N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:14

Kiseki n’était ni heureux, ni malheureux. Quitter sa famille, la clinique familiale ou encore le pays natal ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce n’était qu’un ramassis de terre où s’accumulait qu’une multitude de corps humains aux mêmes symptômes ou ayant les mêmes fragilités dues à un environnement socio-économiques similaires. Sa famille n’était qu’un groupe relié à lui par les liens du sang qu’il allait revoir très souvent – donc il n’y avait pas de quoi pleurer-. Enfin la clinique … il allait être une clinique ambulante, en soit il n’allait pas pleurer un établissement statique.

La seule chose qu’il ressentait était cette curiosité pour sa prochaine destination : la forêt de la brume de Mizu no Kuni. Ce pays avait connu tant de conflits et avait même été foulé par le démon Sanbi. Il était ainsi plus que curieux de savoir si le terrain avait connu des mutations. Si non … cela n’en restait pas moins un nouvel univers dans lequel il allait passer un temps considérable.

Il y avait des insectes, il y avait des plantes et peut-être encore une petite civilisation humaine et donc des pratiques qui leur étaient propres et qui les prédisposaient naturellement à se protéger ou se fragiliser pour quelques virus.

- Va donc vomir ailleurs et laisse-moi en paix, ordonna le gamin à son « tuteur » de voyage ayant le mal de mer.

En effet, Nami no Kuni et Mizu no Kuni restaient deux îles, deux archipels et hormis le bateau, il y avait peu de moyens d’entrer ou de sortir. Ainsi qui dit bâteau, dit également quelques personnes avec un mal de mer. Cependant, qu’ils dégueulent ailleurs en épargnant autrui et leur confort n’est-ce pas ?

- Bien, il semblerait que je me sois orienté vers la voie du ninja. Quels sont les entraînements quotidiens d’un ninja le larbin ?
- C’est …


ET le tuteur alla vomir à nouveau tripe et boyaux, exaspérant Kiseki. Son cas n’était pas passionnant pour un sou et il s’en désintéressa donc et se dirigea vers un petit mousse. Il demanda quelles étaient les activités disponibles pour la « clientèle » dans ce paquebot. Le « rien » l’exaspéra davantage. Il devait pourtant s’occuper !

« Etudier les arts ninjas peut-être bien ou encore quelques poisons ».

Effectivement comment pouvait-il infliger quoi que ce soit si jamais on l’attaquait ou on osait le rabaisser car il n’était qu’un pauvre gamin ? Certes, il n’avait démarré sa quête que dans un souci purement scientifique mais il y avait toujours ce fameux risque d’être attaqué dans un monde aussi « instable ».

Il passa donc le reste de son temps entre un bout de papier et un crayon.
Lorsqu’on lui annonça l’arrivée à Mizu no Kuni, il claqua de la langue, énervé qu’on l’est à nouveau dérangé quand il tenait ENFIN un début de quelque chose.

« Pour plus tard. L’exploration de la forêt m’attend ».

Il mit aussitôt pied à terre et sans se préoccuper de son tuteur, il se dirigea tout droit vers un sentier. Il avait étudié la carte de la région pour plus ou moins savoir exactement quel chemin emprunter sans avoir à demander plusieurs fois à plusieurs personnes. Il n’avait pas du temps à perdre.

- Ne souhaitez-vous pas manger tout d’abord … ? osa demanda le tuteur d’avantage larbin que réellement « responsable légal ».
- On cherchera dans la forêt directement.
- Nous … ne connaissons pas le lieu. Je veux dire …
- Un champignon reste un champignon. Allons-y.


Et ils avancèrent jusqu’au cœur même de la forêt. L’endroit était lugubre, assez peu visible et assez inquiétant. L’enfant était-il apeuré ? Très peu. Il était protégé de toutes bestioles grâce à des répulsifs puissants – dégageant une odeur désagréable certes – et il avait plus ou moins un peu de feu sur lui – une petite torche allumée – qui pourrait éloigner toute créature étrange. Si mauvaise rencontre … il comptait sur son petit esprit ou sur son petit corps pour apitoyer ou amuser en travers de blague.

Qui taperait un gamin de dix ans perdu au beau milieu d’une forêt ?

- J’ai faim, déclara ce cher Kiseki. Séparons-nous pour trouver quelque chose.
- Je … il y avait une petite restaurati..
- Je ne sais pas comment il cuisine. Peut-être ne respectent-ils aucune hygiène. Ne discutons pas !

Et ils se séparèrent. Une bonne heure passa où il put prendre quelques champignons comestibles. Cependant, son compagnon de route ne se présenta pas. Grommelant, le gamin partit à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:10

Non je suis sûr que c'est ici.

Non Goren, c'est plus au sud.

Quoi tu doutes de mes dire.

Non pas le moins du monde


Donc ta gueule.


