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 Aptitudes Villages Konoha

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Message(#) Sujet: Aptitudes Villages Konoha Aptitudes Villages Konoha EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:33

Aptitudes Villages achetées :
    Achat d'Aptitude (5pts) le 16/12/14
    Achat d'Aptitude (5pts) le 30/05/2015
    Achat d'aptitude (5pts) le 01/08/2015 ici
    Achat d'aptitude (6pts) le 20/12/2015 ici
    Achat d'aptitude (6pts) le 31/03/2016 ici
    Achat d'aptitude (6pts) le 24/04/2016 ici (Refund)
    Achat d'aptitude (6pts) le 07/07/2016 ici (Refund)
    Achat d'aptitude (6pts) le 17/09/2016 ici (Refund)
    Achat d'aptitude (6pts) le 04/12/2016 ici (Refund)

    Achat d'aptitude (6pts) le 15/06/2016 ici

Aptitudes Villages validées :
    1 Aptitude Économie.
    1 Aptitude Défense (Dôme : 1 en dégâts + 1 en résistance physique).
    1 Aptitude Surveillance (centrée autour du village).




Aptitudes Générales du Village de Konoha


Défense [4]
  • Les structures importantes du village ont vu leurs armatures et structures renforcées, avec différentes dispositions pour certains bâtiments (l’Hôpital développe désormais ses propres plantes médicinales et a ses murs ignifugés, l’Académie dispose d’un bunker pour les élèves et instructeurs, le Palais dispose d’un tunnel de secours permettant de rallier un bâtiment extérieur plus loin, tunnel ne pouvant s’ouvrir que de l’intérieur du village par certaines personnes).

  • En cas d’attaque, une salle de défense spéciale permet d’activer toutes les défenses de Konoha en même temps et de déclencher l’alerte générale.

  • Lorsque l’alerte est donnée, des ronces se déploient sur l’extérieur des remparts (ainsi que quelques plantes carnivores à des endroits aléatoires et des plantes libérant des toxines - dégâts de rang C) et un dôme en plantes « intelligentes » chargées en chakra se forme au-dessus du village (les plantes carnivores s’attaquent aux ennemis qui se posent sur le dôme et les ronces se relient entre elles en cas de brèche, mais peuvent laisser et entrer des alliés en cas de besoin - résistance physique 2B de zone ou 1C). Certains arbres de Konoha grandiront également pour servir de piliers au dôme. Sur le chemin de ronde en haut des remparts en béton, les ronces formeront un tunnel, permettant aux gardes de circuler même en cas de déploiement du dôme.

  • Si l’alerte est donnée, un système Hyô permet de prévenir tous les Shinobis de Konoha de la nécessité d’être rapatriés pour protéger le village. Un système de secours avec les bandeaux frontaux qui changent de couleur en cas d’attaque est également mis en place si le shinobi ne voit pas son tatouage apparaître.
Surveillance [4]

  • Renforcement de l’accueil aux portes, avec un interrogatoire plus poussé impliquant systématiquement un Yamanaka.

  • Mise en place de stratégies pour surveiller les alentours de Konoha avec les clans du village, et création d’un avant-poste stratégique pour le ravitaillement et autres nécessités des patrouilles autour du village.

  • Mise en place d’un système optimal de patrouille sur les remparts alliant Hyûga et Inuzuka.

  • Création d’un système permettant le déplacement rapide et efficace de l’information au besoin au sein de Konoha à l’aide des clans du village.
Economie [4]
  • Hi no Kuni est reconnu à travers le monde comme étant un carrefour commercial à l’économie florissante. Les habitants ont su tirer parti des nombreuses ressources naturelles du pays et d’Ame no Kuni pour développer une économie forte et stable, reconnue à l’étranger.

  • Alliance commerciale et industrielle avec Kaze no Kuni basée sur un échange intensifié des ressources des deux pays (matières premières et artisanat) et une augmentation de la productivité grâce au savoir-faire des Saibogu.
Effectifs [3]
A définir.
Stabilité [3]
A définir.


Aptitudes Particulières du Village




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Message(#) Sujet: Re: Aptitudes Villages Konoha Aptitudes Villages Konoha EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:16

Bonjour !

