N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre épique entre un homme et une fontaine. [Kurome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toziriko Keisuru
Toziriko Keisuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 7
Rang : C

Rencontre épique entre un homme et une fontaine. [Kurome] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre épique entre un homme et une fontaine. [Kurome] Rencontre épique entre un homme et une fontaine. [Kurome] EmptyMar 13 Jan 2015 - 6:57

La brise fraiche du matin levait la poussière du flan des montagnes le soleil n’était toujours pas levé, le calme plat donnait un air de ville fantôme à Kumo. Une ombre se déplaçait lentement à travers les rues dans un silence des plus complets. Keisuru n’avait toujours pas dormis, il ne dormait presque plus son esprit était toujours hanté de sombre souvenir qui le tourmentait, spécialement la nuit. Pour se vider l’esprit il dédiait tout son temps libre à l’entrainement en vue de son application à l’académie, l’idée de devenir un Shinobi était la seul chose qui le motivait quotidiennement travailler au stand de légume de son oncle n’avait rien de stimulant. A cette heure le terrain d’entrainement de l’académie devait être complètement déserte et il comptait en profité pour pratiquer certaine technique qu’il avait vu une semaine plutôt en espionnant une équipe. Les mains dans les poches il déambulait dans les rues la tête complètement perdu dans les nuages, le manque de sommeil et l’effort physique quotidien commençait vraiment a pesé son poids sur l’adolescent et même s’il ne s’en plaignait pas il ne pouvait pas l’ignorer pour beaucoup plus longtemps. Après un long bâillement Keisuru se dit qu’il serait à peu près temps de regarder ou il allait. Après un long moment de déduction il put enfin se rendre compte qu’il était belle et bien face à un mur et cela depuis plusieurs minutes déjà. Le garçon poussa un long soupire, il était vraisemblablement perdu.

Même s’il habitait à Kumo depuis sa formation sa vie avait été limitée au quatre mur de sa maison pour la majeure partie. Un léger sentiment d’angoisse commença a dérangé Keisuru, non seulement ne savait-il pas où il était mais, les gens alentour allait bientôt commencer à se levé et de découvrir l’étrange du coin dans sa cours n’était nécessairement a son avantage. Il reprit donc sa route dans le sens inverse en espérant pouvoir trouver un chemin hors de cet endroit. A gauche, puis à droite ensuite à gauche encore et… Hey ? C’est le même mur ? Oh oh. C’était foutu, sa soirée d’entrainement acharné était à l’eau et par la faute de sa propre stupidité en plus, l’adolescent ne pus s’empêcher de soupiré face à sa situation, la journée ne commençait définitivement pas très bien. Après avoir passé une autre heure peut être à déambuler les rues il finit par trouver se qui semblait être une sortie. Remplis d’espoir il se permit une petite course jusqu’à l’objectif mais avant de *PLOUF* et bien cette sortie semblait être bloquer par une fontaine, quelle chance. Trempé de la tête au pied son regard fit un scan de l’horizon avant s’arrêté sur une petite fille au cheveux noir elle aussi complètement trempé… Par sa faute.

« Oh, désolé. »


Dernière édition par Toziriko Keisuru le Mer 14 Jan 2015 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji Kurome
Seiji Kurome
Informations
Grade : Genin
Messages : 34
Rang : C

Rencontre épique entre un homme et une fontaine. [Kurome] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre épique entre un homme et une fontaine. [Kurome] Rencontre épique entre un homme et une fontaine. [Kurome] EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:47

Il faisait noir, très noir. Jusqu'à aujourd'hui, jamais Kurome n'avait ouvert les yeux pour se retrouver dans un endroit aussi sombre que lorsqu'elle ferme les yeux. Elle referma ses yeux pour les rouvrir à maintes reprises sans résultat. Oh, sa couverture était toujours sur sa tête. Après avoir enfin dégagé sa vue, elle jeta un coup d'œil rapide autour d'elle. Il manquait quelque chose. Fonçant les sourcils, elle bondit d'un coup et se mit à chercher partout dans sa chambre. Il n'était plus là, quelqu'un venait de commettre un cambriolage dans sa chambre. Qui aurait pu oser s'introduire dans le sanctuaire d'un ninja aussi puissant qu'elle ! D'un pas léger, mais déterminé, elle se mit à descendre les marches menant vers la sortie. La jeune shonobi avait l'impression que plus elle allait lentement et plus les marches grinçaient, comme le tonnerre en plein orage. Elle prit donc la décision de... *Boom, boom, boom...* aucune décision à prendre. Après avoir marché sur son propre bas, elle se retrouva à débouler le peu de marches restantes. La porte s'ouvrit en coup de vent et se referma aussi rapidement. Elle prit une grande inspiration et sortit sa petite loupe de sa poche. Si quelqu'un lui avait dérobé son bien, elle allait le retrouver à tout prix.

À sa droite, se trouvait son premier suspect. Un être à la peau verdâtre, peut-être un homme plante, se trouvait là, immobile. Elle parcourut la chose de sa loupe de long en large. Fausse alerte, cette poubelle n'était pas la coupable. Elle continua ainsi pendant une bonne partie de la nuit dans tout le voisinage, inspectant les ordures de tout le voisinage. La piste où on l'avait mené était probablement erronée, de nouveaux indices étaient donc nécessaire. Elle rangea sa loupe pour sortir ce qui semblait être... la même loupe. Kurome se mit à observer le sol minutieusement en suivant les irrégularités du sol. Peu à peu, le froid commença à traverser le peu de vêtements qu'elle portait. Elle se devait de trouver le coupable avant de ne mourir gelée sur place. Son aventure fut perturbée lorsqu'elle fut complètement recouverte d'eau. Trempé de la première mèche de cheveux jusqu'au bout de sa paire de bas, elle leva les yeux vers son agresseur. Celui-ci avait même osé s'excuser après l'avoir attaqué ! La personne, qui semblait être un homme, semblait beaucoup plus âgé qu'elle. Avec toutes les informations récoltées, la fameuse détective en déduit que l'individu utilisait à coup sur des techniques Suiton. Elle lui lança un regard plutôt méchant, du moins, le plus méchant qu'elle le pouvait tout en le pointant du doigt.

« Je sais que c'est toi qui as volé mon doudou ! »

Son fameux doudou, jamais Kurome ne réussirait à s'endormir sans lui. Ce mouton en peluche, si douillet et confortable. Lorsque l'heure du dodo arrivait, c'était le seul ami qui avait bien accepté de dormir avec elle pour chasser les mauvais esprits. C'était le membre de la famille le plus important à ses yeux. Un jour, avec lui, elle deviendrait un grand ninja. Sans prévenir, elle se jeta dans la grande piscine qui se trouvait devant elle et commença à chercher son valeureux compagnon dans l'eau. Elle serra les poings et tapa du pied dans l'eau.

« Je sais que tu l'as caché ici, dis-moi où il est, sale voleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre épique entre un homme et une fontaine. [Kurome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu]
» Un homme, une bête et un homme-bête[Solo]
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Seiji Kurome
» La chasse aux animaux quel cirque [ Kurome - Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-