Voilà ce que je réponds quand l'on met ma parole en doute, je suis sûr que c'est dans ces endroits que j'ai vue le village avec cette auberge. Enfin quoi qu'il en soit je suis certain et cela même si un sensoriel me dit l'inverse. Quoi c'est mal de croire qu'on a toujours raison oui c'est mal si ce n'est pas le cas est moi j'ai toujours raison puis quoi qu'il en soit je ne suis pas vraiment le type à dire que je ne fais pas le mal. Enfin bref, quoi qu'il en soit si je me suis pommé c'est que mes pas doivent surement m'amener à quelque chose vous ne pensez pas? De là vous imaginez ce que je trouve l'impensable. En plein milieu d'une forêt brumeuse un vieux qui semble cracher tripe et boyaux. Limite il me fait tellement pitié que même le tuer serait un soulagement pour lui. Raison de le laisser vivant. Juste pour le faire chier. Ben après tout je ne tue pas se qui reste en fin de vie non? Le type vient vers moi en me suppliant. Limite au pleur le type me dit:

Pitié, je vous en supplie, je suis malade et seul un enfant étant dans les coins peut m'aider vous devez le trouver pour moi pitié.

Je le regarde, l'aire désemparer. Putain, mais j'ai une tête de bon samaritain? Ce type doit vraiment être désespéré pour venir me voir. C'est vrai un gabarit comme moi me promenant seul dans une forée brumeuse il y a mieux pour attirer la confiance non?

Tu casses les couilles avec tes gémissements.

De la je lui tenais le bras et utilisant ma force je lui arrache un de ses membres. Cela de fait je me mets à dire à Phénix:

Arrête l'hémorragie.

Compris.

Les cries de l'homme se fait entendre d'une voie forte et stridente. Avec ça s'il y a bien quelqu'un il l'entendra surement. Bon attendons de voir s'il dit vrai et si c'est le cas j'aimerais voir cette enfant tenant la santé d'un vieux entre ses mains:

HHééé L'hosto ambulant il y a un vieux qui crie à l'aide. Dans deux minutes il perdra un autre bras. Ensuite je passe aux jambes. Mais ne t'en fait pas mon amie le garde vivant le temps du démembrement. Enfin juste le temps du démembrement bien sûr.

De la je pense que ses petits problèmes de soin sont loin d'être ses soucis maintenant j'avance mon visage du vielle homme et dit:

Je suis plutôt gentil en fait regarde je t'aide à retrouver ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:45

Il tournait en rond dans cette forêt en proie à la brume – ce n’était guère étonnant qu’on la nomme forêt de la brume après tout ! – et peuplée d’animaux et d’insectes qu’il ne connaissait pas forcément. Il perdait son temps précieux à courir derrière un incompétent …

« Je n’ai qu’à le laisser. Soit il me retrouve, soit il retourne mendier ses médicaments auprès de mes parents » conclut-il, fier de ne plus avoir à le rechercher. Malheureusement, au moment où il prit cette décision, la voix de l’idiot s’éleva, stridente, criante, douloureuse. Aussitôt après, une toute autre voix, inconnue et grave, se fit également entendre. Cela parlait de son tuteur souffrant le martyr et qui allait finir démembrer si Kiseki ne s’amenait pas de toute de suite.

L’enfant n’accourut mais ne fuit pas non plus. Il resta planté sur place, à fixer la direction d’où avaient émané les deux voix, l’air songeur. S’il rejoignait l’idiot, peut-être risquait-il d’être démembré aussi ? S’il fuyait, il n’y aurait aucun risque.

« Cependant, comment un homme peut-il démembrer un autre comme ça … » se demanda-t-il, assez curieux. Etait-ce une épée imposante, une massue ? Un autre crie s’éleva, signe qu’il venait de perdre encore un bras « Alors lui, il est devenu complètement inutile. Littéralement manchot ».

Il aurait pu partir. Il aurait pu fuir mais finalement, il ne le fit pas. Ce n’était pas un fuyard et il avait côtoyé un nombre incalculable de criminels dans son existence – il venait de Nami no Kuni, l’île des Pirates par excellence !. Il releva ses lunettes sur le nez et fit un rapide inventaire ‘mentale’ de ce qu’il avait en main pour se détendre. Certes, il était issu de cette île criminelle mais il n’était pas encore un excellent combattant. Excellent coureur, une forme physique qui présageait du bon pour plus tard … mais seulement dix ans.

« Parchemins explosifs, la bourse de l’autre idiot et quelques tabacs sympas … Je pourrais occuper qui que ce soit cette personne ».

Il se mit en marche et apparut devant les trois protagonistes pile au moment où une jambe allait être une victime.

- Kiseki … Kiseki … L’.. insecte. … La … brute.

Il était essoufflé, fiévreux et souffrant. Des états très communs au vue des circonstances et de ce qu’il a bien pu vivre. Le gamin ne se préoccupa pas pour autant de lui. Il cherchait l’objet qui avait démembré cet homme. Il ne vit rien.

- Vous l’avez fait mains nues ? Je ne vous crois pas si vous me dites oui, même si vous semblez l’archétype d’une puissance brute et violente, dit-il en relevant à nouveau ses lunettes rondes sur son nez. Quoique … votre musculature est très développée et au vu de votre posture, vous avez dû avoir une éducation militaire. Il y a donc des possibilités de démembrer à mains nues … mais deux membres. Incroyable.

