueilli par une femme resplendissante de beauté. Elle ne devait pas être plus vieille que lui, et d’après les paroles de cette dernière elle était la fille du commanditaire. Elle fut soulagée de voir qu’un autre ninja se lançait dans la recherche de l’émeraude de son père et offrit un casse-croute au Nukenin en guise d’encouragement, et indiqua qu’elle lui avait laissé du poivre au cas où car elle n’avait pas eut le temps d’en ajouter dans son plat. Une fois les informations récupérées, Haru se mit immédiatement en route, il était temps pour lui de rejoindre ses coéquipiers. Rien de bien difficile lorsque l’on savait qu’ils s’étaient donnés rendez-vous à la frontière entre Kawa et Hi no Kuni. Un chemin qui se ferait très vite, et encore plus avec le ventre plein. Le Natsumi fit donc une pause à mi-chemin pour casser la croute et lorsqu’il ouvrit le pot de poivre, s’aperçut que celui-ci était incroyablement fort, en tout cas, trop fort pour lui et le rangea immédiatement dans sa poche sans en ajouter à son déjeuner. Ce fut avec une vivacité sans pareil que le shinobi aux iris rubis engloutit ce qu’il appela « sa rémunération pré-accomplissement » et une fois rassasié, se remit en chemin vers son point de rendez-vous. Il n’y avait pas trop pensé jusque là mais, une émeraude, niveau taille, ça pouvait être comparé à un caillou, d’où le nom de pierre précieuse d’ailleurs, mais du coup, pour retrouver une pierre verte dans un aussi grand pays, comment allait-il procéder ? Cette affaire était désagréablement similaire à celle de l’animal aux rubis, pratiquement impossible à réaliser pour un Haru seul, ses capacités ne lui permettant pas de couvrir une zone de recherche suffisante ou de ressentir la présence de la pierre à distance. Ce serait donc une mission longue à accomplir, ce que détestait par-dessus tout le garçon à chevelure noire.

« Mince alors, encore ce fichu problème de capacités. »

En effet, cela ne relevait plus du problème de potentiel, mais bel et bien de manqué de capacités. Ce type de mission n’était pas fait pour le type de ninja qu’était le brun aux pupilles pourpres. Il se rappela cependant qu’il pas seul pour accomplir cette mission et poussa un souffle de soulagement l’espace d’un instant. Il fallait à tout prix que l’un de ses coéquipiers puisse compléter leur panoplie de capacités, en ce qui concernait ninjutsu et intelligence, à lui seul notre héros était plus que complet alors imaginez ce que cela donnerait avec deux autres shinobi. Dans tous les cas, il y aurait certainement d’autres personnes qui convoiteraient la pierre, après tout, il était rare qu’une émeraude passe inaperçue, c’était pourquoi Haru s’attendait tout de même à devoir affronter deux ou trois mercenaires ayant de la suite dans les idées. Toute cette réflexion faite, le Natsumi arriva enfin au point de rendez-vous lorsqu’il se rendit compte qu’il était le dernier. Pourtant il était à l’heure, comme quoi, même en étant à l’heure on pouvait être en retard ! La mission allait tout de même enfin pouvoir commencer. Ses coéquipiers, avaient l'air très sérieux et compétents, le bon déroulement de leur mission n'en serait que plus facilité et ainsi ils se mirent en route après de brèves présentations.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 2:28

La rencontre avec les hauts placés de Konoha m’avait laissé un étrange mélange de fierté et d’inquiétudes. L’honnêteté, car j’avais l’impression que la réputation du Clan Inuzuka en tant que traqueur commençait à se répercuter dans le commandement du Village Caché. J’étais certainement le seul représentant de mon Clan officiellement Konohajin, mais je savais que quelques-uns des nôtres étaient parfois demandés pour de petites tâches en lien avec les chiens ou la recherche d’individu dans les alentours. L’inquiétude n’était pas négative, j’étais simplement soucieux de trouver le moyen d’accomplir cette mission, surtout que cette fois-ci, j’aurais une petite équipe sous ma direction. D’ailleurs, je devais les rencontrer aux portes et c’est là que je les attendais en ce moment. Seul leur nom m’avait été donné, deux Genins, mais je faisais confiance à l’Hokage pour ce qui est des choix. Jusqu’à maintenant, elle m’avait prouvé sa capacité à faire des choix justes pour ce qui a trait à exploiter les capacités des autres.

Aucun des deux n’appartenaient à un Clan de Konoha, même moi, si l’on pouvait le dire, je n’appartenais pas à un Clan comme les Aburame ou les Nara qui étaient devenus presque synonymes de Konoha. La mission devait donc demander une certaine discrétion contre les Nukenins, à moins que ce ne soit tout simplement par soucis de ne pas favoriser encore plus une élite de Konoha qui profitait largement des avantages de leur Clan. Il y avait une jeune femme, du nom de Hitomi, d’environ mon âge. Je gardais à l’esprit l’image de sa fiche, que je n’avais pas amené avec moi au cas où les choses tourneraient mal, question de ne pas donner un moyen à un adversaire de la traquer. L’autre jeune homme était un peu plus jeune, mais ne faisait pas partie de ces jeunes pousses de l’Académie qui pense que l’expérience des cours vaut celle du terrain. Du moins, je l’espérais. Baku, quant à lui, se promenait autour, s’éloignant parfois vers les bois pour mettre sa truffes au sol et creuser, parfois revenant aux portes pour aller fouiner en ville.

Un voleur avait récemment pris une émeraude à une noble du village, un voleur qui venait d’ailleurs. Un invité à Konoha qui se conduit ainsi, c’était intolérable, du moins, selon les autorités de Konoha. Tant qu’à moi, ça m’étonnait que ça n’arrive pas plus souvent avec tous ces mercenaires et chercheur de gloire sans Village. Nous devrions pourchasser le voleur, reprendre l’émeraude, le reste, comme la punition, ce serait certainement à d’autres de le faire. Le voleur semblait vouloir la vendre après une traversée du Pays du Riz et nous devrions suivre ses déplacements. L’arrivée de Hitomi écarta mes pensées.

- « Il ne nous reste qu’à attendre l’autre. Nous ne perdrons pas de temps en bavardage, nous pourrons le faire en route. »

En parlant, je n’étais pas abrupte, mais plutôt neutre dans mon ton. Pourtant, Baku venait déjà vers nous pour rencontrer ses futurs compagnons de voyage tandis que je tendais la main vers la jeune femme pour la lui serrer. Espérons que les choses se passent rondement, mais j’en doutais, vu le nombre de Shinobis attribués à cette mission…

[Mauvais post, mais je préfère ne pas jouer les "je connais tout de vous avec les fiches". Alors désolé. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:51

Une journée plaisante, plutôt ensoleillé, bien que je pensais pouvoir me la couler douce, j'avais été attribué à une mission avec un ninja que j'avais rencontré depuis peu. Une connaissance peu développé, je ne connaissais que son nom et son physique. On avait parlé que quelques instants sur le pays de Kaze no Kuni, il semblait être intéressé par cet terre si peu développé. Bien que je ne le connaissais presque pas, il fallait que je travaille en équipe pendant la mission. Une certaine confiance s'était créer entre nous même si les connaissances n'étaient pas présente. Avant de faire quoi que ce soit, on devait se diriger chez le commanditaire de cet mission, ainsi on pourrait avoir des informations sur notre mission. Après un jour de marche vers Kawa no kuni, la ville du commanditaire, on se dirigeait vers sa résidence. Un résidence plutôt grande, un énorme jardin et d'énorme gaillard en guise de gardes, c'était tout simplement un gros parrain de la mafia qui contrôlait toute la ville. Un énorme butin devrait être donné vu son énorme richesse et son ampleur dans cet ville. Cela me donnait encore plus envie de faire cet mission. Se remplir les poches, bien qu'elle soit déjà bien remplis, cela allait m'aider à construire mon empire. Une escadrie de jeunes femmes nous accueilli dans cet énorme bâtisse, tout en nous donnant de la nourriture pour nous remplir le bide. On se trouvait maintenant assis près d'une table en compagnie d'une commanditaire. Une discutions rapide et précise, des informations importants, on devait retrouver une pierre précieuse, volé à une personne importante D'Hi no Kuni. On allait sans doute être confronté à des ninjas de Konoha, ce n'était qu'une supposition, j'allais pouvoir me remettre à niveau. Un petit combat ne serait une bonne solution pour reprendre du poil de la bête. Bien que l'objectif le plus important de la mission soit de ramener la pierre précieuse, j'avais bien envie de rencontrer des Konohajins.

Après une discutions remplis d'information intéressante sur cet mission, on devait dès maintenant se diriger vers la frontière entre Kawa no Kuni et D'Hi no Kuni, un rendez vous avec le troisième Nukenin. Un troisième nukenin qui semblait être puissant vu la confiance que donné le parrain de Kawa no Kuni à ce déserteur. On devait rapidement reprendre le voyage. Bien qu'on était que deux, on avait déjà les capacités requises pour trouver la pierre précieuse, une personne en plus allait sans doute augmenter le taux de réussite. Pendant notre voyage, Rei m'avait parlé de ces capacités, j'en avais fait de même. Ainsi on allait pouvoir se battre en équipe s'il y avait un problème. Rei était tout simplement un senseur, un ninja capable de ressentir le chakra dans une longue distance et il pouvait être très bon dans le camouflage. Cela nous donnait un énorme avantage, s'il y avait une quelconque attaque, Rei nous préviendrais directement. On approchait du point de rendez-vous, on était les premiers, il fallait maintenant attendre le troisième nukenin. J'allais pouvoir manger un bout avant de reprendre la mission. Ainsi je mangeais ma collation pour tenir jusqu'à la fin de la mission en attente du troisième coéquipiers. Contre un arbre, je lâchais à Rei.

    « Espérons que Konoha ne se mêle pas de cette affaire ! »


Eh oui, même si j'avais bien envie de chauffer mon poings contre des joues de ninja, Konoha était un pays puissant regorgé de ninja puissant. Le combat pouvait être plaisant mais je ne voulais pas finir ma vie sur le territoire de Konoha. Il ne faisait pas assez chaud pour moi. Après une longue attente de notre coéquipiers, il arriva enfin. Des présentations brèves, on reprenait notre mission. La recherche de cet pierre précieuse, un objet plutôt petit mais qui scintillait au vue des éclats du soleil. On pourrait le trouver rapidement. Les recherches commençaient. Marchant côte à côte, nos regards balayaient tout les endroits où pouvait se trouver cet émeraude. Les recherches s'éternisaient, on s’arrêta un instant dans une petit rivière pour nous hydrater et ainsi reprendre nos forces. J'attendais mes collègues pour reprendre les recherches.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:32

Un soleil automnal se présentait sur Konohagakure no Satô, avec tous les changements climatiques qu'impliquait le passage de l'été à l'hiver. La brise, qui venait jusque là du pays du vent, devenait brusquement plus frais à mesure qu'il arrivât de Mizu no Kuni. Ce n'était jusque là pas bien méchant, dans la mesure où la température restait délicieusement douce. Par ailleurs, les rayons stellaires franchissaient toujours la canopée avec vigueur, encore piquants et chaleureux. Le réveil, en somme, n'était pas pénible pour la genin, qui sortait du futon avec hâte et envie. Aujourd'hui encore, Hitomi avait un déplacement à l'étranger, ce qui n'était pas pour la déplaire. Aujourd'hui encore, le destin l'embarquait pour un séjour au pays des rivières. Et aujourd'hui encore, elle avait des coéquipiers.

