N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Empty
Message(#) Sujet: Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:13

Mission de rang B:
 

Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Tori10

~ ~
~

Cela faisait longtemps que le trentenaire n'avait pas effectué une mission. Pour la première fois et ce d'un enthousiasme jusqu'ici insoupçonné, Van allait devoir faire ses preuves en solo. La mission qui lui fut confiée, consistait à défendre le temps du voyage, un important leader d'un groupe voué à la protection d'espèces animales. Sa destination était le Pays des Oiseaux, Tori No Kuni, une coïncidence que ne manqua pas le Hoheinheim de relevé, puisqu'il s'agissait là du pays dans lequel il avait signer son pacte avec les Scorpions...

Néanmoins si son éminence avait demandé de l'aide à l'Alliance, Van doutait que le voyage se fasse sans encombre. De ce qu'il pu avoir comme informations, le leader avait été menacer par un petit groupe de déserteurs qui manifestement n'appréciaient pas beaucoup les animaux. La raison qui poussaient ces Nukenins à s'en prendre à un jeune leader était pour le moins curieuse. Le Lumineux se demandait ce qu'un tel acte leur apporterait. Sans en connaître davantage, il prépara quelques affaires avant de se rendre aux portes où l'attendait son client.

Plus le trentenaire s'approchait des portes, plus le son d'une mélodie résonnait dans ses oreilles. Le son était doux et léger, comme un sifflement d'oiseau. Lorsqu'il arriva sur la place, Van vit un spectacle peu commun.

~ ~
~

Un homme jouait de l'ocarina. Un petit instrument en terre, visant à souffler puis à jouer de ses doigts pour produire une mélodie. Mais le plus surprenant étaient les oiseaux qui comme envoûtés par la mélodie, venaient s'agiter tout autour du musicien. Lorsque Van fut suffisamment près, le jeune homme cessa de jouer avant de relever la tête. " Bonjour Van. Je n'attendais plus que vous. "

Surprit que le jeune garçon ait daigner montrer suffisamment d'intérêt pour le ninja envoyé par le Shukai pour l'escorter, Van le suivit. Ils partirent et sans un mot, le trentenaire ne cessait d'observer le jeune garçon.

" Je semble vous intriguez. Mais si vous ne me lâchez pas des yeux je ne suis pas sûr que vous parveniez à voir le danger. "

Van sourit puis répondit aussitôt. " Pardonnez moi, je n'ai simplement jamais vu ce genre de phénomène auparavant. Ce que vous faites avec les oiseaux est... Intrigant. "

Le Leader salua finalement le Hoheinheim afin de se présenter. " Je suis Kido, leader de la protection animale. "

" Enchanté. "

~ ~
~

Ils continuèrent leur route et ce pendant de longues heures avant d'arriver aux frontières de la Capitale du Shukai. Il leur faudrait encore plusieurs jours avant d'atteindre Tori. Seul à devoir le protéger, le rôle du Hoheinheim devait être discret afin de ne pas laisser croire aux déserteurs que Kido avait demandé de l'aide. Le but étant de neutraliser définitivement la menace afin qu'il puisse circuler librement. Les lettres de menace qu'il avait reçu faisait mention d'une mort glauque à son égard.

Ils continuèrent ainsi et établirent un camp de fortune non loin de la frontière. Le convoi était plutôt fatiguer de ce voyage et le Marais qu'ils allaient devoir traverser ne donnait aucune envie de nuit. Par précaution Van profita du calme afin de couvrir la zone de quelques sceaux. Ces derniers serviraient à protéger le convoi si les déserteurs venaient à attaquer.

Répartissant quatre repaires qu'il traça à même le sol tout autour du camp, il termina son labeur en invoquant un scorpion. " Pars prévenir l'ancien que je suis à Tori. Je risque d'avoir besoin de vous puisque je suis seul sur ce coup. "

Le scorpion après avoir reçu ses ordres disparu dans la nuit à présent bien présente.

~ ~
~

Le Lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:40

Le jour se levait à peine que déjà le campement terminait de regrouper ses dernières affaires avant de reprendre la route. Van en tête, ouvrait la marche, guettant de temps à autre le retour de son scorpion. Kido indiqua la façon de procéder pour traverser le marais. Tous devaient rester groupés et suivre la route sans quoi les chariots risqueraient de s'embourber dans le marais.

Plutôt inquiet rien qu'en sentant l'odeur nauséabonde du marécage, Van ne pu retenir un relent de dégoût. Il prit cependant son mal en patience et le convoi s'enfonça davantage. Les chariots se suivaient en file indienne. Le Hoheinheim en tête avait pour but de vérifier la stabilité du sol afin qu'aucun ne se bloque. Ils arrivèrent à une intersection et une pancarte pour le moins inattendue indiquait deux directions. La première étant le village de Tori alors que l'autre était effacée.