Il ne manquait plus que le gamin s’avance pour examiner de plus près et tâter cette montagne de muscles. Malheureusement, cette brute restait un parfait inconnu et très dangereux de surcroît. Il fallait faire attention.

« Même Titi le pirate n’arrivait pas à démembrer plus d’un membre. Il disait que c’était épuisant ».

A nouveau un regard sur son tuteur et il remarqua quelque chose de très étrange. Kiseki s’en approcha aussitôt et jeta un coup d’œil détaillé sur le coup où une tâche rouge s’était étalée et virée presque au violet. Avec une observation plus minutieuse, il remarqua une petite morsure. Avant même qu’il ne se pose la question de la nature de l’insecte que la réponse lui vint naturellement. Il vit un à deux araignées apparaître juste devant lui. Il s’en écarta instinctivement et leva naturellement les yeux au ciel.

- Je vous propose de partir. Il y a beaucoup d’araignées ici et vous n’aurez guère le temps de les démembrer.

Tout en parlant, il s’empressa de prendre son sac, de sortir quelques parchemins et de faire un ou deux signes. Une seringue suivit d’un petit bocal et d'un spray apparurent. Tout d’abord il extrait le sang du tuteur démembré, puis il profita de la descente soudaine de plusieurs araignées pour en capturer une ou deux dans le bocal. Enfin, il fit « disparaître » le tout dans son parchemin encore.

Invoquer, sceller … le seul art qu’il arrivait plus à moins à maîtriser. Cela nécessitait de la méthode, une réflexion intellectuelle et très peu de chakra pour ce genre de choses basiques …. Parfait pour le petite débutant qu’il était !

- Quant à lui, ne vous en embarrassez pas avec. Il va mourir par hémorragie ou par la morsure empoisonnée de cette araignée.

Il commença à s'éloigner, en aspergeant devant lui et à côté avec ce spray. Spray très spécial, extrêmement répulsif pour tout être vivant ... Il se couvrait la bouche d'une main le temps de quitter la zone et d'abandonner ce spray.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:20

Je me prenais plutôt bien à mon petit jeu. J'avais hâte de voir si l'humain allait encore laisser cet homme mourir ou partir les jambes à son coup. Quoi que soit le choix de toute manière ces deux-là ne m'échapperont pas, mais savoir le choix que va faire cette enfant m'est.... Intéressant. Le premier bras ne semble pas suffire à faire réfléchir notre cher enfant perdu dans ses bois. Bon me mettant à sourire vers ce vielle homme ce dernier se mets de nouveau à me supplier. N'a-t-il pas compris que cela m'insupporte? Entendant le bras se déboité je sens ensuite la chaire se déchirer. Je prends mon temps affin que ce dernier savoure la douleur de perdre ses membres. Après quelques secondes de cela. Un enfant vient à moi. Il a donc décidé de venir. Un peu tarde pour les bras de ce vielle amie ayant bien voulu jouer avec moi, mais cet homme est encore muni de ses jambes. Je le regarde et même avant que je ne parle cette enfant se mets à m'étonner. Au lieu de se préoccuper de son compagnon, cette énergumène semble plus étonnée par ma force que par la survie de cet homme. Écoutent cette enfant débattre de la possibilité que j'ai d'être capable d'une telle prouesse. Plié de rire, je ne peux même plus parler quand juste après je me mets à dire:

Si tu veux je te le prouve maintenant. Regarde je lui démembre une jambe.

Lui arrachant la jambe cela ne prit que deux à trois secondes pour la faire et cela sans vraiment trop me fatiguer. Avec du chakra le corps d'un homme n'est pas si dur que ça en général. Cela de fait notre cher petit prodige de la médecine semble plutôt préoccupé par une morsure. Je regarde avec lui et m'étonne de ca réaction fasse à une si petite blessure. Je le regarde et l'enfant se met à me proposer de laisser tomber le vieux et de partir autre par ou ses araignées ne nous gêneront pas. Je regarde une araignée puis lui dis:

Quoi? Tu as peur de ça? Mais elle semble toute mimi? Hé mais c'est que ça mord cette merde? Bon ok on se barre.

L'écrasant dans ma main je me mets à me rappeler des dires du petit la morsure pourrait tuer l'homme. Par chance ce genre de chose ne m'arrivera pas. Mais par précaution sans montrer de changement dans mes mouvements, je laisse passer dans mon corps une toxine laissant détruire toutes choses étant extérieur de mon organisme et s'étant infiltré dedans. On ne sais jamais si le gamin dit vrai j'aurais pue avoir un gros mal de bide ce qui m'aurait rendue nerveux et j'aurais due faire passer ma frustration sur quelqu'un et de la vous pouvez deviner qui aurait ressues les pois cassés:

Dis gamin. Il me semble que tu n'as rien à cirer du mec t'accompagnant. Du coup dis-moi. C'est quoi qui motive tes pas dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:09

- On m’a toujours dit de ne pas se fier à la taille , répondit le petit homme en relevant encore une fois ses lunettes. Un tic qu’il avait lorsqu’il pensait à quelque chose ou ressortait ce qui lui semblait être un trait d’esprit.