Alors bien sûr, elle épaulait des konohajins, ce qui ne changeait pas nécessairement la donne. Elle avait adoré le paysage, et ce n'était là que pur plaisir de pouvoir les apprécier à nouveau. Elle ne pouvait pas être aussi complaisante lors du voyage que précédemment, mais qu'importait finalement. Voir du pays, côtoyer du monde, n'était-ce finalement pas là un travail admirable, en dépit des menus risques encourus? Dès les premiers rayons de l'oeil d'Amaterasu, Hitomi était debout. Elle s'activa afin d'être le moins en retard possible, prenant malgré tout le temps standard pour se préparer, c'est-à-dire une heure et demi. C'était le minimum, et le mieux qu'elle pouvait faire pour faire ressortir ses atours. Ainsi donc, la Brume Opaline se vêtit d'un yukata pourpre, et, maquillée et peignée, courut dans toute la demeure familiale pour ne pas s'attarder un peu plus. Par chance, elle s'y était prise suffisamment en avance pour ne pas faire attendre éternellement l'équipe. Ingurgitant donc son petit déjeuner, préparant ses rations d'alcool, elle était finalement prête. Munie d'une ombrelle, elle quitta le domaine en saluant toute le clan.

Quelques minutes plus tard, elle faisait face à la porte du village caché de la feuille, devant laquelle quelqu'un attendait en compagnie d'un chien. Elle n'était donc que partiellement en retard, ce qui était finalement surprenant. Néanmoins, elle n'en fit pas cas, la belle aux pupilles indigos sachant qu'elle traînait sa réputation de femme coquette et plus ou moins superficielle comme un boulet. L'interlocuteur tendit la main à Hitomi en guise de salut. Elle hésita en regardant l'allure de l'homme à lunette, qui, sans paraître sale, ne faisait pas propre non plus. A en juger au chien qui alla renifler les jambes et les pieds de la kunoichi, il s'agissait à n'en point douter d'un Inuzuka. Et ceux-ci n'avait pas la réputation d'être particulièrement habitués aux douches régulières. Elle préféra ainsi saluer comme les femmes du monde le faisait d'habitude. Elle s'inclina délicatement, se baissant relativement bas en guise de respect, lui intimant ainsi de ne pas assimiler son geste à une offense. D'un autre côté, cela l'arrangeait.

Ouvrant son ombrelle pour se cacher du soleil, ils attendirent, le temps que le troisième compère fasse son apparition. Or, il se trouva que celui-ci se présenta bien assez rapidement. Elle tourna la tête afin de regarder le collègue qui serait du voyage. En l'apercevant, elle ne put réprimer un sifflement bien peu équivoque.

[Hitomi] -"Ero-kun!"

Un sourire malicieux et envoûtant se cristallisa sur son visage. Il avait du verbe, il ne semblait pas pénible à supporter à la longue, ce qui convenait parfaitement à la genin. En outre, elle saurait qu'il lui faudrait déployer son art lors de ses -très- longs moments d'intimité. Elle fixa les deux shinobis, ainsi que le chien, qui lui paraissait étrangement intelligent. En parlant de ce dernier, avouons qu'elle n'était pas bien à l'aise. Son pelage, quoique bien entretenu, ne lui semblait pas suffisamment propre. De plus, l'odeur qui en émanait n'était pas de première fraîcheur, ce qui incita la belle Hyô à demeurer peu encline aux contacts physiques. Cela n'enlevait pas pour autant cette impression de noblesse qu'elle distinguait chez le canidé. Mais revenons-en aux oeillades de la kunoichi à la peau de nacre, qu'elle accompagna de mots.

[Hitomi] -"Eh bien..Allons-y, puisque tout le monde est là."

La ravissante femme à l'ombrelle connaissait le chemin. Aussi prit-elle les devants, marchant devant sans se préoccuper d'une quelconque formation de combat. Elle ne se sentait pas particulièrement en danger, et, de toute façon, ne craignait rien, de son propre aveu. Ils marchèrent ainsi à une allure soutenue, sans profiter du décor, ni de l'ambiance zen qui y régnait. Les oiseaux qui gazouillent, les feuilles mortes qui tombaient unes à unes, les rongeurs qui faisaient leurs provisions dans les fourrés, personne n'y faisait attention, à part éventuellement le chien de l'Inuzuka.

En chemin, donc, pendant les plusieurs heures qui les séparaient du pays arrosé d'eau et des lieux du vol, Hitomi se dévoila au reste du groupe. Tout était prétexte à cela. Prolixe, un brin égocentrique, et égale à elle-même, elle leur confia ses atouts, ses faiblesses, les configurations de combat qu'elle affectionnait et celles qu'elle détestait, ainsi qu'une courte palette de ses techniques. Elle leur fit même une petite démonstration de ce qu'elle avait appris chez elle, de cet art que maîtrisait les Hyô et qu'elle avait quelque peu modifié en fonction de son style. Tout ou presque avait été abordé, mission comprise. En tout cas, il était évident que la demoiselle était exubérante. Volubile, également. C'est ce qui pouvait ressortir, en tout cas.

Le voyage fut plus rapide que celui qu'elle avait fait en compagnie de ces marchants il y a quelques semaines de cela. Leur premier campement pour la nuit s'était fait à la frontière de Hi et Kawa no Kuni. Il était facile de s'en rendre compte, tant la lisière de la forêt semblait s'étendre sur des kilomètres. Hitomi bailla discrètement, se cachant derrière son ombrelle violacé.

[Hitomi] -"Retrouver le voleur ne sera pas une mince à faire, j'imagine. Il va falloir aller là où le larcin a été commis, et ensuite, s'en remettre à la logique et à l'observation. En espérant qu'il ne l'ai pas revendu depuis le temps..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:38

Voilà maintenant quelques temps que j’avais fait connaissance avec Kawaguchi Manzo, jeune shinobi de bonne allure, qui aimait encore plus le Pays du Vent que moi. Même s’il était l’aîné de notre duo, il me semblait plus apte à se servir de sa force que de son mental, à l’inverse de moi qui n’était pas réellement fait pour le combat. Ma particularité était assez représentative de cela d’ailleurs. Etre senseur était plus un avantage de soutien. Certains prenaient même cela pour de la lâcheté. Il est vrai qu’en ressentant les présences qui m’entouraient, j’étais plus apte à en profiter pour fuir. Mais bon, les intérêts et les avis des autres, c’était bien la dernière chose qui m’intéressait aujourd’hui. En effet, s’il y avait quelque chose qui m’intéressait en ce jour ensoleillé, c’était l’argent.

Un homme plutôt riche, vu la récompense qu’il promettait, avait laissé un peu partout dans Kawa no Kuni un parchemin pour une mission un peu spéciale. En effet, il avait besoin de retrouver une pierre précieuse qu’il avait perdu au Pays de la Rivière. Ce contrat avait même été affiché jusqu’aux frontières, c’est pour cela que mon compère à la cicatrice et moi-même en avions pris connaissance. S’en suivit une longue marche jusqu’à la résidence du commanditaire, où nous ne tardâmes pas à rencontrer un troisième shinobi, qui allait nous servir de compagnon. Après quelques instructions nous nous mîmes à la recherche de l’Emeraude perdue.

Nos pas nous amenèrent au bord d’une grande rivière, qui était proche du lieu que notre client nous avait indiqué. Après avoir observé un peu l’inconnu qui nous accompagnait, je me mis à réfléchir à cette mission. L’homme qui nous avait engagés était un shinobi, puissant ou pas ce n’était pas la question. Le fait était que j’avais ressenti son chakra lors de sa vue et je me demandai donc pourquoi il avait engagé d’autres ninjas pour faire cette tâche de recherche. Bien entendu, la réponse tombait d’elle-même : trois shinobis valaient mieux qu’un seul, et puis nous valions mieux pour ce genre de tâche qu’un simple civil. Et lorsque Manzo parla de Konoha, j’eus un déclic alors que j’étais en train de plonger mes mains dans l’eau pour chercher la pierre précieuse.
    ◊ Si, nous tomberons face à des Konohajins.
Tout devenait logique quand j’y repensai une seconde fois. Je remarquai une lueur à quelques mètres dans l’eau, sans expliquer à mes camarades mon raisonnement j’allai voir si par hasard l’émeraude était là-bas. Et par chance, elle était là : un peu moins grande qu’une main, la pierre dégageait une beauté extrême de sa lueur verte. Je ressortis de l’eau avant de la sceller dans un parchemin. Je joins alors mes mains, avant de fermer les yeux et d’enfin reprendre la parole.
    ◊ Pourquoi notre commanditaire, alors qu'il est lui-même un ninja, nous enverrait sur place alors qu'il avait le temps de le faire lui-même ? La récompense énorme qu'il offre est synonyme d'une mission périlleuse. Mais qu'y a t-il de dangereux à rechercher une pierre perdue ? Tout simplement Konoha. S'il nous envoie à trois, c'est qu'il ne veut pas prendre le risque de le faire lui-même. S'il a promis autant d'argent, c'est pour avoir des ninjas rapidement. Il est dans l'urgence, car cette émeraude appartient sûrement à un Konohajin ou à un membre important d'Hi no Kuni.
J'ouvrai les yeux avant de me rapprocher encore plus de mes deux compères.
    ◊ Il ne faut pas perdre de temps, j'ai senti la présence de trois personnes qui viennent en notre direction. Il y a aussi un chien, nous avons donc sûrement à faire à un Inuzuka. Notre client a sûrement volé l'émeraude et la perdu, ça expliquerait tout. Ils ont déjà beaucoup d'avance, soit nous tentons de courir, soit nous leur tendons un piège. La seconde option serait la meilleure, vu que nous avons déjà trouvé et scellé l'émeraude.
Oui, mon explication était la plus probable. J'étais pratiquement sûr de moi. Il fallait maintenant monter des pièges sur le chemin. En tout cas, il fallait agir.

[HRP : Afin de faire bouger les choses, mon post laisse deux choix pour mes deux compagnons. Soit ils tendent chacun un piège, que le Konohajin d'après devra éviter ou se prendre, soit nous tentons une course qui sera sûrement inutile. L'idéal serait donc de faire des pièges et que le combat commence au début du tour 3.
Sachez aussi que je repère les Konohajins grâce à mes dons sensoriels. ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:42

Encore une mission, décidemment Ikaysaro n'arrêtait jamais, mais c'est ce qui lui plaisait dans la vie de ninja. Cette fois ci, c'était une mission de groupe, il fallait retrouver une émeraude de grande valeur, appartenant à un notable de Hi no kuni. Ikaysaro devait faire équipe avec un Inuzuka, il s'en réjouissait à l'avance car il adorait les animaux, particulièrement les chiens. Le genin se prépara rapidement, enfilant ses vêtements et avalant un petit déjeuner rapide. Il descendit en courant la grande rue de Konoha en direction des portes, il ne voulait surtout pas être en retard pour cette mission. Lorsqu'il arriva, la première chose qui le frappa fut de voir le chien de Ryôken, il était magnifique. Ikaysaro se dirigea naturellement vers l'animal et lui caressa la tête tout en lui faisant des gratouilles dans le dos, visiblement, il semblait apprécier.