D'un haussement d'épaule Van prit donc la direction du village, suivit de près par Kido et ses hommes.

~ ~
~

Pendant ce temps et sans qu'aucun ne s'imagine la supercherie, un homme logé derrière un arbre se retira discrètement lui vers la direction effacée. Celui-ci était un éclaireur, envoyé par le groupe qui avaient envoyé les lettres de menace. Lorsqu'il fut de retour aux côtés de son chef, l'homme retira sa capuche. " Ils ont dépassé les frontières de la Capitale. Nous pouvons agir plus facilement à présent. "

Le chef sourit, révélant une dentition faite d'or. Sa soif avide de richesse le poussa même à remplacer ses propres dents par de vulgaires cailloux dorés. " Bien laissons les s'engager plus profondément dans le marais. "

L'homme marqua une pause avant de reprendre sur un ton plus catégorique. " Envois Beca et Cho pour les ralentir. Nous les attendrons à la sortie du marécage avec notre équipe. "

L'éclaireur après avoir reçu ses ordres quitta les quartiers de son chef pour transmettre ses ordres. Cho et Beca se préparèrent et partirent pour rejoindre le convoi que Van défendait.

~ ~
~

" Quelle puanteur ! " S'éxclama le Lumineux tout en pinçant le bout de son nez. Il n'avait jamais eu à sentir une odeur aussi écœurante, il espérait rapidement se sortir de ce marais afin de retrouver un semblant d'air respirable. Après une demie heure depuis le panneau, le convoi tomba sur une femme et un homme apparemment en proie à une difficulté dérangeante. L'homme était coincé dans les marais jusqu'au cou, sa femme malgré toutes ses tentatives ne parvint pas à l'en libérer et celle-ci en voyant arriver le convoi interpella le groupe.

" Aidez moi je vous en prie, mon mari est coincé ! "

Tous s'ameutèrent autour du malheureux, afin de lui lancer une corde. A la force de leurs bras, ils réussirent à dégager l'homme qui reprit son souffle avant de remercier ses sauveurs. Van en retrait observait les deux individus, suspectant quelque chose de louche. Ils n'avaient que très peu d'effets personnels sur eux, et Van ne voyait pas ce qu'ils pouvaient bien faire par ici. Le chemin n'était pas beaucoup emprunté et le choix du Hoheinheim de passer par les marais avait été fait dans le but de ne pas attirer l'attention sur eux.

Sans rien dire il continua d'observer. Après quelques échanges, les mystérieux voyageurs indiquèrent qu'ils souhaitaient se rendre à Tori no Kuni eux aussi. Bienveillant, Kido le Leader leur proposa de voyager en leur compagnie afin qu'ils ne leur arrive pas un nouveau malheur.

Ils acceptèrent alors et se joignirent au reste du groupe. Durant le trajet, Van remonta discrètement le long du convoi afin de gagner la caravane du Leader. " Je ne leur fais pas confiance. Ne parlez pas de moi, restez tout de même sur vos gardes. "

Acquiesçant sans rien dire, le joueur d'Ocarina jugea plus que nécessaire de respecter les indications de son protecteur...

~ ~
~

Non loin de la fin du marais, les déserteurs s'agitaient à mettre en place leur embuscade. Le chef plaça plusieurs hommes dans les arbres, et expliqua le plan en prenant soin de mentionner le fait qu'ils seraient une proie facile. Leur but étant de dérober la précieuse Ocarina du Leader afin de récolter suffisamment d'argent pour vivre une vie paisible. Appâtés par le gain d'une fortune facile, les déserteurs étaient plus déterminés que jamais à suivre les ordres de leur chef.

Du côté de Van, les deux nouveaux venus étaient assez silencieux. Accueillis dans l'une des caravanes pour se reposer ils furent très vite oubliés de la plupart des hommes de main de Kido qui étaient loin de suspecter quoi que ce soit. Prudent, le Hoheinheim resta au niveau de leur caravane afin de garder un œil sur eux. Après quelques minutes il fut heureux de pouvoir entendre ce qu'ils pouvaient se dire.

" Nous ne sommes plus très loin... "

~ ~
~
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:15

Quelque part plus au Nord de la position du Hoheinheim...

" Ancien ! Maître Hoheinheim m'envoi. " La voix d'un petit scorpion résonna dans ce qui ressemblait à une grotte. Des claquements de pinces retentirent alors, suscitant l'intérêt de l'ancien des Scorpions.