La brute avait remarqué que l’enfant se fichait royalement du compagnon de route. La seule raison pour laquelle il avait accepté la présence de cet homme était pour régler les problèmes administratives des voyages, soit éviter qu’on le prenne comme larbins dans tel ou tel navire ou qu’on lui interdise l’accès à tel lieu en raison de son jeune âge. Cependant, même pour ces raisons, il ne risquerait pas sa santé pour un sous.

Au pire, sa famille lui enverra un autre tuteur des rues. Au pire, il s’intégrerait dans un groupe le temps d’atteindre cette fameuse majorité et être totalement libre et indépendant dans son parcours scientifique du monde. D’ailleurs, la montagne de muscle demanda le but de son voyage.

- Je souhaite faire avancer la médecine. Je ne veux pas me limiter à soigner un mal déjà présent, mais anticiper d’autres maux. Les poisons, les virus, les modes de vie … Je veux voir et connaître, et non me limiter aux fièvres, bras cassés ou toutes autres maladies virales en travers de quelques fluides si caractéristiques de mon pays natal.

Soigner était intéressant mais ce n’était pas vraiment son but ultime.

- Je ne souhaite pas juste soigner. Je veux découvrir le fonctionnement du corps et ses réactions à tel ou tel agent : poison, piqures d’insectes, virus … C’est si intéressant de tenter de comprendre ce qui cause telle réaction ! Guérir … est bien plus simple.

Comprendre le maux. Voilà une chose qui l’intéressait !

- Mon compagnon, actuellement en train de décéder suite à une hémorragie couplée à une morsure d’insecte, avait une tâche violette au cou. Il ne l’avait pas avant que l’on se quitte, et au vu de la réaction et du petit trou au centre, c’est clairement un insecte. Soit ce sont nos araignées qui semblent inoffensives, soit une toute autre bête minuscule. Il faudrait faire une analyse plus poussée, c’est la raison pour laquelle j’ai pris le sang du compagnon et enfermer quelques araignées.

Les insectes pouvaient paraître bien inoffensifs, cependant c’était un des premiers vecteurs de transports de maladie. Par exemple, un moustique qui se pose dans un navire va transporter les maladies du point A à un point B. Dans le point A, les habitants ont développé les anti-corps nécessaires naturellement … chose qui n’est pas le cas – peut-être – au point B, rendant dès lors la population très fragile et vulnérable au virus que le moustique véhicule en piquant encore et encore … jusqu’à être écrasée.

- Je suis également intéressé par les ninjas et leur chakra. Comment arrive-t-on à transformer une énergie dite « spirituelle » en foudre, eau, feu, terre ou tout autre élément ? Comment arrive-t-on à sceller, à tromper ou que sais-je d’autre ? Même vous monsieur … quel est votre nom déjà ?, donc je disais, même vous, avez eu recours à du chakra tout à l’heure. Aucun humain ne peut démembrer trois membres sans être épuisés ou se déboiter une épaule.

Effectivement, cet homme paraissait parfaitement en santé et en pleine possession de ses capacités.

- Je compte maîtriser l’art de la médecine pour mieux appréhender le chakra et l’utiliser différemment qu’une simple et stupide force brute. Cependant, mes plans sont mis à mal grâce à vous : comment vais-je bien continuer mon voyage sans un tuteur légal ? Je n’ai que dix ans …

Il s’arrêta de parler. Son ventre grognait. Il avait faim.

- Je vais faire cuir des champignons, je vais chercher du bois.

A la guise de cet homme de le suivre ou pas. Pourquoi n’avait-il pas peur ? D’une, ce n’était qu’un « gamin » et cela l’avait souvent sorti de mauvais pas. De deux, tant qu’il « amusait » un peu, cette brute ne le toucherait pas. Une technique dont il avait usé et abusé dans ses terres natales devant des hommes de ce gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:40

Risqué est ce monde. Surtout avec ce genre de puissance dans les mains des humains. Le chakra est un don pour certain pour d'autre une malédiction. Cela dépend ou l'on met cette balance. Pour l'enfant cela pourrait lui être fort utile survivre dans ce monde, palier et mélanger son expérience avec une maitrise du Chakra. L'enfant répond simplement et facilement à mes questions. Ce qui est plutôt logique. Quand l'on est en face d'un homme pouvant le tuer sans la moindre difficulté et que cette même personne en est aussi psychologiquement capable sans même se soucier d'une quelconque répercutions-on fait rarement le Majorait. Ses explications sont plutôt tristes pour moi. Chercher à faire évoluer la médecine. Je n'ai rien contre mais rien pour aussi . Du moins cela est tout de même intéressant à voir. Il m'explique se qui semble être la base des contaminations et aussi les recherches qu'il vient juste de commencer. Je voyais que comme moi ce dernier semble plutôt intéresser à avancer dans ses projets, mais qu'il en est diminué face au protocole de ce monde. Etonné au départ, je me mets ensuite à penser à cet homme qu'ils semblent du coup trainer juste pour pouvoir palier à ses problèmes de paperasse. Les explications finit l'enfant se mets à aller chercher du boit pour manger. Je le regarde puis dis:

Je vais chercher de la viande alors. Je ne sais pas vraiment ce que c'es que tes Champignon.