Suite aux achats en termes d’aptitudes de Konoha, voici ce que nous aimerions monter :

Défense au niveau 4 :
  • Les structures importantes du village ont vu leurs armatures et structures renforcées, avec différentes dispositions pour certains bâtiments (l’Hôpital développe désormais ses propres plantes médicinales et a ses murs ignifugés, l’Académie dispose d’un bunker pour les élèves et instructeurs, le Palais dispose d’un tunnel de secours permettant de rallier un bâtiment extérieur plus loin, tunnel ne pouvant s’ouvrir que de l’intérieur du village par certaines personnes) : http://www.shinobinohattan.com/t15948-points-nevralgiques
  • En cas d’attaque, une salle de défense spéciale permet d’activer toutes les défenses de Konoha en même temps et de déclencher l’alerte générale :
    http://www.shinobinohattan.com/t15950-classe-top-secret
  • Lorsque l’alerte est donnée, des ronces se déploient sur l’extérieur des remparts (ainsi que quelques plantes carnivores à des endroits aléatoires et des plantes libérant des toxines) et un dôme en plantes « intelligentes » chargées en chakra se forme au-dessus du village (les plantes s’attachent aux ennemis qui se posent sur le dôme et se relient entre elles en cas de brèche, mais peuvent laisser et entrer des alliés en cas de besoin). Certains arbres de Konoha grandiront également pour servir de piliers au dôme : http://www.shinobinohattan.com/t15947-force-de-la-nature
  • Si l’alerte est donnée, un système Hyô permet de prévenir tous les Shinobis de Konoha de la nécessité d’être rapatriés pour protéger le village. Un système de secours avec les bandeaux frontaux qui changent de couleur en cas d’attaque est également mis en place si le shinobi ne voit pas son tatouage apparaître : http://www.shinobinohattan.com/t15949-liens


Surveillance au niveau 4 :
  • Renforcement de l’accueil aux portes, avec un interrogatoire plus poussé impliquant systématiquement un Yamanaka : http://www.shinobinohattan.com/t15952-le-criminel + http://www.shinobinohattan.com/t16023-retour-en-territoire-verdoyant-libre + http://www.shinobinohattan.com/t15923-un-jaune-parmi-les-verts-cherchez-l-erreur-interrogatoire-math-kihran
  • Mise en place de stratégies pour surveiller les alentours de Konoha avec les clans du village, et création d’un avant-poste stratégique pour le ravitaillement et autres nécessités des patrouilles autour du village : http://www.shinobinohattan.com/t15951-assembler-pour-mieux-regner
  • Mise en place d’un système optimal de patrouille sur les remparts alliant Hyûga et Inuzuka : http://www.shinobinohattan.com/t15951-assembler-pour-mieux-regner
  • Création d’un système permettant le déplacement rapide et efficace de l’information au besoin au sein de Konoha à l’aide des clans du village : http://www.shinobinohattan.com/t15949-liens


Économie au niveau 4 :
  • Hi no Kuni est reconnu à travers le monde comme étant un carrefour commercial à l’économie florissante. Les habitants ont su tirer parti des nombreuses ressources naturelles du pays et d’Ame no Kuni pour développer une économie forte et stable, reconnue à l’étranger : http://www.shinobinohattan.com/t15370-pour-bons-et-loyaux-services-yuki-samui#129898 , http://www.shinobinohattan.com/t185-ame-no-kuni et http://www.shinobinohattan.com/t15605-entretien-d-affaires-entre-personnes-civilisees-nanadaime

  • Alliance commerciale et industrielle avec Kaze no Kuni basée sur un échange intensifié des ressources des deux pays (matières premières et artisanat) et une augmentation de la productivité grâce au savoir-faire des Saibogu : http://www.shinobinohattan.com/t14033-accordons-nous-suna-konohachikin-tsukiko-shinji#113036 , http://www.shinobinohattan.com/t15590-vents-favorables-pv , http://www.shinobinohattan.com/t15214-honnetes-accords-affaires-vereuses-b-mizuki-oniri-akisa et http://www.shinobinohattan.com/t15743-echange-de-bons-procedes


Énumération de nombreux points, certes, mais les trois aptitudes commencent au rang 4 (donc redéfinition de ce qu’il y avait avant + ajout de compétences).

Les aptitudes de Défense et de Surveillance ont été amorcées ici : http://www.shinobinohattan.com/t15950-classe-top-secret


Voilà merci Smile

Miko

PS : Il y a oubli d’une aptitude achetée : le 01/08/2015 http://www.shinobinohattan.com/t15914-classement-du-01-08-2015

PPS : Oui pour le premier point d’économie lvl 4, il y a un rp Kake/Yuki, car quel meilleur argument pour augmenter une aptitude que balancer un rp où des personnes extérieures au pays présentent celui-ci comme fort économiquement parlant. Mais sinon je peux balancer des rps propres aux Konohajins, notamment lors de la négociation Miko/Demon qui mettait en avant le fort pouvoir commercial de Konoha.
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Message(#) Sujet: Re: Aptitudes Villages Konoha Aptitudes Villages Konoha EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:21

Validé (avec des micros modifs que je m'autorise à faire tellement j'suis un mec génial). #Konohaforthewin
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Message(#) Sujet: Re: Aptitudes Villages Konoha Aptitudes Villages Konoha Empty

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