N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance Saibogu Rantan & Kawaguchi Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Correspondance Saibogu Rantan & Kawaguchi Tsukiko  Empty
Message(#) Sujet: Correspondance Saibogu Rantan & Kawaguchi Tsukiko Correspondance Saibogu Rantan & Kawaguchi Tsukiko  EmptySam 3 Jan 2015 - 0:00

Saibogu Rantan,

Vous, ainsi que tous Shinobis intéressés, aviez été convié à une réunion dont le but était de discuter au sujet des défenses du village. Malheureusement, vous n’aviez pas été présent dû – sûrement – à quelques obligations. Je me permets tout de même de vous envoyer cette missive pour avoir votre avis car vous n’en restez pas moins un Shinobi expert dans votre domaine et qui a su s’illustrer tout au long de sa carrière.

Suna ne cesse de subir des attaques internes comme externes. En raison de ces multiples attaques, nous souhaitons faire appel aux expertises de chacun pour rendre Suna bien plus indépendantes et fortes et sécuriser davantage les civils et leur lieu de vie.

Lors de la réunion, les idées traitées ont été nombreuses et concernées plusieurs sujets :

- Evacuation des civils en travers d’un tunnel reliant Suna à la ville portuaire d’Odaichi.
- Des tourelles sur le mur.
- Des mines ou détecteurs tout autour du village pour détecter/attaquer de loin l’ennemi.
- Un escadron volant.
- Enfouir (sous terre ou dôme) & « mouvoir » Suna pour rendre Suna moins facile à retrouver.
- La sécurité interne du village

Je suis consciente que beaucoup d’idées ont leur défaut et sont peut-être même irréalisables. Cependant, chacune sera discutée avec la Kazekage elle-même. Dès lors, elle choisira les idées les plus pertinentes ou urgentes pour le bien-être des civils et du village.

Ainsi, auriez-vous un projet à proposer pour apporter votre contribution à notre défense ? Ou alors, éventuellement un projet « civil » ? Pour ce dernier point, je sous-entends un usage à usage moins militaire : par exemple, le tunnel pourrait à terme servir pour transporter des marchandises.

En attente votre réponse,
Cordialement,
Kawaguchi Tsukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Correspondance Saibogu Rantan & Kawaguchi Tsukiko  Empty
Message(#) Sujet: Re: Correspondance Saibogu Rantan & Kawaguchi Tsukiko Correspondance Saibogu Rantan & Kawaguchi Tsukiko  EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:18

Kawaguchi Tsukiko,


La raison de mon absence était bien due à des affaires importantes et je te remercie de cette lettre pour me tenir informé de ce qui se passe concernant les projets de défense du village. J'ai lu les différents points abordés et en effet j'aurai une idée pour l'évacuation de civile en cas d'attaque ou de problème plus gros. En effet, durant mes travaux j'ai été capable de trouver des choses qui pourraient être utile à tout le village. Les défenses du villages contre les agresseurs sont essentielles, mais si nos civils ne sont pas à l'abris, nos shinobis ne pourront pas se battre avec l'esprit tranquille, se demandant si leurs proches s'en sortent ou non.

Les tunnels ne sont pas très sûrs c'est pour ça que mon idée concerne la téléportation. Sachant que nous serons beaucoup à travailler sur différents projets, celui-ci plutôt ambitieux serait à porter. Aménager une pièce secrète dans le village pour téléporter les civils dans un endroit sûr dans le pays du vent avec des réserves de nourritures ou médicales. On pourrait aussi, question de sécurité supplémentaire, y ajouter quelque chose qui y reconnaitrait le chakra. seulement certaines personnes auraient accès à ce passage. Bref je te laisse imaginer tout ce que l'on pourrait faire. Vu l'ampleur du projet, je sais bien qu'il faudra travailler avec d'autres clans pour optimiser au maximum tout ceci.

Ceci peut paraître assez vague, mais c'est exactement le but. Je donne mon idée, et vous en faites ce que vous voulez après. Dans tous les cas, tiens moi informé, car ceci est quelque chose à laquelle je souhaite vivement y participer.



Cordialement,

Saibogu Rantan
Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance Saibogu Rantan & Kawaguchi Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en garde [Kawaguchi Tsukiko]
» Retour de la Kinsha [Pv : Tsukiko Kawaguchi]
» L'arnaqueuse [PV - Kawaguchi Tsukiko]
» Kawaguchi Tsukiko - Aptitudes
» Changement ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-