Goren c'est de la nourriture. Cependant seul certain sont comestibles. À Mizu le climat est parfait pour trouver de très gros champignons.

Ha bon.. Je goûterais peu être alors, mais rien ne vaut de la bonne viande. À dans deux minutes.

Par là bas, un serpent géant.


Partant dans la direction que Phénix m'indique je fonce vers ma proie. Arriver à destination, je ne vois pas d'animaux. Je regarde et pourtant sens le danger. Un petit tour quand un bruit de mouvement se fait entendre justifiant bien la présence du prédateur. Sans bouger j'attends quand d'un coup, une gueule géante vient s'abattre sur moi affin de m'avaler. Une bouche faisant deux fois ma taille. Inimaginable à croire qu'une bête pareil peut sortir de mon champ de vision, pourtant ce dernier a surement mise en œuvre une sorte de camouflage affin de palier à ça taille. Ce qui est dommage c'est que je suis clairement indigeste. L'animal m'avalant. Cela de faire avant que se dernier dépose l'acide pouvant me digérer j'allais moi-même produire un acide. Hé oui c'est celui qui se fait manger qui fait fondre l'animal l'ayant avalé et non l'inverse comme quoi l'ironie du sort joue des fois des tours. Ce dernier fondant de l'intérieur pousse un crie de douleur. Qui suivis d'un silence mortel. Sortant de la carcasse je me met ensuite à marcher à côté de la chaire du serpent pour en prendre un morceau intact. Ce serais con de tuer le petit simplement car il aurais bouffé un acide bien trop corrosif pour son petit corps. Tranchant dans la chair, je prend une tranche de ce servant ce qui suffira amplement pour manger pendant trois jours. Le scellant dans un sceau, je me mets ensuite à repartir vers la présence de l'enfant qui j'espère aura fini le feu. Arrivé à ça position actuel, je me mets à dire:

T'es expériences semblent être fait par simple curiosité je me tromper? L'envie de savoir? Une chose me dit que se que les gens feront de tes recherches n'est pas forcément fait pour palier à une envie d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:48

- Mes champignons sont parfaitement comestibles. Je ne suis pas un débutant dans les mets empoisonnés ! répondit le jeune Kiseki, indigné qu’on puisse douter de ses capacités à détecter les poisons. C’était sa première spécialité !

Il laissa la brute rejoindre le fin-fond de la forêt à la recherche de quelques viandes. Pendant ce temps, Kiseki se démenait à allumer ce fameux feu, tentant un coup le coup des deux pierres et du bout de bois puis le coup de pierre s’entrechoquant. Après une « rude » bataille, et un long acharnement, il réussit à créer les premières étincelles et à agrandir petit à petit le feu tantôt en l’alimentant avec des bouts de bois, tantôt en soufflant à petit coup.

- T'es expériences semblent être fait par simple curiosité je me tromper? L'envie de savoir? Une chose me dit que se que les gens feront de tes recherches n'est pas forcément fait pour palier à une envie d'aider les gens.

Pour première réponse, l’enfant offrit un claquement dédaigneux suivit d’un « tsk » décoré d’un rictus dédaigneux. Certes, une partie des doutes de cet homme était juste mais pas l’autre partie. Fallait-il réexpliquer mais davantage en détail ? Soit, pourquoi pas ! Qu’avait-il donc à perdre dorénavant ?

- Je m’appelle Sana Kiseki, et je suis le futur expert dans le domaine des maladies virales et des différents poisons. En somme, pour résumé, je ne m’intéresserais qu’à ce qui peut réellement faire « mal » ou « tuer » un humain et non à ce qui peut le faire guérir.

Il posa la chair au-dessus du feu qui prenait assez bien.

- Chaque maux à son remède. Les remèdes sont extrêmement faciles à deviner. Un petit mélange de petites plantes pour arrêter les maux de tête ou la gastro ou encore plusieurs autre petit tracas. Les maladies « communes » sont toutes aussi banales et ennuyantes.

La banalité l’ennuyait et l’avait fait fuir sa petite clinique.

- Je n’aime pas la banalité. Je m’intéresse aux cas uniques, aux maladies qu’on dit incurable mais qui doivent avoir une solution. Mieux, je veux découvrir les maladies non découvertes, connaître leur effet sur un corps humain … Je veux être un expert du corps humain et de ses réactions à différentes maladies, une vraie encyclopédie sur patte de toutes les maladies. Les guérisons, je les laisse à ces idiots de samaritains.


Guérir ? Tuer ? Il se fichait royalement. Tout ce qu’il l’intéressait était la connaissance des maladies et de leur effet.

- Je préfère les maladies car ils ont des effets sur un corps humain. Elles déclenchent des réactions intéressantes. Les remèdes … guérissent. C’est un retour à la case départ « bonne santé ». C’est … banal.

On en venait maintenant à un sujet épineux : les autres.

- Quant aux autres voulant s’approprier de mes recherches. Eh bien, ils le pourront… après avoir goûté à mes décoctions de maladies ou poisons mortels. Je ne compte pas offrir sur un plateau d’argent toutes mes découvertes à une bande de gueux et d’ignorants sans cervelle. La science est un art réservé qu’à des êtres … faits pour la science. M'enfin ... Mes recherches et expérimentations m'appartiendront. Je l'emporterai dans ma tombe s'il faut, je ne partagerai que lorsque j'aurais tout ce que je souhaite... et je n'ai donc pas de temps à perdre!

Il aurait voulu dire à des « êtres supérieurement intelligent » mais se retint après avoir lancé un regard en coin à Goren. Il ne manquerait plus que la brute prenne la mouche.

- Je me suis intéressé à cette forêt en premier lieu car j’ai débuté mon voyage de Nami no Kuni, qui n’est guère loin d’ici. Et j’avais entendu beaucoup d’histoires sur des bêtes ou insectes étranges. Je souhaite étudier la faune, flore et les différentes bêtes qui composent ce lieu. D’ailleurs, Etrange … pourquoi n’avez-vous aucune réaction à la piqûre de l’araignée ?

Il était soudainement curieux. En effet, cette bête l’avait piqué mais ce Goren restait encore debout sans aucune zone violette. Pourquoi donc ? Avait-il également un répulsif sur lui ou un anti-poison à même ses veines ?

- Nous sommes-nous présentés déjà ? Sana Kiseki … enchanté.

Il tendit sa petite main en signe d’amitié.

- Et donc vous … que faites-vous ici ? Hormis tuer tout ce qui bouge, dont mon tuteur, vous devez avoir une raison d’errer dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:43

Il s'intéresse plus à rependre des maladies qu'à les soigner. Une pratique et une façon de penser bien particulière. J'aime ça, le regardant j'entends, ces dires. Crée une sorte de liste remémorant toutes les maladies et poisons qui existe. Cela risque de le mener aussi à être jeté de ce monde. Voir différemment que la normal nous rend différentes et l'humain a peur de cette différence qu'il chasse comme la peste. L'écoutant je suis ses dires et à la fin il se met à me poser des questions. Identité, Idéo et une sur le comment de ma piqûre d'insecte. Comme s'il attendait sagement que cette piqûre m'achève pour ne plus voir la menace que je suis pour lui.

Je suis Goren. Kyu Goren pour être exacte

Tendant le doigt au vu de la différence de taille des deux mains tout en rabaissant mon corps. Posé au feu la viande et les « champignons posés pour être cuit. Je me mets à mon tour à parler :

Pour la piqûre, mmhhh Dison que j'ai modifié ma structure corporelle pour en tirer un avantage optimal sur plusieurs points. Dont celle de ne pas craindre les poisons. Le poison qui aura ma peau n'a pas encore vu le jour. Donc une simple araignée. Ma présence ici est disons lier à faire bouger ce monde. Comme toi qui trouve que Guérir est ennuyeux. Moi c'est ce monde qui est pour moi décadent. Je ne pense pas te l'apprendre mais toi comme moi sommes plutôt différent du petit peuple. Nous avons une vue bien différente de l'humain banal. Je vais Modeler ce monde pour le changer, faire de ce monde dont nous n'avons une place de paria et le modeler pour qu'il devienne comme nous. Comme pour le corps humain un effet extérieur peut changer toute la constitution du corps afin que ce dernier soit un hôte adapté à lui. Je compte faire de moi cette chose qui modifiera totalement cette terre. Dans les grandes lignes je compte Enlever ses règles qui à ma vue me sont néfaste. Enlever cette règle. Certain pourrait dire ses faits être une cause juste, cela permettant de rendre les hommes plus libres, mais cela n'est pas le cas si je le fais c'est simplement pour moi et moi seul.

Retournant la viande, je regarde ses braises. Le feu est plutôt bien fait et le silence ce laisse entre nous. Je réfléchissais, puis d'un coup je me mets à dire :

Tout comme toi j'ai des objectifs pouvant déplaire ce monde. Crée des poisons pouvant ravager des villages entiers et dans tes projets cependant beaucoup qui quand ils comprendront tes désirs voudront t'arrêter. Stopper tes désirs. Moi aussi on me met plus d'un bâton dans les roues. Je te proposerais donc une chose.

De là je sortais une aura des plus noir de mon corps. Je sortais cette aura jusqu'à que plusieurs pierres étant autour de moi se mettent à s'élever dans les airs. Un rire des plus sombres sur mon visage s'accentue à la lumière du feu :

Je te donnerais la force de dépasser tes limites. Je te donnerais une force te permettant de piétiner les hommes voulant stopper ou voler t'es projets à la condition d'une chose. En échange cette force ainsi que tes idées et poisons que tu gagneras grâce à ça, tu les mettras aussi en service pour mes projets.

Qu'il vive quoi qu'il décide ne serais qu'un bon point pour moi. Cependant gagner un allier étant aussi prometteur malgré le fait que pour le moment ça force reste limitée. Pui malgré qu'il trouve cela ennuyant il reste tout de même capable de pouvoir soigner des gens au vu du fait que si j'ai bien compris il soigne ce vièle homme. Quoi qu'il en soit le pacte que je lui propose étant bel et bien faire un pacte avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:51

Kiseki put enfin mettre un nom sur cette montagne de muscles : Kyu Goren. Cependant le nom comme le long monologue de l’homme sur sa raison de sillonner le monde échappa grandement aux oreilles du petit homme. D’une, ce n’était qu’un garçon de dix ans qui ne pouvait pas encore totalement tout comprendre – sa vivacité d’esprit ne concernait que la science et non le monde et sa philosophie – et de deux, il était bien plus curieux et impressionné par la structure du corps de Goren plutôt que par ses motivations.