"Comment tu vas toi?! Tu sais que tu es superbe!"

Ikaysaro afficha un large sourire avant de relever la tête vers ses deux co-équipiers, il croisa du regard tout d'abord Ryôken à qui il serra la main, il en profita également pour complimenter son chien. Le regard du genin se tourna par la suite vers sa deuxième co-équipière qu'il connaissait bien, c'était Hitomi. Apparemment la mission s'annonçait plus périlleuse que prévue, il fallait la supporter tout un voyage, enfin, Ikaysaro exagérait, il aimait bien Hitomi. Après de courtes présentations, les trois compagnons se mirent en route pour Kawa no kuni, le lieu de leur mission.

"Et allons y!"

Hitomi parla beaucoup pendant le voyage, Ikaysaro l'écoutait avec attention, elle détailla son style de combat, ses aptitudes, ses préférences, bref que des éléments très intéressants en cas d'affrontement en équipe. Il avait déjà relever quelques combinaisons qu'il aurait pû executer avec elle. La stratégie était plus qu'un don chez Ikaysaro, c'était une véritable passion, inventer un plan infaillible, des techniques de combats, des feintes, des diversions, c'était tout ce qu'il aimait dans l'art subtile du combat shinobi. Et les trois shinobi marchèrent, encore et toujours, Ikaysaro fit tantôt la conversation à Ryôken, tantôt à Hitomi, il s'entendait plutôt bien avec ses deux camarades de mission. Mais surtout, ce qui réjouissait Ikaysaro était la présence de Baku avec qui il joua pendant une bonne partie du voyage, il s'amusait à courir après lui, à le caresser, un vrai gamin. Après de longues heures de marches, ils établirent leur premier campement pour la nuit, Ikaysaro déroula son sac de couchage et alluma un feu avec des allumettes qu'il avait prises dans son sac. Il se posa par terre et écouta Hitomi qui parlait de la mission.

"Il est toujours plus facile de suivre la piste d'un voleur plutôt que celle d'un objet, enfin, en temps normal, car avec le flair de Ryôken et de Baku, on aurait terminé cette mission en deux temps trois mouvements. On va surement devoir se séparer à un moment, c'est souvent ce qu'il y a de plus efficace dans ce genre de recherche, histoire de quadriller une plus grande zone."

Ikaysaro avait émit pas mal d'hypothèses dans sa tête mais il était très loin de se douter de ce qui se tramait avec les trois nukenin. L'équipe passa une bonne nuit de sommeil et se remit en route dès le lendemain matin à la recherche de l'émeraude. Ils étaient désormais dans le pays de Kawa et allaient commencer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:56

♣️ Non pas qu’il s’ennuyait, mais notre héros à crinière noirâtre trouvait le voyage incroyablement calme. Il avait pensé qu’en accomplissant cette mission avec des coéquipiers, le temps passerait plus vite et que ce serait plus convivial, mais en y réfléchissant bien, comment le fait d’accomplir une mission avec deux inconnus pouvait se dérouler dans la plus grande convivialité ? De plus, d’après ce qu’il avait pu comprendre, les deux garçons se connaissaient déjà, excluant encore un peu plus le Natsumi du groupe, bien qu’au final ce n’était qu’une impression, ce ne fut tout de même pas très agréable. Leur mission finit par les emmener non loin d’une rivière dans laquelle, comme par enchantement se tapissait la fameuse émeraude ! Elle fut retrouvée par le shinobi aux cheveux verts, comment s’appelait-il déjà ? Bouarf, notre héros n’en avait aucune idée. Il finit d’ailleurs par se dire qu’il était peut être temps pour lui de se présenter après tant de temps passé ensemble ? Bon ce n’était pas comme s’ils avaient noué un quelconque véritable lien tous ensembles, mais ça ne les empêchait pas de se connaître un minimum. Puis de toute manière, il fallait bien qu’ils exposent chacun, au moins leurs capacités respectives, ou alors laisser planer le doute. À vrai dire, les deux solutions présentaient chacune ses avantages, en effet, connaître les capacités de ses coéquipiers pouvait permettre la mise en place de combinaisons destructrices, mais seulement laisserait surement place au relâchement de la part d’un ou plusieurs d’entre eux, puisqu’ils sauraient qu’il y aurait le coéquipier pour se charger de telle ou telle situation ; tandis que si chacun ignorait les pouvoirs de l’autre, l’équipe se verrait dans l’obligation d’improviser sa manière de combattre, à savoir non seulement surprendre ses alliés, mais aussi et surtout ses ennemis. Comme toujours, au final, on se fichait éperdument de la décision prise puisque si quelque chose devait arriver, il arriverait.

♣️ Le garçon au regard émeraude, oh oui, ce type avait les yeux de la même couleur que la pierre précieuse, quelle coïncidence ! Pour en revenir à notre histoire, le garçon tout vert prit brusquement la parole avec un ton que notre ninja préféré jugea presque « divinatoire ». Apparemment, les trois Nukenin n’allaient pas tarder à avoir de la visite, et une tentative se révèlerait inutile puisque l’ennemi avait été déclaré comme trop proche. Ce même martien proposa d’installer des pièges afin, en plus de profiter de l’effet de surprise pour prendre à revers l’ennemi, d’accueillir les konohajin comme il se devait. Oui parce que le jeune garçon verdâtre avait aussi affirmé qu’il s’agissait de konohajin, un large sourire apparut alors sur le faciès du ninja aux iris rubis. Affronter les shinobis de l’une des grandes nations ne pouvait être qu’un plaisir pour le jeune Natsumi qui rêvait depuis déjà un moment de combattre quelqu’un de son niveau, la mission venait de prendre un tout autre intérêt à ses yeux. Non pas qu’il oubliait son objectif principal qui restait de ramener l’émeraude à son commanditaire, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne devait pas flanquer une bonne raclée à quiconque porterait préjudice à l’accomplissement de sa mission. C’était donc décidé, le garçon au regard de braise allait combattre de toutes ses forces et montrerait au Pays du Feu qu’on ne pouvait pas s’opposer aux Nukenin impunément. Ce fut d’ailleurs dans cet esprit plein de hargne que notre fougueux protagoniste tenta d’imaginer un piège qui ne serait pas mortel, mais qui placerait son équipe dans une situation des plus favorables. Quelle serait la chose la plus intelligente à faire à votre avis ? Eh bien c’était ce que se demandait Haru tout en tapotant vivement du pied et en se tenant le menton, il finit alors par trouver chaussure à son pied ! C’était évident, la troupe de konohajin était guidée par le Inuzuka, et ce serait surement lui qui ouvrirait la marche, le plus ingénieux serait donc de mettre hors service ses facultés de repérage.

♣️ Rien de bien compliqué en somme, lorsque l’on avait les bons outils. Le problème était le suivant, mis à part quelques mètres de fil de fer très résistant, des shuriken, des kunai et du poivre, Haru avait absolument rien… Mais oui du poivre ! Qu’y avait-il de meilleur que cette fabuleuse épice pour déconcentrer un adversaire et lui faire baisser sa garde ? Rien que le Natsumi avait sur lui en tout cas, et il était pour l’instant essentiel pour lui de ne pas dépenser de chakra car il en aurait besoin à tout prix tout au long de la lutte. Il aimait le défi, ça c’était sur, mais il n’était pas inconscient non plus, user de stratagème tous plus tordu les uns que les autres étaient pour lui quelque chose que l’on qualifierait presque de « jouissif ». Avant de se faire rattraper par le temps et d’ainsi perdre une occasion de prendre l’avantage sur ses adversaires, Haru délimita une zone à l’aide de ses quelques mètres de câble métallique, une zone relativement petite en somme, mais une zone par laquelle il serait certain que ses poursuivants devraient passer pour attendre la position du petit groupe de Nukenin. Il dissimula son câble par de la terre relativement fine afin que l’activation du piège ne perde pas en rapidité. À l’extrémité du câble se trouvant haut perchée dans un arbre, il accrocha dix shuriken qui même sans être la véritable menace, pouvaient très bien se retrouver être efficace sur les cibles. Une fois cette mise en scène finie, il se redirigea vers ses coéquipiers, les regarda d’un air niai et leur dit sur un ton des plus enfantins.

« Si vous rentrez une fois dans cette zone, n’en sortez surtout pas alors ! Un piège c’est bien, mais deux c’est mieux ♥️. »

Explications:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:17

La jeune femme, quand elle s’approcha, m’obligea à cligner des yeux. Je faisais bien pâle figure, avec ma veste de cuir et la capuche, qui était devenu souple et plus pâle à force d’usure, des bandages dépassant de mes gants aux doigts découverts pour éviter les blessures en gardant ma mobilité et mes lunettes presque collées à mon front pour éviter tous rayons de soleil traître pendant une visée. Devant moi, il y avait cette jeune femme, supposé être une Shinobi, qui avait tout de ces gens des hautes sphères de Konoha. De Pays en Pays, l’image d’une femme à la beauté presque « translucide » à force de délicatesse était une constante. Je l’avais devant mes yeux. Pourtant, ma seule réaction fut de me renfrogner un peu. Plus encore quand elle refusa de me serrer ma main pour se lancer dans un rituel qui soulignait toute la différence entre moi et elle. Je m’assis directement sur le sol, Baku presque sous mon bras, en attendant la troisième personne, l’odeur de mon chien me ramenant à des souvenirs qui parvenaient à calmer ma nervosité. Au commentaire de la jeune femme, en voyant le dernier comparse, je ne pus m’empêcher de siffler tout bas, dents serrées.

- « Une pure production de Konoha… »

Je me relevais, une main contre le mur du rempart pour me remettre sur mes jambes avec un minimum d’effort, dans des mouvements fluides, larges, mais sans superflu, par un soucis d’économie d’énergie qui venait des premières années de ma vie en tant que chasseur Inuzuka. Les salutations qui s’en suivirent me poussèrent à rester silencieux, me renfrognant un peu plus. C’était immature, mais tout ce que je voyais d’elle me déplaisait. Tant qu’à Ikaysaro, je ne parvenais pas à me faire une opinion. Son attitude un peu benêt avec mon chien m’amusa, sans pour autant jouer en sa défaveur. Il me serra la main et je fus soulagé de voir sa franchise, du moins, l’absence de quelconques préjugés contre les Inuzuka. À ce moment, alors que je l’examinais, la madame décida de sonner le départ. Cette injonction, camouflé par de la politesse, me ramena à la réalité et je hochais simplement la tête.

Je me contentais de la suivre, en observant la femme, puis en jetant des regards en direction d’Ikaysaro pour toujours avoir sa position en tête. Baku lui se contentait de fouiner un peu partout, comme à son habitude. J’avais envie de lui faire signe de se remettre près de moi, car nous ne jouions pas, mais je savais que ce désir n’était que le résultat de mon renfrognement. Il n’y avait aucun danger, sinon peu, si près de Konoha, je devais lui laisser profiter de sa liberté encore quelques heures. Je poussais un long soupir en regardant Hitomi avancer devant nous, puis je secouais la tête. Je fis quelques pas rapides pour la rattraper en faisant signe au jeune homme de s’approcher en se mettant à notre hauteur pendant que nous marchions.