" Dis moi, que veux notre cher ami ? " Bienveillant, l'ancien des scorpions veillaient sur les siens tout autant que son sauveur humain. Grâce à lui il avait pu survivre et ainsi continuer d'assurer son rôle au sein de sa famille.

Les deux scorpions discutèrent alors durant quelques minutes. Après que l'ancien ait comprit de quoi avait besoin le Hoheinheim, celui-ci dépêcha de préparer quelques scorpions géants et ainsi répondre à la demande.

~ ~
~

" Nous ne sommes plus très loin. " affirma la jeune femme assez nerveuse. Van intrigué approcha son oreille à la fenêtre de la caravane qui poursuivait son chemin.

" Tais-toi ! " Répondit sèchement l'homme. " Tu vas nous griller. "

Une sensation étrange parcouru le Lumineux au même moment. L'impression désagréable de sentir une petite bête vous courir le long de la jambe. A sa grande surprise, Van vit le Scorpion qu'il avait invoquer la veille revenir au creux de sa main. Celui-ci apparemment pressé alerta son maître d'un danger imminent.

" Non maître, des hommes armés vous attendent à la sortie du marais, l'ancien a dépêché quelques scorpions pour vous aidez. Ils n'attendent par ailleurs plus que vos ordres. "

Esquissant un sourire, le Lumineux bien loin d'être retourner par la nouvelle remonta simplement ses lunettes en se mettant à dessiner quelques gribouillis sur des morceaux de papiers. Au nombre de quatre, ils représentaient les repaires dont le Hoheinheim avait besoin de placer afin d'ériger sa barrière. Crachant sur ceux-ci, il se servit de sa propre bave afin de rendre collante les notes qu'ils venaient de faire.

Après un tour rapide autour de la caravane, l'homme s'écria. " Cessez d'avancer ! "

Les chevaux furent stoppés, les caravanes se figèrent et les premières interrogations des voyageurs se portèrent sur une plausible attaque surprise. Du même temps Van utilisa sa technique de Fuinjutsu. Modelant depuis ses repaires une barrière qui enferma la caravane où se trouvaient les deux derniers venus. Intrigués ces derniers sortirent par ailleurs de la caravane avant de voir qu'ils étaient piégés.

" Que se passe-t-il ?! " Kibo, le Leader avait parcouru tout le convoi afin de voir quel était le problème.

" Ceux sont des déserteurs. Ils sont avec un groupe qui nous attendent à la sortie du marais. "

Choqués, les deux Nukenins retenus captifs à l'intérieur de la barrière en restèrent bras baillant. Tout deux se demandaient très certainement comment Van en était arriver à voir clair dans leur jeu. Van prit le temps de se débarrasser de ce qui l'encombrait afin de ne garder que son rouleau de parchemin récemment acquis. Il était sans doute temps de tester ses progrès et mettre toute cette théorie en pratique.

" Restez ici et attendez mon signal pour avancer. Je me charge de neutraliser les déserteurs. "

Kibo très discipliné dévisagea d'un mauvais œil ceux qui l'avaient trompés avant de répondre à son protecteur. " Bonne chance. "

Plutôt confiant Van ne pouvait pas mieux rêver comme endroit pour accomplir sa première mission en solitaire. Les scorpions avec lesquels il avait passé un pacte étaient originaire de Tori. Ces déserteurs n'imaginaient même pas à qui ils s'étaient frottés en défiant le Lumineux sur son propre terrain. Van avança et longea le chemin jusqu'à finir par atteindre la sortie. Seul il s'aventura jusqu'à atteindre la lisière. Repérant quelques hommes ainsi que le chef qui attendait avec sa grosse arme en plein milieu.

" Où est le Leader ?"

Van sourit, visiblement le ravisseur n'était pas patient. " Qu'espérez vous gagner en vous en prenant à un simple Leader ? Vous n'aimez pas les animaux ? "

Un rire démesuré et accentué par le ridicule de tels propos éclata. " Imbécile... Je me fiche de ces animaux ! Abattez le ! "

Toujours aussi confiant, Van ne bougea pas et se laissa attaqué par une salve de Kunais explosifs qui s'abattit tout autour de sa position. Le choc balaya tout autour de Van, émettant un bruit sourd qui fit s'envoler plusieurs oiseaux perchés dans les arbres. Lorsque la fumée se dissipa, les hommes de main du chef des nukenins virent à leur grand désespoir que leur cible était complètement intacte.

" Kuf kuf... " Balayant l'air devant son visage, le Hoheinheim se plaint d'une toux gênante. " Bien, maintenant que vos joujous sont tous utilisés nous pouvons passer aux choses sérieuses.