Ainsi, en plus d’avoir une musculature développée, il pouvait modifier la structure de son corps pour en éliminer des poisons. Avec une grande assurance, il disait que le poison qui avait la capacité de le tuer un jour n’existait pas encore. Inconsciemment, il avait lancé un petit défi au garçon : ce dernier s’énuméra une longue liste de poisons mortelles … Malheureusement, pour savoir lesquels était efficace, il fallait étudier ce corps.

« Les ninjas … Des phénomènes extraordinaires. Hum…. » se disait-il, réfléchissant encore et encore et se frustrant en cognant, encore une fois, à l’ignorance. Il ne savait pas les limites des Shinobis, leur capacité, leur faiblesse… Il ne savait rien. Malgré ses grands airs, ce monde lui était totalement étranger.

Il lui fallait un guide, un vrai. Il ne voulait pas d’un vieil homme maladif et prompt à se faire piquer par la première bête dès le premier voyage, ni du bon samaritain qui allait s’arrêter à tous les villages pour soigner … Il souhaitait d’un guide qui le laisse voyager de temps en temps, qui lui laisse faire ses petites expérimentations et qui accepte de temps en temps à envoyer un petit courrier « rassurant » à ses parents histoire que ces derniers ne le rapatrient pas de force en faisant appel à un ou deux pirates criminels peuplant Nami.

En somme, il voulait qu’on le laisse libre de ses mouvements tout en lui assurant une certaine « sécurité ». Il semblerait que cela soit trop demandé car à chaque fois on exigeait quelque chose. Le défunt guide voulait ses médicamentations gratuitement et ce nouveau éventuel guide voulait avoir accès aux savoirs de Kiseki.

- Je n’ai pas le choix, conclut-il. Je ne souhaite pas retourner à la maison aussi vite. Il y a tant à explorer et à découvrir et puis, il faut bien qu’on teste mes recherches n’est-ce-pas ?

Si le projet ne lui plaisait pas ? Il se défendra, ou guérira ou tuera… Si, comme Goren promettait, on lui donnait la force de protéger ses recherches et lui-même, il n’aura pas à s’abaisser. Cherchait-il à tromper ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Ce n’était qu’un petit garçon issu de Nami no Kuni.

- Comme nous allons travailler ensemble, je pense qu’il faut que je signale deux ou trois choses. Je connais toutes ces choses car mes parents étaient des médecins, et ils avaient une imposante bibliothèque pour toutes les plantes, animales et ainsi de suite. Enfin .. imposante, ça peut aller quoi. Quant aux arts ninjas, je me suis mis il y a peu au Fuinjutsu, et j’apprends encore ces histoires de malaxer le chakra ou de la manipuler. En gros je n’ai pas beaucoup appris dans ce domaine.

Il aurait pu poser la question : voulez-vous encore de moi ? Cependant non. Ce Goren avait fait une proposition, il avait accepté, à lui de gérer les conséquences de ses actes.

- Qu’ai-je à faire ? Me rendre quelque part et attendre ? Suivre … ?

La viande et les champignons étaient prêts. Sans tarder, l’enfant en prit une part de chaque, attendant la décision de son nouveau « professeur ».
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:23

J'ai donc officiellement cette enfant comme élève. Je ne sais toujours pas si je dois prendre ça bien ou non. Enfin qu'importe ça me changera des voyages en Duo. Ouai deux gamins en basage au lieu d'une. Purée et dire que ce mioche sait à peine utiliser son chakra, il faut de toute urgence que je me trouve une baby Sitter. J'en souffle de désespérance. Enfin bref, quoi qu'il en soit ce genre d'idée ne m'effraie pas. J'ai déjà vu ce qu'il pouvait faire sans chakra je me demande donc comment il va progresser avec mon enseignement :

Je le devinais un peu pour être franc. On prendra ton entrainement à la base. Cependant sache que je ne suis pas des genres délicats, quand il faudra bosser t'as pas intérêt à glander. Pour notre organisation je traine rarement au même lieu donc il te faudra me suivre si tu veux t'entraîner. Cependant certaines fois j'aurais des choses à faire seul. De là si tu me vois m'éclipser ne cherche pas à me retrouver, je saurais te retrouver ne t'en fais pas. Je connais un réseau de distribution de mission. Si tu veux te faire un peu de blé tu pourras aller les voir. Si tu comptes bouffer il te faudra gagner ton blé. Je ne fais pas dans le bénévolat et ta famille ne pourra te filer de l'argent vue que je garde ma position le plus secret possible.

Finissant d'un trais le reste de la viande, je me lève tout en éteignant avec l'eau de la rivière le feu. Faisant signe d'avancer à mon élève jusqu'à un arbre. J'avais un entrainement à lui faire plutôt classique et plutôt banal j'avais vue ça dans un Manga nommé Naruto. Avec les élèves de Kakashi ça marche plutôt bien donc pourquoi pas ne pas le faire avec lui. Bon pour l'exemple je sais faire même si personnellement je ne suis pas du genre à poser le pied sur le tronc mais plutôt de faire un gros bon pour atteindre le sommet :

Bon premier entrainement. Vu que tu sais utiliser les sceaux tu sais donc faire sortir ton chakra. Voilà donc ce que tu vas devoir faire.

De là je commence l'exemple en posant un pied sur le tronc. Pui je pose le second et fait donc une marche à 90° C'est plutôt drôle en fait. De là, je me mets à dire :

Pas assez de chakra et tu n'adhèreras pas trop c'est la plateforme qui en subira les conséquences et tu tomberas.

De là je montre une fois avec pas assez de chakra avec un pied et je montrais que mon pied ne tenait pas. Ensuite se fut avec trop de chakra et vous pouvez deviner qu'avec ma belle délicatesse l'état dans lequel j'ai mis l'arbre. Retombant sur mes pieds :

Voilà bonne chance à dans trois heures j'ai deux ou trois choses à faire.

De la je prends congé pendant un petit temps
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:59

Les règles et la couleur de son avenir étaient données au moins. Il allait donc s’entraîner assez durement pour apprendre à maîtriser cette mystérieuse énergie nommée chakra – une bonne chose afin de rendre ses poisons ou ses recherches plus efficaces !- et ils allaient arpenter le monde entier pour plusieurs missions ou buts – et donc il pourra faire des recherches un peu partout et remplir sa petite « bibliothèque » de poison.

Ce qui lui plaisait moins ? Il allait devoir se trouver lui-même son argent de poche ! Il se rassurait en se disant qu’il ferait toujours appel au fond de papa et de maman – il n’a que dix ans, n’oubliez pas ! -. Cependant, il allait vite être désenchanté. Les parchemins pour les experts Fuinjutsu n’étaient pas donnés et encore moins les armes ou les tissus spéciaux pour empêcher que le poison ne contamine l’auteur pendant qu’il trempe deux ou trois armes dans le liquide mortel ou l’enduit sur les armes. Pour le moment à son aise, il allait vite avoir les fesses au feu quand ses ryos ne serviront qu’à s’acheter des bonbons !

A peine avait-il terminé d’avaler son second champignon que Goren se leva pour lui donner sa première leçon. L’enfant regarda, ouvrant quand les yeux quand le tronc explosa. C’était drôle ! A peine le colosse de Pierre s’était-il éclipsé qu’il se mit à l’œuvre. Entre deux bouchées de viande délicieuses, il tenta de concentrer ce chakra.

Au bout d’une heure, il était encore dans la phase peu de chakra donc peu d’adhérence. Las, il pensa à une petite excuse. Il sortit ses papiers et posa déjà ses mains dessus. Sans plus tarder, il les posa sur sous ses pieds – les parchemins collants -, insuffla un peu de chakra …. Et gambada joyeusement sur les arbres. Qu’avait-il fait ? Il avait créé une sorte de sceau adhérence …

« Mais il va pas l’accepter ! ET puis je veux exploser les troncs ! » se dit-il en lançant un regard critique à ses pieds.

Il fit la comparaison entre ses escalades sans fuinjutsu, et escalade avec fuinjutsu … Il fallait clairement insuffler plus de chakra. Il tenta donc encore une heure à comprendre cette régulation. Comment ? En ne cessant de sauter sur ces arbres, et tentant de réguler ce fameux chakra. Tantôt il escalade, tantôt il escalade … et enfin pile quand Goren arrive, il éclate son premier tronc.

Riant, il sauta sur l’arbre suivant et éclata ce tronc également et ainsi de suite. Cependant, l’euphorie ne l’avait pas encore emporté suffisamment pour qu’il éclate à deux reprises un même tronc et fasse donc tomber un arbre. Il s’arrêta donc lorsqu’il vit qu’il n’y avait plus un seul arbre intact en première ligne.

Il finit par se retourner vers Goren, avec un air victorieux !

- Hahahaha ! C’était drôle ! On peut le faire avec les mains aussi ? demanda-t-elle en continuant à rire.

C’était plus drôle de dégager beaucoup de chakra que peu de chakra ! Il semblerait qu’inconsciemment, le petit commençait déjà à se tourner vers un style bien propre … bien du corps à corps. Qui croirait que derrière cet être frêle avec des lunettes se cachait une petite âme « guerrière » ?

- Escalader … Ah oui !

« Ah oui » qui résonnait plus comme une chose facultative qu’il venait de se souvenir et non de la chose qu’il fallait qu’il fasse.

- Je pense avoir compris l’essentiel. Encore un ou deux entraînements … et il toussota un peu, et remonta ses lunettes.

Il avait retrouvé un tantinet de sérieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren] Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les insectes, le meilleur ennemi de l'homme. [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi]
» Cadavre et insectes
» Piqûre d’insectes [B - On']
» Des insectes dans le sable ! [Miko]
» Au Gré du Vent... et des Insectes ! [Relationnel - PV : Aburame Jyuubei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-