- « Dès que nous sortirons de la zone sécuritaire, vous devrez enlever vos bandeaux. Trois Konohajins à la recherche d’une émeraude ne passeront pas inaperçus, sinon… Il vaut mieux être discret et, si ce n’est pas possible, éviter qu’on nous identifie immédiatement comme de Konoha... J’espère que ça ne pose pas de problème ? »

À ma dernière phrase, je déposais ma main sur l’ombrelle de la cristalline jeune femme pour écarter un peu sa coquetterie. Je posais mes yeux sur elle, puis vers son accessoire, plusieurs fois, pour lui faire comprendre que pour le moment, ce n’était pas nécessaire. Il y avait deux buts, celui de l’agacer, par méchanceté ou frustration peut-être, mais aussi pour lui faire comprendre qu’elle était trop « remarquable » pour se permettre ce genre de broutilles. Je pinçais un instant les lèvres en remettant mes lunettes sur mon front. J’avais quelques indications à leur donner et je devais le faire maintenant, pour tout de suite mettre les choses au clair et éviter que la discussion potentielle ne tombe à un moment inopportun. Je pris une nouvelle inspiration profonde pour dissiper mon agacement, conscient que rien de le justifiait.

- « Konoha sait que le voleur n’a pas vendu la pierre au Pays du Riz alors qu’il l’aurait dû. Ils pensent que le voleur a eu des problèmes, peut-être une embuscade de bandits… Il n’y a pas vraiment d’informations sur ça. Il va falloir suivre son itinéraire jusqu’au Pays du Riz et découvrir ce qui s’est passé. »

Dit comme cela, ça semblait simple, mais les questions soulevées étaient nombreuses. Konoha n’avait rien à voir dans ce vol de voleur. Après tout, je voyais mal l’Hokage envoyer des Shinobis supplémentaires si elle avait déjà réussie à récupérer son joyau. Je me demandais surtout ce qui avait pu se passer pour empêcher la vente. Si l’homme n’était pas aller se débarrasser de l’émeraude le plus rapidement possible, c’est qu’il y avait certainement eu un problème. Heureusement, pendant le vol il avait oublié un objet dans sa fuite. Baku pourrait parfaitement le renifler, peut-être pas pour suivre une piste en pleine nature alors qu’elle était froide, mais certainement pour être capable de détecter son odeur si on le retrouvait. C’est à ce moment que je pris conscience que mon silence s’éternisait et que mes deux compagnons attendaient toujours une suite à mes paroles. Je les regardais alternativement, avant de me grommeler un peu, gêné et agacé par ma propre étourderie. Nous aurions largement le temps de parler une fois le camp pour la nuit installé.

Quelques heures plus tard, à la limite de la zone où nous étions encore en sécurité, nous levions le camp. Hitomi ne se prêtait pas vraiment au jeu des préparations, alors qu’Ikaysaro savait ce qu’il faisait. Je l’aidais en peu, en prenant soin de le regarder faire, essayant de noter un maximum de détails et de ressembler mes pensées. Une fois assis et bien installé, c’est, encore une fois, la jeune coquette qui ouvrit le bal, avec la tenace habitude de vouloir un maximum d’attention sur elle. Cette fois, néanmoins, je ne pouvais lui en tenir rigueur, car la discussion avait son importance. J’écoutais patiemment les projections de tous et chacun sur la mission, hochant parfois lentement la tête quand une de leurs paroles me semblaient importantes. Dès qu’un silence s’installa, je me permis d’ouvrir la bouche et de parler, alors que Baku me réchauffait les pieds en s’y couchant.

- « Au moins, vous avez déjà travaillé ensemble, vous vous connaissez un peu, ce sera utile. Je saurai m’adapter au mieux pour profiter de vos talents respectifs et renforcer. Ikaysaro, tu seras notre fer de lance… » dis-je avec un sourire en coin. « Tu auras le beau rôle. Moi, je pourrais assurer l’aspect défensive, tandis qu’Hitomi devrait pouvoir occuper nos adversaires en les harcelant à distance. »

Je jetais un regard en coin à cette dernière. Je me demandais si elle réagirait mal à l’idée d’avoir un rôle secondaire, mais capital, en cas de conflit. J’espérais que si, car aujourd’hui, je ne l’avais trouvé guère prudente et attachée à certaines mesures. Il fallait avouer que nous étions encore trop près de Konoha pour redouter une attaque sérieuse, mais dès demain, les choses changeraient avec la région. Il fallait immédiatement mettre au clair comment nous nous déplacerions, puisqu’après Kawa no Kuni, nous remontrions vers le Pays du Riz. Il fallait être certain que chacun comprenne son rôle pour pouvoir agir le plus efficacement et au mieux de leurs capacités respectives. Je poussais un peu le silence pour caresser Baku avant de reprendre la parole.

- « Demain, Ikaysaro, on ne joue pas avec Baku. Hitomi, on ne se pavane plus, pas de colifichets, ni de bandeau. Baku passera devant, il a de meilleurs sens que nous et peu renifler. Cependant, le gros de la piste ne se suivra pas grâce à lui, mais avec les informations que nous avons sur le déplacement du voleur. Il pourra savoir si notre proie a laissé un objet par erreur et détecter d’éventuels ennemis embusqués. Je le suivrais à une dizaine de mètres, pour le protéger, Ikaysaro, tu resteras près de moi pour t’avancer en cas de combat et Hitomi fermera la marche pour pouvoir nous couvrir. Moi, je resterai au centre pour agir rapidement sur les deux fronts. »

Je pensais avoir dit tout ce qu’il y avait à dire. Évidemment, je ne pouvais pas les forcer, mais j’espérais qu’ensemble nous parviendrons à un accord. Je sortis de mon sac des provisions, un peu de viande fumée. J’en tendis aux deux genins à tour de rôle, pour les laisser se servir. La nuit se passa relativement bien pour moi, habitué à dormir en forêt, j’avais le sommeil court, dès les premiers rayons du matin, je m’éveillais naturellement. À long terme, c’était une vie épuisante, mais je savais qu’avant de se faire ressentir j’aurais quelques jours. Au matin, je les aidais rapidement, conscient que ce mode de vie n’était pas aisé à prendre, qu’il fallait des mois avant d’en faire un pain quotidien. En les aidant, je me permis de parler un peu, sur un ton plus détendu que depuis le début.

- « Vous savez comment nous déterminions les zones sécuritaires ? C’était quand nous étions assez près du Clan pour que ce dernier se sente assez en danger en cas de grabuge pour venir aider. »

Je ris un peu au commentaire cynique, avant de commencer notre longue marche à Kawa no Kuni. Le chien est devant, Hitomi un peu derrière et Ikaysaro près de moi. Je reste plus silencieux, les yeux sur Baku à une vingtaine de mètres devant nous, soucieux d’assurer correctement sa sécurité. En approchant de la rivière, je sens mon compagnon plus nerveux, sa truffe s’agite plus. Nous longions la rivière depuis un moment déjà, quand soudainement, j’entendis un sifflement caractéristique. Je vis le sol se soulevé alors que le fil caché déclenchait le piège, Baku l’ayant déclenché. Heureusement, malgré toutes les efforts, un piège déclenché par un fil, dès qu’on le recouvre perd de son efficacité. Je me contente de décrire les mûdras, car si le rôle du canin est d’ouvrir la voie, mon rôle est de le protéger. Devant le chien, le sol semble glisser avant de s’élever dans un mur de pierre solide qui arrête les kunaï. Je me tourne vers Ikaysaro, levant ma main, pour lui faire signe d’attendre, avant de vérifier si Hitomi est prête. Je sais que, maintenant, les choses sérieuses vont commencer.

[PS : On avait prévu de se rencontrer moins vite, mais vu que vous avez avancé énormément les choses, on va suivre pour pas vous faire attendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:49

A la demande de Inuzuka Ryôken, voici la précision de la zone de combat.

Tout à l'est, il s'agit d'une danse forêt de pins. Le déplacement au sol y est difficile à cause des fougères et des buissons qui la parsème (côté Konoha donc). Sortant de la forêt, on débouche sur un large sentier de 6 mètres de largeur qui fait tout le tour de la zone forestière. Celui-ci est ensuite longé par une toute aussi large rivière peu profonde (1 m 30 de profondeur en moyenne), mais d'un courant assez puissant pour emporter un homme. En la traversant, on entre dans une très vaste prairie avec des dénivelés assez important pour pouvoir s'y dissimuler si on est habile (côté Nukenin donc)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:21

Lors de cette nuit au bivouac, les choses se firent plus précises. Le chûnin assura que les choses sérieuses commenceraient dès le lendemain. Aussi, il souhaiterait une kunoichi moins badine que la veille. La belle Hyô s'en offusqua, elle qui appréciait se mettre en valeur. Hitomi le savait, son métier de ninja l'obligeait à jouer la carte de la discrétion, et cela était d'autant plus vrai qu'elle était en mission. La petite Shirogiri fronça les sourcils devant le feu de camp qui crépitait sous une voûte céleste ornée de millions de diamants. L'euphorie s'estompa au fur et à mesure des secondes, parce qu'au fond, elle savait que Ryôken avait raison. Néanmoins, elle ne changerait sous aucun prétexte. C'était là sa façon d'être, sa façon de vivre, et jusque là, cela ne lui avait pas porté le moindre préjudice, ou du moins s'était-elle toujours sortie des situations qu'elle se créait, volontairement ou non. En revanche, elle se ferait plus silencieuse et plus sérieuse dans son attitude. Donner le change, après tout, c'était la clef dans toute négociation, aussi unilatérale fut-elle...

L'astre du matin se leva, et tous les trois se réveillèrent à tour de rôle. Ils avaient profité là de la dernière nuit de sommeil paisible que leur offrait la mission. Hitomi, clairement boudeuse -et boudée-, avait eu tout le loisir de réfléchir. A la question de son look, il était hors de question d'en changer une once, bien qu'une soirée passée en forêt sans confort ne lui laissait pas d'alternative. Il y avait, au bord du campement, cette rivière qui comblait les shinobis d'eau fraîche et pure. Elle profitait ainsi du liquide pour se laver des pieds à la tête à l'abri des regards indiscrets -d'Ikaysaro, avouera-t-elle plus tard-, mais au final, elle n'était pas aussi apprêtée qu'à l'accoutumée. Alors certes, elle possédait le peigne de jade, celui-là même qui ne la quittait jamais, et un crayon noir grâce auquel elle soulignait la beauté de ses pupilles indigos. Mais elle n'avait plus cette allure de femme du monde. Aux yeux des gens, à présent, elle n'avait guère plus de noblesse que n'importe quel ninja. Elle ne sortait du commun qu'à l'aide de son élégance et de sa féminité étincelante, ce qui n'était décidément pas suffisant pour elle. La quête de la perfection était son chemin de croix. Cela étant, cela devait bien arranger ses compères, qui retrouvaient en cette belle femme en kimono une guerrière à même d'aider son village.

