N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 "Qui a confiance en soi conduit les autres. - Horace" [Mission Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

"Qui a confiance en soi conduit les autres. - Horace" [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: "Qui a confiance en soi conduit les autres. - Horace" [Mission Rang C] "Qui a confiance en soi conduit les autres. - Horace" [Mission Rang C] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:39

Rang C a écrit:
Le roi d'un pays voisin va bientôt mourir. Sa maladie est incurable et il n'a que quelques mois à vivre tout au plus. L'homme ne voit aucune objection à sa mort. Son pays est prospère aussi bien financièrement que politiquement parlant. En outre, le roi possède un descendant qui prendra sa suite. Celui-ci est un stratège hors-pair doublé d'un homme preux. Seul bémol, le prince n'a plus aucune confiance en lui depuis que sa femme l'a quitté ! Afin de remédier à ce problème, le roi l'a envoyé à Kiri afin de disputer un combat contre un ninja - Vous - . Il espère qu'en affrontant un shinobi - Et éventuellement en le battant - le prince retrouvera la confiance ! Vous êtes donc engagé pour jouer ce shinobi. Le combat aura lieu sur le terrain d'entraînement.

"Attention ! C'est un prince. Il faut le traiter comme tel !"
Et puis quoi encore ? Ce prince était un homme avant tout. Nai allait lui parler comme il parlerait à n'importe qui. Roi ou gueux, on était tous soumis aux même règles. Ce n'était pas un petit conseiller à lunette -tous les peigne-culs étaient à lunettes- qui allait lui dicter son comportement.
Énervé ? Trouvez-vous Nai énervé ? Oui, c'était tout à fait possible. C'était même plus que probable. C'était certain ! Il avait passé une mauvaise nuit et n'était pas d'humeur à quoi que ce soit. Surtout, on ne devait pas trop le pousser, car dans ces moment-là, il pouvait faire un malheur !

Bien que ce ne fut pas son jour, on lui avait assigné cette mission : Donner confiance à un homme dont sa femme la quitté pour qu'il puisse gérer un pays. Rien que cela. Un pays entier. Soit, cela était à la mesure du shinobi qui, semblerait-il, n'avait pas le choix de toute manière. Afin d'aider ce malheureux prince, un combat était organisé contre Nai. Pas de chance. Mauvaise humeur, Nai n'avait pas envie de le laisser gagner. Ce combat allait se dérouler sur un terrain d'entrainement. Paraissait-il le numéro trente-et-un. Comme il ne le connaissait pas, le shinobi avait demandé quelques informations.

'Cet espace d'entrainement n°31 fut une très belle salle, réservée aux invités de marques. C'était un tatami vert et rouge chauffé sur lequel on pouvait pratiquer en toute quiétude. La plupart du temps, le cocon qu'il formait provoquait un changement spectaculaire chez les plus démunies. L'utilisation d'arme réelle est strictement interdite. Sont mis à disposition, un arsenal de Ken et de Jô en bois. Attention, ce n'est pas un Dojo comme on pourrait le croire puisqu'ici, aucun maître ni élève ne s'y entraine.'

Démarrage en douceur, Nai, habillé pour l'occasion, attendait patiemment que le fameux prince arrivât. Ouverture de porte, enfin un peu d'action ! Déception ! "Excusez le prince, dit timidement une voix de jeune, il sera un petit peu en retard" Quoi !! Nai s'était levé d'un bond. Déjà qu'il n'était pas en forme, mais qu'un prince; même pas lui d'ailleurs, qu'un mioche vienne lui annoncer le caprice de son altesse l'avait rendu tout rouge. "Je ne veux rien savoir ! avait-il dit pour effrayer le messager, que ce prince ramène ses fesses rapidement ! Et en tenue !" Là, la tenue, il y tenait.

Également habillé pour l'occasion, il portait son éternel Hakama rouge sur l'Keikogi. Il s'agissait d'un pantalon et d'une veste ample en coton blanc attachée par une épaisse ceinture blanche. Le Prince devait dans son intérêt porter cette tenue à son arrivée ou Nai démissionnerais. On lui demande de rendre confiance à un prince. Si celui-ci n'était pas capable de respect, alors impossible pour le ninja de croire en lui. La tenue était vraiment importante pour qui tenait à progresser. Et puis, il fallait le dire, c'était toujours très agréable à porter.

Franchement, il en mettait du temps. Que lui arrivait-... *Vrrr ! Nai qui s'était à nouveau assis, leva le menton. "Veuillez bien m'excuser, j'ai. J'ai été retenu. Me voici, en tenue" L'homme, bien que genin, lui fit signe d'avancer. Il voulait... Genin ? A trente-trois ans ? Étrange... en apprendre un peu plus sur lui. "Alors comme ça c'est toi le Prince... le Prince..." "Joufu" "...merci. Le Prince Joufu ! Oui. Bien, fit-il en clapant des mains, commençons de suite. Salutation." Nai s'abaissa en salut et se leva du pied gauche. "Bien, commençons par voir ce dont tu es actuellement capable. Il fit un déplacement en arrière. Viens !"

Gardant la même position, Nai esquivait dans un premier temps. Puis, il attrapait, souvent le bras, l'adversaire qu'il envoyait plus loin. Cet homme, bien qu'il lui eût dit avoir son âge, n'avait presque aucune aptitude au combat. Non, dans ce cas-là, il ne pouvait ni avoir confiance en lui, ni espérer même toucher Nai. Gentil, il ne devait pas le laisser dans cet état. "Bien, c'est décidé. Je vais t'apprendre quelques mouvements. Tu en as besoin tellement. T'es nul...

- Hey ! Je suis le prince Joufu, futur roi de...
- Oulaa, coupa le shinobi. J'te préviens, pas la peine de prendre un aire princiers, ça marchera pas. Ta femme est partie ! C'est jamais cool, mais, qui sait, t'étais peut-être mauvais au pieux. Au fait, elle s'est cassée avec qui ?
- L'agent de sécurité ...
- Bah tiens, tu penses vieux !! Mais ... Il lui fit un clin d’œil -à sa manière-... C'est pas grave le cheval en aura toujours une plus longue !"
Look, MiUu, je l'ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

"Qui a confiance en soi conduit les autres. - Horace" [Mission Rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Qui a confiance en soi conduit les autres. - Horace" [Mission Rang C] "Qui a confiance en soi conduit les autres. - Horace" [Mission Rang C] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:56


/!\ A regarder si vous ne connaissez pas Rasta Rocket: