N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyVen 1 Aoû 2014 - 2:33


Une fête est toujours réussie si on y met la bonne volonté à la voir ainsi ~

Un élément qui semblait échapper à la Bakusho qui arpentait les rues décorées et festives de son quartier en ébullition. C’était l’été après tout, une période où les gens avaient envie de s’amuser le soir quand le soleil cessait enfin de les malmener, il était vrai qu’il était bien plus agréable d’être nocturne en cette période. Une simple pensée qui justifiait un sourire en coin en regardant le vendeur du stand qui la baratinait en vain, elle n’avait pas un sou. Vieille astuce pour ne pas se trouer les poches face à la tentation. Encore que, le hasard avait laissé quelques ryos dans ces dernières, en se changeant, elle avait oublié de les enlever la dernière fois sûrement. Peut-être le charme ridé de ce bon baratineur qui la poussait alors à les abandonner entres ses nouveaux doigts en échange d’un bâton d’artifice. Elle avait un faible pour ces choses-là qui pétillaient dans son regard en s'allumant…

Mine enfantine alors que le soleil n’était pas encore tombé derrière la montagne, peu importe, bien qu’il était vrai que le tout avait plus de charme le soir et elle savait de quoi il était question, notre artificière en herbe, enfin plus vraiment qualifiée pour ce terme vu le temps qu’elle pratiquait l’exercice…

Des étincelles rythmant un décor bruyant et coloré, plutôt bien peuplé en fait, fête populaire quoi qui la faisait ricaner en passant devant la patrouille de garde, pas de bol les gars ! La Bakushô festoierait en leur honneur ainsi donc ? Une excuse de plus pour lever un verre oui. Encore qu’à peine son jouet quitté des yeux, c’était pour une autre raison que son coude alors voulu se levait. Un visage familier pavanant avec entrain, la guilde d’artificier à l’honneur, maîtres du spectacle de ce soir. Aucune chance qu’elle le trouve à son goût, les Bakushô entres eux étaient si… Terribles.

Néanmoins, peu importe il lui en faudrait plus pour gâcher sa soirée libre, si ma foi, il se pouvait trouver ici quelque chose capable de la sortir de sa fixation pour le clos de la fête, heureusement l’argile était restée à la maison… Elle en avait bien un peu, un tout petit peu, mais non ! C’était juste par sécurité ! Mieux valait espérer et quand le bâton finissait sa vie, la femme prenait peut-être conscience de la sienne en se faisant bousculer par un groupe, puis un autre avant d’avoir une belle vision de la zone. Elle était la seule clampin… Seule justement.

Fait qui aurait pu s’arranger quand ses voisines polies lui faisaient signe d’approcher… Vous pensez, elle saluait déjà tout ce monde toute l’année pas question de les supporter davantage, charmants ou pas. Aussi pas étonnant qu’elle feintait n’avoir rien vu en tournant les talons et ainsi percutant de plein fouet une silhouette qui arrivait à l’arrière… La brune en prime ne se donnait même pas la peine de relever le nez alors qu’elle constatait une tâche colorée sur son haut au blanc immaculé…

- Tu ne peux pas regarder où tu marches !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:49

- Putain mais c’est quoi ce bordel ?

J’étais là, tranquillement en train d’émerger après avoir dormi pendant quasi toute la journée, qu’un vieux brouhaha dégueulasse est venue m’exploser le crâne. Techniquement, c’est moi qui fais ce genre de bruit pour faire chier mes voisins… amis là on dirait qu’on me cherche. Pas question d’attendre plus longtemps, je me rue vers la fenêtre pour voir d’où vient ce bordel. AH OUI D’ACCORD. Non mais ok je retiens. Genre les gens ils croient que la rue c’est chez eux. Si j’avais su que c’était la fête dès la fin d’aprèm dans ce quartier, je n’aurais pas pris cet appartement… Bien évidemment, maintenant que je suis à la fenêtre, je ne vais pas me gêner pour leur faire comprendre le fond de ma pensée.

- C’EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL BANDE DE CONNARD ?!

Ah, vous vous attendiez peut-être à ce que je sois un minimum poli ? Vous pouvez toujours rêver ! M’enfin bon, maintenant qu’ils ont commencé leur bordel, ce n’est pas une adolescente de 15 ans qui va les empêcher de continuer. Hors de question cependant que j’oublie ça. Je vais descendre dans la rue, mais aucunement pour aller faire la fête avec eux. Ils m’emmerdent ? Bon ben je vais aller les emmerder aussi ! C’est donc dans cette optique que je me suis habillé en quatre vitesses, prenant bien soin de prendre mon écharpe rouge.

Descendre par les escaliers ? C’est pour les faibles ! Pour je passe par la fenêtre tu crois quoi ! Heureusement, j’habite qu’au deuxième étage donc je peux me le permettre… et de toute façon, je peux utiliser mes ailes dans le pire des cas. Eh oui, ça a plus d’avantage que vous ne le pensez d’être une démone ! Couper du saucisson avec ses griffes, voler comme si de rien n’était… ce ne sont que quelques exemples du bonheur que peut procurer le fait d’avoir ce pouvoir. Pourtant les gens sont toujours à voir que le côté négatif… Quand je vous dis qu’ils sont tous cons, je rigole par hein !

- Oh voilà donc un beau rassemblement de con, de connard et de pouffiasse ! Je sens que je vais bien m’amuser !

Sans plus attendre, je parcours la rue, lâchant deux trois doigts d’honneur aux vendeurs qui essayent tant bien que mal de m’aborder. Maintenant qu’en j’en suis réduit à être ici, il faut que je trouve quoi faire… Enfin, il faut plutôt que je trouve un moyen de faire chier un maximum de gens sans que je ne m’attire trop de problèmes…

Seulement, alors que je marchais tranquillement, perdu dans mes pensées de déesse des chieuses, je sens quelque chose me percuter. Gardant tant bien que mal mon équilibre, je remarque qu’il s’agit d'une petite idiote brune. Enfin petite… à bien y regarder, elle a l’air plus vieille que moi mais bon. Madame ose en plus mettre la faute sur moi, non mais je rêve ! Elle s’est pris une princesse cette pimbêche ?

- C’est plutôt à toi de faire attention à comment tu déplaces ton gros cul ma poule !

Lui lançant un regard noir, je croise les bras pour clairement lui faire clairement comprendre que cette histoire n’est pas terminée. On dirait bien que j’ai trouvé une première activité aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:39


Encore une belle journée ensoleillée qui venait de prendre fin. Alors qu’à vue d’œil le soleil disparaissait à l’horizon, il quittait enfin l’aire d’entrainement pour prendre la route de son appartement. Sa bonne humeur pouvait se lire sur son visage. Après tout, il s’agissait de la période de l’année qu’il préférait le plus, le soleil se levait plus tôt, le jour durait plus longtemps et surtout, il pouvait allonger ses séances d’entrainement de ce fait.
 
Il venait de retourner dans l’enceinte du village et prenait la direction de la zone résidentielle des Dentô. À mesure qu’il avançait, il put distinguer à un embranchement de l’animation et beaucoup de lumières. À cette période de l’année, cela ne pouvait être signe que d’une seule chose, l’heure de la fête était arrivée. Il voulut aller y jeter un coup d’œil, mais son état vestimentaire n’était pas vraiment adéquat pour ce genre de rassemblement. Il reprit sa route, s’arrêtant au passage chez le marchand d’armes pour y passer une commande et laisser son équipement pour une révision. Une bonne douche l’appelait, et il entendait son cri depuis les escaliers qui montaient chez lui. Aussi, une fois à l’intérieur il ne tergiversa pas sur l’ordre des choses à faire, la douche et la petite méditation.
 
Il passa un assez long moment sous l’eau, pensant à tant de choses en même temps, mais également aux festivités qu’il avait entrevu en rentrant. Ces dernières semaines son emploi du temps s’était articulé en une seule chose : "s’entrainer".  Un peu de détente ne lui aurait pas fait de mal, surtout si ce n’était que le temps d’une soirée… Hésitant alors qu’il sortait enfin de sa douche, il alla s’installer en peignoir afin de méditer un bon moment. Malheureusement pour lui, il n’y avait rien à faire. Son cerveau repensait encore à la fête. Se laissant alors aller, il choisit d’y aller faire un tour histoire de voir comment elle se déroulait.
 
Enfilant deux-trois trucs plutôt sobres, passant un coup de brosse à sa chevelure, il était prêt à aller faire la fête jusqu’à l’aube. Divisant le contenu de son portefeuille en quatre, il prit un quart et sortit avec. Ouai, il allait faire la fête mais quand même fallait pas tout dilapider en une fois, sinon ça sentirait pas très bon pour le reste du mois à venir.  La nuit était tombée, et le silence dans les rues se vidant progressivement se voulait grandissant.  Aussi eu-t-il tôt fait de percevoir les bruits des tambours, et l’agitation festive alors qu’il se rapprochait de sa destination.

«-Héhé, on dirait que l’animation sera au rendez-vous, j’espère m’amuser, ça fait longtemps… qu’est-ce que je raconte moi ??... Je vais faire le fou fou ce soir !»
 
À peine eut-il fini ainsi qu’il prit l’embranchement qui menait tout droit à la zone festive. Le son devenait bien plus fort à mesure qu’il se rapprochait, et la foule était au rendez-vous, les stands bien garnis naturellement l’appelèrent à tour de rôle. Il était lancé, pour ce soir, il n’y aurait aucune restriction autre que celle que pourrait lui fixer la somme contenue dans son portefeuille.  Cette ambiance festive lui avait bien manqué. Et cela se voyait, il était émerveillé par n’importe quoi. Mais ce furent les boulettes de poulpes qui lui retinrent le plus d’attention. Il y fit trois passages successifs, avant de se diriger au stand de glaces, où il se permit une autre petite folie avant de continuer à avancer, tout gaie qu’il était.
 
Il venait de faire un petit bout de chemin lorsque ses yeux tombèrent sur elles. Deux beautés au milieu de tout ce tumulte de joie et de gaieté qui se faisaient face. À mesure qu’il se rapprochait il put lire la tension présente entre elles. Une chose était sure à les voir, elles n’étaient pas ce qu’on pourrait appeler des amies intimes, voir des amies tout court. Et aussi quelle idée de se crêper le chignon en plein début de festivités ici…Il se retourna et avança vers le marchand de barbes à papa  où il en acheta deux et prit la direction des deux protagonistes.

«-…déplaces ton gros cul ma poule !»

Huhu… la langue bien pendue… faisons en sorte de pas se faire tuer se dit-il… :

«-J’ai été un peu trop gourmand… et j’ai acheté des barbes à papa en trop… ça vous dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:04



Gros… cul… Poule ?!
Difficile à dire lequel fût la détonation dans l’esprit de la Bakushô, pour le coup, plus farouche qu’à l’origine, lentement, mais sûrement sa mine contrariée aux airs prétentieux se relevait pour admirer la source de folie. Une gamine. Une qui devait sûrement manquer de botage de cul justement !

-A qui tu parles comme ça ?

Question rhétorique, elle savait déjà, seulement c’était un réflexe, comme son sourcil qui s’agitait nerveusement tandis qu’une pupille perçante en retrouvait une autre. Le genre de rencontre qui fait des étincelles, on restait dans le thème de la soirée ainsi ! Pas de bras croisés pour elle, mais une des mains posées sur les hanches, il fallait voir les airs de grandes que se donnait la gamine, même si en y regardant de plus près, son aînée n’avait pas davantage fière allure…

-Une grosse poule ?...

S’exclamait-elle en cherchant aussitôt du regard va savoir quoi en ayant remonté sa main en visière pour bien exagérer la chose. Un tour d’horizon fait, puis un air moqueur en se reportant sur la fille, regard perçant en bonus…

-Oh je vois…

Sourire espiègle, pas question d’admettre s’être reconnu dans la provocation de la gamine et c’était un peu gros pour la Bakushô de faire la leçon, même elle en avait conscience. Pour dire… Aussi, elle soupira en regagnant son sourire, se mordit la langue plusieurs fois pour ne pas céder à sa pulsion et se rappelait que malgrès tout, elle était une adulte maintenant... Malheureusement. Puis, elle connaissait trop ce jeu-là, pas question de lui offrir un loisir…

-Ah bah, voilà ce qu’il en coute d’abuser des cochonneries, je n’aurais pas cru tant pourtant.

A croire que le scénario était écris d'avance ou que la brune avait vu venir la suite, puisque pas le temps d'enchainer ceci qu'un autre en rajoutait une couche en offrant une gourmandise... Un instant de reflexion en quittant le regard de la fille pour découvrir celui du nouvel arrivant, un réflexe, une envie de lui grogner: "Dégage". Pour sûre, la Bakushô avait davantage envie de tirer sur la tignasse de la langue trop pendue que de dévorer du sucre en sa compagnie. Va savoir quelle mouche l'avait piqué alors, puisque la réalité de ses actions fut toute autre.

-Bah ma foi, visiblement je ne suis plus à ça près !

Un mouvement pour décrocher la barbe à papa des doigts de son donnateur et elle se retenait de soupirer, un sourire étirait, un air doux sur son visage... Tout pour contrarier son envie d'action suivante, celle de balancer cette chose collante à la face de son interlocutrice, allons, allons, il était temps de se reprendre, sans s'énerver, calmement et zapper tout ça. Plus difficile à dire qu'à faire, c'était donc dans un snoobisme sans faille qu'elle attrapait le bras du "sauveur" de la situation en ajoutant juste avant de tourner le dos...

-Si tu offres la bectée, j'offre à boire non?

Un ton amer sur un visage joyeux tiré à quatre épingles, difficile de ne pas voir que la brune était à deux doigts d'exploser... Rien de surprennant pour une Bakushô vous me direz... Après tout ils étaient entres confrères, pas question de se taper dessus hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:14

Voilà que madame me lance elle aussi un regard noir. Aaaah voilà qui devient intéressant ! Pendant l’espace d’un instant, j’ai bien qu’elle serait el genre de fille genre trop mature pour se livrer à un petit affrontement de garce. Écoutant ce qu’elle a à dire, je fais mine de ne pas l’écouter en faisant genre de bailler. Qu’est-ce que j’aime faire chier les gens et les provoqué putain ! Je vous jure, je pourrais passer ma vie à faire ça ! Bon, malheureusement, je suis un peu obligé d’être kunoichi pour pouvoir payer mon loyer et ma bouffe… Mais sans ça, je passerais tout mon temps à faire chier le monde, soyez en sûr !

- C’est bon t’as fini, tu vas la fermer ta gueule maintenant ?

Recroisant les bras, j’essaie de ne pas rigoler ou sourire afin de garder mon air faussement blasé. Seulement, alors que j’attendais avec impatiente la réaction de mon interlocutrice avant d’en rajouter une couche, un… jeune homme vient à nous pour nous proposer des barbes-à-papa. Attendez… LE MEC, il a vraiment acheté trois barbes-à-papa rien que pour lui à la base ? Non mais il s’est pris pour un Akimichi lui ou quoi ? Non mais faut qu’il arrête de nous prendre pour des connes hein… Soit c’est pour nous draguer, soit pour tenter de changer de sujet. Honnêtement, je ne sais pas laquelle des deux options je déteste le plus.

Et là, c’est le drame. L’autre poufiasse nous offre son plus beau sourire de faux cul avant d’être toute gentille avec le garçon, allant jusqu’à me snober. Ah non mais non. Ça va pas se passer comme ça ma poule, toi et moi, on en a pas fini. Toujours sur mon magnifique ton de chieuse pro’, je m’adresse à monsieur barbe-à-papa afin d’attirer son attention.

- Hé mon gars, si tu veux tremper ton biscuit, faudrait penser à un autre moyen d’aborder les filles parce que là t’as juste l’air d’un gros con.

Avec ma petite insulte à la fin, j’étais sûr qu’il allait se retourner, m’offrant alors la possibilité d’attraper une des deux barbes-à-papa qu’il lui restait. Un magnifique sourire sadique dessiné sur mon visage, je lance magnifique l’objet précédemment récupéré droit dans la face de l’autre fille. Hummm, du sucre plein la gueule et dans les cheveux ! Voilà qui est sympa !

- Il me semble qu’on avait pas fini notre discussion miss je regarde pas devant moi !

Changeant cette fois-ci d’expression faciale, j’adopte un simple sourire plus pour imiter mon interlocutrice qu’autre chose. Cependant, je m’adresse cette fois-ci à l’attention du mec.

- Ah, et merci pour la barbe-à-papa, elle était délicieuse !

Que la guerre commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:19

Il aurait aimé pouvoir dire que son plan était réussi et que tout allait aller pour le mieux dès lors… malheureusement pour lui, le sort en avait décidé autrement vous auriez dit? Nan c’était juste la plus jeune des deux protagonistes qui avait fait ce choix. POURQUOI ?? Vraiment...Pourquoi ce choix là… en général les soirs de festivals comme celui-ci la barbe à papa est un des mets favoris pour la gente féminine, mais apparemment pour elle non.

Tout le monde avait surement compris mon plan pour faire cesser la dispute. Simpliste mais bon l’idée était là… Mais Nan, fallait qu’une en remette une couche. Alors que la brune aux longs cheveux avait bien voulu jouer le jeu en se forçant à sourire et en me proposant même de payer à boire, chose que je me doutais n’être qu’une proposition en l’air… une fois plus loin elle m’aurait sans doute dit merci et continuée sa route vu comment son sourcil se balançait nerveusement… L’autre en rajoute une couche... Et cette fois-ci à mon intention. En temps normal je lui aurai proposé de régler cela à l’amiable sans emportement mais là… Non seulement elle me faisait passer pour ce que je n’étais pas (-_-) un ptit con … Mais en plus, elle propageait des idées noires en racontant que … MOI, l’homme qui surpasse les dieux était venu ce soir pour ça?? Bon c’est vrai que si la soirée se terminait ainsi, cela n’aurait pas été pour me déplaire...Mais là j’étais venu… Sans arrières pensées de ce genre… Et voilà comment j’étais accueilli… Impardonnable !!! Une pique et je m’en irais tranquillement tout joyeux d'avoir pu aider au moins une personne civilisée à ne pas finir victime d'une cherche-embrouille. (-_-)

«-Frangine, je ne sais pas de ce que t’as fumé avant de sortir mais là, j’avoue que c’est vraiment de la bonne!»

Un grand sourire aux lèvres, oui voilà exactement comment était le Dentô après cette balle en caoutchouc tirée, mais il n’avait pas encore vidée son sac, fallait remettre l’autre à sa place et lui faire comprendre qu’on ne tire pas sur un roi.

«-Tremper mon biscuit…Tu te crois à la maternelle ou c’est dire baiser qui t’effraies? Et puis je te rassure tout de suite, on te classe pas dans les filles baisables du village toi donc tu peux retourner te cacher, la gnome… Je suis juste venu vous proposer de continuer vos routes alors…»

Elle ne semblait même pas prêter attention à moi là, je n’y crois pas. Moi le grand Shiwoon on me snobait ? Cerise sur le gâteau… Elle prend la barbe à papa rejetée il n’y a pas si longtemps et la jetait au visage de la demoiselle à côté de moi avant de me dire un merci dont je me serais bien passé… Il avait compris ce que cet acte annonçait, ça allait chier tout de suite de manière spectaculaire… Tout ce qu’il demandait à cet instant c’est ce qui avait bien pu le pousser à jouer le gentilhomme...

Il ne voulait tourner la tête pour éviter de voir un visage ravagée par la colère, et espérer pouvoir sortir de cette situation sans devoir assister à la une guerre mondiale modèle réduite. C'est alors qu'il entraperçu quelque chose qui sortait de la tenue de la jeune espiègle... Il essayait d'accomoder sa vue au maximum pensant avoir trop bu et commencer à voir trouble... L'inconvénient... C'est qu'il n'avait pas encore bu une seule goutte, et cette queue était bel et bien là... DE FUCKK ISSSSSS THISSS????
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:54


Un contact sur sa peau, pas très agréable, ça la tiraillait et quand elle ouvrait les yeux avec peine, du rose, des cils collés. Ses oreilles écoutaient, mais la brune n’entendait pas, disons qu’une connexion avec son cerveau qui venait d’exploser ne voulait plus se faire… Pourtant son buste s’agitait bientôt, elle… rigolait ? C’était ça. Une main pour retirer une sucrerie, puis l’autre pour en faire de même, bien sûr, avec ses doigts sa première action était de dégager sa vue.

-Ma chérie. Il y a des façons plus orthodoxe pour faire attention à sa ligne que repousser avec une telle ferveur les gourmandises, au moins maintenant je suis à croquer, c’était ce petit plus là qui devait me manquer jusque-là. Merci !

Des deux barbes à papa… La Bakushô en constituait une seule, en boule, étrangement, ça l’apaisait. Faut croire, qu’en moins d’une minute, la gamine avait déballé son jeu et la brune savait sous quel angle la piquait. Elle n’aimait pas être ignorée pas vrai ? La brune aimait pas spécialement être le centre de l’attention, mais si ça pouvait faire chier celle-là alors… A nouveau, sans perdre son sourire entouré par la matière sucrée, elle la snobait pour cette fois, s’intéressait à la foule forcément intéressée… Bande de cons va !

-Je crois que tu viens de créer une nouvelle attraction… Euh… C’est quoi ton nom déjà ?

Elle s’adressait au jeune homme, avant de lancer un regard perçant à sa réfractaire… Il fallait qu’elle admire la gamine. La Bakushô était une artiste, comme tous ceux entrant dans ce moule… Une folle.

-10 ryos la bouchée, pour la barbe à papa à venir directement pioché sur les kunoichi de Kumo.

Les hein ?... Patience. Un vieux amusé demandait s’il pouvait directement croquer sa part sur la belle. Elle ne le contrariait pas, sans oublié d’ajouter que si il y perdait son dentier, elle le garderait ! Autour ça riait, mais plus tellement d’elle et curieusement le cinéma prenait, clics de pièces qui se faisaient entendre, la kunoichi indiquait que le jeune homme était chargé des caisses et quand une masse les entourait assez massivement, un sourire sadique, elle jeta un regard à sa « partenaire de jeu ». L’immense boule de sucre explosa les aspergeant toutes deux de sa substance… Elle avait dit « les » et quelques doigts et quelques crocs s’entichaient de la jeunette. Elle qui voulait emmerder son monde, subitement… se faisait emmerder par tout le monde. C’était drôle.

-Tu t'amuses?! Avec ça, on s'offrira mieux qu'un verre, la morue y compris dedans... Merci Morue, t'as géré !

Lançait-elle quand même en se foutant de la gueule du monde. Puis elle tira la langue à sa consoeur, profitant ainsi d'une goût parfumé... Pas si mal cette soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:50

Honnêtement, j’ai bien hâte de voir ce qu’ils vont faire à présent. Non mais avouez que là, je cherche clairement la merde. Si les deux arrivent à rester calmes c’est qu’ils sont vraiment forts. En premier temps, c’est le garçon qui prend la parole, visiblement prêt à entrer dans mon jeu. Voilà qui promet d’être intéressant ! Alors déjà, le mec il m’appelle frangine, genre il a cru qu’on était ami et tout… Non mais sérieux, je n’ai pas de frère, ni de famille tout court, alors le frangine il peut se le mettre dans le cul. Pour ça, je suis sûr que l’autre femelle l’aiderait à merveille ! Mais attendez, c’est qu’il n’a pas fini le bougre… Voilà qu’il me lance un petit pique. Alors là, je ne peux m’empêcher de rigoler. Reprenant un peu de mon sérieux, j’opte pour une transformation partielle. Oui, c’est bien de ma queue qu’il s’agit. La mettant bien en évidence, je m’adresse au jeune homme alors que l’autre femelle semble se soucier d’autre chose… Comme la barbe-à-papa qu’elle s’est prise dans la gueule par exemple.

- Explique-moi l’intérêt d’être une personne baisable quand on a une queue bien plus longue que celle des mecs de ce village… ?

Non mais avouez que là, il m’a tendu la perche ! Voilà qu’il me fait ses yeux de choquer. Bon, lui, il va fermer sa gueule pendant les prochaines secondes, c’est déjà ça. Revenons-en plutôt sur ma chère camarade de la gent féminine ! Elle aussi semble prête à entrer dans mon jeu puisqu’elle riposte verbalement avec une aisance remarquable. Voilà qui est très intéressant… Aurais-je trouvé une personne qui veut me défier à ce jeu-là ? On dirait bien que oui.

Je crois alors les bras et observe la jeune femme d’un œil trahissant une lueur de défi. Qu’est-ce qu’elle compte faire… ? Une attraction ? 10 ryôs la bouchée… ? Mais de quoi parle-t-elle à la fin ? Une explosion. L’assemblage des deux barbes-à-papa vient littéralement d’exploser, me recouvrant de barbe à papa. Ah ouais quand même. J’avoue que là, elle tape dans le haut de gamme. Je ne sais pas qui elle est, mais une chose est sûre, c’est elle aussi une chieuse pro, ça ne fait aucun doute.

M’enfin bon, c’est bien gentil tout ça, mais c’est juste hors de question que je me laisse tripoter par tous ses pervers ! Qu’ils aillent tous crevé en paix ces vieux dégueulasses ! On va voir s’ils voudront encore me tripoter après ça ! Sans plus attendre, je me concentre et me transforme de toute part. Pas complètement, mais suffisamment pour avoir l’apparence d’une véritable démone. Mes cornes, mes griffes, mes ailes et même mon visage démoniaque.

- S’il y en a un qui me touche, je lui tranche la gorge et je l’envoie en enfer rejoindre mes confrères !

Ah bah voilà ! Ça c’est un regard que j’aime bien. Tous effrayés par le monstre qu’ils ont devant eux. Alors on veut toujours me goûter ?! Ceci étant fait, je peux enfin m’adresser à l’autre femelle qui, contrairement à ce l’on pourrait croire, à fortement gagner mon estime.

- Alors là ma cocotte je dois avouer que c’était parfaitement exécuté. T’as beau avoir l’air d'une gentille petite idiote, tu te débrouilles plutôt bien quand il faut faire chier les autres !

J’ai beau ne pas apprécier les autres, je dois avouer qu’en présence d’une camarade chieuse, je deviens un minimum social. D’ailleurs, peut-être qu’une collaboration pourrait rendre cette soirée encore plus intéressante…

- Au lieu de se faire chier mutuellement, ça ne te dirait pas de mettre nos talents d’emmerdeuse en commun pour rendre cette soirée mémorable ?

Et si elle dit non, je la bute. Nan je rigole, j’irais faire chier quelqu’un d’autre, genre le mec là, il a l’air d’être une cible sympa…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:35

Moi qui espérait avoir brusqué la demoiselle en étant grossier je dois bien dire que je fus littéralement cueilli à froid par sa répartie. Sa réponse me laissait sans voix. Nan mais vous y croirez-vous à ce qu’elle nous a sorti ? Et bien sachez-le qu’il fallait bien y croire, car pour avoir une queue plus longue que l’attribut masculin typique, elle en avait, bien que le registre d’utilisation n’était pas vraiment le même. À moins qu’en plus de cette formation naturelle ne soit pas la seule qui l’éloigne de la formation féminine de base… Dans quel cas… Non d’une escalope non comestible, je dois me tirer de la zone au plus vite. Ces filles ne sont pas nettes du tout.

«-Je me prénomme Shiwoon ! C’est… »

Il n’avait pas encore fini de parler que les barbes à papa que la grande brune tenaient volèrent en éclats, sous l’action d’on ne sait quoi. La réplique sur les dix ryos prenait enfin tout son sens en cet instant. Une attraction comme elle l’avait si bien dit. Plutôt osée comme attraction, mais bon ça les engageait elle, non moi. Une bouchée à même le corps de ces demoiselles pour dix petits ryos. Je ne le cacherais pas, l’envie d’essayer m’a traversé l’esprit, mais bien se comporter ce soir était important. Oui, je ne suis pas un modèle de vertu et de sagesse moi, bien au contraire, aussi je me lançais le défi de rester correct, malgré l’écart de langage que j’avais montré quelques instants plus tôt.

Je dois avouer que me retenir tout à coup me parut avoir été le choix le plus judicieux que j’eus entrepris ce soir. Pourquoi je dis ça ? La petite brunette, c’est à cause d’elle… Vous n’y croirez jamais, mais c’est vraiment ce qu’elle nous a montré. Une vision de cauchemars qui m’a littéralement dégouté et rebouté à regarder instantanément. Ce qui était encore il y a quelques secondes une belle jeune fille était devenu une abomination indescriptible. Je me posais alors la question de savoir s’il s’agissait d’un jutsu de métamorphose ou de sa vraie forme. À vrai dire, j’avais assisté déjà à beaucoup de choses ce soir, alors en savoir qui était quoi était juste au-dessus de mes moyens. Bien heureusement, à tout malheur un lot de consolation existe, le mien ? Tout simplement la monnaie qui s’est très vite accumulée dans ma main du fait de ceux qui sont allés cueillir de morceaux sur la belle brune dont j’ignorais encore le nom.

«-Hum, apparemment vous avez encore beaucoup à vous dire toutes les deux ! Moi, le boulettes de poulpe me réclament !»

Oui, c’est vrai que j’aurai pu trouver mieux comme excuse pour m’éclipser mais bon, au moins j’avais dit la vérité. J’étais ici pour m’amuser et me laisser aller, et non pour accompagner deux jolies inconnues dans leur guerre froide. Aussi prenant la main de la brune et y déposant un peu de ce que j’avais récolté, je repris ma route jusqu’à rejoindre un kiosque où on vendait des boulettes de pour m’installer et commencer à déguster. Du temps perdu pour rien en fin de compte, mais bon le poulpe me relancera une humeur festive comme d’habitude, et puis, j'ai récup l'argent des barbes à papa et même plus.. Aha. La nuit vient juste de tomber, la soirée est loin d’être terminée…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyDim 12 Oct 2014 - 4:34


Ouch... Cette fille était du genre violente, même pire que ça... La brune n’osa pas relever pour ne pas froisser le garçon, mais il fallait avouer que pour le coup, l’envie d’éclater de rire n’était pas loin, bordel, elle avait trouvé encore plus connasse qu’elle. En prime, elle n’en avait visiblement pas fini avec son lot de surprises, sous l’étonnement ou plutôt la crainte générale, la brunette chieuse d’en face dévoilait sa véritable face, celle d’une vraie démone...

Bizarrement, la Bakushô n’était pas choquée, en même temps, fallait voir les spécimens dans sa team qu’elle se traînait. Puis juste la tête du gus valait le détour, elle baissa la tête pour cacher son amusement et sentait très vite des ryos dans sa paume, levant le nez elle croisait un regard d’un homme fuyant pour sa survie... C’était presque ça vu les spécimens que lui il se traînait ce soir. La Bakushô le regarda s’éloigner tout en réfléchissant à la proposition de sa consoeur, visiblement plus enclin à devenir son associée que son adversaire de connassitude. La Kunoichi ricanait avant de lui donner sa réponse.

-On compte les points?

Un sourire mesquin sur son fascié et son doigt avait tôt fait de pointer la victime les fuyant, comme si on pouvait se mêler de ce genre d’échange et tirer sa révérence aussi simplement, elle le guetta de loin savourer ses poulpes et le tout la faisait saliver, mais avant, sa curiosité prenait le dessus.

-C’est une illusion ou bien...?

Son doigt ne pouvait s’empêcher de toucher et bientôt la voilà qui tâtait mine de rien son interlocutrice pour vérifier la nature de son actuel apparence... Difficile de penser que c’était du toc et pour le coup de savoir laquelle était la plus folle des deux... La créature mystique ou la folle qui jouait avec comme si il s’agissait d’un gros chat...

-C’est marrant !

Décrêtait-elle finalement sous un sourire charmeur alors que d’un signe du même ton, elle l’invitait à la suivre, tout en lui suggerant par contre de reprendre une apparence qui les ferait moins remarquer. A la hauteur de leur fuyard, la brune s’appuyait de ses avant-bras sur les épaules de ce dernier, laissant tout son poids tombé dessus, puis à son oreille, elle lui susurra son retour, il verrait que c’était celui d’un duo assez vite.

-Voilà qui ne ce fait pas, laisser en plan deux demoiselles comme ça. Faisons un concours de mangeur de poulpe.

La fille laissait glisser les ryos sur le comptoir, lançant un regard complice à l’autre brune, tandis qu’elle commandait cent bols, dont elle ne précisait pas tout de suite que ça venait de la bourse de leur camarade....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:51

Je rêve ou le mec il a fui comme une grosse tafiolle. Ah nan, mon imagination ne me joue pas des tours. Je lui ai fait si peur que ça pour qu’il part comme un voleur ? Dommage je commençais tout juste à m’amuser et vu la proposition que j’ai faite à la demoiselle, l’amusement risque d’être au rendez-vous. Cette dernière m’offre d’ailleurs une réponse des plus satisfaisantes. Elle voulait donc une rivalité de chieuse ? Voilà qui m’intéresse au plus haut point ! Enfin bon, vu ce qu’elle m’a démontré tout à l’heure je ne devrais pas la sous-estimer…

Autre chose plutôt amusante… Madame semble vouloir mêler l’illuminé de service à notre rivalité. Mais là je dis oui ! Clairement ! On a pas fini de le faire chier le pauvre, alors s’il croit qu’on va le laisser tranquille, il se met le doigt dans l’œil jusqu’au cul ! Affichant un sourire carnassier, j’approuve ce qu’insinue la brune. Pourtant, je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à la suite. Une illusion ? Mais bien sûr, c’est pour les faibles ça ma poule ! Moi c’est du vrai du pur du dur, cent pourcents vrais ! Et elle ne tarde d’ailleurs pas à le savoir puisqu’elle commence à me tâter de partout…

- Marrant n’est pas forcément le mot qu’on emploie quand on me voit comme ça habituellement, mais bon…

Là, je ne sais pas quelle expression abordée entre l’amusement et la surprise. Cette demoiselle est définitivement aussi folle que moi, ce qui confirme mon envie d’en faire une camarade de connassitude. Enfin bon, il est temps pour nous d’entrer en scène en tant que duo ! C’est donc sans attendre que je suis ma camarade en direction de là où se trouve le jeune homme. Bien évidemment, et comme elle me l’a fait remarquer d’ailleurs, je reprends une forme humaine histoire de pouvoir agir plus librement. Maintenant, on va voir qui de nous deux va le plus faire chier le jeune homme…

Il faut dire qu’elle commence bien fort. À peine a-t-elle annoncé notre retour qu’elle lui propose un concours de mangeur de poulpe. Pire encore, elle commande pas moins de cent bols. Je ne sais pas vus, mais moi je sens qu’il y a baleine sous caillou… Elle a quelque chose derrière la tête et son regard complice me confirme la chose. Hors de question qu’elle prenne de l’avance !

Sans plus attendre, je chope une brochette de poulpe et la trempe dans une sauce épicée très forte. Puis, sans trop lui laisser le temps de comprendre le pourquoi du comment, je pince le nez du garçon pour le forcer à ouvrir la bouche. Mange mon petit, mange.

- Et une bouchée pour la démone, une… !

Je lui enfile alors le poulpe dans la bouche avant de plaquer ma main sur sa bouche. Bien sûr, j’arrête de lui pincer le nez à ce moment-là… Ce serait con qu’il s’étouffe quand même. Je tourne alors mon regard vers la brune avec un air de défi. Après cette petite entrée en matière, j’ai hâte de voir avec quoi elle va surenchérir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:26

La boulette de poulpe, quelle géniale invention culinaire. Moelleux et fondant en même temps, quel délice. Je pourrais en manger comme ça toute la soirée, ça ne me dérangerait pas. Ouai, c’est un bon plan ça ! Des boulettes de poulpe et ensuite on rentre dodo… Han ? Où est la partie s’amuser là-dedans ? Bah mon estomac s’amuse non ? Bon Ok, dans tous les cas on s’en fout. Je suis encore ici pour un bon moment, car c’est une grande histoire d’amour entre ces petites choses et moi.

Quand j’y repensais, mais quelle idée j’avais eu de m’immiscer dans leur dispute à ces deux-là… Il y a des jours où je m’étonnais moi-même… Une accro des léchouilles et une… hermaphrodite de l’enfer ? Sacré numéro je dois dire que j’avais réussi à tirer ce soir-là. Et encore, si la chose s’était arrêtée là, j’aurais pu dire que j’étais chanceux, car revoilà que je me mordais la langue… Quelqu’un parlait de moi ?... Qui sait, du moment que ma tranquillité pouvait persister rien ne pouvait plus m’atteindre ! Enfin, rien si ce n’était elles…

Je terminais mon troisième bol lorsque je la sentis s’appuyer sur mes épaules. Je n’eus pas besoin de me retourner pour comprendre à qui j’avais affaire avec ce qu’elle dit à cet instant. Enfin, que pouvait-il bien arriver de mal à un stand de boulettes de poulpe ? Rien j’étais tranquille surtout si ce n’était qu’elle. Elle n’était pas déraisonnable au point de jouer avec la nourriture, non ? Ouf, elle ne le semblait pas vu qu’elle me lançait un défi. Grossière erreur ma belle, grossière erreur, les boulettes de poulpes c’est Moiii… MOUHAHAHAHAHAHA ! Tu vas rentrer en larmes
Ne sois pas déçu de rentrer perda….
Je ne puis finir ma phrase lorsque j’entendis sa commande, cent bols. Non mais faut pas exagérer, elle allait mettre cela où ? Je voulu répliquer lorsque cette main se pinça le nez. Tournant ma tête je revis l’autre. Surpris j’ouvrais la bouche mais elle en profitait pour me mettre une boulette dans la bouche. Sur le coup je ne compris pas, pourquoi cet élan de générosité. Générosité mon œil, un colis piégé que ma langue me signifia au bout de quelques secondes. Ça piquait, chauffait, wahou, c’était hyper épicé, mais sa main était là pour maintenir ma bouche fermée. Mon cuir chevelu commençait à me démanger … CHAuuuddd….

Je me dégageais et me relevais pour me dépêcher de saisir le premier verre à proximité et pour y déverser le contenu de la première bouteille que je trouvais sur l’étal. Une gorgée, deux, trois, quatre, avant de me rendre compte de ce gout assez amer et de cette chaleur dans ma gorge. Je me retournais alors vers la bouteille pour y lire le nom. C’était du saké extra concentré. Je me retournais alors circonspect vers les deux demoiselles alors que je commençais à voir un peu difforme… mes joues se tintaient petit à petit.
C’est bon ce truc… hic !
Chiche!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty
Message(#) Sujet: Re: Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Royauté, courtisan et bouffonnerie | Succube & Fake Knight |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-