Cela ne changeait guère la donne pour Hitomi, qui était décidée dès le départ à donner le meilleur d'elle-même. Mais au moins, et en dépit de l'ombrelle qui ne la quittait toujours pas, elle rassurait les compagnons par une attitude ravisée et sérieuse, bien que toujours malicieuse et désinvolte.

[Hitomi] -"...une femme de mon rang se doit d'être élégante et présentable, et tant pis si ça ne vous plait pas. Vous seriez bien surpris de voir à quel point cela peut être utile."

La demoiselle à la peau de nacre, avec son caractère, signait là sa première banderille. Sceptique, elle ne pensait croiser que des brigands, raison pour laquelle elle restait relativement confiante. Elle observait les alentours de la pinède dense et bruyante, à l’affût du moindre élément suspect, sans pour autant en faire cas. Et puis, avec Baku à l'avant du groupe, elle se sentait plus en sécurité. Non pas qu'elle le croyait capable de la défendre, mais elle se fiait à son flair et à son instinct animal. En outre, Hitomi avait entendu parlé de la symbiose quasi-parfaite dont les Inuzuka jouissaient vis-à-vis de leurs chiens. La petite kunoichi était donc assurée du fait qu'il n'y avait finalement pas grand chose qu'ils louperaient. Par conséquent, elle ne força pas son talent.

La rivière, qu'ils suivaient tout en traversant les feuillages qui se présentaient et qui ralentissaient leur progression, s'écoulait paisiblement, ne distillant qu'un bruit tranquillisant. La monotonie s'installa dans l'esprit de la délicieuse Hyô. Aussi chercha-t-elle à casser ce sentiment en s'efforçant de rester aussi silencieuse que possible lors de sa progression. Cela passait, dans l'esprit du jeu, par une légèreté accrue dans le geste, mais aussi par une quête constance de trous dans la verdure. Elle pouvait ainsi éviter d'écraser les épais buissons, les feuilles mortes, et tout ce qui pouvait émettre un son caractéristique.

Elle s'arrêta pourtant, intriguée. Le chien, noir et marron, s'agita plus que de raison. Son odorat lui avait certainement révélé un indice, et il commença à humer tantôt le sol, tantôt l'air, sans se douter de ce qui l'attendait un peu plus en amont. Hitomi, à quelques pas de ses deux compères et du canidé, activa un peu plus son sens de l'observation. Elle ne vit pas que Baku, au hasard de sa quête, déclencha un ingénieux mécanisme. Une salve de kunais fut lancé, détournée par un mur de terre que le shinobi aux lunettes activa. Ce dernier avait fait preuve d'immensément plus de réflexes que notre protagoniste. Elle, de son côté, s'était promptement dissimulée dans les fourrés grâce à une série de réflexes tenant de l'instinct de préservation. Elle tourna la tête de droite à gauche, comme pour repérer d'où venait les projectiles. Sur le coup, elle crut à une embuscade. Son coeur battait la chamade, et l'adrénaline coulait à flot dans son système sanguin. En son for intérieur, elle pensait qu'un Homme ou un groupe d'Homme était à l'origine de l'attaque, ce qui n'était foncièrement pas complètement faux.

D'un geste gracieux, adossée à un arbre, elle intima aux deux shinobis de faire halte. Accroupie et débrouillarde, elle se déplaça de sorte qu'elle reste cachée par les buissons. Elle s'assura que personne n'était dans les parages. Après quoi se releva-t-elle, s'approchant du lieu où était le chien. Elle aperçut ainsi un filin sur le sol. Ses mains manucurées se posèrent sur l'engin. Son cerveau bouillonnait, accumulant les circonstances et les hypothèses, pour finalement n'en choisir qu'une. En effet, la plus probable demeurait celle d'individus suffisamment intelligents pour se savoir possiblement suivis un groupe. De plus, le savoir mis en oeuvre pour créer un piège de cette sorte lui était connu. Et, en s'aventurant plus loin, elle ne fit pas attention à un autre mécanisme qui se déclencha alors que son pied traînait sur le sol. Elle se retrouva affublée d'une volée de poivre qui la fit éternuer jusqu'à plus soif. Raffinée, elle fit ce qui était en son pouvoir pour être aussi silencieuse que possible. Ses doigts emprisonnèrent les orifices de son nez.

Elle retourna voir ses coéquipiers, chuchotant par crainte d'être entendu et cherchant désespérément à ne plus éternuer.

[Hitomi] -"Quelqu'un nous a tendu un piège, c'est évident. On veut nous tuer, ou au moins nous ralentir."

Elle fulminait. Son visage, loin d'être impassible, reflétait son état d'esprit. Elle grommelait à l'encontre de l'Inuzuka, à qui elle reprocha de ne pas avoir communiqué ce genre de donnée. Elle arrangea machinalement une mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle respirait par la bouche, lui donnant un accent canardesque, pleurant irrémédiablement.

[Hitomi] -"Je croyais qu'il s'agissait de retrouver une émeraude et son voleur. Il n'était pas question de se retrouver face à d'autres ninjas...Regardez!"

Elle montra à ses compagnons l'objet du crime. Le voleur, à son sens, n'était pas en mesure de créer des mécanismes pareils. Son intuition de femme n'était même plus en jeu, tant elle semblait de plus en plus certaine des faits. Elle avait acquis la conviction que ceux qui avaient mis en place ce procédé savaient ce qu'il en retournait. Pour elle, c'était limpide, ils avaient été repéré. Autrement, comment expliquer ce jet de poivre...Ils voulaient brouiller l'odorat de ceux qui semblaient le plus en mesure de retrouver leur trace.

[Hitomi] -"Ceux qui ont disposé ces pièges savaient que nous avons des pisteurs hors du commun en ta personne et celle de ton cabot. Autrement dit, nous avons affaire à des professionnels, des shinobis. Personne d'autres n'auraient les moyens de le savoir..."

Pestant, elle retourna devant afin d'assurer la pérennité et la stabilité du groupe. C'est à ce moment qu'elle aperçut le chien gémir et émettre des sons curieux. Il avait certainement le nez hors d'usage, ce qui compliquait la tâche des hommes de Konohagakure no Satô.

Or, en parcourant plusieurs kilomètres en longeant le lit de la rivière, alors que le soleil commençait à décliner, elle aperçut une ombre de l'autre côté de la rive. Le sentier, fait d'un mélange de terre et de limon, était toujours aussi difficile à pratiquer, et ils ne voyaient guère plus loin que le bout de leur nez. En revanche, le point de vue était nettement meilleur de l'autre côté. Et c'était presque par hasard que la belle Hyô avait entrevu de ses yeux violets un homme louche. Il n'avait rien d'un pêcheur, pas pour elle en tout cas.

Elle s'approcha à nouveau de ses équipiers, courbant l'échine afin de rester invisible. Elle avait enfin résisté à cette envie irrépressible d'éternuer. Elle murmurait à l'attention d'Ikaysaro et de Ryôken. Fermant son ombrelle, elle avait littéralement changé d'attitude et de visage par rapport au voyage au pays du feu. C'en était flagrant.

[Hitomi] -"A dix heure, il y a quelqu'un de bizarre. On le suit, ou on l'aborde? Si cela se trouve, c'est un de ces types qui ont posé les pièges..."

S'agissait-il vraiment d'une de ces personnes qui ne voulaient pas être suivies? Hitomi en était convaincue, mais elle était surtout enragée d'avoir essuyée ces pièges. Alors, il était possible qu'elle soit aveuglée par ses ressentiments...


[HRP: Manzô ayant dépassé le délai, je me permet de répondre. Je profite d'ailleurs de cela pour retrouver sa personne. Les absents ont toujours tord, dit-on...Cela dit, je laisse toujours une marge de manoeuvre, au cas où ce n'est pas possible. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:53

L'idée que j'avais proposé avait été apparemment acceptée par mes deux compères. Attendre au lieu de tenter une course qui risquait d'être perdue, afin de préparer des pièges avait été adoptée. C'était d'autant mieux que le chien que j'avais repéré me permettait de dire qu'un Inuzuka était sûrement à nos trousses. Il y avait la question bien entendu de savoir s'ils nous avaient repéré ou non. Car oui, après tout ils étaient peut-être juste envoyés récupérer l'émeraude. Si mon hypothèse sur notre client était vraie, alors c'était d'autant plus vrai. Quoi qu'il en soit, Manzo préférai se préparer dans le silence tandis que notre autre compère préparai un piège. Ce dernier était assez bien pensé, et je trouvai même qu'il était suffisant. Nous avions pris une distance aussi, et nous étions maintenant installés près d'une rivière, qui coulait à notre droite. Le piège installé quelques mètres plus loin, il ne nous restait plus qu'à attendre.
    ◊ Bon, il ne reste plus qu'à attendre de voir si ce trio arrive à nous. Avec un peu de chance ils prendront peut-être subitement une autre direction.
J'attendais donc, suivant à intervalle régulier la venue de nos poursuivants. Trois minutes plus tard, ils étaient proches, aucun doute donc : ils allaient venir ici.
    ◊ Les voilà, il est temps.
Ils allaient arriver par les bois qui se trouvaient à notre gauche. J'allai sur la rivière, dont le courant était particulièrement fort, avant de me dissimuler dans son lit. Il était probable que les Konohajins aient su que nous étions trois, mais dans le cas contraire, j'aurais la possibilité de créer la surprise. Le piège n'allait par contre pas les empêcher de venir ici, non. Au mieux, il allait blesser un des trois et encore... Mais c'était ce qu'il fallait. Désorienter l'adversaire, pour le combattre ici-même et le terrasser. D'ailleurs, une question me tiraillait : étaient-ils réellement des Konohajins ? C'était l'hypothèse la plus proche de la réalité, mais je n'avais senti que leur chakra. Enfin bon, j'allais avoir ma réponse. L'heure du combat était venue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:34

Ryôken avait rapidement élaboré une stratégie qui tenait plutôt bien la route, elle tenait compte des talents respectifs de chacun, c'était ce genre de qualité qui était requise pour devenir un chuunin, on voyait bien que l'Inuzuka avait beaucoup d'expérience, en tout cas plus qu'Ikaysaro ou Hitomi. Le jeune garçon se retrouvait donc avec un rôle ultra offensif, chose qui pouvait lui convenir, dans l'ensemble, il était plutôt branché taijutsu, d'ailleurs, ses techniques de ninjutsu étaient pour la plupart destinées à faciliter son combat au corps à corps. Se préparant mentalement à rentrer dans le tas, Ikaysaro prit la place que Ryôken lui avait indiqué dans la formation de combat. Il enleva également son bandeau de Konoha et le mit dans son sac. Et les trois compagnons reprirent leur route à la recherche de l'émeraude.