Le Hoheinheim, bien loin d'être l'amateur novice qu'il était, avait prit soin de préparer quelques kunais dotés de sceaux explosifs. Son intention en se révélant d'entrée de jeu n'avait pas pour vocation d'être suicidaire. En effet, le Chuunin espérait voir d'où venaient les attaques afin de repérer ses cibles. Distribuant ses armes piégés à chacun de ses agresseurs, il se tourna vers le chef en élevant son index et son majeur face à son visage.

" Kai "

Les explosions se succédèrent dans les arbres, soulevant cette fois-ci bien plus d'oiseaux encore que la fois précédente.

" Oh je vois, il s'est sentit menacer et a fait appel au Shukai pour le protéger ! " S'écria le déserteur à présent bien décider à en découdre avec le membre de l'Alliance. " Je vais te saigné ! Et je m'occuperai du Leader ensuite. "

L'homme planta son arme au sol, combinant plusieurs mudras afin d'utiliser une technique. Visiblement le gros du groupe était celui-ci. Dans le même temps Van se prépara à l'attaque et se mit à courir en diagonal tout en veillant à rester à bonne distance de sécurité. Lorsqu'il eut terminer le chef Nukenin se rua presque instantanément sur Van, attrapant ce dernier par le col avant de l'envoyé plus plus loin. Roulant sur le sol, Van aperçu au dernier moment les trois sphères aqueuses qui le percutèrent de plein fouet.

Blessé au bras et à la jambe, Van se releva en tenant son coude de sa main encore valide. Les verres de ses lunettes étaient brisés et le Chuunin montra bien moins d'assurance que face aux sbires. Son sceau défensif utilisés pour avoir les larbins le laissèrent sans défense et face à un ninja aussi fort, Van savait que sa première technique ne servirait qu'à atténuer très légèrement les dégâts.

" Est-ce tout ce que le Shukai apporte comme protection ?! HA HA HA ! "

Mais ce gros nigaud était loin du compte. Il ne se doutait pas que lui avait déjà perdu.

~ ~
~

" Tu parles comme si le combat était terminé... " D'un claquement de doigts, Van fit surgir du marais quatre scorpions géants. Le signal donné par le plus petit lorsqu'il se montra à Van, permit au Hoheinheim de prévoir l'arriver des renforts. Ces derniers avançaient lentement en faisant claquer leurs pinces sur un rythme endiablé.

Le premier se rua sur sa cible en le manquant de peu. Agile, le Nukenin esquiva malgré sa surprise, mais ne parvint pas à éviter le coup de queue donné par le second qui se joint à la partie. Van, laissa ses amis s'amuser un peu, profitant de la mauvaise posture de son adversaire pour se remettre un peu. Lorsque le déserteur fut vaincu, son corps gisait complètement mutiler par les attaques des scorpions qui parvinrent à le battre.

" Merci pour le coup de main ! " Van remercia ses invocations avant que celles-ci ne disparaissent successivement. Avec beaucoup de précaution, Van dessina à même le sol quatre fuinjutsu tout autour du chef nukenin afin de le faire prisonnier de sa barrière. Le Fuinjutsu en place, il ne restait plus qu'à prévenir Kibo que la voie était libre. Le petit scorpion se rendit donc où se trouvaient le Leader et ses hommes. Après une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent et purent constater le combat qui avait fait rage.

" Je pourrais le remettre aux autorités locales de Tori avant qu'il ne soit transféré au Shozaichi. "

Kibo, impressionné acquiesça d'un signe de la tête. La performance de son protecteur ne le laissa pas indifférent et voir que le Shukai possédait de tels Shinobi en ses rangs, plutôt rassurant sur son choix. Ils reprirent leur route, Van toujours aussi pragmatique s'était assurés que ses deux premiers prisonniers soient en état de parler. Plus tard, le Joho pourrait interroger l'homme et ainsi découvrir ce qui l'animait réellement en s'en prenant à un Leader de défense des espèces animales.

Lorsque Kibo passa les portes de Tori, celui-ci remercia grandement le Hoheinheim, garantissant son soutien pour l'Alliance et le Shukai. Il referait très certainement appel à eux à l'avenir, et ce grâce à Van.

~ ~
~

Sur le chemin du retour, le Lumineux pu prendre le temps de passer voir l'ancien. Il souhaitait en apprendre plus sur les Scorpions et l'occasion d'être aussi proche d'eux ne se renouvellerait peut être pas avant longtemps. Son but étant de renforcer sa maîtrise du Kuchyose et ainsi espérer partager plus de ses connaissances avec celles de ses nouveaux amis.



END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang B ~ L'Ocarina des Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-