*J'espère que la mission se déroulera sans encombre, quoique je ne suis pas contre un peu d'adrénaline, dans la mesure du raisonnable bien sur...*

Ikaysaro n'aurait pas dû penser à ce moment là, Baku, qui se trouvait en tête de formation déclencha un piège, visiblement destiné à la petite escouade de ninjas des feuilles. Des kunai partirent dans tous les sens vers le pauvre chien, heureusement le maitre avait de très bon réflexes et une symbiose avec son animal qui lui permit de le protéger en élevant un mur de terre qui arreta tous les projectiles. Le genin savait très bien que ce genre de pièges était typiquement d'origine ninja, dans sa connaissance de la stratégie, il savait également que ce genre de piège avait plusieurs niveaux. Mais hélas, Ikaysaro n'eut pas le temps de faire profiter à ses camarades de ses connaissances, car Hitomi activa sans faire exprès le second niveau du piège, une avalanche de poivre. Heureusement Ikaysaro s'attendait à une attaque de zone et recula en arrière pour ne pas encaisser le "condiment". Hitomi tout en toussant indiqua aux deux garçons la silouhette qu'elle voyait au bout. Ikaysaro croisa le regard de Ryôken, les deux hommes n'avaient pas besoin d'échanger un seul mot, le plan avait été clairement préparé à l'avance, il s'agissait d'une embuscade, sauf grosse coincidence, ce piège leur était destiné, le combat était inévitable. Le rôle d'Ikaysaro était clair, il était la principale force de frappe directe, Ryôken et Hitomi devaient le couvrir, il devait leur faire confiance.

"Ces types ne vont pas s'en sortir indemme! On fait comme on a dit!"

Ikaysaro se précipita vers la silouhette au fond, qui se trouvait être un ninja à priori. Ikaysaro arriva à toute vitesse sur les tendeurs d'embuscade, au moment où il arriva proche de la silouhette, il remarqua sur sa droite un autre ninja, le combat allait être à 3 contre 2 visiblement. Ikaysaro tout en courant sur son adversaire plongea sa main dans son étui à shuriken et en tira un kunai qu'il fit tournoyer dans sa main avant de le lancer sur l'homme à sa droite, tout en continuant d'avancer vers le premier ninja. Le chakra circulait parfaitement dans tout le corps du jeune genin, son énergie était à bloc, il était en condition parfaite pour combattre, mentalement il était solidement préparé à ce genre de confrontations, même si c'était la première fois qu'il affrontait réellement un ninja. Le genin sauta en direction de son adversaire qu'il ne connaissait pas et tenta une de ses attaques préférées.

*Konoha Ikari! La fureur de Konoha!*

Cette technique avait été inventée par Ikaysaro lui même, c'était un enchainement assez basique de taijutsu mais executé avec un très bon timing, elle n'était pas mortelle très loin de là mais avait pour mérite d'occasionner des dégats non négligeables sur la cible. Ikaysaro s'était à moitié lancé à l'aveuglette sur un assaut direct vers son adversaire, il s'appuya sur Ryôken et Hitomi qui étaient censé couvrir ses arrières, car si jamais l'adversaire avait un puissant contre, il aurait beaucoup de mal à l'éviter désormais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:03

Maintenant que le piège avait été posé, il était évident que la seule chose qui restait à faire était de patienter, fort heureusement, d’après les paroles du garçon à chevelure verte, le groupe de Nukenin n’aurait pas à patienter longtemps, et tomberait vite nez-à-nez avec leurs poursuivants s’ils ne se décidaient pas à avancer. Étant donné qu’ils étaient en position d’embuscade, le shinobi aux iris rubis estima nécessaire de se préparer à lancer une autre attaque, immédiatement après que ses ennemis se soient mis à découvert, ce fut dans cette optique qu’il prépara sa prochaine action. Ce ne serait en tout cas surement pas l’utilisation d’un puissant jutsu, ô que non, notre protagoniste était bien trop radin pour pouvoir lancer une des ses meilleures dès le début de l’affrontement, non, il préférait très largement la sournoiserie à la puissance pure. La sournoiserie était quelque chose de bien plus réfléchissant, sans doute moins impressionnant mais surtout bien plus surprenant et efficace. D’ailleurs, puisque les puissances n’avaient pas véritablement eut le temps d’être identifiées au sein de l’équipe qui n’aurait jamais cru se faire poursuivre par un autre groupe de ninja, le Natsumi allait devoir innover dans sa spécialité. Il y avait cependant une chose dont notre cher héros était certain, il n’avait pas à craindre pour sa vie, parce que si c’était le cas, ceux qui le suivaient, l’auraient déjà rattrapé et neutraliser, ce qui aurait été plus ou moins aisé pour un ninja du niveau supérieur. En attendant, il n’y avait pas un, mais bel et bien trois opposants, et quand bien même les poursuivants du groupe de Nukenin seraient désavantagés en terme de « puissance pure », affronter trois adversaires en simultané, c’était toujours plus compliqué que d’en affronter un seul plus puissant ; comme on dit : « l’union fait la force ! ».

Manzo, lui, avait l’air de totalement planer, Haru ne savait pas ce qui arrivait à son camarade, mais ce dernier avait l’air totalement dépossédé de tout potentiel d’action. Le Natsumi tenta d’ailleurs de lui faire des signes pour le réveiller, mais rien n’y faisait, il semblait littéralement et surtout physiquement désemparé, absent, ça commençait mal. Heureusement, tête d’émeraude, lui, semblait encore d’attaque pour achever la mission et donc par conséquent, se débarrasser rapidement des konohajin. Il affichait un air particulièrement déterminé, ravissant par la même occasion notre shinobi préféré. Il avait aussi l’air très préoccupé, surveiller l’arrivée des ennemis devaient-il, et pour cela, se concentrer il devait aussi ! Ainsi, Haru arrêta de s’agiter dans tous les sens pour récupérer l’attention de Manzo et fit silence pour que son compagnon puisse se concentrer. Pratiquement aussitôt, le garçon à chevelure verte ajouta qu’ils étaient là, et que par conséquent, le combat allait pouvoir débuter, le Natsumi scruta vicieusement les alentours, mais rien, vraiment rien. En effet il fut surpris de voir que même Rei avait disparu, bigre, le combat se transformerait-il en un trois contre un et demi ? Le balafré n’ayant toujours pas récupéré ses esprits, cela n’arrangeait en rien notre héros qui dû rapidement se démener pour trouver quelque chose, il fut malheureusement interrompu dans sa réflexion par un son qu’il connaissait bien puisqu’il en était lui-même à l’origine. Non Haru ne venait pas de flatuler, mais bel et bien de discerner dans ce bruyant silence, le bruit de déclenchement du piège qu’il avait posé, aussitôt suivi un second bruit identique, les deux pièges avaient donc été actionnés. Le Nukenin fut d’ailleurs pris d’une fierté incomparable lorsqu’il entendit un éternuement à moitié dissimulé venant de la zone piégée, il était maintenant certain qu’au moins un des sens du groupe de konohajin avait été mis hors service et espérait de tout cœur qu’il s’agissait de celui de l’Inuzuka. Il n’eut malheureusement pas le temps d’espérer longtemps lorsqu’il entendit bien distinctement des paroles lui permettant d’affirmer qu’affrontement il y allait avoir.

Se préparant donc à actionner sa technique, le Natsumi fut bluffé de voir que son adversaire l’attaquait depuis les airs, dans un saut qu’il devait bien reconnaitre, était magistral. Ce ne serait malheureusement pas suffisant, d’un air aussi satisfait qu’à son habitude, le ninja au regard de braise souffla une grande quantité d’air depuis sa bouche et leva par la même occasion toute la poussière environnante en prenant pour cible la vue de son attaquant, une fois ceci fait, il enchaîna immédiatement en déclenchant son second jutsu, on pouvait apercevoir de près, en se focalisant sur la main gauche de celui-ci quelques éclairs qui la parcourait. Haru s’élança donc à son tour aussi vite qu’il put dans les airs, empoigna le col de son adversaire à travers lequel il fit circuler une petite dose de chakra raïton, puis l’envoya valser plus loin d’un grand coup de pied retourné, il réattérît ensuite directement au sol, tel un magnifique oiseau tout en mettant en première page son arrogance démesurée. Pourquoi n’avait-il pas attaqué plus fort ? Tout d’abord parce qu’il ne l’avait pas prévu, mais surtout parce qu’il ne savait pas si celui qui l’avait attaqué était un clone, ou un authentique, car après tout, il fallait être fou pour attaquer de manière aussi directe, surtout lorsqu’on se trouvait sur un terrain piégé, le Natsumi ne put qu’en déduire qu’il avait soit affaire des shinobi de son rang, soit à des shinobi de rang inférieur, le combat serait donc bien plus équitable qu’il ne l’avait imaginé au tout début, tant mieux après tout, il allait pouvoir se dégourdir un peu. À son premier assaut il ajouta sur un ton des plus hautain et sarcastique.

« Bah alors, on se serait perdu les enfants ? »

Explications:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptySam 17 Déc 2011 - 5:32

Bien sûr, encore une fois, Hitomi ne m’avait pas trop écouté, mais pour le moment, ce n’était pas le moment d’y réfléchir. Il y avait des pièges qui s’étaient déclenchés. Je doutais que « l’élégance » de la Genin puisse nous être d’un grand secours, mais tenter d’en débattre avec elle n’était pas des plus utiles. Ce genre de mission, de terrain, c’était mon terrain, je le connaissais à la perfection. Si elle ne voulait pas tenir compte de ça, la vie de Shinobi lui apprendrait bien, comme en ce moment. Elle boudait, mais je doute, vu sa frivolité, que ça dure et tienne la route en cas de problèmes. Elle revenait vers nous, l’air moins fière, mais beaucoup plus naturelle à mes yeux. Elle revenait vers nous, ce qui ne m’empêcha pas de pincer les lèvres de mécontentement. Même si je ne pouvais qu’être d’accord avec elle, elle venait de nous couper toutes nos chances de nous dissimuler. On ne mettait pas un piège aussi simple, dans le but de briser notre odorat, si on ne voulait pas attaquer en plus. Il devait certainement y avoir quelqu’un de cacher. Peut-être que nos adversaires attaqueraient, puis fuiraient, en espérant que nous les suivions et que nous laissions l’émeraude partir, l’odorat de Baku mise hors-jeu. Ce qui m’agaçait particulièrement, c’était que ce genre d’attaque au poivre était certainement spécifique à l’odorat, donc nos adversaires savaient qu’un Inuzuka faisait partie de la troupe. Soit on nous avait espionné, soit on nous avait repéré de loin.

Sa question, à savoir si on devait attaquer, me sembla un peu ridicule. Ikaysaro en était venu à la même conclusion et, encore une fois, mon respect pour lui augmenta. Il commença immédiatement l’attaque en chargeant, un peu bêtement, mais ce n’était pas par stupidité. Nous avions mis ce plan au point dans un but précis, il fallait qu’Hitomi tienne son rôle. Je le regardais charger, avant de me mettre en position. D’un ton plus sec que je ne l’aurais voulu, probablement à cause de mon désaccord avec Hitomi, je sifflais entre mes dents un ordre directe.

- « Ne te concentre pas sur l’adversaire d’Ikaysaro. C’est une embuscade, il doit y avoir des gens cachés. Tu dois t’assurer de les déborder pour éviter qu’il n’abatte Ikaysaro ou ne m’attaque. »

Baku s’était dégagé de la zone du piège, très rapidement, en se rapprochant de nous tout en approchant l’adversaire d’Ikaysaro. Sans s’en approcher pour attaquer, il se prépara au combat en s’éloignant pour éternuer et chasser le poivre. Agacé, je ne pouvais m’empêcher de plisser le nez. Je regardais du coin de l’œil comment se déroulait le combat pour le Genin. Malheureusement, vu sa grande proximité avec son adversaire, essayer de recourir pour le protéger d’où j’étais lui nuirait plus qu’autre chose. Heureusement, Baku lui n’avait pas ce problème. Il se rapprochait déjà des deux shinobis qui s’affrontaient. Après une hésitation, moins d’une seconde, je me décidais à me rapprocher de lui en poussant un ordre sec à mon chien.

- « YAH ! Ikaysaro, attaque le, ça ne fait pas mal ! »

En levant brusquement la main, j’ordonnais à Baku, devant moi, de sauter au-dessus des deux combattants. J’espérais qu’Hitomi, à quelques mètres de moi, pourrait me couvrir. Mon rôle était double, je devais m’assurer de protéger et de servir de renfort offensif. Mais pour le moment, je voulais surtout m’assurer de profiter au mieux de nos avantages respectifs. Je savais qu’Hitomi pourrait nous faire prendre le pas sur nos adversaires, à condition que nous mettions en place les circonstances. Mon chien se mit à tournoyer dans les airs, envoyant des jets de son urine autant sur mon compagnon que son adversaire. En atterrissant au sol, sans vérifier si la technique avait réussi, mon canin commença à courir pour décrire un grand cercle, de manière à ne pas entrer dans la zone d’embuscade et arriver derrière Hitomi. Tant qu’à moi, je m’arrêtais aussi sec, dérapant un peu sur le sol humide pour vérifier que la Konohajin n’avait pas besoin de soutien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:28

Une piège simple et efficace, des kunais plus une belle quantité de poivre, Le poivre allait tout simplement servir à irriter l'odorat du chien de l'équipe. Une très bonne iniative, ainsi on ne pourra pas être repéré. Pendant ce temps, j'avais préparé la quantité de sable pour pouvoir créer mes techniques, tout simplement en usant de mon sceau inscrit sur ma poitrine. Une technique utile lorsque je n'étais pas sur mon terrain de prédilection. Inkan no Kaze, un sceau sur mon torse où se trouvait du sable provenant de Kaze no Kuni, un sable de qualité. Ainsi j'avais préparé mon sable avant pour ne pas avoir le faire lorsque l'ennemi allait arrivé. Fallait prévoir, j'avais tout simplement commencer à malaxer mon chakra avant que mes adversaires arrivent. Qu'une chance, c'est que le piège marche, ainsi on aurait les cartes en main et nous pourrions miser une bonne somme sur notre victoire. Je me cachais près d'un buisson, alors que trois personnes et un chien s'approchait de notre position. Deux hommes et une femme, dont le signe de bandeau appartenait à Konoha. Un petite sourire s'affichait sur mon visage, le piège allait s'activer. L'un des ninjas, lors de l'activation, avait tout simplement créer un mur pour se protéger des projectiles du piège. La deuxième partie du piège allait bientôt s'activer, un nuage de poivre s'élança sur les ennemis, irritant l'odorat de notre très chère canin. Observant la situation, l'odorat du chien abîmé, il ne m'avait pas encore aperçu. Mes coups d'oeil rapide, j'analysais leur position et leur physique. Plusieurs tactiques défilaient dans ma tête, il fallait que je trouve une solution avec mes coéquipiers pour pouvoir éliminer mes ennemis. Une tactique efficace pour abattre nos ennemis.

On devait travailler ensemble pour pouvoir éliminer tout ces ninjas. Craquant mes phalanges, j'avais été localiser par la jeune femme. Ma main se faufila rapidement dans ma pochette, un kunai à la main, d'un mouvement de la main, je faisais signe à mes adversaires de s'approcher. Une sorte de provocation. Passant ma main dans mes cheveux, je remettais les mèches rebelles en arrière. Alors que je provoquais mes adversaires, Rei profita de se dissimuler dans la rivière à deux mètre de ma position. Bon lui il allait se cacher. Il me donna une idée, j'étais le seul mec ici à pouvoir provoquer mes adversaires. Mon autre coéquipier se trouvait devant mes adversaires. Bien que j'étais localisé par les adversaires, il ne m'attaquait pas. Il en profitait pour attaquer mon collègue. J'allais pouvoir l'aider dans sa contre attaque, c'était déjà ça. Le konohajin attaquait au corps à corps le Natsumi. Il contra rapidement l'attaque avec un jutsu futon. Alors que j'observais mon collègue, un son strident m'alerta. Un kunai fonçait vers moi, d'une roulade simple, j'esquivais le projectile. Bien que je sois un mec de distance, mes sens d'observation et d’ouïe m'aidait souvent dans les combats. Je me relevais rapidement, d'un mouvement de main, une masse de sable s’élevait lentement. Déversant une quantité de chakra dans les grains de sables, ils se réunirent rapidement pour former deux corbeaux en sable. Ma première attaque n'allait pas être puissante mais bon c'était suffisant pour un début de combat.

Alors que je venais de créer ma première technique, le chien du Inuzuka commençait à uriner vers Haru. Je ne comprenais pas mais j'allais pouvoir attaquer l'Inuzuka. D'un mouvement de la main, j'envoyais mes corbeaux vers l'inuzuka. Mes deux corbeaux traçaient un cercle, ainsi l'attaque aurait deux fronts. Une par derriere et une par devant, c'était parfait. Même s'il éliminait, mes corbeaux allaient explosé au moindre contact. D'un mouvement de la main, je levais mon majeur avec un petit sourire provocateur en direction de la jeune femme.

    « Alors ma petite, t'a pas envie de te battre avec moi ? Tu ne veux pas reprendre l’émeraude »


Je courais en direction de la rivière, ainsi j'allais pouvoir tendre un piège à cet jeune femme. Rei se trouvait là bas. Concentrant mon chakra sur mes pieds pour ainsi marcher sur l'eau, j'attendais tout simplement la jeune femme, kunai à la main.


Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:58



Ma première action, ma première attaque avait tout simplement été un échec. Bien qu'elle soit lancé sur une personne occupée, une Kunoichi avait contrer ma technique des corbeaux de sables avec une technique suiton. Une information de plus à mettre dans un coin de ma tête. L'emmener se battre sur une rivière n'était vraiment pas une bonne idée de ma part, j'allais me rattraper. Il fallait que je me concentre sur mon premier objectif, laisser une ouverture à notre chère Rei, il avait l’émeraude et il pouvait ainsi s'enfuir sans problème. Donner une chance à notre coéquipier, il fallait réussir cet mission sans rature. Craquant mes phalanges, ainsi il fallait que je trouve un moyen de pouvoir donner un espace assez grand pour Rei puissent s'enfuir et ainsi réussir cet mission. Maintenant que j'étais contre Hyo sur la rivière, on allait pouvoir éliminer notre premier adversaire. J'avais tout simplement emmener cet jeune femme pour que Rei la supprime par derrière mais ce con n'était pas encore apparu. Il fallait donc que je m'occupe personnellement de cet jeune femme. Mon chakra se déversait rapidement sur la plante de mes pieds, ainsi j'avais un très bon équilibre pour pouvoir me battre sur cet rivière. Il fallait que j'improvise une offensive pour abattre notre adversaire. La création de mes techniques sablonneuse n'allait pas être facile sur ce courant, surtout que s'il y avait contact avec l'eau, le sable ne serait pas si solide. Il fallait que je trouve une solution. Les mains dans les poches, le cigare à la main, la jeune femme se trouvait devant moi, confiante de pouvoir me vaincre, c'était ainsi que le combat allait commencé sur ce long flot d'eau. Maîtrisant parfaitement l'air d'utiliser le sable, j'avais une idée en tête. Le sable que j'avais tout simplement invoqué n'était pas loin d'ici et ainsi j'allais pouvoir utiliser quelques techniques sur un flanc impossible à voir pour la jeune Hyo. La victoire arrivait peu à peu en ma faveur. Il fallait que j'économise chaque once de chakra pour pouvoir rester un peu plus présent dans ce combat. Un écolo du monde ninja, on pourrait dire ça.

Cet jeune femme contrôlait tout simplement l'eau, le Suiton. Une affinité puissante qui nécessitait d'eau dans les environs pour pouvoir utiliser des techniques puissante. Moi qui n'usait que de Ninjutsu, je contrôlais le Sunaton et le Doton. Mon maître m'avait expliqué les puissances de chaque affinité, leur faiblesse et leur point fort. Le Doton avait une très grande faiblesse contre le raïton mais il battait largement l'eau. J'avais tout simplement un petit bonus dans ce combat. La terre se trouvait partout autour de moi, ainsi j'allais pouvoir l'utiliser à l'infini. Il fallait regrouper la moindre info pour pouvoir user de bonnes techniques contre celle de l'adversaire.

Toujours le regard scotché sur les belles formes de mon adversaire, cet jeune kunoichi avait un corps alléchant. Sans doute un atout majeur pour soutirer des infos. Un style de femme que je trouvais assez excitante. Ce corps si fin endurant un combat sous ce soleil, cet légère sueur dégoulinant sur ces belles cuisses, vous me comprenez. On s'observait tout les deux, attendant que l'autre attaque. Moi je ne voulais pas gaspiller beaucoup de chakra, je lui laissais la première attaque, honneur aux femmes. L'eau commençait à s'agiter, la jeune femme s'était enfin décidé à m'attaquer. Un léger sourire, je m'attendais à une attaque des plus puissantes de cet jeune femme à la vue de l'agitation de l'eau. Augmentant peu à peu la quantité de chakra sous la plante de mes pieds, je n'allais pas pouvoir me défendre avec ma meilleure technique défensive. J'allais donc jouer avec le point fort de ma technique Doton de défense. Dobei Dokoru, une technique que je n'avais jamais utilisé lors de mes combats. Elle n'était vraiment pas impressionnante cet technique mais bon c'était déjà ça. Grâce aux points fort du doton contre le suiton, elle allait pouvoir ralentir la technique de notre Konohajin. L'eau commençait à s’élever avec puissance. Petit à petit, un énorme dragon se présentait devant moi essayant de me faire peur. Mon regard sérieux, je n'exprimais aucune peur, je devais abattre notre adversaire. Le dragon, la gueule ouverte, fonçait vers moi. Frappant le sol avec mon pied, un mur de deux mètres s’élevait devant moi pour me protéger du dragon. Un impact, l'eau s'agitant nous montrant la grande puissance de cet impact. Le mur se détruisit, je croisais rapidement mes bras pour me protéger. L'impact ne fut pas impressionnant, mon mur avait tout simplement ralentit la technique. Quelques douleurs aux bras mais rien de bien grave. Je regardais la jeune femme, bougeant mes bras pour enlever la douleur. Je ressemblais sans doute à un débile mais bon ça marchait ce genre de truc.

    « Ta que ça dans le ventre ! Il faudrait vraiment que vous apprenez à vous battre ! »


C'était à mon tour de jouer avec la jeune femme. J'allais m'amuser un peu avec qu'elle. Bien, j'avais du sable à quelques mètres d'ici dans un angle impossible à voir pour cet jeune femme. J'allais devoir faire deux attaques pour qu'elle ne puisse voir la deuxième. Sortant deux kunais de ma sacoche, je les lançais vers la jeune femme. Quelques mudras, je me concentrais pour former des billes de sables et les balancer sur la jambe de la jeune femme. Elle n'allait pas pouvoir m'échapper avec une jambe endommagé. J'envoyais les billes de sables dès que les kunais étaient à mi-distance entre cet jeune femme et moi-même. Vu la vitesse des billes de sables, les deux attaques allaient sans doute arriver en même temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:27

L'aire de combat était pour le moins confus. En effet, tous les adversaires se jetaient à corps perdu dans la bataille. De plus, un troisième adversaire déploya ses clones afin de créer le surnombre dans la zone. En réalité, Hitomi eut bien du mal à discerner le vrai du faux, car les ersatz sortirent des profondeurs aquatiques. Cela impliquait que quelqu'un était dissimulé quelque part, et elle-même n'aurait jamais cru possible la capacité d'un shinobi à pouvoir se mêler au liquide courant dans le fleuve, d'autant plus que la force des flots semblait puissante. Il fallait également prendre le compte le fait qu'il fallait pouvoir respirer. C'était pourquoi la ravissante Hyô opta, tout naturellement, pour un adversaire qui se cachait dans les hautes plaines de l'autre côté de la rive, à moins que les hommes-poissons existent. En outre, depuis le temps que l'escarmouche avait débuté, ce poltron ne pouvait pas avoir résisté à la colère du Suiryuudan, nager à contre-courant, respirer comme si de rien n'était, et effectuer plusieurs mudras de sorte à exécuter une technique de haut-niveau. Ce serait...surnaturel.

Ainsi donc, la belle qui faisait alors face au shinobi de sable, était quelque peu décontenancée. Quoi qu'elle fasse, ils avaient continuellement une riposte adéquate. C'en devenait particulièrement lourd. En effet, malgré la puissance folle et la taille du dragon aqueux, l'homme s'en sortait avec un épais mur de terre d'à peine deux mètres environ (?) qu'il éleva au milieu d'un fleuve au robuste courant (??), et ce sans la moindre bosse (???). Il fallait vraiment que le lit soit peu profond pour permettre l'élévation de l'édifice. Quoi qu'il en fut, il y avait tout un tas de paramètres qu'elle ne maîtrisait pas et qui la frustrait énormément, à tel point qu'elle se se rendit pas compte du garçon de jade, étranger jusque là aux affrontements, qui fonçait sur elle. Hitomi fut sauvée sur sa ligne grâce à la vigilance du Inuzuka, qui éleva une gigantesque pique de terre, gênant la trajectoire de ce dernier.

La demoiselle respirait. Elle commençait à être dépassée par les évènements, mais resta concentrée, sous l'impulsion d'un Ryôken omniprésent. L'homme-bête faisait parler son expérience, et cela devenait primordial à ce niveau. D'ailleurs, il entreprit de lancer une nouvelle stratégie. Au lieu d'avoir chacun son propre adversaire, il suggérait d'en faire ployer un sans s'occuper des autres, en conséquence de quoi serait-il rapidement hors-jeu. Ou du moins, se les échanger, de sorte qu'aucun ne puisse s'adapter à son adversaire. La jeune Hyô acquiesça et s'employa à remplir son nouveau rôle.

C'était sans compter l'homme au cigare, ce dernier n'en finissant plus de provoquer la belle konohajin. Toujours en position, elle secoua la tête de droite à gauche afin de se coiffer et de se rafraîchir la nuque. C'en était devenu un rituel, tant elle faisait ainsi. Elle fit donc vibrer ses cordes vocales, marmonnant pour se donner du courage.

[Hitomi] -"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Car en plus de l'énerver, elle ne tenait pas à lui donner raison. Elle ne supportait pas les hommes qui se la jouait de la sorte. Hitomi trouvait en outre son style très vulgaire, ce qui, en somme, équivalait en temps normal à snober ce type de personne. Pourtant, elle n'en eut pas l'occasion, tant ce dernier paraissait décidé à découdre avec son alter-ego féminin. Et tandis que la guerre faisait rage entre le shinobi de cendre et son équipier, tandis que l'Inuzuka réduit à disposer sur la berge une rangée de mine se préparait à rentrer dans la bataille, la Shirogiri exécuta quelques taos tout en prenant un soin tout particulier à déployer une quantité immense de chakra sur l'eau qui lui faisait face.

L'homme de sable se rendit alors coupable d'un lancer de kunais pendant que son homologue créait ses copies. Il interrompit ainsi la mise en oeuvre de son jutsu, la demoiselle de nacre laissant face à son opposant quatre grosses bosses aqueuses cessant leur croissance. Car Hitomi, attentive, esquiva avec aisance les armes aiguisées qui allèrent se ficher sur un tronc derrière elle. Or, à cause de cela, elle ne put détecter une rafale de billes de vent qui filèrent à toute allure sur sa personne. La jolie Hyô fit ce qu'elle put pour se dérober aux projectiles, mais cinq d'entres eux l'atteignirent. Deux éraflèrent sa douce peau d'ivoire, l'une d'elle extirpant une fine coulée de liquide écarlate sur sa joue, et l'autre sur son flanc, déchirant au passage l'étoffe qui constituait son kimono déjà troué par endroit à cause du feu causé par l'explosion des corbeaux sablonneux. Les trois autres trouvèrent la cible, déchirant les chairs en lui arrachant un râle de douleur. Une de ses cuisses étaient touché, et il en fut de même pour son épaule droite et son bras gauche.

La douleur en était insupportable, mais elle étouffa le reste de ses hurlements en serrant cruellement les dents, tandis que le sang coulait des parties perforées. De rage et de douleur, la kunoichi fronça ses sourcils, et chercha à continuer son oeuvre. Malheureusement, des quatre clones qu'elle voulut sortir des eaux agitées, seuls deux s'en extirpèrent. Etait-ce à cause de l'interruption, de ses réserves de chakra sérieusement entamées ou du manque de concentration qu'elle dût combler, nous ne le saurons jamais. Toujours fut-il qu'une de ses copies, à quelques centimètres à peine du shinobi au sunaton tenta de lui décocher une frappe de la paume de la main sur le sternum afin de gêner sa respiration. L'autre, de son côté, fila vers Ikaysaro, qui était bientôt débordé par le garçon aux rubis.

Essoufflée par les efforts que lui demandèrent le suiryuudan et la création d'ersatz consistants, affublée par la douleur, peinant à se tenir debout, Hitomi puisa dans ses ressources pour rester majestueuse et digne: Elle n'en avait pas encore fini, même si la fin était surement proche pour elle. Quelques gouttes de sang se répandirent sur le sol argileux, alors qu'elle effectua encore une série de taos. Et si le chakra qui circulait dans chacun de ses méridiens était moindre qu'au début de l'affrontement, il lui en restait suffisamment pour invoquer la brume. Un épais nuage encercla la zone, de sorte que la genin devint un fantôme aux yeux des lutteurs. Elle, en revanche, gardait un oeil vigilant, et pouvait voir le moindre élément suspect. Et pendant que chacun s'affairaient à se défaire de leurs opposants, elle observait et cherchait à situer la planque du ninja de jade...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:30

Mes deux clones fonçaient donc vers leurs cibles respectives. Un katana n’était pas la meilleure façon d’attaquer mais c’était suffisant pour ce que j’avais prévu, et puis il fallait que j’économise mon chakra. Toujours caché dans le berceau de la rivière, j’attendais le moment propice pour agir. Ce qui m’inquiétait n’était guère l’équipe Konohajin, mais le chakra qui restait immobile un peu plus loin. Essayant d’en savoir plus je concentrai un peu plus de chakra afin d’avoir quelques informations de plus concernant l’inconnu, au moins avoir son sexe ou d’autres choses de ce genre. Je ravalai ma salive une fois la technique enclenchée : impossible de discerner quelque chose. Cet inconnu bloquait son énergie, sûrement avec une technique secrète de camouflage. Je n’avais donc que sa position approximative. Soit spécialiste dans la dissimulation, soit puissant : mon envie d’aller le rencontrer ne pouvait qu’augmenter. Mais pour aller le rencontrer, il fallait quitter les Konohajins qui se mettraient de nouveau à notre poursuite et ce, immédiatement. Se retrouver avec un adversaire de plus serait donc malvenu. Accomplir notre mission, il fallait se concentrer là-dessus, le reste viendrait après.

Repensant à ce que j’allais faire, je sentis l’un de mes deux clones disparaître. Il n’en restait qu’un qui avait lâché son katana lorsqu’il avait vu que sa cible s’était permuté avec un tronc rempli d’explosifs. Il avait eu chaud, mais il était toujours là et surtout il allait me servir. Soudain, je vis la brume englober la majeure partie du terrain. Le Kirigakure qui avait été fait pas quelqu’un d’autre, un Konohajin ? Intéressant, car c’était ce que j’avais prévu. Mon clone esquissa un sourire, avant de faire une série de mudras. Il ne tarda pas à faire lui aussi un Kirigakure. Il était temps de mettre sur pied ce que j’avais prévu pour réussir cette mission : j’utilisai le Tsukai vers mes deux compagnons. Un Genjutsu inoffensif qui me permettait de parler intérieurement avec ceux qui ne bloquaient pas cette technique.
    ◊ Ecoutez, les autres ne peuvent pas m'entendre. Ne faites aucune attaque et laissez-moi faire, j'ai un plan.
Mes deux frères d’armes prévenus, je sortis enfin de la rivière. Sans attendre, je pris réellement la parole, m’adressant aux Konohajins.
    ◊ Konohajins, arrêtons de combattre maintenant et écoutez-moi. Dans cette brume, cela ne sert à rien de persévérer, nous voulons tous cette émeraude. Laissez-moi vous expliquer la situation, et nous serons tous gagnants.
Je marquai une petite pause avant de reprendre aussitôt.
    ◊ Un homme, ninja de bas échelle nous as envoyé chercher cette pierre. Quelqu'un d'autre a dû vous demander la même chose, et je pense que cette personne est le véritable propriétaire de cette émeraude. Nous ce que nous voulons c'est l'argent que nous promets cet homme.
Maintenant toujours ma technique, je réfléchis pendant quelques instants aux mots qui seraient les mieux.
    ◊ Voilà ce que je vous propose : nous allons remettre l'émeraude à notre client, puis récupérer l'argent. Vous nous suivrez bien entendu et une fois cela fait, vous pourrez l'arrêter et le ramener à Konoha ainsi que la pierre. Chacun aura réussi sa mission et aura sa récompense, une ordure sera sous les verrous et votre client aura de nouveau son bien.
C'était plutôt bien dit, enfin c'était assez pour les convaincre si j'avais bien estimé leurs caractères. L'Inuzuka était apparemment le chef et avait probablement le sens le plus juste, c'était lui la principale cible de mes dires.
    ◊ Bien entendu nous pouvons continuer ce combat et nous blesser, voire nous entretuer. Je dissiperai mon Kirigakure si vous acceptez mon offre. Dans le cas contraire, pensez-vous qu'il nous sera impossible de partir à toute vitesse tout en vous laissant derrière nous de multiples pièges. Acceptez, s'il vous plaît.
Les dés étaient jetés, et j'étais quasiment sûr que nos amis Konohajins allaient accepter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Spéciale #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Spéciale #5 Mission Spéciale #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Spéciale #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #9
» Mission Spéciale #1
» Mission Spéciale #6
» Mission Spéciale #10
» Mission Spéciale #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-